Alizée or not Alizée

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Répondre
Avatar du membre
astroboy
Messages : 2572
Enregistré le : 15 déc. 2002 17:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par astroboy »

Bon, pour remuer un peu le couteau il faudrait reparler tout de même de ce petit épisode Alizée.

Beaucoup de personnes ici ont dis que c'était impossible etc.. Vous avez aussi dis sous couvert de mots sympathique que c'était de la merde. En lisant l'interview de Nico ça m'a fait marrer de voir :

"On parle d'une collaboration possible avec Alizée. Est-ce vrai ?
Ce n'est pas faux, ce n'est pas fait."

Je vous avouerai que ce petit passage m'a fait sourire. Je me pose une question hautement philosophique : Si Indo fait vraiment une collaboration avec Alizée, vous vous tranchez les veines tout de suite ou vs allez pleurer toutes les larmes de votre corps ?


Nb : J'ai pas retrouvé l'ancien sujet donc j'en recrée un, et pour certain qui dirait encore un topics à la con.Je ne dirais qu'une chose, la merde ça se remue... je fais un retour génial sur le forum moi :rolleyes:


Face aux "chrétiens incohérents" tentés par la "rébellion", Dieu "a souvent dû recourir au châtiment" ( Benoit 16 - 05/10/08 )

il est peut-être temps de s'éteindre benoit tu deviens pathétique..

popstitute87
Messages : 65
Enregistré le : 13 déc. 2003 14:34
Localisation : chantilly

Message par popstitute87 »

et bien personnellement je trouve ça un peu bizar cette idée de faire un truc avec alizée,mais après tout c'est Nicola SIRKIS d'indochine,peut être a-t-il une idée dérrière la tête,laissons faire les choses,c'est après que l'on pourra parler....
:love3: Tu es mon nouveau messie,je suis tranquille pour la vie,tu reviens m'apporter le vrai bonheur ...merci Nicola !!!!:love3:

Avatar du membre
Cytise
Messages : 486
Enregistré le : 14 janv. 2004 16:01
Localisation : Sur une étoile...
Contact :

Message par Cytise »

Perso si il fallait vraiment choisir... entre alizée et MM je préfère Alizée... car revue à la sauce sirkis ça ne doit pas être si mal :lol: :lol:
Ce soir une Fée dans un pays hanté... Ce soir...
Của tôi Hương Lan, Kim Thành, Thùy Lan avec vous J'ai fais la magique étude du bonheur que nul n'élude A. Rimbaud

Avatar du membre
Cuthere
Messages : 733
Enregistré le : 17 mars 2003 20:22
Localisation : Clermont-ferrand
Contact :

Message par Cuthere »

On verra bien et on fera nos commentaires après. . .
Nicotine, Valium, Vicodin, Marijuana, Ecstasy and Alcohol

BobmorGane
Messages : 248
Enregistré le : 10 oct. 2002 16:49
Localisation : Châteauroux
Contact :

Message par BobmorGane »

De toute façon Indo reste indo, après tout ce que les membres du groupe font en dehors moi je m'en fout :rolleyes:
Quand Boris a joué pour No one is innocent, on n'a pas crié au scandale... je trouve que c'est pareil pour Alizée, si ça fait plaisir à Nico de travailler avec elle, il aurait tort de se priver....

olipunker
Messages : 2775
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:38
Localisation : Arras
Contact :

Message par olipunker »

c'est vrai qu'on en a déjà bcp parlé et le fait que nicola dise publiquement qu'une collaboration pourrait être à l'ordre du jour va faire couler beaucoup d'encre...je trouverai çà dommage qu'indo décrédibilise son image en collaborant avec alizée, vous me direz, kyo a bien signé une chanson pour jenifer je crois mais à l'inverse d'indo, kyo ce n'est pas du rock... :lol:

Avatar du membre
Cuthere
Messages : 733
Enregistré le : 17 mars 2003 20:22
Localisation : Clermont-ferrand
Contact :

