Ce que vous ressentez

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Répondre
MissSéverine
Messages : 62
Enregistré le : 01 mars 2004 12:45
Localisation : La Seyne sur Mer (Var)
Contact :

Message par MissSéverine »

Bonjours à tous,
Tout d’abord excusez-moi si ce sujet a déjà été posté. Voilà je voulais vous demander quand vous écoutez Indochine ce que vous ressentez. Par exemple moi quand j’ai pas le moral, si j’écoute une chanson qui évoque l’amour et bien sa me plonge encore plus dans ma « déprime » (le mot est fort !) Car je me dis jamais de telles choses ne m’arriveront. Enfin je sais pas si on me comprend !! Lol !! En gros quand vous écouter Indochine vous ressentez de la joie, de la tristesse ? (suivant les chansons !)
Voilà Bisous à tous !



Eden
Messages : 509
Enregistré le : 11 déc. 2002 12:43
Localisation : Tarn/ 32 ans

Message par Eden »

moi ça me rebooste, alors si j'ai déjà la grande forme je deviens une vraie pile électrique.
Se toucher les yeux trempés

MissSéverine
Messages : 62
Enregistré le : 01 mars 2004 12:45
Localisation : La Seyne sur Mer (Var)
Contact :

Message par MissSéverine »

Je me sens seule dans mon cas !! Lol ! Ca vous rends apparement joyeux et moi suivant mon moral ça me rend triste !! Je suis p'tetre bizarre !! lol :D

lesyxnoirs42
Messages : 229
Enregistré le : 21 mars 2003 18:51
Localisation : st etienne
Contact :

Message par lesyxnoirs42 »

Indochine ecrit se que jai envie d ecouter ou de lire... que ce soi joyeux ou triste,ca me rapelle tjrs de super bon moment!!
et vivement de revivre des moments forts comme ceux quon a pu vivre tt o long de cette tournée! :D
...nager tout habillée, se jeter à nu dans l'eau , se toucher les yeux trempés, nos envies nous collent à la peau et ça nous coule dans le dos!...

Sirkis55
Messages : 40
Enregistré le : 09 mai 2003 19:55

Message par Sirkis55 »

Perso j'adore faire des calins sur d trucs comme l'amoureuse ou venus ;) a part ca non rien de spécial :P

Sirkis55
Messages : 40
Enregistré le : 09 mai 2003 19:55

Message par Sirkis55 »

Quand tu écoutes ou lis des paroles que tu as toujours voulu écrire sans savoir comment, c'est toujours troublant... Et on sait tous que ce qui est troublant est désirable...

oh alors toi tu fumes mais total ! :P :P :P :lol: :lol: :lol:

pifou
Messages : 31
Enregistré le : 28 janv. 2003 21:28

Message par pifou »

moi je suis très beaucoup d'accord avec "my immortal"...c'est rever ecouter indo ...rever de vouloir écrire ou dire les choses que nico écrit...avec une telle osmose avec la musique...en fait je pense que beaucoup de gens qui écoutent indo sont de grands romantiques.....

Karilyn
Messages : 152
Enregistré le : 11 août 2003 20:17
Localisation : Lyon/Suisse

Message par Karilyn »

Moi aussi ça depends des albums :
Dancetaria...eh bah lui il me ferais plutot chialer mais c'est mon preferé hein ...
Wax...lui il m'emmene loin ...
ParadiZe me donne trop la banane ... mais trop quoi ...

et pis bah les autres albums sont normaux .. enfin j'veux dire ils me font pas autant d'effets que ces 3 ...ENFIN ON S'COMPREND QUOI !
T'Oublies or not t'Oublies.

<font face="Verdana" size="4">Salut !, %n! Viens me rejoindre sur<a href="http://www.myspace.com/kyllian_" target="_blank">MySpace!</a></font>

Minilook
Messages : 405
Enregistré le : 30 janv. 2003 19:30

Message par Minilook »

3 ...ENFIN ON S'COMPREND QUOI !
ENFIN FRANCHEMENT VOILA QUOI.
*Un seul printemps dans l'année et dans la vie une seule jeunesse*

Karilyn
Messages : 152
Enregistré le : 11 août 2003 20:17
Localisation : Lyon/Suisse

Message par Karilyn »

3 ...ENFIN ON S'COMPREND QUOI !
ENFIN FRANCHEMENT VOILA QUOI.
NAN MAIS TROP QUOI !
T'Oublies or not t'Oublies.

