les fans indochinois

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
L'âme Dancetaria...
Messages : 53
Enregistré le : 07 janv. 2004 15:51
Localisation : Valence
Contact :

Message par L'âme Dancetaria... »

Quelle joie de rencontrer dans la rue une personne qui porte un t-shirt indo, ou alors croiser dans son lycée une autre personne qui a la croix indo sur son sac de cours ou ailleur!!!! (pitit koukou d'ailleur o fans de valence et de montplaisir! ;) )
On a tout de suite envie d'aller vers cette personne et parler de cette "pasion" commune (qui est pour à peu près toutes les personnes qui viennent sur ce site je pense) qu'est Indochine!
Alors à vous tous je vous dit je vous aime et vive le monde Indochinois!!!!!!!!

:fou: :fou2:


° Tяøüblзs psчchıqüэs · //·cøиfüsıøи мзиtalз °

L'âme Dancetaria...
Messages : 53
Enregistré le : 07 janv. 2004 15:51
Localisation : Valence
Contact :

Message par L'âme Dancetaria... »

Qui ne s'est jamais fait dévisagé???
En tout k kan on renkontre d'autres fans, ça fait plaisir non?
° Tяøüblзs psчchıqüэs · //·cøиfüsıøи мзиtalз °

L'âme Dancetaria...
Messages : 53
Enregistré le : 07 janv. 2004 15:51
Localisation : Valence
Contact :

Message par L'âme Dancetaria... »

pareil que pour Samourai!
et puis dans mon bahut niveau musique :rolleyes: c la kyo party ........
non merci pas pour moi :rolleyes:
l'an prochain , yora peut etre un 2eme indochinois ou la 1ere indochinoise! je verrai tout ça ;)mais j'y crois pas bcp



O secour!!!!!!!! y'a ke ds mon lycée ke y'a des fans indochinois????
° Tяøüblзs psчchıqüэs · //·cøиfüsıøи мзиtalз °

Jack Rabbit
Messages : 1
Enregistré le : 14 janv. 2004 14:31
Localisation : Bretagne

Message par Jack Rabbit »

non !
hier j'en ai rencontré une
enfin pa tre chouette :P mai c marran kan meme
g t dans la file du self et là g entendu "et là nicola fait pour les filles qui aiment les filles..."
mais c'est vrai que c'est rare, si vous pouvez rencontrez ceux que vous conaissez par le net faites le !
je l'ai fait aux dernieres vacances, Vannes-Grenoble :P

L'âme Dancetaria...
Messages : 53
Enregistré le : 07 janv. 2004 15:51
Localisation : Valence
Contact :

Message par L'âme Dancetaria... »

pareil que pour Samourai!
et puis dans mon bahut niveau musique :rolleyes: c la kyo party ........
non merci pas pour moi :rolleyes:
l'an prochain , yora peut etre un 2eme indochinois ou la 1ere indochinoise! je verrai tout ça ;)mais j'y crois pas bcp



O secour!!!!!!!! y'a ke ds mon lycée ke y'a des fans indochinois????
moi pour ma part je croit que je suis la seul a aimer indo dans mon lycée car kan j'en parle les mecs de ma classe et la seul fille ( on est que deux filles et le restent que des mecs )aussi me disent nico le gay :oops: donc j'evite d'en parler ils sont plutot brancher rap :?



Effectivement, s'ils écoutent du rap...Ils peuvent pas aimer du pur bon son komme indo!
° Tяøüblзs psчchıqüэs · //·cøиfüsıøи мзиtalз °

Avatar du membre
Manguy
Messages : 2678
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:05
Localisation : Warrior Land

Message par Manguy »

ca serai bien si tout les fan d'indo se rencontre mais pas simplement par ville mais tous ensemble ( oui je sais je reve mais ca fait pa de mal de rever non? )
Mais ils se sont tous rencontrés le 24 janvier au Grand Rex :!: :D

Tu devrais demander un compte rendu... Tout le monde s'est trés bien entendu... La Fête totale :lol: :lol: :lol:
"If Life Ain't Just A Joke, Then Why Are We Laughing ?"

koszpolmm
Messages : 1122
Enregistré le : 04 déc. 2002 14:30
Localisation : Marennes (17)
Contact :

Message par koszpolmm »

vous dite rap de merde (meme si jecoute pas de rap) et vous vous plaignez que les gens disent "groupe de gay"...

parce que vous croyez que indochine et le pop-rock est la musique idéale et que le monde entier devrait écouter ?