Message par Cuthere »

c'est vrai qu'on en a déjà bcp parlé et le fait que nicola dise publiquement qu'une collaboration pourrait être à l'ordre du jour va faire couler beaucoup d'encre...je trouverai çà dommage qu'indo décrédibilise son image en collaborant avec alizée, vous me direz, kyo a bien signé une chanson pour jenifer je crois mais à l'inverse d'indo, kyo ce n'est pas du rock... :lol:
Je suis du même avis, par contre j'ouvre pas ma gueule sur le sujet Kyo ça risquerai de faire mal ! :)
Nicotine, Valium, Vicodin, Marijuana, Ecstasy and Alcohol

dancetaria.51
Messages : 69
Enregistré le : 08 déc. 2002 20:38
Localisation : Reims
Contact :

Message par dancetaria.51 »

Moi chui contre mais bon ce n'est que moi ! lol
Mais dites-moi où s'arrêtera notre illusion défeinte...

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Message par yanndu13 »

Alizée dans mon lit moi j suis pour en tous cas :oops: mais pour le truc avec nico,ben pourkoi pas.ca va rien changer a la suite des projets :rolleyes:
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
astroboy
Messages : 2572
Enregistré le : 15 déc. 2002 17:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par astroboy »

vous me direz, kyo a bien signé une chanson pour jenifer je crois mais à l'inverse d'indo, kyo ce n'est pas du rock...
Si c'est pas de la Pop-Rock c'est quoi ?

Votre jalousie envers ce groupe ça en devient vraiment pathétique, je sais pas si vous remarquez que c'est vous en disant ça qui avez l'air un peu con en somme. Tu n'aime pas point final, pas besoin d'éssayer de les casser à chaque fois non plus...

Ils n'ont rien fait de mal à ce que je sache si ?
Face aux "chrétiens incohérents" tentés par la "rébellion", Dieu "a souvent dû recourir au châtiment" ( Benoit 16 - 05/10/08 )

il est peut-être temps de s'éteindre benoit tu deviens pathétique..

olipunker
Messages : 2775
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:38
Localisation : Arras
Contact :

Message par olipunker »

vous me direz, kyo a bien signé une chanson pour jenifer je crois mais à l'inverse d'indo, kyo ce n'est pas du rock...
Si c'est pas de la Pop-Rock c'est quoi ?

Votre jalousie envers ce groupe ça en devient vraiment pathétique, je sais pas si vous remarquez que c'est vous en disant ça qui avez l'air un peu con en somme. Tu n'aime pas point final, pas besoin d'éssayer de les casser à chaque fois non plus...

Ils n'ont rien fait de mal à ce que je sache si ?
j'aurai pu même les rencontrer en VIP grâce à NRJ mais faute de temps et de grande motivation, j'ai laissé ma place à d'autres par respect pour les gens qui vénérent ce groupe...
cela dit, leur troisième album sort bientôt et aux dires de certains, le son est plus musclé et comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, j'irai écouter... :)

Avatar du membre
Marilyn
Messages : 1221
Enregistré le : 20 mai 2003 17:56
Localisation : Creil/Paris
Contact :

Message par Marilyn »

car revue à la sauce sirkis ça ne doit pas être si mal :lol: :lol:
Voui du Alizée version Indo on verra bien ce que sa va donner et puis si c'ets nul bas c pas grave il faut tenter de nouvelles expérience
Je vous embrasse sur la bouche...
[SPERM DONNEUR]

Skyblog : http://marilynboy.skyblog.com | Ici aussi : http://fotoraum.canalblog.com/

love_indo
Messages : 59
Enregistré le : 19 juin 2004 14:54
Localisation : Du haut de mes nuages ...