<font face="Verdana" size="4">Salut !, %n! Viens me rejoindre sur<a href="http://www.myspace.com/kyllian_" target="_blank">MySpace!</a></font>

Karilyn
Messages : 152
Enregistré le : 11 août 2003 20:17
Localisation : Lyon/Suisse

Message par Karilyn »

Moi aussi ça depends des albums :
Dancetaria...eh bah lui il me ferais plutot chialer mais c'est mon preferé hein ...
Wax...lui il m'emmene loin ...
ParadiZe me donne trop la banane ... mais trop quoi ...

et pis bah les autres albums sont normaux .. enfin j'veux dire ils me font pas autant d'effets que ces 3 ...ENFIN ON S'COMPREND QUOI !
moi oui ;)
:lol: :lol:
mici ;)
T'Oublies or not t'Oublies.

<font face="Verdana" size="4">Salut !, %n! Viens me rejoindre sur<a href="http://www.myspace.com/kyllian_" target="_blank">MySpace!</a></font>

dark.sofia
Messages : 42
Enregistré le : 14 juil. 2003 11:56
Contact :

Message par dark.sofia »

Ben moi... quand ça ne va pas trop... un coup de Stef II et ça repart... :rolleyes: (et avec le clip...):twisted:
***THE PIGALLE'S DOLLS***
Rock band, 75018, and how much dandy !!!
2 filles, une Les Paul et une Magic Mystical Rythm Box
And... Oh my God they do rock !!!

Ophplays
Messages : 101
Enregistré le : 08 août 2003 18:19
Localisation : Tolosa.

Message par Ophplays »

Certaines chansons me dépriment completement
D'autres m'aide a me reveiller le matin Françoise :mrgreen:
Et y en a qui me donne la peche :D

Mais en général ça me rends pas triste mais ça fait remonter plein d'émmotions, genre je suis allongée sur mon lit, j'écoute je n'embrasse pas et je pleure c'est obligé, alors que je suis pas forcément triste ...

g pas été très claire lol
Tu dégueules comme un con toute ta rage sur le sol en ciment.

indoboy3
Messages : 59
Enregistré le : 27 janv. 2003 12:07
Localisation : Paris-Star

Message par indoboy3 »

par avoir la grosse pèche: satellite en live...
avant de s'ouvrir les veines, Kisssing my Song en acoustique....
Came to this world by caeserian section.

TES-YEUX-NOIRS
Messages : 20
Enregistré le : 12 oct. 2002 13:55
Localisation : St Brieuc

Message par TES-YEUX-NOIRS »

Bonjours à tous,
Tout d’abord excusez-moi si ce sujet a déjà été posté. Voilà je voulais vous demander quand vous écoutez Indochine ce que vous ressentez. Par exemple moi quand j’ai pas le moral, si j’écoute une chanson qui évoque l’amour et bien sa me plonge encore plus dans ma « déprime » (le mot est fort !) Car je me dis jamais de telles choses ne m’arriveront. Enfin je sais pas si on me comprend !! Lol !! En gros quand vous écouter Indochine vous ressentez de la joie, de la tristesse ? (suivant les chansons !)
Voilà Bisous à tous !

j'ai longtemps ressenti la même chose que toi, quand j'écoutais indo, j'avais l'impression d'aller mieux, mais des fois j'avais l'impression que ça m'enfonçais plus qu'autre chose dans ma dépression. Maintenant je m'aperçois que les textes de nicola ne sont pas fait pour nous faire déprimer (j'espère pas!), et que cette sensation de désespoir n'avait rien à voir avec indo, si tu vois ce que je veux dire miss.. ;)
yesterday I got so old I felt like I could die
yesterday I got so old it make me want to cry

*pitite fée clo*
Messages : 24
Enregistré le : 04 mars 2003 12:10
Localisation : Senlis,Oise

Message par *pitite fée clo* »

Moi ca dépend...par exemple, les plus mauvaises nuits va me faire deprimer a fond jusqu'au point de pleurer... :oops: lool Mais bon raisons personnelles obligent...donc c'est comprehensible, sinon d'autres comme l'aventurier vont me booster a fond !!!! :D
L'ambiance de ce forum se dégrade de plus en plus...m'enfin bref...

