bruxelles 15/12

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Nefilim
Messages : 23
Enregistré le : 16 déc. 2006 15:24
Localisation : Waremme

Message par Nefilim »

Merci, je saurai le prendre tout va bien ;-)



pucca
Messages : 71
Enregistré le : 07 août 2006 21:37
Localisation : Bruxelles

Message par pucca »

a propos , aucun de vous n'a filmé pendant Tallula? ça serait trop trop top si j'avais ce moment en vidéo.........bisouxx
moi je te promets une belle histoire, que plus jamais on n'oubliera...et que plus jamais on ne se quittera..
:merci: pour ce fabuleux voyage....Hanoï..et ces belles rencontres

Punker-13
Messages : 381
Enregistré le : 15 avr. 2006 22:02
Localisation : Hannut, Belgique
Contact :

Message par Punker-13 »

pucca a écrit :a propos , aucun de vous n'a filmé pendant Tallula? ça serait trop trop top si j'avais ce moment en vidéo.........bisouxx
Oui moi aussi j'aimerais bien *_*. Je l'ai deja demandé dans la rubrique fotos mais personne répond :/
Indo à Forest National & au Stade de France. =D
J'ai mes places ! :love3:
Vite le nouvel album. Ils me manquaient :)

salinger 20
Messages : 182
Enregistré le : 11 juin 2006 14:08
Localisation : Belgique
Contact :

Message par salinger 20 »

Kolar a écrit :
salinger 20 a écrit :
@stro a écrit : Nico m'a sucé ou quoi?! 8O
il a quand meme pris un gros risque là pck ds une ville ou la moitier des gens parle flamand dire ça et qu'ils on armé un quelqu'un devant la porte au cas où les flamand attaquerai... c'est tres indo lol

[url]http://img464.imageshack.us/img464/9031/img1928cp2.th.jpg[/url]
Excuse moi mais Bruxelles composé à moitié de flamands,ce n'est pas vrai du tout. Tu connais très mal ton pays. 90 pourcents de la population bruxelloise est francophone.
Pour ce qui est du concert: épatant. L'intro était fabuleuse avec ces images sur le rideau pour les deux premières chansons. C'était magnifique. ^
Je crois que le public a été fidèle à sa réputation. Dans la fosse devant Oli ça n'a pas arrêté de pogoter. Un français faisait remarquer à sa copine: "Tu vois, je tavais dit que les concerts d'Indo à Bruxelles étaient hors du commun".
quand je dit la moitier c'est pour imager car derriere moi un couple de flamand justement est partie apres gang bang coincidence ou ?
et j'ai juste dit que avant que le groupe monte sur scene le public etait un peu froid
fut un temp on aurais deja chanté en attendant indo...
Indochine C'est Ma Religion, Mon Culte de La Perfection


7000indokiss sur la bouche a tous...

Kolar
Messages : 18
Enregistré le : 09 avr. 2003 19:19

Message par Kolar »

salinger 20 a écrit :
Kolar a écrit :
salinger 20 a écrit : il a quand meme pris un gros risque là pck ds une ville ou la moitier des gens parle flamand dire ça et qu'ils on armé un quelqu'un devant la porte au cas où les flamand attaquerai... c'est tres indo lol

[url]http://img464.imageshack.us/img464/9031/img1928cp2.th.jpg[/url]
Excuse moi mais Bruxelles composé à moitié de flamands,ce n'est pas vrai du tout. Tu connais très mal ton pays. 90 pourcents de la population bruxelloise est francophone.
Pour ce qui est du concert: épatant. L'intro était fabuleuse avec ces images sur le rideau pour les deux premières chansons. C'était magnifique. ^
Je crois que le public a été fidèle à sa réputation. Dans la fosse devant Oli ça n'a pas arrêté de pogoter. Un français faisait remarquer à sa copine: "Tu vois, je tavais dit que les concerts d'Indo à Bruxelles étaient hors du commun".
quand je dit la moitier c'est pour imager car derriere moi un couple de flamand justement est partie apres gang bang coincidence ou ?
et j'ai juste dit que avant que le groupe monte sur scene le public etait un peu froid
fut un temp on aurais deja chanté en attendant indo...
Oui, c'est vrai y a eu moins d'homogénéité dans les chants au sein du public.
Le pauvre couple de néerlandophone...Cela dit, il fallait prendre les remarques de Nicola au second degré.

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Message par mao boy34 »

C'est vrai que la remarque de nicola est pas terrible surtout dans cette période un peu bizarre en belgique.

Mais je pense qu c'etait de deuxieme degré, dommage que le couple de flamand l'est mal prit.
En meme temps dans la salle, il y a bien eu d'autre flamand qui eu l'ont bien prit.

