Indo a l'emission sidaction sur france 2

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Message par Keristoph »

Chez moi le transfert a commencer mais ne vas pas vite, n'hésitez pas à "partager" le fichier
Merci :D


CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

pinkwater4674
Messages : 411
Enregistré le : 15 mars 2007 22:46
Localisation : Lille
Contact :

Message par pinkwater4674 »

ahhhhh hihi sa fait plaisir de voir nos INDOboys a la telé meme si il est vrai que le montage etait vraiment bof on a quasiment pas vu boris nico pareil n'avait pas l'air tres a l'aise ce qui n'a pas empeché de faire une belle prestation qd meme heu ct pas du play back pour les musiciens ?? mr shoes il a oublié les 2/3 de sa batterie a lille ??? lolll sa fait quand meme plaisir de voir indo a la tele d'autant que sa n'arrive pas tout les jours !!!!!!
Où tu veux que je te touche Que j’embrasse
Où tu veux que je baise Que je fasse sur la bouche
Où veux-tu que sur ta bouche Que j’embrasse au-delà
Tu préfères quoi… Je ne pense qu’à toi :fou2:

PhiL
Messages : 448
Enregistré le : 25 mars 2003 11:34
Localisation : Besançon
Contact :

Message par PhiL »

a noter que sur indo-paradize
j'ai changé le format du fichier qui semblait poser quelques probleme

vous pouvez maintenant telecharger un wmv de 40mo c'est pas de la qualité dvd mais c'est disponible de suite ;)

Avatar du membre
Darkmoon
Messages : 1531
Enregistré le : 21 mai 2003 15:51
Localisation : ariege

Message par Darkmoon »

PhiL a écrit :a noter que sur indo-paradize
j'ai changé le format du fichier qui semblait poser quelques probleme

vous pouvez maintenant telecharger un wmv de 40mo c'est pas de la qualité dvd mais c'est disponible de suite ;)
merci phil ;)

Avatar du membre
Ange Mao
Messages : 842
Enregistré le : 08 mai 2005 21:12
Localisation : Loiret

Message par Ange Mao »

pinkwater4674 a écrit :ahhhhh hihi sa fait plaisir de voir nos INDOboys a la telé meme si il est vrai que le montage etait vraiment bof on a quasiment pas vu boris nico pareil n'avait pas l'air tres a l'aise ce qui n'a pas empeché de faire une belle prestation qd meme heu ct pas du play back pour les musiciens ??
Sisi playback pour les musiciens. L'orchestre était en direct, comme nico et virginie. Bon ba finalement ça va la prestation, meme si on ne voit pas assez le groupe. Je me suis vu a deux ou trois reprises pendant cette chanson, et quelques autres fois le groupe de fans a côté mais pas beaucoup.

pinkwater4674
Messages : 411
Enregistré le : 15 mars 2007 22:46
Localisation : Lille
Contact :

Message par pinkwater4674 »

Ange Mao a écrit :
pinkwater4674 a écrit :ahhhhh hihi sa fait plaisir de voir nos INDOboys a la telé meme si il est vrai que le montage etait vraiment bof on a quasiment pas vu boris nico pareil n'avait pas l'air tres a l'aise ce qui n'a pas empeché de faire une belle prestation qd meme heu ct pas du play back pour les musiciens ??
Sisi playback pour les musiciens. L'orchestre était en direct, comme nico et virginie. Bon ba finalement ça va la prestation, meme si on ne voit pas assez le groupe. Je me suis vu a deux ou trois reprises pendant cette chanson, et quelques autres fois le groupe de fans a côté mais pas beaucoup.
c'est bien ce que je pensais !!!!!!! enfin heureusement qu'il y avait de l'ambiance !!!!!!!!!! pour nous faire oublier ces p'tits problemes .... a quand la prochaine parution TV ? pke jve y aller lollllll
Où tu veux que je te touche Que j’embrasse
Où tu veux que je baise Que je fasse sur la bouche
Où veux-tu que sur ta bouche Que j’embrasse au-delà
Tu préfères quoi… Je ne pense qu’à toi :fou2:

Kao-Boy
Messages : 13
Enregistré le : 06 déc. 2006 16:39
Localisation : Roubaix (Nord)

Message par Kao-Boy »

pinkwater4674 a écrit :a quand la prochaine parution TV ? pke jve y aller lollllll
après e soir faut compter un nouveau passage dans une dizaine d'année ^^"

