Top 3 de vos actes les plus "boulays"

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
M@rie
Messages : 496
Enregistré le : 21 août 2006 16:35
Localisation : toujours dans les nuages...

Message par M@rie »

indofée4472 a écrit :- je criais de temps en temps "niiiiiiccccooooo!!!!" quand y'avait des blancs et quand il s'approchait sur son avant scene (vu que je ne voyais rien à cause de la bande de mecs devant moi) et a un moment quand j'ai recrié, les mecs devant moi se sont écartés et ils ont gueulé hyper fort "NNNIIICCCOOO, ELLE est là!" en me montrant du doigt, je savais plus où me foutre! :oops:
Personnellement j'en aurais été fière !=D
Et alors il t'a regardé ????? :trampolin:
[en mode "à la recherche de technique pour se faire remarquer sans passer pour une singlé" :mrgreen:]


il faut savoir accepter le malheur pour mieux apprécier le bonheur...
Myspace

indo.chine
Messages : 12
Enregistré le : 10 déc. 2006 19:09
Localisation : montluçon
Contact :

Message par indo.chine »

moi pendant le concert de clermont ferrand en faite sété kan ils chantent révolution , la colline des roses , kils se mettent sur le devan de la scène assi sur des tabourets et en faite le public ne chantait pa du tou on entendé ke les gitares pa forte et nicola ki chanter ,et moi boulet comme je suis je chante aigu (parce ke g une voi super aigu) et donc on entendai un peu ke moi et les gens se sont retourné vers moi ! nicola et boris ossi et la g eu la honte !!

en gros "the boulet"
~~Je suis comme un chat sur mars qui ne reviendra jamais sur terre~~

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Message par Ambroise »

indo.chine a écrit :moi pendant le concert de clermont ferrand en faite sété kan ils chantent révolution , la colline des roses , kils se mettent sur le devan de la scène assi sur des tabourets et en faite le public ne chantait pa du tou on entendé ke les gitares pa forte et nicola ki chanter ,et moi boulet comme je suis je chante aigu (parce ke g une voi super aigu) et donc on entendai un peu ke moi et les gens se sont retourné vers moi ! nicola et boris ossi et la g eu la honte !!

en gros "the boulet"
Lol La honte :)
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Avatar du membre
SanT
Messages : 338
Enregistré le : 20 sept. 2005 17:52

Message par SanT »

A Amnéville il y avait deux connards qui chantait super fort comme des malades tout seul, ds les gradins, la Colline des Roses...ces deux connards mon frere et moi :)
°---IndoArchI---°

"je m'en tape les ovaires contre un sapin de Noël que vous ne soyez pas content" oO'
Ambroise's fan ^^

Avatar du membre
Cytise
Messages : 486
Enregistré le : 14 janv. 2004 16:01
Localisation : Sur une étoile...
Contact :

Message par Cytise »

SanT a écrit :A Amnéville il y avait deux connards qui chantait super fort comme des malades tout seul, ds les gradins, la Colline des Roses...ces deux connards mon frere et moi :)
Ne te crois pas non plus obligé de t'insulter ;)
Ce soir une Fée dans un pays hanté... Ce soir...
Của tôi Hương Lan, Kim Thành, Thùy Lan avec vous J'ai fais la magique étude du bonheur que nul n'élude A. Rimbaud

Avatar du membre
P'tit _Bout
Messages : 589
Enregistré le : 20 nov. 2006 11:17
Contact :

Message par P'tit _Bout »

Moi, j'suis boulay....chez moi :mrgreen: J'ose pô en public, j'ai pas envie de me faire traîter !! A la maison, c'est sûr que tout le monde connaît ma passion pour Nico, mes délires des fois avec mes t-shirts ou mes posters ou quand j'embrasse la TV :tusors: ( je sais !! ) mais je pense que c'est raisonnable ! Je ne suis pas du genre à crier "Nicoooo, je t'aimeeee " à tout bout de champ et encore moins quand il est devant moi :mrgreen: ( c'te honte :lol: )
ParadiZe Tour ~ Alice & June Tour ~ Météor Tour ~Black City Tour ~13 Tour ~ Central Tour...

Ind0sciss0rhands
Messages : 1741
Enregistré le : 17 nov. 2006 23:46
Localisation : Assise sur ses rêves
Contact :

Message par Ind0sciss0rhands »

Ambroise a écrit :
indo.chine a écrit :moi pendant le concert de clermont ferrand en faite sété kan ils chantent révolution , la colline des roses , kils se mettent sur le devan de la scène assi sur des tabourets et en faite le public ne chantait pa du tou on entendé ke les gitares pa forte et nicola ki chanter ,et moi boulet comme je suis je chante aigu (parce ke g une voi super aigu) et donc on entendai un peu ke moi et les gens se sont retourné vers moi ! nicola et boris ossi et la g eu la honte !!

en gros "the boulet"
Lol La honte :)
:hihi:
Eat me, Drink me, or Suck me, as you want ...
*Donneuse de singe en peluche invétérée[à Toulouse 06/03;Bercy 19/05]*
If you love to say "C'est assez incroyable", clap in your hands! |ToyTalu™ addict :mrgreen:

Avatar du membre
IndoMallo
Messages : 127
Enregistré le : 13 oct. 2010 21:01

Re: top 3 de vos actes les plus

Message par IndoMallo »

Il faut relancer ce topic! Il est trop amusant! Je me lance:

