[Concert] Mogador 27 mars

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
sebsky1
Messages : 86
Enregistré le : 28 sept. 2005 20:25
Localisation : Oise

Message par sebsky1 »

cacaouete2 a écrit :
faith a écrit :
indomicha a écrit :lol bien en corbeille y a moyen de se placer n'importe ou a part quand des vieux de 30 a 50 ans vous jete car c'est LEUR place alors que le personnel du mogador avait dis OK n'importe a part les 3 4 premier rang finalement apres c'etes fait dégager du 6 éme rand du balcon on a attéri au 2eme rang !! (le groupe Melane au deuxieme et franchement on a trop bien vu presque meme certain de s'etre fait remarqué par Nico et Marc!!! alors que demane le peuple?) mais par contre faites pas le concert assis (petit conseil)
et vous laissait pas emmerder !! melanokiss
http://myspace.com/melanesky
bye bye et bon concert !! a tous
t'es qui toi pour ouvrir ta bouche? tu ecoutes indo depuis 1an et tu viens la ramener? t'as eu de la chance que ce ne soit pas moi en corbeille pour t'ejecter parce que tu aurais atteri en orchestre avec ma main dans la gueule... heureusement pour toi comme tu dis les vieux de 30 ans j'etais au premier rang juste en face de nicola...
Je pense que ca ne sert à rien d'être grossier ,meme si ses propos sont pas tolérants ,franchement l'ambiance va pas se degrader quand même
Ecoutez la voie de la sagesse, peace and love


#JESUIS13

Avatar du membre
Manguy
Messages : 2678
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:05
Localisation : Warrior Land

Message par Manguy »

Gal!th... a écrit :Titiiiiiiiiiiiiiiiii :love3:
Oui c'est moi :D
"If Life Ain't Just A Joke, Then Why Are We Laughing ?"

sebsky1
Messages : 86
Enregistré le : 28 sept. 2005 20:25
Localisation : Oise

Message par sebsky1 »

Gal!th... a écrit :
sebsky1 a écrit :Quelqu'un saurait qui était le groupe qu'il nous ont fais écouté en guise de première partie (et le nom des titres si c possibles)parce que ça donnait vraiment bien. merci
Y'avait The Subways et la chanson de transition avec La Promesse c'était Arcade Fire... Après je ne sais pas si y'a eu d'autres groupes entre les deux ;)

Titiiiiiiiiiiiiiiiii :love3:
Super je te remerci, ça déchire, euh ... tu ne connaitrais pas le nom des song par hasard?
#JESUIS13

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Message par cacaouete2 »

sebsky1 a écrit :
cacaouete2 a écrit :
faith a écrit : t'es qui toi pour ouvrir ta bouche? tu ecoutes indo depuis 1an et tu viens la ramener? t'as eu de la chance que ce ne soit pas moi en corbeille pour t'ejecter parce que tu aurais atteri en orchestre avec ma main dans la gueule... heureusement pour toi comme tu dis les vieux de 30 ans j'etais au premier rang juste en face de nicola...
Je pense que ca ne sert à rien d'être grossier ,meme si ses propos sont pas tolérants ,franchement l'ambiance va pas se degrader quand même
Ecoutez la voie de la sagesse, peace and love
Génération baba cool ,de toute façon tu peux te moquer je te répondrai gentiment ;)
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

sebsky1
Messages : 86
Enregistré le : 28 sept. 2005 20:25
Localisation : Oise

Message par sebsky1 »

cacaouete2 a écrit :
sebsky1 a écrit :
cacaouete2 a écrit : Je pense que ca ne sert à rien d'être grossier ,meme si ses propos sont pas tolérants ,franchement l'ambiance va pas se degrader quand même
Ecoutez la voie de la sagesse, peace and love
Génération baba cool ,de toute façon tu peux te moquer je te répondrai gentiment ;)
Tu te trompes au contraire, je ne moquais pas c pas mon genre, cété juste pour remarquer ton calme. Dsl si tu l'as mal interprété. lol
#JESUIS13

Avatar du membre
Cerise
Messages : 1445
Enregistré le : 16 févr. 2005 20:08

Message par Cerise »

Le 666 se passera sur l'ile de White et on planquera tout dans les ballons pour venir !
~oO°Oo~

