Everton

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Répondre
zuff
Messages : 32
Enregistré le : 15 mai 2003 10:42
Localisation : Lyon

Message par zuff »

News de Yahoo (Nouvelles des célébrités) :

Everton, rock stars après "Popstars"?

PARIS (AP) -- S'ils ont une tête qui nous dit quelque chose, c'est normal. Le duo, à la scène et à la ville, répondant au doux nom d'Everton n'est autre que la moitié du quatuor Whatfor qui avait remporté la deuxième saison de l'émission "Popstars" avant que le groupe ne se dissolve, signant l'un des plus grands fiascos de la télé réalité.

Aujourd'hui, avec Everton, Cyril Selli et Erika s'offrent une seconde chance. Cyril a signé les textes d'un album en préparation et s'entoure de musiciens qui ont déjà oeuvré pour Etienne Daho, Indochineou Vanessa Paradis.

Car le duo se tourne dorénavant vers le rock. Cyril et Erika se disent inspirés par "l'énergie" d'artistes tels que le groupe Evanescence (aujourd'hui séparé, NDLR), Alanis Morissette ou encore Mass Hysteria.

Un premier single "Aucune trace" (AZ/Universal) est disponible et à ceux qui auraient des a priori, Erika lance: "Qu'ils écoutent d'abord les chansons. Tout le monde a le droit d'évoluer!". AP

No comment !



koszpolmm
Messages : 1122
Enregistré le : 04 déc. 2002 14:30
Localisation : Marennes (17)
Contact :

Message par koszpolmm »


Aujourd'hui, avec Everton, Cyril Selli et Erika s'offrent une seconde chance. Cyril a signé les textes d'un album en préparation et s'entoure de musiciens qui ont déjà oeuvré pour Etienne Daho, Indochineou Vanessa Paradis.
ce serait ptete JP Pilot, Matthieu Rabatté ou meme Boris Jardel !

je pense que pour Matthieu rabbatté c'est trés probable car il a fait les 3.

Avatar du membre
Manguy
Messages : 2678
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:05
Localisation : Warrior Land

Message par Manguy »

Car le duo se tourne dorénavant vers le rock. Cyril et Erika se disent inspirés par "l'énergie" d'artistes tels que le groupe Evanescence (aujourd'hui séparé, NDLR), Alanis Morissette ou encore Mass Hysteria.
Evanescence séparé ?????? c une blague 8O

(oui je suis hors sujet mais ca m'intrigue...)

Sinon j'ai déjà entendu leur single aux "Everton" et c sur c mieux ke "What For"... Enfin de toute façon on peut ke faire mieux :lol: :lol: :lol: :lol:
"If Life Ain't Just A Joke, Then Why Are We Laughing ?"

axelle
Messages : 426
Enregistré le : 08 déc. 2002 17:44
Localisation : dtc
Contact :

Message par axelle »

Car le duo se tourne dorénavant vers le rock. Cyril et Erika se disent inspirés par "l'énergie" d'artistes tels que le groupe Evanescence (aujourd'hui séparé, NDLR), Alanis Morissette ou encore Mass Hysteria.
Evanescence séparé ?????? c une blague 8O

(oui je suis hors sujet mais ca m'intrigue...)

Sinon j'ai déjà entendu leur single aux "Everton" et c sur c mieux ke "What For"... Enfin de toute façon on peut ke faire mieux :lol: :lol: :lol: :lol:
Nan manguy pour Evanescence j'ai lu ça quelque part aussi... le mec est parti apparament ( je connais pas trop ce groupe).

Pour en revenir au sujet , cela ne me semble pas être Boris vu qu'il est 100 % indo maintenant et de mémoire il n'a jamais travaillé avec Daho ... :?
Corrigez moi si je me trompe...
Rock Spirit sur www.rockone.fr tous les mercredi de 21 h à 23 h.

www.myspace.com/axelle
www.myspace.com/tpamgband

Princesse Sirkis
Messages : 75
Enregistré le : 07 août 2003 19:31
Localisation : London, United Kingdom

Message par Princesse Sirkis »

Après Aston Villa, now Everton, est ce que les musiciens français trop interessé par les équipes du foot anglais ????

A venir ...... Tottenham Hotspur :mrgreen:

koszpolmm
Messages : 1122
Enregistré le : 04 déc. 2002 14:30
Localisation : Marennes (17)
Contact :

Message par koszpolmm »

Après Aston Villa, now Everton, est ce que les musiciens français trop interessé par les équipes du foot anglais ????