(humour)

Ind0sciss0rhands
Messages : 1741
Enregistré le : 17 nov. 2006 23:46
Localisation : Assise sur ses rêves
Contact :

Message par Ind0sciss0rhands »

Perso, faut virer le mec qui s'occupe du montage, il m'a filé le mal de mer :o
M'enfin, M'sieur Nicola, splendide, la grande classe :)
Et puis un bon accueil du public, au début de l'émission j'étais septique ... Ils se sont tous réveillés quand Indo est arrivé, ça fait plaisir :mrgreen:
Eat me, Drink me, or Suck me, as you want ...
*Donneuse de singe en peluche invétérée[à Toulouse 06/03;Bercy 19/05]*
If you love to say "C'est assez incroyable", clap in your hands! |ToyTalu™ addict :mrgreen:

Avatar du membre
June/Adora
Messages : 1897
Enregistré le : 13 déc. 2006 15:19
Localisation : besançon

Message par June/Adora »

j'ai beaucoup aimé ce duo en plus c'était la vrsions symphonique !!! :love3:
INDOCHINE

PARADIZE TOUR
ALICE & JUNE TOUR
METEOR TOUR
PARADIZE +10
BLACK CITY TOUR

Avatar du membre
Gotcha
Messages : 200
Enregistré le : 11 oct. 2002 19:38
Localisation : Lille
Contact :

Message par Gotcha »

vu sur Rabatjoie tv : heureusement qu'Indochine était là pour mettre l'ambiance. je cite :

"Puis lueur de réveil, INDOCHINE est là !! Même le public ne s'y est pas trompé c'est le seul moment où on a senti une vraie ambiance, authentique, sans overdose d'applauds enregistrés ou du style...
ENFIN INDOCHINE sur un plateau, ça fait du bien !! Surtout, ça change !!
J'espère juste qu'à France 2 ils ne se sont pas fait mal aux oreilles pour avoir programmé le groupe (duo V. Ledoyen très sympa d'ailleurs)..."

le lien ici :

http://s150318515.onlinehome.fr/rbj/ind ... aux-direct
Version 5 d'Une Indochine Affaire
http://indoaffaire.free.fr/indexa

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Message par yanndu13 »

Ind0sciss0rhands a écrit :Perso, faut virer le mec qui s'occupe du montage, il m'a filé le mal de mer :o
M'enfin, M'sieur Nicola, splendide, la grande classe :)
Et puis un bon accueil du public, au début de l'émission j'étais septique ... Ils se sont tous réveillés quand Indo est arrivé, ça fait plaisir :mrgreen:
moi j adore les mouvements de camera.. ca donne du rythme !
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Message par Mao boy »

gloryboy a écrit :
Ange Mao a écrit :Je sais que phillipe candeloro et Nelson Monfort ont présenté Indochine et Virginie Ledoyen
-Ah my dear Phillipe, now is time to welcome our next duet. It's not an ordinary duet, it's a pleasant meeting between the world of the music and the fairyhood of the cinema. An unexpecting meeting between a great actress and great band, and.....
-Nelson....
-Je disais donc, Phillipe, qu'il est temps d'accueillir notre prochain duo, virgine Ledoyen et Indochine, oui, oui, c'est magnifique. :hihi:



Nelson Monfort : mon maître en anglaishttp://smileys.sur-la-toile.com/reposit ... t/0008.gif
:arrow:
:mdr: :mdr:
La vie est sale boy....

Clemence63
Messages : 177
Enregistré le : 16 oct. 2006 16:40
Localisation : 63
Contact :

Message par Clemence63 »

Mwa j'ai trouvé la prestation de Nicola super, mais bon pour Virginie c'est pas top, Nicola arretais pas de la regarder mais ce n'était pas réciproque ^^
Clemont-Fd : 13 Octobre 2006
Limoges : 19 Mars 2007
Clermont [ cOopé ] : 04 Décembre 2007
* J'en veux plus !! *

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Message par Mao boy »

AlexF a écrit :Euh je trouve qu'on voit bien que l'ambiance était plus survoltée qu'avec les autres artistes ;) super prestation en tout cas :)
on a réussi a reveiller le studio.. et Nico toujours ausi sympa avec ses regards complices ;)
La vie est sale boy....