1: Ce week end, aux 18ans d'une amie, alors qu'on prenai l'air dehors avec ma soeur et d'autres amis, les gens de la fête d'à coté lance "L'Aventurier", et moi comme une con "AAAAAHHH COMMENT ILS GERENT AVEC LEUR MUSIQUE!!"
Ainsi y'avais t-il 5 pleupleus qui s'incruste devant la salle pour chanter et danser XD On à faillit raté les fameux soufflet de bougie de la vedette de notre fête à cause de ça XD

Pour la suite y'en a forcément mais là ça me viens pas :/




Ahh
2: Le 05mars 2010 à Rouen, sur Playboy, je lance ma peluche presque sur Nico, pour la voir ensuite retombé de l'autre coté de l'avancé :lol:
5.3 .10 - 26.6.10 - 25.3.13 - 17.10.13 - 27.3.18 - 1.11.18

Avatar du membre
nounindo
Messages : 448
Enregistré le : 07 févr. 2009 14:02

Re: top 3 de vos actes les plus

Message par nounindo »

le lendemain du concert de Montpellier à l'Arena,avec ma fille et une amie :hey: ,on est entrées dans un magasin d'informatique et on à affiché la photo du stade sur tous les pc en expo puis on est parti en courant...
après on a baratiné le vendeur d'un magasin de disque pour qu'il nous donne l'affiche du concert de la veille jusqu'a ce qu'il craque!!!!!

vouloir toujours être dans la fosse pour voir le groupe de près malgré mes 52 ans...

aller sur les sites d'indo et ses membres quasi tous les jours...

mettre le maximum d'argent de coté pour faire pleins de dates sur la prochaine tournée
..
etc......

Avatar du membre
IndoMallo
Messages : 127
Enregistré le : 13 oct. 2010 21:01

Re: top 3 de vos actes les plus

Message par IndoMallo »

nounindo a écrit :le lendemain du concert de Montpellier à l'Arena,avec ma fille et une amie :hey: ,on est entrées dans un magasin d'informatique et on à affiché la photo du stade sur tous les pc en expo puis on est parti en courant...
après on a baratiné le vendeur d'un magasin de disque pour qu'il nous donne l'affiche du concert de la veille jusqu'a ce qu'il craque!!!!!

vouloir toujours être dans la fosse pour voir le groupe de près malgré mes 52 ans...

aller sur les sites d'indo et ses membres quasi tous les jours...

mettre le maximum d'argent de coté pour faire pleins de dates sur la prochaine tournée
..
etc......

Ahah j'aime bien le coup des photos du stade :lol: Les vendeurs ont du se demander ce qu'il s'est passé
5.3 .10 - 26.6.10 - 25.3.13 - 17.10.13 - 27.3.18 - 1.11.18

Avatar du membre
Yannou-Minou
Messages : 1458
Enregistré le : 11 oct. 2009 19:48
Localisation : -Côte d'or- Dijon (21)

Re: top 3 de vos actes les plus

Message par Yannou-Minou »

Puisqu'un topicon a été déterré, je participe :mrgreen: :oops: :

1- Avoir gardé des mois une bouteille d'eau que Boris à jetter dans la fosse au Stade (bouteille pleine et neuve qu'il a lancé en fin de concert, que je me suis pris en pleine gueule parce que je ne l'avais pas vue).
2- Avoir mis "Putain de Stade" sur toutes les bornes d'écoute de mon point de vente.
3- Faire un moins une croix de Paradize en guise de "T" sur chacune de mes copies de bac.


Voilà c'est dit. Ça ressemble un peu à une #JeudiConfession
YMCA .050310.090410.170410.260610.120910.290111.010212.020212.210213.220213.111013.121013.061113.091113.221113.241113.150314.270614.280614
Je n'embrasse pas mais j'vous embrasse quand même...

Avatar du membre
Indogirl-71
Messages : 493
Enregistré le : 12 mars 2010 18:23

Re: top 3 de vos actes les plus

Message par Indogirl-71 »

Oulah, y'en a énormément !

1. À Divonne, au moment au Nicola s'est levé de son fauteuil pour s'avancer sur la scène, on s'est tous rués devant la scène et il y avait peu de bruit alors j'en ai profité pour crier comme une hystérique "MERCIIIII NICOLAAAAAA". :mrgreen:

2. Toujours à Divonne, une fille qui était à côté me dit "A trois, on crie Nicolaaaaa". Et moi comme une con je l'ai fait. Il s'est retourné et nous a fait un signe comme quoi il passait vers les autres et qu'il arrivait vers nous après. C'était THE honte ! J'ai regretté après..

3. Au début de l'été, je me suis fais une sorte de "coupe à la Sirkis". Enfin c'est pas vraiment la copie-conforme mais ça y ressemble.

J'espère ne pas trop passer pour une fan complètement désoeuvrée :mrgreen:
SDF : 26.06.10Festival du clip : 11.06.11Zénith de Paris : 01.02.2012Mâcon : 12.03.2013Lyon : 06.11.2013Dijon : 22.11.2013Dijon : 15.03.2014Stade de France : 27.06.2014Dijon : 10.04.2018Dijon : 21.11.2018
"Et même quand tu es là, même quand tu es avec moi j'ai envie de te voir."

Avatar du membre
Treize Raisons
Messages : 2725
Enregistré le : 17 mai 2010 18:05
Localisation : Lille

Re: top 3 de vos actes les plus

Message par Treize Raisons »

Indogirl-71 a écrit : Au début de l'été, je me suis fais une sorte de "coupe à la Sirkis". Enfin c'est pas vraiment la copie-conforme mais ça y ressemble.
Tu as coupé tes cheveux ? :o
Mais cette vie
m'électrise
Elle m'a prise
nous a prises

Avatar du membre
a-sweet-dream
Messages : 284
Enregistré le : 03 janv. 2010 16:11

Re: top 3 de vos actes les plus

Message par a-sweet-dream »

Y'a 30 seconde, je regarde en biais l'amour est dans le pré...
"Nathalie travaille trois nuits par semaine."
Je viens de crier... PLAGIAAAAAAAT!
...
...

