Restos du coeur de 86

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Répondre
GeriRoz
Messages : 54
Enregistré le : 11 oct. 2002 14:42
Localisation : Paris

Message par GeriRoz »

***...Défendre la cause des Restos, ce n'est pas forcément cracher sur ceux qui se mobilisent encore malgré la forme. Le fond reste et demeure...


..."I'm free to be whatever I
Whatever I choose
And I'll sing the blues if I want

I'm free to say whatever I
Whatever I like
If it's wrong or right it's alright"...

GeriRoz
Messages : 54
Enregistré le : 11 oct. 2002 14:42
Localisation : Paris

Message par GeriRoz »

***... non, je ne suis absolument aps énervée, je t'assure. Mais je ne vais pas raconter ma vie, ce n'est ni le lieu, ni le contexte mais c'est une cause qui me touche tout particulièrement et donc je préfère une mobilisation même teintée d'hypocrisie de la part de certains artistes à un certain concensus...
Mais sinon, pas de problèmes!!! ;)
..."I'm free to be whatever I
Whatever I choose
And I'll sing the blues if I want

I'm free to say whatever I
Whatever I like
If it's wrong or right it's alright"...

Forgotten Monkey
Messages : 248
Enregistré le : 01 avr. 2003 20:23
Localisation : FRANCE

Message par Forgotten Monkey »

Jtrouve aussi, on croirait un concours de celui qui se ridiculisera le plus, sans vouloir citer de noms... d'ailleurs c'est dommage pour une cause pareille
Tout à fait d'accord!!! :? malheureusement...
***... mais quel est donc le problème?!? C'est "variétés", voire variétoche mais alors, l'essentiel est où???
Je dis juste que c'est pas mon truc mais si ca plait vraiment tant mieu :rolleyes: Je ne suis pas antisocial au point de critiquer ce genre d'initiatives...
Et tu verras qu'un jour dans notre vie, on nous illuminera...

GeriRoz
Messages : 54
Enregistré le : 11 oct. 2002 14:42
Localisation : Paris

Message par GeriRoz »

***... ce n'est pas que ça me plaise sur la forme mais le fond me permet de la négliger, voilà tout...
..."I'm free to be whatever I
Whatever I choose
And I'll sing the blues if I want

I'm free to say whatever I
Whatever I like
If it's wrong or right it's alright"...

missjjsatanas
Messages : 94
Enregistré le : 11 avr. 2003 10:39
Localisation : Nantes

Message par missjjsatanas »

Tout à fait OK avec vous pour défendre la cause des restos. Puisque nous parlons de cassettes, quelqu'un aurait il la cassette de l'émission "En Aparté " sur Canal + avec Nicola ? J'ai écrit à Canal + pour savoir s'ils pouvaient me procurer une copie de l'émission mais il ne rendent pas ce genre de service. :P
ouasi moi aussi ça m'intéresserait, s'il y a une ame charitable :p
† Nous on veut jouiiir... encore plus fort.... †

http://www.kikidonk.com/membres/fiche.p ... isssatanas

missjjsatanas
Messages : 94
Enregistré le : 11 avr. 2003 10:39
Localisation : Nantes

Message par missjjsatanas »

voui mais à contrario, c'est pas pour ça que Nico envoie son chèque,on en sait rien!! lol
† Nous on veut jouiiir... encore plus fort.... †

http://www.kikidonk.com/membres/fiche.p ... isssatanas

missjjsatanas
Messages : 94
Enregistré le : 11 avr. 2003 10:39
Localisation : Nantes

Message par missjjsatanas »

nan mais te fache pas, moi j'dis ça pour rire!!! lol l'engagement perso des gens ça ne regarde qu'eux, c'est tout, et on a pas à savoir ou jetter la pierre parce qu'il ne donne rien à telle ou telle assoc
† Nous on veut jouiiir... encore plus fort.... †

http://www.kikidonk.com/membres/fiche.p ... isssatanas

Avatar du membre
astroboy
Messages : 2572
Enregistré le : 15 déc. 2002 17:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par astroboy »

Quand je vois les réponses de pas mal de gens je me demande pourquoi j'écoute Indochine moi...

Au lieu de dire que untel c'est une merde, que ça c'est de la merde, que eux ce sont des cons bouger votre cul et faites qq chose de votre vie. Vous critiquez alors que vous êtes incapable de faire le dixième de ce qu'ils font alors arretez c'est asez saoulant...