Avatar du membre
blanc et noir
Messages : 2253
Enregistré le : 24 oct. 2006 11:58
Localisation : Vive Strasbourg !! :)

Message par blanc et noir »

Gotcha a écrit :vu sur Rabatjoie tv : heureusement qu'Indochine était là pour mettre l'ambiance. je cite :

"Puis lueur de réveil, INDOCHINE est là !! Même le public ne s'y est pas trompé c'est le seul moment où on a senti une vraie ambiance, authentique, sans overdose d'applauds enregistrés ou du style...
ENFIN INDOCHINE sur un plateau, ça fait du bien !! Surtout, ça change !!
J'espère juste qu'à France 2 ils ne se sont pas fait mal aux oreilles pour avoir programmé le groupe (duo V. Ledoyen très sympa d'ailleurs)..."

le lien ici :

http://s150318515.onlinehome.fr/rbj/ind ... aux-direct
sympa le commentaire ;)
"Pensons à l'avenir......"

cecilou
Messages : 69
Enregistré le : 03 oct. 2005 14:20

Message par cecilou »

j'ai bien aimé également et ca fait toujours plaisir de voir indo.

meme mon pere a regardé et en voyant nico, il m'a demandé qui était ce p'tit minet de 25 ans, :lol:
Putain de concerts :coeur: 25 novembre-22 mars-19 mai :love3: :coeur:
http://www.myspace.com/cilou29

un jour des aigles surgiront du brouillard, un jour tes lèvres me donneront l'espoir

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Message par Mao boy »

blanc et noir a écrit :En tout cas, c'est un merveilleux souvenir de revoir Nicola et les boys dans cette emission... ça rapel beaucoup de souvenir :coeur:
c'était sympa de revoir ce bon moment
La vie est sale boy....

indoforever
Messages : 258
Enregistré le : 22 mars 2007 21:15

Message par indoforever »

blanc et noir a écrit :
Gotcha a écrit :vu sur Rabatjoie tv : heureusement qu'Indochine était là pour mettre l'ambiance. je cite :

"Puis lueur de réveil, INDOCHINE est là !! Même le public ne s'y est pas trompé c'est le seul moment où on a senti une vraie ambiance, authentique, sans overdose d'applauds enregistrés ou du style...
ENFIN INDOCHINE sur un plateau, ça fait du bien !! Surtout, ça change !!
J'espère juste qu'à France 2 ils ne se sont pas fait mal aux oreilles pour avoir programmé le groupe (duo V. Ledoyen très sympa d'ailleurs)..."

le lien ici :

http://s150318515.onlinehome.fr/rbj/ind ... aux-direct
sympa le commentaire ;)
+1 Et en plus,tellement vrai! ;)

Putain de Groupe!!!
MERCI !!!!

olipunker
Messages : 2775
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:38
Localisation : Arras
Contact :

Message par olipunker »

c'est pas mal....mais virginie (bien que très craquante), on ne l'entend pas trop....mais çà fait plaisir de voir indo à la télé...surtout pour une bonne cause!

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Message par yanndu13 »

Mao boy a écrit :
blanc et noir a écrit :En tout cas, c'est un merveilleux souvenir de revoir Nicola et les boys dans cette emission... ça rapel beaucoup de souvenir :coeur:
c'était sympa de revoir ce bon moment
on a bien compris que vous etiez present ... c est lourd a force !
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Message par Mao boy »

Gotcha a écrit :vu sur Rabatjoie tv : heureusement qu'Indochine était là pour mettre l'ambiance. je cite :

"Puis lueur de réveil, INDOCHINE est là !! Même le public ne s'y est pas trompé c'est le seul moment où on a senti une vraie ambiance, authentique, sans overdose d'applauds enregistrés ou du style...
ENFIN INDOCHINE sur un plateau, ça fait du bien !! Surtout, ça change !!
J'espère juste qu'à France 2 ils ne se sont pas fait mal aux oreilles pour avoir programmé le groupe (duo V. Ledoyen très sympa d'ailleurs)..."

le lien ici :

http://s150318515.onlinehome.fr/rbj/ind ... aux-direct
et les fans ont repris tous en coeur les ouoouuu ouuhhouu c'était cool Nico s'en est amusé,il souriat en nous regardant !
La vie est sale boy....

