LA news d'Epok !

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Répondre
Miss Joke
Messages : 234
Enregistré le : 24 juin 2003 12:08
Localisation : où il y a un lit...

Message par Miss Joke »

ça fait bien plaisir de lire ça, alors je vs en fair profiter !

"Mickey Mousse
Après le carton du titre "J'ai demandé à la lune", en grande partie responsable du retour en grâce d'Indochine, Michaël Furnon, leader de Mickey 3D, vient d'écrire trois morceaux pour le prochain album du groupe de Nicola Sirkis (sortie prévue fin 2005)".

Lire un truc un peu officiel, ça fait vraiment du bien ! on sait comme ça, que ça y est, le prochain album est vraiment mis en route. cependant je trouve ça un peu bizarre qu'un seul mec écrive trois chansons. ça n'est plus vraiment un invité. nico aurait-il de moins en moins d'isnpiration ? (je vais me faire lyncher là...)

kissjoke ;)


"L'envers Vaut L'Androgyne" S.G.

Chrystelle
Messages : 760
Enregistré le : 11 oct. 2002 22:15
Contact :

Message par Chrystelle »

Oui, enfin, même si ces 3 titres sont écrits, ça ne veut pas dire que Nicola les aimera ou les intégrera à l'album.

giggline
Messages : 46
Enregistré le : 18 déc. 2003 17:05
Localisation : le doigt sur ton étoile

Message par giggline »

Ca fait plaisir que ce soit Mickaël Furnon car toutes ses chansons sont très bien écrites!!! :D
Vivement la sortie de cet nouvel album que l'on découvre ça!!!! ;)
* J'ai un petit amoureux mais il ne me voit pas *

Avatar du membre
Miss Clark
Messages : 1423
Enregistré le : 17 déc. 2002 13:37
Localisation : Saint-Étienne

Message par Miss Clark »

J'attends quand même de voir... entre des morceaux écrits maintenant et l'album final... ce n'est pas sûr que les 3 morceaux y soient.
Mickey en avait écrit 2 pour Paradize ;)

Mais bon, si ça se confirme (au moins pour 1), c'est sympa, même si je préfèrerais qu'il écrive le prochain album des m3d :lol: :lol: :lol: avec peut-être un morceau signé Nico :idea: (je lance la rumeur ou pas ?????)

giggline
Messages : 46
Enregistré le : 18 déc. 2003 17:05
Localisation : le doigt sur ton étoile

Message par giggline »

J'attends quand même de voir... entre des morceaux écrits maintenant et l'album final... ce n'est pas sûr que les 3 morceaux y soient.
Mickey en avait écrit 2 pour Paradize ;)

Mais bon, si ça se confirme (au moins pour 1), c'est sympa, même si je préfèrerais qu'il écrive le prochain album des m3d :lol: :lol: :lol: avec peut-être un morceau signé Nico :idea: (je lance la rumeur ou pas ?????)
Tu as raison ce serait bien qu'il écrive aussi pour le prochain Mickey 3d :D mais s'il peut faire de belles chansons en + pour Indo ça serait parfait ;)
* J'ai un petit amoureux mais il ne me voit pas *

Miss Joke
Messages : 234
Enregistré le : 24 juin 2003 12:08
Localisation : où il y a un lit...

Message par Miss Joke »

je crois effectivement ke la seule chose ke l'on peut dire c "on verra" ! ms ça fait plaisir de lire ça, j'étais toute contente !
"L'envers Vaut L'Androgyne" S.G.

cecile
Messages : 120
Enregistré le : 11 oct. 2002 18:40
Localisation : Cergy , 31 ans
Contact :

Message par cecile »

:lol: une offre comme celle ci ne se refuse pas !

Avatar du membre
Miss Clark
Messages : 1423
Enregistré le : 17 déc. 2002 13:37
Localisation : Saint-Étienne

Message par Miss Clark »

:lol: une offre comme celle ci ne se refuse pas !
Ca dépend... de l'exploitation qu'en font les médias par la suite...

Il ne faudrait pas qu'ils fassent l'amalgame Indo / m3d :rolleyes: chacun sa vie que diable :lol: ;)

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

Nico avait dit qu'il ne voulait pas intégrer ces morceaux au nouvel album...
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Fleur d'Indo
Messages : 58
Enregistré le : 16 mars 2003 18:20
Localisation : Aux pays des anges

Message par Fleur d'Indo »

Nico avait dit qu'il ne voulait pas intégrer ces morceaux au nouvel album...
Oui j'ai lu aussi quelque part (désolé je ne sais plus ou :lol: ) Qu'il n'integrerais peut etre pas ces morceaux a l'album !

