NicolaSirkis et RoBeRt SmItH

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Répondre
indoboy3
Messages : 59
Enregistré le : 27 janv. 2003 12:07
Localisation : Paris-Star

Message par indoboy3 »

la prese a souvent considéré indo comme une vilaine imitation des Cure, tout le monde sait ça..
Nicola cite très souvent Robert , et apparement comme une référence (volonté de créer un véritable univers autour des chansons, par le clip etc...) pourtant comme c'est révélé dans le livre l'aventure Indochine, à propos des relations des deux groupes, Indo et Cure se sont croisé à un festival en Suisse en 2002, et la presse pensait qu'ils étaient trop potes, qu'ils s'étaient rencontré etc...et un des menbres d'indo aurait déclaré en substance:
''il n'y a pas eut de rencontre on s'est juste écarté pour laisser passer le gros Robert.
Fuck the Cure'' :boxe: :punk:
plutôt trash....so? what do ya think?info ou pipo?
peut être que Samourai du soleil peut nous aider!


Came to this world by caeserian section.

koszpolmm
Messages : 1122
Enregistré le : 04 déc. 2002 14:30
Localisation : Marennes (17)
Contact :

Message par koszpolmm »

la prese a souvent considéré indo comme une vilaine imitation des Cure, tout le monde sait ça..
Nicola cite très souvent Robert , et apparement comme une référence (volonté de créer un véritable univers autour des chansons, par le clip etc...) pourtant comme c'est révélé dans le livre l'aventure Indochine, à propos des relations des deux groupes, Indo et Cure se sont croisé à un festival en Suisse en 2002, et la presse pensait qu'ils étaient trop potes, qu'ils s'étaient rencontré etc...et un des menbres d'indo aurait déclaré en substance:
''il n'y a pas eut de rencontre on s'est juste écarté pour laisser passer le gros Robert.Fuck the Cure'' :boxe: :punk:
plutôt trash....so? what do ya think?info ou pipo?
peut être que Samourai du soleil peut nous aider!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
pour le festival, oui c'était au Paléo, à Nyon, dernière date de l'acte 1 en europe.
Yen a un qui a dit Fuck the Cure ????? là par contre je trouve ça déplacé!!!
qui c'est qui prône la tolérance??? tssssss

indoboy3
Messages : 59
Enregistré le : 27 janv. 2003 12:07
Localisation : Paris-Star

Message par indoboy3 »

ah si vous en aviez dejà parlé sur le forum je vais me faire (encore) tèj....
mais tant pis, tout le monde n'est peut être pas au courant de la virulence (le pur mot) du gentil Nico....Il FAUT QUE CA SE SACHE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Came to this world by caeserian section.


Kao-bogat
Messages : 375
Enregistré le : 10 oct. 2002 18:08
Localisation : Avignon
Contact :

Message par Kao-bogat »

Ca m'étonne qu'ils disent "Fuck The Cure" ! Qui c'est qui aurait dit ça ? 8O :rolleyes:
Dernière MAJ site Unita : 02/02/2022

indoboy3
Messages : 59
Enregistré le : 27 janv. 2003 12:07
Localisation : Paris-Star

Message par indoboy3 »

je pense plutôt à boris...non?
Came to this world by caeserian section.

koszpolmm
Messages : 1122
Enregistré le : 04 déc. 2002 14:30
Localisation : Marennes (17)
Contact :

Message par koszpolmm »

je pense plutôt à boris...non?
ptete qu'aprés 30 bieres c'est possibles :?

koszpolmm
Messages : 1122
Enregistré le : 04 déc. 2002 14:30
Localisation : Marennes (17)
Contact :

Message par koszpolmm »

Pour VOUS, Koszpolmm a retrouvé l'article :lol: :lol: :lol:

http://indo-forum.com/viewtopic.php?t=3 ... sc&start=7

indoboy3
Messages : 59
Enregistré le : 27 janv. 2003 12:07
Localisation : Paris-Star

Message par indoboy3 »

merci à toi noble représentant de l'illustre Pologne!
Came to this world by caeserian section.

koszpolmm
Messages : 1122
Enregistré le : 04 déc. 2002 14:30
Localisation : Marennes (17)
Contact :

Message par koszpolmm »

Pour VOUS, Koszpolmm a retrouvé l'article :lol: :lol: :lol:

http://indo-forum.com/viewtopic.php?t=3 ... sc&start=7
elle est coool cette rubrique...
mais g po trouver le truck avec the cure...

