tournée automne

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
stephb
Messages : 38
Enregistré le : 30 juil. 2006 11:54
Localisation : belgique

Message par stephb »

Qu'attendez-vous comme changement par rapport à la tournér du printemps? Moi je vois dans le choix des chansons: vibrator, cérémonia et starlight en plus. De plus pour Bercy je pense bien qu'il fera venir la troupe Scala et pourquoi pas Brian Molko mais j'ai des doutes!



Avatar du membre
Tallilou
Messages : 1334
Enregistré le : 22 avr. 2005 20:23
Localisation : Région parisienne

Message par Tallilou »

Moi je voudrais Vibrator, Ceremonia aussi et surtout que Nicola change de tenu de scène ! Sinon, bah, c'est tout parfais, ya rien à changer :)

InDoBoY86
Messages : 2233
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Message par InDoBoY86 »

indogirl91 a écrit :Moi je voudrais Vibrator, Ceremonia aussi et surtout que Nicola change de tenu de scène ! Sinon, bah, c'est tout parfais, ya rien à changer :)
Elle te plait pas la tenue de scene de Nicola?
Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

Revanche
Messages : 197
Enregistré le : 01 mars 2005 19:02

Message par Revanche »

Un petit Crash Me serait appréciable aussi ;)

J'ai bon espoir puisqu'ils l'ont répété à Colmar ;)
"On sera Républicain de loin !"

Meteor Tour : Olympia 26/06/09, Bordeaux 17/10/09, Toulouse 18/10/09, Pau 12/11/09, Stade de France 26/06/10

Avatar du membre
okinawa
Messages : 1176
Enregistré le : 31 déc. 2005 10:36
Localisation : Bordeaux - Liège

Message par okinawa »

indogirl91 a écrit :Moi je voudrais Vibrator, Ceremonia aussi et surtout que Nicola change de tenu de scène ! Sinon, bah, c'est tout parfais, ya rien à changer :)
+1 pour vibrator et la tenue de scene ! autant celle de paradize j'adore et mais celle là ... bof

est ce que pdt le paradize tour, nicola avait changé de tenue à un moment ? pour voir si on a des chances qu'il change là ...
N°50 !

A&J Tour : Bordeaux 14/10/06 - Bordeaux 17/03/07
Météor Tour : Bordeaux 17/10/09 - Bordeaux 31/03/10 - SDF 26/06/10
BCT : Beauvais 26/03/13 - Bruxelles I 30/10/13 - Palais 12 12/03/14 - SDF 27/06/14 - SDF 28/06/14
13 Tour : Bordeaux 13/03/18 - Bordeaux 10/11/18
Central Tour : Bordeaux 04/06/22

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Message par mao boy34 »

Changer un peu la playlist, quelque titre moins connu de alice et june : starlight, crash me ou ceremonia.

-Echo-ruby,pavillon rouge, a l'est de java,kissing my song, ultra S, ou encore rose song que j'aime beaucoup.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
neuromancer
Messages : 2187
Enregistré le : 19 juin 2006 18:04
Localisation : Shanghai, Chine

Message par neuromancer »

stephb a écrit :Qu'attendez-vous comme changement par rapport à la tournér du printemps? Moi je vois dans le choix des chansons: vibrator, cérémonia et starlight en plus. De plus pour Bercy je pense bien qu'il fera venir la troupe Scala et pourquoi pas Brian Molko mais j'ai des doutes!
Pareil que toi, avec un ptit Crash me en plus et pourquoi pas Steph 2 ( rêvons, rêvons...) ?
puis à Bercy la playlist sera un peu différente que les autres et y aura des surprises dixit Nico il l'avait dit un jour
J'ai écrit 1984 comme un avertissement, pas comme un putain de manuel d'instructions... (George Orwell)

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Message par Indocha »

Fin oui la tenue de scène j'aime pas non plus mais que ce soit ça ou un pantalon moulant j'espère que la musique changera pas......... :mrgreen:.

