(BCP) 5ème single : Traffic Girl (nouveau mix)

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

(BCP) 5ème single : Traffic Girl (nouveau mix)

Message par Jeremy. »

C'est donc confirmé, le 5ème single issu de BCP sera Traffic Girl :)

Le clip est filmé aujourd’hui et demain. Sortie du single (nouveau mix) exclusivement sur iTunes le 19 mai


Donc pas de sortie physique apparemment :?


From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

Avatar du membre
Skyline
Messages : 1740
Enregistré le : 03 nov. 2012 15:53
Contact :

Re: 5eme single : TRAFFIC GIRL

Message par Skyline »

Très content de ce choix (le plus logique dans ce qui reste et pour la promo du stade.)

Content aussi du fait qu'on va avoir un vrai clip :ange3:

Et très dommage pour l'absence de sortie physique même si c'était à prévoir (le remix de Traffic Girl qui était sur le single Belfast le laissait présager.)
Donc visiblement, ce ne serait pas la version de l'album qui serait sur le clip et qui passerait en radio mais un mix ? (Peut-être avec la fameuse intro qu'on entend sur Black City Parade - Le film intégrée ? :coeur: )

Avatar du membre
maella
Messages : 667
Enregistré le : 22 avr. 2011 15:50

Re: 5eme single : TRAFFIC GIRL

Message par maella »

c'est étonnant qu'il sorte aussi vite un nouveau single après belfast je pensais qu'il allais le sortir en septembre . pour la sortie uniquement en digital oui c'est dommage mais bon on a déjà eu collège boy , BCP , et belfast en maxi et vinyle a l'heure ou les singles sont de plus en plus rare faut pas se plaindre ;)

peu être que les ventes physiques des singles précédent n'ont pas été rentable …

Avatar du membre
É.milie
Messages : 2934
Enregistré le : 17 mars 2013 10:11
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥

Re: 5eme single : TRAFFIC GIRL

Message par É.milie »

http://instagram.com/p/nnq56HQeQw/

"Traffic en cours"
Inst de Nicola
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (Grand Rex, Grand Journal) BCT II : Amnéville I et II, Lyon II, 22/11/13 Dijon, Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; FAV Colmar 2014
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour x 6 - 11/06/23 LONDON

Avatar du membre
maella
Messages : 667
Enregistré le : 22 avr. 2011 15:50

Re: 5eme single : TRAFFIC GIRL

Message par maella »

fond vert :arrow: donc effets spéciaux :)

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: 5eme single : TRAFFIC GIRL

Message par Jeremy. »

L'image me fait penser à Adora :) , j'adorerais ravoir un clip de ce style, un peu moins sérieux. Mais Traffic girl s'y prête moins.

On peut imaginer qu'ils incrusteront l'image d'une route asiatique avec les voitures qui défilent, avec ces filles en plein milieu que personne ne remarque. En tout cas si c'est dans ce sens là, je suppose que ça sera de nouveau un clip sans le groupe
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

Drugstar*-*
Messages : 605
Enregistré le : 28 févr. 2013 19:02
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: 5eme single : TRAFFIC GIRL

Message par Drugstar*-* »

Skyline a écrit :
Content aussi du fait qu'on va avoir un vrai clip :ange3:
???
College Boy c'est de la merde? Belfast, clip live avec les superbes images inspiration Sylvia PLATH...non mais sérieux quoi--ce genre de commentaire; un peu de respect svp
Cyril

AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: 5eme single : TRAFFIC GIRL

Message par AntoineFindo »

Personnellement j'espère juste qu'on n'aura pas un BCP bis :?

