ILs étaient au MK2

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Jarryne
Messages : 117
Enregistré le : 10 oct. 2002 21:47
Localisation : Paris

Message par Jarryne »

***... J'aurais tant aimé être avec vous ***les filles***, vous m'avez manqué... :cry:
Mais là, je suis vraiment ailleurs "et loin de tout, si loin de tout"... En tous cas, je suis ravie pour vous, la soirée a eu l'air vraiment sympa...
Et tout le monde a l'air d'avoir passé un bon moment et c'est bien là l'essentiel... non?!?
Tu nous a vraiment manqué tu sais.... :cry: :cry: Tu étais avec nous par la pensée mais ce n'était quand même pas tout à fait suffisant... :-(

Sinon il faut reconnaitre que ça fait drôlement envie ce dvd !!!! C'était vraiment bizarre ce concert dans une salle de ciné où au début je n'osais pas trop bouger (parce que bon c'est quand même une salle de ciné quoi :? ;-)

La partie documentaire me semble vraiment amusante, en tout cas on rentre assez bien dans leur univers. On revoie tous les actes et ça fait vraiment plaisir de se replonger dans cette formidable montée en puissance de la préparation de Paradize jusqu'à Bercy.

Pour moi ça a été un formidable coup de gifle cette soirée... Que de souvenirs, les bons les mauvais, les sourires les larmes, plein d'émotions... avec malgré tout un sacré gout amer dans la bouche.... :? :? :?

Merci au groupe déjà d'être venu même en comité réduit, merci pour cette diffusion qui vraiment fait de l'effet, et merci d'avoir fait ça gratuitement...

Une derniere chose.... J'ai vu que Matthieu meme sur le dvd était flouté comme dans le clip de MaoBoy ça fait bizarre :? :-(


Tu me bouleverses et je n'y peux rien

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

Une derniere chose.... J'ai vu que Matthieu meme sur le dvd était flouté comme dans le clip de MaoBoy ça fait bizarre :? :-(
Il est quand même pas pixellisé??? 8O
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
Manguy
Messages : 2678
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:05
Localisation : Warrior Land

Message par Manguy »

manguy ta ecrit : "... Je ne savais pas ce ke faisais le mec aux machines."
ca s'appel un projectionniste !!!!!! un operateur-projectionniste de l'audioviusuel !!!
et ce n'est pas de sa faute !!! :mad: :mad: :mad: :mad:
Ouki... t'énerve pas ;)
"If Life Ain't Just A Joke, Then Why Are We Laughing ?"

koszpolmm
Messages : 1122
Enregistré le : 04 déc. 2002 14:30
Localisation : Marennes (17)
Contact :

Message par koszpolmm »


Une derniere chose.... J'ai vu que Matthieu meme sur le dvd était flouté comme dans le clip de MaoBoy ça fait bizarre :? :-(
coucou miss,

pardon d'être aussi ignorante mais flouté signifie ? :rolleyes:

biz
censuré...
un peu comme certaines photos hum.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mdrrrrrrrrr

Avatar du membre
Manguy
Messages : 2678
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:05
Localisation : Warrior Land

Message par Manguy »

ben jai pas mcm et rtl2 je lecoute pas tt le tps je bosse lol et le site off ben jy ss allée 3 ou 4 jours avant mardi et cetait juste ecris qu'il passerrait des extrait au cine sans plus.... puis je trouve ca bizarre qu'il ny ai pas eu de petits affichent au autres... enfin jtrouve que qd mm ca na pas ete une grabnde pub...
pr ceux qui nont pas le net ni mcm bref ils sont au courant de rien lol

Je bosse aussi et pourtant j'étais présente :!:
Dans la vie, il faut être curieux et pas attendre k'on te mâche les infos :D Si il faut k'il y ait le groupe pour ke tu te déplaces à une soirée Indochine (surtout ke tu es sur Paris) c bien dommage :!: Surtout ke sur le site il y avait marké "avant première" et pas seulement extraits ! Donc une soirée sympa en perspective.. Maintenant tu sauras :P
"If Life Ain't Just A Joke, Then Why Are We Laughing ?"