Sinon oui j'espère que la playliste changera un chti peu 8O... N'importe quelles chansons, je suis preneuse :p
Cartagène <3

olipunker
Messages : 2775
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:38
Localisation : Arras
Contact :

Message par olipunker »

le décor est très bien, par contre des changements de set list, quelques vieilleries des premiers albums ou de 7000 danses!!!

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Message par mao boy34 »

olipunker a écrit :le décor est très bien, par contre des changements de set list, quelques vieilleries des premiers albums ou de 7000 danses!!!
7000 danses, 100% ok avec toi.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
indostras
Messages : 2349
Enregistré le : 25 mai 2006 16:06
Localisation : Strasbourg

Message par indostras »

Electrastar plus régulièrement....sinon Kissing my song , Mire-live ou Savoure le rouge, ça serait génial !
mais bon je leur fais confiance de toute façon !
"Pensons à l'avenir......"

Etoile de l'Est
Messages : 399
Enregistré le : 02 mai 2003 05:11
Localisation : à l'ouest

Message par Etoile de l'Est »

alors, je passe ma commande :
- des titres comme starlight, vibrator , KMS, électrastar, atomic sky ( encore et encore ), et pourquoi pas glory hole !
- pas trop de tempête

et en option : un pantalon un peu plus moulant pour nico

InDoBoY86
Messages : 2233
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Message par InDoBoY86 »

Moi j'aime bien sa tenue ces original.
Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

Avatar du membre
Mao Julie
Messages : 534
Enregistré le : 29 nov. 2002 20:57
Localisation : Paris

Message par Mao Julie »

J'voudrais que Nicola jette ses souvetements, comme Madonna à la grande époque :mrgreen: :mrgreen: (je plaisante ! :mrgreen:)
I'm a Free Bitch !...

l'ombre jaune
Messages : 70
Enregistré le : 14 avr. 2006 11:35

Message par l'ombre jaune »

Moi je voudrai que cette tournée elle ne s'arrête jamais par rapport aux autres qui ont toutes eu une fin un point c'est tout!
et même quand tu es là, même quand tu es avec moi
j'ai envie de te voir...

Avatar du membre
Caroshima
Messages : 335
Enregistré le : 27 janv. 2004 13:05
Localisation : Lorient ~ Lille
Contact :

Message par Caroshima »

Rien que ça... :roll:
~___[ Tu es ma vie, la suite de ma vie, ainsi soit-il... ]__~
~_________¤*~° http://alice-june.frbb.net °~*¤_________~
~_____________Real a lie, you're truly mine...____________~

Sh@ngai
Messages : 607
Enregistré le : 25 déc. 2005 13:20
Localisation : 72

Message par Sh@ngai »

mais qu'est ce qu'ils ont tous avec vibrator ? Pourquoi pas Isabelle à les yeux bleus aussi ?

c'est un peu le même registre...

bref à part ça , et bien moins de paradize déjà , parce qu'on se croirait presque à l'acte 4 du paradize tour! Bon j'exagère un peu mais ya quand même une ou deux chansons de paradize qui peuvent passer à la trape ( marylin, mao boy, le grand secret).

Je sais pas vous mais j'ai vraiment bien aimé la version de savoure le rouge au grand Rex , j'aimerai bien la réécouter, vietnam glam aussi j'ai adoré. Sur les toits du Monde correspond très bien aussi à l'univers d'Alice et June, alors pourquoi pas.

La colline des roses, salambo , j'ai un peu eu ma dose à vrai dire...

Enfin j'aimerai bien une meilleur structure des morceaux. Dans la set list on passe du tout électrique au tout acoustique, alors qu'un mélange des deux comme à l'époque wax , dancetaria serait pas mal je trouve, enfin pour moi c'était plus beau.

