Tallula pour terminer les concerts. Est-ce vraiment judicieu

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Message par Supergurl »

Et c'était super!


★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Message par yanndu13 »

diamon killer a écrit :Salut cher indofans! je suis nouveau dans ce forum donc faut bien que je laisse ma trace quelque part! Bon pour revenir au sujet c'est vrai que une chanson comme glory hole, le doigt sur ton etoile, rose song? pour terminer les conert serait mieu mais bon faut dire que la chanson Talula fait beaucoup d'heureuse...
et le reste du public tu t en fou alors ? ....
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

GUY
Messages : 921
Enregistré le : 15 nov. 2005 01:02
Localisation : Rouffiac (31180)

Message par GUY »

Nostalgie de Glory hole....
We're dancing mekanic !!!
Mes sites : http://www.guydessut.fr

MARCUS
Messages : 48
Enregistré le : 21 mars 2007 15:09
Localisation : boulogne sur mer

Message par MARCUS »

ben moi,à lille,j'ai trouvé ca limite quand sur tallula,une fille est montée sur scène et a gueulé carrement dans le micro de nico,l'empechant de chanter,ca a gaché l'émotion de la fin du concert
J'aime Bien Ici...c'est Décadant...j'aime Bien...mdr!!

Prayers-For-Rain
Messages : 421
Enregistré le : 03 déc. 2006 09:18
Localisation : Kyoto s/Seine

Message par Prayers-For-Rain »

Ca c'est vraiment de la crétinerie... :/ Juste histoire de se faire remarquer quoi... :roll:

edit : Et elle a gueulé quoi ? :D
Modifié en dernier par Prayers-For-Rain le 24 mars 2007 15:35, modifié 1 fois.
Indochine, c'est pas vraiment "Putain de public! :D", c'est plutôt "Putain de public... :roll:"
Merci aux membres d'Indochine pour ces moments fabuleux, quand même... :coeur:

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3377
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Message par sirkindo »

Ellle a geulé que sa soeur jumelle etait là et qu'il fallait la faire monter si je me rappelle bien
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

Prayers-For-Rain
Messages : 421
Enregistré le : 03 déc. 2006 09:18
Localisation : Kyoto s/Seine

Message par Prayers-For-Rain »

Je dirais même plus, de la crétinerie pure... :roll:
Indochine, c'est pas vraiment "Putain de public! :D", c'est plutôt "Putain de public... :roll:"
Merci aux membres d'Indochine pour ces moments fabuleux, quand même... :coeur:

MARCUS
Messages : 48
Enregistré le : 21 mars 2007 15:09
Localisation : boulogne sur mer

Message par MARCUS »

elle voulait faire monter sa soeur,pourquoi pas sa grand-mère aussi???lol
J'aime Bien Ici...c'est Décadant...j'aime Bien...mdr!!

melanie64
Messages : 579
Enregistré le : 22 oct. 2006 21:01
Localisation : pau
Contact :

Message par melanie64 »

Prayers-For-Rain a écrit :Je dirais même plus, de la crétinerie pure... :roll:
+1 :D

Ind0sciss0rhands
Messages : 1741
Enregistré le : 17 nov. 2006 23:46
Localisation : Assise sur ses rêves
Contact :

Message par Ind0sciss0rhands »

Nicola devrait vraiment se montrer moins gentil quelques fois ... :mrgreen:
Genre, hop, la fille veut plus le lacher et gueule dans le micro, Tac une droite ... :mrgreen: :arrow:

:thinklol:
Eat me, Drink me, or Suck me, as you want ...
*Donneuse de singe en peluche invétérée[à Toulouse 06/03;Bercy 19/05]*
If you love to say "C'est assez incroyable", clap in your hands! |ToyTalu™ addict :mrgreen:

Avatar du membre
AtoMic sKy
Messages : 320
Enregistré le : 24 févr. 2007 18:14
Localisation : 3 ème bulle a droite de Mars..

Message par AtoMic sKy »

:lol: je pense k'il doit en avoir envie d fois... et les autres aussi d'ailleurs...

