une tite idée de sortie cd...

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Répondre
breizhin
Messages : 82
Enregistré le : 26 mai 2003 01:01
Localisation : avignon

Message par breizhin »

hello,

j'ai vu à la fnac des coffrets dépeche mode de singles de leur début à nos jours, tres qualitatifs . Ne serait ce pas judicieux de sortir tous ces singles en cd deux titres de notre groupe préféré dans un ti coffret au design appliqué???????? arf Nicolas si tu nous regardes.............. :lol: :lol: :lol:


Le monde est un pervers mais je continuerai de le braver ...plus rien ne m'atteindra

Avatar du membre
3nuits des fées
Messages : 542
Enregistré le : 10 oct. 2002 21:43
Localisation : 09-Ariège FRANCE

Message par 3nuits des fées »

C'est une idée ;)
SOYEZ SAGE AVEC VOS MAINS ..

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

Après, y en a qui trouveront à redire... Que celà ne sert à rien... Qu'INDO est devenu commercial...
Ceci-dit, beaucoup d'artistes le font (DM, MORRISSEY, ...) alors pourquoi pas?...
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

wanda
Messages : 318
Enregistré le : 27 déc. 2003 04:19
Localisation : Vosges

Message par wanda »

ce serait super car beaucoup de fans n'ont pas les singles des debuts.
c'est une bonne idéé

Mystère
Messages : 74
Enregistré le : 31 déc. 2002 07:51
Localisation : Jumet

Message par Mystère »

> Certes, bonne idée, mais pour une très simple et très bonne raison :
MOI JE DISNON :!:
et quelle est cette raison???

Ethel
Messages : 35
Enregistré le : 18 avr. 2003 12:44
Localisation : Strasbourg

Message par Ethel »

> Certes, bonne idée, mais pour une très simple et très bonne raison :
MOI JE DISNON :!:
ptdr ah oui c'est bien d'affirmer ton désaccord sans donner la simple et bonne raison
....... Cross the line .......
........... Redefine ...........
....... Lose you mind .......
.... Come crawl inside ....

Avatar du membre
Caroshima
Messages : 335
Enregistré le : 27 janv. 2004 13:05
Localisation : Lorient ~ Lille
Contact :

Message par Caroshima »

ouai c une bonne idée je trouve
~___[ Tu es ma vie, la suite de ma vie, ainsi soit-il... ]__~
~_________¤*~° http://alice-june.frbb.net °~*¤_________~
~_____________Real a lie, you're truly mine...____________~

Avatar du membre
Flophie
Messages : 3266
Enregistré le : 11 mars 2003 19:59
Localisation : Lille

Message par Flophie »

Après, y en a qui trouveront à redire... Que celà ne sert à rien... Qu'INDO est devenu commercial...
Ceci-dit, beaucoup d'artistes le font (DM, MORRISSEY, ...) alors qourquoi pas?...
Daho l'a fait aussi et c'est un des plus beau objets de ma collection !! 8)
Il n'est pas de hasard, il est des rendez-vous, pas de coïncidence
On est libre, on va vivre pour nos vies

breizhin
Messages : 82
Enregistré le : 26 mai 2003 01:01
Localisation : avignon

Message par breizhin »

oui le coffret daho et nirvana sont superbes mais y en a un qui vaut tous les détours c'était celui d'oasis en forme de paquet de cigarettes aux couleurs argent et or
Le monde est un pervers mais je continuerai de le braver ...plus rien ne m'atteindra

Ophplays
Messages : 101
Enregistré le : 08 août 2003 18:19
Localisation : Tolosa.

Message par Ophplays »

Bah perso je suis contre, tout le monde gueule déjà paske en ce moment y à trop de singles, de réeditions d'albums qui ont 10 ans qui ressortent etc ... donc mntn réediter TOUT les singles, c'est n'importe quoi.
Tu dégueules comme un con toute ta rage sur le sol en ciment.

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

Bah perso je suis contre, tout le monde gueule déjà paske en ce moment y à trop de singles, de réeditions d'albums qui ont 10 ans qui ressortent etc ... donc mntn réediter TOUT les singles, c'est n'importe quoi.
1 - Tu te trompes : tout le monde ne gueule pas qu'il y a plein de trucs qui sortent sur INDO, beaucoup le font mais pas TOUS...
2 - Maintenant, c'est juste une idée de Breizhin, une sorte de sondage... Ceux qui sont contre auront le temps de manifester leur colère si celà se produit, mais pour l'instant...