Avatar du membre
Miss Clark
Messages : 1423
Enregistré le : 17 déc. 2002 13:37
Localisation : Saint-Étienne

Message par Miss Clark »

C'était une petite salle apparemment, et ce n'était pas plein...
Je n'ose même pas imaginer combien de personnes auraient fait le déplacement si c'était resté payant ! :lol: :lol:
J'hallucine 8O 8O . Vous avez fait une overdose d'Indo à Paris ou quoi ??? :cry: :cry:

BobmorGane
Messages : 248
Enregistré le : 10 oct. 2002 16:49
Localisation : Châteauroux
Contact :

Message par BobmorGane »

Une derniere chose.... J'ai vu que Matthieu meme sur le dvd était flouté comme dans le clip de MaoBoy ça fait bizarre :? :-(
Il est quand même pas pixellisé??? 8O
Moi, on m'avait dit de source sûre que la sortie du DVD était repoussée pour des problèmes de droit à l'image, donc peut-être que cette histoire de "floutage" est liée...

ju punker
Messages : 122
Enregistré le : 30 avr. 2003 19:50
Localisation : courcelles (charleroi)
Contact :

Message par ju punker »

C'était une petite salle apparemment, et ce n'était pas plein...
Je n'ose même pas imaginer combien de personnes auraient fait le déplacement si c'était resté payant ! :lol: :lol:
J'hallucine 8O 8O . Vous avez fait une overdose d'Indo à Paris ou quoi ??? :cry: :cry:
:lol: mdr !!!

Avatar du membre
Manguy
Messages : 2678
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:05
Localisation : Warrior Land

Message par Manguy »

:lol: :lol: :lol: . Nan c'est juste que bon, Brian molko qui chante son délire "embrasse moi mets ton doigt dans ..." ca me ferait délirer quoi, mais heureusement que ce duo n'a pas eu lieu avec Nico, parce que là...ca m'aurait fait pitié plutot que rire!
En fait je me rappelle ke Nico a dit "Euh il etait juste kestion de faire cette évènement ensemble... Et pas du tout de duo... D'ailleurs je ne sais même pas d'où est venu cette info..." (Il pense) et dit "Mais jaurais aimé faire "Met ton doigt dans mon hum"... Voilà... :D
"If Life Ain't Just A Joke, Then Why Are We Laughing ?"

Forgotten Monkey
Messages : 248
Enregistré le : 01 avr. 2003 20:23
Localisation : FRANCE

Message par Forgotten Monkey »

g de paris et jetais mm pas au courant !!!!! seulement par le forum quil y aurait un peu le concert dindo au cine et que dalle pr le reste ss degoutée ! franchmpent cote info jtrouve que c pas ca , certe je ne peux pas venir regulierement sur ce forum mais qd mm, aucune "pub" sur paris rien du tt ! bref jai loupé un truc qui avait lair sympa c dommage et la prochaine fois jespère qu'on en parlera un peu plus
pareil... Chui assez dégouté... et j'aurai pu me remonter un peu le moral en allant les wampas à orléans et je peu pa (enfin la je commence à raconter ma vie dslé). :cry: :cry:
Et tu verras qu'un jour dans notre vie, on nous illuminera...

gnie963
Messages : 73
Enregistré le : 27 juil. 2003 18:08
Localisation : lille, enfin juste a côté...

Message par gnie963 »

:lol: :lol: :lol: . Nan c'est juste que bon, Brian molko qui chante son délire "embrasse moi mets ton doigt dans ..." ca me ferait délirer quoi, mais heureusement que ce duo n'a pas eu lieu avec Nico, parce que là...ca m'aurait fait pitié plutot que rire!
En fait je me rappelle ke Nico a dit "Euh il etait juste kestion de faire cette évènement ensemble... Et pas du tout de duo... D'ailleurs je ne sais même pas d'où est venu cette info..." (Il pense) et dit "Mais jaurais aimé faire "Met ton doigt dans mon hum"... Voilà... :D
dans le JDM sur bercy, Nico parle de cette chanson, et dit que Brian aurait devait l'embrasser sur la bouche...et on voit Brian chanter "embrasse moi et mets ton doigts dans mon cul"
Le rêveur est un être qui ne peut trouver sa voie qu'à la clarté de la lune. Son chatiment c'est de voir poindre le jour avant le reste du monde...

Avatar du membre
Manguy
Messages : 2678
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:05
Localisation : Warrior Land

Message par Manguy »

ben je suis pas de paris mm à boulogne pr être exact et qf au debut cetaut 1h30 de dvd seulement ca me disait rien de predndre le metro galerer le soir pr rentrer et être morte de fatique pr le lendemain au boulot ben je me ss dis non voila tt ce que je regrette c pas qu'il soit venu ou pas moi perso jaime ce qu'ils font mais eux personnellement sans plus ils m'interessent pas trop dc m'en fou un peu c surtt que en faites apparement cela a duré plus longtps et que cetait gratuit
enfin voilà ;-)
puis je ne connais personne qui est fan à paris dc me voyait pas tte seule y aller ca me tentais pas trop
Je ne suis pas de Paris même non plus je suis de Bezons dans le 95... Je suis parti à 00h00... Bon ils parlaient encore.. Jai eu du mal à partir mais bon fo ce ki fo ! Et oui les transports ce n'est pas toute la nuit :cry: Par contre je te confirme j'etais morte au taff le lendemain lol :lol:

Si ca te tente la prochaine fois fais moi signe :D ;)
"If Life Ain't Just A Joke, Then Why Are We Laughing ?"

waxgirl
Messages : 45
Enregistré le : 18 janv. 2004 11:16
Localisation : ...en Indochine

Message par waxgirl »

ben je suis pas de paris mm à boulogne pr être exact et qf au debut cetaut 1h30 de dvd seulement ca me disait rien de predndre le metro galerer le soir pr rentrer et être morte de fatique pr le lendemain au boulot ben je me ss dis non voila tt ce que je regrette c pas qu'il soit venu ou pas moi perso jaime ce qu'ils font mais eux personnellement sans plus ils m'interessent pas trop dc m'en fou un peu c surtt que en faites apparement cela a duré plus longtps et que cetait gratuit
enfin voilà ;-)
puis je ne connais personne qui est fan à paris dc me voyait pas tte seule y aller ca me tentais pas trop




ben jai pas mcm et rtl2 je lecoute pas tt le tps je bosse lol et le site off ben jy ss allée 3 ou 4 jours avant mardi et cetait juste ecris qu'il passerrait des extrait au cine sans plus.... puis je trouve ca bizarre qu'il ny ai pas eu de petits affichent au autres... enfin jtrouve que qd mm ca na pas ete une grabnde pub...
pr ceux qui nont pas le net ni mcm bref ils sont au courant de rien lol

Je bosse aussi et pourtant j'étais présente :!:
Dans la vie, il faut être curieux et pas attendre k'on te mâche les infos :D Si il faut k'il y ait le groupe pour ke tu te déplaces à une soirée Indochine (surtout ke tu es sur Paris) c bien dommage :!: Surtout ke sur le site il y avait marké "avant première" et pas seulement extraits ! Donc une soirée sympa en perspective.. Maintenant tu sauras :P
moi aussi je n'habite à paris mais dans le 94 et je suis partie à 00h30! au départ je voulais prendre le metro mais ct mortalors g pris 1 taxi! la prochaine fois fais nous 1 signe comme dit Manguy!
Je n'ai que mes yeux pour les regarder
Que deux mains pour les toucher
Mais qu'une bouche pour les embrasser

Fanny
Messages : 4
Enregistré le : 09 mars 2003 22:53
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Fanny »

la question est bonne puisque indo s'est fait volé le caméscope sur Perpignan je crois, et parmi les dernier concert, il y a bourges notamment, dc ya pas ttes les villes :!: et toc !
Pourtant y avait bien Bourges... je m'en rappelle pour diverses raisons... Et toc :!: Tu verras bien.. je ne vois pas pourkoi je mentirais ;)

Et Y a même Strasbourg le 5 mars avec les filles et le scotch... Donc :rolleyes:
J'y étais à Strasbourg. C'est quoi l'histoire des filles et du scotch ??

karine aux roses
Messages : 11
Enregistré le : 29 janv. 2004 14:59

Message par karine aux roses »

Alors Emilouch si ma mémoire ne me fait pas défaut, Nicola a dit qu'effectivement Brian et lui auraient pu faire un petit duo d'à peine 4mn en fin de show mais qu'ils n'avaient absolument rien préparé ensemble, et que donc ils ne voulaient se sentir obligés de rien et n'ont rien fait. En tous cas, c'est ce que j'ai compris ;)
Ouais, c'est ce que j'ai compris aussi.
Ils ne voulaient rien faire si il y avait la pression des maisons de disques.....

==>ga==>ta signature me rapelle à toi! ;)
Comme si la grève était une terre de miracle, comme si l'eau pouvait laver nos âmes

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Message par cacaouete2 »

ben je suis pas de paris mm à boulogne pr être exact et qf au debut cetaut 1h30 de dvd seulement ca me disait rien de predndre le metro galerer le soir pr rentrer et être morte de fatique pr le lendemain au boulot ben je me ss dis non voila tt ce que je regrette c pas qu'il soit venu ou pas moi perso jaime ce qu'ils font mais eux personnellement sans plus ils m'interessent pas trop dc m'en fou un peu c surtt que en faites apparement cela a duré plus longtps et que cetait gratuit
enfin voilà ;-)
puis je ne connais personne qui est fan à paris dc me voyait pas tte seule y aller ca me tentais pas trop




ben jai pas mcm et rtl2 je lecoute pas tt le tps je bosse lol et le site off ben jy ss allée 3 ou 4 jours avant mardi et cetait juste ecris qu'il passerrait des extrait au cine sans plus.... puis je trouve ca bizarre qu'il ny ai pas eu de petits affichent au autres... enfin jtrouve que qd mm ca na pas ete une grabnde pub...
pr ceux qui nont pas le net ni mcm bref ils sont au courant de rien lol

