Top 3 de vos actes les plus "boulays"

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
Indogirl-71
Messages : 493
Enregistré le : 12 mars 2010 18:23

Re: Top 3 de vos actes les plus "boulays"

Message par Indogirl-71 »

Très très récent : Je me sentais plus parce que la prof nous expliquait le mot "juxtaposé" et évidemment, j'ai eu Gog Rimbaud Go dans la tête toute la journée! ; En histoire, la prof nous a diffusé un documentaire sur la guerre 14-18 avec le "défilé" des soldats partant à la guerre, autant vous dire que j'ai pas pu m'empêcher de dire à ma voisine de table "Putain, c'est dans un clip d'Indo ça". :mrgreen:


SDF : 26.06.10Festival du clip : 11.06.11Zénith de Paris : 01.02.2012Mâcon : 12.03.2013Lyon : 06.11.2013Dijon : 22.11.2013Dijon : 15.03.2014Stade de France : 27.06.2014Dijon : 10.04.2018Dijon : 21.11.2018
"Et même quand tu es là, même quand tu es avec moi j'ai envie de te voir."

Avatar du membre
Pasmwanoké
Messages : 1057
Enregistré le : 13 oct. 2009 21:41

Re: Top 3 de vos actes les plus "boulays"

Message par Pasmwanoké »

NoX a écrit :Avec Pasmwanoké, à la Fnac, on a mis dans les bacs de CD à 7€ tous les cds d'Indo devant, c'était sympa comme "propagande" :D.
:lol: :mrgreen: Ouais c'était marrant ! (tu as toujours la vidéo ?)

Donc il y a ça,

J'ai aussi fabriqué des camions rouges en Fimo (et un tas de bidules que j'ai dessinés-peints-fabriqués : t-shirt, banderole...)

Si non j'ai tagué une immeeeense croix de Paradize rouge dans la neige sur la plage (mais bon j'ai une excuse c'était un défi pour le topic du même nom :mrgreen: )

Comme je ne suis qu'un gros boulay/et, il y a surement un tas d'autres choses mais il n'y a rien qui me vienne à l'esprit là :hat:
Modifié en dernier par Pasmwanoké le 17 sept. 2011 05:01, modifié 1 fois.
j'attends la fin du monde avec impatience


Avatar du membre
SoW
Messages : 319
Enregistré le : 07 févr. 2007 21:47
Localisation : Essonne

Re: Top 3 de vos actes les plus "boulays"

Message par SoW »

Indocha a écrit :
NoX a écrit :Avec Pasmwanoké, à la Fnac, on a mis dans les bacs de CD à 7€ tous les cds d'Indo devant, c'était sympa comme "propagande" :D.
:lol: :lol: :thumb:
Je fais pareil à chaque fois que j'y vais :lol:

Lors de la sortie de l'album Alice et June, chez Carrefour après avoir demandé au vendeur, j'ai récupéré 2 immenses affiches cartonnées représentant la pochette de l'album, impossible de les enrouler je me suis trimbalée avec dans toute la galerie marchande ainsi que dans le bus jusqu'à chez moi :D

Avatar du membre
Savourelerouge
Messages : 1699
Enregistré le : 05 août 2011 10:52
Localisation : Versailles

Re: Top 3 de vos actes les plus "boulays"

Message par Savourelerouge »

:P moi aussi, à la Fnac, je mets toujours les cd d'Indo devant
Je veux te revoir

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3372
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Re: Top 3 de vos actes les plus "boulays"

Message par sirkindo »

1 : Ais-je besoin de dire pourquoi j'ai fait autant de date sur la dernière tournée ?
2 : Lors de la rencontre fnac de lille, j'ai voulu dire un petit mot à l'oreille de SHOES, mais le stress en a voulu autrement, je lui ais hurlé dessus
3 : ... je vois pas.
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

Avatar du membre
Treize Raisons
Messages : 2725
Enregistré le : 17 mai 2010 18:05
Localisation : Lille

Re: Top 3 de vos actes les plus "boulays"

Message par Treize Raisons »

Pas moi mais une amie avec qui j'étais à Lille le 12, elle a eu l'envie soudaine de crier "Boriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssss" alors que nous étions du côté d'Oli. :lol: Et là Oli qui nous regarde bizarrement et qui se marre. :cafe:

(Je tiens à rajouter qu'elle a toujours confondu Boris et Oli jusqu'à ce fameux concert) *boulet* :mrgreen: :rasta:
Mais cette vie
m'électrise
Elle m'a prise
nous a prises

Yuuki
Messages : 219
Enregistré le : 12 nov. 2009 17:35
Localisation : Lyon

Re: Top 3 de vos actes les plus "boulays"

Message par Yuuki »

A une rencontre (sous l'effet du stress) , Nicola me tend la main et moi je tend la joue pour lui faire la bise :mrgreen: et il sort "Tant qu'a faire, allez un bisou!" . Je me suis sentie assez mal :oops:
On oubliera, ceux qui ne comprennent pas...