Message par love_indo »

Je ne sais plus dans quel émission était-ce mais :
(je crois que c'était dans l'émission sur la 2, le soir assez tard; sa se discute un truc du genre)
enfin bon bref , Nicola avait précisé qu'il avait acheté un cd d'Alyzée (arrêtez moi si je me trompe, j'ai une tres mauvaise mémoire) et je crois qu'il avait dit que c'était purement musicale, et qu'il n'était pas super fier de l'avoir acheté, un truc du genre ...
Enfin, il a peut-etre changé d'avis, mais tout de meme !!!
Je ne comprend plus Nico, qui est contre tout ce qui est comerciale, or Alyzée n'est pas vraiment une puritaine à ce niveau, je crois !
Ouai, bon, j'avoue, si Nicola fait une colob, sa me ferais bien chier (et je reste polie) !
Le monde il est brusque et injuste, la pitié c'est pas pour les hommes ou alors j'ai rien compris à la dignité ...

Avatar du membre
Marilyn
Messages : 1221
Enregistré le : 20 mai 2003 17:56
Localisation : Creil/Paris
Contact :

Message par Marilyn »

Je ne sais plus dans quel émission était-ce mais :
(je crois que c'était dans l'émission sur la 2, le soir assez tard; sa se discute un truc du genre)
enfin bin bref , Nicola avait précisé qu'il avait acheté un cd d'Alyzée (arrêtez moi si je me trompe, j'ai une tres mauvaise mémoire) et je crois qu'il avit dit que c'était purement musicale, et qu'il n'était pas super fier de l'avoir acheté, un truc du genre ...
Enfin, il a peut-etre changé d'avis, mais tout de meme !!!
Je ne comprend plus Nico, qui est contre tout ce qui est comerciale, or Alyzée n'est pas vraiment une puritaine à ce niveau, je crois !
Ouai, bon, j'avoue, si Nicola fait une colob, sa me ferais bien chier (et je reste polie) !
C'était Tout le monde en parle car il voulait reprendre Moi Lolita avé Nicola enfin faire un truc et que les membres du groupe n'étaient pas d'accord lol
Je vous embrasse sur la bouche...
[SPERM DONNEUR]

Skyblog : http://marilynboy.skyblog.com | Ici aussi : http://fotoraum.canalblog.com/

love_indo
Messages : 59
Enregistré le : 19 juin 2004 14:54
Localisation : Du haut de mes nuages ...

Message par love_indo »

Haaa, mais oui, c'est vrai, jm'en rappelle maintenat !!
Holala !
La honte, si ça se trouve on aura meme eu droit à cte chanson à un concert !
Le monde il est brusque et injuste, la pitié c'est pas pour les hommes ou alors j'ai rien compris à la dignité ...

marmotte
Messages : 2
Enregistré le : 27 juin 2003 22:26

Message par marmotte »

et bien personnellement je trouve ça un peu bizar cette idée de faire un truc avec alizée,mais après tout c'est Nicola SIRKIS d'indochine,peut être a-t-il une idée dérrière la tête,laissons faire les choses,c'est après que l'on pourra parler....
Moi je dis qu'il a une idée derrière la tête :lol: Ah le coquin !!!! :oops: :oops: :oops:

Alyzée toute nue en bonus DVD ?

Musicalement parlant pourquoi pas :

Moi je m'appelle Ni-cola ...

Je vous laisse écrire la suite ;)

Avatar du membre
Cuthere
Messages : 733
Enregistré le : 17 mars 2003 20:22
Localisation : Clermont-ferrand
Contact :

Message par Cuthere »

Haaa, mais oui, c'est vrai, jm'en rappelle maintenat !!
Holala !
La honte, si ça se trouve on aura meme eu droit à cte chanson à un concert !
Je trouverai ça bien marrant moi en tout cas !!! :D
Nicotine, Valium, Vicodin, Marijuana, Ecstasy and Alcohol

love_indo
Messages : 59
Enregistré le : 19 juin 2004 14:54
Localisation : Du haut de mes nuages ...

Message par love_indo »

Non, mais immagine ...
gros silence dans la salle : (la immagine toi la voix de Nicola) on va vous jouer une inédite, on un peu hésité à la faire, mais finalement on s'est dit que ça vous ferais vachement plaisir ! On a une nouvelle invité pour vous ce soir (shaaaaaaaaa) alyzéééé !!!!!
et la y'a la musique qui commence et tous, !
Moi, je prendrai élico mon apareil photo et je prendrai des tofs d....
des fans !!! ha ha ha !! j'immagine leur gueule !!! 8O 8O 8O 8O !!!
Le monde il est brusque et injuste, la pitié c'est pas pour les hommes ou alors j'ai rien compris à la dignité ...

