Referendum ROCK MAG

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Répondre
Avatar du membre
3nuits des fées
Messages : 542
Enregistré le : 10 oct. 2002 21:43
Localisation : 09-Ariège FRANCE

Message par 3nuits des fées »

J'ai entendu sur "le mouv" que le nouveau Rock mag vient de sortir avec les résultats du sondage.Si quelqu'un pouvait le mettre en ligne? ;)


SOYEZ SAGE AVEC VOS MAINS ..

Avatar du membre
punker marilyn
Messages : 1968
Enregistré le : 21 août 2004 21:52
Localisation : Bouhhhh

Message par punker marilyn »

C'est les mêmes résultats que tu trouvera dans votez indo n°2 !!!
*Personne ne sait qui je suis en vrai*
I want a pretty mess I want a beauty dress I want to feel confess...
JE FAIS PARTIE DE LA CELLULE DE CRISE :lol: Penetration :mrgreen:

stef 2 (alias indostef)
Messages : 93
Enregistré le : 21 mars 2003 13:29
Localisation : Annecy

Message par stef 2 (alias indostef) »

les résultats sont tjs les memes. muse, placebo, muse, placebo...

à croire que les lecteurs de rock mag ne connaissent que ces deux groupes. :?

Avatar du membre
punker marilyn
Messages : 1968
Enregistré le : 21 août 2004 21:52
Localisation : Bouhhhh

Message par punker marilyn »

C'est clair !!! :rolleyes:
*Personne ne sait qui je suis en vrai*
I want a pretty mess I want a beauty dress I want to feel confess...
JE FAIS PARTIE DE LA CELLULE DE CRISE :lol: Penetration :mrgreen:

BobmorGane
Messages : 248
Enregistré le : 10 oct. 2002 16:49
Localisation : Châteauroux
Contact :

Message par BobmorGane »

Et dans le nouveau Rock Mag, il y a une page sur le DVD des clips

Avatar du membre
3nuits des fées
Messages : 542
Enregistré le : 10 oct. 2002 21:43
Localisation : 09-Ariège FRANCE

Message par 3nuits des fées »

Et dans le nouveau Rock Mag, il y a une page sur le DVD des clips
Qui peut nous le mettre en ligne :?: merci ;)
SOYEZ SAGE AVEC VOS MAINS ..

Avatar du membre
3nuits des fées
Messages : 542
Enregistré le : 10 oct. 2002 21:43
Localisation : 09-Ariège FRANCE

Message par 3nuits des fées »

Et dans le nouveau Rock Mag, il y a une page sur le DVD des clips
Qui peut nous le mettre en ligne :?: merci ;)
UP
SOYEZ SAGE AVEC VOS MAINS ..

GIsis
Messages : 703
Enregistré le : 12 oct. 2002 13:26
Contact :

Message par GIsis »

Selon la newsletter de Fab' ;)

Les résultats du référendum Rock Mag sont arrivés. 363 est classé 2ème meilleur album rock français, Paradize Show est classé 2ème meilleur DVD musical, Nicola Sirkis est classé 2ème meilleur chanteur français, Boris Jardel est classé 5ème meilleur guitariste, indo.fr est classé 4ème meilleur site Internet musical. Merci à tous !
Punishment Park

canaryboy
Messages : 83
Enregistré le : 11 oct. 2002 21:30

Message par canaryboy »

Boris 5ème meilleur guitariste, j'aimerais savoir si y'a des critères de sélection ou pas ,parce que c'est un guitariste professionnel sa c'est sur mais il a rien de plus que les autres à part un look spécial

caro la carotte
Messages : 187
Enregistré le : 12 oct. 2002 12:55
Localisation : *en équilibre*

Message par caro la carotte »

Boris 5ème meilleur guitariste, j'aimerais savoir si y'a des critères de sélection ou pas ,parce que c'est un guitariste professionnel sa c'est sur mais il a rien de plus que les autres à part un look spécial
c'est les lecteurs qui votent non ? donc s'ils sont fans d'indo ils vont voter dans toutes les catégories pour indo :lol:
c'est pas objectif comme classement, il y a qu'à voir le dvd de placebo qui est avant celui d'indo alors qu'il n'y a aucun bonus, etc. (et je dis vmt pas ça parce que j'aime indo :lol: )


je pense que les classements des journalistes sont un peu plus objectifs quand même, ils ont pu vmt comparer...
...and you smell like... old people...and soap ! I like it !

indogirl86
Messages : 34
Enregistré le : 24 févr. 2004 13:34

Message par indogirl86 »

dans un ancien rock mag (novembre ?), il était demandé aux lecteurs de donner dans chaque catégorie le nom d'une personne, d'un groupe....etc.
dans la catégorie meilleur guitariste, Boris a été pas mal nommé et c'est pour ça qu'il était dans le référendum final parmi les 5 choisis. je sais pas si je me suis bien exprimée...
bref moi je trouve super qu'il ait été choisi dans les 5 ! c'est très honorable pour lui ! il peut être fier de lui ! il a beaucoup de talent !

sinon je comprends que le dvd de placebo ait "gagné" car le concert est super bien filmé ! les techniques sont superbes !!!! et puis si on cherche il y a des bonus cachés !