Je réitère : c'est une pas mauvaise idée parce que tout le monde n'a pas encore TOUS les singles et que ce serait une bonne manière pour ces personnes de les avoir, les autres n'auront qu'à pas acheter, une fois de plus...
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

breizhin
Messages : 82
Enregistré le : 26 mai 2003 01:01
Localisation : avignon

Message par breizhin »

Bah perso je suis contre, tout le monde gueule déjà paske en ce moment y à trop de singles, de réeditions d'albums qui ont 10 ans qui ressortent etc ... donc mntn réediter TOUT les singles, c'est n'importe quoi.
ben jusqu'à présent il faut admettre que ce sont des best of qui sortent et qui ressortent. Beaucoup de nouveaux fans sont présents grâce aux derniers succés, je pense qu'ils veulent vivre leur passion à fond en complétant leur collection de cd par ces singles qui ont créés l'histoire du groupe. Pour les fans des premiers jours il est intéressant de compléter leur collection par des box singles qualitatifs avec les inédits, et c'est toujours agréable de conserver ces singles dans de beaux packagings.
Le monde est un pervers mais je continuerai de le braver ...plus rien ne m'atteindra

olipunker
Messages : 2775
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:38
Localisation : Arras
Contact :

Message par olipunker »

moi je trouve que c'est une bien meilleure idée que de ressortir le birthday album... 8)

Ethel
Messages : 35
Enregistré le : 18 avr. 2003 12:44
Localisation : Strasbourg

Message par Ethel »

> Cela ne te regardes pas.
C'est mon avis personnel !!
Tu permets que je remettes mon ptdr? Merci.
Parce que dans le cas ou t'as rien à dire, ben tu dis rien un point c'est tout.
ET : je préfère en discuter avec certaine personne plutôt qu'ici !! Si je dois donner mon avis,
okay, donc ça confirme ce que je pensais... si tu veux pas en parler ici... ben simplement, fallait pas en parler ici.
Parce que c'est légitime de notre part de vouloir savoir pourquoi. Je sais pas, moi, t'as peut-être une excellente raison...

Quant à cette idée, c'est pas mal (enfin surtout pour les "collectionneurs" c'est sûr) mais ça risque pas de coûter une petite fortune, tout ça???
....... Cross the line .......
........... Redefine ...........
....... Lose you mind .......
.... Come crawl inside ....

Avatar du membre
Flophie
Messages : 3266
Enregistré le : 11 mars 2003 19:59
Localisation : Lille

Message par Flophie »

Bah perso je suis contre, tout le monde gueule déjà paske en ce moment y à trop de singles, de réeditions d'albums qui ont 10 ans qui ressortent etc ... donc mntn réediter TOUT les singles, c'est n'importe quoi.
1 - Tu te trompes : tout le monde ne gueule pas qu'il y a plein de trucs qui sortent sur INDO, beaucoup le font mais pas TOUS...
2 - Maintenant, c'est juste une idée de Breizhin, une sorte de sondage... Ceux qui sont contre auront le temps de manifester leur colère si celà se produit, mais pour l'instant...

Je réitère : c'est une pas mauvaise idée parce que tout le monde n'a pas encore TOUS les singles et que ce serait une bonne manière pour ces personnes de les avoir, les autres n'auront qu'à pas acheter, une fois de plus...
Et ça éviterait aux fans d'acheter à prix d'or ces anciens singles sur Ebay ... :rolleyes:
Il n'est pas de hasard, il est des rendez-vous, pas de coïncidence
On est libre, on va vivre pour nos vies

Sweet baby
Messages : 165
Enregistré le : 10 mars 2004 23:24
Localisation : Lyon

Message par Sweet baby »

en ce qui me concerne, ce n' est pas indispensable; j' achète uniquement les albums un point c' est tout.
Il n' y a que la musique d' Indo qui m' intéresse donc j' vais pas acheter plusieurs fois le même titre sous prétexte que l' emballage est différent.
Ceci c' est mon avis personnel , je comprends que les fans hard core achètent