Avatar du membre
Miss-Paramount
Messages : 62
Enregistré le : 31 janv. 2011 20:30

Re: top 3 de vos actes les plus

Message par Miss-Paramount »

a-sweet-dream a écrit :Y'a 30 seconde, je regarde en biais l'amour est dans le pré...
"Nathalie travaille trois nuits par semaine."
Je viens de crier... PLAGIAAAAAAAT!
...
...

...

Pour ma défense, je suis fatiguée. :mrgreen:
... Nous sommes deux :mrgreen:
Meteor Tour : Angers 10/10/09 - Stade de France 26/06/2010 - Bercy 15/09/10 - Grand Rex 29/01/11 - Paradize +10 : Zenith 01/02/12 - BCT : Beauvais 26/03/13 - Amiens 15/10/13 - 24/11/13 Orléans - 6/12/13 Lille I - SDF I & II :coeur:

Indochine & Depeche Mode ♥

Avatar du membre
Gladys Hulot
Messages : 197
Enregistré le : 14 févr. 2011 15:45
Contact :

Re:

Message par Gladys Hulot »

Maolyn a écrit :Sapho, dans ta liste tu pourras citer la création de ce topic :mrgreen:

Alors... pour moi euh... niark... je vois pas trop, faut dire je suis jamais allé à un concert d'Indo ni rien... enfin je citerai quand meme un acte, c'étais vouloir absolument me faire la même coupe de cheuveux que Nico période Paradize, un vrai boulay! J'avais 14 ans... put1 ça passe vite...

Et puis ceux qui me connaissent un ptit peu, si j'ai fait des trucs boulays n'hesitez pas à les citer, ce sera à charge de revanche ;)
Euh... pour la coupe de cheveux j'ai fait pareil en avril de cette année 2011 et je note qu'à l'époque j'avais 27 ans... :D.
Il n'y a pas de honte, c'est, je dirais, un léger état de "mimétisme psychique et capillaire" dû à un trop plein d'amour. :)
(Lui même avoue qu'adolescent il en faisait autant avec Patti Smith)
:lol:

Avatar du membre
Y. Sirkis
Messages : 3
Enregistré le : 17 oct. 2011 14:52

Re: top 3 de vos actes les plus

Message par Y. Sirkis »

Miss-Paramount a écrit :
a-sweet-dream a écrit :Y'a 30 seconde, je regarde en biais l'amour est dans le pré...
"Nathalie travaille trois nuits par semaine."
Je viens de crier... PLAGIAAAAAAAT!
...
...

...

Pour ma défense, je suis fatiguée. :mrgreen:
... Nous sommes deux :mrgreen:
Ah énorme :D
Moi j'ai malheureusement fait qu'une seule date, pour l'instant, et à part devenir complètement hystérique en boite quand passe L'aventurier (non hystérique c'est trop faible encore) et danser comme une tarée quand y a plus grand monde sur la piste... Ben j'ai pas trop fait de trucs boulets pour l'instant ^^ Ah si en général je perce les tympans des gens devant moi au concert :roll:
Dis, tu te souviens, que les aubes sont mortes ce matin.
Dis, tu te souviens, combien font deux fois deux, au fond des bois...


[ L'amitié est une âme en deux corps. S. ]

Avatar du membre
Tis
Messages : 1081
Enregistré le : 05 déc. 2005 21:59

Re: top 3 de vos actes les plus

Message par Tis »

Y. Sirkis a écrit :
Miss-Paramount a écrit :
a-sweet-dream a écrit :Y'a 30 seconde, je regarde en biais l'amour est dans le pré...
"Nathalie travaille trois nuits par semaine."
Je viens de crier... PLAGIAAAAAAAT!
...
...

...

Pour ma défense, je suis fatiguée. :mrgreen:
... Nous sommes deux :mrgreen:
Ah énorme :D
Moi j'ai malheureusement fait qu'une seule date, pour l'instant, et à part devenir complètement hystérique en boite quand passe L'aventurier (non hystérique c'est trop faible encore) et danser comme une tarée quand y a plus grand monde sur la piste... Ben j'ai pas trop fait de trucs boulets pour l'instant ^^ Ah si en général je perce les tympans des gens devant moi au concert :roll:
Ton troisième acte c'est ptet de mettre "Sirkis" dans ton pseudo ? :mrgreen:
Je plaisante hein ;)
Je chante pour les transistors
Ce récit de l'Etrange Histoire
De tes Anamours transitoires
De Belle au Bois Dormant qui dort

Avatar du membre
DarkPage
Animator
Messages : 2483
Enregistré le : 28 juin 2011 17:24
Localisation : Besançon

Re: Top 3 de vos actes les plus "boulays"

Message par DarkPage »

J'ai un acte très très boulay :mrgreen:

Hier, on devait écrire une poésie dans un contrôle de Français et j'ai mis dedans "je reviens pas très fier de moi/l'acide m'aura tué" et "je voudrais te revoir" (mais j'ai quand même pas mis "briller d'electrastar") :oops:
Il y a plus qu'à espérer que la prof est pas fan d'indochine...
"Nous serions mille, nous serions deux, le cœur battant, le cœur glorieux"

Walégène bistoufly !