桜ん坊

sebsky1
Messages : 86
Enregistré le : 28 sept. 2005 20:25
Localisation : Oise

Message par sebsky1 »

Gal!th... a écrit :
sebsky1 a écrit :Super je te remerci, ça déchire, euh ... tu ne connaitrais pas le nom des song par hasard?
Pour les Subways y'avait de sûr 'Oh Yeah! et 'Rock'n'Roll Queen' (:love3:) mais pour le reste, je ne sais pas ;)
ok merci, moi g trouvé pour arcade fire c'était rébellion
encore merci
#JESUIS13

Avatar du membre
quatreL
Messages : 310
Enregistré le : 07 déc. 2002 22:33
Localisation : Grenoble

Message par quatreL »

Fabienne a écrit :
axelle a écrit :
indomicha a écrit :lol bien en corbeille y a moyen de se placer n'importe ou a part quand des vieux de 30 a 50 ans vous jete car c'est LEUR place alors que le personnel du mogador avait dis OK n'importe a part les 3 4 premier rang finalement apres c'etes fait dégager du 6 éme rand du balcon on a attéri au 2eme rang !! (le groupe Melane au deuxieme et franchement on a trop bien vu presque meme certain de s'etre fait remarqué par Nico et Marc!!! alors que demane le peuple?) mais par contre faites pas le concert assis (petit conseil)
et vous laissait pas emmerder !! melanokiss
http://myspace.com/melanesky
bye bye et bon concert !! a tous
Dites moi que je reve ? c 'est quoi ça ?? !!!
Non tu ne reves pas ma bichette ... ça c'est à matter des que je croise!!!! gniark gniark gniark!!!!! ça devait faire KK dans sa couche alors que nous dansions sur 3 iéme sexe!!!!!
Moi aussi je faisait caca dans mes couches à l'époque de 3eme sexe ^^' On y passe tous lol Je trouve ça terrible cette guerre anciens/nouveaux fans... Je suis fans depuis 6ans, je sais pas ou me placer. Pis c'ets pas bien de faire des généralités. ;)
"A aucun moment de l'histoire, le respect humain n'a brillé d'un très vif éclat." Charlie Chaplin
BloodWars

Avatar du membre
Cerise
Messages : 1445
Enregistré le : 16 févr. 2005 20:08

Message par Cerise »

En attendant, je ne t'ai pas vue lundi QuatreL... Où donc étais-tu cachée ??
~oO°Oo~

桜ん坊

Avatar du membre
quatreL
Messages : 310
Enregistré le : 07 déc. 2002 22:33
Localisation : Grenoble

Message par quatreL »

Est ce que tu portais des nattes ? Si oui, je t'ai apperçu au studio photo. Sinon je suis ici mais j'ai une sale tronche ^^'
"A aucun moment de l'histoire, le respect humain n'a brillé d'un très vif éclat." Charlie Chaplin
BloodWars

Avatar du membre
Cerise
Messages : 1445
Enregistré le : 16 févr. 2005 20:08

Message par Cerise »

Yeah la photo ! C'est géant ça ! Ca va te faire un bon souvenir personnalisé ;) (pourquoi sale tronche au fait ?? je trouve pas moi)

Sinon, oui je portais des nattes. Ne me dis pas que tu étais juste à côté... Si oui, je t'étrangle !!
~oO°Oo~

桜ん坊

Avatar du membre
quatreL
Messages : 310
Enregistré le : 07 déc. 2002 22:33
Localisation : Grenoble

Message par quatreL »

Nous sommes passés juste après toi pour les photos ;) Ben j'étais pô sur pis je suis timide.
"A aucun moment de l'histoire, le respect humain n'a brillé d'un très vif éclat." Charlie Chaplin
BloodWars

Dakki
Messages : 177
Enregistré le : 10 janv. 2006 01:49
Localisation : Entité flottante

Message par Dakki »

quatreL t'as de la chance d'avoir la photo de ta photo... Moi j'étais trop fascinée pour y penser à ce moment-là...Personne n'aurais filmé la chanson par hasard?
l'ironie des choses est que ce que je suppose être mon monde intérieur le + intime se découvre comme ce que j'ai de + commun avec d'autres...