Sinon, très bon choix pour un single, dommage qu'il n'y ait pas de sortie physique :(

Avatar du membre
Manchu
Messages : 361
Enregistré le : 05 janv. 2003 18:02
Localisation : Egaré dans la vallée infernale

Re: 5eme single : TRAFFIC GIRL

Message par Manchu »

maella a écrit :c'est étonnant qu'il sorte aussi vite un nouveau single après belfast je pensais qu'il allais le sortir en septembre . pour la sortie uniquement en digital oui c'est dommage mais bon on a déjà eu collège boy , BCP , et belfast en maxi et vinyle a l'heure ou les singles sont de plus en plus rare faut pas se plaindre ;)

peu être que les ventes physiques des singles précédent n'ont pas été rentable …
Oui ça peut paraitre étonnant qu'un nouveau single sorte si vite, mais malheureusement Belfast ne décolle pas en radio (excepté sur RTL2) et la stratégie marketing pour vendre les dernières places du stade a du précipiter les choses...

En ce qui concerne la sortie physique c'était prévisible, les ventes étant dérisoires, pour info :

Memoria : environ 8000 téléchargements
College Boy : environ 3500 ventes physiques et 2000 téléchargements
BCP: environ environ 3500 ventes physiques et 500 téléchargements
Belfast : environ 3000 ventes physiques et 300 téléchargements

Souhaitons que Traffic Girl fasse mieux, au moins en radio , mais perso j'en doute :(
Te voir tomber au combat moi je n’oublie pas

Avatar du membre
indorock
Messages : 736
Enregistré le : 03 déc. 2006 15:35
Localisation : Yermenonville les Bains (28)
Contact :

Re: 5eme single : TRAFFIC GIRL

Message par indorock »

S'il vous plaît, un clip avec le groupe, TOUT le groupe !
Le desir de conformité est un des effets les plus puissant que génère la vie en société.

AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: 5eme single : TRAFFIC GIRL

Message par AntoineFindo »

Manchu a écrit :
maella a écrit :c'est étonnant qu'il sorte aussi vite un nouveau single après belfast je pensais qu'il allais le sortir en septembre . pour la sortie uniquement en digital oui c'est dommage mais bon on a déjà eu collège boy , BCP , et belfast en maxi et vinyle a l'heure ou les singles sont de plus en plus rare faut pas se plaindre ;)

peu être que les ventes physiques des singles précédent n'ont pas été rentable …
Oui ça peut paraitre étonnant qu'un nouveau single sorte si vite, mais malheureusement Belfast ne décolle pas en radio (excepté sur RTL2) et la stratégie marketing pour vendre les dernières places du stade a du précipiter les choses...

En ce qui concerne la sortie physique c'était prévisible, les ventes étant dérisoires, pour info :

Memoria : environ 8000 téléchargements
College Boy : environ 3500 ventes physiques et 2000 téléchargements
BCP: environ environ 3500 ventes physiques et 500 téléchargements
Belfast : environ 3000 ventes physiques et 300 téléchargements

Souhaitons que Traffic Girl fasse mieux, au moins en radio , mais perso j'en doute :(
Intéressants les chiffres, ils sortent d'où ? :)

Avatar du membre
Manchu
Messages : 361
Enregistré le : 05 janv. 2003 18:02
Localisation : Egaré dans la vallée infernale

Re: 5eme single : TRAFFIC GIRL

Message par Manchu »

Il s'agit d'estimation, car seuls les chiffres de ventes des premières semaines sont communiqués par le SNEP. Par exemple, Belfast s'est vendu à 2300 ex la première semaine dont 200 téléchargements.

Pour la suite, il suffit de suivre les classements et le niveau des ventes hebdomadaires :wink:
Te voir tomber au combat moi je n’oublie pas

Avatar du membre
maella
Messages : 667
Enregistré le : 22 avr. 2011 15:50

Re: 5eme single : TRAFFIC GIRL

Message par maella »

je remarque aussi que dans le post d'indo il précise " nouveau mix " ( sans X ) ; cela veut dire qu'il y aura qu'un seul titre et pas plusieurs remixes commes les autres singles :( ?

Avatar du membre
Skyline
Messages : 1740
Enregistré le : 03 nov. 2012 15:53
Contact :

Re: 5eme single : TRAFFIC GIRL

Message par Skyline »

Drugstar*-* a écrit :
Skyline a écrit :
Content aussi du fait qu'on va avoir un vrai clip :ange3:
???
College Boy c'est de la merde? Belfast, clip live avec les superbes images inspiration Sylvia PLATH...non mais sérieux quoi--ce genre de commentaire; un peu de respect svp
Je parlais juste de Belfast, qui est plus pour moi une bande-annonce du DVD live faite sans réelle réflexion qu'un véritable clip, c'est tout. Et je faisais la remarque d'une manière ironique, dans le plus grand respect du monde, calmos, tout va bien se passer, respire, c'est pas grave.

