Adora clip

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Message par Gothysmeeth »

Je viens de revisionner le clip; j'aime beaucoup l'autodérision qui dégage du clip, le mélange des genres: goth, kitch, retro etc.. le mec filmé sur "Là je realise que tu me fais mal". Le groupe tres delirant, Nico qui joue avec la caméra j'aime beaucoup ca contraste avec les shows télé où il n'est pas forcement à l'aise avec la caméra.
J'ai aussi repéré les fans, merci @stro pour les pseudos!
Par contre je n'ai pas reconnu le mec du clip de marylin: vous parlez celui qui avait les cheveux long dans le clip Marylin ou un autre?
Toutefois, au risque de passer pour une nympho: je trouve que ca manque de sex!!! :D


"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

ma chaussette
Messages : 997
Enregistré le : 17 juin 2006 13:37
Localisation : bordeaux

Message par ma chaussette »

nico qui joue avec la camera :coeur: :oops:
Modifié en dernier par ma chaussette le 07 sept. 2006 10:39, modifié 1 fois.
"Blond pour moi, c'est pas une couleur de ch'veux, c'est un concept"
"Et la modération doit modérer mon cul"
http://berenjy.skyblog.com/

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Message par Mao boy »

il est sympa ce clip et notre Nico est toujours aussi SEX!
La vie est sale boy....

Avatar du membre
quatreL
Messages : 310
Enregistré le : 07 déc. 2002 22:33
Localisation : Grenoble

Message par quatreL »

Alors, j'ai pas tout lu ce qui a été dit mais presque, ce que vous pouvez vous prendre la tete quand même ^^' lol

Moi je l'aime bien, il est rigolo et ca change. C'est sur que ce ne sera pas mon préféré d'Alice et June, mais comme quoi on peut faire quelque chose de sympa avec pas grand chose. ;)

J'ai juste une question, le travesti est censé représenter qui alors ??? :/

Et une dernière remarque, Indo ou pas, vivre un tournage est une expérience fantastique ou on apprend plein de chose et qui montre un tout autre aspect de la télévision. Pour l'avoir vécu (je ne fais pas référence au clip ;) ), je peux dire qu'il faudrait vraiment être con pour refusez de participer à un tournage quel qu'il soit. ;)
Modifié en dernier par quatreL le 07 sept. 2006 12:03, modifié 1 fois.
"A aucun moment de l'histoire, le respect humain n'a brillé d'un très vif éclat." Charlie Chaplin
BloodWars

MINOUCHE
Messages : 122
Enregistré le : 06 août 2003 22:57
Localisation : au milieu des nuages

Message par MINOUCHE »

j'aime beaucoup et c'est vrai ça resemble à drugstar merci à yann d'avoir mis le lien.

Avatar du membre
Mao Julie
Messages : 534
Enregistré le : 29 nov. 2002 20:57
Localisation : Paris

Message par Mao Julie »

J'aime beaucoup :mrgreen:
C'est vrai que le coté foufou fait penser à Drugstar ! :mrgreen:
Sinon, j'le trouve bien plus rock'n'roll que les deux précédant. Voilà :mrgreen:
I'm a Free Bitch !...

Avatar du membre
California Dreaming
Messages : 744
Enregistré le : 15 déc. 2005 22:49
Localisation : BZH

Message par California Dreaming »

Moi j'aime pas mais j'aime vraiment pas.
J'ai retrouvé Gérard De Suresnes sur le forum.

Anciennement : "1981-200?" --- --- "Völker"

Avatar du membre
izabel
Messages : 2204
Enregistré le : 06 août 2003 19:24
Localisation : Lyon...dans un pays imaginaire
Contact :

Message par izabel »

et bien et bien ..... il y aura toujours des déçus des jaloux des aigris des cons ( je ne vise personne hein détendez vous !) pour crtitiquer, casser, et aggrésser les autyres... ma fois on en refera pas le monde !!!
alors pour revenir au sujet : c 'était vachement interessant de voir l envers du decors d un tournage .... moi jai decouvert un tas de trucs et rein que pour ça je n'aurais pas dit non a Nicola ou a n importe qui d autre d'ailleurs ( batistian !)
apres ben voui je suis fière d vaoir vecu un truc pareuil parceque je suis fan d indo depuis deja 20 ans et que pour moi ce n etait même pas un reve envisageable avant que ça me tombe dessus .... 0_0
je suis heureuse d avoior vecu ça avec mes potes dinguos et même s ' ils n etaitent pas tous présent physiquement ils savent que dans mon :coeur: ils etaient là !
c'est vrai qu on echappe a la pire des polemique : personne n a couché avec personne OUF !! :mrgreen:

moi j'aime ce clip pour plein de raison d abord ce titre je le kiffais bien avant ... pi je le trouve bein delire décalé et assez speed et pi plein de souvenirs perso y sont associés alors voilà !