Je bosse aussi et pourtant j'étais présente :!:
Dans la vie, il faut être curieux et pas attendre k'on te mâche les infos :D Si il faut k'il y ait le groupe pour ke tu te déplaces à une soirée Indochine (surtout ke tu es sur Paris) c bien dommage :!: Surtout ke sur le site il y avait marké "avant première" et pas seulement extraits ! Donc une soirée sympa en perspective.. Maintenant tu sauras :P
C'est domage que tu sois pas venu même seule tu aurais rencontré des gens , on lie toujours connaissance et les fans sont sympas et puis je fais souvent du co voiturage j'ai ramenée une misse a chatenay malabry et j'habite le 94 il faut laisser une annonce Le lendemain j'étais morte j'ai plus vingt ans mais qu'importe il faut profiter de la vie non?puis franchement rien que le fait de passer l'avant premiere dans un cinéma sympa meme sans le groupe c'etait une très bonne idée et ça donnai envie d'y aller non ?Et après les jeunes disent qu'on fait rien pour eux!!!!!!!
FAUT BOUGER DANS LA VIE :trampolin: :basse: mdr :D :D :D
(ouh lala je vais me faire allumer je le sent :toilettes:
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Jarryne
Messages : 117
Enregistré le : 10 oct. 2002 21:47
Localisation : Paris

Message par Jarryne »


Une derniere chose.... J'ai vu que Matthieu meme sur le dvd était flouté comme dans le clip de MaoBoy ça fait bizarre :? :-(
coucou miss,

pardon d'être aussi ignorante mais flouté signifie ? :rolleyes:

biz
Ca veux dire qu'ils ont rendu flou son visage et que vraiment ça fait tout drôle... :?
Et je ne pense pas que les droit à l'image vienne de là parce que les dvd devait déjà être pret au moment où ils l'ont repoussé et je les vois mal refaire tout le stock juste pour flouter quelques images sans avoir pris toutes les précautions possible avant, mais pourquoi pas...
J'y étais à Strasbourg. C'est quoi l'histoire des filles et du scotch ??
C'est ça :
Image photo qu'on trouve sur le site off' en rubrique reportage
;) Et on les voit encore mieux dans le dvd parce que ça bouge :mrgreen:
Tu me bouleverses et je n'y peux rien

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Message par cacaouete2 »

(ouh làlà, je vais me faire allumée je le sens :toilettes:)
moi aussi j'l'aime bien celui-là : :toilettes: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:.
ps : Tires la chasse :mrgreen: (dsl, j'ai pas pu m'en empêcher :lol: / humour je précise). / Je sais : pas :tusors: mais je sors.


oui terrible en plus j'ai fait une collection de fautes excusez moi :oops: :oops:
a :sleep: ouh la la je suis fatiguée :rire:
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

Une derniere chose.... J'ai vu que Matthieu meme sur le dvd était flouté comme dans le clip de MaoBoy ça fait bizarre :? :-(
Il est quand même pas pixellisé??? 8O
Moi, on m'avait dit de source sûre que la sortie du DVD était repoussée pour des problèmes de droit à l'image, donc peut-être que cette histoire de "floutage" est liée...
Ouais, c'est une explication...
Cependant, je vois mal Nico ne pas inclure une clause pareille dans un contrat avec un musicien, mais l'hypothèse reste plausible... :rolleyes:
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

axelle
Messages : 426
Enregistré le : 08 déc. 2002 17:44
Localisation : dtc
Contact :

Message par axelle »

(ouh làlà, je vais me faire allumée je le sens :toilettes:)
moi aussi j'l'aime bien celui-là : :toilettes: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:.
ps : Tires la chasse :mrgreen: (dsl, j'ai pas pu m'en empêcher :lol: / humour je précise). / Je sais : pas :tusors: mais je sors.


oui terrible en plus j'ai fait une collection de fautes excusez moi :oops: :oops:
a :sleep: ouh la la je suis fatiguée :rire:
Je compatis moaaaaaa !!!
en plus , vu que tu as du parlementer avec la sécurité ... :mrgreen: ;)

