Inscription    Connexion    Forum     Rechercher    FAQ

Index du forum » Indochine » Discussions 100% indo

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2330 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 90, 91, 92, 93, 94
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Nos incompréhensions
 Message  Publié : 14 Mai 2018 16:39 

Message(s) : 299
Ahah et bien maintenant tu seras qui est Elmo :D

"Et verras qu'un jour dans notre vie on nous illuminera, qu'un jour dans nos esprits le rêve continuera"

Message  Publié : 15 Mai 2018 15:06 

Message(s) : 382
J'embrasse pas a écrit :
DarkPage a écrit :
J'ai décidé de réviser un coup les paroles avant samedi prochain, et ben je yaourtais un peu :mrgreen:

2033
"Et j'existe le voyage durera jusqu'en 2053" :arrow: "Et j'exige que le voyager durera jusqu'en 2053"

Station 13
"J'ai traversé les vies" :arrow: "J'ai traversé les villes"
"J'ai espionné tant que je pouvais" :arrow: "J'ai [insérez son ressemblant à peu près à ayoné] tant que je pouvais"
La partie en anglais s'est quand à elle transformée en un yaourt géant

Henri Darger
"Nous droit devant unis et sauvages" :arrow: "Nous croix devant unies et sauvages" (d’ailleurs si quelqu'un a compris pourquoi unis n'est pas au féminin...)
"On oublie nos âmes" et "On oublie nos sabres" :arrow: "On oublie nos âges/armes/larmes" (ça dépend des jours, je n'avais meêm pas remarqué qu'il y avait une variante entre les deux refrains)
"Oui grâce à l'aube" et "Oui croire à l'aube" :arrow: "Oui grâce à l'autre"

La Vie Est Belle
"Ton cancer est le mien" :arrow: "Ton concert et le mien"

Kimono Dans l'Ambulance
"Des kimonos défilent dans l'ambulance" :arrow: "Des kimonos, des filles dans l'ambulance"

Karma Girls
"Toujours mon coeur sait où tu vas" :arrow: "Toujours mon cœur saigne, où tu vas ?"

Suffragettes BB
"Cierges faciles" :arrow: "Vierges faciles"
"Exige-toi une vie" :arrow: "Des histoires, une vie"
"Devant les grilles inciviles" :arrow: "De rendre ici (des filles) inciviles"... Je pensais que le texte était "de rendre ici des filles inciviles" mais que faute de temps pour tout caser il ne disait que "de rendre ici inciviles". Le texte chanté ne me suffisait visiblement pas :lol:
"Et venge quand ça tangue" :arrow: "Les vents quand ça tangue"
"Ils mentent, ils guerrent et ils oublient" :arrow: "Ils mentent hier et ils oublient"
"Je ne subis que le temps qui passe" :arrow: "Je ne suivis que le temps qui passe"

Cartagène
"Il y a trop de haine tout va exploser là" :arrow: "Il y atrop de hendouva, explosez là". Pour moi "hendouva" état une insulte en hindi :mrgreen: (j'ai cherché, ce mot n'existe pas...)
"Il y a trop de peine qui me réveillera" :arrow: "Il y a trop de punks, qui me réveillera ?"
"Cette vie m'électrise" :arrow: "Cette fille m'électrise"
"Fabriquer et boire" :arrow: "Fabriquer du bois"

:shock: :shock: Ha ouais quand même...
:lol:

J'ai bien ris ! Merci :D ;)

"J'ai allumé le soleil pour cette enfant dans son sommeil, j'ai réveillé la chaleur pour éclairer et sécher ses pleurs, j'ai rempli le jardin de fleurs pour chasser la nuit, le froid, le malheur, j'ai rempli son chemin d'ivresses, de mille lumières, de mille couleurs, ce soir il était une fois ..."

#JESUISCARTAGENE

Message  Publié : 15 Mai 2018 15:46 

Message(s) : 2084
J'avais raté les incompréhension de DarkPage! XD XD XD
Le "Vierges faciles" excellent!

BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (23/06/13 Grand Rex, 24/06/13 Grand Journal) BCT II : 11/10/13 Amnéville I, 12/10/13 Amnéville II, 06/11/13 Lyon II, 22/11/13 Dijon, 12/12/13 Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, 21/03/14 Lyon ; 27/06/14 SDF I, 28/06/14 SDF II ; 14/07/14 LONDON; 09/08/14 FAV Colmar
EuropeCityClubTour : 06/04/15 MILAN, 08/04/15 BERLIN; FestivalTour: 15/07/16 Carcassonne, 18/07/16 Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-4-5, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville, Nancy, Nyon, Colmar, Bruxelles

Message  Publié : 18 Mai 2018 08:59 

Message(s) : 647
Je ne sais plus si j'en avais fait part mais de mémoire sur les tzars j'ai toujours dit :
"les orgies névrotiques" à la place des "empires névrotiques".

Sinon, sur "Song to a dream" je m'embrouille dans les paroles et des fois ça donne "je voudrais te voir mourir" au lieu de "je voudrais te voir guérir"............. Sympa ! ^^

Message  Publié : 18 Mai 2018 10:49 
Animator

Message(s) : 2187
Le pire c'est que la plupart des miennes je les chante encore telles qu'elles aujourd'hui :mg:

Les vierges faciles pour moi c'était l'opposition entre la "pureté" que sont supposément censées avoir les filles et le côté libération sexuelle

Walégène bistoufly !

#TeamQueen

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2330 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 90, 91, 92, 93, 94

Index du forum » Indochine » Discussions 100% indo