Top 3 de vos actes les plus "boulays"

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
LittlexDolls
Messages : 87
Enregistré le : 29 oct. 2010 08:58
Localisation : selestat

Re: Top 3 de vos actes les plus "boulays"

Message par LittlexDolls »

Ce topic m'as beaucoup fait rire :lol: Et pis on va pas que rire des actes boulays des autres alors a mon tour :

1. A ma première rencontre avec Nicola (j'avais 16 ans) j'etais une vraie mais de vraie groupie et je lui ai dis : << Nicola ? Vous etes un dieu >> avant de fondre en larmes parce que je réalisais pas :oops: et Nicola bah il a bien rie de ma connerie.

2. Je suis toujours mais alors toujours stréssée pendant un "Indo-Evenement" et je me pete des stresses pour rien. Le pire fut a P+10 lors de l'achat des places j'ai manqué le malaise devant la caissière qui n'arrivait pas accéder a l'impression des tickets.

3.J'ai pleuré quand j'ai réalisé que je tenais la main a Nicola pendant ma photo avec lui jeudi devant Top music.


quand je serais sur de moi, un petit peu moins fragile ça ira... Collège Boy ♥

9.03.2010 Strasbourg - 6.08.2010 colmar - 9.02.2011 VDLM - 11.06.2011 Festival du clip - 2.02.2012 Paradize +10 - 21.02.2013 Nancy - 22.02.2013 Montbelliard - 11.04.2013 Top Music - 11 & 12.10.2013 Amneville - 18.12.2013 Strasbourg -Stade De France 27.06.2014

indo you
Messages : 70
Enregistré le : 06 mars 2014 19:09
Localisation : st malo

Re: Top 3 de vos actes les plus "boulays"

Message par indo you »

Je vois que ce sujet n' est pas yres actif mais j'ai un truc vous allez rire alors
le 23 mars 2014 au matin je vois sur indo.fr que des place sont remise en vente mais seulement au zénith donc je fonce voir mon pere et je lui cris papa il faut qu' on aille à nantes ya de la place
on a donc pris le risque d' y aller sans etre sur de pouvoir entrer . St malo - nantes dans l' aprem et quand on arrive le personnel nous dit on sait pas on a pas ete informer de ca donc on repartait pour 3 heures de route quand on voit 2 personnes qui vendait leurs places au prix d' achat on les a eu on avait plus qu' a faire la queue et une fous arriver a l' intérieur je cour et je tombe comme une folle juste a cote des toilettes ou il t avais la queue
ca sa fait 2 et le 3eme c' est que je suis aller a nantes le23 octobre et je suis tombée à la sortie daonc entorce du genou et pas possible d' aller le landemain ...
ou la la j' ai fais long :lol:
c' etait comme dans un rêve , un reve indochinois ...
indochine à la vie , indochine à la mort .
moi je veux vivre encore plus fort ...♡

Avatar du membre
sandyoun
Messages : 446
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:04
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Top 3 de vos actes les plus "boulays"

Message par sandyoun »

Ben moi j'ai simplement touché les fesses, enfin palpé les fesses de Nico deux fois le 19/03/2014.
Je pense qu'à ce moment là, j'étais en mode boulet. Lol
13/10/2006-17/12/2009-01/12/2013-19/03/2014-06/04/2018-11/12/2018 Zénith Clermont-Ferrand
04/12/2007-23/01/2011-07/03/2020 Dernier Petit Tour D'Alice&June/Météor Club Tour Coopérative de Mai
26/06/2009 Prélude Olympia
03/04/2010 Le Cube Troyes
26/06/2010-27/06/2014-21/05/2022 Stade de France
25/02/2013 Le Scarabée Roanne
04/04/2015Sala Apolo Barcelone
16-17-18/02/2018---14-16-17/11/2018 Accord Hotel Arena
25/06/2022 Groupama Stadium Lyon

Avatar du membre
Skyline
Messages : 1747
Enregistré le : 03 nov. 2012 15:53
Contact :

Re: Top 3 de vos actes les plus "boulays"

Message par Skyline »

Etre en fond de fosse à Douai et totalement excentré sur la gauche (juste à l'entrée quoi), avoir Nicola qui passe à 50 centimètres de nous pour monter dans les gradins sur 3NPS, puis faire le tour complet de la salle en passant par le hall pour aller le revoir à 50 centimètre quand il est redescendu de l'autre côté des gradins.