#TeamQueen

Avatar du membre
Misery
Messages : 428
Enregistré le : 26 nov. 2012 20:54
Localisation : Montpellier

Re: Top 3 de vos actes les plus "boulays"

Message par Misery »

DarkPage a écrit :J'ai un acte très très boulay :mrgreen:

Hier, on devait écrire une poésie dans un contrôle de Français et j'ai mis dedans "je reviens pas très fier de moi/l'acide m'aura tué" et "je voudrais te revoir" (mais j'ai quand même pas mis "briller d'electrastar") :oops:
Il y a plus qu'à espérer que la prof est pas fan d'indochine...
J'ai fais la même chose en début d'année, avec Le Manoir. Bim, 18 merci Indo :mrgreen:
#JESUISCARTAGENE

Profil SensCritique

Avatar du membre
Mailinh
Messages : 1075
Enregistré le : 09 mai 2008 12:10

Re: Top 3 de vos actes les plus "boulays"

Message par Mailinh »

DarkPage a écrit :J'ai un acte très très boulay :mrgreen:

Hier, on devait écrire une poésie dans un contrôle de Français et j'ai mis dedans "je reviens pas très fier de moi/l'acide m'aura tué" et "je voudrais te revoir" (mais j'ai quand même pas mis "briller d'electrastar") :oops:
Il y a plus qu'à espérer que la prof est pas fan d'indochine...
Faut espérer oui... c'est un sacré risque !
En plus, c'est du plagiat ! Je serais ton prof : bim, ce serait dissertation sur le plagiat, tiens ! :devil2: Tu as deux heures ! :twisted: :mrgreen:
"On ne connaît pas le cœur des gens
Il est tant mal visible que parfois
On cogne dedans"

Valérie Rouzeau


Mon blog gourmand : http://www.saveurschoc-n-roudoudou.com/

Avatar du membre
DarkPage
Animator
Messages : 2483
Enregistré le : 28 juin 2011 17:24
Localisation : Besançon

Re: Top 3 de vos actes les plus "boulays"

Message par DarkPage »

Misery a écrit :
DarkPage a écrit :J'ai un acte très très boulay :mrgreen:

Hier, on devait écrire une poésie dans un contrôle de Français et j'ai mis dedans "je reviens pas très fier de moi/l'acide m'aura tué" et "je voudrais te revoir" (mais j'ai quand même pas mis "briller d'electrastar") :oops:
Il y a plus qu'à espérer que la prof est pas fan d'indochine...
Je fais la même en début d'année, avec Le Manoir. Bim, 18 merci Indo :mrgreen:
Je vous dirais ma note :P
Mais je le sens pas, vu qu'il fallait faire un poème à chute et que, chez moi, tout le long on croit que le thème c'est l'alcool puis on découvre à la fin qu'en fait c'est l'amour

Une petite question : t'as mis quoi comme paroles du Manoir ? Parce que, vu le thème... :mrgreen:
Mailinh a écrit : Faut espérer oui... c'est un sacré risque !
En plus, c'est du plagiat ! Je serais ton prof : bim, ce serait dissertation sur le plagiat, tiens ! :devil2: Tu as deux heures ! :twisted: :mrgreen:
:no: c'est de l'inspiration poétique :mrgreen: Et vous remarquerez que j'ai enlevé la négation dans Memoria
(bon en fait si c'est du pur plagiat, pas taper sivouplait)
"Nous serions mille, nous serions deux, le cœur battant, le cœur glorieux"

Walégène bistoufly !

#TeamQueen

Avatar du membre
Mailinh
Messages : 1075
Enregistré le : 09 mai 2008 12:10

Re: Top 3 de vos actes les plus "boulays"

Message par Mailinh »

DarkPage a écrit : [...]
Mais je le sens pas, vu qu'il fallait faire un poème à chute et que, chez moi, tout le long on croit que le thème c'est l'alcool puis on découvre à la fin qu'en fait c'est l'amour [...]
Bah si, ça peut fonctionner ! :wink:

DarkPage a écrit :
Mailinh a écrit : Faut espérer oui... c'est un sacré risque !
En plus, c'est du plagiat ! Je serais ton prof : bim, ce serait dissertation sur le plagiat, tiens ! :devil2: Tu as deux heures ! :twisted: :mrgreen:
:no: c'est de l'inspiration poétique :mrgreen: Et vous remarquerez que j'ai enlevé la négation dans Memoria
(bon en fait si c'est du pur plagiat, pas taper sivouplait)

Mouiiii, va pour cette fois, mais à la prochaine incartade, ce sera poème à la manière de... Nicola Sirkis !
"On ne connaît pas le cœur des gens
Il est tant mal visible que parfois
On cogne dedans"

Valérie Rouzeau


Mon blog gourmand : http://www.saveurschoc-n-roudoudou.com/

Avatar du membre
DarkPage
Animator
Messages : 2483
Enregistré le : 28 juin 2011 17:24
Localisation : Besançon

Re: Top 3 de vos actes les plus "boulays"

Message par DarkPage »

Mailinh a écrit :
DarkPage a écrit : [...]
Mais je le sens pas, vu qu'il fallait faire un poème à chute et que, chez moi, tout le long on croit que le thème c'est l'alcool puis on découvre à la fin qu'en fait c'est l'amour [...]