Voila , pourvu qu'on est au moins une nouveauté , une chanson qu'on entend plus , ou qu'on a jamais entendu.
(ou est passée more, cette chanson que nicola aime tant ?? )

wax-joe
Messages : 386
Enregistré le : 28 juil. 2006 15:53
Localisation : 68

Message par wax-joe »

Peut être aurons nous droit à une certaine chorégraphie...
(¯`·._ ][ |||| ||)) (()) (( ||-|| ][ |||| |[- _.·´¯)

http://myspace.com/waxjoe

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

Moi, j'aimerais bien :
- Qu'on change cette intro (pourtant pas mal) et qu'on nous donne une intro à frissons avec CEREMONIA...
- Qu'on rajoute quelques titres du dernier album (BELLE & SEBASTIANE, CRASH ME, STARLIGHT et ses "houhou" trop craquants...)
- Qu'on nous offre une reprise (style SMALLTOWN BOY lors de l'Acte 2 du Paradize Tour) et je vais même faire une proposition de reprise : REAP THE WILD WIND du groupe ULTRAVOX, je sens qu'elle irait très bien jouée par INDO et chantée avec la voix de Nico...

A part ça, je fais entière confiance au groupe pour qu'on ait droit à quelques surprises de derrière les fagots... ;)
Modifié en dernier par @stro le 17 sept. 2006 18:31, modifié 1 fois.
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

salombo 2
Messages : 92
Enregistré le : 02 juil. 2003 19:40
Localisation : au paradize isérois !
Contact :

Message par salombo 2 »

y a presque autan de chanson de alice et june que paradize ... c'est la tournée d'alice et june , pas celle de paradize ... bref j'aime les 2 albums ;)
mais starlight ca serai vraiment super, crash me aussi
grenoble;st etienne;chalon s/ saone;paris;colmar,clermont ferrand;toulouse;lyon;nancy;le mans,orléans;paris X2 ;genève;bruxelles X2;lyon;besançon

Dakki
Messages : 177
Enregistré le : 10 janv. 2006 01:49
Localisation : Entité flottante

Message par Dakki »

wax-joe a écrit :Peut être aurons nous droit à une certaine chorégraphie...
Serais-je la seule à trouver cette idée ridicule???
Pour le clip, ok, ça pouvait être marrant mais sur scène, quelle horreur!
l'ironie des choses est que ce que je suppose être mon monde intérieur le + intime se découvre comme ce que j'ai de + commun avec d'autres...

Avatar du membre
Mao Julie
Messages : 534
Enregistré le : 29 nov. 2002 20:57
Localisation : Paris

Message par Mao Julie »

Dakki a écrit :
wax-joe a écrit :Peut être aurons nous droit à une certaine chorégraphie...
Serais-je la seule à trouver cette idée ridicule???
Pour le clip, ok, ça pouvait être marrant mais sur scène, quelle horreur!
Bouaarf, on va pas à un concert de Justin Timberlake, à mon avis, aucuns risques ! :mrgreen:
I'm a Free Bitch !...

Avatar du membre
Caroshima
Messages : 335
Enregistré le : 27 janv. 2004 13:05
Localisation : Lorient ~ Lille
Contact :

Message par Caroshima »

@stro a écrit :Moi, j'aimerais bien :
- Qu'on change cette intro (pourtant pas mal) et qu'on nous donne une intro à frissons avec CEREMONIA...

A part ça, je fais entière confiance au groupe pour qu'on ait droit à quelques surprises de derrière les fagots... ;)
Han ouais Ceremonia :oops:
Tu penses à quel genre de surprise ? O_o
~___[ Tu es ma vie, la suite de ma vie, ainsi soit-il... ]__~
~_________¤*~° http://alice-june.frbb.net °~*¤_________~
~_____________Real a lie, you're truly mine...____________~

Avatar du membre
~InDo-RuBy~
Messages : 431
Enregistré le : 05 juin 2006 14:42
Localisation : Naoned, ¤Nantes¤