:roll:

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: 5eme single : TRAFFIC GIRL

Message par dodoz »

Skyline a écrit :Je parlais juste de Belfast, qui est plus pour moi une bande-annonce du DVD live faite sans réelle réflexion qu'un véritable clip, c'est tout. Et je faisais la remarque d'une manière ironique, dans le plus grand respect du monde, calmos, tout va bien se passer, respire, c'est pas grave.

:roll:
:thumb:
Non mais Skyline, dis que TOUT est bien, ce sera plus simple :mrgreen: Sinon, c'est un manque de respect.
+ 1, ce clip n'était pas un vrai clip, les clips live sont souvent faits rapidement quand un groupe est très occupé, déjà en tournée, et que c'est un énième single d'un album. Des années plus tard, bien des clips de Blur sont mémorables. Celui de "Stereotypes", avec ses images live, n'a aucun intérêt. Il en sera sûrement de même pour "Belfast" (déjà que le morceau vaut ce qu'il vaut...).

"Traffic Girl" en single, ENFIN, j'ai envie de dire! Je le voyais en deuxième single... :? Un peu peur d'un edit radio castrateur, on peut être sûr que le riff sera coupé un paquet de fois.

tom-pouce
Messages : 485
Enregistré le : 10 oct. 2009 11:00
Localisation : Nantes

Re: 5eme single : TRAFFIC GIRL

Message par tom-pouce »

Vous croyez que Traffic Girl a un tel pouvoir radio ?

Belfast je l'entends très régulièrement en tout cas sur RTL2 et Virgin Radio (certes 2 radios partenaires du groupe)

En tout cas ils prennent quasi tout le monde à contre pied, je ne pensais pas voir un nouveau single+clip débarquer avant les stades.

Surement un prétexte pour faire beaucoup de radios+TV comme indiqué dans l'IndoNews aujourd'hui !
#promoQuandTuNousTiens #unDeuxiemeStadeARemplirLesEnfants !
Meteor Tour : Angers, Stade de France
Black City Tour : La Roche/Yon, Virgin Radio Live Nantes, Nantes I, Nantes II, Angers, Nantes III, Stade de France I, O2 Shepherd's Bush Empire London, Les Vieilles Charrues, Festival Poupet
13 Tour : Bercy II, Angers, Nantes I, Nantes II, Festival Fête du bruit, Nantes III, Nantes IV

Avatar du membre
Skyline
Messages : 1740
Enregistré le : 03 nov. 2012 15:53
Contact :

Re: 5eme single : TRAFFIC GIRL

Message par Skyline »

C'est vrai que ça ne fait que très peu de temps que Belfast est sorti, mais perso ça ne m'étonne pas plus que ça. Déjà, il y a certes la caution de la promo et des passages radio/TV, mais aussi, si le groupe souhaite encore sortir Wuppertal en dernier single (comme l'avait annoncé Nico), il vaut mieux en sortir un avant et un après le Stade plutôt que deux après, où les enjeux économiques seront sans doute un peu moins importants.

Avatar du membre
maella
Messages : 667
Enregistré le : 22 avr. 2011 15:50

Re: 5eme single : TRAFFIC GIRL

Message par maella »

oui belfast n'est pas beaucoup passé en radio mais le clip lui a été très souvent diffusé ; j'ai l'impression que les clips a la télé ou sur you tube sont plus important que les passages radio ….

après jéspère que le nouveau mix sera un format fait pour les radio car dans sa version album je le voit pas du tout passer en radio ...