Ind0sciss0rhands
Messages : 1741
Enregistré le : 17 nov. 2006 23:46
Localisation : Assise sur ses rêves
Contact :

Message par Ind0sciss0rhands »

Image

Hihi, y'en a à qui ça plait visiblement quand même :mrgreen:
Haaan, Jared ... *sort*
Eat me, Drink me, or Suck me, as you want ...
*Donneuse de singe en peluche invétérée[à Toulouse 06/03;Bercy 19/05]*
If you love to say "C'est assez incroyable", clap in your hands! |ToyTalu™ addict :mrgreen:

Avatar du membre
diamon killer
Messages : 200
Enregistré le : 21 mars 2007 22:21
Localisation : La Seyne sur mer

Message par diamon killer »

yanndu13 a écrit :
diamon killer a écrit :Salut cher indofans! je suis nouveau dans ce forum donc faut bien que je laisse ma trace quelque part! Bon pour revenir au sujet c'est vrai que une chanson comme glory hole, le doigt sur ton etoile, rose song? pour terminer les conert serait mieu mais bon faut dire que la chanson Talula fait beaucoup d'heureuse...
et le reste du public tu t en fou alors ? ....
nan c'est pas ca que je voulais dire, je suis moi meme pas monté sur scene (sachant qu'il fait monter presque que des filles) c'est pour ca que j'aurais préféré une autre chansons (j'étais a toulon et st etienne).je voulais juste dir que c'est bien qu'ils jouent talula pour ceratines (je sais pas si je m'exprime bien la)

Prayers-For-Rain
Messages : 421
Enregistré le : 03 déc. 2006 09:18
Localisation : Kyoto s/Seine

Message par Prayers-For-Rain »

Bienvenue :D

Aahh la Seyne sur Mer... :love3:
Indochine, c'est pas vraiment "Putain de public! :D", c'est plutôt "Putain de public... :roll:"
Merci aux membres d'Indochine pour ces moments fabuleux, quand même... :coeur:

Avatar du membre
diamon killer
Messages : 200
Enregistré le : 21 mars 2007 22:21
Localisation : La Seyne sur mer

Message par diamon killer »

Prayers-For-Rain a écrit :Bienvenue :D

Aahh la Seyne sur Mer... :love3:
merci pour l'aceuill, je vois qu'on connait la seyne sur mer ici ^^(pour evité d'envahir le topic avec ds HS merci a tous le monde de m'aceuillir sur le forum )

Priscilla
Messages : 26
Enregistré le : 21 avr. 2006 14:35
Localisation : Colmar

Message par Priscilla »

Moi je trouve est ce n'est que personnel que finir sur Tallula n'est pas vraiment judicieux surtout de faire monter des fans au luxembourg une pouf est monter est à montré son soutif enfin y'a des enfant et même c'était vraiment trés vulgaire un peu de respect !!!!!!!!!!!!

Miss _Paramount
Messages : 7
Enregistré le : 15 févr. 2007 20:46
Localisation : Bretagne

Message par Miss _Paramount »

MARCUS a écrit :ben moi,à lille,j'ai trouvé ca limite quand sur tallula,une fille est montée sur scène et a gueulé carrement dans le micro de nico,l'empechant de chanter,ca a gaché l'émotion de la fin du concert
Rho la honte...ça c'est un coup à le dégouter de faire monter des gens sur scène...et si elle voulait absolument que sa soeur monte, j'pense qu'en faisant ça elle a tout foiré xD. o_O pour ton anecdote Priscilla, c'est clair que c'est vraiment vulgaire (et même un peu pathétique...) de faire ce genre de trucs...:/
Mis à part ces petits débordements (...) j'trouve que c'est une bonne chanson pour terminer le concert, Talulla apaise tout le monde. Par cotnre, le fait que des gens montent sur scène empêche parfois le reste du public d'entendre Nicola chanter certaines phrases (pas évident de faire 2 choses à la fois^^), et bon c'est un peu dommage....Mais c'est magique de voir les gens monter o_O , super émouvant...

Avatar du membre
maph
Messages : 426
Enregistré le : 13 janv. 2005 22:02
Localisation : Wavre

Message par maph »

batistian a écrit :Une autre façon de vivre tallula, a tester lors de votre prochain concert...

Placer vous à l'avancée, au 2eme rang par exemple, vivez le concert à font, foutez l'ambiance pendant tout le concert, et une fois l'aventurier terminé et tallula commencé, détendez vous, fermez les yeux, laissez vous aller, c'est planant de se laisser bercer par tout ces corps en transe qui veulent monter sur tallula, à la fin de la chanson ouvrez les yeux, et remarqué la distance parcourue sans aucun effort, entre le second rang et le 15ème ya déja quelques metres...