Message par ~InDo-RuBy~ »

Sh@ngai a écrit :bref à part ça , et bien moins de paradize déjà , parce qu'on se croirait presque à l'acte 4 du paradize tour! Bon j'exagère un peu mais ya quand même une ou deux chansons de paradize qui peuvent passer à la trape ( marylin, mao boy, le grand secret).
Moi c'est le contraire , j'espère de tout mon coeur qu'ils n'enlèveront pas ces chansons...
"Si l'on jugeait les choses sur les apparences,
personne n'aurait jamais voulu manger un oursin."
(Marcel Pagnol)

Sh@ngai
Messages : 607
Enregistré le : 25 déc. 2005 13:20
Localisation : 72

Message par Sh@ngai »

~InDo-RuBy~ a écrit :
Sh@ngai a écrit :bref à part ça , et bien moins de paradize déjà , parce qu'on se croirait presque à l'acte 4 du paradize tour! Bon j'exagère un peu mais ya quand même une ou deux chansons de paradize qui peuvent passer à la trape ( marylin, mao boy, le grand secret).
Moi c'est le contraire , j'espère de tout mon coeur qu'ils n'enlèveront pas ces chansons...
spèce de fan paradizienne ! tsss lol ! Bah limite un ptit manoir ou electrastar je dirais pas non, c'est histoire de changer quoi. Parce que les chansons que j'avais cité elles ont été joué en boucle depuis la tournée de paradize, donc ça va bien...............

wax-joe
Messages : 386
Enregistré le : 28 juil. 2006 15:53
Localisation : 68

Message par wax-joe »

Mao Julie a écrit :
Dakki a écrit :
wax-joe a écrit :Peut être aurons nous droit à une certaine chorégraphie...
Serais-je la seule à trouver cette idée ridicule???
Pour le clip, ok, ça pouvait être marrant mais sur scène, quelle horreur!
Bouaarf, on va pas à un concert de Justin Timberlake, à mon avis, aucuns risques ! :mrgreen:
Quand tu dis aucun risque, j'en serais pas si sûr. Lors de l'interview sur ONE FM j'ai posé la question "pourquoi ne pas avoir mis la chorégraphie dans le clip" et Nicola a répondu que l'on aurait la surprise lors du Alice et June Tour. Donc tout reste possible
Modifié en dernier par wax-joe le 17 sept. 2006 20:21, modifié 1 fois.
(¯`·._ ][ |||| ||)) (()) (( ||-|| ][ |||| |[- _.·´¯)

http://myspace.com/waxjoe

wax-joe
Messages : 386
Enregistré le : 28 juil. 2006 15:53
Localisation : 68

Message par wax-joe »

missmaogirl19 a écrit :Alors pour moi,ce serait:
- Le grand secret, JDALL, à la trappe!! Enfin histoire d'être remplacée par d'autres plus rares et interessantes comme La sécheresse du mékong, Kissing my song, Stef 2 (ah oui!!), Peter Pan,Petit Jésus...
- Ceremonia en ouverture, c'est vrai que ça serait de la boulette, et je voudrais Crash me et un homme dans la bouche,

Sinon,la tenue de scène de Nicola ne me dérange pas de trop,quoique je l'aime bien dans du rayé, comme dans le clip adora
Stef II on l'a eu à Colmar. Un grand moment dans le medley
(¯`·._ ][ |||| ||)) (()) (( ||-|| ][ |||| |[- _.·´¯)

http://myspace.com/waxjoe

Punker-13
Messages : 381
Enregistré le : 15 avr. 2006 22:02
Localisation : Hannut, Belgique
Contact :

Message par Punker-13 »

JDALL à la trappe, Cérémonia [ mais en entier, pas en ouverture :P ], Starlight, Stef II, et puis la tenue de scène de Nicola [ celle-ci ne me déplaisait pas, mais c'est juste pour que ça change un peu ! ]
Indo à Forest National & au Stade de France. =D
J'ai mes places ! :love3:
Vite le nouvel album. Ils me manquaient :)