L'âme Dancetaria...
Messages : 53
Enregistré le : 07 janv. 2004 15:51
Localisation : Valence
Contact :

Message par L'âme Dancetaria... »

non, mais une chose est sûre, indo est un groupe de chansosn à texte, et je trouve que c assez rare? OK ds kks groupes de rap on retrouve du texte, mais n'abusons pas...
° Tяøüblзs psчchıqüэs · //·cøиfüsıøи мзиtalз °

koszpolmm
Messages : 1122
Enregistré le : 04 déc. 2002 14:30
Localisation : Marennes (17)
Contact :

Message par koszpolmm »

non, mais une chose est sûre, indo est un groupe de chansosn à texte, et je trouve que c assez rare? OK ds kks groupes de rap on retrouve du texte, mais n'abusons pas...
il faut du texte pour faire de la musique ? :rolleyes:
Beethoven and co ne faisait pas de musique alors...

concernant le rap, je pourrais pas te dire j'écoute pas...
qu'on aime pas le rap, c'est un choix, mais dire de "merde"... c'est une autre

inconsciemment les guerres commencent comme ça... ya un peuple qu'on aime pas pr une raison ou une autre, du coup on leur balance une bombe...

L'âme Dancetaria...
Messages : 53
Enregistré le : 07 janv. 2004 15:51
Localisation : Valence
Contact :

Message par L'âme Dancetaria... »

non, mais une chose est sûre, indo est un groupe de chansosn à texte, et je trouve que c assez rare? OK ds kks groupes de rap on retrouve du texte, mais n'abusons pas...
il faut du texte pour faire de la musique ? :rolleyes:
Beethoven and co ne faisait pas de musique alors...

concernant le rap, je pourrais pas te dire j'écoute pas...
qu'on aime pas le rap, c'est un choix, mais dire de "merde"... c'est une autre

inconsciemment les guerres commencent comme ça... ya un peuple qu'on aime pas pr une raison ou une autre, du coup on leur balance une bombe...

g jamais di de "merde"!
° Tяøüblзs psчchıqüэs · //·cøиfüsıøи мзиtalз °

Avatar du membre
[sans-titre]
Messages : 195
Enregistré le : 11 nov. 2002 15:46

Message par [sans-titre] »

Je te rassure tu n'es pas le seul où ,dans le lycée, il y a quelques indochinois ;) enfin, indochinoises ...

Pour ma part dans mon lycée j'ai croisé une demoiselle ac une tee-shirt Indo (et en même temps elle chantait "punishment park" (voilà pour l'anectote lol)) ..

En fait on est trois dans le lycée à avoir un (ou plusieurs , j'en sais rien j'ai pas fouillé leur placard lol) tee-shirt ou une croix d'Indo (en pendentif ;)) ...

Voilà .. 3615 ma vie mon oeuvre.... dsl :oops:
Paix, Amour, Liberté et Fleurs.

Heureux -et nombreux- sont les simples d'esprit...

koszpolmm
Messages : 1122
Enregistré le : 04 déc. 2002 14:30
Localisation : Marennes (17)
Contact :

Message par koszpolmm »

non, mais une chose est sûre, indo est un groupe de chansosn à texte, et je trouve que c assez rare? OK ds kks groupes de rap on retrouve du texte, mais n'abusons pas...
il faut du texte pour faire de la musique ? :rolleyes:
Beethoven and co ne faisait pas de musique alors...

concernant le rap, je pourrais pas te dire j'écoute pas...
qu'on aime pas le rap, c'est un choix, mais dire de "merde"... c'est une autre

inconsciemment les guerres commencent comme ça... ya un peuple qu'on aime pas pr une raison ou une autre, du coup on leur balance une bombe...

g jamais di de "merde"!
j'ai jamais dis que tu l'avais dit...
"3.6.3" l'a dit ;-)

L'âme Dancetaria...
Messages : 53
Enregistré le : 07 janv. 2004 15:51
Localisation : Valence
Contact :

Message par L'âme Dancetaria... »

autant pour moi!!!dsl!! :oops:
° Tяøüblзs psчchıqüэs · //·cøиfüsıøи мзиtalз °

Senna
Messages : 320
Enregistré le : 13 oct. 2002 14:29
Localisation : Bruxelles

Message par Senna »

Clair que vous commencez à faire chier avec vos "Kyo de merde" "rap de merde" etc :rolleyes: :rolleyes: Franchement vous vous prenez pour qui?
Enfin bon on dirait que c'est la mode sur ce forum de descendre tout ce qui n'est pas Indo donc je laisse tomber... :rolleyes:
Coule dans mon sang
Noir & Blanc

*Oxygen*

L'âme Dancetaria...
Messages : 53
Enregistré le : 07 janv. 2004 15:51
Localisation : Valence
Contact :

Message par L'âme Dancetaria... »

C'est vrai que dans la fond tu n'as pas tort...
De ttes façons ouvent les topics partent en "live"!
Quand on regarde le topic ça n'a pas vraiment trop de rapport ac la discussion de maintenant!
° Tяøüblзs psчchıqüэs · //·cøиfüsıøи мзиtalз °

koszpolmm
Messages : 1122
Enregistré le : 04 déc. 2002 14:30
Localisation : Marennes (17)
Contact :

Message par koszpolmm »

c clair ça part en live...
bon j'ai peut etre abusé en disant rap de "merde" c'est mon avis c'est pas forcement celui de tout le monde...
ce qui me fait dire cela c leurs "texte" enfin voila quoi..désolé de mettre emporté :oops: :oops:
c'est juste que c'est un peu agressifs de dire "de merde"... OK ke t'aimes pas, mais aprés dire "rap de merde" disont que c'est insultant quoi ;-)