A venir ...... Tottenham Hotspur :mrgreen:
j'y ai pensé!!! avec un peu de chance ya bien un groupe qui doit s'appeller Arsenal ;-)

~~KissingMySong~~
Messages : 501
Enregistré le : 11 oct. 2002 20:24
Localisation : Clichy / 25 ans
Contact :

Message par ~~KissingMySong~~ »

Bon je télécharge pour voir ce que ça donne, mais voilà quoi,
c'est quoi cette manie en ce moment de vouloir que tout soit rock 8O
Même Lorie elle dit faire du rock, c'est vraiment nawak :rolleyes:

Bref, scuzez moi pour ce HS :oops:

Avatar du membre
Manguy
Messages : 2678
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:05
Localisation : Warrior Land

Message par Manguy »

Même Lorie elle dit faire du rock, c'est vraiment nawak :rolleyes:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (je m'étouffe 8O )
"If Life Ain't Just A Joke, Then Why Are We Laughing ?"

~~KissingMySong~~
Messages : 501
Enregistré le : 11 oct. 2002 20:24
Localisation : Clichy / 25 ans
Contact :

Message par ~~KissingMySong~~ »

Même Lorie elle dit faire du rock, c'est vraiment nawak :rolleyes:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (je m'étouffe 8O )
Nan mais c'est vrai, elle à dit ça dans CD'aujourd'hui j'crois :rolleyes:

Bref, j'ai téléchargé "aucune trace", je m'attendais à pire, ça va...
Mais ya que la nana qui chante par contre? Et l'autre y fait koi? :lol:

Avatar du membre
Manguy
Messages : 2678
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:05
Localisation : Warrior Land

Message par Manguy »

Mais ya que la nana qui chante par contre? Et l'autre y fait koi? :lol:
Il joue de la guitare si mes souvenirs sont bons... Enfin dans le clip en tout cas lol Et je crois k'il écrit un peu...
La dernière fois j'ai entendu k'en fait ce k'il voulait faire c un groupe à la "Niagara"... Mouais... Fo y aller pour arriver à leurs chevilles qd meme, c un groupe pour moi irremplaçable... :rolleyes: :D
"If Life Ain't Just A Joke, Then Why Are We Laughing ?"

koszpolmm
Messages : 1122
Enregistré le : 04 déc. 2002 14:30
Localisation : Marennes (17)
Contact :

Message par koszpolmm »

le mystère est levé: 8O

Coté « musiciens », on retrouve 8O Mathieu Rabaté (batteur pour Indochine, Etienne Daho, Zazie et Vanessa Paradis), Marcel Aubé (bassiste pour Zazie), et Alain Louis qui a gratté une précieuse guitare datant de 1958 au son unique.

http://www.chartsinfrance.net/actualite ... article=60

ceux qui vont voir daho et zazie pour mathieu, vous pouvez now, allez voir everton :lol: :lol: :lol: :lol:

missjjsatanas
Messages : 94
Enregistré le : 11 avr. 2003 10:39
Localisation : Nantes

Message par missjjsatanas »

Car le duo se tourne dorénavant vers le rock. Cyril et Erika se disent inspirés par "l'énergie" d'artistes tels que le groupe Evanescence (aujourd'hui séparé, NDLR), Alanis Morissette ou encore Mass Hysteria.
Evanescence séparé ?????? c une blague 8O

(oui je suis hors sujet mais ca m'intrigue...)

Sinon j'ai déjà entendu leur single aux "Everton" et c sur c mieux ke "What For"... Enfin de toute façon on peut ke faire mieux :lol: :lol: :lol: :lol:
ouais, Ben s'est barré en pleine tournée, assez chiant pour un "duo"... enfin bref heuuu qu'est ce qu'il nous fait là matthieu? lol
† Nous on veut jouiiir... encore plus fort.... †

http://www.kikidonk.com/membres/fiche.p ... isssatanas

Aurel.
Messages : 72
Enregistré le : 02 janv. 2003 21:26

Message par Aurel. »

Car le duo se tourne dorénavant vers le rock. Cyril et Erika se disent inspirés par "l'énergie" d'artistes tels que le groupe Evanescence (aujourd'hui séparé, NDLR), Alanis Morissette ou encore Mass Hysteria.
Evanescence séparé ?????? c une blague 8O

(oui je suis hors sujet mais ca m'intrigue...)

Sinon j'ai déjà entendu leur single aux "Everton" et c sur c mieux ke "What For"... Enfin de toute façon on peut ke faire mieux :lol: :lol: :lol: :lol:
ouais, Ben s'est barré en pleine tournée, assez chiant pour un "duo"... enfin bref heuuu qu'est ce qu'il nous fait là matthieu? lol
matthieu je crois qu'il avait été credité sur le dernier album d'alizée aussi :lol: :lol: :lol:
X.x.X Tout le bien que l'on se fait...
Si tout pouvait être vrai ... X.x.X

Avatar du membre
Marilyn
Messages : 1221
Enregistré le : 20 mai 2003 17:56
Localisation : Creil/Paris
Contact :

Message par Marilyn »

Car le duo se tourne dorénavant vers le rock. Cyril et Erika se disent inspirés par "l'énergie" d'artistes tels que le groupe Evanescence (aujourd'hui séparé, NDLR), Alanis Morissette ou encore Mass Hysteria.
Evanescence séparé ?????? c une blague 8O

(oui je suis hors sujet mais ca m'intrigue...)