Avatar du membre
Flophie
Messages : 3266
Enregistré le : 11 mars 2003 19:59
Localisation : Lille

Message par Flophie »

en ce qui me concerne, ce n' est pas indispensable; j' achète uniquement les albums un point c' est tout.
Il n' y a que la musique d' Indo qui m' intéresse donc j' vais pas acheter plusieurs fois le même titre sous prétexte que l' emballage est différent.
Ceci c' est mon avis personnel , je comprends que les fans hard core achètent
les singles sont intéressants quand il y a des versions différentes des chansons ou des inédits ... 8)
Il n'est pas de hasard, il est des rendez-vous, pas de coïncidence
On est libre, on va vivre pour nos vies

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

> Certes, bonne idée, mais pour une très simple et très bonne raison :
MOI JE DISNON :!:
et quelle est cette raison ???
> Cela ne te regardes pas.
C'est mon avis personnel !!
Ben moi, ton message, il m'inspire vraiment une sorte de ... :rolleyes:
Oh, et puis non, tu le sauras pas non plus!
;)
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Sweet baby
Messages : 165
Enregistré le : 10 mars 2004 23:24
Localisation : Lyon

Message par Sweet baby »

en ce qui me concerne, ce n' est pas indispensable; j' achète uniquement les albums un point c' est tout.
Il n' y a que la musique d' Indo qui m' intéresse donc j' vais pas acheter plusieurs fois le même titre sous prétexte que l' emballage est différent.
Ceci c' est mon avis personnel , je comprends que les fans hard core achètent
les singles sont intéressants quand il y a des versions différentes des chansons ou des inédits ... 8)
pas faux

she.night
Messages : 87
Enregistré le : 05 déc. 2003 23:23
Localisation : 24
Contact :

Message par she.night »

quand je vois le prix de certains singles en revente sur des sites tels que e-bay, j'hallucine vraiment ! alors ca pourrait permettre d'éviter certains excès.... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: apres c'est clair qu'il va encore être dit qu'indochine est devenu trop commerciale, etc...... mais bon, a la rigueur on s'en fout...
Et puis si ca permet, entre autre j'insiste bien sur entre autre ) a financer des trucs tel que le X-fest, bah pourquoi pas ?
Et pour ceux qui disent que ca fini par faire mal au porte-feuille, faut faire un rapport de prix avec eBay...... entre 120€ pour un single et puis 20 pour 4, j'ai fait mon choix....
Un point négatif : les collectionneurs qui avaient des objets rares avec certains singles, leurs objets vont perdre de la valeur, mais bon....
" les optimistes écrivent mal " - Paul Valéry -

Avatar du membre
Flophie
Messages : 3266
Enregistré le : 11 mars 2003 19:59
Localisation : Lille

Message par Flophie »

quand je vois le prix de certains singles en revente sur des sites tels que e-bay, j'hallucine vraiment ! alors ca pourrait permettre d'éviter certains excès.... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: apres c'est clair qu'il va encore être dit qu'indochine est devenu trop commerciale, etc...... mais bon, a la rigueur on s'en fout...
Et puis si ca permet, entre autre j'insiste bien sur entre autre ) a financer des trucs tel que le X-fest, bah pourquoi pas ?
Et pour ceux qui disent que ca fini par faire mal au porte-feuille, faut faire un rapport de prix avec eBay...... entre 120€ pour un single et puis 20 pour 4, j'ai fait mon choix....
Un point négatif : les collectionneurs qui avaient des objets rares avec certains singles, leurs objets vont perdre de la valeur, mais bon....
pour les vrais collectionneurs, c'est la valeur sentimentale qui compte non..??? :rolleyes:
Il n'est pas de hasard, il est des rendez-vous, pas de coïncidence
On est libre, on va vivre pour nos vies

she.night
Messages : 87
Enregistré le : 05 déc. 2003 23:23
Localisation : 24
Contact :