Là je suis sur que d'un coup tout le monde ici va me dire qu'ils font pleins de trucs...
Face aux "chrétiens incohérents" tentés par la "rébellion", Dieu "a souvent dû recourir au châtiment" ( Benoit 16 - 05/10/08 )

il est peut-être temps de s'éteindre benoit tu deviens pathétique..

Luna*SheNight --'-,-{(@
Messages : 99
Enregistré le : 04 août 2003 04:02
Localisation : Paris et la Lune

Message par Luna*SheNight --'-,-{(@ »

Bon, tout d'abord, je tiens à m'excuser auprès de l'auteur du topic car ce dont je vais parler ne concerne pas le sujet mais en qqes sorte le titre
( :oops: , j'avais pas envie d'ouvrir un autre topic exprès / quoi que j' aurais pu le mettre dans COUP DE GUEULE ! ). Donc je voudrais réagir à une réflexion déplacée dans un autre sujet verrouillé :
Et Nico donne son argent au resto du coeur aussi
pfff n'importe quoi..
:rolleyes: , c'est pas parce que tu passes pas à la tél. & que tu participes à cela (les resto du cœur) que tu ne t'engages pas dans ce genres d'actions ou d'autres types humanitaires. Pas besoin de passer devant une Cam. pour dire que . . .
On peut être en contact, s'engager & participer activement de façon anonyme (ou pas) et Discrète tel que peut le faire . . ! !
:evil:

_________________

Et puis si tu regardais un peu le site du X :

==> cf assoc. :
http://www.Amnesty International
http://www.Ras l'front
http://www.Survival
http://www.Aide et Action
. . .
Merci Strange_girl de ramener ce topic ici, je reviens suffisamment tard sur le forum pour m'apercevoir des réponses, et navrée que le sujet soit vérrouillé sans pouvoir répondre à cette tite phrase d'Astro!!! :twisted:

En fait j'ai compris qu'en lisant les réponses qui ont suivi que le million d'euros était 1 avance sur les ventes, je pensais que c'était "en plus", pke "gagnant" d'une tv-réalité. Jtrouvais ça fou. N'empêche, on peut bien chanter gratuitement pour une cause, tout reverser à l'association non? (ou une gde partie :oops: Non me grondez pas je demande juste :? j'y connais rien moua :oops: )

Luna*SheNight --'-,-{(@
Messages : 99
Enregistré le : 04 août 2003 04:02
Localisation : Paris et la Lune

Message par Luna*SheNight --'-,-{(@ »

:rolleyes:
Tant pis, j'avais mon mot à dire pis jsuis pas totalemen HS, je parle des restos aussi enfin des assoc' :rolleyes: ;)

gnie963
Messages : 73
Enregistré le : 27 juil. 2003 18:08
Localisation : lille, enfin juste a côté...

Message par gnie963 »

si il y en a qui veulent la séquence des restos, je peux l'envoyer par msn
Le rêveur est un être qui ne peut trouver sa voie qu'à la clarté de la lune. Son chatiment c'est de voir poindre le jour avant le reste du monde...

NIKITA
Messages : 440
Enregistré le : 13 oct. 2002 00:31
Localisation : ILE DE FRANCE

Message par NIKITA »

Ben moi, "bbêtement " pour certains ............., mais tous les ans , je participe petit financièrement à la RECHERCHE , à l'ARC et aux restos
Le seul reproche , que je puissde faire aux associations auxquelles , je verse de l'argent, c'est qu'il me relance tous les mois, qu'ils m'envoient des revues et maintenant , qu'ils me téléphone :( :( :( :(
Je trouvez que c'est du gaspi , quoique l'on donne , ce n'est nullement afin de recevoir des "mailings :mad: :mad: :mad: , sinon ,comme , me l'ont dit "certains " , et moi-même, surtout que j'en ai fait part aux associations, , j'estime que cet argent gaspillé ne profite , niullment à ceus qui en ont besoin .................
Alors , que faut- il , donner ce quye l'on peut ou rien < :?: :?: :?: :?: :?: Question de conscience , sans réponse , encore de a ma part....................
Si à nouveau, la solitude me déprave,
Tu sais, même, les épaves;
Sont de la trempe des braves ..
C'est irréversible l'espoir !!!!S'acrocher à des détails .

Répondre