les Tshirt !!!

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Van Dort
Messages : 4
Enregistré le : 13 oct. 2006 16:49

Message par Van Dort »

bonjour, je viens de me rendre compte de quelque chose qui m'a plutot navrée, en me promenant sur le site off, j'ai constater que des Tshirt à l'égérie du groupe était mis en vente, ce qui me scandalise c'est le prix auquel ils sont vendus alors qu'il ne s'agit là que de simple Tshirt. Je veux bien croire qu'il y ait les droit d'auteur pris en compte pour Peggy M mais de là à les vendre 25 euros je vous avoue que ça m'étonne beaucoup de la part du groupe. J'espère en plus que ces Tshirt ne sont pas fabriqués en indonésie (s'il ont été fabriqué en France cela pourra peut être expliquer en partie le prix).



Avatar du membre
Gaga
Messages : 3348
Enregistré le : 20 nov. 2005 15:27
Localisation : Ath (BE)

Message par Gaga »

Je pense qu'ils sont dans la moyenne des prix appliqués par d'autres groupes. Rien ne te force à en acheter de toute manière...
Douce est la folie quand elle n'est qu'insouciance...

Freude Am Fahren

MissSirkis
Messages : 249
Enregistré le : 07 mai 2006 19:43
Localisation : sur la colline des roses...

Message par MissSirkis »

vOui... je pense egalement que c'est une moyenne pour chaque groupe!!
Et puis quand on est fan... on ne compte pas!! :lol: enfin moi je compte plus!! :hihi:
:coeur: MOgAdOr :coeur: :ange4: :coeur: BerCy :coeur:

:ange3: Zénith De ROuen Le 1o AvriL pOur clOre CeTte MagNifiqUe tOurnée... :ange3:

Avatar du membre
lyyyra
Messages : 408
Enregistré le : 18 févr. 2006 19:26
Localisation : Paris

Message par lyyyra »

Moi ce qui me scandalise, c'est le bonnet à 24€ aussi.
Modifié en dernier par lyyyra le 04 janv. 2007 13:06, modifié 1 fois.
Le premier forum asyléen:
http://asyl.zikforum.com

erwanoi35000
Messages : 12
Enregistré le : 03 janv. 2007 13:09

Message par erwanoi35000 »

c vrai que c'est assez cher qd même mais bon moi j'ai acheté le tee shirt avec lafille tambour à Bercy! Il est super beau c'est un super souvenir avec les dates dans le dos et puis c'est de la bonne qualité tout de même!
je l'ai acheté pour marquer le coup!
il est vrai que 5 euros la photo du groupe 24euros le bonnet ouah la c cher! mais bon .........c comme ça! C vrai que quand on aime on ne compte pas mais ya pas que indochine dans la vie! ticket concert + trabsport+Cd+DVD+souvenirs..... ouah ca monte vite!

Avatar du membre
Gaga
Messages : 3348
Enregistré le : 20 nov. 2005 15:27
Localisation : Ath (BE)

Message par Gaga »

Il n'est pas écrit : Merchandising obligatoire que je sache
Douce est la folie quand elle n'est qu'insouciance...

Freude Am Fahren

erwanoi35000
Messages : 12
Enregistré le : 03 janv. 2007 13:09

Message par erwanoi35000 »

j'ai fais rennes le 25/11 et bercy le 8/12 là j'ai acheté ma place pour le 19 Mai bercy, il repasse le 22mars a rennes j'hésite car vlà le compte la clak qu'il prend!

erwanoi35000
Messages : 12
Enregistré le : 03 janv. 2007 13:09

Message par erwanoi35000 »

Gaga a écrit :Il n'est pas écrit : Merchandising obligatoire que je sache
non c vrai (...) on dis juste que c de supers articles un piti peu cher qd meme, moi après je m'en fous! Tout est cher de ce monde

wax-joe
Messages : 386
Enregistré le : 28 juil. 2006 15:53
Localisation : 68

Message par wax-joe »

Trop cher = t'achètes pas lol
(¯`·._ ][ |||| ||)) (()) (( ||-|| ][ |||| |[- _.·´¯)

http://myspace.com/waxjoe

MarylinP10
Messages : 130
Enregistré le : 07 août 2006 20:09
Localisation : LA OU ELLE A BESOIN D'ETRE !