Pitibo
Messages : 5
Enregistré le : 08 janv. 2004 21:47
Localisation : Brest

Message par Pitibo »

dans mon lycée je ne connais personne qui soit fan d'indochine, mais j'en connais beaucoups qui disent que c'est nul (dont des amis ;) ).
M'enfin mes choix musicaux n'engage que moi alors je m'en fous.
à l'aise Breizh!!!!

grany
Messages : 6
Enregistré le : 09 mars 2003 09:55

Message par grany »

Plusieurs de mes élèves portent la croix d'Indo, des tshirt des mots sur leur trousse...cela me fait plaisir et très bizarrre en même temps ! Mais je ne peux pas partager ma passion avec eux !!!

Seiy
Messages : 109
Enregistré le : 11 oct. 2002 19:44
Localisation : Pas de Calais

Message par Seiy »

Je voudrais poser une petite question, c'est pas tellement HS donc, voila je lis, j'entends beaucoup des "fans" dirent qu'ils ont souffert parce que les gens se moquait d'eux à cause de leur passion pour Indochine car on traitait le groupe (plus généralement Nicola Sirkis) de PD, de gays ou je ne sais quoi encore. Et c'est ça qui m'interpelle, en quoi est ce si blessant vu que ce n'est pas vous qui êtes insultés ?

indo_slave
Messages : 77
Enregistré le : 01 janv. 2004 15:29
Localisation : en face du port (belgique, bru

Message par indo_slave »

Je voudrais poser une petite question, c'est pas tellement HS donc, voila je lis, j'entends beaucoup des "fans" dirent qu'ils ont souffert parce que les gens se moquait d'eux à cause de leur passion pour Indochine car on traitait le groupe (plus généralement Nicola Sirkis) de PD, de gays ou je ne sais quoi encore. Et c'est ça qui m'interpelle, en quoi est ce si blessant vu que ce n'est pas vous qui êtes insultés ?
c'est le fait que ces gens insultent quelque chose que tu aime et auquel tu tiens beaucoup... bon l'exemple est peut-etre un peu éxagéré, mais c'est comme si ils venaient à insulter tes parents... je sais pas si jme fais bien comprendre ;)
partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Now I have to teach them how to fly

YOUR FUTUR DEPENDS ON YOUR DREAMS... SO GO TO SLEEP!!!

L'âme Dancetaria...
Messages : 53
Enregistré le : 07 janv. 2004 15:51
Localisation : Valence
Contact :

Message par L'âme Dancetaria... »

Vous savez, ils n'y a pas que les Indofans qui subissent les regards des autres. Il suffit que vous aimiez quelque chose qui sort un peu de l'ordinaire et vous êtes dévisagé comme une bête curieuse!!
Je suis aussi fan de Mylène Farmer et quand les gens le remarquent, il vous regardent comme si vous étiez un extra-terrestre!!
° Tяøüblзs psчchıqüэs · //·cøиfüsıøи мзиtalз °

L'âme Dancetaria...
Messages : 53
Enregistré le : 07 janv. 2004 15:51
Localisation : Valence
Contact :

Message par L'âme Dancetaria... »

pardonnez mon petit délire mais voilà:
ma tite stéph2 (ou tite phoune pour les intimes!)
;)
Tu vas sûrement lire ce topic alors voilà:JE T'AIME!!!!!!!
:amour:
° Tяøüblзs psчchıqüэs · //·cøиfüsıøи мзиtalз °

Minilook
Messages : 405
Enregistré le : 30 janv. 2003 19:30

Message par Minilook »

Ca m'est arrivé UNE SEULE FOIS de croiser un fan d'indo, il avait un t shirt indo..
*Un seul printemps dans l'année et dans la vie une seule jeunesse*

Eden
Messages : 509
Enregistré le : 11 déc. 2002 12:43
Localisation : Tarn/ 32 ans

Message par Eden »

Moi jamais.
Se toucher les yeux trempés

Minilook
Messages : 405
Enregistré le : 30 janv. 2003 19:30

Message par Minilook »

Enfin voila ce qu iest drole c'es tque j'habite vraiment dans un endroit plus que hyper méga paumé dans un ptit college/lycé pourri avec pas énormément d'élèves...et en tout on doit etre 4 fans hard-core d'indo.C'est pour ca ca m'étonne que vous qui habitez dans de grandes villes (par rapport à moi) vous ne rencontriez pas de fans d'indo.
Bah je vois pas pkoi on écouterait + indo quand on habite dans de grandes agglomérations que dans de petits coins paumés :lol: :lol:
*Un seul printemps dans l'année et dans la vie une seule jeunesse*

Minilook
Messages : 405
Enregistré le : 30 janv. 2003 19:30

Message par Minilook »