*pitite fée clo*
Messages : 24
Enregistré le : 04 mars 2003 12:10
Localisation : Senlis,Oise

Message par *pitite fée clo* »

en fait,je ressens des choses différentes selon les morceaux ms c calir ke chacun est porteur de beaucoup d'émotions...
c avant tt intime j'crois et chacun d'entre nous ne doit pas ressentir la meme chose en écoutant tel ou tel morceau....
:)
Tout a fait d'accord avec toi...moi ca depend des chansons, de l'humeur...mais y'a des chansons qui vont me faire ressentir la meme chose a chaque fois comme les plus mauvaises nuits...ce que je disais un peu plus haut ;)
L'ambiance de ce forum se dégrade de plus en plus...m'enfin bref...

Zoopy Yop
Messages : 5
Enregistré le : 19 janv. 2004 13:35

Message par Zoopy Yop »

Bah moi quand j'ai decoubert Indo, je me suis dit que c'était impossible qu'un mec puisse écrire des textes aussi beaux sans etre fou amoureux... Alors j'me disais que l'amour ca devait encore exister, qu'on ne l'avait pas encore complètement enterré sous le bitume :rolleyes: et que peut etre un jour je trouverai !

C'est vrai que quand ca allait pas, ecouter indo ca m'enfoncait dans la déprime mais déprimer un bon coup ca fait du bien, apres on stop "she night" et on met un bon coup de "Astroboy" ou "peter pan" et c'est reparti !

Maintenant ca me rend toujours super gaie (gay ?) mais comme j'ai rencontré le mec le mieux du monde (nananèèreuh vous l'aurez pas !) ca fait 3ans que j'ai oublié ce que ca faisait de déprimer, et je bouffe indo des oreilles à longueur de journée !!!

De toute facon, indo quel que soit le sentiment, c'est forcément très fort, enfin c'est indo quoi

cyanure
Messages : 22
Enregistré le : 05 févr. 2004 23:32
Localisation : qqpart en Belqique
Contact :

Message par cyanure »

Certaines chansons me dépriment completement
D'autres m'aide a me reveiller le matin Françoise :mrgreen:
Et y en a qui me donne la peche :D

Mais en général ça me rends pas triste mais ça fait remonter plein d'émmotions, genre je suis allongée sur mon lit, j'écoute je n'embrasse pas et je pleure c'est obligé, alors que je suis pas forcément triste ...

g pas été très claire lol
mais si mais si ;) (c pas ironik lol)

Si je comprends moi ça me fait ça avec 3.6.3 parce que ça me rappelle la magie du concert , j'aurais voulu que ça ne finisse jamais. :cry:
Sinon c'est vrai que ça dépend de ton humeur. Peter Pan par ex je l'adore mais elle me fait déprimer parce qu'elle me fait penser que je vieillis.
D'autres chansons me donnent la pêche. Voilà voilà :D

koszpolmm
Messages : 1122
Enregistré le : 04 déc. 2002 14:30
Localisation : Marennes (17)
Contact :

Message par koszpolmm »

les nouvells chansons me font de plus en plus rien :!:

en revanche ya 6 ans, lors de mon adolescence, j'écouter beaucoup les albu" 7000 danses, le baiser, wax et un jour ds notre vie" bcp de ses chansons s'appropriaient bien avec ma vie. "le baiser, ultra s, les silences de juliettes", du coup, en les réecoutant, je repense à ma vie d'avant, mes aventures (ratées qd meme :lol: ), etc...

ju punker
Messages : 122
Enregistré le : 30 avr. 2003 19:50
Localisation : courcelles (charleroi)
Contact :

Message par ju punker »

a chaque état sa musique pour moi,,, mais parfois que je suis triiiiiste, et j en rajoute encore.... :rolleyes:

Eden
Messages : 509
Enregistré le : 11 déc. 2002 12:43
Localisation : Tarn/ 32 ans

Message par Eden »

quand j'écoute Anne et moi sur le cd onn aime on aide j'ai les larmes qui montent
Se toucher les yeux trempés

astrojulia
Messages : 21
Enregistré le : 01 juil. 2003 15:53

Message par astrojulia »

moi, ça dépent de mon humeur... si je suis super heureuse et que je met indo ça peut me rendre encore plus joyeuse mais c vrai ke si je met indo et que chuis triste ,sa peut me faire pleurer pendant une demi heure !!! lol et j'exagère pas!!! :oops:

Ophplays
Messages : 101
Enregistré le : 08 août 2003 18:19
Localisation : Tolosa.