et alors g pas l'impression que sa a été mis a jour...
tu parle du Fuck the cure ????, bah c'est le lien que j'ai mis, jai mis le lien du post en question, c'est à dire celui du haut.

koszpolmm
Messages : 1122
Enregistré le : 04 déc. 2002 14:30
Localisation : Marennes (17)
Contact :

Message par koszpolmm »

merci à toi noble représentant de l'illustre Pologne!
De rien, chère futur camarade de l'UE!

olipunker
Messages : 2775
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:38
Localisation : Arras
Contact :

Message par olipunker »

je ne crois pas que les deux groupes s'apprecient bcp, robert smith se moquait recemment du retour du succes d'indochine dans une interview...

indoboy3
Messages : 59
Enregistré le : 27 janv. 2003 12:07
Localisation : Paris-Star

Message par indoboy3 »

je ne crois pas que les deux groupes s'apprecient bcp, robert smith se moquait recemment du retour du succes d'indochine dans une interview...
mais pourquoi il nous en veut robert? on lui a rien fait!
il est probablement jaloux de Nico qui est resté plutôt sexy LUI......
Came to this world by caeserian section.

TES-YEUX-NOIRS
Messages : 20
Enregistré le : 12 oct. 2002 13:55
Localisation : St Brieuc

Message par TES-YEUX-NOIRS »

je ne crois pas que les deux groupes s'apprecient bcp, robert smith se moquait recemment du retour du succes d'indochine dans une interview...
mais pourquoi il nous en veut robert? on lui a rien fait!
il est probablement jaloux de Nico qui est resté plutôt sexy LUI......

je ne pense pas que ça s'arrête au physique... :rolleyes:
yesterday I got so old I felt like I could die
yesterday I got so old it make me want to cry

Minilook
Messages : 405
Enregistré le : 30 janv. 2003 19:30

Message par Minilook »

je ne crois pas que les deux groupes s'apprecient bcp, robert smith se moquait recemment du retour du succes d'indochine dans une interview...
mais pourquoi il nous en veut robert? on lui a rien fait!
il est probablement jaloux de Nico qui est resté plutôt sexy LUI......
:lol: :lol: Mouais je pense pas qdm... :|
*Un seul printemps dans l'année et dans la vie une seule jeunesse*

indoboy3
Messages : 59
Enregistré le : 27 janv. 2003 12:07
Localisation : Paris-Star

Message par indoboy3 »

ben alors c'est ptêtre pace que il a plus beaucoup de succés....
ils ont été et ils sont toujours mythique les Cure, mais les derniers albums....c'est :toilettes: quand mêlme plus trop ça....non?
Came to this world by caeserian section.

zenon
Messages : 105
Enregistré le : 08 mars 2003 09:31
Localisation : angers

Message par zenon »

il y a très vraissemblablement des curistes ici. Alors ils ont très certainement écouté l'interview téléphone de Robert Smith par B.Lenoir sur france inter (à l'occasion de la sortie du dernier coffret de Cure). A la fin de l'entretien, Hugo (l'interprète ce soir là) demande très cyniquement (en anglais, of course) à Robert Smith s'il était au courant que "Indochine faisait de nouveau un raz de marée en France" (à peu près, je n'ai pas enregistré) et Robert de moucher Hugo... je ne sais plus exactement ce qu'il a répondu mais Hugo s'est bien retenu de traduire... il n'était pas très fier ! Ce sont les médias qui les ont montés les uns contre les autres, c'est très typique... Eux, indo ou cure, sont au dessus de ça... :rolleyes:

indoboy3
Messages : 59
Enregistré le : 27 janv. 2003 12:07
Localisation : Paris-Star

Message par indoboy3 »

ils sont au dessus de ça mais ils s'envoient chier par presse interposée...
Came to this world by caeserian section.

indo_slave
Messages : 77
Enregistré le : 01 janv. 2004 15:29
Localisation : en face du port (belgique, bru

Message par indo_slave »

jsavais pas tout ça moi :? . Pourtan quand nico parle de Cure dans les interviews, il a pas spécialement l'air de les détester...
partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Now I have to teach them how to fly

YOUR FUTUR DEPENDS ON YOUR DREAMS... SO GO TO SLEEP!!!

indoboy3
Messages : 59
Enregistré le : 27 janv. 2003 12:07
Localisation : Paris-Star

Message par indoboy3 »

et puis il ya qd même un big point commun entre les deux groupes: les Inconnus...
Isabelle à les yeux bleus Vs la Zoubida....
Came to this world by caeserian section.

