Top 3 de vos actes les plus "boulays"

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
indochinoaze7
Messages : 600
Enregistré le : 17 juin 2005 23:04
Localisation : Nord (59)

Message par indochinoaze7 »

sanchel a écrit :
yanndu13 a écrit :
sanchel a écrit : j'ai pas tout compris à ton message...qui c'est qui court ????
le produit voyons :lol:
mdrrrr
Après 2 relectures je n'ai toujours pas compris :mrgreen:


[ On est libre, on va vivre pour nos vies ]

Avatar du membre
MAGGIE
Messages : 265
Enregistré le : 05 mai 2003 22:35
Localisation : Reims
Contact :

Message par MAGGIE »

Gothysmeeth a écrit :
Gal!th... a écrit :On peut voir ? :mrgreen:
héhé zut je l'ai pas ici mais si Maggie ou Sanchel l'ont: les filles vous etes autorisé à la mettre sur le forum !
*le ridicule ne tue pas..on verra bien*
Je viens de demander à mon doudou qui me confirme avoir pris la photo avec TON appareil Alexe. Après bien sur une vérification complète de nos photos, je confirme que c'est vrai et qu'il ne l'a pas cachée...Donc c'est toi qui dois l'avoir...
"Il est temps de parler de..."

salombo 2
Messages : 92
Enregistré le : 02 juil. 2003 19:40
Localisation : au paradize isérois !
Contact :

Message par salombo 2 »

euh faire un aller / retour en 24 h grenoble , paris , juste pour assister au concert de mogador

faire péter des heures de cours pour arriver au plus tot devant une salle de concert
grenoble;st etienne;chalon s/ saone;paris;colmar,clermont ferrand;toulouse;lyon;nancy;le mans,orléans;paris X2 ;genève;bruxelles X2;lyon;besançon

Laurence
Messages : 202
Enregistré le : 05 mai 2006 17:08
Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique)

Message par Laurence »

Un peu d'humour avec une ch'tite image (tirée d'un article sur les lapsus):
Image
Modifié en dernier par Laurence le 14 sept. 2006 00:17, modifié 1 fois.
Faits: Forum de Liège 4/05/06, 'Les Ardentes' Liège 9/07/06, Bercy 8/12/06, Forest National 15 & 16/12/06 et 2 & 3/03/07, Lille 14/03/07, Lux 24/03/07, Bercy 19/05/07
A venir:
Dave Gahan, Martin Gore, Nicola Sirkis, Brian Molko...les plus beaux et les plus jolis timbres de voix de mon univers.
Prochaine Indo-rencontre mensuelle à Bxl: dim. 3 juin 2007. Visitez la Meeting Room!

Laurence
Messages : 202
Enregistré le : 05 mai 2006 17:08
Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique)

Message par Laurence »

@stro, qu'avais-tu écrit sur le drapeau donné à Boris?
J'ai revisionné 3.6.3 mais je n'ai pas pu déchiffrer avec certitude. Est-ce "Boris - The independent"?
Faits: Forum de Liège 4/05/06, 'Les Ardentes' Liège 9/07/06, Bercy 8/12/06, Forest National 15 & 16/12/06 et 2 & 3/03/07, Lille 14/03/07, Lux 24/03/07, Bercy 19/05/07
A venir:
Dave Gahan, Martin Gore, Nicola Sirkis, Brian Molko...les plus beaux et les plus jolis timbres de voix de mon univers.
Prochaine Indo-rencontre mensuelle à Bxl: dim. 3 juin 2007. Visitez la Meeting Room!

ladyrose
Messages : 66
Enregistré le : 29 avr. 2006 20:43

Message par ladyrose »

Flasher sur tout ce qui est rayé noir et rouge... même un store de bar...
rendre l'âme, oui...mais à qui ?
http://www.myspace.com/ladyrose78

La FeE CaCaHuEtE
Messages : 88
Enregistré le : 18 janv. 2003 18:14
Localisation : Dans la lune
Contact :

Message par La FeE CaCaHuEtE »