Message par she.night »

quand je vois le prix de certains singles en revente sur des sites tels que e-bay, j'hallucine vraiment ! alors ca pourrait permettre d'éviter certains excès.... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: apres c'est clair qu'il va encore être dit qu'indochine est devenu trop commerciale, etc...... mais bon, a la rigueur on s'en fout...
Et puis si ca permet, entre autre j'insiste bien sur entre autre ) a financer des trucs tel que le X-fest, bah pourquoi pas ?
Et pour ceux qui disent que ca fini par faire mal au porte-feuille, faut faire un rapport de prix avec eBay...... entre 120€ pour un single et puis 20 pour 4, j'ai fait mon choix....
Un point négatif : les collectionneurs qui avaient des objets rares avec certains singles, leurs objets vont perdre de la valeur, mais bon....
pour les vrais collectionneurs, c'est la valeur sentimentale qui compte non..??? :rolleyes:
oui bien sur ! nan mais c'est que j'ai mal précisé ce que je voulais dire.... Des fois, dans Annonces 100% Indo, certains disent, je cherche le single drugstar et en échange je donne le single de Juste Toi et Moi...
Enfin c'est ca que je voulais dire....
Et je suis d'accord avec toi, la valeur sentimentale est la principale....
Bon, ben a la place de collectionnaurs, on a qu'a mettre "revendeurs"...
" les optimistes écrivent mal " - Paul Valéry -

breizhin
Messages : 82
Enregistré le : 26 mai 2003 01:01
Localisation : avignon

Message par breizhin »

c'est aussi un bon moyen de sortir de nouveaux inédits des chansons retravaillées, personnellement j'étais contre la sortie du best of mais là on a une vraie valeur à ce genre de sortie inédite en ce qui me concerne. Imaginer les singles de l'album "3" en CD deux titres?
Le monde est un pervers mais je continuerai de le braver ...plus rien ne m'atteindra

Avatar du membre
salinger2
Messages : 743
Enregistré le : 02 mai 2003 08:37
Localisation : en Norvège près d'Oslo :)
Contact :

Message par salinger2 »

trop mort de rire !

je vois déjà certaines personnes racheter de vieux lecteurs de vinyls.....dans l'eventualité où TOUS les singles ressortent :lol:

l'idée est bonne mais si c pour nous ressortir du neuf (packaging) avec du vieux (les morceaux originaux), je commence a m'en lasser.

Je prefere qu'il y ait sur le single, la version originale + des remix. ou d'autres trucs.
Tiens des fleurs pour....!

breizhin
Messages : 82
Enregistré le : 26 mai 2003 01:01
Localisation : avignon

Message par breizhin »

trop mort de rire !

je vois déjà certaines personnes racheter de vieux lecteurs de vinyls.....dans l'eventualité où TOUS les singles ressortent :lol:

l'idée est bonne mais si c pour nous ressortir du neuf (packaging) avec du vieux (les morceaux originaux), je commence a m'en lasser.

Je prefere qu'il y ait sur le single, la version originale + des remix. ou d'autres trucs.
:lol: :lol: :lol: je comprends que tu sois ptdr en effet la sortie de vinyl ne serait pas judicieux autant sortir les morceaux de ces vinyls sur de nouveaux supports et pourquoi pas SACD? ben oui enfin une bonne sortie de produit que presque tout le monde n'a pas puisque la plupart sont sur vinyl, et là tout le monde serait content. C'est moins commercial qu'un best of :D :D
Le monde est un pervers mais je continuerai de le braver ...plus rien ne m'atteindra

breizhin
Messages : 82
Enregistré le : 26 mai 2003 01:01
Localisation : avignon

Message par breizhin »

mon frere a ça pour Nirvana , mais ça a surement été fait apres la mort de kurt
Et ca a casser tout le charme que les fans de nirvana avait a remplir leur collection en faisant des recherche et j'aimerais svp qu'on ne me vole pas mon plaisir a faire mes recherches SVP!!!!!!
d'un autre coté si l'on sort des singles sur support cd, on enleve pas le charme du collectionneur à aller chercher les vinyles nan? :rolleyes:
Le monde est un pervers mais je continuerai de le braver ...plus rien ne m'atteindra

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

Un petit coffret où les premiers singles qui n'existaient qu'en vinyl ressortiraient en CD ça pourrait être sympa, original et... collector...
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Ethel
Messages : 35
Enregistré le : 18 avr. 2003 12:44
Localisation : Strasbourg

Message par Ethel »