MadoWax
Messages : 48
Enregistré le : 13 mai 2004 18:02
Localisation : Paris*13ème

Message par MadoWax »

Petit HS mais tout cela me fait penser à Oxygen qui eux n'ont pas hésité à reprendre Moi Lolita à plusieurs reprises en concert et même que les bulles en redemandaient parait il :D
Voilà juste pour dire que ça pourrait etre marrant ;)

koszpolmm
Messages : 1122
Enregistré le : 04 déc. 2002 14:30
Localisation : Marennes (17)
Contact :

Message par koszpolmm »

enfin bref, en tout cas C'EST PAS FAIT...

concernant une collaboration avec elle je vois pas où est le souci ? si la song est d'indo... et qu'elle chante dedans pourquoi pas aprés tout...
et puis cette fille elle grandi...

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

En tout cas, Nico n'a jamais caché qu'il avait voulu reprendre "Moi Lolita" pour la transformer en "Moi Nicola" lors du Paradize Tour... Comme tous les autres Indo-boys semblaient contre, il a abandonné le projet... Sinon, nous aurions tous chanté "Je m'appelle Ni-Cola... N-I-C-O-L-A" ;)
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Minilook
Messages : 405
Enregistré le : 30 janv. 2003 19:30

Message par Minilook »

Boah perso ça m'est un peu égal mais c surtout pour leur image bah ça craint quoi :| ça va ramener des ... trucs
*Un seul printemps dans l'année et dans la vie une seule jeunesse*

MEKONGIRL
Messages : 155
Enregistré le : 11 oct. 2002 00:43
Localisation : MONTARGIS/ORLEANS (loiret)/24a

Message par MEKONGIRL »

ça me feré franchement chier. la star ac , alyzée , les departs sucessifs (meme si on conné pas tte l'histoire) ça commence a me gonfler :?
Nous Aimons Nous Repaitre De Ceux Qui Voudraient Nous Soumettre

Pouet
Messages : 1067
Enregistré le : 01 juil. 2004 19:45
Contact :

Message par Pouet »

Je pense qu'avec un éventuel duo avec Alizée, les ANTI-INDO pourraient se faire une joie (une de plus...) de se moquer des indoboys....Et pour l'image du groupe, c'est vrai que c'est pas top alizée! :rolleyes:
Mais bon, c'est pas pour ça que je vais cracher sur Indochine, après tout si ça les fait marrer...
Et puis on pourra toujours leurs dire que se sont des pervers...au anti-indo!! :lol:

Avatar du membre
punker marilyn
Messages : 1968
Enregistré le : 21 août 2004 21:52
Localisation : Bouhhhh

Message par punker marilyn »

Arretez tous de vous inquieter , on verra par la suite !!! :rolleyes: ;)
*Personne ne sait qui je suis en vrai*
I want a pretty mess I want a beauty dress I want to feel confess...
JE FAIS PARTIE DE LA CELLULE DE CRISE :lol: Penetration :mrgreen:

Pouet
Messages : 1067
Enregistré le : 01 juil. 2004 19:45
Contact :

Message par Pouet »

MDRRRR
:merci: pour l'info...

Avatar du membre
punker marilyn
Messages : 1968
Enregistré le : 21 août 2004 21:52
Localisation : Bouhhhh

Message par punker marilyn »

j'ai lu je sais plus ou que Nicola voulait contacté Kamel et ses danceuses pour faire des coré sur les nouveaux titres sur la procaine tournée vous en pencez quoi?
Rien je verrais !!! :lol: ;)
*Personne ne sait qui je suis en vrai*
I want a pretty mess I want a beauty dress I want to feel confess...
JE FAIS PARTIE DE LA CELLULE DE CRISE :lol: Penetration :mrgreen:

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Message par Indocha »

