
https://www.parismatch.be/culture/musiq ... VD6TKC4EU/
Et aussi que l’idée de scène centrale va revenirIndochineFan27 a écrit : ↑01 juin 2023 22:48Je viens de voir les extraits sur les réseaux sociaux et du coup quelques infos :
- Le groupe passera l'été en studio d'enregistrement
- Ils tiennent une vingtaine de morceaux "sûrs"
- Nicola n'a pas encore écrit les textes xD
- L'album devrait sortir dans les premiers mois de 2024
- Ils veulent faire l'anniversaire du central tour chaque année dans une salle Imax dans une ville différente à chaque fois
On peut abandonner l'idée d'entendre un titre pendant les concerts de cet été alors
Tu as déjà ton QRCode "masqué" sur le site du RoundHouse?
Oui, j'ai un reçu un e-mail du Roundhouse lundi,
4400 places.
Je pense un peu pareil je pense que là on peut définitivement oublier une tournée qui commencerait à l’automne 2023 et qui s’étalerait sur tout 2024. On se dirige plus vers un album début 2024 pour une tournée Printemps à automne 2024 et tout 2025. Ça paraît si loin
Je ne sais pas trop. Mais vu son écriture dite automatique ça peut aller rapidement. Ils ont déjà "20 morceaux sûrs" (ce qui laisse présager un gros album tout de même), donc des parties déjà enregistrées en studio (à ICP et à Londres), qui n'attendent qu'un enregistrement des voix). Ensuite ça peut aller vite, le mixage et le mastering ne sont pas les étapes les plus longues qui soient.Nikola Gudéo a écrit : ↑02 août 2023 10:08Tu penses que Nicola aurait écrit les textes depuis le mois de Juin ?
Idéalement, aucun.
Je pense que la description de Oli "le début de la fin" suggère plutôt que c'est n'est que le début des enregistrements des morceaux vu que ça ne fait qu'une semaine qu'ils sont en studio ça m'étonnerai très fortement qu'ils aient déjà terminés..Nikola Gudéo a écrit : ↑15 août 2023 11:54Sur le dernier post d'Oli, qu'il a pris à ce qui semble être les studios ICP de Bruxelles, on peut suggérer qu'ils ont terminé l'enregistrement des morceaux. Du moins, c'est ce que les gens pensent.