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: 5eme single : TRAFFIC GIRL

Message par Jeremy. »

Nouvelle image du tournage (et du coup je remet celle d'hier aussi) :)

Image

Image
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

Avatar du membre
indo niam
Messages : 1782
Enregistré le : 06 mai 2003 21:13
Localisation : un satelite
Contact :

Re: 5eme single : TRAFFIC GIRL

Message par indo niam »

Des p'tis airs de ladyboy ! si ça se trouve c'est les même gamines qui on pris de l'age maintenant :mrgreen:
viens faire un jeu...

Sh@ngai
Messages : 606
Enregistré le : 25 déc. 2005 13:20
Localisation : 72

Re: 5eme single : TRAFFIC GIRL

Message par Sh@ngai »

Je reste quand même persuadé que c'est le lancement d'un album qui détermine les ventes et son succès. La venue d'un énième single est une fuite en avant... Un album qui marche tourne autour de deux ou trois tubes radio POINT.

Mais l'industrie du disque a tellement évolué qu'il est difficile maintenant d'anticiper et de comprendre le fonctionnement et l'état d'esprit du consommateur...

Avatar du membre
maella
Messages : 667
Enregistré le : 22 avr. 2011 15:50

Re: 5eme single : TRAFFIC GIRL

Message par maella »

nouvelle photo posté par nicola sur son insta

Image

AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: 5eme single : TRAFFIC GIRL

Message par AntoineFindo »

maella a écrit :je remarque aussi que dans le post d'indo il précise " nouveau mix " ( sans X ) ; cela veut dire qu'il y aura qu'un seul titre et pas plusieurs remixes commes les autres singles :( ?
Ils vont peut-être nous mettre celui qu'on trouve sur le MCD Belfast :mrgreen:

Avatar du membre
Daeran
Messages : 313
Enregistré le : 25 juil. 2010 17:25
Localisation : Nantes

Re: 5eme single : TRAFFIC GIRL

Message par Daeran »

A la rigueur, je préfère un nouveau mix qu'un charcutage en règle de la magnifique version de l'album, qui est à mille lieues d'un format radio ! Mais je suis pas fan du mix sur le maxi CD de Belfast (normal, ya pas la batterie originale :D ). Et le clip, je pense qu'il sera sans surprise, assez proche de la projection live (qui reprend de toute façon l'image des vraies traffic girls).

Avatar du membre
Skyline
Messages : 1740
Enregistré le : 03 nov. 2012 15:53
Contact :

Re: 5eme single : TRAFFIC GIRL

Message par Skyline »

Daeran a écrit :Et le clip, je pense qu'il sera sans surprise, assez proche de la projection live (qui reprend de toute façon l'image des vraies traffic girls).
En effet, et c'est ce qui risque d'être un peu dommage. Ca aurait pu être extrêmement intéressant que le groupe parte sur complètement autre chose (j'avais lu sur le forum d'excellentes interprétations de la chanson qui n'avaient rien à voir avec les filles de la circulation.) Mais bon, ça doit aussi être compliqué pour eux de totalement laisser tomber le sens premier du sublime texte de Lescop.

Avatar du membre
maella
Messages : 667
Enregistré le : 22 avr. 2011 15:50

Re: 5eme single : TRAFFIC GIRL

Message par maella »

nouvelle photo posté par nicola

Image

AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: 5eme single : TRAFFIC GIRL

Message par AntoineFindo »

Daeran a écrit :Et le clip, je pense qu'il sera sans surprise, assez proche de la projection live (qui reprend de toute façon l'image des vraies traffic girls).
+1 ! Je ne m'attends pas à quelque chose d'exceptionnel.

Avatar du membre
maella
Messages : 667
Enregistré le : 22 avr. 2011 15:50

Re: (BCP) 5ème single : Traffic Girl (nouveau mix)

Message par maella »

nouvelle photo du tournage :

Image

tom-pouce
Messages : 485
Enregistré le : 10 oct. 2009 11:00
Localisation : Nantes

Re: (BCP) 5ème single : Traffic Girl (nouveau mix)

Message par tom-pouce »

Perso je m'attends pas du tout au clip diffusé lors du Black City Tour.

Bon ok, bien évidemment, y'aura les "Traffic Girls". Mais ça sera un autre boulot visuel, j'en doute pas.