indo_slave
Messages : 77
Enregistré le : 01 janv. 2004 15:29
Localisation : en face du port (belgique, bru

Message par indo_slave »

c'est ptetr juste Cure ki apprécie pas indo aussi... ki a dit ke le contraire était vrai?
partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Now I have to teach them how to fly

YOUR FUTUR DEPENDS ON YOUR DREAMS... SO GO TO SLEEP!!!

indoboy3
Messages : 59
Enregistré le : 27 janv. 2003 12:07
Localisation : Paris-Star

Message par indoboy3 »

Mais si les 2 groupes ne s'appréciaient réellement pas pk nico et mickey3d aurrais repris cure en live et surtout pk ca se trouve sur le dvd d'indo ils ont surement du avoir des autorisation de robert pour que ca soit puiblier sur le dvd
je crois aussi que c'est souvent la maison de disque qui décide des reprises,,et ça doit dépendre aussi de qui a les droits genre comme dominik et Nico pour tes yeux noir repris par ces glands de la star academy....
Came to this world by caeserian section.

indo_slave
Messages : 77
Enregistré le : 01 janv. 2004 15:29
Localisation : en face du port (belgique, bru

Message par indo_slave »

Mais si les 2 groupes ne s'appréciaient réellement pas pk nico et mickey3d aurrais repris cure en live et surtout pk ca se trouve sur le dvd d'indo ils ont surement du avoir des autorisation de robert pour que ca soit puiblier sur le dvd
je crois aussi que c'est souvent la maison de disque qui décide des reprises,,et ça doit dépendre aussi de qui a les droits genre comme dominik et Nico pour tes yeux noir repris par ces glands de la star academy....
ouais ça c'est toujours pas passé :mad:
partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Now I have to teach them how to fly

YOUR FUTUR DEPENDS ON YOUR DREAMS... SO GO TO SLEEP!!!

axelle
Messages : 426
Enregistré le : 08 déc. 2002 17:44
Localisation : dtc
Contact :

Message par axelle »

il y a très vraissemblablement des curistes ici. Alors ils ont très certainement écouté l'interview téléphone de Robert Smith par B.Lenoir sur france inter (à l'occasion de la sortie du dernier coffret de Cure). A la fin de l'entretien, Hugo (l'interprète ce soir là) demande très cyniquement (en anglais, of course) à Robert Smith s'il était au courant que "Indochine faisait de nouveau un raz de marée en France" (à peu près, je n'ai pas enregistré) et Robert de moucher Hugo... je ne sais plus exactement ce qu'il a répondu mais Hugo s'est bien retenu de traduire... il n'était pas très fier ! Ce sont les médias qui les ont montés les uns contre les autres, c'est très typique... Eux, indo ou cure, sont au dessus de ça... :rolleyes:
tout à fait Zénon....
Et Nicola s'est assez défendu contre les journalistes qui voulaient à tout prix le comparer à Robert Smith.
Nicola n'a jamais caché son admiration des Cure , mais bon quand t'écoutes et tu aimes les deux groupes, franchement c 'est différent. Ils font simplement partie de la même famille musicale ( parce que dans un autre registre c est Lorie qui copie Priscilla ou le contraire ? :rolleyes: ).
Ce qui a déclenché tout ça , c est le fait qu'Indo se maquillait et avait un look proche de celui des Cure... Les journaleux ont fait le rapprochement sans même connaître leur musique... ( faut dire qu'il y a 20 ans, les mecs maquillés et méchus , y en avait pas des masses).
Si Nicola reste plus posé dans ses interwiews, Robert Smith lui est plus fougueux... ( j'ai pas trouvé le terme approprié pour ne pas blesser les puristes de cure, sachant que Smith n 'est pas totalement euh 'lui même' lors d itw)
Love à Indo , Respect à Cure ..2 des meilleurs groupes de ces 20 dernières années ;)
Rock Spirit sur www.rockone.fr tous les mercredi de 21 h à 23 h.

www.myspace.com/axelle
www.myspace.com/tpamgband

koszpolmm
Messages : 1122
Enregistré le : 04 déc. 2002 14:30
Localisation : Marennes (17)
Contact :

Message par koszpolmm »

et cela explique un "Fuck the Cure" ???

axelle
Messages : 426
Enregistré le : 08 déc. 2002 17:44
Localisation : dtc
Contact :

