Un ptit bonus bientot...??????

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Karilyn
Messages : 152
Enregistré le : 11 août 2003 20:17
Localisation : Lyon/Suisse

Message par Karilyn »

Dis donc les bilingues l'un de vous peut me traduire "to weep away" ? :?

Le contexte : I could weep her heart away..
Je pourrais faire disparaitre son coeur avec mes larmes.

Mille merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci bcp bcp bcp !!!!$
T'es trop fort !! :mrgreen:
Enfin Bubble ! Heureux !? ;)


T'Oublies or not t'Oublies.

<font face="Verdana" size="4">Salut !, %n! Viens me rejoindre sur<a href="http://www.myspace.com/kyllian_" target="_blank">MySpace!</a></font>

soazig
Messages : 74
Enregistré le : 27 juin 2004 22:00
Localisation : caen
Contact :

Message par soazig »

je pense que c'est une super idée :D :D :D
ta peau aura comme un gout de lait

satelite
Messages : 177
Enregistré le : 14 oct. 2002 15:15

Message par satelite »

Désolé pour ceux qui voudrait le manoir ou la nuit des fees en acoustic (vu plus haut), mais si on adroit a un bonus, ce sera quelque chose de deja enregistré par le passé, je ne crois pas qu'ils vont enregistré un morceau uniquement pour un "supposé bonus". Je rappel que ce n'est qu'un souhait!
Ce qui est plus plausible, c'est un morceau live rare, un titre des sessions nuits intimes, un remix.....
Perso moi je voudrais la chevauchée... qui a été joué pour l'enregistrement de nuit intime, ou une reprise!
Je ne suis pas du tout d'accord. C'est tout l'interêt d'un bonus de proposer quelque chose de nouveau, de vraiment nouveau :? ...
les bonus audio qu'on a eu sur indo.fr étaient presque a chaque fois des enregistrements passés (le moribon, les live salinger et astroboy, les vielles maquettes (salombo...) les vieux inedits (la fumée...) et peu de nouveaux titre, mis a part les extraits.... qui ne restent que des avants gouts. c'est pour ca que je pense qu'il est plus logique d'avoir un bonus deja enregistré :lol:

satelite
Messages : 177
Enregistré le : 14 oct. 2002 15:15

Message par satelite »

J'ai envoyé le lien a Fabien, si jamais ca pouvait donner des idées a l'indo-gang!

annick
Messages : 41
Enregistré le : 17 mai 2004 15:23
Localisation : euh... sur le départ !!!

Message par annick »

J'ai envoyé le lien a Fabien, si jamais ca pouvait donner des idées a l'indo-gang!
Très bonne initiative. Merci
Le monde est un théâtre, notre vie un acte à écrire.

stéph2
Messages : 159
Enregistré le : 05 mars 2003 18:58
Localisation : Drôme
Contact :

Message par stéph2 »

Je suis pour !!! :mrgreen:
Pan Pan Je t'aime ...Tu es le Lapin de ma vie .

vtostaky
Messages : 286
Enregistré le : 12 oct. 2002 12:50
Localisation : Seine-Maritime
Contact :

Message par vtostaky »

j'aimerais bien la chanson "c'est mozart qu'on assassine"... je trouverais ça vraiment cool! :D

satelite
Messages : 177
Enregistré le : 14 oct. 2002 15:15

Message par satelite »

j'aimerais bien la chanson "c'est mozart qu'on assassine"... je trouverais ça vraiment cool! :D
Je pense que ce morceau ecrit par mickey 3d a juste été maquetté par mickael furnon, et comme indo/nico ne l'a pas voulu sur l'album paradize, elle n'a pas du etre enregistré!

le sud
Messages : 128
Enregistré le : 03 mai 2004 19:23
Localisation : le sud bien sur

Message par le sud »

c'est dommage car moi aussi j'aurais bien aimé l'écouter
ce n'est qu'un souhait mais quitte à avoir une exclu j'aimerais : "cest mozart qu'on assasine"

vtostaky
Messages : 286
Enregistré le : 12 oct. 2002 12:50
Localisation : Seine-Maritime
Contact :

Message par vtostaky »

j'aimerais bien la chanson "c'est mozart qu'on assassine"... je trouverais ça vraiment cool! :D
Je pense que ce morceau ecrit par mickey 3d a juste été maquetté par mickael furnon, et comme indo/nico ne l'a pas voulu sur l'album paradize, elle n'a pas du etre enregistré!
même la maquette de mickey 3d me conviendrait! ;)

caro la carotte
Messages : 187
Enregistré le : 12 oct. 2002 12:55
Localisation : *en équilibre*

Message par caro la carotte »

j'aimerais bien la chanson "c'est mozart qu'on assassine"... je trouverais ça vraiment cool! :D
Je pense que ce morceau ecrit par mickey 3d a juste été maquetté par mickael furnon, et comme indo/nico ne l'a pas voulu sur l'album paradize, elle n'a pas du etre enregistré!
même la maquette de mickey 3d me conviendrait! ;)
si elle est dispo un jour qque part je pense que ce sera pas par le biai d'indo ;)
...and you smell like... old people...and soap ! I like it !

Avatar du membre
Miss Clark
Messages : 1423
Enregistré le : 17 déc. 2002 13:37
Localisation : Saint-Étienne

Message par Miss Clark »

Ce serait sympa d'avoir une maquette du futur album, juste pour commencer à se mettre dans l'ambiance ;)

Répondre