Le groupe est pas con, et pas faignant. Nico va faire quelque chose de nickel vous verrez, le clip va gérer ! (bien mieux que ce clip WTF de Black City Parade...)
Meteor Tour : Angers, Stade de France
Black City Tour : La Roche/Yon, Virgin Radio Live Nantes, Nantes I, Nantes II, Angers, Nantes III, Stade de France I, O2 Shepherd's Bush Empire London, Les Vieilles Charrues, Festival Poupet
13 Tour : Bercy II, Angers, Nantes I, Nantes II, Festival Fête du bruit, Nantes III, Nantes IV

Frus_Adan
Messages : 961
Enregistré le : 12 oct. 2002 18:11
Localisation : -> Middle of Nowhere <-
Contact :

Re: (BCP) 5ème single : Traffic Girl (nouveau mix)

Message par Frus_Adan »

quelques articles (web) sans grand contenu (rien de nouveau)

- Virgin Radio : http://www.virginradio.fr/indochine-tra ... 81785.html

- RTL.fr : http://www.rtl.fr/actualites/culture-lo ... 7771747476

- Pure Charts : [url]http://www.chartsinfrance.net/Indochine/news-91844.html
H.Rec (Bootlegs et Vinyles Listes)

Frus_Adan
Messages : 961
Enregistré le : 12 oct. 2002 18:11
Localisation : -> Middle of Nowhere <-
Contact :

Re: (BCP) 5ème single : Traffic Girl (nouveau mix)

Message par Frus_Adan »

Pochette
vite fait, comme ca!
qui sait ça ressemblera peut être a ça :

Image

Image
H.Rec (Bootlegs et Vinyles Listes)

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: 5eme single : TRAFFIC GIRL

Message par dodoz »

Daeran a écrit :A la rigueur, je préfère un nouveau mix qu'un charcutage en règle de la magnifique version de l'album, qui est à mille lieues d'un format radio ! Mais je suis pas fan du mix sur le maxi CD de Belfast (normal, ya pas la batterie originale :D ). Et le clip, je pense qu'il sera sans surprise, assez proche de la projection live (qui reprend de toute façon l'image des vraies traffic girls).
Exact, un nouveau mixage (comme bien des singles d'Indo, même dans les années 80) voire carrément une version réenregistrée ("un singe en hiver"), c'est un truc intéressant pour les fans! Bien plus qu'un edit/charcutage en règle d'une version album ("Dancetaria" version single............. :shock: ).

Avatar du membre
jo
Messages : 498
Enregistré le : 24 mai 2003 14:09
Localisation : Au fond, à droite...

Re: (BCP) 5ème single : Traffic Girl (nouveau mix)

Message par jo »

Pour le mixage, suffit d'écouter la fin de leur "pub" pour le stade :

http://www.youtube.com/watch?v=lM_g6e2AXgw


Hélas, c'est celui du live... alors autant ça rendait pas mal en live, mais la version album avec la batterie désynchro était génial et originale ! là ça fait trop bateau, on dirait collège boy en accéléré.... vraiment dommage :cry3: On verra en entier si c'est moins pire, mais je le sens très mal
ce soir .................

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: (BCP) 5ème single : Traffic Girl (nouveau mix)

Message par dodoz »

Ca me fait penser un peu à ce remix...qui est OK, mais vaut pas tripette par rapport à l'original.

https://www.youtube.com/watch?v=1_5psTk1Fy4

wax.memoria
Messages : 507
Enregistré le : 26 nov. 2012 23:31

Re: (BCP) 5ème single : Traffic Girl (nouveau mix)

Message par wax.memoria »

la version de TG sur le BCT3 est bcp plus pêchue que celles jouées lors du BCT1 et 2.
C'est plutôt une bonne idée de sortir un single d'indo en remix qui bouge bien

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: (BCP) 5ème single : Traffic Girl (nouveau mix)

Message par dodoz »

Justement, je ne trouve pas que cette chanson doive forcément "bouger" :) J'aime bien son atmosphère sur l'album, c'est une espèce de flânerie, de rêverie un peu mélancolique...Comme "Memoria", dont l'ambiance est très importante je trouve (arrangement et production). En tout cas, ces chansons me font un effet boeuf, marchant seul, dans le lecteur MP3... :zik:

wax.memoria
Messages : 507
Enregistré le : 26 nov. 2012 23:31

Re: (BCP) 5ème single : Traffic Girl (nouveau mix)

Message par wax.memoria »

C'est amusant dodoz, car autant pour memoria je partage ton avis (d'ailleurs, c'est bien dommage d'avoir supprimé le dernier couplet depuis le concert de Montréal...)