Euh waih, moi j'attends de voir :mrgreen:.
D'ailleurs j'vois pas c'que j'pourrais faire d'autres quoi :mrgreen:.
Non mais sérieusement ça pourrait être pas mal j'crois 8).
> On verra bieng. :)
.
Cartagène <3

Avatar du membre
Manguy
Messages : 2678
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:05
Localisation : Warrior Land

Message par Manguy »

Si ça se fait, j'irais me pendre avec un spaghetti... :!: 8O

Sans plaisanter, je n'aime pas Alizée ! je n'aime pas sa voix, son style et tout ce ki tourne autour, je ne peux pas la voir en peinture... Après si Nico veut collaborer avec elle, pourkoi pas ! C'est pas mon problème... Il fait un peu ce k'il veut ! :D Pi j'en dormirais pas moins la nuit :lol: :lol:

Par contre un jour un duo... Au secours 8O
"If Life Ain't Just A Joke, Then Why Are We Laughing ?"

Aurel.
Messages : 72
Enregistré le : 02 janv. 2003 21:26

Message par Aurel. »

Euh waih, moi j'attends de voir :mrgreen:.
D'ailleurs j'vois pas c'que j'pourrais faire d'autres quoi :mrgreen:.
Non mais sérieusement ça pourrait être pas mal j'crois 8).
> On verra bieng. :)
.
idem attendez de voir avant de juger :rolleyes:
si ça se trouve ça ne se fera jamais
X.x.X Tout le bien que l'on se fait...
Si tout pouvait être vrai ... X.x.X

Chipie
Messages : 318
Enregistré le : 14 juil. 2003 11:26
Localisation : From desolation and despair
Contact :

Message par Chipie »

Si ça se fait, j'irais me pendre avec un spaghetti... :!: 8O

Sans plaisanter, je n'aime pas Alizée ! je n'aime pas sa voix, son style et tout ce ki tourne autour, je ne peux pas la voir en peinture... Après si Nico veut collaborer avec elle, pourkoi pas ! C'est pas mon problème... Il fait un peu ce k'il veut ! :D Pi j'en dormirais pas moins la nuit :lol: :lol:

Par contre un jour un duo... Au secours 8O

idem, Alyzée c'est pas du tout mon truc ! Et puis je ne l'aime pas elle, tout simplement.
S'il fait une reprise, par exemple, je m'en fou c'est pas pareil (enfin quoique lol) c'est autre chose oui. Un duo, ça ne m'amuserait pas du tout....

En meme temps, ça ne m'empechera pas de dormir effectivement, il est grand Nicola et il fait ce qu'il veut :D
Mes pensées sont maintenant très loin...
Now don't drown in your tears babe/ Push your head towards the air
Now don't drown in your tears babe/ I will always be there
Editors - Push Your Head Towards The Air :coeur:

aurelie2
Messages : 59
Enregistré le : 02 juil. 2003 15:48
Localisation : paris

Message par aurelie2 »

j'ai lu je sais plus ou que Nicola voulait contacté Kamel et ses danceuses pour faire des coré sur les nouveaux titres sur la procaine tournée vous en pencez quoi?
nicola danse bien il a pas besoin de danceuses :lol:

Avatar du membre
Cytise
Messages : 486
Enregistré le : 14 janv. 2004 16:01
Localisation : Sur une étoile...
Contact :

Message par Cytise »

Pkoi pas... mais ça me laisse perplexe... Nico évoluer autour de danseuses.. remarquez.. je vois d'ici Boris courrir après les jeune fille rien que pour les taquiner :lol: :lol: :lol:
Ce soir une Fée dans un pays hanté... Ce soir...
Của tôi Hương Lan, Kim Thành, Thùy Lan avec vous J'ai fais la magique étude du bonheur que nul n'élude A. Rimbaud

Seiy
Messages : 109
Enregistré le : 11 oct. 2002 19:44
Localisation : Pas de Calais

Message par Seiy »

C'est Alizée pas Alys(z)ée, et pas la peine de dire que vous vous en foutez, vous pleurnicheriez (façon de parler) si les gens écrivaient "Yndochine ou Indochyne" =)

Je n'ai rien contre Alizée, qu'il y est duo, collaboration ou pas je m'en fiche, c'est pas ça qui va changer mon avis sur Indochine.

