Un message très troublant ....

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Circé
Messages : 177
Enregistré le : 16 févr. 2003 16:39

Message par Circé »


mais je pense au contraire qu'indochine devrait se reprendre au plus vite avant qu'il ne soit trop tard :? , que leur image de "révolutionnaire" de "groupe a part" et de ceux qui font de la "musique part passion et non pas juste pour le pognon" disparaisse.
8O ouh la t'y vas dur toi ! tu penses pas que ya un juste milieu entre faire de la musique JUSTE par passion ou JUSTE pour le pognon ? indo n'a jmais dit qu'ils crachaient sur le pognon ... fo être con qd même ...quand on peut gagner de l'argent avec ce qu'on aime bien faire pourquoi se priver ? franchement je vois pas ... :rolleyes:



indoboy3
Messages : 59
Enregistré le : 27 janv. 2003 12:07
Localisation : Paris-Star

Message par indoboy3 »

fo qd mêm admettre que Nicola doit être le seul mec qui défend autant son groupe, ses fans, et ne veut pas se laisser faire par les f*cking maison de disque. elle impose des tas de truc, parfois à la limite de l'inutile (réédition du birthday album par exemple...), mais elle donne aussi l'occasion aux fans d'acheter pas mal de truc sur le groupe, ce qui est -avouons-le- quand plutôt sympa! on est loin d'être gavé comme les fan de jonnhy, par exemple, donc même si Nicola est malgré tout un homme d'affaire (mais d'abord un artiste), ce n'est pas forcémént mauvais, et on a pas mal de bol qu'il nous repecte à ce point.
(je précise que je ne fayote pas, je le pense vraiment!)
Came to this world by caeserian section.

Mr Smoking
Messages : 7
Enregistré le : 16 juin 2004 12:31
Localisation : Paris
Contact :

Message par Mr Smoking »

fo qd mêm admettre que Nicola doit être le seul mec qui défend autant son groupe, ses fans, et ne veut pas se laisser faire par les f*cking maison de disque. elle impose des tas de truc, parfois à la limite de l'inutile (réédition du birthday album par exemple...), mais elle donne aussi l'occasion aux fans d'acheter pas mal de truc sur le groupe, ce qui est -avouons-le- quand plutôt sympa! on est loin d'être gavé comme les fan de jonnhy, par exemple, donc même si Nicola est malgré tout un homme d'affaire (mais d'abord un artiste), ce n'est pas forcémént mauvais, et on a pas mal de bol qu'il nous repecte à ce point.
(je précise que je ne fayote pas, je le pense vraiment!)
tout à fait d'accord !

J'ajouterai juste que personne n'est obligé d'acheter ce qui sort : dans les prériodes médiatiquement creuses, on pouvait se plaindre de ne pas avoir assez. Maintenant, on a le choix, je ne vois pas où est le problème. Tant qu'on ne tombe pas dans dans l'arnaque médiatique que les maisons de disques tentent d'amortir à outrance en nous faisant passer pour des vaches à lait, ça ne me dérange pas. Profitons-en ! Qui sait, on va peut être avoir 7 nouvelles vaches maigres prochainement ;)
SmoKing AFter

indoboy3
Messages : 59
Enregistré le : 27 janv. 2003 12:07
Localisation : Paris-Star

Message par indoboy3 »

ha ben non, d'ici là nicola sera devenu gros et chauve...baaaaaaaaah
Came to this world by caeserian section.

LAURETTE
Messages : 48
Enregistré le : 12 mai 2004 01:04
Localisation : france

Message par LAURETTE »

je pense qu'ils sortent tout ça pour satisfaire le public qui desire avoir un max de truc indo ou pour les collectionneurs comme les fans de mylene farmer
maintenant je pense que ni nico ni boris ni aucun autre membre du groupe ne vient vous mettre le couteau sous la gorge pour acheter donc chacun est libre de faire ou plutot d'acheter ce qu'il veut...... :rolleyes:

7000 danses
Messages : 81
Enregistré le : 24 juil. 2003 19:47

Message par 7000 danses »

je n'ai pas connu les periodes années 80-90 mais je pense qu'elles m'auraient plus plu que maintenant méme si j'adore indochine.
pour en revenir au message, ce n'est pas troublant mais réaliste.

Avatar du membre
Petite fille perdue
Messages : 288
Enregistré le : 08 avr. 2003 00:12
Localisation : Espace démocratique

Message par Petite fille perdue »

On est tous pareils… regardez les soixante huitards qui descendaient dans la rue pour changer le monde un certain moi de mai… ils ont tous les meilleures places aujourd'hui!! et a leur place je ferais pareil!! :oops: :oops: :oops:

NIKITA
Messages : 440
Enregistré le : 13 oct. 2002 00:31
Localisation : ILE DE FRANCE

Message par NIKITA »

Je suis allée faire un tour sur le site de la Fnac, pour voir les commentaires que mettent les gensnsur le triple DVD Paradize Show, et il y a un message qui m'a intrigué ....
Le voilà, tel quel:

"Excusez moi mais je rigole. Indochine qui dénonce le marketing etc...en font vraiment trop: des singles à profusion, des lives, des dvd, des livres...des dvd en pévisions, des song book.. On voit bien que le groupe à eu une période de vache maigre et que maintenant il essai de gagner à fond du pognon. Vraiment j'aime bien ce groupe mais trop c'est trop Enfin aucun risque n'est pris puisque on sait qu'une horde de fan adolescent viendront trouver mes propos odieux et je les comprends peut être n'ont ils jamais entendu les discours anti marketing, anti single etc...que indochine pronait il y a 6 ans
"

Qu'en pensez vous ??
QUI A DIT : j'ai retourné ma veste , quand , je me suis aperçue qu'elle était doublée de vison ????? ( GAINSB OURG ) , qui l'a rapris : DUTRONC et qui encore : INDOCHINE et quel celui ou celle qui ne le ferait pas ????????PAS MOI :!: :!: :lol: :lol: :D :D
Si à nouveau, la solitude me déprave,
Tu sais, même, les épaves;
Sont de la trempe des braves ..
C'est irréversible l'espoir !!!!S'acrocher à des détails .

Répondre