Top 3 de vos actes les plus "boulays"

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
Sapho
Messages : 354
Enregistré le : 16 avr. 2006 15:05
Localisation : Paris

Top 3 de vos actes les plus "boulays"

Message par Sapho »

Nous avons tous un côté « boulay » plus ou moins prononcé…
Alors je me demandais quels étaient vos « actes les plus boulays » avec Indo (pancartes, objets….)… ?

Je vous propose donc de rédiger le top 3 de vos actes les plus boulays (que ce soit une phrase que vous ayez dite au groupe, une chose que vous ayez écrit sur une banderole, ou autre auquel je n’ai pas pensé…).

Je suis impatiente de lire vos réponses ;)


Il faut toujours veiller à laisser derrière soi une raison pour revenir, lorsqu'on part...

Avatar du membre
Maolyn
Messages : 1753
Enregistré le : 31 janv. 2005 23:03
Localisation : Cancún, Quintana Roo, Méxique
Contact :

Message par Maolyn »

Sapho, dans ta liste tu pourras citer la création de ce topic :mrgreen:

Alors... pour moi euh... niark... je vois pas trop, faut dire je suis jamais allé à un concert d'Indo ni rien... enfin je citerai quand meme un acte, c'étais vouloir absolument me faire la même coupe de cheuveux que Nico période Paradize, un vrai boulay! J'avais 14 ans... put1 ça passe vite...

Et puis ceux qui me connaissent un ptit peu, si j'ai fait des trucs boulays n'hesitez pas à les citer, ce sera à charge de revanche ;)

Seshat666
Messages : 53
Enregistré le : 19 mai 2006 06:13
Localisation : Québec

Message par Seshat666 »

J'ai eu ma période Nico=Dieu (j'exagère quand même... mais bon) comme tout le monde je suppose... La coupe de cheveux aussi... sauf que c'était plus parce que ça faisait longtemps que je cherchais une coupe cool et la sienne me plaisait...

Et c'est tout. Chuis pas trop du genre groupie.
Slash Powaaaaaaaaa!

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

Moi, c'est le drapeau de l'UNION JACK que j'avais confectionné à l'effigie de Boris et pour lui ("Boris The Spider")...
Lorsque je l'ai déployé devant lui à Bercy (3.6.3), il m'a fait signe de lui envoyer, j'étais trop fier qu'il le porte autour de la ceinture pour le rappel (GLORY HOLE?), il faisait ton sur ton avec sa magnifique guitare (qu'il a cassée juste après :/)...
Il parait que ce drapeau orne désormais sa cuisine... :rolleyes:


Ca c'est mon top 1... ;)

Image
Modifié en dernier par @stro le 18 août 2006 08:35, modifié 1 fois.
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Eden
Messages : 509
Enregistré le : 11 déc. 2002 12:43
Localisation : Tarn/ 32 ans

Message par Eden »

-Dépenser des fortunes aux téléphone pour assister à un concert privé (mais gagner quand même:D )
-attendre jusqu'à pas d'heure avec d'autre fans je dis ou je ne dis pas les nom :mrgreen: les indoboys dans le parking de la cité de la musique pour les voir. Nan mais falloir la scène c'était très comique.
-Loger près de chez Nico et me dire que c'est un signe (n'importe quoi ma pauvre fille).
-Louper des journées très importantes pour aller aux concerts, genre j'ai faillit me faire virer de mon job, me faire larguer ...
Se toucher les yeux trempés

ma chaussette
Messages : 997
Enregistré le : 17 juin 2006 13:37
Localisation : bordeaux

Message par ma chaussette »

C est pas du bouley 100 % mais peu passer dans le sujet…

1= j ai écouter cette radio de merde pour avoir des places .....au 666 j en ai pas eu..... :(

2= le jour du 666 j avais pas réaliser la date…. (mise en situation):
J étais en voiture avec mon prée , il met la radio, on parler tranquillement et tout d un coup le mec de la radio sort, « on est le 6 juin! » et la moi je fait:
8O "ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j y suis pas!!!! "
en hurlant comme une folle réalisant que je n avais toujours pas gagner mes places....et que ben c était trop tard( je savais plus quelle date on était, j étais en plaines révisons pour le partiel et voila j étais a l ouest….....)
Mon père comprenait rien a ce que je disais et ....il a arrêter la voiture et ma demander pourquoi javais "crier" et la je lui ai dit ……… et .....il c bien foutu de ma gueule!!!!:/

Le dernier acte bouley :
( c est pas vraiment moi qui l ai fait mais j en fait partie…)
mise en situation: (moi, chez le coiffeur en Espagne il y a 4 ans....)
donc, je vais chez le coiffeur pour changer de tête , sans idée précise de coupe....le mec me demande ce que je ve...."ben je sais pas...lâchez vous...."
donc il commence la coupe , moi je regarde pas, et la d un cou je me regarde et je sais pas je me dit que j ai déjà vu cette coupe quelque part. Je rentre chez moi toute contente de ma frange dégrader ...... et la ma sœur:
" ta fais exprès de ressembler a sirkis ou quoi? " et la ........ 8O la honte.... (je n étais pas trop fan a l épauque….)
mais bon ... je vous rassure c étais juste un faux air de sa mèche que j avais avec une coupe dégrader donc en fait j avais pas trop fait le lien...mais bon appart elle, personne a rien vu!!! = merci la sœur qui a toujours des réflexions a la con..... :/
Modifié en dernier par ma chaussette le 18 août 2006 10:50, modifié 1 fois.
"Blond pour moi, c'est pas une couleur de ch'veux, c'est un concept"
"Et la modération doit modérer mon cul"
http://berenjy.skyblog.com/

sanchel
Messages : 225
Enregistré le : 11 oct. 2002 10:20
Localisation : Reims
Contact :