...

Pour ma défense, je suis fatiguée. :mrgreen:
"Ca nous rassure de faire ces deux dates au milieu de nulle part..."
"C'EST PAS FINIIIIIIII"
*rires*

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re:

Message par Gothysmeeth »

sanchel a écrit :Franchement, je suis pas "boulay" du tout parce que je suis archi timide en la présence des indoboys donc...
J'ai pas grand chose à raconter, quoi que celles qui me connaissent pourraient peut être me dénoncer mais elles n'oreront pas
car je ferai pareil dans ce cas...grrrrr...
Ah ah ah je vais donc te denoncer !! lol non mis à part une tres belle banderole pour le concert de Lille, banderole qui ouvre et cloture le DVD d ailleurs t'es pas trop un boulay ;p
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re:

Message par Gothysmeeth »

sanchel a écrit :Un acte boulay "collectif" (ben oui...comme ça j'assume par toute seule)...
Le 15 décembre dernier dans les locaux d'RTL2, nous étions une quinzaine à pouvoir rencontrer Nicola. Celui-ci est donc arrivé dans le studio et nous étions toutes et tous impressionnés et "affamés".
Bref, il participait à l'interview avec Zégut dans un studio vitré en face du notre...
Pendant une pause pub, Nicola s'est levé de son fauteil et est sorti du studio, nous avons tous bondi dans le couloir pour le rejoindre...sauf qu'en fait, il se rendait tout simplement aux toilettes....et nous nous sommes tous retrouvés un peu con de le suivre jusqu'au petit coin...

Voilà, nous avons cependant découvert ce jour là que Nicola aussi avait les mêmes besoins physiologiques que nous autres paûûûvres mortels...
ah oui ce jour là c'etait un grand moment, mais moi d'en raouter une couche "je suis allée au petit coin juste apres Nicoooo" mdr!
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

Avatar du membre
Cla
Messages : 1340
Enregistré le : 10 mars 2010 18:39
Localisation : dans la région de Liège

Re: Top 3 de vos actes les plus "boulays"

Message par Cla »

Acte boulay de la part de mon frère ce matin à la Fnac : il a mis une photo de Boris comme fond d'écran d'un Mac en exposition ^^
MT : 24/10/09 - 19/04/10 - 26/06/10 - 15/09/10
AvP : UGC 11/01/11
MCT : 19/01/11 - 29/01/11
Victoires de la Musique : 09/02/11
P+10 : 01/02/12 - 02/02/12
BCT : 02/04/13 - 04/04/13 - 30/10/13 - 31/10/13 - 07/12/13 - 12/03/14 - 06/07/16
13Tour : 17/03/18 - 18/03/18 - 03/11/18 - 04/11/18
Central Tour : 21/05/22 - 02/07/22

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Re: Top 3 de vos actes les plus "boulays"

Message par Indocha »

NoX a écrit :Avec Pasmwanoké, à la Fnac, on a mis dans les bacs de CD à 7€ tous les cds d'Indo devant, c'était sympa comme "propagande" :D.
:lol: :lol: :thumb:
Cartagène <3

Avatar du membre
DarkPage
Animator
Messages : 2483
Enregistré le : 28 juin 2011 17:24
Localisation : Besançon

Re: Top 3 de vos actes les plus "boulays"

Message par DarkPage »

NoX a écrit :Avec Pasmwanoké, à la Fnac, on a mis dans les bacs de CD à 7€ tous les cds d'Indo devant, c'était sympa comme "propagande" :D.
Moi, dans les mêmes bacs à 7€, tous les CD étaient de travers. J'ai fait une pause le temps de bien ranger tous les CD d'indo avant de repartir.
"Nous serions mille, nous serions deux, le cœur battant, le cœur glorieux"

Walégène bistoufly !

#TeamQueen

Avatar du membre
Ewilan_June
Messages : 58
Enregistré le : 09 août 2011 20:50
Localisation : New York

Re: Top 3 de vos actes les plus "boulays"

Message par Ewilan_June »

Chanter en musique l'aventurier avec des amies en faisant de l'air guitare et en s'habillant comme indos dans leurs clip de l'époque avec les cheveux et tout ^^ ( on a eu 20 mais maintenant je me trouve un peu ridicule )

j'suis aussi boulet a cause des autres car des qu'un mot fait penser a indo les 35 personnes de ma classe se tourne et me regarde ^^

dormir avec un cd sous son orreillés ! (sa remplace la peluche ^^)

bah voila en gros mes actes les plus boulets
Ne pas remettre à demain le travail de la semaine dernière.