Très, très boulay mais pas méchant :lol:

junette
Messages : 198
Enregistré le : 05 avr. 2012 14:06
Localisation : Lille / Dijon

Re: Top 3 de vos actes les plus "boulays"

Message par junette »

Ah tient, ça me fait penser en remontant un peu le topic.

En licence de lettres on devait faire une dissertation sur plusieurs romans dont "Orlando" de Virginia Woolf , l'histoire d'un homme qui, après plusieurs jours de sommeil, se réveille femme. Pour résumer rapidement^^
Donc à un moment, dans une de mes parties j'écris "une fille au masculin, un garçon au féminin"
Et quand mon prof a rendu les dissertes il avait annoté à côté "comme dans la chanson 3e sexe d'Indochine?"
Du coup j'étais contente et je l'ai montrée à mes amis de promo. En plus j'avais eu une bonne note^^

Aussi, au lycée en cours d'italien quand je m'ennuyais, je traduisais des chansons d'Indochine en italien, j'ai tout "JDALL" comme ça.

Et plus récemment, j'ai enseigné l'adjectif qualificatif à une classe de 6ème avec la chanson "La Nuit des fées" mais j'ai pas eu le temps de leur faire écouter à la fin du cours...

Sinon il y a aussi à Lyon le 21 mars là, quand le groupe est gentiment venu nous voir, escalader toutes les barrières en chaussette et courir en t.shirt pour venir les voir ça peut compter aussi... ^^

Voilà voilà ! :mrgreen:
A&J Tour: Dijon 12/12/06 ; Paris Bercy 19/05/07
Meteor Tour: Dijon 1 29/11/09 ; Dijon 2 10/03/10 ; Lyon 4 17/04/10 ; SDF 26/06/10
Paradize + 10: 02/02/12
Black City Tour: Montbéliard 22/02/13 ; Mâcon 12/03/13 ; Lyon 05/11/13 & 06/11/13 ; Dijon 22/11/13

Pink Girl
Messages : 11
Enregistré le : 23 oct. 2013 21:39

Re: Top 3 de vos actes les plus "boulays"

Message par Pink Girl »

J'adore ce topic.

En français, on devait faire une lettre ouverte à la manière de J'accuse de Zola et j'ai choisis de faire ma lettre sur le harcèlement scolaire. Dans cette lettre, j'ai réussis à placer un paragraphe entier sur le clip de College Boy.

C'est à ce moment là que j'ai réalisé qu'ils peuvent nous aider pour plusieurs matières (français, histoire, histoire des arts, physique et peut être d'autres mais je n'en ai pas trouvé) :mrgreen:

Avatar du membre
DarkPage
Animator
Messages : 2483
Enregistré le : 28 juin 2011 17:24
Localisation : Besançon

Re: Top 3 de vos actes les plus "boulays"

Message par DarkPage »

Pink Girl a écrit : C'est à ce moment là que j'ai réalisé qu'ils peuvent nous aider pour plusieurs matières (français, histoire, histoire des arts, physique et peut être d'autres mais je n'en ai pas trouvé) :mrgreen:
En Physique ? Comment ? (je veux ça pour m'aider, j'en aie bien besoin :mrgreen: )
"Nous serions mille, nous serions deux, le cœur battant, le cœur glorieux"

Walégène bistoufly !