Et puis Nicola qui a vécu pas mal de temps en belgique a du etre un peu troublé par la blague de mauvais gout de la tele belge.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

bchristelle
Messages : 279
Enregistré le : 21 janv. 2006 00:35
Localisation : Mons
Contact :

Message par bchristelle »

Gothysmeeth a écrit :Je rentre à l'instant de Bruxelles, l'attente etait calme la foule n'"etait pas nombreuse jusque 18h, apres qq bousculades à l'entrée tout le monde prend place. J'opte pour le centre des gradins: grosse erreur!
Le concert commence, tout va bien, la fosse bouge pas mal mais rien d'extraordinaire, dans les gradins les gens st debout mais pas encore super chaud. Nicola nous remercie en disant je cite "merci de votre accueil, ca fait longtemps qu'on en a pas eu comme ca!" Et là je me permet de dire qu'il est un peu hypocrite.. on sent qu'ils st heureux de retrouver le public belge, mais l'ambiance en debut de concert n'etait pas extraordinaire. Puis les chansons defilent la foule est maintenant totalement envahie par l'univers d'Indo et là oui: un putain de public, grosse ambiance, bp de chant et de bras levés: toute la fosse, tous les rgadins sauf un: l'irreductible gradins des VIP ds lequel je me trouvais..;assis pendant tout le concert une horreur!!! on faisait tache parmis tous ces gens qui dansaient..
On aura eu droit à un singe en hiver en plus avant le set accoustique. Gwladys a effectivement été Indoreporter ce soir: Bravo à elle!
A noter que la secu etait tres sympa!
Si tu étais chez les VIP, on n'était pas loin. J'étais aussi dans ce gradin et c'est vrai que c'est là que ça bougeait le moins. Ce qui ne m'a pas empêchée de bouger un max

bchristelle
Messages : 279
Enregistré le : 21 janv. 2006 00:35
Localisation : Mons
Contact :

Message par bchristelle »

Merci pour ton compte-rendu Punker 13

MARC.ELLIARD88
Messages : 6
Enregistré le : 21 nov. 2006 11:06

Message par MARC.ELLIARD88 »

bonsoir a tous j'aimerais savoir si vous avez trouve le forest national facilement
car nous on connaissait pas et on a tourne et retourne et encore lol

gloryoli
Messages : 360
Enregistré le : 20 mai 2006 11:25
Localisation : Boulayteland

Message par gloryoli »

MARC.ELLIARD88 a écrit :bonsoir a tous j'aimerais savoir si vous avez trouve le forest national facilement
car nous on connaissait pas et on a tourne et retourne et encore lol
T'as tenté de voir sur le site de la salle ?


http://www.forestnational.be/pages/prac ... id=3&sid=1
Modifié en dernier par gloryoli le 16 déc. 2006 22:48, modifié 1 fois.
Totally addicted to ...

MARC.ELLIARD88
Messages : 6
Enregistré le : 21 nov. 2006 11:06

Message par MARC.ELLIARD88 »

oui on avait tire les plans de la salle bref tous mais arrive sur brux le jus complet rien de marque on a trouve que c'etait vachement mal indique je suis parti a 14h de chez moi mais ....pouhhhhh la galere mais ca fait de bonne anecdote merci a tous les passants belge pour leur gentillesse merci pour les autres aussi

bchristelle
Messages : 279
Enregistré le : 21 janv. 2006 00:35
Localisation : Mons
Contact :

Message par bchristelle »

Ca fait partie de mes fiertés : j'ai trouvé super facilement ! :) J'ai été sur le site de la STIB pour me faire un itinéraire en transports en commun et ça s'est super bien passé

lobry
Messages : 20
Enregistré le : 02 sept. 2005 19:52
Localisation : quelque part en belgique

Message par lobry »

Rien à dire sur ce concert,que du bonheur.
Comme dit Batistian:ici c'est 10 000 fois mieux qu'ailleurs!!!!!!
Voici un lien qui parle du concert: http://194.7.45.68/fr/item.php?text_id=155203
Avec de belles photos...

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Message par Indocha »

batistian a écrit :Ici c'est 10 000 fois mieux qu'ailleur!!!!!!!
Cite Nicola

EXACT
Cartagène <3

Oxygen
Messages : 209
Enregistré le : 30 avr. 2003 18:06
Contact :

Message par Oxygen »

J'ai apprécié ces petites allusions flamandes... du Nico tout craché.

Bon concert. Public beaucoup moins agité qu'avant je trouve. Par contre point de vue odeur et humidité... ma doué, quelle horreur.

