Là depuis lundi je regardais sur différents sites et rien à moins de 30 minutes à pieds

Là depuis lundi je regardais sur différents sites et rien à moins de 30 minutes à pieds
Bonjour,indochinoiz a écrit : ↑18 mai 2022 18:14Bonjour,
Pour ceux qui participent à "l'ultime répétition" du 20 mai avez vous reçu l'invitation qui devait être envoyée le 17 mai suite à la confirmation de participation faire le 13 mai... ?
Moi toujours rien et personne ne répond côté Indochine![]()
Pas de panique : c'est bien Marco ! Mais avec son masque et ses nouveaux implants, on a du mal à le reconnaitre !
Soutenez votre communauté préférée : achetez les bracelets de l'indo-forum !Maiii a écrit :Narko, j'adore ce que tu postes :mrgreen:
Narko se fait mousser dans sa signature :mrgreen:
Non c'est impossible et oui il s'agit bien de portillon.
Ouverture des portes : 18h00
Skyline a écrit : ↑20 mai 2022 10:48Ouverture des portes : 18h00
Coach Party : 19h45
Warm up : 20h30
Indochine : 20h50
Sinon, je pense que c'est à cause du contexte, du report et tout ça, mais c'est la première fois que la veille d'un concert je ne réalise absolument pas que ça a lieu le lendemain. Je crois que je ne réaliserais vraiment que quand j'arriverai devant le Stade![]()
Oui ne t'inquiète pas
Je ne connais pas BOrdeaux dinc pour le trafic desole mais j ai vu sur internet le stade est accessible en tran. Je ne sais plus la ligne la mais je peux te redire.Mais je pense tres grande affluence .ClubParamount a écrit : ↑20 mai 2022 20:45Bonjour !
Bordeaux dans 15 jours! Question qui peut paraître bête mais j’ai lu que certains pensaient arriver après la première partie… il y a une heure limite pour arriver? Fermeture des portes? Si quelqu’un est de Bordeaux et a déjà fait un concert au nouveau stade, à quelle affluence dois-je m’attendre sur la route ? Car j’ai du mal à imaginer![]()
Les dimensions de la pelouse du SDF sont :indoclasse a écrit : ↑20 mai 2022 22:23Petite question: à la surface de la scène 850 m², il le semble que la fosse va être étroite non??
Soutenez votre communauté préférée : achetez les bracelets de l'indo-forum !Maiii a écrit :Narko, j'adore ce que tu postes :mrgreen:
Ça m'intrigue, et pas vraiment dans le bon sens... j'espère qu'on n'a pas encore une redite des 20 dernières années avec juste 2-3 titres rares pour faire genre. Et encore moins un truc à la 13 Tour... j'ai vu passer quelques titres qui pouvaient laisser penser à un peu de positif pourtant, mais ce que tu dis n'est pas très rassurant !
L'ami dont tu parlais un peu plus haut ne t'a rien dit sur la setlist ? Si tu as quelques infos/titres je suis preneur par MP si possible.
Oui c’est le tram C qui va au stade. Mais je ne suis pas à proximité des trams là où j’habite donc on m’amène et on vient me chercher. Je suis à 20km du stade mais voilà j’ai jamais fait trop attention si lors des concerts et matchs, la rocade était blindéerina a écrit : ↑20 mai 2022 22:59Je ne connais pas BOrdeaux dinc pour le trafic desole mais j ai vu sur internet le stade est accessible en tran. Je ne sais plus la ligne la mais je peux te redire.Mais je pense tres grande affluence .ClubParamount a écrit : ↑20 mai 2022 20:45Bonjour !
Bordeaux dans 15 jours! Question qui peut paraître bête mais j’ai lu que certains pensaient arriver après la première partie… il y a une heure limite pour arriver? Fermeture des portes? Si quelqu’un est de Bordeaux et a déjà fait un concert au nouveau stade, à quelle affluence dois-je m’attendre sur la route ? Car j’ai du mal à imaginer![]()
Pour 1ere partie a voir mais en 2014 iks avaient laisse entrer pendant les 1eres parties
Le son est bon, il y a des barres de son suspendues tout le long du toit du SDF en plus des barres cachées derrière l’écran.InDoBoY86 a écrit : ↑21 mai 2022 08:13Juste une question car je garde au maximum le mystère même si il est difficile d’y échapper sur les réseaux, comme le post d’un journaliste qui met dans le plus grand des calmes une photo hier soir de la scène avant la répétition….
J’ai juste une question comment était le son avec le système de son derrière l’écran?
C'est dur de pas craquer... 14 jours ... hmmmNarkoleptik a écrit : ↑21 mai 2022 03:12Au secours !! Elle est trop tentante, cette balise "spoiler" ! Ce n'est vraiment pas bien, ce que vous faites, là ! ! Mais non, je ne craquerai pas ! Allez, Narko, plus que quelques heures ! Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas...![]()
Salut !indochinoiz a écrit : ↑21 mai 2022 08:36Par contre la moins bonne surprise de la soirée...pas de RER pour rentrer. Faites bien attention à vos trajets retour car hier ça a fini vers 23h30 et typiquement le RER B ne fonctionnait plus qu'à partir de gare du Nord.
Voilà, petite info pratique
Bon concert à tous ce soir !!
21h je dirais-Ritz- a écrit : ↑21 mai 2022 11:12Salut !indochinoiz a écrit : ↑21 mai 2022 08:36Par contre la moins bonne surprise de la soirée...pas de RER pour rentrer. Faites bien attention à vos trajets retour car hier ça a fini vers 23h30 et typiquement le RER B ne fonctionnait plus qu'à partir de gare du Nord.
Voilà, petite info pratique
Bon concert à tous ce soir !!
23h30 en ayant commencé à quelle heure s'il te plait ?
Je viens de regarder, effectivement c'est chaud pour les RER : le dernier est à 0h50. Le temps de sortir du Stade, de remonter la foule etc... je stresse un peu. Si c'est comme les précédents stades ça devrait aller cela dit...