quelques remix

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Répondre
dradra
Messages : 64
Enregistré le : 19 janv. 2003 01:28
Localisation : 57

Message par dradra »

Voilà pour fêter notre anniversaire mon chéri m'a fait un cadeau un peu particulier...J'ai eu droit à un cd promo exclusif d'un remix de dancetaria "remixé" par ses soins...Il y a pasé pas mal de soir à bidouiller sur son petit programme

Alors même si c'est modeste , ça m'a fait très plaisir et pour ceux que ça interese il est en partage sur emule sous le nom de indochine , dancetaria, the glory 3 years remix....plus deux autres marilyn et glory hole ( one-o-one remix)

Voilà je crois qu'il serait flatté si quelques personnes les chargeait....


I can see you, I can't see you...

hors la loi
Messages : 35
Enregistré le : 15 mars 2003 14:52
Localisation : Paris

Message par hors la loi »

beau cadeau :!: ;) merci pour la mise ne ligne

Avatar du membre
salinger2
Messages : 743
Enregistré le : 02 mai 2003 08:37
Localisation : en Norvège près d'Oslo :)
Contact :

Message par salinger2 »

Voilà pour fêter notre anniversaire mon chéri m'a fait un cadeau un peu particulier...J'ai eu droit à un cd promo exclusif d'un remix de dancetaria "remixé" par ses soins...Il y a pasé pas mal de soir à bidouiller sur son petit programme

Alors même si c'est modeste , ça m'a fait très plaisir et pour ceux que ça interese il est en partage sur emule sous le nom de indochine , dancetaria, the glory 3 years remix....plus deux autres marilyn et glory hole ( one-o-one remix)

Voilà je crois qu'il serait flatté si quelques personnes les chargeait....

et si on a pas Emule.. ?
qui peut récupérer ses remix et l'heberger sur son site pour qu'on puisse les écouter et donner notre avis ?
Tiens des fleurs pour....!

Répondre