J'ai testé, je vous conseille d'essayer...
Oui c'est fou la distance que l'on parcours sans s'en rendre compte sur cette chanson ! : Alors que j'étais placé au deuxième rang de l'avancée durant tt le concert (la plupart assez mou autour de nous, mes amis et moi), je me suis retrouvé au 4ème rang à la fin de Tallula, vraiment ss m'en rendre compte, c'est fou comme les gens n'ont aucun scrupules à te dépasser et s'ecxiter à ce moment là...fou !
Lille 18-03-03, Botanique concert secret 18-12-05, Liège 3-04/3+4-05-06, Ardentes 9-07-06, Lille 7-11-06, Bercy 7-12-06, Forest National 15+16-12-06, UGC LLN 5-02-07, Forest National 2+3-03-07, Lille 13-03-07, Luxembourg 24-03-09, Bercy 19-05-07, Colmar 18-08-07, Nancy 10-12-07, FNAC 11-03-09.
A venir : Olympia, Rouenx2, Forest Nationalx7, Amnévillex2, Lillex3, Amiens, Le mans, Douai, Epernay, SDF

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Message par mao boy34 »

MOi tallula, me derange absolument pas, mais beaucoup sont assez jaloux, il est l'a le probleme.
beaucoup ne comprenne pas, pourquoi on les prend pas alors qu'on prend la fille d'a cote.
Moi je m'en fous,je ne cherche pas a y monter, mais je suis content pour celle qui sont selectionné, et je ne fais pas ma jalouse comme beaucoup.

Tallula, est une jolie chanson, et pour moi finit bien un concert,mais c'est sur les gens qui pense qu'a eux, ne seront plus deçu desormai.

Je trouve bizarre cette jalousie.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Miss M
Messages : 286
Enregistré le : 17 déc. 2006 16:45
Localisation : st Nazaire (44)
Contact :

Message par Miss M »

ils n'ont qu'à la jouer sans faire monter de gens :D

Avatar du membre
aske
Messages : 2511
Enregistré le : 02 nov. 2006 12:28
Localisation : (*)

Message par aske »

mao boy34 a écrit :MOi tallula, me derange absolument pas, mais beaucoup sont assez jaloux, il est l'a le probleme.
beaucoup ne comprenne pas, pourquoi on les prend pas alors qu'on prend la fille d'a cote.
Moi je m'en fous,je ne cherche pas a y monter, mais je suis content pour celle qui sont selectionné, et je ne fais pas ma jalouse comme beaucoup.

Tallula, est une jolie chanson, et pour moi finit bien un concert,mais c'est sur les gens qui pense qu'a eux, ne seront plus deçu desormai.

Je trouve bizarre cette jalousie.
C'est pas une question de jalousie pour tout le monde, mes amis et moi passons les concerts en gradins (ou au fond, comme hier, donc aucune chance de monter), et on était bien contents de pas avoir Talulla.
C'est une des causes de la mauvaise ambiance des files d'attente, être bien placés pour pouvoir monter sur Talulla est la priorité de certains, c'est à se demander s'ils ne payent pas 35 euros pour monter sur Talulla plutôt que pour voir Indochine en concert.
Sans compter l'espèce d'hystérie des premiers rangs au moment de Talulla, et c'est d'ailleurs pour ça que je fais les gradins.
Kûmiÿ™ addict...

° But just because it burns, doesn't mean you're gonna die
You gotta get up, and try, try... °


Ex-Talullalice \o/

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Message par Ambroise »

Talulla ou pas c'est le bordel et de pire en pire c'est une choses sûr :rolleyes: ...
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Avatar du membre
shenight.girl
Messages : 622
Enregistré le : 01 avr. 2007 15:06
Localisation : Liège, Belgique

Message par shenight.girl »

talullalice a écrit :C'est une des causes de la mauvaise ambiance des files d'attente, être bien placés pour pouvoir monter sur Talulla est la priorité de certains, c'est à se demander s'ils ne payent pas 35 euros pour monter sur Talulla plutôt que pour voir Indochine en concert.
Sans compter l'espèce d'hystérie des premiers rangs au moment de Talulla, et c'est d'ailleurs pour ça que je fais les gradins.
+1 Je crois aussi que la folie dans les files d'attente est en partie due à cet espoir de monter sur tallula.
perso je suis toujours trop loin pour espérer monter, et donc je suis juste contente pour ceux et celles qui ont cette chance! mais hier, je crois qu'ils ont vraiment bien fait de ne pas la faire s'ils voulaient éviter les meurtres, quand on voit les gens...