Enfin voila ce qu iest drole c'es tque j'habite vraiment dans un endroit plus que hyper méga paumé dans un ptit college/lycé pourri avec pas énormément d'élèves...et en tout on doit etre 4 fans hard-core d'indo.C'est pour ca ca m'étonne que vous qui habitez dans de grandes villes (par rapport à moi) vous ne rencontriez pas de fans d'indo.
Bah je vois pas pkoi on écouterait + indo quand on habite dans de grandes agglomérations que dans de petits coins paumés :lol: :lol:
T'es pas très n'Intelligent toi. ca n'a rien à voir en effet, juste que quand t'habites dans une ville de 1000 habitants, t'as moins de chance de rencontrer un fan que dans une ville de 50000. Comprends tu???? :D
MOUAIS...
*Un seul printemps dans l'année et dans la vie une seule jeunesse*

MissSéverine
Messages : 62
Enregistré le : 01 mars 2004 12:45
Localisation : La Seyne sur Mer (Var)
Contact :

Message par MissSéverine »

moi je suis en 4ème et je suis la seule à aimer. Pareil j'ai droit au remarques "ah mais c'est des pd" ca me saoule. Mais au fait c'est pas tres interressant comme question mais j'ai lu qui ont dit qu'il est bi. Je le croyais hétéro (excusez l'orthographe) enfin bon ce n'est pas tres important. Ca ne changera pas qu'ils sont genials !

Minilook
Messages : 405
Enregistré le : 30 janv. 2003 19:30

Message par Minilook »

jcrois bien quon peut dire quil est bi, rien qua écouter marylin... 8)
Pas besoin d'être bi pour chanter sur l'homosexualité :lol: :lol: n'importe quoi


Emilouch je laisse passer, pour une fois que t'arrives à m'avoir, ça me fait plaisir t'en fais pas :')
*Un seul printemps dans l'année et dans la vie une seule jeunesse*

lesyxnoirs42
Messages : 229
Enregistré le : 21 mars 2003 18:51
Localisation : st etienne
Contact :

Message par lesyxnoirs42 »

moi il y en a une ds mon lycée , je lai decouverte sur le forum ya pa longtps puis ya ma meilleur amie qui é fan dc on doit etre 3 lol... mais voila ya pa de communauté par ché nous! lol
...nager tout habillée, se jeter à nu dans l'eau , se toucher les yeux trempés, nos envies nous collent à la peau et ça nous coule dans le dos!...

indoboy3
Messages : 59
Enregistré le : 27 janv. 2003 12:07
Localisation : Paris-Star

Message par indoboy3 »

en ce qui me concerne deux ptite anecdotes....
une fois ou je traînais à Lyon en rentrant sur Paname, j'ai entendu un mec qui écouté a donf dans sa R21 Marilyn, c'était sur la big place des lyonnais à côté de la statut du ptit prince, j'ai essayé de lui courrir aprés mais il allait un peu vite....
et pis une fois au concert à Bercy (jusque là c normal....) y a un mec qui m'a traité de Pédé, pcq j'avais un jupe....je me suis retourné pour aller m'expliqué avc lui :boxe: et j'ai vu que ct un bon vieux fan, donc on discuté, et pour finir il m'a pris en foto....(et oui j'ai un pur cul avc ma jupe....)
:danse2:
Came to this world by caeserian section.

indoboy3
Messages : 59
Enregistré le : 27 janv. 2003 12:07
Localisation : Paris-Star

Message par indoboy3 »

rectifiction: Nicola "n'a jamais eut d'attirance homosexuel"....
ce sont ses propres mots....
Came to this world by caeserian section.

Minilook
Messages : 405
Enregistré le : 30 janv. 2003 19:30

Message par Minilook »

T'as tout compris :mrgreen: ;)
*Un seul printemps dans l'année et dans la vie une seule jeunesse*

Minilook
Messages : 405
Enregistré le : 30 janv. 2003 19:30

Message par Minilook »

et comme a dit très justement Emilouch pas besoin d'être bi pour chanter sur l'homosexualité... ;)
Oui sauf que c'est moi qui l'ai dit :mrgreen:
*Un seul printemps dans l'année et dans la vie une seule jeunesse*

Ophplays
Messages : 101
Enregistré le : 08 août 2003 18:19
Localisation : Tolosa.

Message par Ophplays »

et comme a dit très justement Emilouch pas besoin d'être bi pour chanter sur l'homosexualité... ;)
Oui sauf que c'est moi qui l'ai dit :mrgreen:
mdrrr, oué pasce que emilouch elle dit pas souvent des trucs intelligents, alors ça peut pas être d'elle :mrgreen:
Tu dégueules comme un con toute ta rage sur le sol en ciment.

she.night
Messages : 87
Enregistré le : 05 déc. 2003 23:23
Localisation : 24
Contact :

Message par she.night »

Plusieurs de mes élèves portent la croix d'Indo, des tshirt des mots sur leur trousse...cela me fait plaisir et très bizarrre en même temps ! Mais je ne peux pas partager ma passion avec eux !!!
ah ben moi j'aimerais bien pourtant qu'un de mes prof me dise " Ah ? t'es fan d'Indochine ? moi aussi ! " mais bon, c clair qu'apres les autres elves peuvent mal le prendre.... enfin voila quoi !