Message par MarylinP10 »

wax-joe a écrit :Trop cher = t'achètes pas lol
:hihi: :mrgreen:



Bon OK une ferrari c'est cher, un cheval de course c'est cher, un voyage sur la lune aussi c'est cher (bon j'arrête MDR ) mais là quand même c'est raisonnable comme prix ! ;)

wax-joe
Messages : 386
Enregistré le : 28 juil. 2006 15:53
Localisation : 68

Message par wax-joe »

MarylinP10 a écrit :
wax-joe a écrit :Trop cher = t'achètes pas lol
:hihi: :mrgreen:



Bon OK une ferrari c'est cher, un cheval de course c'est cher, un voyage sur la lune aussi c'est cher (bon j'arrête MDR ) mais là quand même c'est raisonnable comme prix ! ;)
;)
(¯`·._ ][ |||| ||)) (()) (( ||-|| ][ |||| |[- _.·´¯)

http://myspace.com/waxjoe

MarylinP10
Messages : 130
Enregistré le : 07 août 2006 20:09
Localisation : LA OU ELLE A BESOIN D'ETRE !

Message par MarylinP10 »

wax-joe a écrit :
MarylinP10 a écrit :
wax-joe a écrit :Trop cher = t'achètes pas lol
:hihi: :mrgreen:



Bon OK une ferrari c'est cher, un cheval de course c'est cher, un voyage sur la lune aussi c'est cher (bon j'arrête MDR ) mais là quand même c'est raisonnable comme prix ! ;)
;)
:bisou: :bisou: :bisou:

wax-joe
Messages : 386
Enregistré le : 28 juil. 2006 15:53
Localisation : 68

Message par wax-joe »

MarylinP10 a écrit :
wax-joe a écrit :
MarylinP10 a écrit : :hihi: :mrgreen:



Bon OK une ferrari c'est cher, un cheval de course c'est cher, un voyage sur la lune aussi c'est cher (bon j'arrête MDR ) mais là quand même c'est raisonnable comme prix ! ;)
;)
:bisou: :bisou: :bisou:
:oops: :oops: :oops:
:clin: :clin: :clin:
:love2: :love2: :love2:
(¯`·._ ][ |||| ||)) (()) (( ||-|| ][ |||| |[- _.·´¯)

http://myspace.com/waxjoe

erwanoi35000
Messages : 12
Enregistré le : 03 janv. 2007 13:09

Message par erwanoi35000 »

les poètes ici j'adoooooooooooore!

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

Van Dort a écrit :bonjour, je viens de me rendre compte de quelque chose qui m'a plutot navrée, en me promenant sur le site off, j'ai constater que des Tshirt à l'égérie du groupe était mis en vente, ce qui me scandalise c'est le prix auquel ils sont vendus alors qu'il ne s'agit là que de simple Tshirt. Je veux bien croire qu'il y ait les droit d'auteur pris en compte pour Peggy M mais de là à les vendre 25 euros je vous avoue que ça m'étonne beaucoup de la part du groupe. J'espère en plus que ces Tshirt ne sont pas fabriqués en indonésie (s'il ont été fabriqué en France cela pourra peut être expliquer en partie le prix).
1 - on dit "effigie du groupe" pas "égérie du groupe", dans ce cas là tout au moins...
2 - qui t'oblige à acheter quoi que ce soit? si tu peux te fabriquer un T-shirt INDO pour moins cher, fais-le, tu seras pas le premier ni le dernier...
3- ;)
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
Tallilou
Messages : 1334
Enregistré le : 22 avr. 2005 20:23
Localisation : Région parisienne

Message par Tallilou »

Dans les magasins, en général, c'est 15€ le t-shirt à léffigie d'un groupe. (A lyon, c'est le tarif que je vois en tout cas) mais c'est pas souvent génial comme qualité, ce qu'on ne peut pas reprocher à ceux du site off qui sont vraiment de bonne qualité [le noir reste noir même après 15 lavages :D]

Par contre, 24€ le bonnet et 11€ le patch, je trouve ça cher; les patchs paradize qu'on trouve dans le commerce, c'est entre 4€ et 5€ donc bon...