sinon pour répondre a une des questions passés innaperçue dans cette cohue : on a été contacter par la boite de prodution directement a savoir que pour le dvd de hanoi ona du suigner une autorisation de diffusion et du coup donner nos noms et adtresses etc ... je suppose que c'est comme cela qu ils ont eu nos coordonnées.. ;)

@lik-a-chik : wai ma poulientte cendrée je crois bien que c'est la super mamie qu on apperçois a la fin !! mdr ! elle est trop classe cette petite vieille !!!


voilà !!

...Indodingue de toi.... ...Hanoi 6.6.6...
I'm so Hardcore (Austin, TX) :mrgreen:
Benji.... :oops: Jsui fan de toi !!!
The versus: Le Forum

Avatar du membre
Leuch
Messages : 2737
Enregistré le : 22 janv. 2006 14:36

Message par Leuch »

izabel a écrit : et bien et bien ..... il y aura toujours des déçus des jaloux des aigris des cons ( je ne vise personne hein détendez vous !) pour crtitiquer, casser, et aggrésser les autyres... ma fois on en refera pas le monde !!!
On peut aussi ne pas aimer, tout simplement ;)

Avatar du membre
izabel
Messages : 2204
Enregistré le : 06 août 2003 19:24
Localisation : Lyon...dans un pays imaginaire
Contact :

Message par izabel »

leuch59 a écrit :
izabel a écrit : et bien et bien ..... il y aura toujours des déçus des jaloux des aigris des cons ( je ne vise personne hein détendez vous !) pour crtitiquer, casser, et aggrésser les autyres... ma fois on en refera pas le monde !!!
On peut aussi ne pas aimer, tout simplement ;)
oui oui c'est pas des ces gens là que je parlais ;) bien sur on peut aussi ne pas aimer ! lol ;)
...Indodingue de toi.... ...Hanoi 6.6.6...
I'm so Hardcore (Austin, TX) :mrgreen:
Benji.... :oops: Jsui fan de toi !!!
The versus: Le Forum

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Message par cacaouete2 »

izabel a écrit :
je suis heureuse d avoior vecu ça avec mes potes dinguos et même s ' ils n etaitent pas tous présent physiquement ils savent que dans mon :coeur: ils etaient là !
Nous savons tous que ce jour là vous nous avez emmené dans vos coeurs et que vous connaissez la chance que vous aviez
De toute façon les plus de 40 fans qui étaient avec nous n'aurait pas pû être invité ,c'est pas compliqué de comprendre ça
Je sais que certain ont été déçu de ne pas être a vos coté ,on aurai aimé être tous ensemble mais on était tous( sans exception ) contents pour vous
On à déja eu beaucoup de chance d'avoir été à Hanoi par rapport à tous ceux qui auraient voulu y être et qui sont resté içi pour le 6.6.6
La vie est courte il faut profiter des choses comme ça
Et puis après libre à ceux qui n'aiment pas de le dire ,il suffit seulement de le faire sans animosité .

Merci iza ce que tu dis est très gentil
Bravo vous avez été super sur ce clip
izabel a écrit : c'est vrai qu on echappe a la pire des polemique : personne n a couché avec personne OUF !! icon_mrgreen
Y'a pire comme polémique mdr
Modifié en dernier par cacaouete2 le 07 sept. 2006 19:13, modifié 1 fois.
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
izabel
Messages : 2204
Enregistré le : 06 août 2003 19:24
Localisation : Lyon...dans un pays imaginaire
Contact :

Message par izabel »

merci a toi ma cahouet ... :oops: t'es une fille en or .....
...Indodingue de toi.... ...Hanoi 6.6.6...
I'm so Hardcore (Austin, TX) :mrgreen:
Benji.... :oops: Jsui fan de toi !!!
The versus: Le Forum

Avatar du membre
Sapho
Messages : 354
Enregistré le : 16 avr. 2006 15:05
Localisation : Paris