Bah si, ça peut fonctionner ! :wink:
DarkPage a écrit :
Mailinh a écrit : Faut espérer oui... c'est un sacré risque !
En plus, c'est du plagiat ! Je serais ton prof : bim, ce serait dissertation sur le plagiat, tiens ! :devil2: Tu as deux heures ! :twisted: :mrgreen:
:no: c'est de l'inspiration poétique :mrgreen: Et vous remarquerez que j'ai enlevé la négation dans Memoria
(bon en fait si c'est du pur plagiat, pas taper sivouplait)

Mouiiii, va pour cette fois, mais à la prochaine incartade, ce sera poème à la manière de... Nicola Sirkis !
Mon Dieu, non, pas ça !!!
"Nous serions mille, nous serions deux, le cœur battant, le cœur glorieux"

Walégène bistoufly !

#TeamQueen

Avatar du membre
Misery
Messages : 428
Enregistré le : 26 nov. 2012 20:54
Localisation : Montpellier

Re: Top 3 de vos actes les plus "boulays"

Message par Misery »

DarkPage a écrit :
Misery a écrit :
DarkPage a écrit :J'ai un acte très très boulay :mrgreen:

Hier, on devait écrire une poésie dans un contrôle de Français et j'ai mis dedans "je reviens pas très fier de moi/l'acide m'aura tué" et "je voudrais te revoir" (mais j'ai quand même pas mis "briller d'electrastar") :oops:
Il y a plus qu'à espérer que la prof est pas fan d'indochine...
Je fais la même en début d'année, avec Le Manoir. Bim, 18 merci Indo :mrgreen:
Je vous dirais ma note :P
Mais je le sens pas, vu qu'il fallait faire un poème à chute et que, chez moi, tout le long on croit que le thème c'est l'alcool puis on découvre à la fin qu'en fait c'est l'amour

Une petite question : t'as mis quoi comme paroles du Manoir ? Parce que, vu le thème... :mrgreen:
Il fallait faire un poème sur la mort (le sujet super joyeux :thumb: ) et j'ai pris des morceaux de phrases hors contexte de Le Manoir et d'autres aussi, qui sonnaient bien.
"Dès lors tu ne peux lui cacher aucun secret"
"Mais très bientôt le monde t'aura oublié"
"Avant de se faner"
"Toutes tes croix de bois"

J'ai du faire des modifications quand même, je voulais faire un sonnet en alexandrins :mrgreen:
#JESUISCARTAGENE

Profil SensCritique

Avatar du membre
DarkPage
Animator
Messages : 2483
Enregistré le : 28 juin 2011 17:24
Localisation : Besançon

Re: Top 3 de vos actes les plus "boulays"

Message par DarkPage »

Misery a écrit : Il fallait faire un poème sur la mort (le sujet super joyeux :thumb: ) et j'ai pris des morceaux de phrases hors contexte de Le Manoir et d'autres aussi, qui sonnaient bien.
"Dès lors tu ne peux lui cacher aucun secret"
"Mais très bientôt le monde t'aura oublié"
"Avant de se faner"
"Toutes tes croix de bois"

J'ai du faire des modifications quand même, je voulais faire un sonnet en alexandrins :mrgreen:
Ouf, j'ai eu peur :mrgreen: C'est vrai que ça devait être joli comme poème. Nous, le thème c'était d'opposer par des antithèses deux émotions contradictoires mais que l'on ressentait en même temps, j'aurais préféré la mort comme sujet.
"Nous serions mille, nous serions deux, le cœur battant, le cœur glorieux"

Walégène bistoufly !