Mais bon, quand c'est cher, j'achète pas et puis voilà.
Le t-shirt avec la fille du tambour, je vais craquer quand même je crois :D

indoboy42
Messages : 399
Enregistré le : 17 juil. 2006 08:28
Localisation : Roanne(42)
Contact :

Message par indoboy42 »

--> Sinon tu achete des transfert et pis un coup de fer et en plus personne a le meme que toi et pis tu est sur de le vouloir comme tu veu :top:
:coeur: Indochine ce que tu fait nous extasie :coeur:
* St etienne * Fourvière * Clermont * Lyon * Lyon *
*Angouleme * Besancon * Paris * Arras*
:fete:Merci pour cette "Putin" de tournée

erwanoi35000
Messages : 12
Enregistré le : 03 janv. 2007 13:09

Message par erwanoi35000 »

Tallilou a écrit :Dans les magasins, en général, c'est 15€ le t-shirt à léffigie d'un groupe. (A lyon, c'est le tarif que je vois en tout cas) mais c'est pas souvent génial comme qualité, ce qu'on ne peut pas reprocher à ceux du site off qui sont vraiment de bonne qualité [le noir reste noir même après 15 lavages :D]

Par contre, 24€ le bonnet et 11€ le patch, je trouve ça cher; les patchs paradize qu'on trouve dans le commerce, c'est entre 4€ et 5€ donc bon...

Mais bon, quand c'est cher, j'achète pas et puis voilà.
Le t-shirt avec la fille du tambour, je vais craquer quand même je crois :D
moi je l'ai le tee shirt acheté a BERCY trop trop trop beau et SUPER QUALITE

erwanoi35000
Messages : 12
Enregistré le : 03 janv. 2007 13:09

Message par erwanoi35000 »

je te le vend 30 euros il a fait bercy!

wax-joe
Messages : 386
Enregistré le : 28 juil. 2006 15:53
Localisation : 68

Message par wax-joe »

5€ de plus et bercy tu le fais ;)
(¯`·._ ][ |||| ||)) (()) (( ||-|| ][ |||| |[- _.·´¯)

http://myspace.com/waxjoe

Avatar du membre
3nuits des fées
Messages : 542
Enregistré le : 10 oct. 2002 21:43
Localisation : 09-Ariège FRANCE

Message par 3nuits des fées »

Le prix du t-shirt inclu les frais de port,emballae ceci explique peut etre cela.
SOYEZ SAGE AVEC VOS MAINS ..

cyberboy
Messages : 113
Enregistré le : 28 sept. 2006 21:37

Message par cyberboy »

C'est fou, les gens voudraiant tout pour rien!!!!!!

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Message par Mao boy »

Van Dort a écrit :bonjour, je viens de me rendre compte de quelque chose qui m'a plutot navrée, en me promenant sur le site off, j'ai constater que des Tshirt à l'égérie du groupe était mis en vente, ce qui me scandalise c'est le prix auquel ils sont vendus alors qu'il ne s'agit là que de simple Tshirt. Je veux bien croire qu'il y ait les droit d'auteur pris en compte pour Peggy M mais de là à les vendre 25 euros je vous avoue que ça m'étonne beaucoup de la part du groupe. J'espère en plus que ces Tshirt ne sont pas fabriqués en indonésie (s'il ont été fabriqué en France cela pourra peut être expliquer en partie le prix).
le prix est tout a fait correct plein d autres groupes les vendent 35 ou 40 euros!
La vie est sale boy....

bretzel
Messages : 74
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:22
Localisation : METZ

Message par bretzel »

moi ce qui me fait rire (et ca va en faire bondir certains) c'est quand nico dit qu'il ne cautionnait pas la vente de l'instant mag car le prix était exorbitant et par contre, il n'a pas l'air (ou le groupe) de dire qqchose pr le merchendising....cela dit le prix des t shirt est relativement normal par contre le bonnet....
cela dit je m'en fiche du prix, je n'achète rien mais c'est le principe : je critique instant mag mais je laisse vendre un bonnet à ce prix la...

A vos remarques....partezzzzzzz!
Avant que l'Ombre...

MarylinP10
Messages : 130
Enregistré le : 07 août 2006 20:09
Localisation : LA OU ELLE A BESOIN D'ETRE !

Message par MarylinP10 »

bretzel a écrit :cela dit je m'en fiche du prix, je n'achète rien mais c'est le principe : je critique instant mag mais je laisse vendre un bonnet à ce prix la...

A vos remarques....partezzzzzzz!
Prem's prem's :hihi:

Mais je tiens à préciser que ce n'est pas pour ton poste Bretzel ;)

Mais vraiment vous croyez que Nicola à que ça à foutre de s'occupper du prix de son bonnet ?????????? :roll:

Bon je vais pas faire ma chieuse mais franchement les prix sont vraiment raisonnable ! Vous avez pensés que les produits sont floqués ( ce qui coute certainement le plus cher ) ?? et aussi la matière ?? pour le bonnet je crois qu'il est en polaire, même si c'est du plastique récyclé c'est pas donner cette matière !