Mais à la base, en mettant de côté la folie des gens, c'est un bon principe qui montre encore comme indo est proche de son public, y en a pas beaucoup qui feraient ça je pense...

Et tant que j'y suis, j'ai encore adoré le moment d'émotion quand nico se rend compte de l'immense foule en délire, là devant lui, juste là pour indo! ça fout des frissons! à chaque fois on sent bien que ça lui fait quelque chose :D
Si tu adores rechercher mes trésors Est-ce que tu m'aideras Est-ce que tu m'enchanteras?

:coeur: Paradize Tour x 1 - A&J Tour x 5 - Meteor Tour x 20 - P+10 x 2 - BCT x 20 :coeur:

Avatar du membre
Victoire
Messages : 466
Enregistré le : 21 janv. 2004 14:38
Localisation : Bruxelles

Message par Victoire »

Ambroise a écrit : Talulla ou pas c'est le bordel et de pire en pire c'est une choses sûr :rolleyes: ...
+1
A partir du moment où les fans ne savent pas gérer les faveurs que fait le groupe et les petits plaisirs comme ce qu'était censé être à l'origine la montée des fans sur Talulla, il était plus que temps de la supprimer.
Et y a pas à dire, You Spin me round en conclusion, ça le fait nettement plus.
On est d'Indochine comme on vient d'un pays. C'est mon origine et ma culture. ça ne se renie pas.

gwladys
Messages : 2164
Enregistré le : 08 nov. 2006 18:22
Localisation : In the mouth

Message par gwladys »

stoppp le probleme cest les hystériques point :/

talulla na fais que augmenter ca mais elle était un rêve pour certain ... je ne venais pas au conceert que pour talulla ... mais ca ma fait plaisir dy monter et de voir dautres y monter que démotion...

malheureusmeent certains en ont profité pour créer des tentions ect...

je naurais jamais cru le dire mais je suis contente qua arras il n'y ait pas eu ... trop d'hystérique..
pouet

Avatar du membre
Leuch
Messages : 2737
Enregistré le : 22 janv. 2006 14:36

Message par Leuch »

Le problème ne vient pas que des hystériques :/

Pour ma part j'adorais cette chanson et depuis qu'elle etait jouée, je ne pouvais plus l'entendre. Ca deviennait n'importe quoi, Nicola qui chante la moitié des 4 phrases de la chanson car l'autre veut son calin, bof bof quoi.
Et puis c'est devenu mécanique, sans spontannéité.

Bref vive You spin me round pour conclure !
Modifié en dernier par Leuch le 01 juil. 2007 17:24, modifié 1 fois.

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Message par cacaouete2 »

Ce qui est judicieux c'est de jouer Spin me round à la fin du concert ,déja à l'époque cette chanson était excellente mais maintenant elle à une autre saveur.
Merci en tous cas d'avoir supprimé Tallula ,je pense que ça calmera les esprits.
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Zys
Messages : 3600
Enregistré le : 24 févr. 2006 11:53
Localisation : Montpellier

Message par Zys »

Hier soir, c'était juste LA meilleure façon de terminer. =)

gwladys
Messages : 2164
Enregistré le : 08 nov. 2006 18:22
Localisation : In the mouth

Message par gwladys »

oui et puis sur les prochaines tournée ils pourraient la refaire mais par exemple une seule fois sur la tournée :) juste pour nous remercier

:oops: vais me faire lyncher :P
pouet

Avatar du membre
Indobibou
Messages : 1015
Enregistré le : 13 avr. 2006 19:26
Contact :

Message par Indobibou »

gwladys a écrit :oui et puis sur les prochaines tournée ils pourraient la refaire mais par exemple une seule fois sur la tournée :) juste pour nous remercier

:oops: vais me faire lyncher :P
Nan, moi je confirme ! :) Une fois de temps en temps... C'est vrai que de le faire à chaque fois, beaucoup n'attendaient que ca et donc c'était la folie. Mais c'est toujours agréable un p'tit calin de Nicoula :P Donc s'il veut le refaire exceptionnellement... :D

Solisphère
Messages : 103
Enregistré le : 20 avr. 2007 19:22

Message par Solisphère »

Je trouve qu'ils devraent nous quitter sur un instrumental... franchement... pendant ce temps Nicola salurais les fan tout en jouant de sa gratte (je parle de la guitare, biensûre mdr) ;)
"Moi je te promet une belle histoire, que plus jamais on ne l'oublira", bah, vi: Indo!

