Indo et la vie au quotidien

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Répondre
Etoile de l'Est
Messages : 399
Enregistré le : 02 mai 2003 05:11
Localisation : à l'ouest

Message par Etoile de l'Est »

pff ... ça fait beaucoup de questions à la fois !
procédons par étapes.
Comment vivre Indo au quotidien? :rolleyes:
Je vis Indo très facilement au quotidien. Un petit peu le matin avant de partir, pour donner la pêche. Ou à fond en faisant le repassage . Et en bossant de temps en temps. Sinon je me tiens informée régulièrement comme en ce moment sur le net ! :D
est-ce qu'Indo peut nous aider dans nos épreuves ?De quelle manière ? :?:
Ils l'ont déjà fait ! Je les en remercie encore ;)
Trouvons-nous toujours des réponses à nos questions dans les textes de Nico ?
Non, je ne pense pas. Ou alors très très indirectement .
:idea:
Peut-on assumer notre goût pour Indo face à des hordes de jeunes incultes croyant qu'indo est un groupe d'homo qui ont fait l'aventurier et j'ai demandé à la lune et rien d'autre ? :!: :!: :mad:

oui, je pense que l'on peut sans aucun problème. Tu fais le canard.
8)



Forgotten Monkey
Messages : 248
Enregistré le : 01 avr. 2003 20:23
Localisation : FRANCE

Message par Forgotten Monkey »

Peut-on assumer notre goût pour Indo face à des hordes de jeunes incultes croyant qu'indo est un groupe d'homo qui ont fait l'aventurier et j'ai demandé à la lune et rien d'autre ? :!: :!: :mad:

C'est ca qui me gêne le plus...En même temps le peu de choses qu'ils voient et entendent c'est ca...MALHEURESEMENT!
Et tu verras qu'un jour dans notre vie, on nous illuminera...

Princess IRIS
Messages : 23
Enregistré le : 08 mai 2004 17:37
Localisation : Picardie

Message par Princess IRIS »

En tout cas si je n'aurai pas connu et aimé Indo , je serai resté une grosse conne toute ma vie !
Sorry me : pour le gros mot :D
Comment ne pas penser au SEX alors que nous sommes tous nés d'une partie de baise !!!

Circé
Messages : 177
Enregistré le : 16 févr. 2003 16:39

Message par Circé »

Comment vivre Indo au quotidien? :rolleyes:
jvois pas en quoi ça peut poser le moindre problème ... si on vit ac indo au quotidien, c'est qu'on le veut et dc qu'on aime ça ... pour moi la question, et là je rejoins Strange_girl, c'est plutot cmt vivre sans indo au quotidien :? :?:
est-ce qu'Indo peut nous aider dans nos épreuves ?De quelle manière ? :?:

en ce qui me concerne oui ms seulement en partie, par exemple qd on vit une épreuve difficile et que l'on sent que ds l'un des textes de nico, il y a un certain rapport ac ce que ns vivons ... enfin c'est compliqué à expliquer lol
Trouvons-nous toujours des réponses à nos questions dans les textes de Nico ?
:idea:
pareil que plus haut
Peut-on assumer notre goût pour Indo face à des hordes de jeunes incultes croyant qu'indo est un groupe d'homo qui ont fait l'aventurier et j'ai demandé à la lune et rien d'autre ? :!: :!: :mad:

oui on peut tt à fait l'assumer pke qd on aime qque chose et qu'on l'aime vraiment, l'avis des autres importent peu, en ce qui me concerne, et on essaye d'en profiter au maximum car, comme tu l'as dit, la vie est courte :)

Bonne cogitation :oops: :lol:
yen a besoin :lol: c'est Oph qui va être contente de voir un sujet à la jean luc :mrgreen:

LAURETTE
Messages : 48
Enregistré le : 12 mai 2004 01:04
Localisation : france

Message par LAURETTE »

pour ceux ce qui ai de ceux qui ne connaissent l'aventurier et jdall c'est penible car quand on connait le nombre de tubes quand meme c'est a se demander s'il ont pas ete cryogeniser lol pendant tout se temps....
enfin bon respect a ces gens la tout de meme .....
et oui je vis tres avec indochine et je suis heureuse comme ça ....c'est mon compte en banque qui tire la gueule car en se moment j'achete tout ce qui me manque cd livres ect .....

indo0306
Messages : 13
Enregistré le : 23 déc. 2003 23:21
Localisation : Boulogne

Message par indo0306 »

[quote=""Psychophalloman""]Moi je pense qu'ecouter tout le tps indochine, je ve dire faire vraiment attention a la signification profonde des textes, ca mene les gens droit au trou.

:D Plutôt d'accord avec toi...
en cas de déprime, je les écoute quand même, mais certains morceaux ne me redonnent pas plus le moral au contraire!
J'ai allumé le soleil
Pour cet enfant dans son sommeil
J'ai réveillé la chaleur
Pour éclairer et sécher ses pleurs

Avatar du membre
quatreL
Messages : 310
Enregistré le : 07 déc. 2002 22:33
Localisation : Grenoble

Message par quatreL »

Comment vivre Indo au quotidien? :rolleyes:
Ben normalement, je comprend pas trop :?
est-ce qu'Indo peut nous aider dans nos épreuves ?De quelle manière ? :?: :idea:
Non, car comme il a déjà été dit, Indo c'ets plutôt triste, mis à part la musique des premiers album peut-être ;) Quoique, ça aide peut-être à extériorisé certaines émotions quand ça va pas.
Trouvons-nous toujours des réponses à nos questions dans les textes de Nico ?
Non. Mais si seulement, tout serait tellement moins difficile. Je crois que si c'était le cas nous serions tous parfaitement heureux
Peut-on assumer notre goût pour Indo face à des hordes de jeunes incultes croyant qu'indo est un groupe d'homo qui ont fait l'aventurier et j'ai demandé à la lune et rien d'autre ? :!: :!: :mad:
Encore heureux ! On arrête pas d'aimer quelque chose pour les autres, même si c'est parfois difficile de défendre ses gouts, surtout quand il sont spéciaux et qu'on est jeune. Tout ça c'ets une question de maturité :lol:
"A aucun moment de l'histoire, le respect humain n'a brillé d'un très vif éclat." Charlie Chaplin
BloodWars

NeoD.C
Messages : 35
Enregistré le : 15 janv. 2004 16:39

Message par NeoD.C »

Encore un sujet masturbatoire niveau méninge. A croire que sur ce forum on aime ça, se triturer le cerveau à la recherche de l'éphemere (non non pas la lentille de d'afflelou).
"Everyone dies. That's just the way it is"
"It's not so bad being dead like me..."
"On dit d'un avortement que c'est un meurtre, mais alors la masturbation c'est un génocide ! "
Et après on s'étonne que Jean-Marie.

missjjsatanas
Messages : 94
Enregistré le : 11 avr. 2003 10:39
Localisation : Nantes

Message par missjjsatanas »

"INDO BOY 3.6.3" a écrit :Comment vivre Indo au quotidien? :rolleyes:
est-ce qu'Indo peut nous aider dans nos épreuves ?De quelle manière ? :?: Trouvons-nous toujours des réponses à nos questions dans les textes de Nico ?
:idea:
Peut-on assumer notre goût pour Indo face à des hordes de jeunes incultes croyant qu'indo est un groupe d'homo qui ont fait l'aventurier et j'ai demandé à la lune et rien d'autre ? :!: :!: :mad:

Bonne cogitation :oops: :lol:[

On a un peu l'impression que tu parles d'une secte quand meme...
† Nous on veut jouiiir... encore plus fort.... †

http://www.kikidonk.com/membres/fiche.p ... isssatanas

Ophplays
Messages : 101
Enregistré le : 08 août 2003 18:19
Localisation : Tolosa.

Message par Ophplays »


yen a besoin :lol: c'est Oph qui va être contente de voir un sujet à la jean luc :mrgreen:
:mrgreen:

In Jean Luc We Trust :coeur:
Tu dégueules comme un con toute ta rage sur le sol en ciment.

