les fans indochinois

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
cyanure
Messages : 22
Enregistré le : 05 févr. 2004 23:32
Localisation : qqpart en Belqique
Contact :

Message par cyanure »

ben heureusement que les forums existent . ;)
Oui quelle chance de pouvoir partager sa passion. :) ;)



artaesmya
Messages : 14
Enregistré le : 02 janv. 2004 22:42
Localisation : Tarascon

Message par artaesmya »

ben heureusement que les forums existent . ;)
Tout à fait !!!!

Avatar du membre
*Rebecca*
Messages : 101
Enregistré le : 11 oct. 2002 21:19
Contact :

Message par *Rebecca* »

Je vois pas pourquoi on devrait avoir un signe distinctif si on aime Indo... Un mec ou une fille qui écrit INDOCHINE partout sur son sac, ça me donne pas forcément envie d'aller lui parler, j'ai même plutôt peur !!
Certains savent que je suis fan d'Indo car je leur en ai parlé, mais ça n'est pas marqué sur mes affaires ni sur ma gueule... C'est le meilleur moyen de se faire cataloguer, d'ailleurs.
Quant au R&b ou rap de merde, c'est de la musique qui mérite autant de respect qu'Indochine, je suis désolée. Faut pas s'étonner de l'intolérance des autres quand on est soi-même intolérant !
Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul.

she.night
Messages : 87
Enregistré le : 05 déc. 2003 23:23
Localisation : 24
Contact :

Message par she.night »

Un mec ou une fille qui écrit INDOCHINE partout sur son sac, ça me donne pas forcément envie d'aller lui parler, j'ai même plutôt peur !!
!
:rolleyes: Bah moi, sur mon sac, j'ai écrit Indochine sur mon sac, c'est pas très voyant, car ce n'était pas le but : c'était un délire avec une copine, elle, a marqué autre chose sur le sien, et je ne vois pas le mal à faire ça...
Enfin, ce n'est que mon avis, hein...... Mais je ne vois vraiment pas le mal... Ce n'est pas une façon d'affirmer au monde entier ma passion, je ne m'y prendrais pas de cette façon..... Mais je suis fière d'être fan d'Indo, donc ca ne me dérange absolument pas de porter des teeShirt Indo et de l'inscrire ou bon me semble... Certains ont besoin d'être expressif, dautre non !
" les optimistes écrivent mal " - Paul Valéry -

Avatar du membre
Marilyn
Messages : 1221
Enregistré le : 20 mai 2003 17:56
Localisation : Creil/Paris
Contact :

Message par Marilyn »

Un mec ou une fille qui écrit INDOCHINE partout sur son sac, ça me donne pas forcément envie d'aller lui parler, j'ai même plutôt peur !!
!
:rolleyes: Bah moi, sur mon sac, j'ai écrit Indochine sur mon sac, c'est pas très voyant, car ce n'était pas le but : c'était un délire avec une copine, elle, a marqué autre chose sur le sien, et je ne vois pas le mal à faire ça...
Enfin, ce n'est que mon avis, hein...... Mais je ne vois vraiment pas le mal... Ce n'est pas une façon d'affirmer au monde entier ma passion, je ne m'y prendrais pas de cette façon..... Mais je suis fière d'être fan d'Indo, donc ca ne me dérange absolument pas de porter des teeShirt Indo et de l'inscrire ou bon me semble... Certains ont besoin d'être expressif, dautre non !

Alors la je suis tout à fait d'accord avec toi she.night moi aussi j'ai écrit Indochine et quelque truc sur ma règle mais c pour moi et pas pour les autres
Je vous embrasse sur la bouche...
[SPERM DONNEUR]

Skyblog : http://marilynboy.skyblog.com | Ici aussi : http://fotoraum.canalblog.com/

kebri
Messages : 26
Enregistré le : 16 oct. 2002 12:47

Message par kebri »




O secour!!!!!!!! y'a ke ds mon lycée ke y'a des fans indochinois????
moi pour ma part je croit que je suis la seul a aimer indo dans mon lycée car kan j'en parle les mecs de ma classe et la seul fille ( on est que deux filles et le restent que des mecs )aussi me disent nico le gay :oops: donc j'evite d'en parler ils sont plutot brancher rap :?



Effectivement, s'ils écoutent du rap...Ils peuvent pas aimer du pur bon son komme indo!
J'ecoute aussi du rap ...
Rha .. l'intolerance musicale, c'est une ressource probablement aussi bien partagee que la betise ;)
Smart kids just say no !

Forgotten Monkey
Messages : 248
Enregistré le : 01 avr. 2003 20:23
Localisation : FRANCE

Message par Forgotten Monkey »

Moi je ne suis vraiment pas le seul j'ai contaminé tout le monde de ma classe et je ne cesse de croiser du monde avec d t-shirt ou des croix indo sur leur sac...mais je suis tellement timide que je n'ose pas leur parler.
Aussi j'ai un lycée ou il y a 75 pour cent de filles et ca aide (faut l'avouer)..
Et tu verras qu'un jour dans notre vie, on nous illuminera...

ju punker
Messages : 122
Enregistré le : 30 avr. 2003 19:50
Localisation : courcelles (charleroi)
Contact :

Message par ju punker »

Ben personellement ca m est jamais arrivé...
On me devisage mais c est tout
et jamais croisé d indo fan "looké " (oui je sais etre fan c est dabord dans la tete et non le physique)
suis d accord.... mais bon z ai mes t shirts fetiche ossi, et pas que de indo,,,,une coiffure hum hummm je sais po definir

mais on m a jamais arrété danscharleroi ( ma ville) faut dire qu il y a bien plus attractifs que moi

Marlène
Messages : 72
Enregistré le : 20 avr. 2003 15:22
Localisation : Spa, Belgique
Contact :

Message par Marlène »

oui, c'est vraiment une joie !!!!! on est plusieurs dans mon école à avoir un t'shirt, un croix sur son sac ou sur sa farde !!!!!!! Même des fois dans la rue !!!! :D
Dessinez-moi un mouton, apprivoisez l'absurdité du mode
C'est ça, dessinez-moi un mouton, le monde est triste sans imagination.

Répondre