talulla08
Messages : 637
Enregistré le : 21 janv. 2006 23:25
Localisation : Sedan
Contact :

Message par talulla08 »

Cerise a écrit :Le 666 se passera sur l'ile de White et on planquera tout dans les ballons pour venir !
hein ???
21 octobre : Bruxelles
14 mars : Epernay
26 juin : SDF

Avatar du membre
Cerise
Messages : 1445
Enregistré le : 16 févr. 2005 20:08

Message par Cerise »

quatreL a écrit :Nous sommes passés juste après toi pour les photos ;) Ben j'étais pô sur pis je suis timide.
Oh ben c'est dommage... Tu aurais dû oser. Tu sais, moi aussi je suis timide ;)
Modifié en dernier par Cerise le 29 mars 2006 18:53, modifié 1 fois.
~oO°Oo~

桜ん坊

Avatar du membre
Cerise
Messages : 1445
Enregistré le : 16 févr. 2005 20:08

Message par Cerise »

talulla08 a écrit :
Cerise a écrit :Le 666 se passera sur l'ile de White et on planquera tout dans les ballons pour venir !
hein ???
Non ? Bon... Tant pis... :mrgreen:

(en fait, c'est l'île de Wight me suis trompée)
Modifié en dernier par Cerise le 29 mars 2006 19:26, modifié 1 fois.
~oO°Oo~

桜ん坊

talulla08
Messages : 637
Enregistré le : 21 janv. 2006 23:25
Localisation : Sedan
Contact :

Message par talulla08 »

j'pige que dal, fin en meme temps j'ai pas suivi la converse :mrgreen:
21 octobre : Bruxelles
14 mars : Epernay
26 juin : SDF

Avatar du membre
Marilyn
Messages : 1221
Enregistré le : 20 mai 2003 17:56
Localisation : Creil/Paris
Contact :

Message par Marilyn »

Cerise ----> Bah j'était juste devant l'indo-studio avé une chemise allemande, cheveux rasés (enfin presque): moi je sais pas si je t'ai vu pit-être. Dés que je pourrais avoir une vidéo de l'indo-studio. je ferrais une capture lol.

Sinon pour les pogo il est vrai que ce n'est pas dérangeant tant qu'ils font ça entre eux mais bon quand tu es juste à côté comme moi bah tu te dit oulala veut pas y aller moi. Je tenais mon copain pour pas qu'il se fasse embarquer lol.

Personne aurait l'intro di la chanson, avé les loups sur les écrans?

Bref pour redire: Excellent concert j'ai hate d'en refaire un
Je vous embrasse sur la bouche...
[SPERM DONNEUR]

Skyblog : http://marilynboy.skyblog.com | Ici aussi : http://fotoraum.canalblog.com/

Avatar du membre
sirkis star
Messages : 157
Enregistré le : 05 déc. 2005 19:40
Localisation : Ailleurs

Message par sirkis star »

jai la vidéo en petit bout de punishment park, mais je promet rien pour la qualité, je la mettrais dès que un ami me l'aura passé...;)
_I Want A Pretty Mess

Avatar du membre
Cerise
Messages : 1445
Enregistré le : 16 févr. 2005 20:08

Message par Cerise »

sirkis star a écrit :jai la vidéo en petit bout de punishment park, mais je promet rien pour la qualité, je la mettrais dès que un ami me l'aura passé...;)
Merci merci ! ;)
~oO°Oo~

桜ん坊

Dakki
Messages : 177
Enregistré le : 10 janv. 2006 01:49
Localisation : Entité flottante

Message par Dakki »

sirkis star a écrit :jai la vidéo en petit bout de punishment park, mais je promet rien pour la qualité, je la mettrais dès que un ami me l'aura passé...;)
Merci aussi, de toutes façon la qualité peut pas être pire que celle de mes photos...
En vidéo, j'ai les 30 premières sec de Justine mais mon ordi est capricieux alors ça va pas être facile...
l'ironie des choses est que ce que je suppose être mon monde intérieur le + intime se découvre comme ce que j'ai de + commun avec d'autres...