Message par sanchel »

Franchement, je suis pas "boulay" du tout parce que je suis archi timide en la présence des indoboys donc...
J'ai pas grand chose à raconter, quoi que celles qui me connaissent pourraient peut être me dénoncer mais elles n'oreront pas
car je ferai pareil dans ce cas...grrrrr...
"Je préviendrai la terre entière que c’est toi qui m’a fait
Tu me donneras encore une fois, la dernière lune de toi"

ma chaussette
Messages : 997
Enregistré le : 17 juin 2006 13:37
Localisation : bordeaux

Message par ma chaussette »

Sapho a écrit :Nous avons tous un côté « boulay » plus ou moins prononcé…
Alors je me demandais quels étaient vos « actes les plus boulays » avec Indo (pancartes, objets….)… ?

Je vous propose donc de rédiger le top 3 de vos actes les plus boulays (que ce soit une phrase que vous ayez dite au groupe, une chose que vous ayez écrit sur une banderole, ou autre auquel je n’ai pas pensé…).

Je suis impatiente de lire vos réponses ;)
et toi? ils sont ou? non yannn pas "dans ton q"!!!!faut qu elle réponde.... ;)
"Blond pour moi, c'est pas une couleur de ch'veux, c'est un concept"
"Et la modération doit modérer mon cul"
http://berenjy.skyblog.com/

vibratoruby
Messages : 539
Enregistré le : 07 juin 2006 21:54
Localisation : sur mars

Message par vibratoruby »

pour ma part
-je me suis levée super tôt pour écouter une radio à la con pour gagner des places pour le 666 et j'ai envoyé une centaine de sms et j'ai compris trop tard qu'il valait mieux appeler...
-au concert d'amiens 2006, j'ai acheté un t-shirt en XL croyant que c'était un modèle fille et c'était un t-shirt normal donc bien trop grand pour moi...
-pendant ma pause du midi, le mp3 sur les oreilles je chantais comme une folle et voilà mon patron qui s'amène... la honte...il m'a demandé si je me préparais pour la star académie....
voilà!!! à toi sapho!!!!!
rien que tous les 3 et croyez moi sages comme une image.........;quoi sauvage!!!!!!!!!
:ange5: :vampire:
11/03/06 Amiens/08/11/06 Lille/ 03/03/07 Bruxelles 19/05/07BERCY 30/06/07Arras
monmyspace

Avatar du membre
Manguy
Messages : 2678
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:05
Localisation : Warrior Land

Message par Manguy »

sanchel a écrit :Franchement, je suis pas "boulay" du tout parce que je suis archi timide en la présence des indoboys donc...
Je suis un peu comme Sanchel... Je suis pas "boulay" en dehors du net, des forums ou autre... Aux concerts je suis d'un calme olympique, je n'arrive pas à rencontrer les boys, je reste toujours à l'écart, je n'attends pratiquement jamais après un concert... Je ne confectionne pas d'objets ou de banderoles... Je ne collectionne pas... Donc là... J'ai du mal à faire mon top3...

La seule chose que je fais, c'est parcourir des kilomètres pour les voir en concerts, me lever tôt ou dormir sur les trottoirs (:lol:) pour être tôt devant les salles de concert et être au premier rang...

Oh si... Je me suis juste fait des parures de drap à l'éffigie d'Oli de sat... Avec la couette, les taies d'oreiller et le traversin pour passer de bonnes nuits... Mais bon c'est autre chose *siffle*

JE DECONNE :mrgreen:
"If Life Ain't Just A Joke, Then Why Are We Laughing ?"

Punker-13
Messages : 381
Enregistré le : 15 avr. 2006 22:02
Localisation : Hannut, Belgique
Contact :

Message par Punker-13 »

Alors moi ^^ :

-au "concert" du 3 avril 06 : Hurler "Et un, et deux, et Indochine !" pour relancer l'ambiance . Personne ne m'a suivi et les gens devant moi se sont retournés l'air de dire "mais d'où elle sort celle-là ?"
-toujours le 3 avril 06 : Chialer avec ma best parce que le concert a été reporté
-le 3 mai 06 : Crier "Nicolaaaaa on t'aime !!!!!!" à chaque fois qu'il y avait un blanc, et "Matu we love you" quand Nico a parlé de lui :oops:
Indo à Forest National & au Stade de France. =D
J'ai mes places ! :love3:
Vite le nouvel album. Ils me manquaient :)

sanchel
Messages : 225
Enregistré le : 11 oct. 2002 10:20
Localisation : Reims
Contact :

