Merci Indochine

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Répondre
SEVE10
Messages : 63
Enregistré le : 10 déc. 2002 15:21
Localisation : FRANCE NORD

Message par SEVE10 »

Aujourd'hui en me levant et en écoutant le single U.S.E.H. j ai eu envie de dire un grand merci a Nicola et aux membres du groupe .
Je m'explique : :lol:
Pendant cette chanson Nico chante :
PARTOUT INDO C MA VIE SA ON LE C
A chaque fois cette phrase ,me fait qq chose ! :?
Nico et Stef ont eu le mérite de bien vouloir continuer INDOCHINE, y a pas beaucoup de groupe qui en auraient fait autant, comme par exemple Téléphone "que j aime beaucoup" , et d'autres, pourtant sa pas du etre facile pour eux tout les jours :( Rien que pour cela ils mériteraient bien plus de respect :x Nicola n a pas baissé les bras ;) :merci: a lui et aux gens qui l entour ;)

Je trouve aussi que Nicola fait pas mal de choses pour ses fans :rolleyes:
La aussi je m explique :
Le single U.S.E.H. a 2 super bonus, il aurait put tout simplement y mettre 2 titres, voir meme une version instrumentale comme beaucoup d autres puis basta, mais non, la encore nico decide 2 nous faire plaisir.
Alors que meme sans C bonus ,ce single se serait vendu de le meme facon La encore une fois je dis :merci: Nico, :merci: au groupe. ;)
D autres vont dire que ceci est juste un impacte commercial.Une avant premiere " pub " pour la vente du prochain DVD, de mon coté je voulais simplement dire :merci: !!!
Qu'on considère INDOCHINE aujoiurd'hui comme 1 groupe commercial, je m'en fou :lol: Nicola mérite de vendre C disques a des millions d'exemplaire.Il a assez ramé, donné de sa personne, pendant toutes ses années pour enfin revoir le mot GLOIRE apparaitre.Je me pose juste une question :rolleyes: INDOCHINE est il devenu réellement plus commercial que dans nos années 80 ?? 8O Je ne pense pas.
Alors voila ,Je voulais tout simplement dire :merci:
:merci: Nicola, :merci: INDOCHINE.
Apres ce topic je vais certainement me faire incendier par certaines personnes , tant pis :lol: car j avais vraiment envie d ecrire se que je ressentais


QUE LE TEMPS EST MONOTONE SANS VOUS LES INDO-BOYS .........FAITE VITE !!!!!!!

Avatar du membre
Enelya
Messages : 474
Enregistré le : 01 juil. 2003 16:08

Message par Enelya »

j'ai k'1 chose a rajouter : :merci:
"On n'oublie rien de ce qu'on veut oublier, c'est le reste qu'on oublie..."
Boris Vian

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Message par Indocha »

Super SEVE10, non c'est vrai tu as tout bien dit! :D
Moi aussi dans USEH la phrase "partout c'est l'indo ma vie ca on le sait" ca me fait qq chose, belle phrase...
Et tant qu'on y est :merci: Indo ;)
Cartagène <3

Avatar du membre
Pêche~Melba
Messages : 348
Enregistré le : 25 juin 2003 13:28
Localisation : Dunkerque

Message par Pêche~Melba »

:merci: Indo pour ce que vous faites

Ca y'est p-e les deux pages
Quand il m'arrive quelque chose, je préfère être là. L’Étranger d' Albert Camus.

GIsis
Messages : 703
Enregistré le : 12 oct. 2002 13:26
Contact :

Message par GIsis »

Aujourd'hui en me levant et en écoutant le single U.S.E.H. j ai eu envie de dire un grand merci a Nicola et aux membres du groupe .
Je m'explique : :lol:
Pendant cette chanson Nico chante :
PARTOUT INDO C MA VIE SA ON LE C
A chaque fois cette phrase ,me fait qq chose ! :?
Nico et Stef ont eu le mérite de bien vouloir continuer INDOCHINE, y a pas beaucoup de groupe qui en auraient fait autant, comme par exemple Téléphone "que j aime beaucoup" , et d'autres, pourtant sa pas du etre facile pour eux tout les jours :( Rien que pour cela ils mériteraient bien plus de respect :x Nicola n a pas baissé les bras ;) :merci: a lui et aux gens qui l entour ;)