Oxygen, magnifique concert aussi mais pas le meilleur que j'ai vu. Le son manquait énormémement de puissance (le pire des trois dates selon Maxime). Quel folie de voir nos Oxy à Forest :)

Indocha, tu en a pensé quoi?
[°°° MySpace Bubbles °°°]

Avatar du membre
Poelvord
Messages : 176
Enregistré le : 08 déc. 2005 12:26
Localisation : bruxelles
Contact :

Message par Poelvord »

@Punker-13 : Tu devais surement etre a coté de moi dans la file à l'entrée, parce que j'étais a coté du gars de la sécu quand il a demander de se calmer...

Sinon je cherche les gens qui était avec moi dans la file vers 14h30-15h00. Notemment Astroboy, j'ai quelques photos a lui send (sinon je publie ici celle avec la couverture ^^)

Autre chose: je suis passé a la fnac hier soir: il reste 200 places pour le dernier concert du mois de mars a forest (j'ai acheté la mienne!)
http://www.marindumont.be | Medias et Divertissements
paradize II: dour | Alice&June: Forest2* | Bercy avec Hanoi | SDF | Meteor Tour : Forest 2x| BCP: concert prive RTL, Cirque Royal, Forest, Palais 12 | 13 Tour: Palais 12

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Message par Indocha »

Oxygen a écrit :Indocha, tu en a pensé quoi?
Et bien j'ai beaucoup aimé Oxygen :). Vraiment des belles mélodies. Je connaissais quand même pas mal de chansons. En tout cas je préfère voir Oxygen, que du aqme, du asyl, ou du pravda...

D'ailleurs je t'ai vu galou sur les épaules de qq1 :hihi:. Ca me rappelle le X festival quand on était collées l'une à l'autre... :)
Cartagène <3

Punker-13
Messages : 381
Enregistré le : 15 avr. 2006 22:02
Localisation : Hannut, Belgique
Contact :

Message par Punker-13 »

(cs)poelvord a écrit :@Punker-13 : Tu devais surement etre a coté de moi dans la file à l'entrée, parce que j'étais a coté du gars de la sécu quand il a demander de se calmer...
'paraît qu'il y en a un qui a crié aussi dans la file de droite, moi j'étais dans celle de gauche. :)
D'ailleurs, si la fille avec qui on a parlé dans la file (qui a 18 ans, qui est venue en train, et qui se demandait comment elle allait faire pour son manteau et son écharpe) est sur le forum, bah qu'elle se manifeste ^^
Indo à Forest National & au Stade de France. =D
J'ai mes places ! :love3:
Vite le nouvel album. Ils me manquaient :)

Avatar du membre
Poelvord
Messages : 176
Enregistré le : 08 déc. 2005 12:26
Localisation : bruxelles
Contact :

Message par Poelvord »

Punker-13 a écrit :
(cs)poelvord a écrit :@Punker-13 : Tu devais surement etre a coté de moi dans la file à l'entrée, parce que j'étais a coté du gars de la sécu quand il a demander de se calmer...
'paraît qu'il y en a un qui a crié aussi dans la file de droite, moi j'étais dans celle de gauche. :)
D'ailleurs, si la fille avec qui on a parlé dans la file (qui a 18 ans, qui est venue en train, et qui se demandait comment elle allait faire pour son manteau et son écharpe) est sur le forum, bah qu'elle se manifeste ^^
J'étais aussi a gauche moi...

D'ailleurs, j'ai un coup de gueule :
Marre des gens qui arrivent une heure avant l'ouverture des portes et qui viennent se mettre au debut de la file en passant par les cotés...
Et en +, ils se permettent de pousser tout le momnde pour etre les premiers!
Si on faisait pareil, je suis pas sûr qu'ils apprécieraient..
http://www.marindumont.be | Medias et Divertissements
paradize II: dour | Alice&June: Forest2* | Bercy avec Hanoi | SDF | Meteor Tour : Forest 2x| BCP: concert prive RTL, Cirque Royal, Forest, Palais 12 | 13 Tour: Palais 12

Koati
Messages : 1
Enregistré le : 17 déc. 2006 15:00

Message par Koati »

Bjr je suis nouvelle et contente d'avoir trouvé ce forum.
Ce concert un vrai bonheur! pas aussi bien que le dernier (paradize) mais je me suis éclatée!! Je reste sur une impression bizarre...j'ai comme l'impression que Nicola était souffrant (le dos?), au début, il n'avait pas l'air dans son assiette, j'avais l'impression que quelque chose le dérangeait? Avez-vous eu le même sentiment que moi? Après le premier "blanc" ça allait bcp mieux, peut-être l'effet d'un anti-douleur.
J'ai aaaaaaaaaadddddddddddddoooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrréééééééééééé, c'est décidé, je retourne le 03/03!! il n'y a rien à faire à chaque concert d'Indo, je reste sur ma faim!!