Message par Sapho »

cacaouete2 a écrit :
izabel a écrit :
je suis heureuse d avoior vecu ça avec mes potes dinguos et même s ' ils n etaitent pas tous présent physiquement ils savent que dans mon :coeur: ils etaient là !
Nous savons tous que ce jour là vous nous avez emmené dans vos coeurs et que vous connaissez la chance que vous aviez
De toute façon les plus de 40 fans qui étaient avec nous n'aurait pas pû être invité ,c'est pas compliqué de comprendre ça
Je sais que certain ont été déçu de ne pas être a vos coté ,on aurai aimé être tous ensemble mais on était tous( sans exception ) contents pour vous
On à déja eu beaucoup de chance d'avoir été à Hanoi par rapport à tous ceux qui auraient voulu y être et qui sont resté içi pour le 6.6.6
La vie est courte il faut profiter des choses comme ça
Et puis après libre à ceux qui n'aiment pas de le dire ,il suffit seulement de le faire sans animosité .

Merci iza ce que tu dis est très gentil
Bravo vous avez été super sur ce clip
Merci...
Il faut toujours veiller à laisser derrière soi une raison pour revenir, lorsqu'on part...

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Message par Gothysmeeth »

Merci pour ces clichés!!
QUE DU BONHEUR!
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

Sh@ngai
Messages : 607
Enregistré le : 25 déc. 2005 13:20
Localisation : 72

Message par Sh@ngai »

on est loin d'un "savour le rouge ou "les tzars" qui avaient un sens tant par le texte que par le visuel. Ca manque, ça manque... pourtant mondieu que j'aime encore et toujours Indo ! La recette a changé faut faire avec...

Avatar du membre
California Dreaming
Messages : 744
Enregistré le : 15 déc. 2005 22:49
Localisation : BZH

Message par California Dreaming »

non mais j'aime pas, après je comprends et je respecte que beaucoup d'entre vous aiment. Comme on dit les gouts et les couleurs ca ne se discutent pas.
Modifié en dernier par California Dreaming le 07 sept. 2006 20:31, modifié 1 fois.
J'ai retrouvé Gérard De Suresnes sur le forum.

Anciennement : "1981-200?" --- --- "Völker"

Rom@nia
Messages : 524
Enregistré le : 02 mai 2006 11:39
Localisation : ° Dans le Noir °

Message par Rom@nia »

Image
Tu seras tombée dans le crystal...
Parfois trop seule parmies les brutales


... Sin Can Um...pour tout ...

ma chaussette
Messages : 997
Enregistré le : 17 juin 2006 13:37
Localisation : bordeaux

Message par ma chaussette »

"Blond pour moi, c'est pas une couleur de ch'veux, c'est un concept"
"Et la modération doit modérer mon cul"
http://berenjy.skyblog.com/

NIKITA
Messages : 440
Enregistré le : 13 oct. 2002 00:31
Localisation : ILE DE FRANCE

Message par NIKITA »

JUSTE POUR LE PLAISIR ....................

UN CLIP HYPER MERDIQUE :(:(:(:(:(:(:(:(::(, d'ailleurs, porke des bombes WC ............................... (CQFD : le clip de WAX ,sans stef.................


Cette connerie ne vaut pas ceux de PARADIZE , ni des TZARS , et même , si NICO , s'en bouffe , tjs les couilles , celui de SG

Bon les votes ont été fait par des + jeunes que moi , sorry ...................


Petit défoulement,, je préfère de loin celui de MYLENE F , entre autre et toujours : Y WANT YOUR SEX DE GEORGES MICKEAL , sans parler de ceux de MICKAEL JACKSON ( TRHILLER, entre autre )













dodo
Modifié en dernier par NIKITA le 07 sept. 2006 22:27, modifié 1 fois.
Si à nouveau, la solitude me déprave,
Tu sais, même, les épaves;
Sont de la trempe des braves ..
C'est irréversible l'espoir !!!!S'acrocher à des détails .

ma chaussette
Messages : 997
Enregistré le : 17 juin 2006 13:37
Localisation : bordeaux

Message par ma chaussette »

revenons au clip.... ben je l aime encore plus.... :love3:
"Blond pour moi, c'est pas une couleur de ch'veux, c'est un concept"
"Et la modération doit modérer mon cul"
http://berenjy.skyblog.com/

insider27
Messages : 50
Enregistré le : 04 mai 2004 00:49
Localisation : Montréal