#TeamQueen

Pink Girl
Messages : 11
Enregistré le : 23 oct. 2013 21:39

Re: Top 3 de vos actes les plus "boulays"

Message par Pink Girl »

DarkPage a écrit :
Pink Girl a écrit : C'est à ce moment là que j'ai réalisé qu'ils peuvent nous aider pour plusieurs matières (français, histoire, histoire des arts, physique et peut être d'autres mais je n'en ai pas trouvé) :mrgreen:
En Physique ? Comment ? (je veux ça pour m'aider, j'en aie bien besoin :mrgreen: )
Simple, Nicola parle de l’éther dans More, j'ai fait des recherche sur ce mot pour comprendre les paroles et, il se trouve que mon prof de physique à mis ça dans un contrôle alors qu'on ne l'avait pas vu :roll: , ce qui fait que j'ai pu repondre à 2 questions. Grace à eux, j'ai eu la moyenne ce qui est un petit miracle :thumb:

Avatar du membre
JusteJuneEtMoi
Messages : 582
Enregistré le : 12 août 2013 23:29
Localisation : Paris et Yvelines

Re: Top 3 de vos actes les plus "boulays"

Message par JusteJuneEtMoi »

Plutôt chimie alors !

Ce topic est décidément le plus drôle du forum :coeur:
Je suis de ceux qui aiment, non de ceux qui haïssent.
Antigone, Sophocle

Avatar du membre
DarkPage
Animator
Messages : 2483
Enregistré le : 28 juin 2011 17:24
Localisation : Besançon

Re: Top 3 de vos actes les plus "boulays"

Message par DarkPage »

Pink Girl a écrit :
DarkPage a écrit :
Pink Girl a écrit : C'est à ce moment là que j'ai réalisé qu'ils peuvent nous aider pour plusieurs matières (français, histoire, histoire des arts, physique et peut être d'autres mais je n'en ai pas trouvé) :mrgreen:
En Physique ? Comment ? (je veux ça pour m'aider, j'en aie bien besoin :mrgreen: )
Simple, Nicola parle de l’éther dans More, j'ai fait des recherche sur ce mot pour comprendre les paroles et, il se trouve que mon prof de physique à mis ça dans un contrôle alors qu'on ne l'avait pas vu :roll: , ce qui fait que j'ai pu repondre à 2 questions. Grace à eux, j'ai eu la moyenne ce qui est un petit miracle :thumb:
Ah merci ! (ça va m'aider tout ça :D )
"Nous serions mille, nous serions deux, le cœur battant, le cœur glorieux"

Walégène bistoufly !

#TeamQueen

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: Top 3 de vos actes les plus "boulays"

Message par dodoz »

https://www.youtube.com/watch?v=23yXN-ospAA&t=2m55s

En 2000, chanter ce passage "hou hou houuuuuuuuuuuu" de manière parfaite avec deux amies fans que je ne retrouve pas :(
Je sais pas à quel point c'est boulay, mais c'était drôle car on s'était pas concertés, et en 2000, Nicola ne chantait plus ce passage :mrgreen:

Avatar du membre
DarkPage
Animator
Messages : 2483
Enregistré le : 28 juin 2011 17:24
Localisation : Besançon

Re: Top 3 de vos actes les plus "boulays"

Message par DarkPage »

Je pensais pas que j'aurais l'air boulay, mais visiblement si :lol:

Cet après-midi, je faisais un tour à ma Fnac tranquille, et là je tombe totalement par hasard sur une Black City Box que je recherchais désespérément partout. Imaginez ma joie, je la prends donc à deux mains et je redescends l'escalier toute joyeuse avec un grand sourire. Toute à ma joie, j'adresse aussi par la même occasion un grand sourire à un vigile, qui ma regardé bizarrement et m'a signalé par oreillette à ses camarades :mrgreen:
"Nous serions mille, nous serions deux, le cœur battant, le cœur glorieux"

Walégène bistoufly !