Jamais content c'est fan !! c'est dingue ça quand même ! :rolleyes:

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Message par Gothysmeeth »

Cher.. ca depend du budget de chacun, pour ma part etant etudiante fauchée j'ai préféré "sacrifier" le maerchandising au profit de place de concerts.. j'ai qd meme craqué sur un ou deux tee shirt, mais c'est vrai qu'ils se portent bien et bonne qualité
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

bretzel
Messages : 74
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:22
Localisation : METZ

Message par bretzel »

MarylinP10 a écrit :
bretzel a écrit :cela dit je m'en fiche du prix, je n'achète rien mais c'est le principe : je critique instant mag mais je laisse vendre un bonnet à ce prix la...

A vos remarques....partezzzzzzz!
Prem's prem's :hihi:

Mais je tiens à préciser que ce n'est pas pour ton poste Bretzel ;)

Mais vraiment vous croyez que Nicola à que ça à foutre de s'occupper du prix de son bonnet ?????????? :roll:



Jamais content c'est fan !! c'est dingue ça quand même ! :rolleyes:
quand nico essaye de modérer le prix des places (ce qui est tout à son honneur!) c'est quand même qu'il essaye de s'intéresser et d'intervenir en matière de prix, pour éviter les abus. Alors pourquoi s'en foutrait-il des T shirt et tout le reste.... il a quand même un droit de regard, sachant que c'est son image (celle du groupe) qui est véhiculée...

PS : JAMAIS CONTENTS CES FANS.....:P
Avant que l'Ombre...

erwanoi35000
Messages : 12
Enregistré le : 03 janv. 2007 13:09

Message par erwanoi35000 »

moi je trouve que les prix sont cools qd meme! Regarder le prix de la place 33 euro---35 euros en moyenne ca le fait !
Des autres concerts de m**** sont presque à chaque fois 10 euros plus cher voir deux fois plus cher! star academy c hors de prix bref les concerts d'indo sont très abordable super!!!!!
les articles ca va aussi a part la photo le bonnet... les tee shirt sont super abordables aussi car vas dans un magazin de sport acheter un tee shirt nik** adid*** c'est 25 euors mini! dc ca va et puis ils sont super beau! bref...
les cd d'indo sont bien aussi au niveau du prix...
Je trouve d'indochine s'éfforce à vraiment rester le moins cher possible!
C'est évidement que tout le monde ne peut pas tt s'acheter... et le problème c'est que pour les concerts il y a aussi le transport train, voiture gazoil essence péage etc etc c'est ça qui fait mal!!! et non les tarifs d'indochine! .............
donc voila la faute est sur l'état mdr je m'enflamme voila!!!!!
bonne aprem

MarylinP10
Messages : 130
Enregistré le : 07 août 2006 20:09
Localisation : LA OU ELLE A BESOIN D'ETRE !

Message par MarylinP10 »

bretzel a écrit :PS : JAMAIS CONTENTS CES FANS.....:P
Mici ;) Mode*boolais* ON :hihi:

Non mais ils ne gagnent rien sur les places de concerts donc il faut bien qu'il se rattrape un peu !

bretzel
Messages : 74
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:22
Localisation : METZ

Message par bretzel »

bon je les plains pas depuis le temps qu'ils jouent, y a longtemps qu'ils ont du s'assurer une bonne retraite...mnt c'est a chacun son choix, y a ceux qui trouvent que ce n'est pas si cher et qui vont acheter, d'autres qui refusent d'acheter à ce prix-là..mais le pire c'est ceux qui disent c'est cher et qui achètent

voila c'était juste mon coup de gueule, pas tant au sujet du prix mais surtt je critiquais la logique de nicola...voila
Avant que l'Ombre...