Euh pas trop boulet mais bon:(je suis plutôt du genre boulette passive)
-écrire une lettre à indo quand j'étais jeune pour leur dire combien je les aimais, combien ils étaient les meilleurs et tout et tout...mais pas de réponse, j'avais pas mis de lettre timbrée avec,lol
-aller jusqu'à bercy avec la voiture des parents pour voir le 3-6-3 sans que mes parents le sachent
-Appeler plein de fois pour tenter de gagner je sais plus quoi de indo(mais pas le 666 j'étais presque pas au courant,lol)
BORDEAUX LE 17 MARS :jumpmulti:
BERCY LE 19 MAI :love3:

http://www.myspace.com/fee_cacahuete

ladyrose
Messages : 66
Enregistré le : 29 avr. 2006 20:43

Message par ladyrose »

Darkalex a écrit :
ladyrose a écrit :Flasher sur tout ce qui est rayé noir et rouge... même un store de bar...
http://img178.imageshack.us/img178/4131 ... alldt0.jpg :hihi:
Ouais, ça aussi...(mais je crois qu'il est plus kaki que noir, en fait)
rendre l'âme, oui...mais à qui ?
http://www.myspace.com/ladyrose78

Avatar du membre
okinawa
Messages : 1176
Enregistré le : 31 déc. 2005 10:36
Localisation : Bordeaux - Liège

Message par okinawa »

moi pour les actes les plus boulet, je sais pas, même si j'en ai, je pense que c'est les mêmes pour tout le monde mais un trop bon c'était hier pendant le concert de Bordeaux, la fille qui a crié "Boris baise moi" alors que c'était presque le silence, ça c'était trop fort ! tout le monde l'a entendu autour d'elle, yavait boris juste en face et il a rien dit mais bon ... ^^
N°50 !

A&J Tour : Bordeaux 14/10/06 - Bordeaux 17/03/07
Météor Tour : Bordeaux 17/10/09 - Bordeaux 31/03/10 - SDF 26/06/10
BCT : Beauvais 26/03/13 - Bruxelles I 30/10/13 - Palais 12 12/03/14 - SDF 27/06/14 - SDF 28/06/14
13 Tour : Bordeaux 13/03/18 - Bordeaux 10/11/18
Central Tour : Bordeaux 04/06/22

Etoile de l'Est
Messages : 399
Enregistré le : 02 mai 2003 05:11
Localisation : à l'ouest

Message par Etoile de l'Est »

Moi je parle pour ma soeur qui hier à Bordeaux a couru vers la scène et qui arrivée devant la barrière s'est pris les pieds dans la moquette et s'est tapé un vol plané monumentale, surement l'émotion...Bravo petite Etoile de l'Est !!! et en plus juste devant qui tu sais....Allez sans rancune

Avatar du membre
okinawa
Messages : 1176
Enregistré le : 31 déc. 2005 10:36
Localisation : Bordeaux - Liège

Message par okinawa »

c'est clair le nombre de personnes qui sont tombées ! moi j'ai failli je crois et la copine avec qui j'étais je crois qu'elle est tombée ou elle a faillie paske moi j'ai rien vu je sprintais dvt
N°50 !

A&J Tour : Bordeaux 14/10/06 - Bordeaux 17/03/07
Météor Tour : Bordeaux 17/10/09 - Bordeaux 31/03/10 - SDF 26/06/10
BCT : Beauvais 26/03/13 - Bruxelles I 30/10/13 - Palais 12 12/03/14 - SDF 27/06/14 - SDF 28/06/14
13 Tour : Bordeaux 13/03/18 - Bordeaux 10/11/18
Central Tour : Bordeaux 04/06/22

Indonia
Messages : 100
Enregistré le : 16 oct. 2006 00:12
Localisation : 93/02

Message par Indonia »

Moi cette année au concert d'Amiens je me suis ramassée sur une fille j'avais les genoux d'une sale couleur et un poigné qui me faisait mal mé j'ai pa voulu me faire soigner car le plus important c'était d'aller dans la fosse et puis au concert de Reims ils ont ouvert les portes pendant que je faisais mon petit besoin dans le champs d'à côté.
Pour le troisième on verra ça aux prochains concerts!
Ainsi soit-il ! :) :(

gwladys
Messages : 2164
Enregistré le : 08 nov. 2006 18:22
Localisation : In the mouth

