Pure Fm Nico a l'ouverture et Générique OLI de SAT MP3

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Répondre
Circé
Messages : 177
Enregistré le : 16 févr. 2003 16:39

Message par Circé »

Nicola se trouve en se moment même a la sérémonie d'ouverture de la nouvelle radio pure fm et a dis qq mots en direct...

euh ouais merci batistian pour les liens et tout et tout mais une tite question kom ça ça a rien à voir mais Nico est pas encore en train d'enregistrer l'albu avec le groupe ? 8O



Avatar du membre
3nuits des fées
Messages : 542
Enregistré le : 10 oct. 2002 21:43
Localisation : 09-Ariège FRANCE

Message par 3nuits des fées »

Quel talent Mr O2S ;)
SOYEZ SAGE AVEC VOS MAINS ..

koszpolmm
Messages : 1122
Enregistré le : 04 déc. 2002 14:30
Localisation : Marennes (17)
Contact :

Message par koszpolmm »

mais une tite question kom ça ça a rien à voir mais Nico est pas encore en train d'enregistrer l'albu avec le groupe ? 8O
oh mon Dieu :!: Keskil foutait chez Pure Fm ??? Il devrait etre en studio !!! là cloitré 24h/24 a composer et à écrier...

Avatar du membre
Kissing Leslie
Messages : 93
Enregistré le : 10 févr. 2003 21:34
Localisation : Restinclières (près de Montpellier)

Message par Kissing Leslie »

Un compositeur de qualité, un générique de qualité. C'est même tellement bien qu'Oli pourrait en faire un single! Spécial coup de coeur à la version rock :coeur: ...

Circé
Messages : 177
Enregistré le : 16 févr. 2003 16:39

Message par Circé »

Nicola se trouve en se moment même a la sérémonie d'ouverture de la nouvelle radio pure fm et a dis qq mots en direct...

euh ouais merci batistian pour les liens et tout et tout mais une tite question kom ça ça a rien à voir mais Nico est pas encore en train d'enregistrer l'albu avec le groupe ?
il est en vacances MNT VACANCE COMME TOUT LES HUMAINS NORMALEMENT CONSTITUE ILS ONT AUSSI BESOIN DE PRENDRE DES PETITES VACANCES
mais une tite question kom ça ça a rien à voir mais Nico est pas encore en train d'enregistrer l'albu avec le groupe ? 8O
oh mon Dieu :!: Keskil foutait chez Pure Fm ??? Il devrait etre en studio !!! là cloitré 24h/24 a composer et à écrier...
eh beh jvois que c tjours aussi agréable ce forum ... c la 1ere fois que jvois des gens qui aiment tant les polimiques ... dsl si j'ai eu le malheur de vouloir savoir un ptit truc ... g de plus en plus l'impression qu'ici yen a que pour ceux qui gueulent et envoient chier tout le monde ... BRAVO soyez fiers de vous on vous craint ! moi pour ma part, je vous emmerde et bravo à Oli les compos sont superbes j'adore le style ...

Aurélie17
Messages : 125
Enregistré le : 13 oct. 2002 11:35

Message par Aurélie17 »

pour les 2 premiers mp3 c'est ici
Le lien marche pas :?

justindoetmoi
Messages : 38
Enregistré le : 01 juin 2003 11:59
Localisation : Gien / Paris 13ème
Contact :

Message par justindoetmoi »

ma prèféré!!! :love2:

merci encore batistian pour les liens! ;)
www.kine-web.com www.kinesport.fr

[... SeX , MaSSaGe & Rock'N'RoLL ...]

Avatar du membre
salinger2
Messages : 743
Enregistré le : 02 mai 2003 08:37
Localisation : en Norvège près d'Oslo :)
Contact :

Message par salinger2 »

euh...les liens ne fonctionnent déjà plus.
c normal docteur ?
Tiens des fleurs pour....!

lesyxnoirs42
Messages : 229
Enregistré le : 21 mars 2003 18:51
Localisation : st etienne
Contact :

Message par lesyxnoirs42 »

moi non plus ca ne marche pas jarrive sur skynet c normal? si oui faut allé ou apré?
...nager tout habillée, se jeter à nu dans l'eau , se toucher les yeux trempés, nos envies nous collent à la peau et ça nous coule dans le dos!...

koszpolmm
Messages : 1122
Enregistré le : 04 déc. 2002 14:30
Localisation : Marennes (17)
Contact :

Message par koszpolmm »

moi non plus ca ne marche pas jarrive sur skynet c normal? si oui faut allé ou apré?
pour cause de serveur encombré les mp3 on été momentané ment retiré mais se trouverrons d'ici peux en permanance sur un site internet dont le lien vous serra communiqué....
il y en a eu des nouveaux mercredi 14 avril ???

canaryboy
Messages : 83
Enregistré le : 11 oct. 2002 21:30

Message par canaryboy »

Voila les pure themes sont de nouveaux disponibles sur mon site
un grand merci a batistian

www.canaryboy.fr.st

a++

Avatar du membre
salinger2
Messages : 743
Enregistré le : 02 mai 2003 08:37
Localisation : en Norvège près d'Oslo :)
Contact :

Message par salinger2 »

merci bcp canaryboy et batistian !
merci bcp
Tiens des fleurs pour....!

Répondre