Autant Traffic Girl, je la verrai bien en ouverture tellement elle donne de l'énergie. les jeux de lumière sur le gimmick principal, rajoutés pour le BCT2, ajoutent quelquechose.
La version remixée apparue pour le Palais 12, c'est pour moi l'apothéose :basse:


Avatar du membre
neuromancer
Messages : 2183
Enregistré le : 19 juin 2006 18:04
Localisation : Shanghai, Chine

Re: (BCP) 5ème single : Traffic Girl (nouveau mix)

Message par neuromancer »

dodoz a écrit :Justement, je ne trouve pas que cette chanson doive forcément "bouger" :) J'aime bien son atmosphère sur l'album, c'est une espèce de flânerie, de rêverie un peu mélancolique...Comme "Memoria", dont l'ambiance est très importante je trouve (arrangement et production). En tout cas, ces chansons me font un effet boeuf, marchant seul, dans le lecteur MP3... :zik:

Entièrement d'accord... c'est un album "urbain" (enfin pas toutes les chansons), faut l’écouter en marchant, flânant dans la rue tôt le matin ou le soir en regardant la vie de la rue; on ressent vraiment l’atmosphère de l’album...

Ce morceau, personnellement, prend son ampleur dans la ville ou j'habite (Shanghai); y'a pleins de boulots que font les gens et qui s'approche de "traffic girl" (agents dans les transports publics, petits vendeurs, etc). C'est comme dans les paroles, la vie défile mais eux n'existent pas.
J'ai écrit 1984 comme un avertissement, pas comme un putain de manuel d'instructions... (George Orwell)

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Re: (BCP) 5ème single : Traffic Girl (nouveau mix)

Message par Supergurl »

Depuis le début pour moi traffic girl est le tube en puissance de l'album et je déplore d'ailleurs qu'il sorte si tard... je ne doute pas du tout de son succès radio, elle est nettement plus entrainante que Belfast...
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

Avatar du membre
Daeran
Messages : 313
Enregistré le : 25 juil. 2010 17:25
Localisation : Nantes

Re: (BCP) 5ème single : Traffic Girl (nouveau mix)

Message par Daeran »

Supergurl a écrit :Depuis le début pour moi traffic girl est le tube en puissance de l'album et je déplore d'ailleurs qu'il sorte si tard... je ne doute pas du tout de son succès radio, elle est nettement plus entrainante que Belfast...
Je suis bien d'accord, mais si c'est le mix du live de ce soir au Grand journal, ça me fait un peu peur... Cette version est bien plate par rapport à celle de l'album.

Avatar du membre
Flophie
Messages : 3266
Enregistré le : 11 mars 2003 19:59
Localisation : Lille

Re: (BCP) 5ème single : Traffic Girl (nouveau mix)

Message par Flophie »

Daeran a écrit :
Supergurl a écrit :Depuis le début pour moi traffic girl est le tube en puissance de l'album et je déplore d'ailleurs qu'il sorte si tard... je ne doute pas du tout de son succès radio, elle est nettement plus entrainante que Belfast...
Je suis bien d'accord, mais si c'est le mix du live de ce soir au Grand journal, ça me fait un peu peur... Cette version est bien plate par rapport à celle de l'album.
bien d'accord avec vous 2 8)
Il n'est pas de hasard, il est des rendez-vous, pas de coïncidence
On est libre, on va vivre pour nos vies

Avatar du membre
Christo670
Messages : 661
Enregistré le : 11 oct. 2009 20:32

Re: (BCP) 5ème single : Traffic Girl (nouveau mix)