Je trouve aussi que Nicola fait pas mal de choses pour ses fans :rolleyes:
La aussi je m explique :
Le single U.S.E.H. a 2 super bonus, il aurait put tout simplement y mettre 2 titres, voir meme une version instrumentale comme beaucoup d autres puis basta, mais non, la encore nico decide 2 nous faire plaisir.
Alors que meme sans C bonus ,ce single se serait vendu de le meme facon La encore une fois je dis :merci: Nico, :merci: au groupe. ;)
D autres vont dire que ceci est juste un impacte commercial.Une avant premiere " pub " pour la vente du prochain DVD, de mon coté je voulais simplement dire :merci: !!!
Qu'on considère INDOCHINE aujoiurd'hui comme 1 groupe commercial, je m'en fou :lol: Nicola mérite de vendre C disques a des millions d'exemplaire.Il a assez ramé, donné de sa personne, pendant toutes ses années pour enfin revoir le mot GLOIRE apparaitre.Je me pose juste une question :rolleyes: INDOCHINE est il devenu réellement plus commercial que dans nos années 80 ?? 8O Je ne pense pas.
Alors voila ,Je voulais tout simplement dire :merci:
:merci: Nicola, :merci: INDOCHINE.
Apres ce topic je vais certainement me faire incendier par certaines personnes , tant pis :lol: car j avais vraiment envie d ecrire se que je ressentais
Vi heu je ne veux pas passer pour une rabat-joie mais .......... pour Téléphone, Jean-Louis Aubert est toujours sur la route !! je l'ai vu y'a quelques moi...... !! :) a savoir quoi !! :)
Punishment Park

Avatar du membre
Cuthere
Messages : 733
Enregistré le : 17 mars 2003 20:22
Localisation : Clermont-ferrand
Contact :

Message par Cuthere »

je trouve que c'est très gentil ce que tu dis SEVE10, et tu as entierement raison.
je l'ai dejà plein de fois mais j'en rajoute encore 1 : :merci:
Nicotine, Valium, Vicodin, Marijuana, Ecstasy and Alcohol

Karilyn
Messages : 152
Enregistré le : 11 août 2003 20:17
Localisation : Lyon/Suisse

Message par Karilyn »

:D :D :D OUI un immense MERCI!!!!!!!! :merci: :love2:
T'Oublies or not t'Oublies.

<font face="Verdana" size="4">Salut !, %n! Viens me rejoindre sur<a href="http://www.myspace.com/kyllian_" target="_blank">MySpace!</a></font>

SEVE10
Messages : 63
Enregistré le : 10 déc. 2002 15:21
Localisation : FRANCE NORD

Message par SEVE10 »

Aujourd'hui en me levant et en écoutant le single U.S.E.H. j ai eu envie de dire un grand merci a Nicola et aux membres du groupe .
Je m'explique : :lol:
Pendant cette chanson Nico chante :
PARTOUT INDO C MA VIE SA ON LE C
A chaque fois cette phrase ,me fait qq chose ! :?
Nico et Stef ont eu le mérite de bien vouloir continuer INDOCHINE, y a pas beaucoup de groupe qui en auraient fait autant, comme par exemple Téléphone "que j aime beaucoup" , et d'autres, pourtant sa pas du etre facile pour eux tout les jours :( Rien que pour cela ils mériteraient bien plus de respect :x Nicola n a pas baissé les bras ;) :merci: a lui et aux gens qui l entour ;)