Avatar du membre
Leuch
Messages : 2737
Enregistré le : 22 janv. 2006 14:36

Message par Leuch »

En même temps jouer et saluer ca doit pas être évident -_-

Avatar du membre
Darkmoon
Messages : 1531
Enregistré le : 21 mai 2003 15:51
Localisation : ariege

Message par Darkmoon »

voilà une bonne chose de faite, c'est bien dommage pour la chanson qui est superbe mais bon tant mieux que la foire aux cochons soit terminée ... et terminé d'entendre de jeunes personnes dire quelles avaient payées 35 euros rien que pour monter sur talulla "oh il me tarde que ce soit la fin du concert je vais monter sur scène!!" 8O
si si déjà entendu!! :rolleyes:
Modifié en dernier par Darkmoon le 02 juil. 2007 09:14, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Tallilou
Messages : 1334
Enregistré le : 22 avr. 2005 20:23
Localisation : Région parisienne

Message par Tallilou »

A Rouen, la fille devant moi, qui était au premier rang et moi au deuxième (:mad:), s'est mise à pleurer à la fin de Tallula parcequ'elle n'avait pas été prise, alors qu'elle avait été moyennement chaude pendant tout le concert... J'ai failli lui taper sur l'épaule et lui dire qu'elle venait de passer un concert d'Indo au premier rang, qu'il avait été génial et qu'elle avait pas le droit de pleurer quoi O_O... Je me suis dis après qu'elle n'avait surement été au concert que pour Tallula et c'est dommage parceque moi, sa place de premier rang, elle m'aurait ravie :/
Modifié en dernier par Tallilou le 02 juil. 2007 11:38, modifié 1 fois.

gwladys
Messages : 2164
Enregistré le : 08 nov. 2006 18:22
Localisation : In the mouth

Message par gwladys »

je vais te répondre gentillement :) jai fais 11 conceetrs sur cette tournée toujours au premeir rang entrain de danser de méclater comme une folle , enfin comme la plupart des fans et la premiere fois ou il a fait monté des fans jai pleuré oui de pas avoir monté jai cru que jamais je réaliserais mon rêve de le serrer dans mes bras mais ca ne pas pas empecher de revenir a dautres concerts ( car je ne savais poas que cela allait se répéter ) :) donc voila cest de lémotion , un rêve pour certain :)
pouet

Avatar du membre
Tallilou
Messages : 1334
Enregistré le : 22 avr. 2005 20:23
Localisation : Région parisienne

Message par Tallilou »

gwladys a écrit :je vais te répondre gentillement :) jai fais 11 conceetrs sur cette tournée toujours au premeir rang entrain de danser de méclater comme une folle , enfin comme la plupart des fans et la premiere fois ou il a fait monté des fans jai pleuré oui de pas avoir monté jai cru que jamais je réaliserais mon rêve de le serrer dans mes bras mais ca ne pas pas empecher de revenir a dautres concerts ( car je ne savais poas que cela allait se répéter ) :) donc voila cest de lémotion , un rêve pour certain :)
Tout à fait, je ne reproche à personne de pleurer sur Tallula bien que moi je ne ressente aucune décéption tant ça me parait impossible que ça tombe sur moi mais cette fille-ci, je l'avais trouvé froide pendant le concert et d'un coup, quand Tallula est arrivée, elle s'est réveillée, essayant à tout prix de monter, ça m'a traversé l'esprit que pour elle, c'était le plus important, je trouve que c'est dommage de ne pas vivre les concerts d'Indo dans leur intégralité et de ne penser qu'à l'éventualité de monter sur scène avec Tallula ;)

gwladys
Messages : 2164
Enregistré le : 08 nov. 2006 18:22
Localisation : In the mouth