> Cela ne te regardes pas.
C'est mon avis personnel !!
Tu permets que je remettes mon ptdr ? Merci.
Parce que dans le cas ou t'as rien à dire, ben tu dis rien un point c'est tout.
> ... :rolleyes: , cette quote ne t'étais pas particulièrement adressée.(mais bon, certes tu pouvais la prendre).
Si ça peut te faire plaisir, de remettre ton ptdr, vas-y, profites j'suis 8) là.

ps : Et t'es gentille chérie, j'ai pas d'ordre à recevoir :!: Je dis ce que je veux .. , si j'ai envie de donner mon avis " Bref " sans développer la chose, c'est mon choix.
Très bien. J'insiste pas.
(euh, je suis pas ta chérie. Pas de familiarités dasn le genre je te prie, de mon côté je ne me le permets pas... ;) )
....... Cross the line .......
........... Redefine ...........
....... Lose you mind .......
.... Come crawl inside ....

Avatar du membre
salinger2
Messages : 743
Enregistré le : 02 mai 2003 08:37
Localisation : en Norvège près d'Oslo :)
Contact :

Message par salinger2 »

Un petit coffret où les premiers singles qui n'existaient qu'en vinyl ressortiraient en CD ça pourrait être sympa, original et... collector...
j'aurai plus qu'a balancer mes vieux 45t. 8) :rolleyes:
Le support CD etant quand même mieux, je trouve. :D (plus resistant)

Une galette argenté, c mieux qu'une galette au goudron (peut etre même au mercure) mdr :-p

je suis allé voir les coffrets singles de Depeche Mode, c super beau.
et en plus ca parait pas trop cher.
Tiens des fleurs pour....!

breizhin
Messages : 82
Enregistré le : 26 mai 2003 01:01
Localisation : avignon

Message par breizhin »

avec un ti livret et des photos inédites, pourquoi pas un cd collector avec des morceaux live :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Le monde est un pervers mais je continuerai de le braver ...plus rien ne m'atteindra

Forgotten Monkey
Messages : 248
Enregistré le : 01 avr. 2003 20:23
Localisation : FRANCE

Message par Forgotten Monkey »

Moi ca ne me tente absolument pas...
Et tu verras qu'un jour dans notre vie, on nous illuminera...

breizhin
Messages : 82
Enregistré le : 26 mai 2003 01:01
Localisation : avignon

Message par breizhin »

que c'est beau de rever :lol: :lol: :lol:
Le monde est un pervers mais je continuerai de le braver ...plus rien ne m'atteindra

AstroMao
Messages : 728
Enregistré le : 28 mai 2004 20:04
Localisation : Strasbourg

Message par AstroMao »

Placebo aussi va le faire, non ?

Avatar du membre
Marilyn
Messages : 1221
Enregistré le : 20 mai 2003 17:56
Localisation : Creil/Paris
Contact :

Message par Marilyn »

je pense que ca pourrait etre une bonne idée mais pas maintenant car en ce moment y a tout qui sort donc.. pkoi pas.. mais plus tard.. c'est vrai que sur ebay :mad: :mad: c'est pas donner meme pas du tt.. donc.. voila..
Voui c clair en ce moment c pas le moment lol mais sinon sa serait bien d'avoir tout en coffret
Je vous embrasse sur la bouche...
[SPERM DONNEUR]

Skyblog : http://marilynboy.skyblog.com | Ici aussi : http://fotoraum.canalblog.com/

Mr Smoking
Messages : 7
Enregistré le : 16 juin 2004 12:31
Localisation : Paris
Contact :

Message par Mr Smoking »

Ah oui, ça serait une bonne idée : il y a plein de versions B-side qui valent le détour et qui sont introuvables... :cry:

Sinon, autre solution mais qui plaiera moins aux collectionneurs, ça serait bien de mettre à disposition ces musiques sur les sites / logiciels de vente en ligne comme I-Tunes. Comme ça, on pourrait se les procurer pour trois fois rien. :P

Nicola, si tu m'entends... :rolleyes: ;)
SmoKing AFter

Avatar du membre
Marilyn
Messages : 1221
Enregistré le : 20 mai 2003 17:56
Localisation : Creil/Paris
Contact :

Message par Marilyn »


Sinon, autre solution mais qui plaiera moins aux collectionneurs, ça serait bien de mettre à disposition ces musiques sur les sites / logiciels de vente en ligne comme I-Tunes. Comme ça, on pourrait se les procurer pour trois fois rien. :P