Message par Ophplays »

Ca fesait a peu près 3 semaines que j'avais pas écouté un cd d'indo et hier j'ai écouté Dancetaria et ça m'a fait vraiment bizare, comme si c'était la première fois que j'écoutais cet album 8O
voila voila tou le monde s'en fou :mrgreen:
Tu dégueules comme un con toute ta rage sur le sol en ciment.

Sanjovi
Messages : 182
Enregistré le : 11 juin 2003 20:16
Localisation : Paris, France
Contact :

Message par Sanjovi »

Indochine pour moi a un coté pile et un coté face.
Pile : joie, la pêche, pètage de câble, danser comme une folle
====> l'aventurier, 3eme sexe, canary bay, des fleurs pr salinger etc..
Face : triste, mélancolique, nostalgique, sombre, plus intime...plus personnel...
====> dark, comateen, anne et moi, she night, rose song etc...

Plein d'émotions en tt cas, ça c sur ! :D ;)
Sanjovi
Mon site sur Jon Bon Jovi :
http://www.planetejbj.fr.st
Mon forum SanjoviSam (Bon Jovi, Gun's etc) :
http://www.rockandahardplace.org/forum
Mon SkyBlog :
http://sanjovi.skyblog.com

Avatar du membre
Indo_Caro
Messages : 110
Enregistré le : 14 déc. 2003 20:07
Localisation : belgique , charleroi/LLN

Message par Indo_Caro »

Quand tu écoutes ou lis des paroles que tu as toujours voulu écrire sans savoir comment, c'est toujours troublant... Et on sait tous que ce qui est troublant est désirable...
Wao j'aurais pas dit mieux!! :D
Je ne pensais pas que ma phrase susciterait tant d'engouement chez tant de personnes mais c'est cool lol ;)
C'est tellement bien dit !! :) C'est exactement ce que je ressens en écoutant certaines chansons... Et je crois que tu as raison, bien des fans doivent être des romantics...(ce qui est mon cas... :lol: ) Mais je trouve que Nico est un grand romantic ! :love3: lol
Comme des cygnes, comme toi et moi comme des étoiles, on a rien fait de mal...

La conformité est la mort de l'âme

Avatar du membre
Miss Dunkerquoise
Messages : 189
Enregistré le : 03 févr. 2003 16:18
Localisation : Dunkerque

Message par Miss Dunkerquoise »

Pour moi tous depend de mon humeur ,je dirais ke si c pas le top les titres comme comateen,salombo,dark,le message etc ...vont me rendre encore + triste
et au contraire si c la joie c tous les morçeaux qui "bougent "bien tel ke l'aventurier ,astroboy,marilyn etc qui vont faire ke je vais me "dechainer",danser avec mes filles comme des folles .

Forgotten Monkey
Messages : 248
Enregistré le : 01 avr. 2003 20:23
Localisation : FRANCE

Message par Forgotten Monkey »

InDoChInE pour moi c'est très aphrodisiaque.... et même si les paroles sont tristes comme en général je ne comprends pas tout eh ben ca m'exite quand même... voila pour mon come back G été sincère!
Et tu verras qu'un jour dans notre vie, on nous illuminera...

Flip
Messages : 182
Enregistré le : 07 avr. 2003 20:38
Localisation : Toloose
Contact :

Message par Flip »

moi ça dépend vraiment des albums...Je ressens toujours quelque chose de différent sur chaque album...par exemple, Paradize me donne envie de sauter partout ou de réfléchir quand c'est triste, ya vraiment une ambiance dark...Le péril Jaune m'emmène dans des endroits sauvages, exotiques...Dancetaria............ :? Difficile à décrire, mais...ça me rends triste et à la fois je trouve que les chansons sont magnifiques... :ange3: Et la découverte de son corps et de celui de l'autre, toujours présente dans les chansons d'Indo...C'est super beau ! :) Les seules chansons qui me font carrément pleurer c'est Salombo(obligé, même si ya 30 personnes autour de moi...) et She Night... :cry:
Quand j'ai écrit à Nicola pour son anniversaire, juste après Bercy, j'avais vraiment bien réussi à résumer quel effet me faisait Indochine...mais là je suis pas très claire ! ;)
Et je trouve que sur chaque album il y a une ambiance bien différente et pour moi ça fait comme un livre dont on tourne les pages sans savoir vraiment ce qu'il y a derrière, mais en sachant que ça sera aussi bien que la page d'avant !
Voilà, jsuis pas très claire, mais c'est difficile de décrire une sensation...aussi intense que ça !
"Je peux encore garder ton nom, je peux aussi dire que je l'aime."