Avatar du membre
quatreL
Messages : 310
Enregistré le : 07 déc. 2002 22:33
Localisation : Grenoble

Message par quatreL »

Moi j'ai "Juste toit et moi" + "Justine" + "Sweet Dreams" :)
"A aucun moment de l'histoire, le respect humain n'a brillé d'un très vif éclat." Charlie Chaplin
BloodWars

Dakki
Messages : 177
Enregistré le : 10 janv. 2006 01:49
Localisation : Entité flottante

Message par Dakki »

Mais c'est que ça devient intéressant :P
l'ironie des choses est que ce que je suppose être mon monde intérieur le + intime se découvre comme ce que j'ai de + commun avec d'autres...

Avatar du membre
quatreL
Messages : 310
Enregistré le : 07 déc. 2002 22:33
Localisation : Grenoble

Message par quatreL »

Oui monsieur à fait du beau travail, même si la vidéo est en basse qualité (a cause de la place) c'est plutôt agréable à regarder et le son est bon, enfin je trouve personnellement moi même lol
"A aucun moment de l'histoire, le respect humain n'a brillé d'un très vif éclat." Charlie Chaplin
BloodWars

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Message par Mao boy »

sirkis star a écrit :jai la vidéo en petit bout de punishment park, mais je promet rien pour la qualité, je la mettrais dès que un ami me l'aura passé...;)
coooolllll merci!
La vie est sale boy....

Avatar du membre
Marilyn
Messages : 1221
Enregistré le : 20 mai 2003 17:56
Localisation : Creil/Paris
Contact :

Message par Marilyn »

Vi c'est cool pour ces vidéos, et vous avez eu des échos sur un éventuelle, boot???
Je vous embrasse sur la bouche...
[SPERM DONNEUR]

Skyblog : http://marilynboy.skyblog.com | Ici aussi : http://fotoraum.canalblog.com/

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Message par cacaouete2 »

sebsky1 a écrit :
cacaouete2 a écrit :
sebsky1 a écrit : Ecoutez la voie de la sagesse, peace and love
Génération baba cool ,de toute façon tu peux te moquer je te répondrai gentiment ;)
Tu te trompes au contraire, je ne moquais pas c pas mon genre, cété juste pour remarquer ton calme. Dsl si tu l'as mal interprété. lol
je savais pas trop , désolé ,mais je l'avais pas mal pris t'inquiètes , sans rancune ,des fois je m'enerve mais j'essaye de me maitriser lol
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

sebsky1
Messages : 86
Enregistré le : 28 sept. 2005 20:25
Localisation : Oise

Message par sebsky1 »

cacaouete2 a écrit :
sebsky1 a écrit :
cacaouete2 a écrit :Génération baba cool ,de toute façon tu peux te moquer je te répondrai gentiment ;)
Tu te trompes au contraire, je ne moquais pas c pas mon genre, cété juste pour remarquer ton calme. Dsl si tu l'as mal interprété. lol
je savais pas trop , désolé ,mais je l'avais pas mal pris t'inquiètes , sans rancune ,des fois je m'enerve mais j'essaye de me maitriser lol
ok c cool, ya pas d'problèmes
Et puis bon concert pour ce soir, ça me manques déjà. lol
Modifié en dernier par sebsky1 le 30 mars 2006 08:17, modifié 1 fois.
#JESUIS13

seb2212
Messages : 116
Enregistré le : 11 déc. 2005 20:11

Message par seb2212 »

petites questions: pourquoi des ballons sur Ladyboy? y'avait des trcus écrits sur es ballons? c'est en rapport avec le clip (j'l'ai pas vu en entier, juste le débute sur le site off...y'a peut-être des ballons dedans...)
merci de m'éclairer à ce sujet. Et si ça a déjà été demandé et répondu, désolé, y'a tant de message en ce moment que j'ai du mal à suivre!
ciao!

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Message par Mao boy »

juste une maniere original de remercier les indoboys aucun rapport avec le clip!
La vie est sale boy....