Message par gwladys »

euhhhh :oops: moi cétait a lille cette année :D jenvoie un gentil bizoux avec ma main a nico ( je sis même pas pourquoi jai fait ca javais rien d'autre a faire surement :p) et il me dit quoi???? euh on lui surement pas appris ca quand il était petit:D enfin bon je le ferais plus :p
pouet

Avatar du membre
aske
Messages : 2511
Enregistré le : 02 nov. 2006 12:28
Localisation : (*)

Message par aske »

être la seule babache à pleurer comme une madeleine en voyant la fille au tambour sur le rideau noir :mdr:
et après, à pleurer encore plus parce que cette saloperie de rideau blanc transparent tombait pas assez vite à mon goût ptdrr
Kûmiÿ™ addict...

° But just because it burns, doesn't mean you're gonna die
You gotta get up, and try, try... °


Ex-Talullalice \o/

gwladys
Messages : 2164
Enregistré le : 08 nov. 2006 18:22
Localisation : In the mouth

Message par gwladys »

dans le genre pleurer comme une madeleine quand nico te prends pas sur scene et puis ayant pitité il te prend quand meme :D
pouet

Avatar du membre
Jamie
Messages : 251
Enregistré le : 05 oct. 2006 17:37
Localisation : Bretagne (Rennes)

Message par Jamie »

Tallilou a écrit :-Un acte boulay: se faire la coupe Sir'kiss quand on a des cheuveux pas raide :rolleyes:...

-(Intense reflexion...Pourtant yen a...)Embrasser un poster (je l'ai fait qu'une fois mdr)

-Dépenser 45€ pour gagner une place à 22€, que j'ai pas gagné...
Embrasser un simple poster (en ce faisant trop des films).... Je connais malheureusement :oops:
Modifié en dernier par Jamie le 16 nov. 2006 22:55, modifié 1 fois.
L'homme, depuis sa naissance, est coincé entre deux mirages : l'un qui le pousse dans le dos et qui est la mort, l'autre étant l'horizon de la vie qui recule sans cesse. #...

Avatar du membre
M@rie
Messages : 496
Enregistré le : 21 août 2006 16:35
Localisation : toujours dans les nuages...

Message par M@rie »

mdr et la télé ca ne vous ait jamais arrivé en + des posters ?:rolleyes:
il faut savoir accepter le malheur pour mieux apprécier le bonheur...
Myspace

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Message par cacaouete2 »

A la sortie d'un plateau télé j'ai discuté avec lui quelques minutes ,tres impressionné j'ai oublié de lui demander un truc dont je revais depuis plus de 20 ans :un bisou .
Je l'ai laissé s'eloigner et j'ai percuté
J'y suis retourné en disant ,excuser moi ça va durer une seconde j'ai oublié de demander quelque chose à Nicola
et là j'ai osé lui dire
Je peux te faire un bisou j'attends depuis plus de 20 ans
Il a dit oui et il m'en a même fait un .
En y repensant après je me suis dit que j'avais du passer pour un boulay
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
M@rie
Messages : 496
Enregistré le : 21 août 2006 16:35
Localisation : toujours dans les nuages...

Message par M@rie »

Oh fan la chanse ! Franchement cela ne me dérangerais pas du tout de passer pour un boulay si cela pouvait me donner l'occasion de faire un bisou a Nicola ! :rolleyes:
il faut savoir accepter le malheur pour mieux apprécier le bonheur...
Myspace

Pouet
Messages : 1067
Enregistré le : 01 juil. 2004 19:45
Contact :

Message par Pouet »

cacaouete2 a écrit :A la sortie d'un plateau télé j'ai discuté avec lui quelques minutes ,tres impressionné j'ai oublié de lui demander un truc dont je revais depuis plus de 20 ans :un bisou .
Je l'ai laissé s'eloigner et j'ai percuté
J'y suis retourné en disant ,excuser moi ça va durer une seconde j'ai oublié de demander quelque chose à Nicola
et là j'ai osé lui dire
Je peux te faire un bisou j'attends depuis plus de 20 ans
Il a dit oui et il m'en a même fait un .
En y repensant après je me suis dit que j'avais du passer pour un boulay
:lol:

Le principal, c'est que tu l'aies eu ton bisou! ;)

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Message par Indocha »

gwladys a écrit :euhhhh :oops: moi cétait a lille cette année :D jenvoie un gentil bizoux avec ma main a nico ( je sis même pas pourquoi jai fait ca javais rien d'autre a faire surement :p) et il me dit quoi???? euh on lui surement pas appris ca quand il était petit:D enfin bon je le ferais plus :p
Mdr ça m'fait rire ça :mrgreen:.
Cmt il te l'a dit le "quoi?"
Cartagène <3

Miss Joke
Messages : 234
Enregistré le : 24 juin 2003 12:08
Localisation : où il y a un lit...