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Message par Mao boy »

yanndu13 a écrit :
Mao boy a écrit :
blanc et noir a écrit :En tout cas, c'est un merveilleux souvenir de revoir Nicola et les boys dans cette emission... ça rapel beaucoup de souvenir :coeur:
c'était sympa de revoir ce bon moment
on a bien compris que vous etiez present ... c est lourd a force !
? ????????? pour certain c'était leur premiére émission,c'est normal de partager ce moment de bonheur,comme certaiins on pu partager le bonheur d'étre a Hanoi,on va quand meme pas effacer tous leur post et topic pour autant...
La vie est sale boy....

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Message par Mao boy »

olipunker a écrit :c'est pas mal....mais virginie (bien que très craquante), on ne l'entend pas trop....mais çà fait plaisir de voir indo à la télé...surtout pour une bonne cause!
en fait sur place Virginie on l'entendait presque pas..
La vie est sale boy....

zork
Messages : 400
Enregistré le : 13 mars 2007 18:53
Localisation : Marseille

Message par zork »

cecilou a écrit :meme mon pere a regardé et en voyant nico, il m'a demandé qui était ce p'tit minet de 25 ans, :lol:
énorme !!!!! quand on disait qu'il vieillissait pas !! :lol:

ouais bin heureusement qu'ils sont passés vers le début parce que je n'aurais pas eu la patience d'attendre jusqu'à la fin tellement c'était variétoch leur truc.
sinon virginie ledoyen, ça va elle etait jolie mais franchement, on entendait rien du tout !!

Avatar du membre
mao-boy40
Messages : 30
Enregistré le : 12 déc. 2006 23:04
Localisation : les landes 40

Message par mao-boy40 »

c'est sur que on entendai plus les cris de groupi que virginie ledoyen ya des moment on entendai plus la chanson c'etait abuser
On sera républicains de loin

Montpellier 06/03/06
Pau 17/10/06
Marseille 24/10/06
Pau 12/11/09
Bordeaux 31/03/10
Toulouse 31/01/11
Pau 18/11/2013
Bordeaux 13/03/2018
Bordeaux 10/11/2018

Prayers-For-Rain
Messages : 421
Enregistré le : 03 déc. 2006 09:18
Localisation : Kyoto s/Seine

Message par Prayers-For-Rain »

On entendait pas beaucoup Virginie Ledoyen ... :/

(Un de plus :D)
Indochine, c'est pas vraiment "Putain de public! :D", c'est plutôt "Putain de public... :roll:"
Merci aux membres d'Indochine pour ces moments fabuleux, quand même... :coeur:

Avatar du membre
~InDo-RuBy~
Messages : 431
Enregistré le : 05 juin 2006 14:42
Localisation : Naoned, ¤Nantes¤

Message par ~InDo-RuBy~ »

Prayers-For-Rain a écrit :On entendait pas beaucoup Virginie Ledoyen ... :/

(Un de plus :D)
+1 mais sinon c'était bien.:)
"Si l'on jugeait les choses sur les apparences,
personne n'aurait jamais voulu manger un oursin."
(Marcel Pagnol)

Avatar du membre
indochinoiz
Messages : 509
Enregistré le : 16 déc. 2006 22:11
Localisation : région parisienne

Message par indochinoiz »

Mao boy a écrit :
olipunker a écrit :c'est pas mal....mais virginie (bien que très craquante), on ne l'entend pas trop....mais çà fait plaisir de voir indo à la télé...surtout pour une bonne cause!
en fait sur place Virginie on l'entendait presque pas..
on t'as encore vu tu va devenir la star du petit écran toi^^hihi
très joli prestation!! clap clap

Carine16
Messages : 11
Enregistré le : 18 févr. 2004 17:43
Localisation : Paris

Message par Carine16 »

J'ai bien aimé le duo, mais Virginie Ledoyen a une toute petite voix tout le temps enfin je veux dire meme quand elle repond a des interwiews :) ...

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Message par Keristoph »

Moi aussi j'ai bien aimé, Virginie Ledoyen a une belle voix mais pas très puissante, j'ai trouvé ça sympa mais le montage donnait vraiment le mal de mer et c'est bien dommage, dommage aussi qu'on ne voyait pas les autres membres du groupe...
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
quatreL
Messages : 310
Enregistré le : 07 déc. 2002 22:33
Localisation : Grenoble

Message par quatreL »

J'ai bien aimé aussi, pourtant j'aime pas l'actrice mais j'ai trouvé que leurs voix se mariaient bien :)
"A aucun moment de l'histoire, le respect humain n'a brillé d'un très vif éclat." Charlie Chaplin
BloodWars

Avatar du membre
AtoMic sKy
Messages : 320
Enregistré le : 24 févr. 2007 18:14
Localisation : 3 ème bulle a droite de Mars..