Avatar du membre
quatreL
Messages : 310
Enregistré le : 07 déc. 2002 22:33
Localisation : Grenoble

Message par quatreL »

Nico avait dit qu'il ne voulait pas intégrer ces morceaux au nouvel album...
Oui ça a déjà été dit plus haut !
Sinon merci pour l'info Miss Joke :)
"A aucun moment de l'histoire, le respect humain n'a brillé d'un très vif éclat." Charlie Chaplin
BloodWars

Avatar du membre
Miss Dunkerquoise
Messages : 189
Enregistré le : 03 févr. 2003 16:18
Localisation : Dunkerque

Message par Miss Dunkerquoise »

si elles ne sont pas sur l'album, ca serait sympa d'en retrouver une sur une face B de single ou un truc comme ca :D
Ouais se serai bien

Forgotten Monkey
Messages : 248
Enregistré le : 01 avr. 2003 20:23
Localisation : FRANCE

Message par Forgotten Monkey »

plus il en fera mieu ca sera!je trouve ca vachement honorant pour indo que mickael furnon apporte sa touche mickey 3D c'est pa rien!
Et tu verras qu'un jour dans notre vie, on nous illuminera...

Senna
Messages : 320
Enregistré le : 13 oct. 2002 14:29
Localisation : Bruxelles

Message par Senna »

plus il en fera mieu ca sera!je trouve ca vachement honorant pour indo que mickael furnon apporte sa touche mickey 3D c'est pa rien!
Bof Indo a pas besoin qu'on lui écrive ses chansons j'trouve... :? Une à la limite pourquoi pas mais bon après stop
Coule dans mon sang
Noir & Blanc

*Oxygen*

Forgotten Monkey
Messages : 248
Enregistré le : 01 avr. 2003 20:23
Localisation : FRANCE

Message par Forgotten Monkey »

J'adore mickey 3D mais j'avoue que je commence à avoir du mal avec jdall...
Et tu verras qu'un jour dans notre vie, on nous illuminera...

BobmorGane
Messages : 248
Enregistré le : 10 oct. 2002 16:49
Localisation : Châteauroux
Contact :

Message par BobmorGane »

si nico les accepte, j'espère que ce ne sera pas dans le même style que JDALL........ :rolleyes:

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

Nico avait dit qu'il ne voulait pas intégrer ces morceaux au nouvel album...
Pour quelles raisons??
Sans doute parce que Nico veut faire un album pour lequel on ne pourra plus dire "Cette chanson ne sonne pas INDO", "Celle-là, elle fait trop MURAT", "Les paroles, c'est MANSET tout craché", etc...
Ou peut-être tout simplement que les chansons proposées par M3D ne sont pas bien... :rolleyes:
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

clea
Messages : 166
Enregistré le : 10 mars 2004 18:57
Localisation : Lyon
Contact :

Message par clea »

Il avait dit je ne sais plus dans DVD magazine que refaire des chansons avec Mikey 3 D ça ferait un peu , Je cite " l'archétype du succès spontané JDALL " mais si les textes de Mikaël Furnon sont biens, pourquoi pas...
" Tremblant dans les nuages, ne plus jamais se réveiller" ... Merci Indo !!!!

http://www.myspace.com/commedesetoiles
http://leblogalaurette.over-blog.com/

caro la carotte
Messages : 187
Enregistré le : 12 oct. 2002 12:55
Localisation : *en équilibre*

Message par caro la carotte »

Mais bon, si ça se confirme (au moins pour 1), c'est sympa, même si je préfèrerais qu'il écrive le prochain album des m3d
et moi donc :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: avec peut-être un morceau signé Nico :idea: (je lance la rumeur ou pas ?????) [/b]
oui mais alors ça je préférerais pas :rolleyes: :P
les mickeys c'est les mickeys et j'ai beaucoup de peine à imaginer un échange inverse :rolleyes:
...and you smell like... old people...and soap ! I like it !