Message par insider27 »

insider27 a écrit :Bof, moi je trouve le clip plutôt quelconque. L'idée est intéressante, mais il n'y a pas d'évolution dans le clip, c'est toujours les mêmes plans qui sont alternés. Ça aurait été cool que tous les figurants se retrouvent ensemble à la fin pour la super choré...
Voilà, après plusieurs écoutes du vidéo, j'aimerais rajouter que malgré ma déception relative, je suis tout de même TRÈS content de voir qu'on a quitté la période "goth" dans le look des vidéos!
I'll go fighting nail and teeth
You've never seen such perseverance
Gonna make you scared of me
Cause haemoglobin is the key

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Message par yanndu13 »

ya eu du menage ici 8O

@->NIKITA ....t as pris tes goutes?? c est bon, tu peux recommencer un nouveau message :hihi:
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Message par cacaouete2 »

Ben moi ça y est je mets mon tee shirt sur la tête devant mon pc ,ça me fait trop rire ce passage !!!!
Mais je trouve ça génial de voir tout un panel de gens différentS et des sosies de star ,des fans bref tout les syles que l'on voit dans les files d'attente des concerts.
Qui chez lui ne s'est pas tapé un délire sur une chanson d'un groupe qu'il aime ???
Et puis si on n'aime pas ce clip là ,on aimera le prochain ,on a de la chance on a régulierement des clips sur les morceaux de l'album ,ce n'est pas le cas de tout les artistes et en plus on se plaint.
Ah là là
CARREMEMT MECHANTS JAMAIS CONTENTS
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

cacaouete2 a écrit :Qui chez lui ne s'est pas tapé un délire sur une chanson d'un groupe qu'il aime ???
J'avoue... Dans le reflet de ma glace, j'ai souvent vu Dominik Nicolas une raquette de tennis débranchée à la main, ou Nicola Sirkis chanter dans un manche à balai sonorisé... ;)
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Message par cacaouete2 »

Tout est résumé @stro !!!
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

diann
Messages : 314
Enregistré le : 28 avr. 2003 08:48

Message par diann »

@stro a écrit :
cacaouete2 a écrit :Qui chez lui ne s'est pas tapé un délire sur une chanson d'un groupe qu'il aime ???
J'avoue... Dans le reflet de ma glace, j'ai souvent vu Dominik Nicolas une raquette de tennis débranchée à la main, ou Nicola Sirkis chanter dans un manche à balai sonorisé... ;)
Juste un oubli peut-être, la brosse à cheveux bionique à amplificateur intégré... :mrgreen:

Astro
Messages : 347
Enregistré le : 21 déc. 2002 13:17
Localisation : Namur (Belgique)

Message par Astro »

... Et Nico sourit presque dans ce clip (presque hein..). On n'avait plus vu ça depuis des F pour Salinger !
Des nuits sur un toit à regarder les orages.

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Message par Gothysmeeth »

insider27 a écrit :
insider27 a écrit :Bof, moi je trouve le clip plutôt quelconque. L'idée est intéressante, mais il n'y a pas d'évolution dans le clip, c'est toujours les mêmes plans qui sont alternés. Ça aurait été cool que tous les figurants se retrouvent ensemble à la fin pour la super choré...
Voilà, après plusieurs écoutes du vidéo, j'aimerais rajouter que malgré ma déception relative, je suis tout de même TRÈS content de voir qu'on a quitté la période "goth" dans le look des vidéos!
Je te suis totalement sur ce point, ca me genais un peu qu'on associe goth et Indochine, j'aime les deux hein, mais je ne sais pas je trouve que ca fait un peu réducteur, et je n'aime pas mettre les personnes ou les groupes dans des catégories, surtout qu'Indo a demontré depuis longtemps qu'ils savaient faire pleins de choses! :)
Modifié en dernier par Gothysmeeth le 08 sept. 2006 11:23, modifié 1 fois.
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

Avatar du membre
salinger2
Messages : 743
Enregistré le : 02 mai 2003 08:37
Localisation : en Norvège près d'Oslo :)
Contact :

Message par salinger2 »

je ne sais pas si la question a été posée :
-->qui a réalisé le clip ?
Tiens des fleurs pour....!

