indo -> des airs de pink floyd (dixit Goldman)

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Répondre
Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Message par Indocha »

J'trouve ca super de la part de JJG, en + je l'adore, sur scène ca le fait :o donc ca fait encore plus plaisir 8)


Cartagène <3

GeriRoz
Messages : 54
Enregistré le : 11 oct. 2002 14:42
Localisation : Paris

Message par GeriRoz »

***... il suffit que quiconque, quidam ou vedette de la télé ou musique cite Indo et hop, lever de boucliers ou cris d'enthousiasme!!! ;-) Vraiment, c'est de la folie pure!!! ;)
..."I'm free to be whatever I
Whatever I choose
And I'll sing the blues if I want

I'm free to say whatever I
Whatever I like
If it's wrong or right it's alright"...

meikitty24
Messages : 19
Enregistré le : 21 avr. 2003 18:55
Localisation : Blois

Message par meikitty24 »

le Grand Secret a des airs planants à la Pink Floyd
Image

Faut arrêter les conneries ! Il n'y a rien qui sonne Pink Floyd chez Indo... surtout sur le grand secret.... alors :
- soit le Jean-Jacques il s'y connait que dalle en Floyd et pour qualifier une ambience planante c'est le seul nom de groupe a laquelle il aie pensé
- soit il est prèt à dire n'importe quelle connerie pour se rendre interressant, croyant que le manque de culture de la masse populi ne le remettra pas en cause
- soit ses paroles ont été mal retranscrites
8O
Goldman c'est un pro et il sait ce que c'est la musique alors je vois vraiment pa pk il dirait des trucs pour se rendre interessant :rolleyes:
pour la comparaison, il voulait ss entendre par la que le grand secret est une mélodie douce tout en ayant un son électrique ac les guitares...

meikitty24
Messages : 19
Enregistré le : 21 avr. 2003 18:55
Localisation : Blois

Message par meikitty24 »

J'trouve ca super de la part de JJG, en + je l'adore, sur scène ca le fait :o donc ca fait encore plus plaisir 8)
jlé vu 1 fois en concert ça remonte a 2, 3 ans maintenant et il était bien, mais il yaV pas trop de complicité ac le public par raport a Indo....
c'est pas tellement ma tasse de thé!

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Message par Indocha »

J'trouve ca super de la part de JJG, en + je l'adore, sur scène ca le fait :o donc ca fait encore plus plaisir 8)
jlé vu 1 fois en concert ça remonte a 2, 3 ans maintenant et il était bien, mais il yaV pas trop de complicité ac le public par raport a Indo....
c'est pas tellement ma tasse de thé!
Bon c'est sur, je préfère Indo mais j'ai vu JJ quelque fois la dernière tournée et c'etait un vrai "show", trop bien! Et y avait une bonne communication avec le public...
Cartagène <3

missjjsatanas
Messages : 94
Enregistré le : 11 avr. 2003 10:39
Localisation : Nantes

Message par missjjsatanas »

pourquoi vous vous compliquez la vie: JJG a dit un truc cool sur Indo, on va pas lui reprocher 36000 truc, il a dit son opinion, après, si la comparaison plait pas, bah tant pi (perso je connais pas assez ce groupe pour diresi elle est justifiée ou non). En tout cas, Goldman j'aimais pas trop avant le voir sur scène en juin 2002 et franchement, j'ai complètement changé d'avis car il a fait un super show
† Nous on veut jouiiir... encore plus fort.... †

http://www.kikidonk.com/membres/fiche.p ... isssatanas

Répondre