La nuit, je suis Buffy Summers.

DaRk_LéLleX
Messages : 5
Enregistré le : 11 déc. 2003 17:39
Localisation : région parisienne
Contact :

Message par DaRk_LéLleX »

Bah moi c'est comme pour beaucoup, certaines chansons me font déprimer comme l'album Nuits Intimes et d'autres me mettent de bonne humeur comme l'album Dancetaria que j'écoute tous les matins avant d'aller en cours.
Mais quand j'ai vraiment le moral à zéro je pleure un bon coup sur Kissing My Song version acoustique.
Mais pour m'éclater comme une folle je mets 3 nuits par semaine.
Je sors toutes les nuits jusqu'au matin, je regarde le ciel et trouve que c'est bien ...
http://littlecordy.skyblog.com

lesyxnoirs42
Messages : 229
Enregistré le : 21 mars 2003 18:51
Localisation : st etienne
Contact :

Message par lesyxnoirs42 »

jy crois pas le nb de personnes qui écoute indo pour déprimer (enfin non, mais qui lécoute mm si ca lé fé déprimer, c plutot ca ^^) !!! 8O 8O 8O
javoue que ya une logique que je saisis pas 8) a moins que vs aimiez etre triste ? moi, a la limite, ca me rd nostalgique, et des fois, des fois seulement jaime bien écouter une chanson mm si ca me rd triste... mé si par exemple nuits intimes me faisait tt le tps déprimer OULA je lécoutrais pus moi !!!
enfin bon lol
bisous ;)
c clair c bizarre lol moi nuit intime il me rend heureuse il me repose enfin il é terrible koi!!!
...nager tout habillée, se jeter à nu dans l'eau , se toucher les yeux trempés, nos envies nous collent à la peau et ça nous coule dans le dos!...

Sanjovi
Messages : 182
Enregistré le : 11 juin 2003 20:16
Localisation : Paris, France
Contact :

Message par Sanjovi »

La tristesse est également source de beauté en ce ki concerne la musique..enfin je le sens com ça..moi g pa envie de me foutre en l'air qnd j'écoute comateen II..je trouve juste ke c triste et super beau...magnifique même !!! 8) :D
Sanjovi
Mon site sur Jon Bon Jovi :
http://www.planetejbj.fr.st
Mon forum SanjoviSam (Bon Jovi, Gun's etc) :
http://www.rockandahardplace.org/forum
Mon SkyBlog :
http://sanjovi.skyblog.com

Akasha
Messages : 22
Enregistré le : 04 juin 2003 16:10
Localisation : Mons...A l'Ouest... (Belgique)

Message par Akasha »

Salut,

Et bien moi, quand j'écoute Indochine, j'ai plein de choses qui me passent par la tête, et paradoxalement, cette musique me vide en même temps de toutes les mauvaises idées qui peuvent tourbillonner dans cette même tête. Je m'explique...

Par exemple, j'ai la déprime totale, et bien entendu, je passe en boucle mes préférées d'Indo ou mes albums... Le résultat est que les larmes ne tardent pas à couler sur mes joues. D'autant si je repense à tous les moments merveilleux et les concerts que j'ai pu partager avec quelqu'un qui reste très précieux pour moi. Et pourtant, après avoir touché le fond du désespoir, je remonte au plancher de la tristesse, et à force de chanter, le calme arrive, le bleu revient, et je finis par juste chanter ces textes et ces paroles que j'adore. Peut-être parce que je les ressens, que je les vis (ou les ai vécus de par le passé), que j'attends encore de les vivre, que je les espère, ou qu'ils correspondent à un idéal que j'imagine mais qui n'existe pas.
Parfois, c'est la dure réalité qui me fait pleurer, parfois, c'est aussi le doux rêve que je voudrais réel...
Ca c'est quand j'ai plein de choses qui me passent par la tête, et qu'à force, ma tête se vide de tout ce mal...