Sinon j'ai déjà entendu leur single aux "Everton" et c sur c mieux ke "What For"... Enfin de toute façon on peut ke faire mieux :lol: :lol: :lol: :lol:
Nan manguy pour Evanescence j'ai lu ça quelque part aussi... le mec est parti apparament ( je connais pas trop ce groupe).

Pour en revenir au sujet , cela ne me semble pas être Boris vu qu'il est 100 % indo maintenant et de mémoire il n'a jamais travaillé avec Daho ... :?
Corrigez moi si je me trompe...
Oui c bien le guitariste qui est parti mais elle as dit que sa repartirais quand même et qu'ils feront un troisième album quand même

ET pour le sujet de ce topic no coment!!!
Je vous embrasse sur la bouche...
[SPERM DONNEUR]

Skyblog : http://marilynboy.skyblog.com | Ici aussi : http://fotoraum.canalblog.com/

Sanjovi
Messages : 182
Enregistré le : 11 juin 2003 20:16
Localisation : Paris, France
Contact :

Message par Sanjovi »

tt ça ça prouve tout simplement que les maisons de diske cherchent absolument à produire du rock car ils se st rendus compte ke c ce ki marche...kel dommage!!!!!!!!!
le rock est devenu à la mode !!! :mad:
Sanjovi
Mon site sur Jon Bon Jovi :
http://www.planetejbj.fr.st
Mon forum SanjoviSam (Bon Jovi, Gun's etc) :
http://www.rockandahardplace.org/forum
Mon SkyBlog :
http://sanjovi.skyblog.com

Eden
Messages : 509
Enregistré le : 11 déc. 2002 12:43
Localisation : Tarn/ 32 ans

Message par Eden »

Bon je télécharge pour voir ce que ça donne, mais voilà quoi,
c'est quoi cette manie en ce moment de vouloir que tout soit rock 8O
Même Lorie elle dit faire du rock, c'est vraiment nawak :rolleyes:

Bref, scuzez moi pour ce HS :oops:
c'est le week-end, ohhhhh le week-end. :groupe2:
Se toucher les yeux trempés

Avatar du membre
Miss Clark
Messages : 1423
Enregistré le : 17 déc. 2002 13:37
Localisation : Saint-Étienne

Message par Miss Clark »

.. enfin bref heuuu qu'est ce qu'il nous fait là matthieu? lol
Il mange...

waximum
Messages : 24
Enregistré le : 12 oct. 2002 20:16

Message par waximum »

Ce qu'il faut bien comprendre c'est que mathieu ne fait pas parti d'un groupe.... Il est tout simplement musicien professionnel et bosse avec plein d'artiste.
Ma petite soeur à peur...

dark.sofia
Messages : 42
Enregistré le : 14 juil. 2003 11:56
Contact :

Message par dark.sofia »

Ce qu'il faut bien comprendre c'est que mathieu ne fait pas parti d'un groupe.... Il est tout simplement musicien professionnel et bosse avec plein d'artiste.
Tout à fait... après tout il a bien le droit de bosser avec qui il veut... Même s'il ne sont pas tous vraiment "Rock n Roll"...
***THE PIGALLE'S DOLLS***
Rock band, 75018, and how much dandy !!!
2 filles, une Les Paul et une Magic Mystical Rythm Box
And... Oh my God they do rock !!!

Luna*SheNight --'-,-{(@
Messages : 99
Enregistré le : 04 août 2003 04:02
Localisation : Paris et la Lune

Message par Luna*SheNight --'-,-{(@ »

Etrange collaboration :?
Lorie qui dit faire du rock avec ses chansons de polly pocket
8O

Forgotten Monkey
Messages : 248
Enregistré le : 01 avr. 2003 20:23
Localisation : FRANCE

Message par Forgotten Monkey »

tt ça ça prouve tout simplement que les maisons de diske cherchent absolument à produire du rock car ils se st rendus compte ke c ce ki marche...kel dommage!!!!!!!!!
le rock est devenu à la mode !!! :mad:
Tout à fait d'acord et en espérant que Mathieu fasse cela EXCLUSIVEMENT pour l'argent ce qui là alors serait dommage mais compréhensible.
Pour évanescence je confirme le mec l'a lachée en pleine tournée ils pouvait plus la supporter!
Et tu verras qu'un jour dans notre vie, on nous illuminera...

Répondre