Message par axelle »

et cela explique un "Fuck the Cure" ???
Ca vient pas de Nicola ça... ( sinon j'en connais une qui l'étrangle ;) :lol: ).
Rock Spirit sur www.rockone.fr tous les mercredi de 21 h à 23 h.

www.myspace.com/axelle
www.myspace.com/tpamgband

koszpolmm
Messages : 1122
Enregistré le : 04 déc. 2002 14:30
Localisation : Marennes (17)
Contact :

Message par koszpolmm »

et cela explique un "Fuck the Cure" ???
Ca vient pas de Nicola ça... ( sinon j'en connais une qui l'étrangle ;) :lol: ).
selon l'article ça viendrait de Boris, mais personne n'a d'explications...

faith
Messages : 120
Enregistré le : 15 oct. 2002 14:23

Message par faith »

en tous cas bob n'est peut etre pas sexy :rolleyes: mais lui est restee integre et fidele a lui meme depuis plus de 20 ans et ce n'est pas le cas de tout le monde... :?

d'ailleurs les cure seront en concert le 3juillet a six four et le 4 a aix les bains... ;)
i went away alone with nothing left but faith...

TES-YEUX-NOIRS
Messages : 20
Enregistré le : 12 oct. 2002 13:55
Localisation : St Brieuc

Message par TES-YEUX-NOIRS »

en tous cas bob n'est peut etre pas sexy :rolleyes: mais lui est restee integre et fidele a lui meme depuis plus de 20 ans et ce n'est pas le cas de tout le monde... :?

d'ailleurs les cure seront en concert le 3juillet a six four et le 4 a aix les bains... ;)
j'suis ok ce que tu dis.
tu y vas au festivals cet été? :P
KAro
yesterday I got so old I felt like I could die
yesterday I got so old it make me want to cry

koszpolmm
Messages : 1122
Enregistré le : 04 déc. 2002 14:30
Localisation : Marennes (17)
Contact :

Message par koszpolmm »

si ca se trouve i lla jamais dit et c ptetre la presse qui la mis volontairement
c'est marrant, j'ai été étonné que personne n'ai dit encore ça!!!
..

axelle
Messages : 426
Enregistré le : 08 déc. 2002 17:44
Localisation : dtc
Contact :

Message par axelle »

d'ailleurs les cure seront en concert le 3juillet a six four et le 4 a aix les bains... ;)
thanx , on y sera ;)
Rock Spirit sur www.rockone.fr tous les mercredi de 21 h à 23 h.

www.myspace.com/axelle
www.myspace.com/tpamgband

koszpolmm
Messages : 1122
Enregistré le : 04 déc. 2002 14:30
Localisation : Marennes (17)
Contact :

Message par koszpolmm »

si ca se trouve i lla jamais dit et c ptetre la presse qui la mis volontairement
c'est marrant, j'ai été étonné que personne n'ai dit encore ça!!!
..
c'est plutôt rassurant ou à prendre sur le ton de l'ironie avec toi?...
pardon j'oubliais les smileys... c'est pas une blague...

à chauqe fois qu'indo fait un truc de travers , c'est jamais de leur faute, c'est celle de sonymusic, de la presse... faut arreter et assumer...
qu'est-ce qu'un journaliste de la presse locale va rajouter aux paroles de Boris une "FUCK THE CURE"... encore de la déformation de paroles ou autres je veux bien, mais tu vois un journaliste rajoute un "FUCK" aux paroles d'un mec!!!
tu vois un journaliste rajouté une "fils de pute" ou autre ds des paroles ...

koszpolmm
Messages : 1122
Enregistré le : 04 déc. 2002 14:30
Localisation : Marennes (17)
Contact :

Message par koszpolmm »

C'était juste une question pour mieux comprendre ta remarque t'emballes pas je prends la défense de personne ici ;)
je m'emballe pas contre toi, je m'embale contre indo :lol: :P :P

indo_slave
Messages : 77
Enregistré le : 01 janv. 2004 15:29
Localisation : en face du port (belgique, bru

Message par indo_slave »

Entre nous, BOris il aurait koi comme intéret a dire ça?Jle vois mal en fait, jc pas... (simple question ... c pas une question-réponse....)
Et si c'était ce qu'il pense ? Et si c'était pas Boris le membre en question ? Et si les propos étaient déformés ? Et si et si et si ?? ;)
et si la culture des petits poids en Orient inspirait indochine dans le choix de ses intro dconcerts? :rolleyes:
oula ... :tusors: vi oki... :oops:
partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Now I have to teach them how to fly