Message par sanchel »

manguy a écrit :Oh si... Je me suis juste fait des parures de drap à l'éffigie d'Oli de sat... Avec la couette, les taies d'oreiller et le traversin pour passer de bonnes nuits... Mais bon c'est autre chose *siffle*
aie aie aie tu dois vachement dormiiiiir....
"Je préviendrai la terre entière que c’est toi qui m’a fait
Tu me donneras encore une fois, la dernière lune de toi"

ma chaussette
Messages : 997
Enregistré le : 17 juin 2006 13:37
Localisation : bordeaux

Message par ma chaussette »

Punker-13 a écrit :Alors moi ^^ :

-au "concert" du 3 avril 06 : Hurler "Et un, et deux, et Indochine !" pour relancer l'ambiance . Personne ne m'a suivi et les gens devant moi se sont retournés l'air de dire "mais d'où elle sort celle-là ?"
-toujours le 3 avril 06 : Chialer avec ma best parce que le concert a été reporté
-le 3 mai 06 : Crier "Nicolaaaaa on t'aime !!!!!!" à chaque fois qu'il y avait un blanc, et "Matu we love you" quand Nico a parlé de lui :oops:
mdr!!!!! moi ils me font rire les gens qui crient quand il y a un gros blanc!!!
comment passer pour un con en 1 seconde? :lol: !!!!
:thinklol:
Modifié en dernier par ma chaussette le 18 août 2006 13:53, modifié 1 fois.
"Blond pour moi, c'est pas une couleur de ch'veux, c'est un concept"
"Et la modération doit modérer mon cul"
http://berenjy.skyblog.com/

Avatar du membre
Manguy
Messages : 2678
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:05
Localisation : Warrior Land

Message par Manguy »

sanchel a écrit :
manguy a écrit :Oh si... Je me suis juste fait des parures de drap à l'éffigie d'Oli de sat... Avec la couette, les taies d'oreiller et le traversin pour passer de bonnes nuits... Mais bon c'est autre chose *siffle*
aie aie aie tu dois vachement dormiiiiir....
Il est vrai que j'ai du mal à me concentrer...

:lol:
"If Life Ain't Just A Joke, Then Why Are We Laughing ?"

juliette_666
Messages : 213
Enregistré le : 07 mai 2006 12:45

Message par juliette_666 »

Mon top 1: se faire reveiller a 4 h du matin par mon copain qui me dit: "attend jte passe boris". Du coup j'massid ds mon lit et j'entend "allo?"
moi: "allo?"
lui:"tu pleure?"
Moi: "pas du tout, je dormais!"
lui:"ooooo jte reveille? jsuis desolé. Jdevrais pas te reveiller"
moi: "c'est pas grave au contraire!! sinon comment tu trouves la Belgique?" (=>la seule chose ke jtrouve a dire d'intelligent hum-hum!! )
lui "jadore blablabla.....
moi: blabla .... euh (baillement) blablabla...

trop la hont
Juste un signal...

Seshat666
Messages : 53
Enregistré le : 19 mai 2006 06:13
Localisation : Québec

Message par Seshat666 »

mdr
Slash Powaaaaaaaaa!

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Message par Indocha »

juliette_666 a écrit :Mon top 1: se faire reveiller a 4 h du matin par mon copain qui me dit: "attend jte passe boris". Du coup j'massid ds mon lit et j'entend "allo?"
moi: "allo?"
lui:"tu pleure?"
Moi: "pas du tout, je dormais!"
lui:"ooooo jte reveille? jsuis desolé. Jdevrais pas te reveiller"
moi: "c'est pas grave au contraire!! sinon comment tu trouves la Belgique?" (=>la seule chose ke jtrouve a dire d'intelligent hum-hum!! )
lui "jadore blablabla.....
moi: blabla .... euh (baillement) blablabla...

trop la hont
Excellent :mrgreen:
Cartagène <3

Avatar du membre
Maolyn
Messages : 1753
Enregistré le : 31 janv. 2005 23:03
Localisation : Cancún, Quintana Roo, Méxique
Contact :

Message par Maolyn »

@stro a écrit :Moi, c'est le drapeau de l'UNION JACK que j'avais confectionné à l'effigie de Boris et pour lui ("Boris The Spider")...
Lorsque je l'ai déployé devant lui à Bercy (3.6.3), il m'a fait signe de lui envoyer, j'étais trop fier qu'il le porte autour de la ceinture pour le rappel (GLORY HOLE?), il faisait ton sur ton avec sa magnifique guitare (qu'il a cassée juste après :/)...
Il parait que ce drapeau orne désormais sa cuisine... :rolleyes:


Ca c'est mon top 1... ;)

[url]http://img135.imageshack.us/img135/8429/unionjackborismj1.th.jpg[/url]
C'était de toi le drapeau? Wow 8O c'est loin d'être du boulay, c'est plutot... la classe!

ma chaussette
Messages : 997
Enregistré le : 17 juin 2006 13:37
Localisation : bordeaux

Message par ma chaussette »

Maolyn a écrit :
@stro a écrit :Moi, c'est le drapeau de l'UNION JACK que j'avais confectionné à l'effigie de Boris et pour lui ("Boris The Spider")...
Lorsque je l'ai déployé devant lui à Bercy (3.6.3), il m'a fait signe de lui envoyer, j'étais trop fier qu'il le porte autour de la ceinture pour le rappel (GLORY HOLE?), il faisait ton sur ton avec sa magnifique guitare (qu'il a cassée juste après :/)...
Il parait que ce drapeau orne désormais sa cuisine... :rolleyes:


Ca c'est mon top 1... ;)

[url]http://img135.imageshack.us/img135/8429/unionjackborismj1.th.jpg[/url]
C'était de toi le drapeau? Wow 8O c'est loin d'être du boulay, c'est plutot... la classe!
:top: ton drapeau a fait stresser un ami pendant toute la chanson....... :hihi:
"Blond pour moi, c'est pas une couleur de ch'veux, c'est un concept"
"Et la modération doit modérer mon cul"
http://berenjy.skyblog.com/

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

ma chaussette a écrit ::top: ton drapeau a fait stresser un ami pendant toute la chanson....... :hihi:
Pourquoi?!8O
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
Enelya
Messages : 474
Enregistré le : 01 juil. 2003 16:08

Message par Enelya »

Recouvrir mes murs de photos et posters d'Indochine, acheter tous les magazines où on parlait d'eux... ce que j'ai assez vite cessé de faire... ce sont pas forcément des comportements de "boulets" mais ça sert à rien...
"On n'oublie rien de ce qu'on veut oublier, c'est le reste qu'on oublie..."
Boris Vian

Avatar du membre
Gaga
Messages : 3348
Enregistré le : 20 nov. 2005 15:27
Localisation : Ath (BE)

Message par Gaga »

Enelya a écrit :Recouvrir mes murs de photos et posters d'Indochine, acheter tous les magazines où on parlait d'eux... ce que j'ai assez vite cessé de faire... ce sont pas forcément des comportements de "boulets" mais ça sert à rien...
+1

Je ne connais pas grand chose de leurs vies respectives, je ne collectionne rien, j'aime leurs chansons, point barre :)
Douce est la folie quand elle n'est qu'insouciance...

Freude Am Fahren

MissSirkis
Messages : 249
Enregistré le : 07 mai 2006 19:43
Localisation : sur la colline des roses...

Message par MissSirkis »

Euh...Pour moi, pff "boulays" c'est peut-etre pas le mot mais bon:

-au concert de Mogador le 31 mars 2006, arrivé dans la salle, toute exitée evidement, la fille nous montre nos places, à peine posée j'ai limite sauté sur un copain de mon beau-père qui était venu avec moi, :oops: le pauvre il a cru que j'allais le violer!! :lol:

-Toujours à Mogador le 31, fin du concert, on sort de la salle et on arrive vers le merchandising, et moi la conne de service je prends mes T-shirt et je regarde la fille qui me donne mes trucs et je fais un vieux blocage sur elle!! :roll: Genre je venais de voir la vierge quoi!! :mdr:
Et la c'est le grand moment de solitude où on a l'air vraiment con!! :lol:

- Et puis en troisième, pfff ca c'est pas trop boulay mais bon, la dernière fois que je suis allé à la Fnac, j'ai mobilisé une caisse parce-que j'avais acheté pour 150€ de truc Indo!! :hihi:
Les gens derrière moi étaient pas content!! :mdr:

Voila!! :)

- J'ai oublié aussi un truc pas mal!! merci ma Sirkette de ma l'avoir rappellé!! :lol:
Toujours en sortant de la salle de Mogador, après mon buggage sur la fille du merchandising, je commence à sortir et la une fille s'avance vers moua et me tend un petit carré en carton!! :roll:... Le flyers de l'After Show!!
Et la j'ai pété un cable, tellement contente que la fille je l'ai embrassé!!:mdr: :mdr: la pauvre elle rigolait mais je pense qu'elle a eu peur!!:lol:

Drole de soirée quand meme!! :lol:
Modifié en dernier par MissSirkis le 18 août 2006 22:57, modifié 1 fois.
:coeur: MOgAdOr :coeur: :ange4: :coeur: BerCy :coeur:

:ange3: Zénith De ROuen Le 1o AvriL pOur clOre CeTte MagNifiqUe tOurnée... :ange3:

stefII
Messages : 309
Enregistré le : 13 mai 2005 22:56
Localisation : 71- chalon sur saone
Contact :

Message par stefII »

MissSirkis pas mal le dernier acte

mes actes boulays, les posters et les magasines et tous ce qui rapporte a indo et qui serve pas a grand chose

et s' il vous plait me foutez pas de ma tronche , je suis hypersensible et a la fin du concert de chalon, j' ai craqué comme une con**

Je suis un boulay irrécupérable

MissSirkis
Messages : 249
Enregistré le : 07 mai 2006 19:43
Localisation : sur la colline des roses...