Avatar du membre
Maolyn
Messages : 1753
Enregistré le : 31 janv. 2005 23:03
Localisation : Cancún, Quintana Roo, Méxique
Contact :

Message par Maolyn »

D'ailleur si tu veux voir le clip il est telechargeable depuis le topic... du clip ;)

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

Cerise a écrit :En attendant, je ne t'ai pas vue lundi QuatreL... Où donc étais-tu cachée ??
J'ai vu une QuatreL mal garée lundi et avec un papillon de la mort sur le pare-brise : sans doute l'effet "Alice & June"... :rolleyes:
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

seb2212
Messages : 116
Enregistré le : 11 déc. 2005 20:11

Message par seb2212 »

Mao boy a écrit :juste une maniere original de remercier les indoboys aucun rapport avec le clip!
ok merci!

seb2212
Messages : 116
Enregistré le : 11 déc. 2005 20:11

Message par seb2212 »

Maolyn a écrit :D'ailleur si tu veux voir le clip il est telechargeable depuis le topic... du clip ;)
merci j'vai aller y faire un tour

Avatar du membre
quatreL
Messages : 310
Enregistré le : 07 déc. 2002 22:33
Localisation : Grenoble

Message par quatreL »

Question a deux euros, la vidéo, il faut la poster dans ce topic ou dans photo du 27 ? ^^'
"A aucun moment de l'histoire, le respect humain n'a brillé d'un très vif éclat." Charlie Chaplin
BloodWars

Avatar du membre
Cerise
Messages : 1445
Enregistré le : 16 févr. 2005 20:08

Message par Cerise »

@stro a écrit :
Cerise a écrit :En attendant, je ne t'ai pas vue lundi QuatreL... Où donc étais-tu cachée ??
J'ai vu une QuatreL mal garée lundi et avec un papillon de la mort sur le pare-brise : sans doute l'effet "Alice & June"... :rolleyes:
:hihi:
~oO°Oo~

桜ん坊

Avatar du membre
Cerise
Messages : 1445
Enregistré le : 16 févr. 2005 20:08

Message par Cerise »

quatreL a écrit :Question a deux euros, la vidéo, il faut la poster dans ce topic ou dans photo du 27 ? ^^'
Ben moi, je la posterais dans le topic "Photos du 27" mais avec un message ici comme de quoi c'est là bas qu'il faut chercher ;)
~oO°Oo~

桜ん坊

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

Cerise a écrit :
quatreL a écrit :Question a deux euros, la vidéo, il faut la poster dans ce topic ou dans photo du 27 ? ^^'
Ben moi, je la posterais dans le topic "Photos du 27" mais avec un message ici comme de quoi c'est là bas qu'il faut chercher ;)
Et "là-bas", tu les renvoies ici, histoire de bien faire chier tout le monde! ;)
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
Cerise
Messages : 1445
Enregistré le : 16 févr. 2005 20:08

Message par Cerise »

@stro a écrit :
Cerise a écrit :
quatreL a écrit :Question a deux euros, la vidéo, il faut la poster dans ce topic ou dans photo du 27 ? ^^'
Ben moi, je la posterais dans le topic "Photos du 27" mais avec un message ici comme de quoi c'est là bas qu'il faut chercher ;)
Et "là-bas", tu les renvoies ici, histoire de bien faire chier tout le monde! ;)
:mrgreen:
~oO°Oo~

桜ん坊

Avatar du membre
quatreL
Messages : 310
Enregistré le : 07 déc. 2002 22:33
Localisation : Grenoble

Message par quatreL »

lool ok merci :) Je me répete mais peut etre se soir a cause du temps d'activation du machin du bidule ^^'
"A aucun moment de l'histoire, le respect humain n'a brillé d'un très vif éclat." Charlie Chaplin
BloodWars

Aurélie17
Messages : 125
Enregistré le : 13 oct. 2002 11:35

Message par Aurélie17 »

Merci à tous pour vos CR !! Vivement vendrediiiii :pompom:

Par contre, personne ne parle du balcon ? C'est que personne n'y était ou... j'ai mal lu ? lol
Enfin voila, si qqn était placé au balcon, est ce que on voit bien, ou alors rien du tout ?

coxinel
Messages : 17
Enregistré le : 05 janv. 2004 00:28

Message par coxinel »

J'ai mis un peu de mes photos du 27 dans le topic adéquat...