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: Top 3 de vos actes les plus "boulays"

Message par Gothysmeeth »

Alors mon top 3:

- 3/ Avoir Harceler M Shoes pendant 2 ans pour avoir sa baguette,(concert, conference de presse, emission etc..) j'ai commencé sur A&J Tour pour finalement l 'obtenir sur la 1ere date du météor tour.. je l'avais tellement soulé que quand il m'a vu, il est directement venu vers moi pour me la donner:)
- 2/ 1 ere fois que je rencontre Nicola en 2005, je lui sors un poster de 1985 où il suce son pouce et je lui dit que je suce encore le mien et que j'ai un doudou!!!
-1/ le meme jour..avouer à Nicola que mon rat s'appelle...Boris! sa reponse "je ne pense pas le lui repeter, je sais pas comment il le prendrait"
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

Avatar du membre
NoiaKore
Messages : 105
Enregistré le : 08 nov. 2009 15:22

Re: Top 3 de vos actes les plus "boulays"

Message par NoiaKore »

-Pendant longtemps, je m'assurais que dans les Fnac, Virgin megastore etc, tous les cd d'Indochine soient bien rangés... par ordre chronologique.
- Lorsqu'ils étaient passés au "nrj music awards" j'avais 11 ans à peu près, j'étais devant ma télé avec une pancarte INDOCHINE home made et j'ai hurlé dans toute la maison, pleuré etc quand ils ont reçue une récompense --'
-Je campe devant les salles
-Cet été quand je me suis retrouvée devant Nicola je voulais lui dire "excusez-moi de vous importuner" j'ai bafouillé, il s'est moqué de moi :B
-J'ai montré (à sa demande) ma poitrine à Boris au grand rex.
Since 2oo2...

22concerts, 1 passion, 1 groupe

From Paradize To eternity

Avatar du membre
DarkPage
Animator
Messages : 2483
Enregistré le : 28 juin 2011 17:24
Localisation : Besançon

Re: Top 3 de vos actes les plus "boulays"

Message par DarkPage »

DarkPage a écrit : Moi, dans les mêmes bacs à 7€, tous les CD étaient de travers. J'ai fait une pause le temps de bien ranger tous les CD d'indo avant de repartir.
1/ Je me suis mise à parler en indochinois à une amie. On parlait de la météo du lendemain, et je lui ai dit "De toute façon, demain importe peu, le temps qu'il fera même s'il pleut" (paroles d'Aujourd'hui je pleure). Heureusement, elle s'en est pas aperçu.

2/ voir au dessus quand je me suis autocitée

3/ J'ai insisté auprès d'une amie pendant une heure afin qu'elle me donne un dessin qu'elle avait fait, juste parce qu'il me faisait penser à Kao-Bang.

3 ex-æquo/ (même pas de ma faute, en plus) Ma prof d'histoire parlait de l'indépendance de l'Indochine, et ya une fille dans le rang d'à côté qui s'est tournée vers moi et qui a dit "oh ! c'est pour Camille, Indochine". Heureusement, presque personne l'entendue. (je souligne le presque, il y a quand même des gens qui se sont tournés pour me regarder)
"Nous serions mille, nous serions deux, le cœur battant, le cœur glorieux"

Walégène bistoufly !

#TeamQueen

Avatar du membre
IndoMallo
Messages : 127
Enregistré le : 13 oct. 2010 21:01

Re: Top 3 de vos actes les plus "boulays"

Message par IndoMallo »

En cours, lorsque qu'un prof explique une leçon et qu'il nous demande si on a bien compris: "Est-ce que ça va?", j'ai envie de hurler: "Est-ce que ça va le Stade De France!?" :lol:
5.3 .10 - 26.6.10 - 25.3.13 - 17.10.13 - 27.3.18 - 1.11.18

Avatar du membre
tallulalune
Messages : 1823
Enregistré le : 06 mars 2008 21:45
Localisation : Angers

Re: Top 3 de vos actes les plus "boulays"

Message par tallulalune »

Ecrire les paroles de certaines chansons sur mon cahier d'anglais tellement je m'emmerdais mais bon y a prescription c'était en 3ème, je détestais le prof, je venais de vraiment découvrir Indo, j'étais jeune quoi :mrgreen:

N'écouter que du Indo, pareil, c'était au début et je découvrais les albums les une derrière les autres

En étant Indoreporter à Angers en 2009, j'avais pas mal d'affaire dans les mains, j'ai finis par en faire tomber du coup je me baisse pour les ramasser et la je vois Nicola arriver en trotinette (véridique :mrgreen: ) donc me suis dépecher pour pas avoir air trop bête :lol:
"La Belle Alice nous a menti sur les Merveilles de son Pays"

Je viens du ciel, avec une vie nouvelle...

Avatar du membre
Indogirl-71
Messages : 493
Enregistré le : 12 mars 2010 18:23

Re: Top 3 de vos actes les plus "boulays"

Message par Indogirl-71 »

Très très récent : Je me sentais plus parce que la prof nous expliquait le mot "juxtaposé" et évidemment, j'ai eu Gog Rimbaud Go dans la tête toute la journée! ; En histoire, la prof nous a diffusé un documentaire sur la guerre 14-18 avec le "défilé" des soldats partant à la guerre, autant vous dire que j'ai pas pu m'empêcher de dire à ma voisine de table "Putain, c'est dans un clip d'Indo ça". :mrgreen:
SDF : 26.06.10Festival du clip : 11.06.11Zénith de Paris : 01.02.2012Mâcon : 12.03.2013Lyon : 06.11.2013Dijon : 22.11.2013Dijon : 15.03.2014Stade de France : 27.06.2014Dijon : 10.04.2018Dijon : 21.11.2018
"Et même quand tu es là, même quand tu es avec moi j'ai envie de te voir."

Avatar du membre
Pasmwanoké
Messages : 1057
Enregistré le : 13 oct. 2009 21:41

Re: Top 3 de vos actes les plus "boulays"

Message par Pasmwanoké »

NoX a écrit :Avec Pasmwanoké, à la Fnac, on a mis dans les bacs de CD à 7€ tous les cds d'Indo devant, c'était sympa comme "propagande" :D.
:lol: :mrgreen: Ouais c'était marrant ! (tu as toujours la vidéo ?)