Avatar du membre
Cytise
Messages : 486
Enregistré le : 14 janv. 2004 16:01
Localisation : Sur une étoile...
Contact :

Message par Cytise »

décidément j'en fait des fautes !!
Ok --> :toilettes:
Ce soir une Fée dans un pays hanté... Ce soir...
Của tôi Hương Lan, Kim Thành, Thùy Lan avec vous J'ai fais la magique étude du bonheur que nul n'élude A. Rimbaud

Dooly2Sat
Messages : 55
Enregistré le : 11 juin 2004 11:12

Message par Dooly2Sat »

.
Modifié en dernier par Dooly2Sat le 27 janv. 2013 23:55, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Cytise
Messages : 486
Enregistré le : 14 janv. 2004 16:01
Localisation : Sur une étoile...
Contact :

Message par Cytise »

:lol: :lol:
Ce soir une Fée dans un pays hanté... Ce soir...
Của tôi Hương Lan, Kim Thành, Thùy Lan avec vous J'ai fais la magique étude du bonheur que nul n'élude A. Rimbaud

kayssirkis
Messages : 8
Enregistré le : 30 mars 2004 15:39

Message par kayssirkis »

j aime pas alizée :(
mais bon nicola peut peut etre l aider a devenir mieux a évoluer :idea:
en tout cas pour l instant c pas fait :)

Dooly2Sat
Messages : 55
Enregistré le : 11 juin 2004 11:12

Message par Dooly2Sat »

.
Modifié en dernier par Dooly2Sat le 27 janv. 2013 20:13, modifié 1 fois.

nicolove
Messages : 231
Enregistré le : 17 avr. 2004 12:05
Localisation : Dans ton cul !!!

Message par nicolove »

Euh waih, moi j'attends de voir :mrgreen:.
D'ailleurs j'vois pas c'que j'pourrais faire d'autres quoi :mrgreen:.
Non mais sérieusement ça pourrait être pas mal j'crois 8).
> On verra bieng. :)
.
idem attendez de voir avant de juger :rolleyes:
si ça se trouve ça ne se fera jamais
Bah ouais exactement, pour Paradize vous avez autant critiqué toutes les collaborations comme ça ? Nan je crois pas :mrgreen:
Ex-Miss Paramount +Ex-iloveboris
(qui n'ont pas choisi leur pseudo et qui vont être très sages :mrgreen:)

Avatar du membre
Pêche~Melba
Messages : 348
Enregistré le : 25 juin 2003 13:28
Localisation : Dunkerque

Message par Pêche~Melba »

J'aime pas Alizée, et je sens que ça va pas le faire, :lol: (mais bon attendons)
Quand il m'arrive quelque chose, je préfère être là. L’Étranger d' Albert Camus.

Bubble
Messages : 390
Enregistré le : 04 févr. 2004 18:33
Localisation : Lille
Contact :

Message par Bubble »

On va attendre que ca se fasse (Si ca se fait !! Ce n'est qu'au stade de projet rappelons le.. :rolleyes: ) et tel est le cas, vous critiquerez ok ? :? ;) :rolleyes: :rolleyes:
Ceci dit, ca pourrait etre marrant je trouve...
Je suis et je reste un vagina sucker...
...you've got everything that I lake...

Aurel.
Messages : 72
Enregistré le : 02 janv. 2003 21:26

Message par Aurel. »

j aime pas alizée :(
mais bon nicola peut peut etre l aider a devenir mieux a évoluer :idea:
en tout cas pour l instant c pas fait :)
moi non plus j'aime pas... Ca va pas le faire à côté d'AqME et de Mickey 3d :rolleyes: Bon de toutes façons on verra bien, si jamais ça abouti... ;)
En plus vous avez vraiment rien compris quoi :rolleyes:
Il ne parle pas d'une collaboration avec alizée comme ça se fera avec mickey 3D ou Aqme , elle lui a juste demandé de lui ecrire des textes ...
Il n'a jamais été question d'un duo :rolleyes:
X.x.X Tout le bien que l'on se fait...
Si tout pouvait être vrai ... X.x.X