Oxygen
Messages : 209
Enregistré le : 30 avr. 2003 18:06
Contact :

Message par Oxygen »

Indocha a écrit :
Oxygen a écrit :Indocha, tu en a pensé quoi?
Et bien j'ai beaucoup aimé Oxygen :). Vraiment des belles mélodies. Je connaissais quand même pas mal de chansons. En tout cas je préfère voir Oxygen, que du aqme, du asyl, ou du pravda...

D'ailleurs je t'ai vu galou sur les épaules de qq1 :hihi:. Ca me rappelle le X festival quand on était collées l'une à l'autre... :)
Yep, c'était moi, pendant Trois Nuits.... J'étais trop bien là, je serai bien restée tout le concert :-)
[°°° MySpace Bubbles °°°]

Avatar du membre
Gaga
Messages : 3348
Enregistré le : 20 nov. 2005 15:27
Localisation : Ath (BE)

Message par Gaga »

mao boy34 a écrit :Et puis Nicola qui a vécu pas mal de temps en belgique a du etre un peu troublé par la blague de mauvais gout de la tele belge.
Euh, pour ta gouverne, ce n'était pas une blague...
Douce est la folie quand elle n'est qu'insouciance...

Freude Am Fahren

Maya
Messages : 408
Enregistré le : 14 déc. 2006 20:22
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Maya »

DONIA a écrit :Retour de bxl à l'instant,
Concert terrible, comme d'hab....
playlist inchangée.
Sauf un singe en hiver en plus je crois.
Des gros bourrains dans la fosse face à Boris.
Des sacs à dos partout
et des appareils numériques .........
Nicola en forme, mais le concert a eu du mal de démarrer.
un peu d'hypocrisie dans ces petits discours je trouve mais bon c'était très bien.
biz suis ko
DONIA
Les gros bourins à la barrière face à Boris saluent bien l'Indo-forum et ont prit leur pied à danser et sauter comme des détraqués d'un bout à l'autre du concert

Avatar du membre
Gaga
Messages : 3348
Enregistré le : 20 nov. 2005 15:27
Localisation : Ath (BE)

Message par Gaga »

Ils s'est passé quoi là exactement?
Douce est la folie quand elle n'est qu'insouciance...

Freude Am Fahren

gwladys
Messages : 2164
Enregistré le : 08 nov. 2006 18:22
Localisation : In the mouth

Message par gwladys »

Gothysmeeth a écrit :Je rentre à l'instant de Bruxelles, l'attente etait calme la foule n'"etait pas nombreuse jusque 18h, apres qq bousculades à l'entrée tout le monde prend place. J'opte pour le centre des gradins: grosse erreur!
Le concert commence, tout va bien, la fosse bouge pas mal mais rien d'extraordinaire, dans les gradins les gens st debout mais pas encore super chaud. Nicola nous remercie en disant je cite "merci de votre accueil, ca fait longtemps qu'on en a pas eu comme ca!" Et là je me permet de dire qu'il est un peu hypocrite.. on sent qu'ils st heureux de retrouver le public belge, mais l'ambiance en debut de concert n'etait pas extraordinaire. Puis les chansons defilent la foule est maintenant totalement envahie par l'univers d'Indo et là oui: un putain de public, grosse ambiance, bp de chant et de bras levés: toute la fosse, tous les rgadins sauf un: l'irreductible gradins des VIP ds lequel je me trouvais..;assis pendant tout le concert une horreur!!! on faisait tache parmis tous ces gens qui dansaient..
On aura eu droit à un singe en hiver en plus avant le set accoustique. Gwladys a effectivement été Indoreporter ce soir: Bravo à elle!
A noter que la secu etait tres sympa!
:oops: merci
pouet

Avatar du membre
Poelvord
Messages : 176
Enregistré le : 08 déc. 2005 12:26
Localisation : bruxelles
Contact :

Message par Poelvord »

Mes photos du concert: http://www.marindumont.be/indochine/index.php
Les videos vont arriver. Notemment "un singe en hiver" version integrale avec nico qui cause un peu avant.
Je m'excuse pour la mauvaise qualité, j'était assez loin...