Avatar du membre
Miss Clark
Messages : 1423
Enregistré le : 17 déc. 2002 13:37
Localisation : Saint-Étienne

Message par Miss Clark »

Mais bon, si ça se confirme (au moins pour 1), c'est sympa, même si je préfèrerais qu'il écrive le prochain album des m3d
et moi donc :mrgreen:
Finalement, il n'a pas pris ses vacances, c'est plutôt bon signe quand même :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: avec peut-être un morceau signé Nico :idea: (je lance la rumeur ou pas ?????)
oui mais alors ça je préférerais pas :rolleyes: :P
les mickeys c'est les mickeys et j'ai beaucoup de peine à imaginer un échange inverse :rolleyes:
Moi aussi ;) , mais bon, j'aime bien les surprises :D

Avatar du membre
more and more
Messages : 118
Enregistré le : 16 juil. 2003 14:11
Localisation : bruxelles, belgique

Message par more and more »

j'aime mickey 3d, j'aime bcp indo.
mais les deux en un je n'aime pas trop... attention, les m3d ont bcp de talent, mais on pourra dire c eque l'on veut, quand on entend JDALL, moi en tout cas je trouve ca une tres belle chanson... mais qui ne sonne pas du tout indo.
j'ai cet avi pour tous les chanteurs et groupes en general, quant a trouver un inedit sur une face b ou un maxi, la je dis pas non... :P
Les mots sont les passants mystérieux de l' Ame => Victor Hugo
De la croyance des hommes sont nés les dieux => Voltaire

BobmorGane
Messages : 248
Enregistré le : 10 oct. 2002 16:49
Localisation : Châteauroux
Contact :

Message par BobmorGane »

j'aime mickey 3d, j'aime bcp indo.
mais les deux en un je n'aime pas trop... attention, les m3d ont bcp de talent, mais on pourra dire c eque l'on veut, quand on entend JDALL, moi en tout cas je trouve ca une tres belle chanson... mais qui ne sonne pas du tout indo.
tout comme toi ;) Et puis nos Indo n'ont pas besoin de collaborer avec d'autres, ils se débrouillent très bien tout seuls... ;)

olipunker
Messages : 2775
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:38
Localisation : Arras
Contact :

Message par olipunker »

3 chansons qui se retrouveraient sur un album çà ferai beaucoup! il y a fort à parier que le prochain album d'indo soit double, du moins c'était le souhait de nicola!

BobmorGane
Messages : 248
Enregistré le : 10 oct. 2002 16:49
Localisation : Châteauroux
Contact :

Message par BobmorGane »

3 chansons qui se retrouveraient sur un album çà ferai beaucoup! il y a fort à parier que le prochain album d'indo soit double, du moins c'était le souhait de nicola!
oui, mais entre ce que Nicola dit et ce qu'il fait réellement...

olipunker
Messages : 2775
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:38
Localisation : Arras
Contact :

Message par olipunker »

3 chansons qui se retrouveraient sur un album çà ferai beaucoup! il y a fort à parier que le prochain album d'indo soit double, du moins c'était le souhait de nicola!
oui, mais entre ce que Nicola dit et ce qu'il fait réellement...
tu as pas tort et je préfère un album simple réussi qu'un double raté...un peu comme le dvd paradize shows! :?

cecile
Messages : 120
Enregistré le : 11 oct. 2002 18:40
Localisation : Cergy , 31 ans
Contact :

Message par cecile »

3 chansons qui se retrouveraient sur un album çà ferai beaucoup! il y a fort à parier que le prochain album d'indo soit double, du moins c'était le souhait de nicola!
oui, mais entre ce que Nicola dit et ce qu'il fait réellement...
tu as pas tort et je préfère un album simple réussi qu'un double raté...un peu comme le dvd paradize shows! :?

tout a fait d'accord
et oui pourkoi faire compliqué !

Dreameur
Messages : 10
Enregistré le : 29 mars 2003 21:06
Localisation : Quimper

Message par Dreameur »

tu as pas tort et je préfère un album simple réussi qu'un double raté...un peu comme le dvd paradize shows! :?
tout à fait ! je vois toujours pas l'intérêt de mettre tous les punishment park et 3h de documentaire :? .... un double dvd aurait suffi.
L'interet de tous les Punishment Park c'est de pouvoir revivre le concert où t'as été, quelque soit ta ville et pas forcément Bercy.
Moi je les admire pour tout le boulot qu'ils ont fait sur ce DVD.