Avatar du membre
Sapho
Messages : 354
Enregistré le : 16 avr. 2006 15:05
Localisation : Paris

Message par Sapho »

salinger2 a écrit :je ne sais pas si la question a été posée :
-->qui a réalisé le clip ?
Peggy M ;)
Il faut toujours veiller à laisser derrière soi une raison pour revenir, lorsqu'on part...

Avatar du membre
salinger2
Messages : 743
Enregistré le : 02 mai 2003 08:37
Localisation : en Norvège près d'Oslo :)
Contact :

Message par salinger2 »

Sapho a écrit :
salinger2 a écrit :je ne sais pas si la question a été posée :
-->qui a réalisé le clip ?
Peggy M ;)
merci.
Tiens des fleurs pour....!

galnoir
Messages : 345
Enregistré le : 13 oct. 2002 18:47

Message par galnoir »

Image

pour l'économie du pays c'est génial !!!!!

en abandonnant le décorum goth & associés, beaucoup de fans vont devoir changer de look, donc cela va relancer la consommation.

alors un grand merci aux indoboys pour avoir donner une impulsion à la croissance !!!

pour nos amis actionnaires : vendez au plus vite vos actions newrock et gr(o)uft, et prenez de vitesse l'augmentation des valeurs goeland/la boutik ; par contre les détenteurs d'actions pimky ou jennifer n'ont pas à s'inquiéter

Avatar du membre
Cerise
Messages : 1445
Enregistré le : 16 févr. 2005 20:08

Message par Cerise »

galnoir a écrit :pour nos amis actionnaires : vendez au plus vite vos actions newrock et gr(o)uft, et prenez de vitesse l'augmentation des valeurs goeland/la boutik ; par contre les détenteurs d'actions pimky ou jennifer n'ont pas à s'inquiéter
:hihi: Excellent
~oO°Oo~

桜ん坊

Eden
Messages : 509
Enregistré le : 11 déc. 2002 12:43
Localisation : Tarn/ 32 ans

Message par Eden »

je l'ai vu en plusieurs fois et j'aime beaucoup comme pas mal d'entres vous j'ai tout de suite fait le rapprochement avec drugstar.
C'est complètement décalé, ça bouge c'est sympa et pour ne rien gâcher les boys sont particulièrement charmants.
Félicitation aux figurants pur forum, y'en à une c'est sur qu'elle a chouiné :mrgreen: , un mouchoir Iza ?
Modifié en dernier par Eden le 08 sept. 2006 15:21, modifié 1 fois.
Se toucher les yeux trempés

Avatar du membre
izabel
Messages : 2204
Enregistré le : 06 août 2003 19:24
Localisation : Lyon...dans un pays imaginaire
Contact :

Message par izabel »

Eden a écrit :Félicitation aux figurants pur forum, y'en à une c'est sur qu'elle a chouiné :mrgreen: , un mouchoir Iza ?
:oops: comment tu balances!! :mrgreen:
ben euh ..... wai je veux bien ! prevois m en un lot pour clermont !! ;)
...Indodingue de toi.... ...Hanoi 6.6.6...
I'm so Hardcore (Austin, TX) :mrgreen:
Benji.... :oops: Jsui fan de toi !!!
The versus: Le Forum

NIKITA
Messages : 440
Enregistré le : 13 oct. 2002 00:31
Localisation : ILE DE FRANCE

Message par NIKITA »

yanndu13 a écrit :ya eu du menage ici 8O

@->NIKITA ....t as pris tes goutes?? c est bon, tu peux recommencer un nouveau message :hihi:
MAMY a pris ses gouttes, mais ce clip me rappelle DRUGSTAR, heureusement, qu'il y a MARCO :):):):):

Sinon, il est vrai que pour la déconne , on peux prendre une raquette comme ANAIS , entre autre ...........

Bon vu que NICO n'est plus "GOTH " , reste à trouver un tee-shirt rayé :):):):)::):)
Si à nouveau, la solitude me déprave,
Tu sais, même, les épaves;
Sont de la trempe des braves ..
C'est irréversible l'espoir !!!!S'acrocher à des détails .

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Message par mao boy34 »

Moi je prefere celui de ladyboy, mais adora a l'interet de mettre des fans dans le clip d'indochine, ce n'est quand meme pas rien.