Donc il y a ça,

J'ai aussi fabriqué des camions rouges en Fimo (et un tas de bidules que j'ai dessinés-peints-fabriqués : t-shirt, banderole...)

Si non j'ai tagué une immeeeense croix de Paradize rouge dans la neige sur la plage (mais bon j'ai une excuse c'était un défi pour le topic du même nom :mrgreen: )

Comme je ne suis qu'un gros boulay/et, il y a surement un tas d'autres choses mais il n'y a rien qui me vienne à l'esprit là :hat:
Modifié en dernier par Pasmwanoké le 17 sept. 2011 05:01, modifié 1 fois.
j'attends la fin du monde avec impatience


Avatar du membre
SoW
Messages : 319
Enregistré le : 07 févr. 2007 21:47
Localisation : Essonne

Re: Top 3 de vos actes les plus "boulays"

Message par SoW »

Indocha a écrit :
NoX a écrit :Avec Pasmwanoké, à la Fnac, on a mis dans les bacs de CD à 7€ tous les cds d'Indo devant, c'était sympa comme "propagande" :D.
:lol: :lol: :thumb:
Je fais pareil à chaque fois que j'y vais :lol:

Lors de la sortie de l'album Alice et June, chez Carrefour après avoir demandé au vendeur, j'ai récupéré 2 immenses affiches cartonnées représentant la pochette de l'album, impossible de les enrouler je me suis trimbalée avec dans toute la galerie marchande ainsi que dans le bus jusqu'à chez moi :D

Avatar du membre
Savourelerouge
Messages : 1699
Enregistré le : 05 août 2011 10:52
Localisation : Versailles

Re: Top 3 de vos actes les plus "boulays"

Message par Savourelerouge »

:P moi aussi, à la Fnac, je mets toujours les cd d'Indo devant
Je veux te revoir

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3371
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Re: Top 3 de vos actes les plus "boulays"

Message par sirkindo »

1 : Ais-je besoin de dire pourquoi j'ai fait autant de date sur la dernière tournée ?
2 : Lors de la rencontre fnac de lille, j'ai voulu dire un petit mot à l'oreille de SHOES, mais le stress en a voulu autrement, je lui ais hurlé dessus
3 : ... je vois pas.
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

Avatar du membre
Treize Raisons
Messages : 2725
Enregistré le : 17 mai 2010 18:05
Localisation : Lille

Re: Top 3 de vos actes les plus "boulays"

Message par Treize Raisons »

Pas moi mais une amie avec qui j'étais à Lille le 12, elle a eu l'envie soudaine de crier "Boriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssss" alors que nous étions du côté d'Oli. :lol: Et là Oli qui nous regarde bizarrement et qui se marre. :cafe:

(Je tiens à rajouter qu'elle a toujours confondu Boris et Oli jusqu'à ce fameux concert) *boulet* :mrgreen: :rasta:
Mais cette vie
m'électrise
Elle m'a prise
nous a prises

Yuuki
Messages : 219
Enregistré le : 12 nov. 2009 17:35
Localisation : Lyon

Re: Top 3 de vos actes les plus "boulays"

Message par Yuuki »

A une rencontre (sous l'effet du stress) , Nicola me tend la main et moi je tend la joue pour lui faire la bise :mrgreen: et il sort "Tant qu'a faire, allez un bisou!" . Je me suis sentie assez mal :oops:
On oubliera, ceux qui ne comprennent pas...

Avatar du membre
Miss-Paramount
Messages : 62
Enregistré le : 31 janv. 2011 20:30

Re: top 3 de vos actes les plus

Message par Miss-Paramount »

a-sweet-dream a écrit :Y'a 30 seconde, je regarde en biais l'amour est dans le pré...
"Nathalie travaille trois nuits par semaine."
Je viens de crier... PLAGIAAAAAAAT!
...
...

...

Pour ma défense, je suis fatiguée. :mrgreen:
... Nous sommes deux :mrgreen:
Meteor Tour : Angers 10/10/09 - Stade de France 26/06/2010 - Bercy 15/09/10 - Grand Rex 29/01/11 - Paradize +10 : Zenith 01/02/12 - BCT : Beauvais 26/03/13 - Amiens 15/10/13 - 24/11/13 Orléans - 6/12/13 Lille I - SDF I & II :coeur:

Indochine & Depeche Mode ♥

Avatar du membre
Gladys Hulot
Messages : 197
Enregistré le : 14 févr. 2011 15:45
Contact :

Re:

Message par Gladys Hulot »

Maolyn a écrit :Sapho, dans ta liste tu pourras citer la création de ce topic :mrgreen:

Alors... pour moi euh... niark... je vois pas trop, faut dire je suis jamais allé à un concert d'Indo ni rien... enfin je citerai quand meme un acte, c'étais vouloir absolument me faire la même coupe de cheuveux que Nico période Paradize, un vrai boulay! J'avais 14 ans... put1 ça passe vite...

Et puis ceux qui me connaissent un ptit peu, si j'ai fait des trucs boulays n'hesitez pas à les citer, ce sera à charge de revanche ;)
Euh... pour la coupe de cheveux j'ai fait pareil en avril de cette année 2011 et je note qu'à l'époque j'avais 27 ans... :D.
Il n'y a pas de honte, c'est, je dirais, un léger état de "mimétisme psychique et capillaire" dû à un trop plein d'amour. :)
(Lui même avoue qu'adolescent il en faisait autant avec Patti Smith)
:lol:

Avatar du membre
Y. Sirkis
Messages : 3
Enregistré le : 17 oct. 2011 14:52

Re: top 3 de vos actes les plus

Message par Y. Sirkis »

Miss-Paramount a écrit :
a-sweet-dream a écrit :Y'a 30 seconde, je regarde en biais l'amour est dans le pré...
"Nathalie travaille trois nuits par semaine."
Je viens de crier... PLAGIAAAAAAAT!
...
...