Message par MissSirkis »

:hihi: Merci!! Oui j'ai fais fort quand meme!!:lol:
:coeur: MOgAdOr :coeur: :ange4: :coeur: BerCy :coeur:

:ange3: Zénith De ROuen Le 1o AvriL pOur clOre CeTte MagNifiqUe tOurnée... :ange3:

pierrette
Messages : 495
Enregistré le : 04 janv. 2004 22:53
Localisation : toulon

Message par pierrette »

@stro a écrit :Moi, c'est le drapeau de l'UNION JACK que j'avais confectionné à l'effigie de Boris et pour lui ("Boris The Spider")...
Lorsque je l'ai déployé devant lui à Bercy (3.6.3), il m'a fait signe de lui envoyer, j'étais trop fier qu'il le porte autour de la ceinture pour le rappel (GLORY HOLE?), il faisait ton sur ton avec sa magnifique guitare (qu'il a cassée juste après :/)...
Il parait que ce drapeau orne désormais sa cuisine... :rolleyes:


Ca c'est mon top 1... ;)

[url]http://img135.imageshack.us/img135/8429/unionjackborismj1.th.jpg[/url]
:no: :no: t'as fait plus boulay :hihi: mais je suis sympa je dirais rien :ange4:

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

pierrette a écrit :
@stro a écrit :Moi, c'est le drapeau de l'UNION JACK que j'avais confectionné à l'effigie de Boris et pour lui ("Boris The Spider")...
Lorsque je l'ai déployé devant lui à Bercy (3.6.3), il m'a fait signe de lui envoyer, j'étais trop fier qu'il le porte autour de la ceinture pour le rappel (GLORY HOLE?), il faisait ton sur ton avec sa magnifique guitare (qu'il a cassée juste après :/)...
Il parait que ce drapeau orne désormais sa cuisine... :rolleyes:


Ca c'est mon top 1... ;)

[url]http://img135.imageshack.us/img135/8429/unionjackborismj1.th.jpg[/url]
:no: :no: t'as fait plus boulay :hihi: mais je suis sympa je dirais rien :ange4:
Des menaces?.... :hihi:
C'est vrai que c'était dur de faire le tri dans mes boulettages... :rolleyes:
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
izabel
Messages : 2204
Enregistré le : 06 août 2003 19:24
Localisation : Lyon...dans un pays imaginaire
Contact :

Message par izabel »

est ce que chouiner avant pendant et apres pratiquement chaque concerts c'est acte de boulayterie ???? :oops:
...Indodingue de toi.... ...Hanoi 6.6.6...
I'm so Hardcore (Austin, TX) :mrgreen:
Benji.... :oops: Jsui fan de toi !!!
The versus: Le Forum

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

izabel a écrit :est ce que chouiner avant pendant et apres pratiquement chaque concerts c'est acte de boulayterie ???? :oops:
Pour toi, la bouletterie, c'est comme pour la force d'Obélix... ;)
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
izabel
Messages : 2204
Enregistré le : 06 août 2003 19:24
Localisation : Lyon...dans un pays imaginaire
Contact :

Message par izabel »

@stro a écrit :
izabel a écrit :est ce que chouiner avant pendant et apres pratiquement chaque concerts c'est acte de boulayterie ???? :oops:
Pour toi, la bouletterie, c'est comme pour la force d'Obélix... ;)
:oops: ça me flatte ce que tu dis.....
...Indodingue de toi.... ...Hanoi 6.6.6...
I'm so Hardcore (Austin, TX) :mrgreen:
Benji.... :oops: Jsui fan de toi !!!
The versus: Le Forum

Eden
Messages : 509
Enregistré le : 11 déc. 2002 12:43
Localisation : Tarn/ 32 ans

Message par Eden »

izabel a écrit :est ce que chouiner avant pendant et apres pratiquement chaque concerts c'est acte de boulayterie ???? :oops:
Oui mais ça c'est de notoriété publbique, t'as pas quelque chose de plus crousitllant genre ché pas arrachage d'affiche 5*3 à la sortie d'un concert à 2h00 du mat :mrgreen:, après une certaine histoire de parking :mrgreen::mrgreen:
Modifié en dernier par Eden le 19 août 2006 10:05, modifié 1 fois.
Se toucher les yeux trempés

Avatar du membre
izabel
Messages : 2204
Enregistré le : 06 août 2003 19:24
Localisation : Lyon...dans un pays imaginaire
Contact :

Message par izabel »

Eden a écrit :
izabel a écrit :est ce que chouiner avant pendant et apres pratiquement chaque concerts c'est acte de boulayterie ???? :oops:
Oui mais ça c'est de notoriété publbique, t'as pas quelque chose de plus crousitllant genre ché pas arrachage d'affiche 5*3 à la sortie d'un concert à 2h00 du mat :mrgreen:, après une certaine histoire de parking :mrgreen::mrgreen:
je vois vraiment pas de quoi tu veux parler ... :roll: :mrgreen:

bon j avous :oops: mais j était pas seule sur le coup ..... et le parking c'était pas mon idée..... :mrgreen:
...Indodingue de toi.... ...Hanoi 6.6.6...
I'm so Hardcore (Austin, TX) :mrgreen:
Benji.... :oops: Jsui fan de toi !!!
The versus: Le Forum

Fabienne
Messages : 296
Enregistré le : 13 oct. 2002 21:38
Localisation : sur la terre du petit prince..
Contact :

Message par Fabienne »

Oh moi j'en ai fait des trucs de boulay et quand j'y pense je me dis watch t'es qu'une buse ma grande!!!!!
*J'emmene au creux de mon ombre des poussiéres de Toi

*Je t'aimerai si il le faut par petits bouts ...