Je trouve aussi que Nicola fait pas mal de choses pour ses fans :rolleyes:
La aussi je m explique :
Le single U.S.E.H. a 2 super bonus, il aurait put tout simplement y mettre 2 titres, voir meme une version instrumentale comme beaucoup d autres puis basta, mais non, la encore nico decide 2 nous faire plaisir.
Alors que meme sans C bonus ,ce single se serait vendu de le meme facon La encore une fois je dis :merci: Nico, :merci: au groupe. ;)
D autres vont dire que ceci est juste un impacte commercial.Une avant premiere " pub " pour la vente du prochain DVD, de mon coté je voulais simplement dire :merci: !!!
Qu'on considère INDOCHINE aujoiurd'hui comme 1 groupe commercial, je m'en fou :lol: Nicola mérite de vendre C disques a des millions d'exemplaire.Il a assez ramé, donné de sa personne, pendant toutes ses années pour enfin revoir le mot GLOIRE apparaitre.Je me pose juste une question :rolleyes: INDOCHINE est il devenu réellement plus commercial que dans nos années 80 ?? 8O Je ne pense pas.
Alors voila ,Je voulais tout simplement dire :merci:
:merci: Nicola, :merci: INDOCHINE.
Apres ce topic je vais certainement me faire incendier par certaines personnes , tant pis :lol: car j avais vraiment envie d ecrire se que je ressentais
Vi heu je ne veux pas passer pour une rabat-joie mais .......... pour Téléphone, Jean-Louis Aubert est toujours sur la route !! je l'ai vu y'a quelques moi...... !! :) a savoir quoi !! :)
Oui J.Louis aubert mé + telephone c se ke je voulais dire :lol:
entre temps y a meme eu les bertignacs ;)
QUE LE TEMPS EST MONOTONE SANS VOUS LES INDO-BOYS .........FAITE VITE !!!!!!!

Avatar du membre
Enelya
Messages : 474
Enregistré le : 01 juil. 2003 16:08

Message par Enelya »

je trouve que c'est très gentil ce que tu dis SEVE10, et tu as entierement raison.
je l'ai dejà plein de fois mais j'en rajoute encore 1 : :merci:
lol, ms ils st partt les envahisseurs, faut faire gaffe. ;)

sinon, je suis d'accord ac ton topic, je vais pas rajouter un merci, y'en a deja trop ms je le pense.
"On n'oublie rien de ce qu'on veut oublier, c'est le reste qu'on oublie..."
Boris Vian

Cleminchkin
Messages : 18
Enregistré le : 15 oct. 2002 23:02
Localisation : village pomé (91)

Message par Cleminchkin »

Nan pas merci on attends des infos pour les concert du 24 !! :no:


:grrrr:

Bon daccord un petit merci quand meme, mais pas trops gros
"Je m'suis ouvert le doigt ! Je saigne pour toi ! Merci Paris !!"
Nicola sirkis

BlOOdy whOre
Messages : 116
Enregistré le : 03 juin 2003 14:08
Localisation : Nantes

Message par BlOOdy whOre »

Hum je suis ok avec toi pour le topic moi même j'ai eu des envies de remercier indo tt a l'heure en révisant mon éco rtl2 a passé USEH (merchi rtl2) et pis de toute façon on ne leur dira jamais assez..alors
MMMMAAAARRRRCCCCCHHHHIIIIIIIIIIi Indo!! :D :D


L'équipe des envahisseurs fouteur de merde( mais attention que pour le topic JDAL faut pas abuser nan plus hein... :oops: ) je vous soutient gné gné

Avatar du membre
izabel
Messages : 2204
Enregistré le : 06 août 2003 19:24
Localisation : Lyon...dans un pays imaginaire
Contact :

Message par izabel »

7000 MERCIS à l'infini....
merci d'enchanter ma vie depuis toutes ces anneés merci d'avoir continuer envers te contre tous ...et tout ...
une pensée à jamais pour stef***
...Indodingue de toi.... ...Hanoi 6.6.6...
I'm so Hardcore (Austin, TX) :mrgreen:
Benji.... :oops: Jsui fan de toi !!!
The versus: Le Forum

missjjsatanas
Messages : 94
Enregistré le : 11 avr. 2003 10:39
Localisation : Nantes

Message par missjjsatanas »

un merci serait peut etre de trop? :lol: complètement ok avec toi SEVE 10
† Nous on veut jouiiir... encore plus fort.... †

http://www.kikidonk.com/membres/fiche.p ... isssatanas

Melleparadize
Messages : 26
Enregistré le : 07 mars 2003 11:11
Localisation : un p'tit coin dans l'oise

Message par Melleparadize »

alors, :merci: nico, :merci: indo et longue vie au groupe ;)
Un jour viendra,......dans notre vie, ....on nous éblouira!!!