Message par gwladys »

Tallilou a écrit :
gwladys a écrit :je vais te répondre gentillement :) jai fais 11 conceetrs sur cette tournée toujours au premeir rang entrain de danser de méclater comme une folle , enfin comme la plupart des fans et la premiere fois ou il a fait monté des fans jai pleuré oui de pas avoir monté jai cru que jamais je réaliserais mon rêve de le serrer dans mes bras mais ca ne pas pas empecher de revenir a dautres concerts ( car je ne savais poas que cela allait se répéter ) :) donc voila cest de lémotion , un rêve pour certain :)
Tout à fait, je ne reproche à personne de pleurer sur Tallula bien que moi je ne ressente aucune décéption tant ça me parait impossible que ça tombe sur moi mais cette fille-ci, je l'avais trouvé froide pendant le concert et d'un coup, quand Tallula est arrivée, elle s'est réveillée, essayant à tout prix de monter, ça m'a traversé l'esprit que pour elle, c'était le plus important, je trouve que c'est dommage de ne pas vivre les concerts d'Indo dans leur intégralité et de ne penser qu'à l'éventualité de monter sur scène avec Tallula ;)
;) ca je suis tout a fait d'accord

et jai malheureusmeent entendu a arras a moi je viens que pour talulla :/
pouet

Electra girl69
Messages : 100
Enregistré le : 25 déc. 2006 11:24
Localisation : Aux pays d'INDOCHINE

Message par Electra girl69 »

Je pense aussi que certaines personnes passe la nuit devant les portes ou viennent très tôt pour être tout devant et ça juste pour pouvoir monter sur Tallula, ça n'est pas pour tous et heureusement d'ailleurs, mais ce genre de personnes je sais pas si on peut peut dire que c'est des vrai fans??!! sur certains concerts c'était assez violent comme ça poussait fort et à ce moment certaines personnes pensent qu'a une chose, monter sur scène et n'hésiterait pas à éjecter ou faire mal à une personne pour pouvoir monter et sans compter tout ceux qui montes sans être désigné par Nicola.
Plus loin c'est toujours l'indo que j'ai trouvé
Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait

23 juillet 2006 Paléo - 7 décembre 2006 Bercy - 22 décembre 2006 Arena - 19 mai 2007 Bercy - 17 août 2007 Rock Oz'Arènes

Prayers-For-Rain
Messages : 421
Enregistré le : 03 déc. 2006 09:18
Localisation : Kyoto s/Seine

Message par Prayers-For-Rain »

Oula, je viens de lire "vrai fan" :P

Je suis d'accord avec ça n'empêche, de toute façon on se fait taper dessus dès qu'on parle de "vrais fans" ou "faux fans", mais parfois faut bien voir la réalité des choses...

Voyez ske j'veux dire?
Indochine, c'est pas vraiment "Putain de public! :D", c'est plutôt "Putain de public... :roll:"
Merci aux membres d'Indochine pour ces moments fabuleux, quand même... :coeur:

Avatar du membre
Indobibou
Messages : 1015
Enregistré le : 13 avr. 2006 19:26
Contact :

Message par Indobibou »

Pleurer à la fin de Talulla, c'est tout moi ca :D Mais je ne pleurais pas parce que je montais pas... On va dire que c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase ! Un petit peu de frustration qui déclenche tout : Les pleurs de joie, de soulagement, parce que pendant le concert on était si bien, ca nous avait manqué pendant tout ce temps et tout ca... :)

Avatar du membre
indochinoiz
Messages : 509
Enregistré le : 16 déc. 2006 22:11
Localisation : région parisienne

Message par indochinoiz »