Je posterai sur ce meme site les photos du concert du mois de mars!
Modifié en dernier par Poelvord le 18 déc. 2006 11:46, modifié 1 fois.
http://www.marindumont.be | Medias et Divertissements
paradize II: dour | Alice&June: Forest2* | Bercy avec Hanoi | SDF | Meteor Tour : Forest 2x| BCP: concert prive RTL, Cirque Royal, Forest, Palais 12 | 13 Tour: Palais 12

Punker-13
Messages : 381
Enregistré le : 15 avr. 2006 22:02
Localisation : Hannut, Belgique
Contact :

Message par Punker-13 »

(cs)poelvord a écrit :Mes photos du concert: http://www.marindumont.be/indochine/index.php
Les videos vont arriver. Notemment "un singe en hiver" version integrale avec nico qui cause un peu avant.
Je m'excuse pour la mauvaise qualité, j'était assez loin...
Aaaaaaah on était juste à côté de toi dans la file !!! =D
Indo à Forest National & au Stade de France. =D
J'ai mes places ! :love3:
Vite le nouvel album. Ils me manquaient :)

Avatar du membre
Poelvord
Messages : 176
Enregistré le : 08 déc. 2005 12:26
Localisation : bruxelles
Contact :

Message par Poelvord »

c'est vous qui chantiez tout le temps?
http://www.marindumont.be | Medias et Divertissements
paradize II: dour | Alice&June: Forest2* | Bercy avec Hanoi | SDF | Meteor Tour : Forest 2x| BCP: concert prive RTL, Cirque Royal, Forest, Palais 12 | 13 Tour: Palais 12

M. PAF
Messages : 111
Enregistré le : 09 nov. 2006 00:56
Localisation : Lille

Message par M. PAF »

(cs)poelvord a écrit :Mes photos du concert: http://www.marindumont.be/indochine/index.php
Les videos vont arriver. Notemment "un singe en hiver" version integrale avec nico qui cause un peu avant.
Je m'excuse pour la mauvaise qualité, j'était assez loin...

Je posterai sur ce meme site les photos du concert du mois de mars!
c toi l'homme a la couverture ?? mais ou est passée la femme à la commode ??
< Rs & Lp *>

bchristelle
Messages : 279
Enregistré le : 21 janv. 2006 00:35
Localisation : Mons
Contact :

Message par bchristelle »

Merci pour le lien :)

On ne devait pas être loin non plus dans la file. J'ai reconnu mon voisin dans les photos ;)

Punker-13
Messages : 381
Enregistré le : 15 avr. 2006 22:02
Localisation : Hannut, Belgique
Contact :

Message par Punker-13 »

(cs)poelvord a écrit :c'est vous qui chantiez tout le temps?
On a chanté à un moment, mais ceux qui chantaient tout le temps c'était un couple (la fille était souvent assise sur la barrière). J'étais avec une grande fille (1,80m), une autre plus petite et un grand garçon avec des cheveux longs bruns.
Indo à Forest National & au Stade de France. =D
J'ai mes places ! :love3:
Vite le nouvel album. Ils me manquaient :)

Avatar du membre
Poelvord
Messages : 176
Enregistré le : 08 déc. 2005 12:26
Localisation : bruxelles
Contact :

Message par Poelvord »

M. PAF a écrit :
(cs)poelvord a écrit :Mes photos du concert: http://www.marindumont.be/indochine/index.php
Les videos vont arriver. Notemment "un singe en hiver" version integrale avec nico qui cause un peu avant.
Je m'excuse pour la mauvaise qualité, j'était assez loin...

Je posterai sur ce meme site les photos du concert du mois de mars!
c toi l'homme a la couverture ?? mais ou est passée la femme à la commode ??
Non c'est pas moi, c'est quelqu'un d'autre du forum, il se reconnaitra^^
http://www.marindumont.be | Medias et Divertissements
paradize II: dour | Alice&June: Forest2* | Bercy avec Hanoi | SDF | Meteor Tour : Forest 2x| BCP: concert prive RTL, Cirque Royal, Forest, Palais 12 | 13 Tour: Palais 12

M. PAF
Messages : 111
Enregistré le : 09 nov. 2006 00:56
Localisation : Lille

Message par M. PAF »

hmm, alors l'homme a la couverture, c'est bien maya.. youhou.. Et tu etais la aussi le 16 ??
< Rs & Lp *>

Avatar du membre
Poelvord
Messages : 176
Enregistré le : 08 déc. 2005 12:26
Localisation : bruxelles
Contact :

Message par Poelvord »

non j'y était pas...
http://www.marindumont.be | Medias et Divertissements
paradize II: dour | Alice&June: Forest2* | Bercy avec Hanoi | SDF | Meteor Tour : Forest 2x| BCP: concert prive RTL, Cirque Royal, Forest, Palais 12 | 13 Tour: Palais 12

bchristelle
Messages : 279
Enregistré le : 21 janv. 2006 00:35
Localisation : Mons
Contact :

Message par bchristelle »