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Message par cacaouete2 »

Revanche a écrit :Un petit Crash Me serait appréciable aussi ;)

J'ai bon espoir puisqu'ils l'ont répété à Colmar ;)
Oui oui crash me please !!!!
Ceremonia bien sur , Belle et sebastiane et qu'ils conservent Tallula .
Modifié en dernier par cacaouete2 le 18 sept. 2006 07:45, modifié 1 fois.
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

Gotika_girl29 a écrit :
@stro a écrit :Moi, j'aimerais bien :
- Qu'on change cette intro (pourtant pas mal) et qu'on nous donne une intro à frissons avec CEREMONIA...

A part ça, je fais entière confiance au groupe pour qu'on ait droit à quelques surprises de derrière les fagots... ;)
Han ouais Ceremonia :oops:
Tu penses à quel genre de surprise ? O_o
ULTRA S par exemple.... Version reguitarisée...
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

satelite
Messages : 177
Enregistré le : 14 oct. 2002 15:15

Message par satelite »

Par rapport a la tournée de printemps, il faudrait qqs evolutions:
- Déjà moins de titres paradize : exit jdall, punker, le gd secret.... ou des differents a la rigueur (la nuit des fées)
- Quelques nouveaux titres de A&J : VIBRATOR (enorme ce titre), crash me, starlight (Exit Tallula, un des titres les plus "gnangnan d'indo a mon gout)
- PAS DE MEDLEY, mais des anciens morceaux en entier.....Ainsi la stucture du live seait differente, car elle ressemble trop au paradize tour.
- Des anciens morceaux : CRYSTAL SONG TELEGRAM (enorme aussi ce titre trop peu joué..en fin de set, bien speed ca le ferait), un grand carnaval, coma coma coma (jamais joué), more, soudain l'été dernier, la sécheresse du mekong, razzia, une maison perdue...enfin y a des titres a la peille!!!!
- Changer les titres en acoustic, solombo, la colline, juste toi..on les a beaucoup ecouté dans ces versions la !
Voila, en bref il nous faut des surprises pour ce tour! A bon entendeur salut!

A pour la choré d'adora, moi je pense plus a des extraits sur grands ecrans pendant qu'ils joueront le morceau.
Modifié en dernier par satelite le 20 sept. 2006 20:24, modifié 1 fois.

vtostaky
Messages : 286
Enregistré le : 12 oct. 2002 12:50
Localisation : Seine-Maritime
Contact :

Message par vtostaky »

Halleluja aussi, qui je crois n'a jamais été joué!

Des concerts un peu moins calibrés, un peu différents les uns des autres... Et pas juste changer un titre de temps en temps! Ceux qui viennent voir Indo en concert connaissent tous les morceaux par coeur (de l'aveu même de Nicola), donc pourquoi ne pas jouer plus de morceaux moins connus? Avec "Leila", on avait eu un bon début, mais c'est vite retombé...

wax-joe
Messages : 386
Enregistré le : 28 juil. 2006 15:53
Localisation : 68

Message par wax-joe »

@stro a écrit :
Gotika_girl29 a écrit :
@stro a écrit :Moi, j'aimerais bien :
- Qu'on change cette intro (pourtant pas mal) et qu'on nous donne une intro à frissons avec CEREMONIA...