Avatar du membre
punker marilyn
Messages : 1968
Enregistré le : 21 août 2004 21:52
Localisation : Bouhhhh

Message par punker marilyn »

Je vais rappeler la phrase de l'interwiew :

" On parle d'une collaboration avec Alizée.Est-ce vrai?
- Ce n'est pas faux, ce n'est pas fait. "

Si cela peut rassurer certains et certaines !!! ;)
*Personne ne sait qui je suis en vrai*
I want a pretty mess I want a beauty dress I want to feel confess...
JE FAIS PARTIE DE LA CELLULE DE CRISE :lol: Penetration :mrgreen:

aurelie2
Messages : 59
Enregistré le : 02 juil. 2003 15:48
Localisation : paris

Message par aurelie2 »

Ce n'est pas faux, ce n'est pas fait.
il a dit ça parce que ca sonne bien :rolleyes:

stéph2
Messages : 159
Enregistré le : 05 mars 2003 18:58
Localisation : Drôme
Contact :

Message par stéph2 »

J'ai rien contre Alizée :rolleyes: J'aime pas sa musique ,c'est tout ...
Mais par contre elle à un coté provocateur qui me plait bien ...Si vous écoutez attentivement les paroles de "j'ai la peau douce ..."Je connais pas le titre ...Ben vous verrez qu'il fallait oser ...Peut être que c'est ce coté là qui à plu a Mr Nico ... :rolleyes:
Pan Pan Je t'aime ...Tu es le Lapin de ma vie .

Aurel.
Messages : 72
Enregistré le : 02 janv. 2003 21:26

Message par Aurel. »

J'ai rien contre Alizée :rolleyes: J'aime pas sa musique ,c'est tout ...
Mais par contre elle à un coté provocateur qui me plait bien ...Si vous écoutez attentivement les paroles de "j'ai la peau douce ..."Je connais pas le titre ...Ben vous verrez qu'il fallait oser ...Peut être que c'est ce coté là qui à plu a Mr Nico ... :rolleyes:
En même temps c'est mylène farmer qui écrit les paroles :rolleyes: :lol: :lol:
X.x.X Tout le bien que l'on se fait...
Si tout pouvait être vrai ... X.x.X

Dooly2Sat
Messages : 55
Enregistré le : 11 juin 2004 11:12

Message par Dooly2Sat »

.
Modifié en dernier par Dooly2Sat le 27 janv. 2013 23:55, modifié 1 fois.

stéph2
Messages : 159
Enregistré le : 05 mars 2003 18:58
Localisation : Drôme
Contact :

Message par stéph2 »

J'ai rien contre Alizée :rolleyes: J'aime pas sa musique ,c'est tout ...
Mais par contre elle à un coté provocateur qui me plait bien ...Si vous écoutez attentivement les paroles de "j'ai la peau douce ..."Je connais pas le titre ...Ben vous verrez qu'il fallait oser ...Peut être que c'est ce coté là qui à plu a Mr Nico ... :rolleyes:
En même temps c'est mylène farmer qui écrit les paroles :rolleyes: :lol: :lol:
Mdrrr voilà qui explique tout!! :lol: ;)
Entre nous, je préfererai largement un duo avec Mylène Farmer... :rolleyes:
Euh ...Oui ...Mais elles les chantent ses chansons, c'est se qui fait son coté provocateur ...C'est sa que je voulais dire :rolleyes:
Pan Pan Je t'aime ...Tu es le Lapin de ma vie .

bretzel
Messages : 74
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:22
Localisation : METZ

Message par bretzel »

Beh moi ca me ferait chier un duo Mylène -indo.. rien à voir comme style...et nico n'a pas le talent de mylène, même si j'aime indo 8) ..
cela dit, j'ai l'impression que ca fait une affaire d'état cette histoire...
Avant que l'Ombre...

Répondre