...

Pour ma défense, je suis fatiguée. :mrgreen:
... Nous sommes deux :mrgreen:
Ah énorme :D
Moi j'ai malheureusement fait qu'une seule date, pour l'instant, et à part devenir complètement hystérique en boite quand passe L'aventurier (non hystérique c'est trop faible encore) et danser comme une tarée quand y a plus grand monde sur la piste... Ben j'ai pas trop fait de trucs boulets pour l'instant ^^ Ah si en général je perce les tympans des gens devant moi au concert :roll:
Dis, tu te souviens, que les aubes sont mortes ce matin.
Dis, tu te souviens, combien font deux fois deux, au fond des bois...


[ L'amitié est une âme en deux corps. S. ]

Avatar du membre
Tis
Messages : 1081
Enregistré le : 05 déc. 2005 21:59

Re: top 3 de vos actes les plus

Message par Tis »

Y. Sirkis a écrit :
Miss-Paramount a écrit :
a-sweet-dream a écrit :Y'a 30 seconde, je regarde en biais l'amour est dans le pré...
"Nathalie travaille trois nuits par semaine."
Je viens de crier... PLAGIAAAAAAAT!
...
...

...

Pour ma défense, je suis fatiguée. :mrgreen:
... Nous sommes deux :mrgreen:
Ah énorme :D
Moi j'ai malheureusement fait qu'une seule date, pour l'instant, et à part devenir complètement hystérique en boite quand passe L'aventurier (non hystérique c'est trop faible encore) et danser comme une tarée quand y a plus grand monde sur la piste... Ben j'ai pas trop fait de trucs boulets pour l'instant ^^ Ah si en général je perce les tympans des gens devant moi au concert :roll:
Ton troisième acte c'est ptet de mettre "Sirkis" dans ton pseudo ? :mrgreen:
Je plaisante hein ;)
Je chante pour les transistors
Ce récit de l'Etrange Histoire
De tes Anamours transitoires
De Belle au Bois Dormant qui dort

Avatar du membre
DarkPage
Animator
Messages : 2483
Enregistré le : 28 juin 2011 17:24
Localisation : Besançon

Re: Top 3 de vos actes les plus "boulays"

Message par DarkPage »

J'ai un acte très très boulay :mrgreen:

Hier, on devait écrire une poésie dans un contrôle de Français et j'ai mis dedans "je reviens pas très fier de moi/l'acide m'aura tué" et "je voudrais te revoir" (mais j'ai quand même pas mis "briller d'electrastar") :oops:
Il y a plus qu'à espérer que la prof est pas fan d'indochine...
"Nous serions mille, nous serions deux, le cœur battant, le cœur glorieux"

Walégène bistoufly !

#TeamQueen

Avatar du membre
Misery
Messages : 428
Enregistré le : 26 nov. 2012 20:54
Localisation : Montpellier

Re: Top 3 de vos actes les plus "boulays"

Message par Misery »

DarkPage a écrit :J'ai un acte très très boulay :mrgreen:

Hier, on devait écrire une poésie dans un contrôle de Français et j'ai mis dedans "je reviens pas très fier de moi/l'acide m'aura tué" et "je voudrais te revoir" (mais j'ai quand même pas mis "briller d'electrastar") :oops:
Il y a plus qu'à espérer que la prof est pas fan d'indochine...
J'ai fais la même chose en début d'année, avec Le Manoir. Bim, 18 merci Indo :mrgreen:
#JESUISCARTAGENE

Profil SensCritique

Avatar du membre
Mailinh
Messages : 1075
Enregistré le : 09 mai 2008 12:10

Re: Top 3 de vos actes les plus "boulays"

Message par Mailinh »

DarkPage a écrit :J'ai un acte très très boulay :mrgreen:

Hier, on devait écrire une poésie dans un contrôle de Français et j'ai mis dedans "je reviens pas très fier de moi/l'acide m'aura tué" et "je voudrais te revoir" (mais j'ai quand même pas mis "briller d'electrastar") :oops:
Il y a plus qu'à espérer que la prof est pas fan d'indochine...
Faut espérer oui... c'est un sacré risque !
En plus, c'est du plagiat ! Je serais ton prof : bim, ce serait dissertation sur le plagiat, tiens ! :devil2: Tu as deux heures ! :twisted: :mrgreen:
"On ne connaît pas le cœur des gens
Il est tant mal visible que parfois
On cogne dedans"

Valérie Rouzeau


Mon blog gourmand : http://www.saveurschoc-n-roudoudou.com/

Avatar du membre
DarkPage
Animator
Messages : 2483
Enregistré le : 28 juin 2011 17:24
Localisation : Besançon

Re: Top 3 de vos actes les plus "boulays"

Message par DarkPage »

Misery a écrit :
DarkPage a écrit :J'ai un acte très très boulay :mrgreen:

Hier, on devait écrire une poésie dans un contrôle de Français et j'ai mis dedans "je reviens pas très fier de moi/l'acide m'aura tué" et "je voudrais te revoir" (mais j'ai quand même pas mis "briller d'electrastar") :oops:
Il y a plus qu'à espérer que la prof est pas fan d'indochine...
Je fais la même en début d'année, avec Le Manoir. Bim, 18 merci Indo :mrgreen:
Je vous dirais ma note :P
Mais je le sens pas, vu qu'il fallait faire un poème à chute et que, chez moi, tout le long on croit que le thème c'est l'alcool puis on découvre à la fin qu'en fait c'est l'amour