Message par AtoMic sKy »

Prayers-For-Rain a écrit :On entendait pas beaucoup Virginie Ledoyen ... :/

(Un de plus :D)
Je suis d'accord mais à la base elle n'est pas chanteuse! ;)

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Message par Keristoph »

AtoMic sKy a écrit :
Prayers-For-Rain a écrit :On entendait pas beaucoup Virginie Ledoyen ... :/

(Un de plus :D)
Je suis d'accord mais à la base elle n'est pas chanteuse! ;)
Elle est mignonne surtout ;)
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Indojune01
Messages : 410
Enregistré le : 01 mai 2006 20:51
Localisation : entre ici et ailleurs

Message par Indojune01 »

euh petit soucis je sais pas si c'est chez moi ou ailleurs mais je n'arrive pas a aller sur Indo Paradize donc je peux pas voir la vidéo snif
O tristesse! on passe une moitié de la vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime (V.Hugo)
Rien n'est plus difficile qu'un adieu sauf le manque qui en résulte

Avatar du membre
indostras
Messages : 2349
Enregistré le : 25 mai 2006 16:06
Localisation : Strasbourg

Message par indostras »

je viens de regarder ça, j'ai bien aimé la prestation d'Indo, l'ambiance dans les gradins a l'air vraiment bonne pendant leur passage !
"Pensons à l'avenir......"

Fan Of Boris
Messages : 60
Enregistré le : 10 mars 2007 13:05
Localisation : Le Pays Des Fées
Contact :

Message par Fan Of Boris »

Keristoph a écrit :Moi aussi j'ai bien aimé, Virginie Ledoyen a une belle voix mais pas très puissante, j'ai trouvé ça sympa mais le montage donnait vraiment le mal de mer et c'est bien dommage, dommage aussi qu'on ne voyait pas les autres membres du groupe...
Si si si...Ils ont filmé Nicola, Marco, Francois et Oli...Mais même pas Boris :O
C'est vrai quand même que les caméramens tournaient autour de Nicola & Virginie ca donnait un peu le tournis mais sinon par rapport aux victoires de la musique on a bien senti la différence. Nicola a même eu un tit regarde gentil pour les fans avec leur bandelrole !
Il Semblerait Que Mon Fiancé Soit Une Fille

Sam
Messages : 424
Enregistré le : 09 janv. 2003 15:24

Message par Sam »

Indojune01 a écrit :euh petit soucis je sais pas si c'est chez moi ou ailleurs mais je n'arrive pas a aller sur Indo Paradize donc je peux pas voir la vidéo snif
voilà le lien direct alors : http://phil.denizot.free.fr/sidaction.wmv

Avatar du membre
chris406
Messages : 133
Enregistré le : 11 déc. 2006 16:28
Localisation : Waimes (B)
Contact :

Message par chris406 »

Sam a écrit :
Indojune01 a écrit :euh petit soucis je sais pas si c'est chez moi ou ailleurs mais je n'arrive pas a aller sur Indo Paradize donc je peux pas voir la vidéo snif
voilà le lien direct alors : http://phil.denizot.free.fr/sidaction.wmv
Merci pour ce lien, je n'y arrivais pas non plus!
...

Avatar du membre
indochinoiz
Messages : 509
Enregistré le : 16 déc. 2006 22:11
Localisation : région parisienne

Message par indochinoiz »

Fan Of Boris a écrit :
Keristoph a écrit :Moi aussi j'ai bien aimé, Virginie Ledoyen a une belle voix mais pas très puissante, j'ai trouvé ça sympa mais le montage donnait vraiment le mal de mer et c'est bien dommage, dommage aussi qu'on ne voyait pas les autres membres du groupe...
Si si si...Ils ont filmé Nicola, Marco, Francois et Oli...Mais même pas Boris :O
C'est vrai quand même que les caméramens tournaient autour de Nicola & Virginie ca donnait un peu le tournis mais sinon par rapport aux victoires de la musique on a bien senti la différence. Nicola a même eu un tit regarde gentil pour les fans avec leur bandelrole !
et Matu ou était il???