Avatar du membre
punker marilyn
Messages : 1968
Enregistré le : 21 août 2004 21:52
Localisation : Bouhhhh

Message par punker marilyn »

dans un ancien rock mag (novembre ?), il était demandé aux lecteurs de donner dans chaque catégorie le nom d'une personne, d'un groupe....etc.
dans la catégorie meilleur guitariste, Boris a été pas mal nommé et c'est pour ça qu'il était dans le référendum final parmi les 5 choisis. je sais pas si je me suis bien exprimée...
bref moi je trouve super qu'il ait été choisi dans les 5 ! c'est très honorable pour lui ! il peut être fier de lui ! il a beaucoup de talent !

sinon je comprends que le dvd de placebo ait "gagné" car le concert est super bien filmé ! les techniques sont superbes !!!! et puis si on cherche il y a des bonus cachés !

Tu t'es très bien exprimée, on ne peut qu'être fier mais pour répondre à canaryboy Boris c'est une sacré bête de scène !!! ;)

Il doit être pas mal le dvd de Placebo !!! :rolleyes:
*Personne ne sait qui je suis en vrai*
I want a pretty mess I want a beauty dress I want to feel confess...
JE FAIS PARTIE DE LA CELLULE DE CRISE :lol: Penetration :mrgreen:

vtostaky
Messages : 286
Enregistré le : 12 oct. 2002 12:50
Localisation : Seine-Maritime
Contact :

Message par vtostaky »

Boris 5ème meilleur guitariste, j'aimerais savoir si y'a des critères de sélection ou pas ,parce que c'est un guitariste professionnel sa c'est sur mais il a rien de plus que les autres à part un look spécial
de toutes façons il est 5e sur 5........... :rolleyes:

Eden
Messages : 509
Enregistré le : 11 déc. 2002 12:43
Localisation : Tarn/ 32 ans

Message par Eden »

Boris 5ème meilleur guitariste, j'aimerais savoir si y'a des critères de sélection ou pas ,parce que c'est un guitariste professionnel sa c'est sur mais il a rien de plus que les autres à part un look spécial
de toutes façons il est 5e sur 5........... :rolleyes:
j'avais même pas vu mdr
Se toucher les yeux trempés

stef 2 (alias indostef)
Messages : 93
Enregistré le : 21 mars 2003 13:29
Localisation : Annecy

Message par stef 2 (alias indostef) »

en étant TRES objectif, boris deriere molko pr le titre de meilleur guitariste...fodrait m'expliquer, pasque là... :?: :?

Javanaise
Messages : 84
Enregistré le : 27 juin 2003 11:13

Message par Javanaise »

Ce référendum est toujours aussi.. surprenant. :lol:

L'année 2004 n'a pas était une année Indochine. A part 3.6.3. Ca fait depuis 2002 qu'ils sont partout, je pense pas que ce soit mal qu'Indo s'éfface un peu en attendant le nouvel album.

En tout cas, moi quand j'ai vu les résultats avec MUSE j'ai plus sauter au plafond que en voyant les résultats de PLACEBO. LEs fans de MUSE ont d^voter au moins 50 fois chacun mdr!
Moi aussi, j'ai mon paradis!

canaryboy
Messages : 83
Enregistré le : 11 oct. 2002 21:30

Message par canaryboy »

Oui je suis d'accord c'est une bete de scene, moi je croyais que c'était juger par rapport au niveau technique et de se coter la notre bobo n'a rien de plus qu'un autre c'est dommage d'ailleurs

caro la carotte
Messages : 187
Enregistré le : 12 oct. 2002 12:55
Localisation : *en équilibre*

Message par caro la carotte »

L'année 2004 n'a pas était une année Indochine. A part 3.6.3. Ca fait depuis 2002 qu'ils sont partout, je pense pas que ce soit mal qu'Indo s'éfface un peu en attendant le nouvel album.
ils sont pas hyper effacés là :lol:
...and you smell like... old people...and soap ! I like it !

Lylli
Messages : 26
Enregistré le : 13 févr. 2003 14:35

Message par Lylli »

en étant TRES objectif, boris deriere molko pr le titre de meilleur guitariste...fodrait m'expliquer, pasque là... :?: :?
ben koi ? :mrgreen:

de tte façon c pas une question d'objectivité ces sondages, les fans de chaque groupe votent et voila :D ( y a bcp de fans de placebo :P et de muse , on s'en doutait lol )

stef 2 (alias indostef)
Messages : 93
Enregistré le : 21 mars 2003 13:29
Localisation : Annecy

Message par stef 2 (alias indostef) »

ben y a que d fan de placebo et muse ki ont voté là. c pa possible autrement. fin bref, c vrai que ce sondage, c un peu tt pourri. les gens votent "histoire de", sans vraiment connaitre le truc. :?
mais c pas tres grave. :D

Treville
Messages : 44
Enregistré le : 22 déc. 2004 21:39

Message par Treville »

J'ai vu les sondages et deuxieme c'est tres bien! On aurait prefere 1er c vrai...
Mais on peut pas se fier a ce genre de classement

Répondre