@ 666 @

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Répondre
Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

mao boy34 a écrit :J'aime beaucoup ce morceau,vraiment u morceau simple et efficace.
De toutes façons je n'en démordrai jamais, pour moi, CEREMONIA peut faire une superbe entrée de concert, bien plus forte que DUNKERQUE...


Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Message par mao boy34 »

@stro a écrit :
mao boy34 a écrit :J'aime beaucoup ce morceau,vraiment u morceau simple et efficace.
De toutes façons je n'en démordrai jamais, pour moi, CEREMONIA peut faire une superbe entrée de concert, bien plus forte que DUNKERQUE...
Certainement, mais dunkerque, est un pour moi plus evident, non par le morceau, mais par la symbolique.
alice et june tour est une continuité du paradize tour.

Mais c'est vrai que ceremonia est un des morceaux preferes, comme l'ensemble de alice et june.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: @ 666 @

Message par @stro »

Big UP pour ce topic...
4 ans après ce 6.6.6 d'anthologie, ce voyage restera mon meilleur souvenir de fan...
Un pays... 2 concerts... Ce séjour... Ce groupe...
On a dansé sur les flammes, cotoyé un mode de "vie", rencontré des vrais gens, rêvé sous un ciel noir...

Aujourd'hui, il ne reste que des photos, un DVD, un CD... Tout celà est périssable, mais cette étoile jaune sur fond rouge ne disparaitra jamais de ce coin de ma mémoire où ce putain de groupe est venu me la coller, un beau jour de Juin 2006...
C'était il y a 4 ans, c'était...
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
izabel
Messages : 2204
Enregistré le : 06 août 2003 19:24
Localisation : Lyon...dans un pays imaginaire
Contact :

Re: @ 666 @

Message par izabel »

@stro a écrit :Big UP pour ce topic...
4 ans après ce 6.6.6 d'anthologie, ce voyage restera mon meilleur souvenir de fan...
Un pays... 2 concerts... Ce séjour... Ce groupe...
On a dansé sur les flammes, cotoyé un mode de "vie", rencontré des vrais gens, rêvé sous un ciel noir...

Aujourd'hui, il ne reste que des photos, un DVD, un CD... Tout celà est périssable, mais cette étoile jaune sur fond rouge ne disparaitra jamais de ce coin de ma mémoire où ce putain de groupe est venu me la coller, un beau jour de Juin 2006...
C'était il y a 4 ans, c'était...
:coeur:
Il reste aussi des souvenirs impérissables, des images, des odeurs, des impressions, des frissons, des fous-rires, des larmes....et de l'Amitié ... et ça, ça ne s'effacera pas de sitôt... :oops:
Indo à souvent marqué nos vies( ma vie...) mais cette étoile là est la plus brillante Image :coeur: :oops:
...Indodingue de toi.... ...Hanoi 6.6.6...
I'm so Hardcore (Austin, TX) :mrgreen:
Benji.... :oops: Jsui fan de toi !!!
The versus: Le Forum

Avatar du membre
like-indo77
Messages : 553
Enregistré le : 14 mars 2009 12:46
Localisation : Banlieue parisienne

Re: @ 666 @

Message par like-indo77 »

J'aurais tellement aimé y aller....
Bercy 8/12/06 ; Bercy 19/05/07 ; Bataclan 24/01/10; Epernay 14/03/10;Stade de france 26/06/10; Luxembourg 11/09/10 ; Bercy 15/08/10; Le Grand Rex 29/01/11 ; Le Zenith Paris 01/02/12 ; Le Zenith Paris 02/02/12 ; Nancy Zenith 21/02/13 ; Beauvais Elispace 26/03/13.

Avatar du membre
AJ.revolution
Messages : 375
Enregistré le : 09 oct. 2008 18:31
Localisation : Lyon

Re: @ 666 @

Message par AJ.revolution »

A + 4 ans
J - 20

ralala souvenirs et prémices d'un souvenir mémorable :D
Indolove de l'indofamily

"Pas de conflit d’intérêts mais un intérêt à être ensemble." Clin de Acwl

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: @ 666 @

Message par cacaouete2 »

izabel a écrit :
@stro a écrit :Big UP pour ce topic...
4 ans après ce 6.6.6 d'anthologie, ce voyage restera mon meilleur souvenir de fan...
Un pays... 2 concerts... Ce séjour... Ce groupe...
On a dansé sur les flammes, cotoyé un mode de "vie", rencontré des vrais gens, rêvé sous un ciel noir...