#TeamQueen

Avatar du membre
Mailinh
Messages : 1075
Enregistré le : 09 mai 2008 12:10

Re: Top 3 de vos actes les plus "boulays"

Message par Mailinh »

Misery a écrit : Il fallait faire un poème sur la mort (le sujet super joyeux :thumb: ) et j'ai pris des morceaux de phrases hors contexte de Le Manoir et d'autres aussi, qui sonnaient bien.
"Dès lors tu ne peux lui cacher aucun secret"
"Mais très bientôt le monde t'aura oublié"
"Avant de se faner"
"Toutes tes croix de bois"

J'ai du faire des modifications quand même, je voulais faire un sonnet en alexandrins :mrgreen:
L'arnaque ! :mrgreen:

DarkPage a écrit :
Mailinh a écrit :
Mouiiii, va pour cette fois, mais à la prochaine incartade, ce sera poème à la manière de... Nicola Sirkis !
Mon Dieu, non, pas ça !!!
:P
"On ne connaît pas le cœur des gens
Il est tant mal visible que parfois
On cogne dedans"

Valérie Rouzeau


Mon blog gourmand : http://www.saveurschoc-n-roudoudou.com/

Avatar du membre
DarkPage
Animator
Messages : 2483
Enregistré le : 28 juin 2011 17:24
Localisation : Besançon

Re: Top 3 de vos actes les plus "boulays"

Message par DarkPage »

DarkPage a écrit :J'ai un acte très très boulay :mrgreen:

Hier, on devait écrire une poésie dans un contrôle de Français et j'ai mis dedans "je reviens pas très fier de moi/l'acide m'aura tué" et "je voudrais te revoir" (mais j'ai quand même pas mis "briller d'electrastar") :oops:
Il y a plus qu'à espérer que la prof est pas fan d'indochine...
J'ai récidivé... Mais au moins j'ai une bonne raison : j'écrivais sur la mort d'un être qui est le centre de la vie d'une personne. Donc j'ai piqué "le temps s'est arrêté, tout a continué et ça fait mal" à Electrastar, parce que cette phrase est très forte pour moi, elle exprime exactement ce que je ressentirais dans ce cas-là. Et j'ai intitulé mon poème Un Singe en Hiver. Je suis folle, je sais... :mrgreen:

Mailinh a écrit :
DarkPage a écrit :
Mailinh a écrit : Faut espérer oui... c'est un sacré risque !
En plus, c'est du plagiat ! Je serais ton prof : bim, ce serait dissertation sur le plagiat, tiens ! :devil2: Tu as deux heures ! :twisted: :mrgreen:
:no: c'est de l'inspiration poétique :mrgreen: Et vous remarquerez que j'ai enlevé la négation dans Memoria
(bon en fait si c'est du pur plagiat, pas taper sivouplait)

Mouiiii, va pour cette fois, mais à la prochaine incartade, ce sera poème à la manière de... Nicola Sirkis !
Bon ben je sens que je vais pas pouvoir y échapper cette fois :mrgreen:
"Nous serions mille, nous serions deux, le cœur battant, le cœur glorieux"

Walégène bistoufly !

#TeamQueen

Avatar du membre
Mailinh
Messages : 1075
Enregistré le : 09 mai 2008 12:10

Re: Top 3 de vos actes les plus "boulays"

Message par Mailinh »

Argh ! :mrgreen:
"On ne connaît pas le cœur des gens
Il est tant mal visible que parfois
On cogne dedans"

Valérie Rouzeau


Mon blog gourmand : http://www.saveurschoc-n-roudoudou.com/

Avatar du membre
arsenie
Messages : 143
Enregistré le : 13 déc. 2009 10:11
Localisation : st etienne

Re: Top 3 de vos actes les plus "boulays"

Message par arsenie »

Le plus boulay de tous les boulays ; etre fan d'Indo à la vie à la mort depuis 1985 sans interruption et regarder tous ces joyeux fans Oser alors que je reste dans mon coin depuis toutes ces années, sans même avoir approché Nicola once..... (même Astro je l'approche pas ...ah ah)
perdue au loin une maison perdue
refuge
le refuge d'une passion émue
la dernière image de la lune

1980blackangel
Messages : 39
Enregistré le : 27 févr. 2013 16:10
Localisation : Suisse

Re: Top 3 de vos actes les plus "boulays"

Message par 1980blackangel »

Enorme ce topic :lol: :thumb:

Avatar du membre
DarkPage
Animator
Messages : 2483
Enregistré le : 28 juin 2011 17:24
Localisation : Besançon

Re: Top 3 de vos actes les plus "boulays"

Message par DarkPage »

Mailinh a écrit :Argh ! :mrgreen:
Je suis innocente... :saint:
"Nous serions mille, nous serions deux, le cœur battant, le cœur glorieux"

Walégène bistoufly !

#TeamQueen

Avatar du membre
LittlexDolls
Messages : 87
Enregistré le : 29 oct. 2010 08:58
Localisation : selestat

Re: Top 3 de vos actes les plus "boulays"

Message par LittlexDolls »

Ce topic m'as beaucoup fait rire :lol: Et pis on va pas que rire des actes boulays des autres alors a mon tour :

1. A ma première rencontre avec Nicola (j'avais 16 ans) j'etais une vraie mais de vraie groupie et je lui ai dis : << Nicola ? Vous etes un dieu >> avant de fondre en larmes parce que je réalisais pas :oops: et Nicola bah il a bien rie de ma connerie.