Punker-13 a écrit :
(cs)poelvord a écrit :c'est vous qui chantiez tout le temps?
On a chanté à un moment, mais ceux qui chantaient tout le temps c'était un couple (la fille était souvent assise sur la barrière). J'étais avec une grande fille (1,80m), une autre plus petite et un grand garçon avec des cheveux longs bruns.
Ta copine, la grande, c'était pas une blonde coupe au carré avec du rouge à lèvres noir ? Histoire de voir si je situe un peu ;)

Punker-13
Messages : 381
Enregistré le : 15 avr. 2006 22:02
Localisation : Hannut, Belgique
Contact :

Message par Punker-13 »

bchristelle a écrit :
Punker-13 a écrit :
(cs)poelvord a écrit :c'est vous qui chantiez tout le temps?
On a chanté à un moment, mais ceux qui chantaient tout le temps c'était un couple (la fille était souvent assise sur la barrière). J'étais avec une grande fille (1,80m), une autre plus petite et un grand garçon avec des cheveux longs bruns.
Ta copine, la grande, c'était pas une blonde coupe au carré avec du rouge à lèvres noir ? Histoire de voir si je situe un peu ;)
Non, ca c'était la fille qui était souvent assise sur la barrière :) On était juste derrière. Ma meilleure amie, la grande, a des cheveux bruns foncés, lisses, avec une mèche, qui lui arrivent un peu au dessus des épaule. Moi j'avais un grand manteau noir.
Indo à Forest National & au Stade de France. =D
J'ai mes places ! :love3:
Vite le nouvel album. Ils me manquaient :)

DONIA
Messages : 87
Enregistré le : 13 avr. 2006 22:30
Localisation : Mons

Message par DONIA »

Maya a écrit :
DONIA a écrit :Retour de bxl à l'instant,
Concert terrible, comme d'hab....
playlist inchangée.
Sauf un singe en hiver en plus je crois.
Des gros bourrains dans la fosse face à Boris.
Des sacs à dos partout
et des appareils numériques .........
Nicola en forme, mais le concert a eu du mal de démarrer.
un peu d'hypocrisie dans ces petits discours je trouve mais bon c'était très bien.
biz suis ko
DONIA
Les gros bourins à la barrière face à Boris saluent bien l'Indo-forum et ont prit leur pied à danser et sauter comme des détraqués d'un bout à l'autre du concert
il y a une différence entre danser sauter délirer a fond sur un concert comme je le fais aussi... et se rentrer dedans pour se rentrer dedans , je ne crois pas que c'était toi car ces gens n'étaient pas vraiment à la barrière ils étaient plus vers l'arrière....mais tu n'as pas remarqué qu'a un moment donné tout le monde s'écarté de ce groupe qui pour ma part m'a un peu effrayé....... Et pourtant j'ai l'habitude d'^tre là .........mais je suis contente pour toi que tu aies pris ton pied........

bchristelle
Messages : 279
Enregistré le : 21 janv. 2006 00:35
Localisation : Mons
Contact :

Message par bchristelle »

Punker-13 a écrit :
bchristelle a écrit :
Punker-13 a écrit : On a chanté à un moment, mais ceux qui chantaient tout le temps c'était un couple (la fille était souvent assise sur la barrière). J'étais avec une grande fille (1,80m), une autre plus petite et un grand garçon avec des cheveux longs bruns.
Ta copine, la grande, c'était pas une blonde coupe au carré avec du rouge à lèvres noir ? Histoire de voir si je situe un peu ;)
Non, ca c'était la fille qui était souvent assise sur la barrière :) On était juste derrière. Ma meilleure amie, la grande, a des cheveux bruns foncés, lisses, avec une mèche, qui lui arrivent un peu au dessus des épaule. Moi j'avais un grand manteau noir.
Je ne suis pas sûre de bien situer, tant pis. On n'était pas loin en tout cas !

chouki sur son satelitte
Messages : 17
Enregistré le : 11 août 2006 16:15
Localisation : ottignies

Message par chouki sur son satelitte »

Help! je ne m'en remets toujours pas!
Super concert à part deux ou trois c****.
Je trouvais que samedi l'abiance était meilleure, peut-être parce que j'étais tout devant et pas dans les gradins comme vendredi.
L'attente fut un peu longue mais à l'arrivée ça en vallait vraiment la peine.

Vivement le 2 et 3 mars!!
"Juste toi et moi"

DONIA
Messages : 87
Enregistré le : 13 avr. 2006 22:30
Localisation : Mons

Message par DONIA »

batistian a écrit :
chouki sur son satelitte a écrit :Help! je ne m'en remets toujours pas!
Super concert à part deux ou trois c****.
Je trouvais que samedi l'abiance était meilleure, peut-être parce que j'étais tout devant et pas dans les gradins comme vendredi.
L'attente fut un peu longue mais à l'arrivée ça en vallait vraiment la peine.