Aujourd'hui, il ne reste que des photos, un DVD, un CD... Tout celà est périssable, mais cette étoile jaune sur fond rouge ne disparaitra jamais de ce coin de ma mémoire où ce putain de groupe est venu me la coller, un beau jour de Juin 2006...
C'était il y a 4 ans, c'était...
:coeur:
Il reste aussi des souvenirs impérissables, des images, des odeurs, des impressions, des frissons, des fous-rires, des larmes....et de l'Amitié ... et ça, ça ne s'effacera pas de sitôt... :oops:
Indo à souvent marqué nos vies( ma vie...) mais cette étoile là est la plus brillante Image :coeur: :oops:
non il ne reste pas que ça dans nos coeurs @stro ,pour moi rien ne sera comme avant et pour vous aussi mes dingues ,il reste des merveilleux souvenirs de cette chance qu'on a essayé de faire partager au fans qui n'avaient pas notre chance ,il reste ces frissons qui me parcourent quand je repenses a nos larmes assis au premier rang de l'opéra ,ces sourires sur les visages des vietnamiens qui etaient avec nous
Pour moi rien ne sera plus comme avant ,j'ai réalisé un rêve l'Asie ,je n'aurai jamais pu sans iNDO
Mes dingues je vous aiment
Moi aussi ces choses et ce drapeau sont gravés à jamais en moi ,unes des plus belles émotions de ma petite vie ,celles auxquelles on pense quand tout va mal .
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: @ 666 @

Message par cacaouete2 »

Je pleure ca y est c'etait tellement beau ,repenser à tout ça ... comme j'aimerai avoir figé le temps ,revrire ces moments magiques .
Depuis quelques jours j'y pense ,tous les ans je me remémore Hanoi ,l'Opéra ,le concert debout le ventre collé a la scène ,Nicola touchant nos mains ,leurs regards entre eux ,leur bonheur après les préparatifs angoissant ,nos joies car nous représentions ces divisions si chères à Nicola ,mais aussi avec autant de plaisir ,je me souviens de nos aventures en pousse pousse ,de nos délires à chanter l'Aventurier dans la rue de la soie ,La baie d'Halong et les enfants magnifiques que nous y avons rencontré ,tous ces moments inoubliables c'etait si bon ,si incroyable
remember
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
mariesophie.a
Messages : 173
Enregistré le : 09 juil. 2009 13:18

Re: @ 666 @

Message par mariesophie.a »

cacaouete2 a écrit :Je pleure ca y est c'etait tellement beau ,repenser à tout ça ... comme j'aimerai avoir figé le temps ,revrire ces moments magiques .
Depuis quelques jours j'y pense ,tous les ans je me remémore Hanoi ,l'Opéra ,le concert debout le ventre collé a la scène ,Nicola touchant nos mains ,leurs regards entre eux ,leur bonheur après les préparatifs angoissant ,nos joies car nous représentions ces divisions si chères à Nicola ,mais aussi avec autant de plaisir ,je me souviens de nos aventures en pousse pousse ,de nos délires à chanter l'Aventurier dans la rue de la soie ,La baie d'Halong et les enfants magnifiques que nous y avons rencontré ,tous ces moments inoubliables c'etait si bon ,si incroyable
remember
J'ai un peu la gorge serrée à te/vous lire, quand on se met à penser à tous ces gens qui rient d'indochine, ou de n'importe quelle "passion" semblant désuète pour certains. Et qu'on lit des mots concrets comme ceux ci, des mots qui expriment des sentiments ... de bonheur intense, de souvenirs forts, d'amitié concrète.

Ca fait tellement plaisir...

Et même lorsqu'on essaie d'expliquer ça, on nous prend pour des fous ... une secte ... mais non, cela fait bien partie de la vraie vie aussi ! Il n'y a pas que les emmerdes !

Merci !
http://mariesophiea.blogspot.com/
http://www.myspace.com/113894352

3.6.3 - Solidays 5.07.03 - Bercy 07-12-06 - Carte blanche (Fnac Ternes) - Bercy 19.05.07 - Olympia (prélude) 26.06.09 - Grand Journal - Taratata - Caen 06.03.10 - Orléans 04.04.10 - SDF 26.06.10 - Bercy 15.08.10

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: @ 666 @

Message par cacaouete2 »

mariesophie.a a écrit :
cacaouete2 a écrit :Je pleure ca y est c'etait tellement beau ,repenser à tout ça ... comme j'aimerai avoir figé le temps ,revrire ces moments magiques .
Depuis quelques jours j'y pense ,tous les ans je me remémore Hanoi ,l'Opéra ,le concert debout le ventre collé a la scène ,Nicola touchant nos mains ,leurs regards entre eux ,leur bonheur après les préparatifs angoissant ,nos joies car nous représentions ces divisions si chères à Nicola ,mais aussi avec autant de plaisir ,je me souviens de nos aventures en pousse pousse ,de nos délires à chanter l'Aventurier dans la rue de la soie ,La baie d'Halong et les enfants magnifiques que nous y avons rencontré ,tous ces moments inoubliables c'etait si bon ,si incroyable
remember
J'ai un peu la gorge serrée à te/vous lire, quand on se met à penser à tous ces gens qui rient d'indochine, ou de n'importe quelle "passion" semblant désuète pour certains. Et qu'on lit des mots concrets comme ceux ci, des mots qui expriment des sentiments ... de bonheur intense, de souvenirs forts, d'amitié concrète.

Ca fait tellement plaisir...

Et même lorsqu'on essaie d'expliquer ça, on nous prend pour des fous ... une secte ... mais non, cela fait bien partie de la vraie vie aussi ! Il n'y a pas que les emmerdes !

Merci !
Y'a bien longtemp ,que je ne cherche plus à me justifier d'être fan d'Indo ,j'en parle les gens comprennent tant mieux sinon ils passent leur chemin,l'ouverture d'esprit tout le monde n'en a pas .
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Répondre