Nicoetlesautre
Messages : 6
Enregistré le : 05 janv. 2007 13:52

Message par Nicoetlesautre »

je suis amoureuse de se groupe

erwanoi35000
Messages : 12
Enregistré le : 03 janv. 2007 13:09

Message par erwanoi35000 »

Nicoetlesautre a écrit :je suis amoureuse de se groupe
quel est le rapport????????????
OUuuuuuuu

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Message par yanndu13 »

erwanoi35000 a écrit :
Nicoetlesautre a écrit :je suis amoureuse de se groupe
quel est le rapport????????????
OUuuuuuuu
se toucher avec un t shirt fait du bien a son corp :D
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

IndoNath
Messages : 143
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:09
Localisation : Beauvais

Message par IndoNath »

erwanoi35000 a écrit :
Nicoetlesautre a écrit :je suis amoureuse de se groupe
quel est le rapport????????????
OUuuuuuuu
ca doit être un ptit plaisantin, regarde un peu le topic qu'il ou elle a ouvert :)
Il ne sert à rien de déplorer le passé, c'est vers l'avenir que se déroule la vie

erwanoi35000
Messages : 12
Enregistré le : 03 janv. 2007 13:09

Message par erwanoi35000 »

c koi le topic je ne le vois pas son nom? vas y dis c net c un plaisantin

erwanoi35000
Messages : 12
Enregistré le : 03 janv. 2007 13:09

Message par erwanoi35000 »

yanndu13 a écrit :
erwanoi35000 a écrit :
Nicoetlesautre a écrit :je suis amoureuse de se groupe
quel est le rapport????????????
OUuuuuuuu
se toucher avec un t shirt fait du bien a son corp :D
MORT DE RIRE trop bon aalalalala ca fait du biennnnnnn

IndoNath
Messages : 143
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:09
Localisation : Beauvais

Message par IndoNath »

erwanoi35000 a écrit :c koi le topic je ne le vois pas son nom? vas y dis c net c un plaisantin
C'est dans les "Discussions à propos du forum et de ses membres" puis lamouraugroupe
En plus son email c'est indochina@humour...
Modifié en dernier par IndoNath le 05 janv. 2007 14:25, modifié 1 fois.
Il ne sert à rien de déplorer le passé, c'est vers l'avenir que se déroule la vie

erwanoi35000
Messages : 12
Enregistré le : 03 janv. 2007 13:09

Message par erwanoi35000 »

ouai c un bon un blairo meme

erwanoi35000
Messages : 12
Enregistré le : 03 janv. 2007 13:09

Message par erwanoi35000 »

nicoetlesuatres tu dors ta pris tes cachetons???? ou ou réveille toi

Avatar du membre
Gaga
Messages : 3348
Enregistré le : 20 nov. 2005 15:27
Localisation : Ath (BE)

Message par Gaga »

erwanoi35000 a écrit :nicoetlesuatres tu dors ta pris tes cachetons???? ou ou réveille toi
Essaie un peu d'écrire correctement stp, tu seras plus agréable à lire...
Douce est la folie quand elle n'est qu'insouciance...

Freude Am Fahren

Nicoetlesautre
Messages : 6
Enregistré le : 05 janv. 2007 13:52

Message par Nicoetlesautre »

excuse moi d'etre nouvelle

Avatar du membre
Gaga
Messages : 3348
Enregistré le : 20 nov. 2005 15:27
Localisation : Ath (BE)

Message par Gaga »

Nicoetlesautre a écrit :excuse moi d'etre nouvelle
L'usage des petits bonshommes est très précieux pour savoir si la personne qui poste est sérieuse ou pas... ça évite plein de malentendus :)
Douce est la folie quand elle n'est qu'insouciance...

Freude Am Fahren

Ind0sciss0rhands
Messages : 1741
Enregistré le : 17 nov. 2006 23:46
Localisation : Assise sur ses rêves
Contact :

Message par Ind0sciss0rhands »

Et puis les fringues y'a une fabriquation derrière, faut remunerer correctement tout l'monde. Enfin j'prefere payer un T-Shirt 25 euros en sachant qu'il va pas s'effilocher le lendemain et en etant sure qu'il est pas fait par des petits n'enfants du tiers monde ... :D
Eat me, Drink me, or Suck me, as you want ...
*Donneuse de singe en peluche invétérée[à Toulouse 06/03;Bercy 19/05]*
If you love to say "C'est assez incroyable", clap in your hands! |ToyTalu™ addict :mrgreen:

Laurence
Messages : 202
Enregistré le : 05 mai 2006 17:08
Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique)

Message par Laurence »

Il faut savoir aussi que les tournées coûtent souvent très cher et ne rapportent pas toujours des masses de bénéfices, surtout si le prix du ticket d'entrée est modeste comme c'est le cas avec Indochine.
Or, c'est souvent grâce aux bénéfices du merchandising qu'une tournée évite d'être déficitaire....