Vivement le 2 et 3 mars!!
je te confirme ayant fait les 2 jours a la même place que l'ambiance était un peu meilleur samedi, on va dire que la sauce a pris plus vite, vendredi il a fallu quand même quelques chansons.
exact le samedi était disons un poil mieux, Nicola était en plein délire

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Message par Indocha »

DONIA a écrit :
batistian a écrit :
chouki sur son satelitte a écrit :Help! je ne m'en remets toujours pas!
Super concert à part deux ou trois c****.
Je trouvais que samedi l'abiance était meilleure, peut-être parce que j'étais tout devant et pas dans les gradins comme vendredi.
L'attente fut un peu longue mais à l'arrivée ça en vallait vraiment la peine.

Vivement le 2 et 3 mars!!
je te confirme ayant fait les 2 jours a la même place que l'ambiance était un peu meilleur samedi, on va dire que la sauce a pris plus vite, vendredi il a fallu quand même quelques chansons.
exact le samedi était disons un poil mieux, Nicola était en plein délire
+1. J'me demandais si j'étais pas à Paris vendredi au début du concert (pas taper :mrgreen:). Samedi c'était pas comme ça...
Et Nico a fait plus de fintes aussi le samedi, on voit qu'il s'y sent vraiment bien, c'est cool :)
Cartagène <3

Avatar du membre
Poelvord
Messages : 176
Enregistré le : 08 déc. 2005 12:26
Localisation : bruxelles
Contact :

Message par Poelvord »

qui est la premiere partie du 3 mars? On le sait?
http://www.marindumont.be | Medias et Divertissements
paradize II: dour | Alice&June: Forest2* | Bercy avec Hanoi | SDF | Meteor Tour : Forest 2x| BCP: concert prive RTL, Cirque Royal, Forest, Palais 12 | 13 Tour: Palais 12

Maya
Messages : 408
Enregistré le : 14 déc. 2006 20:22
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Maya »

M. PAF a écrit :hmm, alors l'homme a la couverture, c'est bien maya.. youhou.. Et tu etais la aussi le 16 ??
c'est bien moi l'homme à la couverture qui a fait les deux dates en prenant bien soin de s'accrocher à la barrière

Avatar du membre
Poelvord
Messages : 176
Enregistré le : 08 déc. 2005 12:26
Localisation : bruxelles
Contact :

Message par Poelvord »

Maya a écrit :
M. PAF a écrit :hmm, alors l'homme a la couverture, c'est bien maya.. youhou.. Et tu etais la aussi le 16 ??
c'est bien moi l'homme à la couverture qui a fait les deux dates en prenant bien soin de s'accrocher à la barrière
Ta vu cmt ta été repéré? lol

J'ai deux trois excellentes videos, mais faute de temps, je les mettrai en ligne qu'a partir de jeudi. Envoyez moi un mail si vous voulez que je vous préviennent!
http://www.marindumont.be | Medias et Divertissements
paradize II: dour | Alice&June: Forest2* | Bercy avec Hanoi | SDF | Meteor Tour : Forest 2x| BCP: concert prive RTL, Cirque Royal, Forest, Palais 12 | 13 Tour: Palais 12

Avatar du membre
Poelvord
Messages : 176
Enregistré le : 08 déc. 2005 12:26
Localisation : bruxelles
Contact :

Message par Poelvord »

Les videos sont en ligne!
Dommage que la qualité est pas top mais c'est tjs ca!
je rappelle l'adresse: http://www.marindumont.be/indochine !
http://www.marindumont.be | Medias et Divertissements
paradize II: dour | Alice&June: Forest2* | Bercy avec Hanoi | SDF | Meteor Tour : Forest 2x| BCP: concert prive RTL, Cirque Royal, Forest, Palais 12 | 13 Tour: Palais 12

Laurence
Messages : 202
Enregistré le : 05 mai 2006 17:08
Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique)

Message par Laurence »