Tallilou a écrit :
gwladys a écrit :je vais te répondre gentillement :) jai fais 11 conceetrs sur cette tournée toujours au premeir rang entrain de danser de méclater comme une folle , enfin comme la plupart des fans et la premiere fois ou il a fait monté des fans jai pleuré oui de pas avoir monté jai cru que jamais je réaliserais mon rêve de le serrer dans mes bras mais ca ne pas pas empecher de revenir a dautres concerts ( car je ne savais poas que cela allait se répéter ) :) donc voila cest de lémotion , un rêve pour certain :)
Tout à fait, je ne reproche à personne de pleurer sur Tallula bien que moi je ne ressente aucune décéption tant ça me parait impossible que ça tombe sur moi mais cette fille-ci, je l'avais trouvé froide pendant le concert et d'un coup, quand Tallula est arrivée, elle s'est réveillée, essayant à tout prix de monter, ça m'a traversé l'esprit que pour elle, c'était le plus important, je trouve que c'est dommage de ne pas vivre les concerts d'Indo dans leur intégralité et de ne penser qu'à l'éventualité de monter sur scène avec Tallula ;)
Moi aussi j'étais à Rouen et je ne sais pas si tu parle du côté Boris mais j'ai vu ça aussi enfin moi j'étais assez a la masse car je n'allai pas bien du tout mon seul but a ce concerté étais de ne pas tomber (comme je tenais difficilement debout....) mais moi c'est juste à mao boy que je me suis éclaté me disant que si je tombais c'était la fin donc bon..^^Mais oui ça ma particulièrement dégoûté d'entendre ça...t'as limite envi de leur demander leur place pour le concert et à talulla tu leur laisses....enfin bon il y a des gens comme ca...on ne les changera pas.

Avatar du membre
Tallilou
Messages : 1334
Enregistré le : 22 avr. 2005 20:23
Localisation : Région parisienne

Message par Tallilou »

indochinoiz a écrit :
Tallilou a écrit :
gwladys a écrit :je vais te répondre gentillement :) jai fais 11 conceetrs sur cette tournée toujours au premeir rang entrain de danser de méclater comme une folle , enfin comme la plupart des fans et la premiere fois ou il a fait monté des fans jai pleuré oui de pas avoir monté jai cru que jamais je réaliserais mon rêve de le serrer dans mes bras mais ca ne pas pas empecher de revenir a dautres concerts ( car je ne savais poas que cela allait se répéter ) :) donc voila cest de lémotion , un rêve pour certain :)
Tout à fait, je ne reproche à personne de pleurer sur Tallula bien que moi je ne ressente aucune décéption tant ça me parait impossible que ça tombe sur moi mais cette fille-ci, je l'avais trouvé froide pendant le concert et d'un coup, quand Tallula est arrivée, elle s'est réveillée, essayant à tout prix de monter, ça m'a traversé l'esprit que pour elle, c'était le plus important, je trouve que c'est dommage de ne pas vivre les concerts d'Indo dans leur intégralité et de ne penser qu'à l'éventualité de monter sur scène avec Tallula ;)
Moi aussi j'étais à Rouen et je ne sais pas si tu parle du côté Boris mais j'ai vu ça aussi enfin moi j'étais assez a la masse car je n'allai pas bien du tout mon seul but a ce concerté étais de ne pas tomber (comme je tenais difficilement debout....) mais moi c'est juste à mao boy que je me suis éclaté me disant que si je tombais c'était la fin donc bon..^^Mais oui ça ma particulièrement dégoûté d'entendre ça...t'as limite envi de leur demander leur place pour le concert et à talulla tu leur laisses....enfin bon il y a des gens comme ca...on ne les changera pas.
Oui j'étais côté Boris, c'était assez l'enfer faut l'avouer, j'ai jamais vu une fosse aussi compressé (du moins sur ce côté !) et les vigiles qui voulaient passer aucun sac par dessus les barrières, j'ai cru que j'allais le taper (lol) ! Comme si j'allais faire le concert en pull tiens :mrgreen:

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Message par Indocha »

Ah contente qu'elle n'ait pas été jouée à Arras et comme le dit si bien cacaouette! ça calmera les esprits. C'est tout à fait ça. Parce que c'est bien de dire chui pas venue que pour Tallula alors que pour bcp c'est comme ça... J'en connais :/
Cartagène <3

Stef2Troyes
Messages : 14
Enregistré le : 03 juil. 2007 13:07
Localisation : Euffigneix (52)

Message par Stef2Troyes »

Bonjour à tous,

premier message sur le forum (avant je partageais la place avec Phinou10).