Message par Miss Joke »

* partir en suisse pour le paléo avec une copine, sans avoir de billets mais de la bouffe plein les sacs, dormir par terre dans une gare paumée.

*courir devant tout le monde aux dix ans de mon IUT, me manger la gueule dans le couloir et en perdre mon brecelet (passque je m'étais rapée contre le mur), et repartir de plus belle en courant devant les yeux ahuris de gens que je connaissais pas en criant "j'ai même pas mal !" et du coup arriver sur la piste de danse pour sautiller sur l'aventurier ! le lendemain j'avais un bleu et une éraflure sur toute la main. mais j'ai jamais courru aussi vite de ma vie :D

*me prendre en photo avec une copine devant KMS (oui et alors ? :D). rester même devant trois plombes, assises sur le trottoir et repartir en oubliant nos sacs...

bon y'en a déjà trois, le reste ça me reviendra...
Modifié en dernier par Miss Joke le 17 nov. 2006 08:32, modifié 1 fois.
"L'envers Vaut L'Androgyne" S.G.

gwladys
Messages : 2164
Enregistré le : 08 nov. 2006 18:22
Localisation : In the mouth

Message par gwladys »

ben il a mit les deux mains en l'air il a haussé les épaule fronssé les sourcils et l a dit quoi???, :p puis il a rigoler enfin bon :p pauvre de moi
pouet

maoboy3
Messages : 31
Enregistré le : 01 mars 2006 17:13
Localisation : Namur - Belgique

Message par maoboy3 »

Mon acte le plus boulet .... je ne sais pas.

Peut-etre le fait d'écrire dans tous les post mon attachement à:

Matthieu Rabatte!!

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

maoboy3 a écrit :Mon acte le plus boulet .... je ne sais pas.

Peut-etre le fait d'écrire dans tous les post mon attachement à:

Matthieu Rabatte!!
Ne serais-tu pas en train de confondre "boulet" et "lourdingue" ? :/ :roll:
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

maoboy3
Messages : 31
Enregistré le : 01 mars 2006 17:13
Localisation : Namur - Belgique

Message par maoboy3 »

Bah ...

Va savoir, quand on aime on ne compte plus ...

Et moi j'aime bien Mathieu

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

maoboy3 a écrit :Bah ...

Va savoir, quand on aime on ne compte plus ...

Et moi j'aime bien Mathieu
Alors vas lire l'interview que j'avais faite de lui sur le site www.indo-paradize.com, tu y trouveras peut-être des réponses... ;)
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

maoboy3
Messages : 31
Enregistré le : 01 mars 2006 17:13
Localisation : Namur - Belgique

Message par maoboy3 »

Bah ... on peut toujours espérer ...

Je reste dans mon rêve jusqu'à demain ... ;-)

June2Sat
Messages : 70
Enregistré le : 02 oct. 2006 22:01

Message par June2Sat »

Je me souviens avoir écrit 'Oli make me pregnant' sur un ballon qui circulait avant le concert des ardentes avec des petits mots de fans
Mais bon, c'était plus de l'autodérision qu'autre chose, et puis je pense pas que le groupe a vu le ballon de très près
A part des regards hautains de la part des filles du premier rang et des 'la fille qui a écrit ça doit avoir 15 ans', rien d'autre à signaler :p
Moi je n'aime pas la St-Valentin
Je hais le monde entier

Ind0sciss0rhands
Messages : 1741
Enregistré le : 17 nov. 2006 23:46
Localisation : Assise sur ses rêves
Contact :

Message par Ind0sciss0rhands »

- Embrasser fougueusement un poster de Nicola après avoir bu "legerement" à une fête chez mon copain :roll:

- Prendre une photo avec le Flash pendant le concert d'Indo à Marseille, alors que Nicola se trouvait très près de moi, et donc l'éblouir legerement alors qu'il buvait [ Il a cligné des yeux dans ma direction en souriant donc j'imagine qu'il l'a pas trop mal pris xD]

Et la troisieme ne me vient pas ... ;)
Eat me, Drink me, or Suck me, as you want ...
*Donneuse de singe en peluche invétérée[à Toulouse 06/03;Bercy 19/05]*
If you love to say "C'est assez incroyable", clap in your hands! |ToyTalu™ addict :mrgreen:

Avatar du membre
l'aventurier
Messages : 246
Enregistré le : 28 mars 2003 18:23
Localisation : Genève

Message par l'aventurier »

Heu pour mes 3...je saurai pas dire...
1)... bourré, je sors de boite...et tout d un coup me mettre a courir en sens inverse de la foule, me péter la gueule tout ça pr danser sur l aventurier, sans lequel toute soirée disco est nulle a chier
2) hurler nico je t aime a neuchatel avec des potes....assez débile en fait...moment de solitude
3) me faire 2 concerts d indo et prendre et reprendre des billets des que c ds un rayon de 300km de genève meme si mon pere veut pas me laisser sa voiture!!!
PUTAIN DE METEOR TOUR !!! MERCI LES BOYS...

Avatar du membre
l'aventurier
Messages : 246
Enregistré le : 28 mars 2003 18:23
Localisation : Genève

Message par l'aventurier »

heu...manque un truc ds le mess d avant...les 2 concerts d indo c la meme semaine...sinon la terre entiere est un boulet...et le boulet c pas d aller voir indi plein de fois, mais de prendre de force la caisse...lol
PUTAIN DE METEOR TOUR !!! MERCI LES BOYS...

Avatar du membre
Salômboré
Messages : 975
Enregistré le : 15 févr. 2003 15:58

Message par Salômboré »

- me faire passer pour Boris sur msn pour faire une (mauvaise) blague à une "connaissance" :rolleyes: lol
- hurler l'aventurier dans la rue, en ayant un peu bu :D mais apparement on est beaucoup à avoir crier des trucs dans la rue !! :trinque:
- euh.. une 3ème chose.. ah oui, il ya quelques années, avoir envoyé un mail à Nico :love3: pour son anniversaire, en lui mettant des trucs genre que c'était mon pote , t'inquiète tu fais toujours jeune,etc !! mdr.. mais c'était au début.. :oops:
*** I want a pretty mess
I want a beauty dress
I want to feel confess...***

Ind0sciss0rhands
Messages : 1741
Enregistré le : 17 nov. 2006 23:46
Localisation : Assise sur ses rêves
Contact :

Message par Ind0sciss0rhands »

Salômboré a écrit :- me faire passer pour Boris sur msn pour faire une (mauvaise) blague à une "connaissance" :rolleyes: lol
- hurler l'aventurier dans la rue, en ayant un peu bu :D mais apparement on est beaucoup à avoir crier des trucs dans la rue !! :trinque:
- euh.. une 3ème chose.. ah oui, il ya quelques années, avoir envoyé un mail à Nico :love3: pour son anniversaire, en lui mettant des trucs genre que c'était mon pote , t'inquiète tu fais toujours jeune,etc !! mdr.. mais c'était au début.. :oops:
xD Il a du bien le prendre tiens ... ;)
Eat me, Drink me, or Suck me, as you want ...
*Donneuse de singe en peluche invétérée[à Toulouse 06/03;Bercy 19/05]*
If you love to say "C'est assez incroyable", clap in your hands! |ToyTalu™ addict :mrgreen:

Shinou
Messages : 111
Enregistré le : 12 déc. 2006 15:36
Localisation : *Au creux de ses mains*

Message par Shinou »

Salômboré a écrit :- euh.. une 3ème chose.. ah oui, il ya quelques années, avoir envoyé un mail à Nico :love3: pour son anniversaire, en lui mettant des trucs genre que c'était mon pote , t'inquiète tu fais toujours jeune,etc !! mdr.. mais c'était au début.. :oops:
Ca m'a juste TROP fait rire xD

Mon dernier acte boulet date du 8 décembre à Bercy. Il se trouve qu'une amie qui y était allée le 7 m'a dit qu'un mec avait parlé avec Alain et qu'il lui avait dit que y'aurait Brian Molko pour Pink Water le 8.
Donc moi suuuuu-peeeer heureuse tout plein tout plein que j'étais, aux premiers accords de Pink Water, je hurle "BRIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAN". Et c'est comment dire tombé à plat quand les gens se sont rendu compte que non non la nouilleuse n'y était pas du tout, pas de Brian. :mrgreen: Mais on ne peut pas considérer que c'est ma faute n'est-ce pas?!