Rien que pour cela, ce clip a le mérite d'exister.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

Moi, ce que je trouve remarquable avant tout dans ce clip, c'est que l'on sort de l'esprit sombre des 2 premiers pour retrouver une ambiance festive et très fun...
ENJOY !
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
hathor
Messages : 996
Enregistré le : 28 févr. 2006 20:49
Localisation : Bourges

Message par hathor »

@stro a écrit :Moi, ce que je trouve remarquable avant tout dans ce clip, c'est que l'on sort de l'esprit sombre des 2 premiers pour retrouver une ambiance festive et très fun...
ENJOY !
Complètement d'accord avec ça, dès que je tombe sur le clip j'ai le sourire jusqu'aux oreilles et une envie immédiate de bouger, j'adore ce clip éclectique, j'adore ce groupe.
oO Avec l'imprudence on en brulaît d'envie
Et puis qu'importe le sens quand on est mal assis
Même le coeur en pente Debout la vie Oo

indogirl29
Messages : 12
Enregistré le : 23 août 2006 15:44
Localisation : Anet (28)

Message par indogirl29 »

le clip est géniale je trouve sa change ! ca ma suprise parce que ce n'était pas à ce que je m'attendais mais je trouve ca bien en fait ... et boris il fait trop rire lol
Prochain Concert : ... 19 Mai 2007 Bercy...
...Merci Indo...

http://x-xadora29x-x.skyblog.com

Avatar du membre
Darkmoon
Messages : 1531
Enregistré le : 21 mai 2003 15:51
Localisation : ariege

Message par Darkmoon »

@stro a écrit :Moi, ce que je trouve remarquable avant tout dans ce clip, c'est que l'on sort de l'esprit sombre des 2 premiers pour retrouver une ambiance festive et très fun...
ENJOY !
il a même eu le merite de faire marrer ma mère :lol:

Fabienne
Messages : 296
Enregistré le : 13 oct. 2002 21:38
Localisation : sur la terre du petit prince..
Contact :

Message par Fabienne »

izabel a écrit :
Eden a écrit :Félicitation aux figurants pur forum, y'en à une c'est sur qu'elle a chouiné :mrgreen: , un mouchoir Iza ?
:oops: comment tu balances!! :mrgreen:
ben euh ..... wai je veux bien ! prevois m en un lot pour clermont !! ;)
ON se voit à Clermont ??????

IL est ou ce clip pas le courage de chercher!!!
Modifié en dernier par Fabienne le 08 sept. 2006 21:13, modifié 1 fois.
*J'emmene au creux de mon ombre des poussiéres de Toi

*Je t'aimerai si il le faut par petits bouts ...

Misscolor
Messages : 13
Enregistré le : 07 juil. 2006 17:03

Message par Misscolor »

pas mal le clip il me fait sourire aprés les cours c'est bien de voir ça !!sinon fabienne tu peux le voir sur youtube si ta pas m6music voila bon matage !!:D

NIKITA
Messages : 440
Enregistré le : 13 oct. 2002 00:31
Localisation : ILE DE FRANCE

Message par NIKITA »

Darkmoon a écrit :
@stro a écrit :Moi, ce que je trouve remarquable avant tout dans ce clip, c'est que l'on sort de l'esprit sombre des 2 premiers pour retrouver une ambiance festive et très fun...
ENJOY !
il a même eu le merite de faire marrer ma mère :lol:
EUH !!! Elle a quelle âge ta maman ????

Me j'ai le même que MARCO et DOMINIK (oubliettes ), m'enfin, ma fille , mon fils et ma petite fille se marrent aussi et viennent aux concerts , après tout , j'ai le même âge que NICO and co .............................

Et mon husband n'a pas 25 ans de moins que moi , 10 celà suffit (pas détournement de mineur )

, quant au premier , il suit toujours :):) +++++++++++++++++POLANREFF
Si à nouveau, la solitude me déprave,
Tu sais, même, les épaves;
Sont de la trempe des braves ..
C'est irréversible l'espoir !!!!S'acrocher à des détails .

Messaline
Messages : 136
Enregistré le : 28 juin 2006 14:44

Message par Messaline »

Sérieusement moi c'est mon clip préféré d'alice et june je le trouve vachement pas mal :p
même je l'adore vraiment beaucoup ^^
avec Marco et Mr shoes qui chantent lol j'ai trouvé ça marrant :)!