A part ça, je fais entière confiance au groupe pour qu'on ait droit à quelques surprises de derrière les fagots... ;)
Han ouais Ceremonia :oops:
Tu penses à quel genre de surprise ? O_o
ULTRA S par exemple.... Version reguitarisée...
Ah oui ça c'est une bonne idée @stro, un ULTRA S reguitarisé ça serait vraiment sympa
(¯`·._ ][ |||| ||)) (()) (( ||-|| ][ |||| |[- _.·´¯)

http://myspace.com/waxjoe

Fabienne
Messages : 296
Enregistré le : 13 oct. 2002 21:38
Localisation : sur la terre du petit prince..
Contact :

Message par Fabienne »

Moi pour ce nouvel acte je voudrai que OLI retombe sur Nath comme à St Malo ! que je me marre à nouveaux comme ce jour là !
*J'emmene au creux de mon ombre des poussiéres de Toi

*Je t'aimerai si il le faut par petits bouts ...

titelfe
Messages : 191
Enregistré le : 19 juil. 2006 12:08
Localisation : Binche
Contact :

Message par titelfe »

c'est vrai que jdall et le grand secret on en a eu en suffisance! j'aimerai bien un jour dans notre vie , kissing my song et savour le rouge! :p
Elle deviendra ce qu'elle voudra... une fée... un ange... n'importe quoi

:coeur: Amiens 11/03/06 - Liège 09/07/06 - Bruxelles 15/12/06 - Bruxelles 02/03/07 & 03/03/07 - Bercy 19/05/07 - Nancy 10/12/07 :coeur:

Avatar du membre
Tallilou
Messages : 1334
Enregistré le : 22 avr. 2005 20:23
Localisation : Région parisienne

Message par Tallilou »

InDoBoY86 a écrit :
indogirl91 a écrit :Moi je voudrais Vibrator, Ceremonia aussi et surtout que Nicola change de tenu de scène ! Sinon, bah, c'est tout parfais, ya rien à changer :)
Elle te plait pas la tenue de scene de Nicola?
Non, elle me plaît pas, je préfère les pyjama Paradize, more sexy :P

Avatar du membre
Flophie
Messages : 3266
Enregistré le : 11 mars 2003 19:59
Localisation : Lille

Message par Flophie »

@stro a écrit :
Gotika_girl29 a écrit :
@stro a écrit :Moi, j'aimerais bien :
- Qu'on change cette intro (pourtant pas mal) et qu'on nous donne une intro à frissons avec CEREMONIA...

A part ça, je fais entière confiance au groupe pour qu'on ait droit à quelques surprises de derrière les fagots... ;)
Han ouais Ceremonia :oops:
Tu penses à quel genre de surprise ? O_o
ULTRA S par exemple.... Version reguitarisée...
oh ouiii :P :oops:
Il n'est pas de hasard, il est des rendez-vous, pas de coïncidence
On est libre, on va vivre pour nos vies

Avatar du membre
okinawa
Messages : 1176
Enregistré le : 31 déc. 2005 10:36
Localisation : Bordeaux - Liège

Message par okinawa »

indogirl91 a écrit :
InDoBoY86 a écrit :
indogirl91 a écrit :Moi je voudrais Vibrator, Ceremonia aussi et surtout que Nicola change de tenu de scène ! Sinon, bah, c'est tout parfais, ya rien à changer :)
Elle te plait pas la tenue de scene de Nicola?
Non, elle me plaît pas, je préfère les pyjama Paradize, more sexy :P
+1 :love3: surtt le blanc !
N°50 !

A&J Tour : Bordeaux 14/10/06 - Bordeaux 17/03/07
Météor Tour : Bordeaux 17/10/09 - Bordeaux 31/03/10 - SDF 26/06/10
BCT : Beauvais 26/03/13 - Bruxelles I 30/10/13 - Palais 12 12/03/14 - SDF 27/06/14 - SDF 28/06/14
13 Tour : Bordeaux 13/03/18 - Bordeaux 10/11/18
Central Tour : Bordeaux 04/06/22

Avatar du membre
Leuch
Messages : 2737
Enregistré le : 22 janv. 2006 14:36

Message par Leuch »

@stro a écrit :
- Qu'on change cette intro (pourtant pas mal) et qu'on nous donne une intro à frissons avec CEREMONIA...
Ahlala cette chanson :coeur:

Avatar du membre
~InDo-RuBy~
Messages : 431
Enregistré le : 05 juin 2006 14:42
Localisation : Naoned, ¤Nantes¤

Message par ~InDo-RuBy~ »

Sh@ngai a écrit :
~InDo-RuBy~ a écrit :
Sh@ngai a écrit :bref à part ça , et bien moins de paradize déjà , parce qu'on se croirait presque à l'acte 4 du paradize tour! Bon j'exagère un peu mais ya quand même une ou deux chansons de paradize qui peuvent passer à la trape ( marylin, mao boy, le grand secret).
Moi c'est le contraire , j'espère de tout mon coeur qu'ils n'enlèveront pas ces chansons...
spèce de fan paradizienne ! tsss lol ! Bah limite un ptit manoir ou electrastar je dirais pas non, c'est histoire de changer quoi. Parce que les chansons que j'avais cité elles ont été joué en boucle depuis la tournée de paradize, donc ça va bien...............
Lol !! :lol: C'est pas de ma faute si je suis une fan paradizienne ! :P
C'est la faute à mes parents de m'avoir fait trop tard ou de ne pas m'avoir fait connaitre Indo quand j'étais petite ! :cry:

Enfin de toutes manières...Moi j'aime toutes les chansons alors je serais toujours contente même si celles-ci n'y sont pas ! ;)

Par contre, si il pouvait y avoir "Crash Me" , c'est vrai que se serais bien !
"Si l'on jugeait les choses sur les apparences,
personne n'aurait jamais voulu manger un oursin."
(Marcel Pagnol)

Avatar du membre
izabel
Messages : 2204
Enregistré le : 06 août 2003 19:24
Localisation : Lyon...dans un pays imaginaire
Contact :

Message par izabel »

starlight.... :oops:
...Indodingue de toi.... ...Hanoi 6.6.6...
I'm so Hardcore (Austin, TX) :mrgreen:
Benji.... :oops: Jsui fan de toi !!!
The versus: Le Forum

astrogirl28
Messages : 67
Enregistré le : 01 juil. 2006 18:00
Localisation : yvelines

Message par astrogirl28 »

Moi j'aimerais électrastar, le baiser, starlight, le manoir et peter pan.....
et pareil que cette tournée ne finisse jamais....
kiss a tous ...
Cherche compagnie pour l'Olympia =)
"la je realise que tu me fais mal mais que j'aime sa moi j'idealise quand tu me fais mal mais que j'adore sa..."
:coeur:............... CONTROL ................. :coeur:

Avatar du membre
Coxie
Messages : 521
Enregistré le : 06 juin 2006 20:50
Localisation : 57
Contact :

Message par Coxie »

moi je rêve de la chanson qui m'avait foutue des frissons en écoutant le Paradize show .. Le baiser :oops:
le set acoustique était pas mal, j'aimerai qu'ils gardent Juste toi et moi au moins
hum sinon oui, j'aimerai beaucoup les silences de juliette, echo ruby, Ultra S et Ceremonia, Crash Me, Starlight
ah et Stef II aussi...
I've got the Sword of Azeroth ! I am the sword MASTER !

Antho83
Messages : 62
Enregistré le : 23 août 2006 19:33
Localisation : Toulon

Message par Antho83 »

j'serais pas contre qu'ils mettent she night dans le set acoustique ... han et oui starlight en derniere chanson ca serait le pied !

Sh@ngai
Messages : 607
Enregistré le : 25 déc. 2005 13:20
Localisation : 72

Message par Sh@ngai »

"tant de poussière" en plus rockanisée , avec une voix de nico sur le refrain bien poussée

( je suis le seul à croire au potentiel de cette chanson ? :( )

Avatar du membre
I.kiss.around
Messages : 221
Enregistré le : 16 sept. 2006 22:51
Localisation : Toulouse

Message par I.kiss.around »

Toutes les chansons d'Indo... (rêvons rêvons)
C'est pas possible ? u_u
Moi je demanderai juste des surprises, entendre une chanson à laquelle je ne m'attendais pas du tout.
Mais pour en citer quelques unes, je rêverai d'entendre en live : Savoure le rouge, Stef 2, She Night, More, 3e sexe (oui encoreee >.<).