Avatar du membre
Marilyn
Messages : 1221
Enregistré le : 20 mai 2003 17:56
Localisation : Creil/Paris
Contact :

Message par Marilyn »

Monte Cristo à dit
Apres ce topic je vais certainement me faire incendier par certaines personnes , tant pis car j avais vraiment envie d ecrire se que je ressentais
Au contraire les gens vont te "féliciter" car tu est peut être le seul à y avoir "penser" ou du moins penser à l'écrire
Voilà donc bravo et je suis plutôt d'accord avec toi
Je vous embrasse sur la bouche...
[SPERM DONNEUR]

Skyblog : http://marilynboy.skyblog.com | Ici aussi : http://fotoraum.canalblog.com/

lesyxnoirs42
Messages : 229
Enregistré le : 21 mars 2003 18:51
Localisation : st etienne
Contact :

Message par lesyxnoirs42 »

un grand merci a nos indoboys du debut jusqua nos jour!!!
...nager tout habillée, se jeter à nu dans l'eau , se toucher les yeux trempés, nos envies nous collent à la peau et ça nous coule dans le dos!...

Ophplays
Messages : 101
Enregistré le : 08 août 2003 18:19
Localisation : Tolosa.

Message par Ophplays »

merci indo pour cette merveilleuse musique, qui remplit chaque jour mon coeur de bonheur, je suis tellement heureuse d'écouter cete musique fantastique ...

xxxxeeeessss
mode bonheur : on ;)
Tu dégueules comme un con toute ta rage sur le sol en ciment.

Minilook
Messages : 405
Enregistré le : 30 janv. 2003 19:30

Message par Minilook »

Merci, j'aime ce topic :P ;)
Merci INDO !!
*Un seul printemps dans l'année et dans la vie une seule jeunesse*

Avatar du membre
Salômboré
Messages : 975
Enregistré le : 15 févr. 2003 15:58

Message par Salômboré »

et petite phrase sentimentale à l'eau de rose :lol: : notre cercle merveilleux s'est tellement enroulé au fil du temps que le fil fragile du debut c'est consolidé en une corde indestructible et eternel appelé le fil indochinois...
Wah ! :rolleyes: :)

en tout cas encore une fois un GRAND :merci: !!!!
*** I want a pretty mess
I want a beauty dress
I want to feel confess...***

3° sexe
Messages : 63
Enregistré le : 22 mai 2003 22:01
Localisation : COMMERCY

Message par 3° sexe »

Il est clair qu'on ne les remerciera jamais assez, merci pour tout le bonheur qu'indo m'a apporté même dans les moments les + difficiles ou on apprécie encore + ses textes et sa voix....
Merci aussi pour me pousser dans la chanson, de me donner l'envie d'être écoutée, d'être comprise...
En un mot je ne me lacerais jamais d' indo.....voilà! :oops: ;)
Pas besoin des médias pour devenir une vraie star, surtout au bout de 20 ans de carrière!!!

"Si je devais virer ma cuti, ce serait avec Brian Molko" signé Nicola

Etoile de l'Est
Messages : 399
Enregistré le : 02 mai 2003 05:11
Localisation : à l'ouest

Message par Etoile de l'Est »

Parce qu'on ne les remerciera jamais assez pour tous ces moments fabuleux en concert : ENCORE MERCI au groupe !

@venturière
Messages : 82
Enregistré le : 05 juil. 2003 23:56
Localisation : dans une baignoire au fond de

Message par @venturière »

:merci: prtt INDO é continuez come ça!!!!!...Sinon tt cke jvoulé dir a été di :D :D :D :D :D :D :D
Une petite fille égarée qui ne comprend pas les grandes personnes !

Répondre