Sinon, au début de l'année j'étais persuadée que mon prof de francais l'était, parce qu'un jour, on parlait d'Andromaque, et pour parler de sa souffrcane, il fait " Et ça fait maaaalll ! Oui oui, c'est Indochine et Andromaque !! " Alors moi j'ai fait un bond sur rma chaise, et j'étais la seule parce que vraisemblablement y'avait que moi qui connaissait électrastar !!!!!!!!!! et puis en fait, avant hier, en latin ( c'est le même prof ) il nous racontait que pour embeter sa fille, qui écoute tout le temps Indochine ( !!! ) il s'amusait a faire un petit remix de Canary Bay ! et il se met a chanter " C'est un Canard ridé ! Ouh-ouh ! " Donc tout le monde s'est foutu de moi, et j'ai donc fait le rapprochement avec Electrastar, et j'en ai conclue que sa fille écoutait Indo tres souvent ! ( si tu es là, fais moi signe ! tu te reconnaitra avec le remix ! )

Et puis sinon, une fois dans la cour, j'avais mon Tee-Shirt d'Indo, et un mec le fixait ( j'savait depuis la veille qu'il étiat fan, et je comptai aller lui parler... donc ca c'est bien trouver ! ) et il m'a demandait ou j'l'avais acheter, et pis apres on a un peu discuter, et depuis c'est un copain ! Sinon y'a une autre fille qui a un tee-shirt, mais je la voies plus donc j'peux pas aller lui parler !!!!!!
" les optimistes écrivent mal " - Paul Valéry -

NeoD.C
Messages : 35
Enregistré le : 15 janv. 2004 16:39

Message par NeoD.C »

C'est l'archetype meme du fan, pouvoir se reconnaitre en toutes occasions. Alors une personne qui s'habille "normalement" sans signe distinctif (qui a dit obstentatoire? :D ) ne peut aimer Indochine. J'en suis la preuve, lorsque je dis que j'écoute Indochine parfois on s'étonne: "ah tiens je l'aurai jamais cru, tu n'as pas le style pourtant etc etc..."
Je ne savais pas qu'il fallait un style pour chaque groupe,chaque musique...
Zut j'aime bien Brel aussi, je fais comment? je m'habille comment? en costume sobre? et je transpire bcp aussi?
Bref arretons de mettre des étiquettes un peu partout (je sais on est en France et on aime mettre des étiquettes partout mais qd meme).
Les gens qui s'habillent avec des t-shirts marqué Indo ou qui tagguent leur sac etc etc... ca me fait penser aux ados, a ceux qui s'habillent style "cité", survettements lacoste, sergio tacchini, nike au pied, casquette vissé sur la tete, c'est un signe de reconnaissance, ils sont habillés pareil ils font parti du meme systeme.
Ne nous enfoncons pas dans cette optique, lorsque je suis allé voir Indo en concert hormis le fait que j'étais habillé tt en noir mais ca c'est un choix j'adore le noir et cela n'a aucun rapport avec Indo j'ai été surpris de voir pleins de jeunes "déguisé" en Nicola, en Oli, ct assez impressionnant. Je me suis demandé meme si je n'assistais pas a une émission de Patrick Sebastien.
Une idée pour leur prochaine tournée, faire un concours du spectateur le mieux "déguisé" avec pour catégorie les membres du groupe.
J'exagere et je caricature bien sur.
Je ne fais aucun jugement, je fais juste un constat.

Il est vrai aussi que lorsque l'on dit que l'on écoute Indochine il y a tt de suite cet amalgame qui est fait et dit: " indochine, ils sont pas un peu homos?" non oui peut etre et alors? meme si ct vrai ca ferai quoi? ca changerai quoi?
Je me fous de savoir quelle vie ils ont en dehors de la musique. Ils font ce qu'ils veulent.
Cela dit il est qd meme bien de constater la non evolution des moeurs en France, en ce qui concerne l'homosexualité. Mais la est un autre débat.

Bref pour résumer les gens qui écoutent Indochine sont tous différents et c'est ça qui fait la pérenité du groupe. Et ne vous arretez pas aux signes vestimentaires ou autres. Ne vous enfermez pas ds cette spirale.
"Everyone dies. That's just the way it is"
"It's not so bad being dead like me..."
"On dit d'un avortement que c'est un meurtre, mais alors la masturbation c'est un génocide ! "
Et après on s'étonne que Jean-Marie.

Ophplays
Messages : 101
Enregistré le : 08 août 2003 18:19
Localisation : Tolosa.