LSD
Messages : 1521
Enregistré le : 14 déc. 2003 17:33
Localisation : Dans les eaux noires ac Chazzz

Message par LSD »

tu as pas tort et je préfère un album simple réussi qu'un double raté...un peu comme le dvd paradize shows! :?
tout à fait ! je vois toujours pas l'intérêt de mettre tous les punishment park et 3h de documentaire :? .... un double dvd aurait suffi.
L'interet de tous les Punishment Park c'est de pouvoir revivre le concert où t'as été, quelque soit ta ville et pas forcément Bercy.
Moi je les admire pour tout le boulot qu'ils ont fait sur ce DVD.
Tout à fait d'accord avec toi Dreameur. ;)
Et je trouve le DVD Paradize Show : E.X.C.E.L.L.E.N.T. !!!
¦¦¦ I'm my own worst enemy ¦¦¦

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Message par Indocha »

tu as pas tort et je préfère un album simple réussi qu'un double raté...un peu comme le dvd paradize shows! :?
tout à fait ! je vois toujours pas l'intérêt de mettre tous les punishment park et 3h de documentaire :? .... un double dvd aurait suffi.
L'interet de tous les Punishment Park c'est de pouvoir revivre le concert où t'as été, quelque soit ta ville et pas forcément Bercy.
Moi je les admire pour tout le boulot qu'ils ont fait sur ce DVD.
EXACT!!
Il est génial ce dvd!
:rolleyes: :rolleyes:
Cartagène <3

BobmorGane
Messages : 248
Enregistré le : 10 oct. 2002 16:49
Localisation : Châteauroux
Contact :

Message par BobmorGane »

L'interet de tous les Punishment Park c'est de pouvoir revivre le concert où t'as été, quelque soit ta ville et pas forcément Bercy.
Moi je les admire pour tout le boulot qu'ils ont fait sur ce DVD.
Encore faut-il que son concert soit sur le DVD...

cecile
Messages : 120
Enregistré le : 11 oct. 2002 18:40
Localisation : Cergy , 31 ans
Contact :

Message par cecile »

Ah oui il y a du boulot sur ce DVD, mais on ne parle beaucoup des problemes techniques et qui sont trop nombreux à mon gout !!!
:x

Dreameur
Messages : 10
Enregistré le : 29 mars 2003 21:06
Localisation : Quimper

Message par Dreameur »

L'interet de tous les Punishment Park c'est de pouvoir revivre le concert où t'as été, quelque soit ta ville et pas forcément Bercy.
Moi je les admire pour tout le boulot qu'ils ont fait sur ce DVD.
Encore faut-il que son concert soit sur le DVD...
Ben est-ce de leur faute s'ils se sont fait voler certaines bandes de concerts?

BobmorGane
Messages : 248
Enregistré le : 10 oct. 2002 16:49
Localisation : Châteauroux
Contact :

Message par BobmorGane »

L'interet de tous les Punishment Park c'est de pouvoir revivre le concert où t'as été, quelque soit ta ville et pas forcément Bercy.
Moi je les admire pour tout le boulot qu'ils ont fait sur ce DVD.
Encore faut-il que son concert soit sur le DVD...
Ben est-ce de leur faute s'ils se sont fait voler certaines bandes de concerts?
Non, je n'ai pas dit le contraire ;) seulement, les Punishment park perdent de leur saveur pour moi puisqu'il n'y a pas le concert que j'ai fait... Et comme c'est lassant de voir X fois le public sur Punishment park, et qu'en plus ça me donne mal au coeur, ben je zappe à chaque fois...
Ceci dit, je trouve l'ensemble du DVD très bien, et je le dis depuis le début, n'allez pas interpréter mon message de travers ;)

Dreameur
Messages : 10
Enregistré le : 29 mars 2003 21:06
Localisation : Quimper

Message par Dreameur »

Encore faut-il que son concert soit sur le DVD...
Ben est-ce de leur faute s'ils se sont fait voler certaines bandes de concerts?
Non, je n'ai pas dit le contraire ;) seulement, les Punishment park perdent de leur saveur pour moi puisqu'il n'y a pas le concert que j'ai fait... Et comme c'est lassant de voir X fois le public sur Punishment park, et qu'en plus ça me donne mal au coeur, ben je zappe à chaque fois...
Ceci dit, je trouve l'ensemble du DVD très bien, et je le dis depuis le début, n'allez pas interpréter mon message de travers ;)
C'est normal que ça saoule les autres Punishement Park :?
Moi c'est pareil, j'en ai presque regardé aucune autre à part les villes qui m'intéressent, mais ils allaient pas faire une édition spécial du DVD par ville quoi :?

Répondre