Soirée sympa en perspective.
Ce que j'apprécie dans le concert de Bercy , c'est que l'on voit vraiment chaque Indoboys...
Et je me trompe peut être ( faudra vérifier cela lundi ) mais sur certaines songs, les plans sont adaptés au rythme .
En tout cas bravo
:!:
Rock Spirit sur www.rockone.fr tous les mercredi de 21 h à 23 h.

www.myspace.com/axelle
www.myspace.com/tpamgband

Pitibo
Messages : 5
Enregistré le : 08 janv. 2004 21:47
Localisation : Brest

Message par Pitibo »

ouai, ça avais l'air d'être super. Et y en a qui se trouvait malheuresement à 300 km de là au boud du monde. Snif... :(
M'enfin, vivement lundi :D .
à l'aise Breizh!!!!

Avatar du membre
looza
Messages : 172
Enregistré le : 07 déc. 2002 19:42
Localisation : Namur

Message par looza »

Il est quand même pas pixellisé??? 8O
Moi, on m'avait dit de source sûre que la sortie du DVD était repoussée pour des problèmes de droit à l'image, donc peut-être que cette histoire de "floutage" est liée...
Ouais, c'est une explication...
Cependant, je vois mal Nico ne pas inclure une clause pareille dans un contrat avec un musicien, mais l'hypothèse reste plausible... :rolleyes:
Et oui sur les dates de l'acte I où Matthieu est présent, son visage est brouillé... Jtrouve ca dommage...
Je serai dans tes rêves, tu seras dans les miens.....

Meteor Tour
Bruxelles I, Bruxelles II, Bruxelles III, Lille I, Bruxelles IV, Bruxelles V, Bruxelles VI, SDF, Luxembourg, Lille IV


BCT
Cirque Royal, Bruxelles I et Palais 12


Petit Indo Fan en production, arrivée prévue le 13.01.2011

Petite Indo Fan arrivée le 17.01.2011

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Message par cacaouete2 »

moi aussi j'l'aime bien celui-là : :toilettes: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:.
ps : Tires la chasse :mrgreen: (dsl, j'ai pas pu m'en empêcher :lol: / humour je précise). / Je sais : pas :tusors: mais je sors.


oui terrible en plus j'ai fait une collection de fautes excusez moi :oops: :oops:
a :sleep: ouh la la je suis fatiguée :rire:
Je compatis moaaaaaa !!!
en plus , vu que tu as du parlementer avec la sécurité ... :mrgreen: ;)

Soirée sympa en perspective.
Ce que j'apprécie dans le concert de Bercy , c'est que l'on voit vraiment chaque Indoboys...
Et je me trompe peut être ( faudra vérifier cela lundi ) mais sur certaines songs, les plans sont adaptés au rythme .
En tout cas bravo
:!:
merci axelle tu me comprends toi le monsieur m'a dit: :tusors:
je vous tirais juste le portrait :? les miss
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

Moi, on m'avait dit de source sûre que la sortie du DVD était repoussée pour des problèmes de droit à l'image, donc peut-être que cette histoire de "floutage" est liée...
Ouais, c'est une explication...
Cependant, je vois mal Nico ne pas inclure une clause pareille dans un contrat avec un musicien, mais l'hypothèse reste plausible... :rolleyes:
Et oui sur les dates de l'acte I où Matthieu est présent, son visage est brouillé... Jtrouve ca dommage...
Je connais pas les embrouilles exactes avec Mathieu, mais c'est limite manque de respect de sa part (s'il en est responsable) pour les acheteurs du DVD, donc pour les fans d'INDO, donc pour les gens qui le respectent... :rolleyes: :?
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Jarryne
Messages : 117
Enregistré le : 10 oct. 2002 21:47
Localisation : Paris

Message par Jarryne »

Je connais pas les embrouilles exactes avec Mathieu, mais c'est limite manque de respect de sa part (s'il en est responsable) pour les acheteurs du DVD, donc pour les fans d'INDO, donc pour les gens qui le respectent... :rolleyes: :?
Justement comme tu ne connais ni les embrouilles ni les raisons qui font que Matthieu est brouillé je trouve que le moindre des respects qu'on peut lui rendre c'est de ne rien extrapoler et donc d'éviter une nouvelle fois les jugements quelque peu hasardeux :rolleyes:
Tu me bouleverses et je n'y peux rien

Oxygen
Messages : 209
Enregistré le : 30 avr. 2003 18:06
Contact :

Message par Oxygen »

chouette topic a lire ;)
[°°° MySpace Bubbles °°°]

Répondre