2. Je suis toujours mais alors toujours stréssée pendant un "Indo-Evenement" et je me pete des stresses pour rien. Le pire fut a P+10 lors de l'achat des places j'ai manqué le malaise devant la caissière qui n'arrivait pas accéder a l'impression des tickets.

3.J'ai pleuré quand j'ai réalisé que je tenais la main a Nicola pendant ma photo avec lui jeudi devant Top music.
quand je serais sur de moi, un petit peu moins fragile ça ira... Collège Boy ♥

9.03.2010 Strasbourg - 6.08.2010 colmar - 9.02.2011 VDLM - 11.06.2011 Festival du clip - 2.02.2012 Paradize +10 - 21.02.2013 Nancy - 22.02.2013 Montbelliard - 11.04.2013 Top Music - 11 & 12.10.2013 Amneville - 18.12.2013 Strasbourg -Stade De France 27.06.2014

indo you
Messages : 70
Enregistré le : 06 mars 2014 19:09
Localisation : st malo

Re: Top 3 de vos actes les plus "boulays"

Message par indo you »

Je vois que ce sujet n' est pas yres actif mais j'ai un truc vous allez rire alors
le 23 mars 2014 au matin je vois sur indo.fr que des place sont remise en vente mais seulement au zénith donc je fonce voir mon pere et je lui cris papa il faut qu' on aille à nantes ya de la place
on a donc pris le risque d' y aller sans etre sur de pouvoir entrer . St malo - nantes dans l' aprem et quand on arrive le personnel nous dit on sait pas on a pas ete informer de ca donc on repartait pour 3 heures de route quand on voit 2 personnes qui vendait leurs places au prix d' achat on les a eu on avait plus qu' a faire la queue et une fous arriver a l' intérieur je cour et je tombe comme une folle juste a cote des toilettes ou il t avais la queue
ca sa fait 2 et le 3eme c' est que je suis aller a nantes le23 octobre et je suis tombée à la sortie daonc entorce du genou et pas possible d' aller le landemain ...
ou la la j' ai fais long :lol:
c' etait comme dans un rêve , un reve indochinois ...
indochine à la vie , indochine à la mort .
moi je veux vivre encore plus fort ...♡

Avatar du membre
sandyoun
Messages : 446
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:04
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Top 3 de vos actes les plus "boulays"

Message par sandyoun »

Ben moi j'ai simplement touché les fesses, enfin palpé les fesses de Nico deux fois le 19/03/2014.
Je pense qu'à ce moment là, j'étais en mode boulet. Lol
13/10/2006-17/12/2009-01/12/2013-19/03/2014-06/04/2018-11/12/2018 Zénith Clermont-Ferrand
04/12/2007-23/01/2011-07/03/2020 Dernier Petit Tour D'Alice&June/Météor Club Tour Coopérative de Mai
26/06/2009 Prélude Olympia
03/04/2010 Le Cube Troyes
26/06/2010-27/06/2014-21/05/2022 Stade de France
25/02/2013 Le Scarabée Roanne
04/04/2015Sala Apolo Barcelone
16-17-18/02/2018---14-16-17/11/2018 Accord Hotel Arena
25/06/2022 Groupama Stadium Lyon

Avatar du membre
Skyline
Messages : 1766
Enregistré le : 03 nov. 2012 15:53
Contact :

Re: Top 3 de vos actes les plus "boulays"

Message par Skyline »

Etre en fond de fosse à Douai et totalement excentré sur la gauche (juste à l'entrée quoi), avoir Nicola qui passe à 50 centimètres de nous pour monter dans les gradins sur 3NPS, puis faire le tour complet de la salle en passant par le hall pour aller le revoir à 50 centimètre quand il est redescendu de l'autre côté des gradins.

Très, très boulay mais pas méchant :lol:

junette
Messages : 198
Enregistré le : 05 avr. 2012 14:06
Localisation : Lille / Dijon

Re: Top 3 de vos actes les plus "boulays"

Message par junette »

Ah tient, ça me fait penser en remontant un peu le topic.

En licence de lettres on devait faire une dissertation sur plusieurs romans dont "Orlando" de Virginia Woolf , l'histoire d'un homme qui, après plusieurs jours de sommeil, se réveille femme. Pour résumer rapidement^^
Donc à un moment, dans une de mes parties j'écris "une fille au masculin, un garçon au féminin"
Et quand mon prof a rendu les dissertes il avait annoté à côté "comme dans la chanson 3e sexe d'Indochine?"
Du coup j'étais contente et je l'ai montrée à mes amis de promo. En plus j'avais eu une bonne note^^

Aussi, au lycée en cours d'italien quand je m'ennuyais, je traduisais des chansons d'Indochine en italien, j'ai tout "JDALL" comme ça.

Et plus récemment, j'ai enseigné l'adjectif qualificatif à une classe de 6ème avec la chanson "La Nuit des fées" mais j'ai pas eu le temps de leur faire écouter à la fin du cours...