Avatar du membre
Sennyo
Messages : 348
Enregistré le : 27 févr. 2007 13:26
Localisation : Caen

Message par Sennyo »

Fan Of Boris a écrit :Si si si...Ils ont filmé Nicola, Marco, Francois et Oli...Mais même pas Boris :O
C'est vrai quand même que les caméramens tournaient autour de Nicola & Virginie ca donnait un peu le tournis mais sinon par rapport aux victoires de la musique on a bien senti la différence. Nicola a même eu un tit regarde gentil pour les fans avec leur bandelrole !
Ils filment toujours a gauche et jamais à droite, du côté de Boris :/
Dans le noir...

A&J Tour ~ [Bercy, Bruxelles, Lille, Bercy, Arras, Nancy]
Meteor Tour ~ [Rouen 1&2, Caen 1&2, Angers, Bordeaux, Orléans 1&2, Lyon 2 3 & 4, Genève,
Lille 1 2 3 & 4, Amiens, Epernay, Douai, Bruxelles 5&6, Troyes, SDF, Vieilles Charrues, Colmar, Luxembourg, Bercy. MCT: Bruxelles, Nancy, Grand Rex]

papillon82
Messages : 89
Enregistré le : 24 mars 2007 22:26

Message par papillon82 »

merci pour le lien, c'est vrai qu'on a pas vu Boris
Modifié en dernier par papillon82 le 25 mars 2007 14:05, modifié 1 fois.
Que serait ma vie sans Indochine? Je me le demande et je crois que la vie ne serait pas pareille.

Avatar du membre
Ange Mao
Messages : 842
Enregistré le : 08 mai 2005 21:12
Localisation : Loiret

Message par Ange Mao »

et Matu ou était il???
Pas sur le plateau ;)

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Message par Ambroise »

Je sais pas c'est qui , qui geule sur la vidéo des "ouuuuuuuaaaaaaiiiis" je suis :mdr:
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Message par mao boy34 »

Ouai bof, sympa sans plus, manque un peu de mordant comme version,ledoyen est super mignonne.
Un peu dommage que matu ne soit pas la, mais peut etre pas trop besoin de lui sur ce morceau.
On ne voit quasiment pas boris, un peu marco, mais pas mal françois.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

papillon82
Messages : 89
Enregistré le : 24 mars 2007 22:26

Message par papillon82 »

Ledoyen est mignonne, mais heureusement que Nicola était là pour rectifier le tir car je trouve pas qu'elle chante super
Que serait ma vie sans Indochine? Je me le demande et je crois que la vie ne serait pas pareille.

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Message par mao boy34 »

papillon82 a écrit :Ledoyen est mignonne, mais heureusement que Nicola était là pour rectifier le tir car je trouve pas qu'elle chante super
Vraiment pas le but, non, elle a une voix calme, c'est bien, non, je trouve que l'orchestre derriere joue mollement.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

cocoerik
Messages : 50
Enregistré le : 13 juin 2005 21:52
Localisation : Annecy

Message par cocoerik »

C'est vrai qu'elle ne chantait pas super bien a des moments...Mais quand elle chantait juste, jai pensé : "elle aurait été la voix idéale pour Punishment Park!"..A la place de Juliette Binoche. Je la vois bien chanter cette intro.

indochinoaze7
Messages : 600
Enregistré le : 17 juin 2005 23:04
Localisation : Nord (59)

Message par indochinoaze7 »

mao boy34 a écrit :mais pas mal françois.
Yeah Shoes :punk: :arrow:
[ On est libre, on va vivre pour nos vies ]

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Message par mao boy34 »

cocoerik a écrit :C'est vrai qu'elle ne chantait pas super bien a des moments...Mais quand elle chantait juste, jai pensé : "elle aurait été la voix idéale pour Punishment Park!"..A la place de Juliette Binoche. Je la vois bien chanter cette intro.
non, moi j'aime beaucoup juliette binoche.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

cocoerik
Messages : 50
Enregistré le : 13 juin 2005 21:52
Localisation : Annecy

Message par cocoerik »

mao boy34 a écrit :
cocoerik a écrit :C'est vrai qu'elle ne chantait pas super bien a des moments...Mais quand elle chantait juste, jai pensé : "elle aurait été la voix idéale pour Punishment Park!"..A la place de Juliette Binoche. Je la vois bien chanter cette intro.
non, moi j'aime beaucoup juliette binoche.
Chacun son avis :)
J'aime aussi la voix de Juliette Binoche, mais je rouve que la voix de Virginie Ledoyen aurait bien collée (jve surtout pas remplacer la voix de Punishment Park hein jprécise au cas-où :) )

Répondre