Eden
Messages : 509
Enregistré le : 11 déc. 2002 12:43
Localisation : Tarn/ 32 ans

Message par Eden »

Fabienne a écrit :Oh moi j'en ai fait des trucs de boulay et quand j'y pense je me dis watch t'es qu'une buse ma grande!!!!!
Nan mais quand même ça fait du bien de péter les plombs :love3:
Se toucher les yeux trempés

juliette_666
Messages : 213
Enregistré le : 07 mai 2006 12:45

Message par juliette_666 »

autre acte boulay dont je ne suis pas fière...

IL y a quelques années, dans mon école (qui est assez stricte et bourge) je m'ennuyai et j'métais mise en tête de rencontrer les fans d'indo (s'il y en avait) dans cette école.

Un jour, ma meilleure amie s'amène et me fait : " jen ai trouvé un!! Il est dans ma classe et il a une farde avec quelques truc d'indo des ptites références et tout".

Deux trois jours plus tard (apres un cinema scolaire) je m'amene pres de linconnu et jlui fais: "bonjour, ... (euh la jetais a court je connaissais rien de lui a part sa farde dc jlui fais) jpeux voir ta farde?????:D:rolleyes:"

Jme sens vraiment nulle sur ce coup la... enfin maintenant on en rit car depuis des choses se sont passées et les concerts d'indo ont les vit ensemble en amoureux.....
Juste un signal...

Avatar du membre
Enelya
Messages : 474
Enregistré le : 01 juil. 2003 16:08

Message par Enelya »

Gaga a écrit :
Enelya a écrit :Recouvrir mes murs de photos et posters d'Indochine, acheter tous les magazines où on parlait d'eux... ce que j'ai assez vite cessé de faire... ce sont pas forcément des comportements de "boulets" mais ça sert à rien...
+1

Je ne connais pas grand chose de leurs vies respectives, je ne collectionne rien, j'aime leurs chansons, point barre :)
Voilà, c'est la même chose pour moi.
Bien que lorsque j'achetais des magazines, c'était pas pour en savoir plus sur leur vie privée... de même que les livres que j'ai acheté et que je n'ai jamais lu car finalement, leur histoire ne m'intéresse pas tant que ça... j'aime écouter Indochine, c'est tout... j'ai même arrêté d'acheter les singles... ou presque...
"On n'oublie rien de ce qu'on veut oublier, c'est le reste qu'on oublie..."
Boris Vian

indofan51
Messages : 97
Enregistré le : 21 juin 2006 21:22
Localisation : ds les bras de Boris ...
Contact :

Message par indofan51 »

j'arrive po vraiment a faire de top 3 mais bon je vai essayer de donner o moins 3 acte boulays !!

> attendre depuis 3h de l'aprem devant les grilles du parc des expos de Reims pour le concert

> hurler :love2: " BORISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS " :love2: a gorge déployée alors que tout le monde criai " NICO " ! ( et j'en suis sure, ce soir là c'est moi kil a pointé du doigt !! je c :tusors: !! )

> pleurer le matin du 6.6.6 parce que je venai de rever d'indo et que ca parraissait tellement vrai que je m'y croyai ! :grrrr:

je pourrai encore en citer mais je vais m'arreter là !
mes blogs > http://indofan51.skyblog.com et http://fanderock51.skyblog.com et http://tokiohotel51.skyblog.com
mon myspace > http://myspace.com/indofan51 ( allez - y !! )
:coeur: Boris :coeur: :ange3: Mistigrette :ange3: :coeur: Bill :coeur: :coeur: RÉMI :coeur:
it's me !! > :vampire:

indofan51
Messages : 97
Enregistré le : 21 juin 2006 21:22
Localisation : ds les bras de Boris ...
Contact :

Message par indofan51 »

je vien de retrouver un acte boulay en allant dans ma chambre !!

mon drapeau anglais sur le lekel g marké en gros " Boris Is My Sexy Boy " mdr c con je l'avai oublié pour le concert tellement ke gt pressée d'arriver !!
mes blogs > http://indofan51.skyblog.com et http://fanderock51.skyblog.com et http://tokiohotel51.skyblog.com
mon myspace > http://myspace.com/indofan51 ( allez - y !! )
:coeur: Boris :coeur: :ange3: Mistigrette :ange3: :coeur: Bill :coeur: :coeur: RÉMI :coeur:
it's me !! > :vampire:

Avatar du membre
fandelectrastar (fanny)
Messages : 451
Enregistré le : 17 mai 2004 20:12

Message par fandelectrastar (fanny) »

[supprimé]
Modifié en dernier par fandelectrastar (fanny) le 29 juin 2014 17:53, modifié 1 fois.
Blog voyage, lifestyle, photo

---------------------
Fontenay-le-Comte : 8.03.06
La Rochelle (Francofolies) : 18.07.06
Toulouse : 12.11.13
Toulouse : 26.03.14
---------------------

Zys
Messages : 3600
Enregistré le : 24 févr. 2006 11:53
Localisation : Montpellier

Message par Zys »

Euh j'ai failli tuer Mr Shoes :lol:


Enfin, presque...

C'était deux jours avant le premier concert de la tournée d'A&J, à Montpellier. Indochine répétait et préparait la tournée au Zénith depuis quelques jours déjà et j'ai décidé une copine de m'accompagner, histoire de voir si on pouvait entendre quelque chose ou les approcher.