Sinon il y a aussi à Lyon le 21 mars là, quand le groupe est gentiment venu nous voir, escalader toutes les barrières en chaussette et courir en t.shirt pour venir les voir ça peut compter aussi... ^^

Voilà voilà ! :mrgreen:
A&J Tour: Dijon 12/12/06 ; Paris Bercy 19/05/07
Meteor Tour: Dijon 1 29/11/09 ; Dijon 2 10/03/10 ; Lyon 4 17/04/10 ; SDF 26/06/10
Paradize + 10: 02/02/12
Black City Tour: Montbéliard 22/02/13 ; Mâcon 12/03/13 ; Lyon 05/11/13 & 06/11/13 ; Dijon 22/11/13

Pink Girl
Messages : 11
Enregistré le : 23 oct. 2013 21:39

Re: Top 3 de vos actes les plus "boulays"

Message par Pink Girl »

J'adore ce topic.

En français, on devait faire une lettre ouverte à la manière de J'accuse de Zola et j'ai choisis de faire ma lettre sur le harcèlement scolaire. Dans cette lettre, j'ai réussis à placer un paragraphe entier sur le clip de College Boy.

C'est à ce moment là que j'ai réalisé qu'ils peuvent nous aider pour plusieurs matières (français, histoire, histoire des arts, physique et peut être d'autres mais je n'en ai pas trouvé) :mrgreen:

Avatar du membre
DarkPage
Animator
Messages : 2483
Enregistré le : 28 juin 2011 17:24
Localisation : Besançon

Re: Top 3 de vos actes les plus "boulays"

Message par DarkPage »

Pink Girl a écrit : C'est à ce moment là que j'ai réalisé qu'ils peuvent nous aider pour plusieurs matières (français, histoire, histoire des arts, physique et peut être d'autres mais je n'en ai pas trouvé) :mrgreen:
En Physique ? Comment ? (je veux ça pour m'aider, j'en aie bien besoin :mrgreen: )
"Nous serions mille, nous serions deux, le cœur battant, le cœur glorieux"

Walégène bistoufly !

#TeamQueen

Pink Girl
Messages : 11
Enregistré le : 23 oct. 2013 21:39

Re: Top 3 de vos actes les plus "boulays"

Message par Pink Girl »

DarkPage a écrit :
Pink Girl a écrit : C'est à ce moment là que j'ai réalisé qu'ils peuvent nous aider pour plusieurs matières (français, histoire, histoire des arts, physique et peut être d'autres mais je n'en ai pas trouvé) :mrgreen:
En Physique ? Comment ? (je veux ça pour m'aider, j'en aie bien besoin :mrgreen: )
Simple, Nicola parle de l’éther dans More, j'ai fait des recherche sur ce mot pour comprendre les paroles et, il se trouve que mon prof de physique à mis ça dans un contrôle alors qu'on ne l'avait pas vu :roll: , ce qui fait que j'ai pu repondre à 2 questions. Grace à eux, j'ai eu la moyenne ce qui est un petit miracle :thumb:

Avatar du membre
JusteJuneEtMoi
Messages : 582
Enregistré le : 12 août 2013 23:29
Localisation : Paris et Yvelines

Re: Top 3 de vos actes les plus "boulays"

Message par JusteJuneEtMoi »

Plutôt chimie alors !

Ce topic est décidément le plus drôle du forum :coeur:
Je suis de ceux qui aiment, non de ceux qui haïssent.
Antigone, Sophocle

Avatar du membre
DarkPage
Animator
Messages : 2483
Enregistré le : 28 juin 2011 17:24
Localisation : Besançon

Re: Top 3 de vos actes les plus "boulays"

Message par DarkPage »

Pink Girl a écrit :
DarkPage a écrit :
Pink Girl a écrit : C'est à ce moment là que j'ai réalisé qu'ils peuvent nous aider pour plusieurs matières (français, histoire, histoire des arts, physique et peut être d'autres mais je n'en ai pas trouvé) :mrgreen:
En Physique ? Comment ? (je veux ça pour m'aider, j'en aie bien besoin :mrgreen: )
Simple, Nicola parle de l’éther dans More, j'ai fait des recherche sur ce mot pour comprendre les paroles et, il se trouve que mon prof de physique à mis ça dans un contrôle alors qu'on ne l'avait pas vu :roll: , ce qui fait que j'ai pu repondre à 2 questions. Grace à eux, j'ai eu la moyenne ce qui est un petit miracle :thumb:
Ah merci ! (ça va m'aider tout ça :D )
"Nous serions mille, nous serions deux, le cœur battant, le cœur glorieux"

Walégène bistoufly !