Une petite question : t'as mis quoi comme paroles du Manoir ? Parce que, vu le thème... :mrgreen:
Mailinh a écrit : Faut espérer oui... c'est un sacré risque !
En plus, c'est du plagiat ! Je serais ton prof : bim, ce serait dissertation sur le plagiat, tiens ! :devil2: Tu as deux heures ! :twisted: :mrgreen:
:no: c'est de l'inspiration poétique :mrgreen: Et vous remarquerez que j'ai enlevé la négation dans Memoria
(bon en fait si c'est du pur plagiat, pas taper sivouplait)
"Nous serions mille, nous serions deux, le cœur battant, le cœur glorieux"

Walégène bistoufly !

#TeamQueen

Avatar du membre
Mailinh
Messages : 1075
Enregistré le : 09 mai 2008 12:10

Re: Top 3 de vos actes les plus "boulays"

Message par Mailinh »

DarkPage a écrit : [...]
Mais je le sens pas, vu qu'il fallait faire un poème à chute et que, chez moi, tout le long on croit que le thème c'est l'alcool puis on découvre à la fin qu'en fait c'est l'amour [...]
Bah si, ça peut fonctionner ! :wink:

DarkPage a écrit :
Mailinh a écrit : Faut espérer oui... c'est un sacré risque !
En plus, c'est du plagiat ! Je serais ton prof : bim, ce serait dissertation sur le plagiat, tiens ! :devil2: Tu as deux heures ! :twisted: :mrgreen:
:no: c'est de l'inspiration poétique :mrgreen: Et vous remarquerez que j'ai enlevé la négation dans Memoria
(bon en fait si c'est du pur plagiat, pas taper sivouplait)

Mouiiii, va pour cette fois, mais à la prochaine incartade, ce sera poème à la manière de... Nicola Sirkis !
"On ne connaît pas le cœur des gens
Il est tant mal visible que parfois
On cogne dedans"

Valérie Rouzeau


Mon blog gourmand : http://www.saveurschoc-n-roudoudou.com/

Avatar du membre
DarkPage
Animator
Messages : 2483
Enregistré le : 28 juin 2011 17:24
Localisation : Besançon

Re: Top 3 de vos actes les plus "boulays"

Message par DarkPage »

Mailinh a écrit :
DarkPage a écrit : [...]
Mais je le sens pas, vu qu'il fallait faire un poème à chute et que, chez moi, tout le long on croit que le thème c'est l'alcool puis on découvre à la fin qu'en fait c'est l'amour [...]

Bah si, ça peut fonctionner ! :wink:
DarkPage a écrit :
Mailinh a écrit : Faut espérer oui... c'est un sacré risque !
En plus, c'est du plagiat ! Je serais ton prof : bim, ce serait dissertation sur le plagiat, tiens ! :devil2: Tu as deux heures ! :twisted: :mrgreen:
:no: c'est de l'inspiration poétique :mrgreen: Et vous remarquerez que j'ai enlevé la négation dans Memoria
(bon en fait si c'est du pur plagiat, pas taper sivouplait)

Mouiiii, va pour cette fois, mais à la prochaine incartade, ce sera poème à la manière de... Nicola Sirkis !
Mon Dieu, non, pas ça !!!
"Nous serions mille, nous serions deux, le cœur battant, le cœur glorieux"

Walégène bistoufly !

#TeamQueen

Avatar du membre
Misery
Messages : 428
Enregistré le : 26 nov. 2012 20:54
Localisation : Montpellier

Re: Top 3 de vos actes les plus "boulays"

Message par Misery »

DarkPage a écrit :
Misery a écrit :
DarkPage a écrit :J'ai un acte très très boulay :mrgreen:

Hier, on devait écrire une poésie dans un contrôle de Français et j'ai mis dedans "je reviens pas très fier de moi/l'acide m'aura tué" et "je voudrais te revoir" (mais j'ai quand même pas mis "briller d'electrastar") :oops:
Il y a plus qu'à espérer que la prof est pas fan d'indochine...
Je fais la même en début d'année, avec Le Manoir. Bim, 18 merci Indo :mrgreen:
Je vous dirais ma note :P
Mais je le sens pas, vu qu'il fallait faire un poème à chute et que, chez moi, tout le long on croit que le thème c'est l'alcool puis on découvre à la fin qu'en fait c'est l'amour

Une petite question : t'as mis quoi comme paroles du Manoir ? Parce que, vu le thème... :mrgreen:
Il fallait faire un poème sur la mort (le sujet super joyeux :thumb: ) et j'ai pris des morceaux de phrases hors contexte de Le Manoir et d'autres aussi, qui sonnaient bien.
"Dès lors tu ne peux lui cacher aucun secret"
"Mais très bientôt le monde t'aura oublié"
"Avant de se faner"
"Toutes tes croix de bois"

J'ai du faire des modifications quand même, je voulais faire un sonnet en alexandrins :mrgreen:
#JESUISCARTAGENE

Profil SensCritique

Avatar du membre
DarkPage
Animator
Messages : 2483
Enregistré le : 28 juin 2011 17:24
Localisation : Besançon

Re: Top 3 de vos actes les plus "boulays"

Message par DarkPage »

Misery a écrit : Il fallait faire un poème sur la mort (le sujet super joyeux :thumb: ) et j'ai pris des morceaux de phrases hors contexte de Le Manoir et d'autres aussi, qui sonnaient bien.
"Dès lors tu ne peux lui cacher aucun secret"
"Mais très bientôt le monde t'aura oublié"
"Avant de se faner"
"Toutes tes croix de bois"

J'ai du faire des modifications quand même, je voulais faire un sonnet en alexandrins :mrgreen:
Ouf, j'ai eu peur :mrgreen: C'est vrai que ça devait être joli comme poème. Nous, le thème c'était d'opposer par des antithèses deux émotions contradictoires mais que l'on ressentait en même temps, j'aurais préféré la mort comme sujet.
"Nous serions mille, nous serions deux, le cœur battant, le cœur glorieux"

Walégène bistoufly !