Sinon c'est sans doute boulet, mais je ne peux me résoudre à enlever un bracelet en espèce de papier vert où c'est écrit "DI CTF DI* avec un ptit dinausore xD Bracelet qui me vient du jour du paléo où y'avait Indo. Il servait à accéder à je ne sais pas quoi. Donc rien à voir vraiment avec Indo, mais nan rien à faire je ne l'enlèverai pas.
Surtout qu'il est quelque peu amocher mais ma foi, on est boulet ou on ne l'est pas :top:

Je vois rien d'autre à l'instant mais je manquerai pas de vous en faire part si j'en trouve encore :P
Un garçon au féminin <3
"Moi monsieur je suis anarchiste, moi je suis foncièrement pessimiste."

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Message par Ambroise »

Acte boulay , c'est pas trop boulet mais timiditer et pas envie de faire chier mon monde m'enfin

1 > Je prends le bus en retard ( à cette époque j'avais pas le permis ) et j'entend quelqu'un qui dit 'pardon' derrière moi et qui s'asseoit , je me retourne et je voit un visage qui me dit quelque choses O_O , dans ma tête je cherche 'amie, proche , connaissance ect ...' puis d'un coup sa ma fait TILT je me retourne et jme dit "ouais put*in c 'est lui pourvue qu'il soit devant pour que je soit sur que sous sa casquette il y est sa queue de cheval et oui bingo c'etait Mister Shoes dans Mon bus , vue que je me retourné incessament , il ma regarder d'un air de dire " oh ! demasquer " mon acte 'boulay' ne pas lui avoir parler :/

2 > COncert d'indo (mon premier) fin du concert Boris prend sont élan et saute dans la foule sa aller très vite mais pour moi c'etait comme si c'etait au ralentit je lève et rebaisse mes mains pour le reseptionner (moi toute keuse sans force) je m'apercoit que je vais receptionner sont entre jambes (génial -_-) bref il tombe je tombe tout le monde lui saute dessus on me pietine et comme une c*nne je le prends dans mes bras et je lui sort " t'est le meilleur"

3> j'en est pas :)
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Avatar du membre
indofée4472
Messages : 277
Enregistré le : 03 déc. 2006 18:53
Localisation : sur les toits du monde

Message par indofée4472 »

moi, je me suis trop tapé la honte a rennes le 25 novembre:
- je criais de temps en temps "niiiiiiccccooooo!!!!" quand y'avait des blancs et quand il s'approchait sur son avant scene (vu que je ne voyais rien à cause de la bande de mecs devant moi) et a un moment quand j'ai recrié, les mecs devant moi se sont écartés et ils ont gueulé hyper fort "NNNIIICCCOOO, ELLE est là!" en me montrant du doigt, je savais plus où me foutre! :oops:
-au mans, toute seule dans les gradins a danser chanter et frapper dans les mains et là la nana derrière moi qui me dis "tu peux t'assoir STP?" :roll:
-faire rennes le samedi en habitant à nantes et le mans le mardi suivant (les kilomètres ont foutu ma voiture en panne! :lol:) mais j'étais aux anges !!!
je voudrais que TU dessines sur moi, des serpents, des serpents en argent, et je voudrais, voir des marais de sang et cultiver la flore de TES mouvements... :coeur:

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Message par Ambroise »

Gal!th... a écrit :Tu le prends où ton bus exactement ? :mrgreen:

:arrow:
Bus 183 auteur ou je l'est vue VItry sur Seine O_O ( val de marne) mais c'est l'epoque ou il etait en studio sur vitry il me semble c'est peut être pour sa , mais j'etait sur le Q :)
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