Joli article trouvé sur www.goformusic.be

Indochine - 15/12/06 - Forest National

Dans le rock hexagonal, à l’heure des traditionnels bilans de fin d’année, il n’y a pas photo: Indochine a, comme prévu, raflé la mise. Le dernier album Alice & June est disque de platine; et le groupe a rempli deux fois le Forum de Liège, attiré 30000 personnes au festival des Ardentes cet été, avant de terminer en beauté par deux concerts archi sold-out à Forest National (et avant d’y revenir encore en mars). Une razzia amplement méritée tant on sait le respect dont le groupe fait montre à ses fans, soignant ses concerts jusque dans les moindres détails, et ne lésinant pas sur les moyens de production. Cette fois encore, l’ouverture du concert sur Dunkerke, avec le groupe dissimulé derrière un rideau transparent sur lequel sont projetés des images magnifiques, place la barre très haut. l’enchaînement sur Ceremonia affiche la couleur: à l’image des versions studio du dernier album, les prestations live seront, elles aussi, très rock et très dures. Usant et abusant d’une avancée de la scène dans les premiers rangs, Nicola Sirkis mène une prestation sans failles, mais pour autant non dénuée d’émotion, comme sur un J’ai demandé à la lune dont l’interprétation remplace 5 boîtes de Viagra, ou sur un Alice & June repris en choeur par un public extatique, hurlant et pleurant littéralement de joie devant de mélange de décibels et de sensibilité.

Ce n’est un secret pour personne : la fidélité du public belge envers Indochine fut, de tout temps, exemplaire, surtout au moment où le groupe était décrié et méprisé dans son propre pays! Cette fois-ci encore, Nicola Sirkis n’a de cesse de combler cette assistance qui ne l’a jamais abandonnée: Putain de public, putain de retrouvailles, s’extasie-t-il devant un parterre en fureur. La prestation initiale se termine sur un medley des hits imparables des années 80 (Monte Cristo, Miss Paramount...) avant que le groupe ne revienne pour un intermède acoustique et le sublime Un singe en Hiver (signé Jean-Louis Murat) et ne reprenne une route plus rock pour L’Aventurier qui achèvera de mettre la salle à genoux. Ne se décidant pas à quitter la scène devant la ferveur des 8000 spectateurs en nage, Indo nous gratifiera encore du sensible Talula, durant lequel Nicola autorisera certains fans à monter sur scène pour des embrassades et des remerciements réciproques. Bref, une prestation étourdissante de deux heures qui passe du rock le plus extrème à la sensiblerie la plus profonde, le tout rythmé par des interprétations impeccables. Une fois de plus, Indo n’a pas loupé le coche.

FVDC
(16/12/06)

http://194.7.45.68/fr/item.php?text_id= ... servid=ap1
Modifié en dernier par Laurence le 27 mars 2007 15:00, modifié 1 fois.
Faits: Forum de Liège 4/05/06, 'Les Ardentes' Liège 9/07/06, Bercy 8/12/06, Forest National 15 & 16/12/06 et 2 & 3/03/07, Lille 14/03/07, Lux 24/03/07, Bercy 19/05/07
A venir:
Dave Gahan, Martin Gore, Nicola Sirkis, Brian Molko...les plus beaux et les plus jolis timbres de voix de mon univers.
Prochaine Indo-rencontre mensuelle à Bxl: dim. 3 juin 2007. Visitez la Meeting Room!

blacknight
Messages : 60
Enregistré le : 25 mars 2007 22:59
Localisation : metz

Message par blacknight »

il a reussi a me fair pleurer cet article!!!!bien trouvé.....il decri bien luniver k'est indo merci
A la lueur de nos reves je serai ton mentor;s'il est un jour des sentiments qui reparent nos tors.......quand viendra l'heure?....ne doute pa...
Si par asart tu pençai ne plus tenir la corde
quand viendra l'heure je serai la pour t'aimer encore.........

MARCUS
Messages : 48
Enregistré le : 21 mars 2007 15:09
Localisation : boulogne sur mer

Message par MARCUS »

de toute facon,à chaque tournée,la date du forest national est triplée,quadruplée,seules les dates de lille,lyon,paris avec le zénith et bercy y ont droit également,c'est dire si indo aime se produire en belgique,ils s'y sentent chez eux
J'aime Bien Ici...c'est Décadant...j'aime Bien...mdr!!

papillon82
Messages : 89
Enregistré le : 24 mars 2007 22:26

Message par papillon82 »

c'est vrai qu'Indo adore se produire en Belgique, c'est un peu comme ses racines.

MERCI pour l'aricle, il est rempli d'émotions
Que serait ma vie sans Indochine? Je me le demande et je crois que la vie ne serait pas pareille.

salombo5
Messages : 268
Enregistré le : 12 oct. 2002 11:12
Localisation : Alsace/45 ans

Message par salombo5 »

j'espere que le zenith de strasbourg sera fini à temps car l'est aussi est apprécié par le groupe, pour le moment la salle du rhenus n'est pas top , ( c'est le moins que l'on puisse dire) mais une fois le zenith opérationnel j'espere que INDO pourra aussi doubler ou tripler les dates alsaciennes .

Répondre