#TeamQueen

Avatar du membre
É.milie
Messages : 2938
Enregistré le : 17 mars 2013 10:11
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥

Re: Top 3 de vos actes les plus "boulays"

Message par É.milie »

:lol: :lol: :lol:
Cette fameuse phase "d'euphorie" qu'on aimerait partager mais que les autres ne comprennent pas!! :mrgreen:
(Attention était ce la Black Box "défectueuse"!! Réponse au visionnage du clip de CBoy!)
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (Grand Rex, Grand Journal) BCT II : Amnéville I et II, Lyon II, 22/11/13 Dijon, Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; FAV Colmar 2014
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour x 6 - 11/06/23 LONDON

Avatar du membre
IndAdora
Messages : 209
Enregistré le : 01 juil. 2014 16:51
Localisation : Tours

Re: Top 3 de vos actes les plus "boulays"

Message par IndAdora »

J'ai eu mon moment Boulay.. Mais alors là c'est le Summum je pense.

En cette belle journée du 28 juin je suis à la gare et attend patiemment l'affichage du quai de mon train.
Je monte dans le train sans souci et il commence à partir et LA j'ai un moment d'hésitation dans ma tête...
Alors je fouille dans mon sac et Non! Non! ce n'est pas possible j'ai OUBLIE ma place et celle de mes copines pour le concert du soir.... BOULAY PUISSANCE 1000. :roll:
Ma pote me dit "Mais comment t'a fait pour oublier ça???!" :disp:
Je n'ai aucune réponse à cette question........ C'est vraiment le comble pour une fan..
Résultat: 2 trains aller pour Paris dans la journée mais une seule détermination: ce soir j'y serais coûte que coûte!!! :punk:
"Alors voila tes main
Qui glissent sur mon dos
Et caressent en bas du dos
Ton ombre douce sur ma peau
On se cognera le monde"


Meteors Tours : 07/12/09 Tours
BCT I: 14/03/13 Châteauroux
BCT III: 28/06/14 Stade De France
13 TOUR:Bercy 3 18/02/18[/b], Limoges 28/04/2018, Bercy 5 16/11/2018
CENTRAL TOUR: SDF 21/05/22 Bordeaux 04/06/22

Avatar du membre
DarkPage
Animator
Messages : 2483
Enregistré le : 28 juin 2011 17:24
Localisation : Besançon

Re: Top 3 de vos actes les plus "boulays"

Message par DarkPage »

É.milie a écrit ::lol: :lol: :lol:
Attention était ce la Black Box "défectueuse"!! Réponse au visionnage du clip de CBoy!
Il y a 14 secondes de différences entre l'image et le son sur College Boy (oui, j'ai calculé !) :mrgreen:
"Nous serions mille, nous serions deux, le cœur battant, le cœur glorieux"

Walégène bistoufly !

#TeamQueen

Avatar du membre
SilverHell. ☆
Messages : 33
Enregistré le : 02 juil. 2014 00:59
Localisation : Paris.

Re: Top 3 de vos actes les plus "boulays"

Message par SilverHell. ☆ »

Aïe, aïe, aïe...

Je viens de remonter ce topic qui avait été créé et auquel j'avais participé quand j'étais encore une active ici, sous mon ancien pseudo, et bon sang que ça fait drôle... ! ^^...

J'adore toujours ces petites anecdotes. ^^
Completely Out of Line... ☆

seulementvêtuedetoi
Messages : 16
Enregistré le : 28 juin 2010 11:20

Re: Top 3 de vos actes les plus "boulays"

Message par seulementvêtuedetoi »

- Une semaine avant le stade et le sheperd's je suis allée bosser tous les jours avec un tee shirt d'Indo différent

- mon fond d'écran aussi bien au taff que chez moi c'est Nico ou le groupe (pourtant j'ai 3 beaux enfants mais eux je les vois tous les jours hein ;-))

au moins au taff ils sont au jus

Répondre