Message par Christo670 »

j'ai beaucoup aimé la version du grand journal, surtout que l'intro est tiré de la verison du single de Belfast ! certes, très différent de la version de l'album, mais j'aime bien la montée en creschendo des instruments avant l'arrivé du gimmik !
25.11.09 : Météor Tour au Zénith Europe de Strasbourg
09.03.10 : Météor Tour au Zénith Europe de Strasbourg
14.07.14 : Black City Tour au Shepherd's Bush Empire de Londres

Mais tu seras....un Amour que je ne définis pas.....

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: (BCP) 5ème single : Traffic Girl (nouveau mix)

Message par Jeremy. »

Pochette officielle :

Image


Je la trouve pas franchement réussie :?

Pourquoi nous ressortir encore et toujours cette même image qu'on voit partout ? Y'a pourtant énormément de potentiel pour les visuels de l'album, mais rien n'est exploité, je trouve ça vraiment dommage. J'espere que le clip remontera un peu le niveau
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4018
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: (BCP) 5ème single : Traffic Girl (nouveau mix)

Message par kurtacos »

Bof, on s'en fout un peu pour le coup, il n'y aura pas de sortie physique.
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: (BCP) 5ème single : Traffic Girl (nouveau mix)

Message par Luc »

C'est assez vilain, comparé aux pochettes des précédents singles. :mrgreen:

Comme tu dis Kurtacos, on s'en fout un peu vu que c'est uniquement du digital. :)
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

Avatar du membre
okinawa
Messages : 1176
Enregistré le : 31 déc. 2005 10:36
Localisation : Bordeaux - Liège

Re: (BCP) 5ème single : Traffic Girl (nouveau mix)

Message par okinawa »

Je m'attendais à mieux aussi …Celles de Frus_Adan et Curindo sont plus belles ;)
N°50 !

A&J Tour : Bordeaux 14/10/06 - Bordeaux 17/03/07
Météor Tour : Bordeaux 17/10/09 - Bordeaux 31/03/10 - SDF 26/06/10
BCT : Beauvais 26/03/13 - Bruxelles I 30/10/13 - Palais 12 12/03/14 - SDF 27/06/14 - SDF 28/06/14
13 Tour : Bordeaux 13/03/18 - Bordeaux 10/11/18
Central Tour : Bordeaux 04/06/22

Avatar du membre
Skyline
Messages : 1740
Enregistré le : 03 nov. 2012 15:53
Contact :

Re: (BCP) 5ème single : Traffic Girl (nouveau mix)

Message par Skyline »

Avec cette pochette, encore heureux que ça ne sorte pas en physique :lol: Même la pochette d'Un Ange à ma table (pourtant déjà assez moche) était mieux que ça.

Là, en plus de faire très amateur (les fan-art postés au-dessus sont en effet tous meilleurs), ça ne donne même pas une bonne représentation de l'ambiance de la chanson.
Bref, c'est vrai que c'est anecdotique mais ça reste dommage quand on sait que le groupe aime soigner au maximum tout ce qui touche à leur univers visuel.

Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: (BCP) 5ème single : Traffic Girl (nouveau mix)

Message par Luc »

C'est des pochettes comme celle là qui me font regretter Peggy Moulaire. :mrgreen:
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

Tacite
Messages : 253
Enregistré le : 27 mai 2009 12:43
Localisation : Bruxelles

Re: (BCP) 5ème single : Traffic Girl (nouveau mix)

Message par Tacite »

Luc a écrit :C'est des pochettes comme celle là qui me font regretter Peggy Moulaire. :mrgreen:
:thumb:
Forest National 15, 16.12.06 Forest National 02, 03.03.07 Olympia 26.06.09 Forest National 21, 22, 24.10.09 Forest National 26.03.10 Forest National 19.04.10 Stade de France 26.06.10 Paris Bercy 15.09.10 Ancienne Belgique 19.01.11 Cirque Royal 04.04.13 Strasbourg 19.12.13 Stade de France 27.06.14

Répondre