Nicola, si tu m'entends... :rolleyes: ;)
Voui pourkoi pas mais il est vrai que d'avoir la pochette et tout c mieux moi je préfère
Je vous embrasse sur la bouche...
[SPERM DONNEUR]

Skyblog : http://marilynboy.skyblog.com | Ici aussi : http://fotoraum.canalblog.com/

Mr Smoking
Messages : 7
Enregistré le : 16 juin 2004 12:31
Localisation : Paris
Contact :

Message par Mr Smoking »


Sinon, autre solution mais qui plaiera moins aux collectionneurs, ça serait bien de mettre à disposition ces musiques sur les sites / logiciels de vente en ligne comme I-Tunes. Comme ça, on pourrait se les procurer pour trois fois rien. :P

Nicola, si tu m'entends... :rolleyes: ;)
Voui pourkoi pas mais il est vrai que d'avoir la pochette et tout c mieux moi je préfère
Ah oui, je suis d'accord, c'est bien mieux d'avoir un produit fini mais bon... si on a le choix, c'est encore mieux non ?

8)
SmoKing AFter

Avatar du membre
Marilyn
Messages : 1221
Enregistré le : 20 mai 2003 17:56
Localisation : Creil/Paris
Contact :

Message par Marilyn »

Oui c sur au moin schacun pourrait choisir
Je vous embrasse sur la bouche...
[SPERM DONNEUR]

Skyblog : http://marilynboy.skyblog.com | Ici aussi : http://fotoraum.canalblog.com/

ju punker
Messages : 122
Enregistré le : 30 avr. 2003 19:50
Localisation : courcelles (charleroi)
Contact :

Message par ju punker »

Après, y en a qui trouveront à redire... Que celà ne sert à rien... Qu'INDO est devenu commercial...
Ceci-dit, beaucoup d'artistes le font (DM, MORRISSEY, ...) alors pourquoi pas?...
bien dit, NA

Pouet
Messages : 1067
Enregistré le : 01 juil. 2004 19:45
Contact :

Message par Pouet »

Moi je trouve que c'est une trés bonne idée! :P
Alors Nicola, si tu passe par là...
Il est vrai que les jeunes fans n'ont pas d'autres moyens qu'ebay pour se procurer les vieux singles, alors ça serait sympas de tout sortir dans un coffret!
Aprés c'est sûr que les mauvaises langues pourrait dire qu'INDO devient de plus en plus commercial... :yeuxfous:
Mais en y réfléchissant bien, c'est peut la raison pour laquelle le groupe n'a rien sorti de tel?... :zzz:

AstroMao
Messages : 728
Enregistré le : 28 mai 2004 20:04
Localisation : Strasbourg

Message par AstroMao »

ce serait génial, surtout que je collectionne !


mais pourquoi pas faire pareil avec les 45 tours ? 8O :D
ca pourrait etre pas mal aussi ! ;)

breizhin
Messages : 82
Enregistré le : 26 mai 2003 01:01
Localisation : avignon

Message par breizhin »

en 45 tours ça peut également donner du charme mais pour les versions b , ça parait difficile de les mettres dans l'autoradio :lol: :lol: :lol:
Le monde est un pervers mais je continuerai de le braver ...plus rien ne m'atteindra

AstroMao
Messages : 728
Enregistré le : 28 mai 2004 20:04
Localisation : Strasbourg

Message par AstroMao »

en 45 tours ça peut également donner du charme mais pour les versions b , ça parait difficile de les mettres dans l'autoradio :lol: :lol: :lol:

moi j'en ai plein des 45 tours, et je n'ai pas de lecteur pour autant ! ;)
je dis ca juste pour la collection !

Avatar du membre
Marilyn
Messages : 1221
Enregistré le : 20 mai 2003 17:56
Localisation : Creil/Paris
Contact :

Message par Marilyn »

parait difficile de les mettres dans l'autoradio :lol: :lol: :lol:
LOL c clair
Mais bon moi sa vas je peux les écouter
Mes j'imagine même pas le prix
Je vous embrasse sur la bouche...
[SPERM DONNEUR]

Skyblog : http://marilynboy.skyblog.com | Ici aussi : http://fotoraum.canalblog.com/

Répondre