(voila c'était mon avis :))
:)"Et je m'attacherais à toi pour que tu ne t'envoles pas":)

salombo5
Messages : 268
Enregistré le : 12 oct. 2002 11:12
Localisation : Alsace/45 ans

Message par salombo5 »

je ne sais pas si cela a été dit mais je trouve que l'ambiance ressemble etrangement au clip "drugstar" , moi j'adore et je vous avouerai que cette ambiance est souvent dans mon salon, musique à fond.... ben oui même a mon age je deconne grave :danse: ..................... en tout cas j'adore ce clip, :loveU: même si je ne reconnais pas les têtes que je pensais voir :tampis: ........ni la choré d'ailleurs :pompom: , mais comme dit peut être que j'ai la vue qui baiSe :thinklol: .......... ERCI INDOCHINE POUR VOTRE DELIRE ça fait du bien , on se sent moins seule :amour: bisindos salombo5

Avatar du membre
izabel
Messages : 2204
Enregistré le : 06 août 2003 19:24
Localisation : Lyon...dans un pays imaginaire
Contact :

Message par izabel »

Fabienne a écrit :
izabel a écrit :
Eden a écrit :Félicitation aux figurants pur forum, y'en à une c'est sur qu'elle a chouiné :mrgreen: , un mouchoir Iza ?
:oops: comment tu balances!! :mrgreen:
ben euh ..... wai je veux bien ! prevois m en un lot pour clermont !! ;)
ON se voit à Clermont ??????

IL est ou ce clip pas le courage de chercher!!!
waiii madame ! ON se voit a clermont ;) avec grand plaisir !!! lol
bizoux la belle !

le clip est la :
CLIP ADORA

( merci encore yannou :) )
@salombo5 : ben oui finalemnet la chorée a disparue mais c'est ptet pas plus mal !!! :mrgreen:
kissa toi ;)

...Indodingue de toi.... ...Hanoi 6.6.6...
I'm so Hardcore (Austin, TX) :mrgreen:
Benji.... :oops: Jsui fan de toi !!!
The versus: Le Forum

koszpolmm
Messages : 1122
Enregistré le : 04 déc. 2002 14:30
Localisation : Marennes (17)
Contact :

Message par koszpolmm »

je vais être vieux jeu... j'aime pas. Déjà, comme l'a dit je sais plus qui il y a trop un air de déjà-vu (cf Drugstar). Sinon ce que j'aime vraiment pas c'est ce matraquage de mini-scènes qui ne durent pas plus de 2 secondes. Je sais que c'est une conception de monde AV mais franchement, indochine ou autre, j'aime pas (d'ailleurs le show en DVD du 3.6.3 était dans la même conception).
1 point postif : les musicos sans leur instrus c'est cool, surtout Boris

Dommage aussi que ce soit sur un de mes morceaux préférées qu'il ai fait du "décalage". Si il y a bien un morceau que j'aurai voulu qu'il garde leur style "dark", c'est bien celui-là.

Avatar du membre
AlexF
Messages : 965
Enregistré le : 23 janv. 2006 21:42
Localisation : 71-62,surleforumdepuisle 3.5.6
Contact :

Message par AlexF »

ça y est je l'ai enfin vu!
j'adore,moi aussi ça me fait plaisir de voir un clip un peu décalé,trop trop bon,et franchement tant pis que ça n'ait pas de rapport avec les paroles
alors merci à toi yannou,je t'aime de plus en plus toi :oops:
et puis merci beaucoup à la personne qui l'a mis en ligne sur Indo-Paradize,sinon j'aurais pas pu le voir ce clip alors vraiment merci à vous deux :coeur:
Exploring the infinite abyss.

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Message par yanndu13 »

koszpolmm a écrit :je vais être vieux jeu... j'aime pas. Déjà, comme l'a dit je sais plus qui il y a trop un air de déjà-vu (cf Drugstar). Sinon ce que j'aime vraiment pas c'est ce matraquage de mini-scènes qui ne durent pas plus de 2 secondes. Je sais que c'est une conception de monde AV mais franchement, indochine ou autre, j'aime pas (d'ailleurs le show en DVD du 3.6.3 était dans la même conception).
1 point postif : les musicos sans leur instrus c'est cool, surtout Boris

Dommage aussi que ce soit sur un de mes morceaux préférées qu'il ai fait du "décalage". Si il y a bien un morceau que j'aurai voulu qu'il garde leur style "dark", c'est bien celui-là.
t es dans le coté obscure toi?? :hih:
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Répondre