MoOnLiGhT
Messages : 347
Enregistré le : 24 août 2006 14:16
Localisation : Pays Imaginaire

Message par MoOnLiGhT »

Shinou aurais tu une photo que toi parceque je crois que le mec qui t'as livré la fausse info c'était moi lol. Enfin c'était pas de ma faute c'est Alain qui a mitoné :P
Peter Pan Passe Les Plus Mauvaises Nuits Sur Un Satellite Près De Vénus A Tenter Le Baiser Qui Fera Sourire Sa Belle Justine

Avatar du membre
blanc et noir
Messages : 2253
Enregistré le : 24 oct. 2006 11:58
Localisation : Vive Strasbourg !! :)

Message par blanc et noir »

Ambroise a écrit :Acte boulay , c'est pas trop boulet mais timiditer et pas envie de faire chier mon monde m'enfin

1 > Je prends le bus en retard ( à cette époque j'avais pas le permis ) et j'entend quelqu'un qui dit 'pardon' derrière moi et qui s'asseoit , je me retourne et je voit un visage qui me dit quelque choses O_O , dans ma tête je cherche 'amie, proche , connaissance ect ...' puis d'un coup sa ma fait TILT je me retourne et jme dit "ouais put*in c 'est lui pourvue qu'il soit devant pour que je soit sur que sous sa casquette il y est sa queue de cheval et oui bingo c'etait Mister Shoes dans Mon bus , vue que je me retourné incessament , il ma regarder d'un air de dire " oh ! demasquer " mon acte 'boulay' ne pas lui avoir parler :/

2 > COncert d'indo (mon premier) fin du concert Boris prend sont élan et saute dans la foule sa aller très vite mais pour moi c'etait comme si c'etait au ralentit je lève et rebaisse mes mains pour le reseptionner (moi toute keuse sans force) je m'apercoit que je vais receptionner sont entre jambes (génial -_-) bref il tombe je tombe tout le monde lui saute dessus on me pietine et comme une c*nne je le prends dans mes bras et je lui sort " t'est le meilleur"

3> j'en est pas :)
Enorme mdr!!!!!
Mais dans tes actes "boulet" t'as de la chance quand même ;) :P
"Pensons à l'avenir......"

Shinou
Messages : 111
Enregistré le : 12 déc. 2006 15:36
Localisation : *Au creux de ses mains*

Message par Shinou »

Mdr serais-tu la cause de ma bouletterie? :P
Non mais c'est pas à moi que tu l'as dit, c'est à mon amie ^^
Un garçon au féminin <3
"Moi monsieur je suis anarchiste, moi je suis foncièrement pessimiste."

Gouzou
Messages : 50
Enregistré le : 04 nov. 2006 00:21
Localisation : Nice
Contact :

Message par Gouzou »

Ambroise a écrit :bref il tombe je tombe tout le monde lui saute dessus on me pietine et comme une c*nne je le prends dans mes bras et je lui sort " t'es le meilleur"
MDRR. J'adore ce passage. J'imagine trop la scene. =D=D
[Gouzou.]
Nothing really matters except you. Keep the Secret secret.
http://fr.myspace.com/Gouzou

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Message par Ambroise »

Gouzou a écrit :
Ambroise a écrit :bref il tombe je tombe tout le monde lui saute dessus on me pietine et comme une c*nne je le prends dans mes bras et je lui sort " t'es le meilleur"
MDRR. J'adore ce passage. J'imagine trop la scene. =D=D
'tin la grosse honte xD , on se marre pas :p
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Message par Ambroise »

blanc et noir a écrit :
Ambroise a écrit :Acte boulay , c'est pas trop boulet mais timiditer et pas envie de faire chier mon monde m'enfin

1 > Je prends le bus en retard ( à cette époque j'avais pas le permis ) et j'entend quelqu'un qui dit 'pardon' derrière moi et qui s'asseoit , je me retourne et je voit un visage qui me dit quelque choses O_O , dans ma tête je cherche 'amie, proche , connaissance ect ...' puis d'un coup sa ma fait TILT je me retourne et jme dit "ouais put*in c 'est lui pourvue qu'il soit devant pour que je soit sur que sous sa casquette il y est sa queue de cheval et oui bingo c'etait Mister Shoes dans Mon bus , vue que je me retourné incessament , il ma regarder d'un air de dire " oh ! demasquer " mon acte 'boulay' ne pas lui avoir parler :/