Je vous rassure, je ne suis pas déprimée à chaque fois que j'écoute Indo. Bien des fois, il m'arrive de l'écouter et de chanter avec la musique juste pour le plaisir et le bonheur qu'il s'en ressort. Ca peut être le cas dans le salon, dans la chambre, dans la salle de bain, ou même aussi dans la voiture, en allant travailler, ou en partant loin, bien loin en France ou à l'autre bout de ma Belgique, ou même sur de plus courtes distances. Là, les gens qui croisent ma voiture doivent me prendre pour une folle, mais ce n'est pas grave, je ne suis pas la seule dans ce cas. Enfin, je pense... ;-)

J'espère que j'ai un peu répondu à la question, et que mes explications pourront éclaircir le paradoxe de l'effet des paroles d'Indochine sur mon esprit agité...

Akasha
Vivre en silence
En pensant aux souffrances de la terre
Et se dire qu'on est pas les plus malheureux
Mais quand dans l'Amour tout s'effondre,
Toute la misère du monde
N'est rien à côté d'un adieu...
Daniel Balavoine "Vivre ou survivre"

clea
Messages : 166
Enregistré le : 10 mars 2004 18:57
Localisation : Lyon
Contact :

Message par clea »

Pour moi aussi les sensations que j'ai sont assez differentes selon les albums, mais globalement moi quand j'ecoute Indo je suis bien, c'est un bien etre assez indescriptible, en fait.
Pour moi l'album que je prefere c'est dancetaria, c'est celui que j'ecoute le plus avec Paradize. Mais c'est Le Baiser dans 3 6 3 qui me transporte vraiment ailleurs, et tout le set acoustique , apres on se sent tellement immerge dans le concert qu'on voudrait que ça ne s'arrete jamais...
" Tremblant dans les nuages, ne plus jamais se réveiller" ... Merci Indo !!!!

http://www.myspace.com/commedesetoiles
http://leblogalaurette.over-blog.com/

indocora
Messages : 168
Enregistré le : 29 janv. 2004 10:55
Localisation : (13)

Message par indocora »

C'est variable selon la chanson et mon humeur, soit ça me booste soit ça me fait plonger...
Sorry, you're not a winner.

ComateenNight
Messages : 111
Enregistré le : 13 avr. 2003 12:59
Localisation : Rumilly (74)

Message par ComateenNight »

Pour me reveiller :
-la version des inédit du Zénith de "Like a Monster" (grandiose!!)
-"Popstitute" puis "Punishment Park" du concert privé RTL2
-l'album "Un jour dans notre vie"

Mais ca varie, j'ecoute pas que du indo pour me reveiller, j'ecoute" Muscle Museum", "Bliss", "Sunburn" de Muse et "Lost", "Comme elle vient", "Prayer for a wanker", "Un jour en France" de Noir Déz.

Quand je déprime c'est Dancetaria en entier, mais aussi Unintended de Muse, A ton étoile (Noir Dez et Yann Tiersen) etc

Pour m'endormir c'est le concert privée RTL2 a partir de Rose Song (ensuite ça enchaine direct sur Le Manoir, quel bonheur)
Ou alors la fin de Paradize a partir du Manoir
Ou bien Wax, a partir d'Echo-Ruby.

Voila...
Une petite fée pourra me bercer...
-->POUR PLUS DE WAX SUR LA PROCHAINE TOURNEE
Site de mes créations ( Dessins, Travaux Graphiques, Textes, Fichiers MP3 et MIDI ...) => http://vinc2creations.free.fr

clea
Messages : 166
Enregistré le : 10 mars 2004 18:57
Localisation : Lyon
Contact :

Message par clea »

Moi pour m'endormir c'est souvent le cd "on aime , on aide" et les " Nuits intimes " :oops:
Le matin pour me mettre la peche, "un jour dans notre vie"( moi aussi) , " 3 6 3 ", ou RTL 2
Dans la journee : " wax" , " Unita", "Le baiser"
Mais en ce moment c'est le dvd , petit bouts par petits bouts, un peu tous les soirs ...
" Tremblant dans les nuages, ne plus jamais se réveiller" ... Merci Indo !!!!

http://www.myspace.com/commedesetoiles
http://leblogalaurette.over-blog.com/

indo0306
Messages : 13
Enregistré le : 23 déc. 2003 23:21
Localisation : Boulogne

Message par indo0306 »

Pareil pour moi, le DVD fragmenté et avant de m'endormir "Le Manoir" au Zenith..
J'ai allumé le soleil
Pour cet enfant dans son sommeil
J'ai réveillé la chaleur
Pour éclairer et sécher ses pleurs

Répondre