YOUR FUTUR DEPENDS ON YOUR DREAMS... SO GO TO SLEEP!!!

faith
Messages : 120
Enregistré le : 15 oct. 2002 14:23

Message par faith »

en tous cas bob n'est peut etre pas sexy :rolleyes: mais lui est restee integre et fidele a lui meme depuis plus de 20 ans et ce n'est pas le cas de tout le monde... :?

d'ailleurs les cure seront en concert le 3juillet a six four et le 4 a aix les bains... ;)
j'suis ok ce que tu dis.
tu y vas au festivals cet été? :P
KAro
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiije ne vais pas manquer ça depuis le temps que j'attends bob!!!! ;)
i went away alone with nothing left but faith...

koszpolmm
Messages : 1122
Enregistré le : 04 déc. 2002 14:30
Localisation : Marennes (17)
Contact :

Message par koszpolmm »

Entre nous, BOris il aurait koi comme intéret a dire ça?Jle vois mal en fait, jc pas... (simple question ... c pas une question-réponse....)
tu le vois mal? mais bon, c'est ton pote Boris pr dire ça ?
Ils ont bien parler de "gros robert" alors pk pas fuck the cure...
indo fait bien des doigts à ce qu'il n'aiment pas (star ac, le gouv, bush, saddam...) et bizarrement personne n'est choqué.
En revanche, vu qu'une majorité de fan apprécie The Cure, là les gens ont du mal à croire, juskà dire: c'est l'auteur de l'article qui a inventé ça ou encore; jai du mal à le croire, ya pas d'interet donc il a pas dit ça

et il l'a dit ? vous serez plus fan ? c'est la fin du monde?

zenon
Messages : 105
Enregistré le : 08 mars 2003 09:31
Localisation : angers

Message par zenon »

Moi, je vois très bien Boris dire ça rien que pour faire mousser la presse aux alentours... genre, ils vont monter en sauce et se dire "Wouah, la provoc' ! Ils emmerdent Cure, quel culot !". Un truc aussi débile que de dire "Nous sommes désormais plus populaire que Jesus Christ" (dixit Lennon)... avec des proportions adaptées, bien sûr.

TES-YEUX-NOIRS
Messages : 20
Enregistré le : 12 oct. 2002 13:55
Localisation : St Brieuc

Message par TES-YEUX-NOIRS »

en tous cas bob n'est peut etre pas sexy :rolleyes: mais lui est restee integre et fidele a lui meme depuis plus de 20 ans et ce n'est pas le cas de tout le monde... :?

d'ailleurs les cure seront en concert le 3juillet a six four et le 4 a aix les bains... ;)
j'suis ok ce que tu dis.
tu y vas au festivals cet été? :P
KAro
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiije ne vais pas manquer ça depuis le temps que j'attends bob!!!! ;)
on s'y croisera p'têt! je vais (normalement) à six-fours! suis grave imaptiente, mon 1er concert des Cure.. :P
yesterday I got so old I felt like I could die
yesterday I got so old it make me want to cry

NIKITA
Messages : 440
Enregistré le : 13 oct. 2002 00:31
Localisation : ILE DE FRANCE

Message par NIKITA »

ah si vous en aviez dejà parlé sur le forum je vais me faire (encore) tèj....
mais tant pis, tout le monde n'est peut être pas au courant de la virulence (le pur mot) du gentil Nico....Il FAUT QUE CA SE SACHE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Houla du calme y'a pas mort d'homme non plus :mrgreen: C'est pas Nico qui avait dit ça au fait ;)
C'EST DARROUSSIN , dans mes MEILLEURS COPAINS, quand il crache le
camion de LANVIN :)
Si à nouveau, la solitude me déprave,
Tu sais, même, les épaves;
Sont de la trempe des braves ..
C'est irréversible l'espoir !!!!S'acrocher à des détails .

koszpolmm
Messages : 1122
Enregistré le : 04 déc. 2002 14:30
Localisation : Marennes (17)
Contact :

Message par koszpolmm »