Le prix de 25 euros pour un t-shirt est un prix tout à fait standard dans les concerts. Chez les autres artistes, c'est parfois même 30 ou 35 euros...
N'oublions pas que le merchandising est toujours optionnel (personne n'est obligé d'acheter). Par contre, le prix d'une place de concert ne l'est pas... s'il était fixé à 45 ou 65 euros, on n'aurait pas le choix!
Faits: Forum de Liège 4/05/06, 'Les Ardentes' Liège 9/07/06, Bercy 8/12/06, Forest National 15 & 16/12/06 et 2 & 3/03/07, Lille 14/03/07, Lux 24/03/07, Bercy 19/05/07
A venir:
Dave Gahan, Martin Gore, Nicola Sirkis, Brian Molko...les plus beaux et les plus jolis timbres de voix de mon univers.
Prochaine Indo-rencontre mensuelle à Bxl: dim. 3 juin 2007. Visitez la Meeting Room!

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Message par yanndu13 »

Laurence a écrit :...
N'oublions pas que le merchandising est toujours optionnel (personne n'est obligé d'acheter). Par contre, le prix d'une place de concert ne l'est pas... s'il était fixé à 45 ou 65 euros, on n'aurait pas le choix!
:top: c est bien dit ca ...
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Aganim
Messages : 19
Enregistré le : 12 déc. 2006 17:45

Message par Aganim »

Pour les tshirts c'est vrai que c'est cher... J'en ai acheté un une fois après un concert à 25€. Bon j'étais tout content mais vu le prix ce n'est pas quelque chose que je referai. Si vous avez une imprimante, essayez le papier transfert pour textiles noirs. Ca rend pas mal avec un peu d'imagination. Encore mieux, la peinture pour textiles !! Mais là il faut savoir dessiner et ce n'est pas mon cas (je sais pas dessiner un chien ou une maison). Mon niveau en dessins c'est genre les gribouillis des gosses à 4 ans lol. Donc ben j'opte pour le papier transfert !!
"La musique d'Indochine apporte cet univers un peu cotonneux, un peu carte postale tonkinoise anciennce, avec un peu de sang dessus, avec un peu de sperme dessus, un vieux machin qui à un peu trainé et qu'on garderait comme un doudou" -- Un Flirt Sans Fin

Avatar du membre
INDOMAG
Messages : 74
Enregistré le : 08 déc. 2005 22:29
Localisation : Ile de France

Message par INDOMAG »

Pour ma part, je trouve le prix du tee-shirt raisonnable.
J'en ai déjà acheté 2 sur la tournée Alice et June. J'ai été surprise du fait qu'ils soient si bien coupés et que le tissu soit de bonne qualité, ce qui est plutôt rare lorsqu'on achète ce genre de tee-shirt.
Moi je te promets une belle histoire, que plus jamais on oubliera, et que plus jamais on ne se quitera.

Luna-indo
Messages : 12
Enregistré le : 03 janv. 2007 20:20

Message par Luna-indo »

De même jtrouve que les prix se tiennent, quand j'vois le prix qu'a payer un amie un tee shirt du Roi Soleil et un programe jcrois, ben por nous Indo ca va carrément ! Bon ok l'exemple Roi Soleil c'est pas top :D
25/11 -- > Rennes !!! 22/03 -- > Rennes !!! 19/05 -- > Bercy ?!

ma chaussette
Messages : 997
Enregistré le : 17 juin 2006 13:37
Localisation : bordeaux

Message par ma chaussette »

INDOMAG a écrit :si bien coupés
quoi?????????????
hey ben....
je vais pas vous faire un cour de couture ni de modélisme mais bon faut pas dire que c est le top niveau coupe hein!!!
Modifié en dernier par ma chaussette le 06 janv. 2007 14:55, modifié 1 fois.
"Blond pour moi, c'est pas une couleur de ch'veux, c'est un concept"
"Et la modération doit modérer mon cul"
http://berenjy.skyblog.com/

Zys
Messages : 3600
Enregistré le : 24 févr. 2006 11:53
Localisation : Montpellier

Message par Zys »

J'ai payé 40€ mon t-shirt Oasis, et certains groupes (pas forcément plus importants) ont des tarifs beaucoup plus élevés, donc ne vous plaignez pas trop ;)
Je trouve qu'on a des prix très corrects pour du merch' :)

Répondre