Message par Ophplays »

C'est l'archetype meme du fan, pouvoir se reconnaitre en toutes occasions. Alors une personne qui s'habille "normalement" sans signe distinctif (qui a dit obstentatoire? :D ) ne peut aimer Indochine. J'en suis la preuve, lorsque je dis que j'écoute Indochine parfois on s'étonne: "ah tiens je l'aurai jamais cru, tu n'as pas le style pourtant etc etc..."
Je ne savais pas qu'il fallait un style pour chaque groupe,chaque musique...
Zut j'aime bien Brel aussi, je fais comment? je m'habille comment? en costume sobre? et je transpire bcp aussi?
Bref arretons de mettre des étiquettes un peu partout (je sais on est en France et on aime mettre des étiquettes partout mais qd meme).
Les gens qui s'habillent avec des t-shirts marqué Indo ou qui tagguent leur sac etc etc... ca me fait penser aux ados, a ceux qui s'habillent style "cité", survettements lacoste, sergio tacchini, nike au pied, casquette vissé sur la tete, c'est un signe de reconnaissance, ils sont habillés pareil ils font parti du meme systeme.
Ne nous enfoncons pas dans cette optique, lorsque je suis allé voir Indo en concert hormis le fait que j'étais habillé tt en noir mais ca c'est un choix j'adore le noir et cela n'a aucun rapport avec Indo j'ai été surpris de voir pleins de jeunes "déguisé" en Nicola, en Oli, ct assez impressionnant. Je me suis demandé meme si je n'assistais pas a une émission de Patrick Sebastien.
Une idée pour leur prochaine tournée, faire un concours du spectateur le mieux "déguisé" avec pour catégorie les membres du groupe.
J'exagere et je caricature bien sur.
Je ne fais aucun jugement, je fais juste un constat.

Il est vrai aussi que lorsque l'on dit que l'on écoute Indochine il y a tt de suite cet amalgame qui est fait et dit: " indochine, ils sont pas un peu homos?" non oui peut etre et alors? meme si ct vrai ca ferai quoi? ca changerai quoi?
Je me fous de savoir quelle vie ils ont en dehors de la musique. Ils font ce qu'ils veulent.
Cela dit il est qd meme bien de constater la non evolution des moeurs en France, en ce qui concerne l'homosexualité. Mais la est un autre débat.

Bref pour résumer les gens qui écoutent Indochine sont tous différents et c'est ça qui fait la pérenité du groupe. Et ne vous arretez pas aux signes vestimentaires ou autres. Ne vous enfermez pas ds cette spirale.
voila t'as résumé ce que je pensais exactement, j'aurais pas di mieux :mrgreen:
Tu dégueules comme un con toute ta rage sur le sol en ciment.

NeoD.C
Messages : 35
Enregistré le : 15 janv. 2004 16:39

Message par NeoD.C »

De rien :D
"Everyone dies. That's just the way it is"
"It's not so bad being dead like me..."
"On dit d'un avortement que c'est un meurtre, mais alors la masturbation c'est un génocide ! "
Et après on s'étonne que Jean-Marie.

indo_slave
Messages : 77
Enregistré le : 01 janv. 2004 15:29
Localisation : en face du port (belgique, bru

Message par indo_slave »

moi perso, jparlais d'indo avec un copain ki n'aime pas du tout, et il m'a dit qu'un jour quelqu'un lui a demandé si il aimait indo, il a répondu non (forcément) et la personne en question lui a dit: ah ben t'es un original. Alors on est parti dans un débat trééé philosophique sur les fans d'indo et il maintanait qu'il y avait plus de gens qui aiment indo, que de gens qui n'aiment pas. Alors le lendemain matin on a demandé à pas mal d'élèves si ils aimaient indo et c'est vrai que la plupart répondait: ouais ça va. yen a qu'un seul qui a dit non. Bon, ça m'a fait plaisir :P , mais de là à dire qu'ils sont fans, ya komem une sacrée marge.
Sinon , j'ai vu qu'un seul mec avec un t -shirt d'indo, mais ça veut pas dire pour autant qu'y en a pas d'autres... même moi je mets pas mon t - shirt d'indo à l'école et pourtant ceux qui mconnaissent peuvent dire à quel point je suis fan...
Tout ça pour dire que depuis ce moment là je me sens moins seule :D
partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Now I have to teach them how to fly

YOUR FUTUR DEPENDS ON YOUR DREAMS... SO GO TO SLEEP!!!

NeoD.C
Messages : 35
Enregistré le : 15 janv. 2004 16:39

Message par NeoD.C »

NeoD.C ==> bvo bvo jauré pas di mieu mdrrr :lol: :D 8O chuis ok ac toi en tt k... koike jy attache moins dimportance (enfin ca me révolte pas + que ca... je dis ca paske tu donne un peu cette impression, ca se trouve, c faux hein lol)
enfin bon
on se comprd koi 8) lol
Non je n'y attache aucune importance, je ne faisais que constater. Rien de plus. Cela ne modifie en rien ma perception de la vie, ni ma vie en général.
De toute façon je n'aime pas le mot fan, donc je ne me défini jamais comme tel.
"Everyone dies. That's just the way it is"
"It's not so bad being dead like me..."
"On dit d'un avortement que c'est un meurtre, mais alors la masturbation c'est un génocide ! "
Et après on s'étonne que Jean-Marie.