Arrivées, on a entendu plusieurs fois Tallula et les premiers accords de L'aventurier. Et puis on est allée à l'arrière du Zénith pour pouvoir les voir s'ils sortaient. J'ai dû saoulé le vigile en le harcelant pour trouver un moyen de rentrer, mais il ne voulait pas...

Alors on a attendu, chacune surveillant une porte. Et puis une heure après, Boris qui apparait mais re-rentre aussitôt? Déçues. Et peu après, Nico qui sort, monte direct dans une voiture, et passe devant nous... Commes des connes on a couru vers la voiture en faisant coucou, et il nous a répondu =) Mais il ne s'est pas arrêté...

Puis un moment après... François qui sort, avec apparemment une membre du staff, et reste dehors à discuter avec elle. Quand je l'ai vu, je n'ai même pas pu crier pour appeler mon amie qui était avec moi, j'ai juste pris une énorme inspiration... Et après j'ai pu l'appeler pour qu'elle vienne. Et je suis allée parler à François... Je lui ai évidemment demandé si on pouvait rentrer, si on pouvait avoir des autographes... J'ai dû bien être chiante, mais il a été très sympa et ensuite on a discuté du concert, des répét, de Nico, etc... Et puis il demande à la fille qui l'accompagne d'aller voir s'il reste des cartes dédicacées, elle y va, et revient avec deux cartes... Une de Nicola et une du groupe... Ensuite le plus dur était d'aller récupérer els cartes. Je m'explique : François était derrière une petite "barrière" et derrière une grille, et entre moi et la grille il y avait une pente plein de cailloux et un petit fossé... J'ai failli glissé plusieurs fois et ai fait peur à François mais j'ai réussi à accéder à la grille ^^ ... Mais il était toujours trop loin alors il a dû enjamber la barrière, il m'a donné les cartes, et ensuite en repassant la barrière il a failli rester accrocher et se faire mal à la jambe, uhuh ^^

Enfin bon c'est tout con mais ça fait assez boulet quand j'y repense... Mais ça reste un super souvenir (surtout qu'il est adorable) et mes cartes dédicacées sont sublimes...

Zys
Messages : 3600
Enregistré le : 24 févr. 2006 11:53
Localisation : Montpellier

Message par Zys »

J'viens de voir que j'ai fait super long, en fait :oops:

koszpolmm
Messages : 1122
Enregistré le : 04 déc. 2002 14:30
Localisation : Marennes (17)
Contact :

Message par koszpolmm »

Avoir chourrer le numero à Boris sur le Pass de Fabien en 2003 avec un SMS envoyé, et une réponse de Boris le lendemain qui m'appelle et me fait une leçon sur la "private life" :lol:

ça c'est du boulay

Avatar du membre
Rsbay
Messages : 1997
Enregistré le : 20 févr. 2006 23:00
Localisation : Clisson (44)

Message par Rsbay »

Bon voila mes 3:
- le 1e, c'était en fin juin, avec ma classe on a fait une petite fête dans un parc dehors! Grillade et alcool à volonté (ah bon, y'avais des grillades? mdr). Bref moi je me suis servi sur autre chose, puis en fin de soirée l'alcool m'abat, du coup je m'endors sur l'herbe. Quelques personnes ont essayé de me réveillé, en vain. Mais moi je continuais à dormir. 30 minutes plus tard, dans mon sommeil je crois entendre ladyboy donc je me réveille et y'avais bien ladyboy à la radio que l'on avais emmener. Alors là j'ai sursauté, je me suis levé, j'ai pris la radio à pile sur mes épaules (comme les grands rappeurs des States! berk! lol) et je me suis mis à chanter! Bref, personne peut me réveiller sauf indo!
- le 2e, c'était pendant le concert de Fontenay en mars! J'ai crié un petit Nico, tout le monde s'est retourné!!!
- et enfin, celui qui mérite peut-être mon "boulet d'or", c'était en boîte, encore éméché (bon c'est normal j'habite dans le vignoble je me fais plaisir =D ) je parlais avec une charmante jeune fille puis j'entend l'aventurier sur la piste, alors je lui dit : "tu m'escuses mais là c'est l'aventurier!" Puis je suis allé sur la piste et puis j'ai perdu la fille de vue =(
On the Indo-road since November 19th, 2002.

indofan51
Messages : 97
Enregistré le : 21 juin 2006 21:22
Localisation : ds les bras de Boris ...
Contact :

Message par indofan51 »

koszpolmm a écrit :Avoir chourrer le numero à Boris sur le Pass de Fabien en 2003 avec un SMS envoyé, et une réponse de Boris le lendemain qui m'appelle et me fait une leçon sur la "private life" :lol:

ça c'est du boulay
ta kan meme u du bol !!! Boris koi !!!! j'orai fai nimporte koi pour chiper son numéro !!! meme si apres il m'orai fait la lecon sur la "private life " comme tu dis ! je m'en fous tant ke c Boris !!!
mes blogs > http://indofan51.skyblog.com et http://fanderock51.skyblog.com et http://tokiohotel51.skyblog.com
mon myspace > http://myspace.com/indofan51 ( allez - y !! )
:coeur: Boris :coeur: :ange3: Mistigrette :ange3: :coeur: Bill :coeur: :coeur: RÉMI :coeur:
it's me !! > :vampire:

Avatar du membre
okinawa
Messages : 1176
Enregistré le : 31 déc. 2005 10:36
Localisation : Bordeaux - Liège

Message par okinawa »

indofan51 a écrit :
koszpolmm a écrit :Avoir chourrer le numero à Boris sur le Pass de Fabien en 2003 avec un SMS envoyé, et une réponse de Boris le lendemain qui m'appelle et me fait une leçon sur la "private life" :lol:

ça c'est du boulay
ta kan meme u du bol !!! Boris koi !!!! j'orai fai nimporte koi pour chiper son numéro !!! meme si apres il m'orai fait la lecon sur la "private life " comme tu dis ! je m'en fous tant ke c Boris !!!
ouais c'est clair t'as dla chance ! c'est pas mal quand même ! :lol:
N°50 !

A&J Tour : Bordeaux 14/10/06 - Bordeaux 17/03/07
Météor Tour : Bordeaux 17/10/09 - Bordeaux 31/03/10 - SDF 26/06/10
BCT : Beauvais 26/03/13 - Bruxelles I 30/10/13 - Palais 12 12/03/14 - SDF 27/06/14 - SDF 28/06/14
13 Tour : Bordeaux 13/03/18 - Bordeaux 10/11/18
Central Tour : Bordeaux 04/06/22

Avatar du membre
Leuch
Messages : 2737
Enregistré le : 22 janv. 2006 14:36

Message par Leuch »

J'en aurais strictement rien à faire d'avoir son numéro de portable moi...

ma chaussette
Messages : 997
Enregistré le : 17 juin 2006 13:37
Localisation : bordeaux

Message par ma chaussette »

leuch59 a écrit :J'en aurais strictement rien à faire d'avoir son numéro de portable moi...
+1 ..... qu elle idée.... :/
et le respect de la vie privée? il est ou la? enfin chaqu un son truc après tout....
Modifié en dernier par ma chaussette le 20 août 2006 19:20, modifié 1 fois.
"Blond pour moi, c'est pas une couleur de ch'veux, c'est un concept"
"Et la modération doit modérer mon cul"
http://berenjy.skyblog.com/

indochinoaze7
Messages : 600
Enregistré le : 17 juin 2005 23:04
Localisation : Nord (59)

Message par indochinoaze7 »

ma chaussette a écrit :
leuch59 a écrit :J'en aurais strictement rien à faire d'avoir son numéro de portable moi...
+1 ..... qu elle idée.... :/
et le respect de la vie privée? il est ou la? enfin chaqu un son truc après tout....
Pareil, surtout que je ne vois pas ce que j'en ferais, je ne saurais même pas quoi dire :mrgreen:
[ On est libre, on va vivre pour nos vies ]

koszpolmm
Messages : 1122
Enregistré le : 04 déc. 2002 14:30
Localisation : Marennes (17)
Contact :

Message par koszpolmm »

indochinoaze7 a écrit :
ma chaussette a écrit :
leuch59 a écrit :J'en aurais strictement rien à faire d'avoir son numéro de portable moi...
+1 ..... qu elle idée.... :/
et le respect de la vie privée? il est ou la? enfin chaqu un son truc après tout....
Pareil, surtout que je ne vois pas ce que j'en ferais, je ne saurais même pas quoi dire :mrgreen:
Déjà, à partir du moment où sur le Pass il y avait tous les numéros (Nicola, les musicos et le staff), je pensais simplement chopper un numéro "professionnel".
Le respect c'est de ne pas le harceler et de ne jamais l'avoir rappeller... on est dans le topic "boulay" non ? Ensuite ce que j'ai dit par SMS, et bien c'est ce que j'aurai dit si il était en face de moi... rien de méchant. Dans ce cas tous les personnes qui lui dise "Bonjour" ne respecte pas sa vie privée...
Maintenant si vous trouver qu'envoyer un SMS c'est ne pas respecter la vie privée, chapeau ! (et rempile ta chaussette dans le lave linge :lol: )
Modifié en dernier par koszpolmm le 20 août 2006 22:58, modifié 1 fois.

indochinoaze7
Messages : 600
Enregistré le : 17 juin 2005 23:04
Localisation : Nord (59)

Message par indochinoaze7 »

koszpolmm a écrit :
indochinoaze7 a écrit :
ma chaussette a écrit : +1 ..... qu elle idée.... :/
et le respect de la vie privée? il est ou la? enfin chaqu un son truc après tout....
Pareil, surtout que je ne vois pas ce que j'en ferais, je ne saurais même pas quoi dire :mrgreen:
Le respect c'est de ne pas le harceler et de ne jamais l'avoir rappeller... on est dans le topic "boulay" non ? Ensuite ce que j'ai dit par SMS, et bien c'est ce que j'aurai dit si il était en face de moi... rien de méchant.
Maintenant si vous trouver qu'envoyer un SMS c'est ne pas respecter la vie privée, chapeau !
Oh mais moi perso je ne voulais pas parler de toi, à ta place je n'aurais pas hésité une seconde :mrgreen:
[ On est libre, on va vivre pour nos vies ]

Répondre