2 > COncert d'indo (mon premier) fin du concert Boris prend sont élan et saute dans la foule sa aller très vite mais pour moi c'etait comme si c'etait au ralentit je lève et rebaisse mes mains pour le reseptionner (moi toute keuse sans force) je m'apercoit que je vais receptionner sont entre jambes (génial -_-) bref il tombe je tombe tout le monde lui saute dessus on me pietine et comme une c*nne je le prends dans mes bras et je lui sort " t'est le meilleur"

3> j'en est pas :)
Enorme mdr!!!!!
Mais dans tes actes "boulet" t'as de la chance quand même ;) :P
Oui enfin d'un coter avoir ces parties intimes (enormes d'ailleur :D ) en dirais pas bah HEING xD , nan mais lol ,rien a dire OUAIS !!! :oops:
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

-Kissing-
Messages : 393
Enregistré le : 09 janv. 2006 23:13
Localisation : O T T A W A

Message par -Kissing- »

Donc..
Allons-zy.

1/Pas vraiment boulet mais..Donc 17 juin, Métropolis, 19h30, je m'élance pour attendre le premier rang, je manque une marche, j'ai failli m'étendre de tout mon long mdr.

2/Gueuler Oli pendantle 3/4 du concert (en ayant honte à chaque fois) pour récolter des sourires. Et aller s'excuser après :mrgreen:

3/Bon j'avais manqué mon bus et mon amie et moi devions attendre 30 minutes jusqu'au suivant. Pour passerle temps, on s'est mise à chanter et danser tout le répertoire d'Indo. Comme bruit de fond, les rires des passants et les klaxons de voitures.
Et si tu m'aimes, laisse moi partir vivre sans toi...
Mais, de toi à moi, ne me laisse pas partir vivre sans toi...

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

Gal!th... a écrit :Tu le prends où ton bus exactement ? :mrgreen:

:arrow:
Devine... :roll: ?

Yann, tu donnes un indice?... ;)
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Message par yanndu13 »

@stro a écrit :
Gal!th... a écrit :Tu le prends où ton bus exactement ? :mrgreen:

:arrow:
Devine... :roll: ?

Yann, tu donnes un indice?... ;)
D * * :D
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Ind0sciss0rhands
Messages : 1741
Enregistré le : 17 nov. 2006 23:46
Localisation : Assise sur ses rêves
Contact :

Message par Ind0sciss0rhands »

yanndu13 a écrit :
@stro a écrit :
Gal!th... a écrit :Tu le prends où ton bus exactement ? :mrgreen:

:arrow:
Devine... :roll: ?

Yann, tu donnes un indice?... ;)
D * * :D
T ? :hihi:
Eat me, Drink me, or Suck me, as you want ...
*Donneuse de singe en peluche invétérée[à Toulouse 06/03;Bercy 19/05]*
If you love to say "C'est assez incroyable", clap in your hands! |ToyTalu™ addict :mrgreen:

gwladys
Messages : 2164
Enregistré le : 08 nov. 2006 18:22
Localisation : In the mouth

Message par gwladys »

ouaaaa je viens de me souvenir d'un acte vraiment boulay :oops: j'étais au concert d'amiens et nico sur scène signe un autographe a ma voisine et moi au lieu de prendre ma place je lui crie sur ma main nicooooo sur ma main :shock: des fois je me pose des questions a mon sujet :hihi:


un autre ( j'en ai plein) a une soirée un peu arrosée :oops: j'invitais tout le monde a forest national dans la rue :hihi: pauvres gens
pouet

Avatar du membre
M@rie
Messages : 496
Enregistré le : 21 août 2006 16:35
Localisation : toujours dans les nuages...

Message par M@rie »

Ind0sciss0rhands a écrit :
yanndu13 a écrit :
@stro a écrit : Devine... :roll: ?

Yann, tu donnes un indice?... ;)
D * * :D
T ? :hihi:
C ? :hihi:
il faut savoir accepter le malheur pour mieux apprécier le bonheur...
Myspace

Répondre