Avatar du membre
Cerise
Messages : 1445
Enregistré le : 16 févr. 2005 20:08

Message par Cerise »

Aurélie17 a écrit :Par contre, personne ne parle du balcon ? C'est que personne n'y était ou... j'ai mal lu ? lol
Enfin voila, si qqn était placé au balcon, est ce que on voit bien, ou alors rien du tout ?
Astromiss-} et moi étions au balcon avec les places PP 13 et PP 15.
La première impression quand tu arrives tout en haut n'est pas la meilleure... En tous cas, je n'ai pas été ravie au départ. On a l'impression d'être accroché au plafond et que l'on ne verra pas tout de la scène. Or non. En fait, le mieux si tu peux c'est de te placer en bas d'une des allées du balcon dès que le concert commencera. Et là, tu domines tout superbement bien.
A un moment donné, nous avons réussi à aller en orchestre mais on a regretté de ne pas être resté là haut. On voyait beaucoup mieux.
Modifié en dernier par Cerise le 30 mars 2006 15:02, modifié 1 fois.
~oO°Oo~

桜ん坊

Aurélie17
Messages : 125
Enregistré le : 13 oct. 2002 11:35

Message par Aurélie17 »

Cerise a écrit :
Aurélie17 a écrit :Par contre, personne ne parle du balcon ? C'est que personne n'y était ou... j'ai mal lu ? lol
Enfin voila, si qqn était placé au balcon, est ce que on voit bien, ou alors rien du tout ?
Astromiss-} et moi étions au balcon avec les places PP 13 et PP 15.
La première impression quand tu arrives tout en haut n'est pas la meilleure... En tous cas, je n'ai pas été ravie au départ. On a l'impression d'être accroché au plafond et que l'on ne verra pas tout de la scène. Or non. En fait, le mieux si tu peux c'est de te placer en bas d'une des allées du balcon dès que le concert commencera. Et là, tu domines tout superbement bien.
A un moment donné, nous avons réussi à aller en orchestre mais on a regretté de ne pas être resté là haut. On voyait beaucoup mieux.
Merci Cerise :) Je pense que je vais essayer de me placer dans une allée alors..

titemarilyn
Messages : 175
Enregistré le : 14 déc. 2005 18:11
Localisation : région parisienne

Message par titemarilyn »

au balcon tout est énorme on a une meilleure vu que dans la fosse avec tous ces bras voui hier j'ai testé après avoir fait 2 fois la fosse ce soir pour la derniere je fais la fosse, mais je vais encore pleurer.. mais encore plus fort cette foi-ci.. je veux vivre encore des mogador je veux vivre encore plus fort avec Indochine!!!
rêver sa vie en couleurs..

Avatar du membre
quatreL
Messages : 310
Enregistré le : 07 déc. 2002 22:33
Localisation : Grenoble

Message par quatreL »

La vidéo est dans ce topic
J'espère que ce ne sera pas trop compliqué ^^'
"A aucun moment de l'histoire, le respect humain n'a brillé d'un très vif éclat." Charlie Chaplin
BloodWars

olipunker
Messages : 2775
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:38
Localisation : Arras
Contact :

Message par olipunker »

elle est géniale ta vidéo!!! clap clap!!!

Avatar du membre
quatreL
Messages : 310
Enregistré le : 07 déc. 2002 22:33
Localisation : Grenoble

Message par quatreL »

Merkii !!! :D
"A aucun moment de l'histoire, le respect humain n'a brillé d'un très vif éclat." Charlie Chaplin
BloodWars

olipunker
Messages : 2775
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:38
Localisation : Arras
Contact :

Message par olipunker »

mets la plus en valeur, peu de réactions pour le moment, qualité n'ayant rien à envier de celles de fabien...

Avatar du membre
Marilyn
Messages : 1221
Enregistré le : 20 mai 2003 17:56
Localisation : Creil/Paris
Contact :

Message par Marilyn »

quatreL a écrit :La vidéo est dans ce topic
J'espère que ce ne sera pas trop compliqué ^^'
Je comprend pas pourquoi mais ça ne veut pas me l'extraire, ni même m'ouvrir l'archiveur
Je vous embrasse sur la bouche...
[SPERM DONNEUR]

Skyblog : http://marilynboy.skyblog.com | Ici aussi : http://fotoraum.canalblog.com/

Répondre