Avatar du membre
Indo_Caro
Messages : 110
Enregistré le : 14 déc. 2003 20:07
Localisation : belgique , charleroi/LLN

Message par Indo_Caro »

Dans le collège où je suis, je crois qu'il y a qq personne qui aiment indo mais je ne pense pas qu'ils soient autant fan que moi. Sans parler de la racaille de charleroi... Ca ferait du bien parfois de trouver des fans pr pouvoir discuter et échapper à la vague "training-casquette qui t'emmerde si t'es différent d'eux"!! :evil:
Comme des cygnes, comme toi et moi comme des étoiles, on a rien fait de mal...

La conformité est la mort de l'âme

she.night
Messages : 87
Enregistré le : 05 déc. 2003 23:23
Localisation : 24
Contact :

Message par she.night »

Sinon, au début de l'année j'étais persuadée que mon prof de francais l'était, parce qu'un jour, on parlait d'Andromaque, et pour parler de sa souffrcane, il fait " Et ça fait maaaalll ! Oui oui, c'est Indochine et Andromaque !! " Alors moi j'ai fait un bond sur rma chaise, et j'étais la seule parce que vraisemblablement y'avait que moi qui connaissait électrastar !!!!!!!!!! et puis en fait, avant hier, en latin ( c'est le même prof ) il nous racontait que pour embeter sa fille, qui écoute tout le temps Indochine ( !!! ) il s'amusait a faire un petit remix de Canary Bay ! et il se met a chanter " C'est un Canard ridé ! Ouh-ouh ! "
mmmmmmmmmdddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment j'aimerais trop :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

"C'est un canard ridé ! Ouh ouh ! Des palmes à ses pieds ! qui s'gamellait"... je divague !! :rolleyes: :D :P
Le pire, c'est qu'il serait capable de chanter ca !!! c'est un prof qui est tjs en train de plaisanter, c'est plutot cool !!! et apres ce "remix" ( j'préfere ceux d'Oli quand meme !!! ), j'ai fait un beau regard accusateur au prof, et j'ai plus participer du cours ( et NA ! :P ) et pis a la fin du cours, il me fait "Ben quoi ? t'aime pas les canards ridés ??? Et moi j'lui répond : si ! c'est d'ailleurs pour ca que je vous aime bien !!! " :lol: :lol: :lol: :lol: mais bon il l'a bien pris (heuresement, !!! c'était pas méchant ) et il répond " ah ben que veux-tu ! j'suis plus tout jeune !!! Comme le chanteur d'ailleurs ! " alors je réponds " alors la, vous cherchez la bagarre, hein ? " donc je suis en train de me préparer plein de vannes pour lui !!!!!!!!!!! Ce qui est cool, c'est que c'est un prof avec qui ont peut faire ca ! d'ailleurs, je suis sur qu'en cours, lundi, il va y faire allusion par sous-entendu !!!!!
:twisted: Ca va etre la guerre :twisted: :lol: :lol: :lol:
" les optimistes écrivent mal " - Paul Valéry -

Avatar du membre
Miss Dunkerquoise
Messages : 189
Enregistré le : 03 févr. 2003 16:18
Localisation : Dunkerque

Message par Miss Dunkerquoise »

Moi j'ai pas encore rencontrer klkun dans la rue avec teeshirt indo ou croix
par contre sur un parking garer juste en face de moi il y avez une c3 turquoise avec le livret de paradize scotcher sur le parebrise arriere alors si c une des dunkerquoise du forum ben on c surement croisée . ;)

Bubble
Messages : 390
Enregistré le : 04 févr. 2004 18:33
Localisation : Lille
Contact :

Message par Bubble »

"she.night" a écrit :
Sinon, au début de l'année j'étais persuadée que mon prof de francais l'était, parce qu'un jour, on parlait d'Andromaque, et pour parler de sa souffrcane, il fait " Et ça fait maaaalll ! Oui oui, c'est Indochine et Andromaque !! " Alors moi j'ai fait un bond sur rma chaise, et j'étais la seule parce que vraisemblablement y'avait que moi qui connaissait électrastar !!!!!!!!!! et puis en fait, avant hier, en latin ( c'est le même prof ) il nous racontait que pour embeter sa fille, qui écoute tout le temps Indochine ( !!! ) il s'amusait a faire un petit remix de Canary Bay ! et il se met a chanter " C'est un Canard ridé ! Ouh-ouh ! "
mmmmmmmmmdddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment j'aimerais trop :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

"C'est un canard ridé ! Ouh ouh ! Des palmes à ses pieds ! qui s'gamellait"... je divague !! :rolleyes: :D :P

Héhé ! Bah moi c'est quand j'ai sorti mon DVD Paradize Show à la pause entre deux cours, mon prof m'a regardé, et il m'a fait "Mais c'est nul Indochien (super jeu de mot attention)" et puis il m'a dit que c'était un vieux groupe et que ca valait rien etc etc.. Alala .. Comme dirait Nicola "On a bientot 65 ans" .. ! Sinon je voulais revenir sur le msg posté par je sais plus qui, qui disait qu'il y avait peu de fan d'Indochine .. bah juste pour dire que je suis carrément pas d'accord, parce que si les places pour le 24-01-04 se sont vendues en 1 heure (grrr !! :mad: ) bah c'est pas pour rien !! Il y avait quand même deux salles a remplir .. Enfin bon ! Moi j'ai un autre fan d'Indochine dans mon lycée, mais j'ai jamais osé aller lui parler :oops: ! Au fait 6-3-6 , t'es a quel lycée dans le nord .. ?
Je suis et je reste un vagina sucker...
...you've got everything that I lake...