Et puis aussi, Le baiser (pour les frissons que j'ai en l'écoutant sur 3.6.3), La machine à rattraper le temps, Les plus mauvaises nuits, Un jour dans notre vie, D'ici mon amour, Crystal song telegram, Echo-ruby, Gang bang, Morphine... et euh oups j'avais dit quelques, j'arrête là sinon je les mets toutes.

Sh@ngai > Non^^ Je la prends volontier cette chanson !
Indo dans l'âme...
"Si demain, si demain dans ta rue, si demain dans ta rue, ou si demain dans ta ville, on te montre du doigt, parce que t'as les cheveux comme ça, ou parce que tu t'habilles comme ça [...] dis leurs, dis leurs que ce sont des pervers ! Voici 3ème sexe..."
19.10.06 * 17.03.07 * 19.05.07 * 18.10.09 * 31.01.11

indo68
Messages : 6
Enregistré le : 17 sept. 2006 08:10
Localisation : aisne (02)

Message par indo68 »

peu inporte les chanson du momen qu'il nous font vibré et nous faire passé une soirée comme ils ont labitude, je suis preneur de tout, pourquoi pas tout les album en une soirée je suis prés a prendre un sac de couchage...:d:top:
"...Je voudais juste me coucher, domir contre toi
je ne te toucherai pas, juste m'endormir avec toi..."

satelite
Messages : 177
Enregistré le : 14 oct. 2002 15:15

Message par satelite »

Sh@ngai a écrit :"tant de poussière" en plus rockanisée , avec une voix de nico sur le refrain bien poussée

( je suis le seul à croire au potentiel de cette chanson ? :( )
Non tu n'es pas le seul, cette song est génial, l'intro sur l'album le baiser est superbe, dommage jamais joué en live. Et je dirais idem pour soudain l'été dernier et les années bazar (terrible le son de guitare de Dominik Nicola)
Ca serait bien une version 2006 d'unde ces titres .

clea
Messages : 166
Enregistré le : 10 mars 2004 18:57
Localisation : Lyon
Contact :

Message par clea »

@stro a écrit :Moi, j'aimerais bien :
- Qu'on change cette intro (pourtant pas mal) et qu'on nous donne une intro à frissons avec CEREMONIA...
- Qu'on rajoute quelques titres du dernier album (BELLE & SEBASTIANE, CRASH ME, STARLIGHT et ses "houhou" trop craquants...)
- Qu'on nous offre une reprise (style SMALLTOWN BOY lors de l'Acte 2 du Paradize Tour) et je vais même faire une proposition de reprise : REAP THE WILD WIND du groupe ULTRAVOX, je sens qu'elle irait très bien jouée par INDO et chantée avec la voix de Nico...

A part ça, je fais entière confiance au groupe pour qu'on ait droit à quelques surprises de derrière les fagots... ;)
Ben astro a parlé pour moi car il a très bien traduit ce que je souhaiterai aussi pour la tournée à venir , en rajoutant un voeu, espérer voir Pink Water 3 sur scène avec Brian , ou quelques titres avec les Scala , c'est beau de rêver , je sais ...
" Tremblant dans les nuages, ne plus jamais se réveiller" ... Merci Indo !!!!

http://www.myspace.com/commedesetoiles
http://leblogalaurette.over-blog.com/

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Message par mao boy34 »

Nicola a precise sur le mouv, que la tournée d'automne sera differente de celle de cet hiver.
Comme @stro, j'aimerai bien ceremonia, crash me ou starlight qui font partie de mes preferes.
En esperant le retour de stpeh II en live, car trop enorme ce morceau.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Répondre