Fo arrêter de tout interprêter comme ça!! A croire que tu sais toujours tout toi aussi!! Et g pas dis kil l'avait pas dis! G dis que je le voyais mal, je le connais pas je risque pas de savoir ce kil a dit!!
Et loin de moi l'imaginer quei si kk1 du groupe avait dis un truc comme ça je ne les aimerait plus!! Tu me prends pour koi? Une teenny groupie? Loin de la là mon cher!! J'apprécie leur musique avant tout que ça se sache.........
Sur ce pour moi le sujet est clos...
dsl d'avoir interpreter si "exagéremment"
ms qd tu dis "quel interet de dire ça", dsl ms bon si faut analyser les paroles de chaque membre de groupe etc...
Sinon, jte prendrs pas pr 1 teeny groupi: t'as vu ça où ? jte connais point et je ne me permettrai pas ma chère ;-)

faith
Messages : 120
Enregistré le : 15 oct. 2002 14:23

Message par faith »

j'suis ok ce que tu dis.
tu y vas au festivals cet été? :P
KAro
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiije ne vais pas manquer ça depuis le temps que j'attends bob!!!! ;)
on s'y croisera p'têt! je vais (normalement) à six-fours! suis grave imaptiente, mon 1er concert des Cure.. :P
je ne les compte plus depuis 1985!!!!! c'est domage car un festival ils jouent moins longtemps sinon c 3h de concert!! tu te rattraperas il est prevu une tournee ( a confirmer) tres bientot rentree 2004.... ;)
i went away alone with nothing left but faith...

Fabienne
Messages : 296
Enregistré le : 13 oct. 2002 21:38
Localisation : sur la terre du petit prince..
Contact :

Message par Fabienne »

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiije ne vais pas manquer ça depuis le temps que j'attends bob!!!! ;)
BoooooooooooooooooBBBBBBBBBBBBBBBB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;) ;)
*J'emmene au creux de mon ombre des poussiéres de Toi

*Je t'aimerai si il le faut par petits bouts ...

faith
Messages : 120
Enregistré le : 15 oct. 2002 14:23

Message par faith »

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiije ne vais pas manquer ça depuis le temps que j'attends bob!!!! ;)
BoooooooooooooooooBBBBBBBBBBBBBBBB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;) ;)
oui bobbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb :D :D :D
i went away alone with nothing left but faith...

kiruacrow
Messages : 13
Enregistré le : 01 déc. 2003 19:22
Localisation : au pays des merveilles...

Message par kiruacrow »

Olala...comme cest triste, moi qui aime tellement Cure et Indo...et quand on sait a quel point Indo ou plus particulierement Nicola aime les Cure, cest dommage que Robert Smith les ai ignoré, cest pas juste et méchant et pas comprehensible...
Jcrois suis triste moua
:( :( :cry: :cry: :cry:
bouh, bouh

Love Indo, Love Cure...
Ariane, kiruacrow...

-Aussi je traite mon coeur comme un petit enfant malade. Je lui cède en tout. Ne le dis à personne:il y a des gens qui m'en feraient un crime.- GOETHE

TES-YEUX-NOIRS
Messages : 20
Enregistré le : 12 oct. 2002 13:55
Localisation : St Brieuc

Message par TES-YEUX-NOIRS »

Olala...comme cest triste, moi qui aime tellement Cure et Indo...et quand on sait a quel point Indo ou plus particulierement Nicola aime les Cure, cest dommage que Robert Smith les ai ignoré, cest pas juste et méchant et pas comprehensible...
Jcrois suis triste moua
:( :( :cry: :cry: :cry:
bouh, bouh

Love Indo, Love Cure...

lis le post de "samouraïl du soleil" je ne sais plus sur quelle page il est (la 2 ou la 3). ;)
yesterday I got so old I felt like I could die
yesterday I got so old it make me want to cry

zenon
Messages : 105
Enregistré le : 08 mars 2003 09:31
Localisation : angers

Message par zenon »

Nico dit : « Je sais que j'en ai sur mon compte en banque, mais ça s'arrête là. Je ne flambe pas. Je gagne plus qu'un chercheur en médecine. C'est injuste. »

C peut-être hors-sujet, mais je trouve ça un peu facile quand même, ça fait un peu politiquement correcte et c pas la première fois que je remarque qu'il tient des propos pareils :rolleyes: :confu2:
quel rapport ??

Cette phrase, je ne la trouve pas négative, ou méchante ou... enfin, rien a voir avec les propos volontairement provoc cités plus haut... Il a raison de dire que c'est injuste (ou anormal) qu'il gagne plus qu'un chercheur en médecine... non ? Ca me rappelle quand Dominique disait qui'l détestait etre adulé comme un héro alors que les véritables héros étaient les médecins... et eux tout le monde s'en fout...
enfin, je ne vais pas alimenter plus au delà ce HS :mrgreen:

Répondre