L'âme Dancetaria...
Messages : 53
Enregistré le : 07 janv. 2004 15:51
Localisation : Valence
Contact :

Message par L'âme Dancetaria... »

et il se met a chanter " C'est un Canard ridé ! Ouh-ouh ! "[/b]
mmmmmmmmmdddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment j'aimerais trop :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

"C'est un canard ridé ! Ouh ouh ! Des palmes à ses pieds ! qui s'gamellait"... je divague !! :rolleyes: :D :P
en effet mdrr, en gde forme 8) :lol:
non, sinon, je vois pas pk vs faites une fixette sur les tee shirts, c pas paske vs ne voyez pas de tee shirts ds votre lycée ou des croix partt sur les sacs que personne nest fan de indo 8O perso, g rien, pas de tee shirts... (koike jaimrais bien mé ca c aut chose lol 8) ) sauf que je me tatoue des fois les bras avec des grafs en forme de chanson indochinoise, mé c pour tromper lenui des cours...
3615 my life, ok...
nempeche, cherchez plus pour les indofans près de chez vs, ceux qui st plus discrets peuvent ossi aimer à la folie, tlm le c, lol ;)

Y'en a ki se tatoue ac des graffs....Ca me rappele vaguement kkn (pour pas la dénoncer je dirai juste ke son pseudo sur ce forum est stéph2) ki se grave la croix indo sur la main. C dégueulasse kan on la voit se faire ça mais après le resultat est assez joli!!!!!
° Tяøüblзs psчchıqüэs · //·cøиfüsıøи мзиtalз °

TES-YEUX-NOIRS
Messages : 20
Enregistré le : 12 oct. 2002 13:55
Localisation : St Brieuc

Message par TES-YEUX-NOIRS »

ah ça me rappelle l'année dernière en term, au programme d'histoire il y avait "la guerre d'indochine", dès que le prof prononçait le mot "indochine", tout le monde ma regardait (et vi, j'étais la seule fan!) et y avait toujours quelqu'un pour fredonner l'aventurier...c'était marrant. Cela dit, le prof il aimait pas indochine, il était fan des Clash.
yesterday I got so old I felt like I could die
yesterday I got so old it make me want to cry

cyanure
Messages : 22
Enregistré le : 05 févr. 2004 23:32
Localisation : qqpart en Belqique
Contact :

Message par cyanure »

C'est l'archetype meme du fan, pouvoir se reconnaitre en toutes occasions. Alors une personne qui s'habille "normalement" sans signe distinctif (qui a dit obstentatoire? :D ) ne peut aimer Indochine. J'en suis la preuve, lorsque je dis que j'écoute Indochine parfois on s'étonne: "ah tiens je l'aurai jamais cru, tu n'as pas le style pourtant etc etc...":
Idem pour moi aussi quand je dis que j'écoute du métal, on rigole. :mad: Pour Indochine ça à mon boulot tout le monde est au courant mais on m'embête pas. D'ailleurs j'ai imposé Indo, j'ai mis des posters et j'ai copié les cd sur média. :twisted: Mes collègues sont obligées d'écouter!

artaesmya
Messages : 14
Enregistré le : 02 janv. 2004 22:42
Localisation : Tarascon

Message par artaesmya »

Ben, en Avignon, ya très peu de gens qui aiment Indo (à ma connaissance).

En fait, là-bas, j'ai l'impression que tout le monde s'est mis à la page "r'n'b"(grrr :mad: grrr !) et y est resté scotchée, et c'est po la joie !!! Et j'ai personne avec qui parler de ma grande passion qu'est Indochine :cry2: :cry2: :cry2: !!!!!

Avatar du membre
Miss Dunkerquoise
Messages : 189
Enregistré le : 03 févr. 2003 16:18
Localisation : Dunkerque

Message par Miss Dunkerquoise »

ben heureusement que les forums existent . ;)

cyanure
Messages : 22
Enregistré le : 05 févr. 2004 23:32
Localisation : qqpart en Belqique
Contact :

Message par cyanure »

Ben moi j'ai une petite chance qd même, j'ai trouvé deux collègues fans d'Indo. Dont une vraiment vraiment comme moi. :fou: C'est avec elle que je suis allée aux concerts sinon ben je pouvais y aller tte seule. Mais à part elle je connais personne d'autre. :cry: :sad2:

Répondre