#TeamQueen

Avatar du membre
Mailinh
Messages : 1075
Enregistré le : 09 mai 2008 12:10

Re: Top 3 de vos actes les plus "boulays"

Message par Mailinh »

Misery a écrit : Il fallait faire un poème sur la mort (le sujet super joyeux :thumb: ) et j'ai pris des morceaux de phrases hors contexte de Le Manoir et d'autres aussi, qui sonnaient bien.
"Dès lors tu ne peux lui cacher aucun secret"
"Mais très bientôt le monde t'aura oublié"
"Avant de se faner"
"Toutes tes croix de bois"

J'ai du faire des modifications quand même, je voulais faire un sonnet en alexandrins :mrgreen:
L'arnaque ! :mrgreen:

DarkPage a écrit :
Mailinh a écrit :
Mouiiii, va pour cette fois, mais à la prochaine incartade, ce sera poème à la manière de... Nicola Sirkis !
Mon Dieu, non, pas ça !!!
:P
"On ne connaît pas le cœur des gens
Il est tant mal visible que parfois
On cogne dedans"

Valérie Rouzeau


Mon blog gourmand : http://www.saveurschoc-n-roudoudou.com/

Avatar du membre
DarkPage
Animator
Messages : 2483
Enregistré le : 28 juin 2011 17:24
Localisation : Besançon

Re: Top 3 de vos actes les plus "boulays"

Message par DarkPage »

DarkPage a écrit :J'ai un acte très très boulay :mrgreen:

Hier, on devait écrire une poésie dans un contrôle de Français et j'ai mis dedans "je reviens pas très fier de moi/l'acide m'aura tué" et "je voudrais te revoir" (mais j'ai quand même pas mis "briller d'electrastar") :oops:
Il y a plus qu'à espérer que la prof est pas fan d'indochine...
J'ai récidivé... Mais au moins j'ai une bonne raison : j'écrivais sur la mort d'un être qui est le centre de la vie d'une personne. Donc j'ai piqué "le temps s'est arrêté, tout a continué et ça fait mal" à Electrastar, parce que cette phrase est très forte pour moi, elle exprime exactement ce que je ressentirais dans ce cas-là. Et j'ai intitulé mon poème Un Singe en Hiver. Je suis folle, je sais... :mrgreen:

Mailinh a écrit :
DarkPage a écrit :
Mailinh a écrit : Faut espérer oui... c'est un sacré risque !
En plus, c'est du plagiat ! Je serais ton prof : bim, ce serait dissertation sur le plagiat, tiens ! :devil2: Tu as deux heures ! :twisted: :mrgreen:
:no: c'est de l'inspiration poétique :mrgreen: Et vous remarquerez que j'ai enlevé la négation dans Memoria
(bon en fait si c'est du pur plagiat, pas taper sivouplait)

Mouiiii, va pour cette fois, mais à la prochaine incartade, ce sera poème à la manière de... Nicola Sirkis !
Bon ben je sens que je vais pas pouvoir y échapper cette fois :mrgreen:
"Nous serions mille, nous serions deux, le cœur battant, le cœur glorieux"

Walégène bistoufly !

#TeamQueen

Avatar du membre
Mailinh
Messages : 1075
Enregistré le : 09 mai 2008 12:10

Re: Top 3 de vos actes les plus "boulays"

Message par Mailinh »

Argh ! :mrgreen:
"On ne connaît pas le cœur des gens
Il est tant mal visible que parfois
On cogne dedans"

Valérie Rouzeau


Mon blog gourmand : http://www.saveurschoc-n-roudoudou.com/

Avatar du membre
arsenie
Messages : 143
Enregistré le : 13 déc. 2009 10:11
Localisation : st etienne

Re: Top 3 de vos actes les plus "boulays"

Message par arsenie »

Le plus boulay de tous les boulays ; etre fan d'Indo à la vie à la mort depuis 1985 sans interruption et regarder tous ces joyeux fans Oser alors que je reste dans mon coin depuis toutes ces années, sans même avoir approché Nicola once..... (même Astro je l'approche pas ...ah ah)
perdue au loin une maison perdue
refuge
le refuge d'une passion émue
la dernière image de la lune

1980blackangel
Messages : 39
Enregistré le : 27 févr. 2013 16:10
Localisation : Suisse

Re: Top 3 de vos actes les plus "boulays"

Message par 1980blackangel »

Enorme ce topic :lol: :thumb:

Avatar du membre
DarkPage
Animator
Messages : 2483
Enregistré le : 28 juin 2011 17:24
Localisation : Besançon

Re: Top 3 de vos actes les plus "boulays"

Message par DarkPage »

Mailinh a écrit :Argh ! :mrgreen:
Je suis innocente... :saint:
"Nous serions mille, nous serions deux, le cœur battant, le cœur glorieux"

Walégène bistoufly !

#TeamQueen

Répondre