Effectivement, un grand OUF de soulagement pour l'absence de Tallula ! C'est dommage car l'idée était très sympa, mais trop d'hystérie autour de l'avancée de scène.
Je suis papa d'une petite Théa depuis le 20/07/2007 :ballons:
Reims - Amiens - Châlons s/ Saône (indoreporter :fete: ;)) - Colmar :love3: - Dijon - Bruxelles - Luxembourg - Bercy :fou2: (et je coupe le son..! :hihi:) :
le Alice & June tour est désormais terminé :( sniff...
Mais vivement le prochain album !!! :music:

Oubzouxisme
Messages : 15
Enregistré le : 14 mars 2007 13:17
Localisation : Lille
Contact :

Message par Oubzouxisme »

Bon. Mwa Tallula pour finir ça serait bien si ils ne faisaient pas monter des gens sur scène.
Oui, parce qu'en fait, au lieu d'écouter la chanson tu passes ton temps à crier, ou à entendre crier :

"NICOOLAAAAAAAAAA"

En gros, t'entends à peine les paroles.
J'aimerai bien qu'ils finissent sur 9.9.9, ça serait vraiment pas mal.
A Arras aussi c'était pas mal car ils ont fini sur "You spin me round"
Donc walà :)
Niconichouuuuuu (L)

Avatar du membre
maph
Messages : 426
Enregistré le : 13 janv. 2005 22:02
Localisation : Wavre

Message par maph »

Hier à Colmar ils ont encore (malheureusement, avis perso) terminé par Talulla alors que sur la playlist ils devaient terminé par Glory Hole (qui a été répétée pdt l'aprem). Au début de Talulla Nico a fait un geste vers l'arrière devant signifier que c'était la dernière, à ce moment j'ai regardé Boris qui s'est mis à râler grâve...il a pris une clope, s'est assis sur le côté avec sa guitare, puis au milieu de la chanson s'est même barré hors de la scène comme s'il râlait de terminer par celle-là et pas par un morceau électrique. A la fin il est qd même revenu saluer le public.
Lille 18-03-03, Botanique concert secret 18-12-05, Liège 3-04/3+4-05-06, Ardentes 9-07-06, Lille 7-11-06, Bercy 7-12-06, Forest National 15+16-12-06, UGC LLN 5-02-07, Forest National 2+3-03-07, Lille 13-03-07, Luxembourg 24-03-09, Bercy 19-05-07, Colmar 18-08-07, Nancy 10-12-07, FNAC 11-03-09.
A venir : Olympia, Rouenx2, Forest Nationalx7, Amnévillex2, Lillex3, Amiens, Le mans, Douai, Epernay, SDF

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Message par Indocha »

maph a écrit :Hier à Colmar ils ont encore (malheureusement, avis perso) terminé par Talulla alors que sur la playlist ils devaient terminé par Glory Hole (qui a été répétée pdt l'aprem). Au début de Talulla Nico a fait un geste vers l'arrière devant signifier que c'était la dernière, à ce moment j'ai regardé Boris qui s'est mis à râler grâve...il a pris une clope, s'est assis sur le côté avec sa guitare, puis au milieu de la chanson s'est même barré hors de la scène comme s'il râlait de terminer par celle-là et pas par un morceau électrique. A la fin il est qd même revenu saluer le public.
:hihi: il a bien raison.
Boris rulez! :O
Cartagène <3

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Message par Supergurl »

Boris ça fait un moment que Tallula ça lui sort par les trous de nez :mrgreen:
A bruxelles il était allé se planquer derrière les fleurs rouges à coté de lui :mrgreen:
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

Avatar du membre
June/Adora
Messages : 1897
Enregistré le : 13 déc. 2006 15:19
Localisation : besançon

Message par June/Adora »

moi j'aime beaucoup cette chanson, mais je trouve que la mettre après J'ai demandé à la lune ou pendant le set acoustique serait plus judicieux, et comme ça on aura une bonne fin avec Glory Hole (par exemple)
INDOCHINE

PARADIZE TOUR
ALICE & JUNE TOUR
METEOR TOUR
PARADIZE +10
BLACK CITY TOUR

Muscadine
Messages : 117
Enregistré le : 25 déc. 2006 12:09

Message par Muscadine »

°Sup€rGµrL° a écrit :Boris ça fait un moment que Tallula ça lui sort par les trous de nez :mrgreen:
A bruxelles il était allé se planquer derrière les fleurs rouges à coté de lui :mrgreen:
et à Bercy, je me souviens qu'il était allé direct sur le podium (enfin, c'était pas vraiment un podium... mais sais pas comment l'appeler) sur le côté pour ne pas être dérangé

Répondre