Etoile de l'Est
Messages : 399
Enregistré le : 02 mai 2003 05:11
Localisation : à l'ouest

Message par Etoile de l'Est »

Encore un sujet masturbatoire niveau méninge. A croire que sur ce forum on aime ça, se triturer le cerveau à la recherche de l'éphemere (non non pas la lentille de d'afflelou).

:D Indo au quotidien, me motive toute la journée dès le matin ça donne la pêche... 8)
oui, un peu comme Actimel ou les Princes : ça donne l'énergie qu'il faut pour une journée ! :lol:

MEKONGIRL
Messages : 155
Enregistré le : 11 oct. 2002 00:43
Localisation : MONTARGIS/ORLEANS (loiret)/24a

Message par MEKONGIRL »

pr vivre avec indo au quotidien je ne demande que ça lol : un chti coup d'oeil aux partoches pr le synthé et aux tablatures pr la gratte, un coup d'oeil aux posters, et une bonne k7 dans la voiture avt d'aller bosser ! :D ça fait du bien indo comme le synthol ;)

oui indo peut aider les gens , moi ils m'ont bcp bcp bcp aidé a la fin de mon adolescence a une periode où c'etait pas franchement franchement rose et m'ont fait realiser pas mal de trucs donc merci ;)
Nous Aimons Nous Repaitre De Ceux Qui Voudraient Nous Soumettre

annick
Messages : 41
Enregistré le : 17 mai 2004 15:23
Localisation : euh... sur le départ !!!

Message par annick »

quote="INDO BOY 3.6.3"]Comment vivre Indo au quotidien? :rolleyes:

Très bien :D :D :D
C'est un excellent moteur pour démarrer du bon pied...

[/quote] est-ce qu'Indo peut nous aider dans nos épreuves ?De quelle manière ? :?: Trouvons-nous toujours des réponses à nos questions dans les textes de Nico ?

Des réponses à nos questions dans les textes de Nico? Pas toujours. C'est surtout un écho à mes pensées du moment, une analyse lucide d'une situation :idea: . Je dois avouer que je ne suis pas du style très optimiste...


[quote]Peut-on assumer notre goût pour Indo face à des hordes de jeunes incultes croyant qu'indo est un groupe d'homo qui ont fait l'aventurier et j'ai demandé à la lune et rien d'autre ? :!: :!: :mad:

Incultes est le bon terme. La culture est à portée de tous, non ?
Perso, je l'assume totalement. J'aime beaucoup les réactions de mon entourage quand je prle de mes goûts musicaux...je passe qqfois pour une extraterrestre :lol: surtout au sujet d'Indochine Et ce depuis toujours, malheureusement
Le monde est un théâtre, notre vie un acte à écrire.

missmao02
Messages : 34
Enregistré le : 16 mai 2004 18:29

Message par missmao02 »

Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai 32 ans, et à chaque fois que j'ai été très mal, et Dieu sait que j'en ai eu l'occasion, quand j'écoutais Indochine, celà me donnait un coup de fouet incroyable. Cela me donne du beaume au coeur. Indochine est pour moi un anti-dépresseur.

ABF
Messages : 24
Enregistré le : 11 mai 2004 22:51
Localisation : Angers le 4.9 en force

Message par ABF »

au lieu de penser sans cesse a une copine qui s'est suicidée je me suis mise à penser à indo...ça vaut mieux au moins c'est du pur délire et bonheur :jumpyellow:

popstitute87
Messages : 65
Enregistré le : 13 déc. 2003 14:34
Localisation : chantilly

Message par popstitute87 »

Comment vivre Indo au quotidien? :rolleyes:
est-ce qu'Indo peut nous aider dans nos épreuves ?De quelle manière ? :?: Trouvons-nous toujours des réponses à nos questions dans les textes de Nico ?
:idea:
Peut-on assumer notre goût pour Indo face à des hordes de jeunes incultes croyant qu'indo est un groupe d'homo qui ont fait l'aventurier et j'ai demandé à la lune et rien d'autre ? :!: :!: :mad:

Bonne cogitation :oops: :lol:
perso je trouve que vivre Indo au quotidien est très agréable :D ,je n'ai vraiment aucun problème de ce côté là a part en ce moment parce qu'ils mank nos indoboys :cry: .ensuite je trouve qu'indo peut très bien nous aider au quotidien dans les épreuve comme tu dis,moi ça me reboost a fond,indo c'est mon énergie et chaque jour j'en ai besoin.ensuite je ne pourrais pas dire que je trouve à chaque fois des réponses à mes questions dans les textes de Nico mais ces textes m'ouvrent l'esprit me font grandir et m'aident a vivre tous les jours.... :oops: et enfin j'assume totalement mon gout pour indo face a ces jeunes incultes car pour tout te dire j'men fou complètement de ces personnes....voilou :lol: :twisted:
indokiss a tous!!!!
:clin:
:love3: Tu es mon nouveau messie,je suis tranquille pour la vie,tu reviens m'apporter le vrai bonheur ...merci Nicola !!!!:love3:

indo-milou
Messages : 29
Enregistré le : 13 mai 2003 10:48

Message par indo-milou »

Euh je vis très bien Indo au quotidien.Sinon c est vrai que du coté des amis qui ne connaissent que JDALL c est pas toujours marrant mais bon quand je vois les groupes qu ils écoutent genre Kyo et qu ils reviennent en disant c était nul y chantait super faux et toutes les minettes gueulaient .....j aime plus Kyo...ou ceux qui écoutent du rap ou des groupes qui font 2 ans ja couv' de "Star club" et qui partent aussi vite qu ils sont arrivés j me dis que pour l instant c est moi qui écoute la meilleure musique et quand on me dit Indo c est nul....... je leur réponds que pour durer depuis + de 20 ans y sont pas si nul que ça.Réponse : ouais bas ... hein ..bé ah.. c est bien ...euh ...

salombo 2
Messages : 92
Enregistré le : 02 juil. 2003 19:40
Localisation : au paradize isérois !
Contact :

Message par salombo 2 »

je vis indo très très bien dans mon quotidien!! les gens autour de moi le savent et respect ceci....
indo ca tient une grande place dans ma vie, et surtout dans ma chambre !! :lol:
grenoble;st etienne;chalon s/ saone;paris;colmar,clermont ferrand;toulouse;lyon;nancy;le mans,orléans;paris X2 ;genève;bruxelles X2;lyon;besançon

Dooly2Sat
Messages : 55
Enregistré le : 11 juin 2004 11:12

Message par Dooly2Sat »

.
Modifié en dernier par Dooly2Sat le 27 janv. 2013 23:39, modifié 1 fois.

Sanjovi
Messages : 182
Enregistré le : 11 juin 2003 20:16
Localisation : Paris, France
Contact :

Message par Sanjovi »

Comment vivre Indo au quotidien? Ben je le vi tres bien !lool ya pa de maniere précise!

est-ce qu'Indo peut nous aider dans nos épreuves ?De quelle manière ? euh non car indo pr moi c pa une thérapie! sinon fo aller voir le psy !lol mais par contre certaines chanson me ft du bien c vrai, suivan si je sui heureuse ou triste.. ;)

Trouvons-nous toujours des réponses à nos questions dans les textes de Nico ? mm reponse ke la kestion précédente!

Peut-on assumer notre goût pour Indo face à des hordes de jeunes incultes croyant qu'indo est un groupe d'homo qui ont fait l'aventurier et j'ai demandé à la lune et rien d'autre ? ben vi! et g pa limpression "dassumer" koike ce soi.
Sanjovi
Mon site sur Jon Bon Jovi :
http://www.planetejbj.fr.st
Mon forum SanjoviSam (Bon Jovi, Gun's etc) :
http://www.rockandahardplace.org/forum
Mon SkyBlog :
http://sanjovi.skyblog.com

Répondre