#TeamQueen

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: Top 3 de vos actes les plus "boulays"

Message par dodoz »

https://www.youtube.com/watch?v=23yXN-ospAA&t=2m55s

En 2000, chanter ce passage "hou hou houuuuuuuuuuuu" de manière parfaite avec deux amies fans que je ne retrouve pas :(
Je sais pas à quel point c'est boulay, mais c'était drôle car on s'était pas concertés, et en 2000, Nicola ne chantait plus ce passage :mrgreen:

Avatar du membre
DarkPage
Animator
Messages : 2483
Enregistré le : 28 juin 2011 17:24
Localisation : Besançon

Re: Top 3 de vos actes les plus "boulays"

Message par DarkPage »

Je pensais pas que j'aurais l'air boulay, mais visiblement si :lol:

Cet après-midi, je faisais un tour à ma Fnac tranquille, et là je tombe totalement par hasard sur une Black City Box que je recherchais désespérément partout. Imaginez ma joie, je la prends donc à deux mains et je redescends l'escalier toute joyeuse avec un grand sourire. Toute à ma joie, j'adresse aussi par la même occasion un grand sourire à un vigile, qui ma regardé bizarrement et m'a signalé par oreillette à ses camarades :mrgreen:
"Nous serions mille, nous serions deux, le cœur battant, le cœur glorieux"

Walégène bistoufly !

#TeamQueen

Avatar du membre
É.milie
Messages : 2953
Enregistré le : 17 mars 2013 10:11
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥

Re: Top 3 de vos actes les plus "boulays"

Message par É.milie »

:lol: :lol: :lol:
Cette fameuse phase "d'euphorie" qu'on aimerait partager mais que les autres ne comprennent pas!! :mrgreen:
(Attention était ce la Black Box "défectueuse"!! Réponse au visionnage du clip de CBoy!)
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (Grand Rex, Grand Journal) BCT II : Amnéville I et II, Lyon II, 22/11/13 Dijon, Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; FAV Colmar 2014
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour x 6 - 11/06/23 LONDON

Avatar du membre
IndAdora
Messages : 209
Enregistré le : 01 juil. 2014 16:51
Localisation : Tours

Re: Top 3 de vos actes les plus "boulays"

Message par IndAdora »

J'ai eu mon moment Boulay.. Mais alors là c'est le Summum je pense.

En cette belle journée du 28 juin je suis à la gare et attend patiemment l'affichage du quai de mon train.
Je monte dans le train sans souci et il commence à partir et LA j'ai un moment d'hésitation dans ma tête...
Alors je fouille dans mon sac et Non! Non! ce n'est pas possible j'ai OUBLIE ma place et celle de mes copines pour le concert du soir.... BOULAY PUISSANCE 1000. :roll:
Ma pote me dit "Mais comment t'a fait pour oublier ça???!" :disp:
Je n'ai aucune réponse à cette question........ C'est vraiment le comble pour une fan..
Résultat: 2 trains aller pour Paris dans la journée mais une seule détermination: ce soir j'y serais coûte que coûte!!! :punk:
"Alors voila tes main
Qui glissent sur mon dos
Et caressent en bas du dos
Ton ombre douce sur ma peau
On se cognera le monde"


Meteors Tours : 07/12/09 Tours
BCT I: 14/03/13 Châteauroux
BCT III: 28/06/14 Stade De France
13 TOUR:Bercy 3 18/02/18[/b], Limoges 28/04/2018, Bercy 5 16/11/2018
CENTRAL TOUR: SDF 21/05/22 Bordeaux 04/06/22

Avatar du membre
DarkPage
Animator
Messages : 2483
Enregistré le : 28 juin 2011 17:24
Localisation : Besançon

Re: Top 3 de vos actes les plus "boulays"

Message par DarkPage »

É.milie a écrit ::lol: :lol: :lol:
Attention était ce la Black Box "défectueuse"!! Réponse au visionnage du clip de CBoy!
Il y a 14 secondes de différences entre l'image et le son sur College Boy (oui, j'ai calculé !) :mrgreen:
"Nous serions mille, nous serions deux, le cœur battant, le cœur glorieux"

Walégène bistoufly !

#TeamQueen

Avatar du membre
SilverHell. ☆
Messages : 33
Enregistré le : 02 juil. 2014 00:59
Localisation : Paris.

Re: Top 3 de vos actes les plus "boulays"

Message par SilverHell. ☆ »

Aïe, aïe, aïe...

Je viens de remonter ce topic qui avait été créé et auquel j'avais participé quand j'étais encore une active ici, sous mon ancien pseudo, et bon sang que ça fait drôle... ! ^^...

J'adore toujours ces petites anecdotes. ^^
Completely Out of Line... ☆

seulementvêtuedetoi
Messages : 16
Enregistré le : 28 juin 2010 11:20

Re: Top 3 de vos actes les plus "boulays"

Message par seulementvêtuedetoi »

- Une semaine avant le stade et le sheperd's je suis allée bosser tous les jours avec un tee shirt d'Indo différent

- mon fond d'écran aussi bien au taff que chez moi c'est Nico ou le groupe (pourtant j'ai 3 beaux enfants mais eux je les vois tous les jours hein ;-))

au moins au taff ils sont au jus

Répondre