Elle est partie

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Répondre
astrogirl28
Messages : 67
Enregistré le : 01 juil. 2006 18:00
Localisation : yvelines

Message par astrogirl28 »

bonjour ce matin une amie pas fan d'Indo ma dit la seule que j'aime d'indochine c'est "elle est partie" elle me la fait ecouter sur son ipod qqn connait la chanson ? ou c'est moi qui suis hors sujet mais sinon qqn peut me dire sur quel album elle est svp ? j'ai pas trouvé dans la fonction recherche si un topic existe deja dsl supprimer celui la...
Modifié en dernier par astrogirl28 le 05 mars 2007 18:20, modifié 1 fois.


Cherche compagnie pour l'Olympia =)
"la je realise que tu me fais mal mais que j'aime sa moi j'idealise quand tu me fais mal mais que j'adore sa..."
:coeur:............... CONTROL ................. :coeur:

cocoerik
Messages : 50
Enregistré le : 13 juin 2005 21:52
Localisation : Annecy

Message par cocoerik »

Alors...J'ai cherché un petit peu, et il semblerait que la chanson en question soit de... Partenaire Particulier!

Avatar du membre
DUNKERQUE
Messages : 490
Enregistré le : 10 janv. 2007 18:26
Localisation : la vallée infernale
Contact :

Message par DUNKERQUE »

Dans "Shangai", il dit "elle est partie" mais je sais pas si c'est cette chanson.
You think my life's a dream.
I'm dreaming my life away.

Avatar du membre
Gaga
Messages : 3348
Enregistré le : 20 nov. 2005 15:27
Localisation : Ath (BE)

Message par Gaga »

cocoerik a écrit :Alors...J'ai cherché un petit peu, et il semblerait que la chanson en question soit de... Partenaire Particulier!
:lol:
Douce est la folie quand elle n'est qu'insouciance...

Freude Am Fahren

astrogirl28
Messages : 67
Enregistré le : 01 juil. 2006 18:00
Localisation : yvelines

Message par astrogirl28 »

cocoerik a écrit :Alors...J'ai cherché un petit peu, et il semblerait que la chanson en question soit de... Partenaire Particulier!
oui je pense aussi car elle c'est foutu de moi en disant que je connaissait pas une chanson d'indo et que j'etais pas fan et oui sa doit etre de partenaire particulier je viens de voir les paroles ce sont celles la elle a telecharger la chanson donc les sites mettent vraiment n'inporte quoi il y avait écrit : elle est partie de indochine !!!
Modifié en dernier par astrogirl28 le 05 mars 2007 18:28, modifié 1 fois.
Cherche compagnie pour l'Olympia =)
"la je realise que tu me fais mal mais que j'aime sa moi j'idealise quand tu me fais mal mais que j'adore sa..."
:coeur:............... CONTROL ................. :coeur:

cocoerik
Messages : 50
Enregistré le : 13 juin 2005 21:52
Localisation : Annecy

Message par cocoerik »

astrogirl28 a écrit :
cocoerik a écrit :Alors...J'ai cherché un petit peu, et il semblerait que la chanson en question soit de... Partenaire Particulier!
oui je pense aussi car elle c'est foutu de moi en disant que je connaissait pas une chanson d'indo et que j'etais pas fan et oui sa doit etre de partenaire particulier je viens de voir les paroles ce sont celles la elle a telecharger la chanson donc les sites mettent vraiment n'inporte quoi il y avait écrit : elle est partie de indochine !!!
Lol! Mais Bon c'est pas la première fois que les deux groupes sont confondus...Je respecte Partenaire Particulier mais bon, que certains ne fassent pas la disctinction avec indo...! lol

Avatar du membre
Maolyn
Messages : 1753
Enregistré le : 31 janv. 2005 23:03
Localisation : Cancún, Quintana Roo, Méxique
Contact :

Message par Maolyn »

C'est frequent sur emule ou autre p2p des erreurs comme ca, les gens n'ont aucune culture...
Modifié en dernier par Maolyn le 05 mars 2007 18:36, modifié 1 fois.

astrogirl28
Messages : 67
Enregistré le : 01 juil. 2006 18:00
Localisation : yvelines

Message par astrogirl28 »

oui alors sa sa m'énerve :mad: elle est sur que c'est du indochine et j'arretais pas de lui dire que c'etait pas possible les sites mettent n'importe quoi !
merci a toi cocoerik ;)
Cherche compagnie pour l'Olympia =)
"la je realise que tu me fais mal mais que j'aime sa moi j'idealise quand tu me fais mal mais que j'adore sa..."
:coeur:............... CONTROL ................. :coeur:

Messaline
Messages : 136
Enregistré le : 28 juin 2006 14:44

Message par Messaline »

elle est partie c'est partenaire particulier mdr!
:)"Et je m'attacherais à toi pour que tu ne t'envoles pas":)

cocoerik
Messages : 50
Enregistré le : 13 juin 2005 21:52
Localisation : Annecy

Message par cocoerik »

astrogirl28 a écrit :oui alors sa sa m'énerve :mad: elle est sur que c'est du indochine et j'arretais pas de lui dire que c'etait pas possible les sites mettent n'importe quoi !
merci a toi cocoerik ;)
de rien ;)

Avatar du membre
Marilyn
Messages : 1221
Enregistré le : 20 mai 2003 17:56
Localisation : Creil/Paris
Contact :

Message par Marilyn »

"Elle est partie pour Shangaï. S'était assise sur la muraille" [...]

Si ça se trouve c'est ça c'est ce qui arrive quand on télécharge les chansons certain mettent un titre en prenant quelques mots de la chanson. . .

Enfin Bon . . .
Je vous embrasse sur la bouche...
[SPERM DONNEUR]

Skyblog : http://marilynboy.skyblog.com | Ici aussi : http://fotoraum.canalblog.com/

Avatar du membre
Zebra
Messages : 864
Enregistré le : 13 avr. 2006 21:46

Message par Zebra »

cocoerik a écrit :Lol! Mais Bon c'est pas la première fois que les deux groupes sont confondus...Je respecte Partenaire Particulier mais bon, que certains ne fassent pas la disctinction avec indo...! lol
Tiens on en parlait justement samedi, après le concert on est allés boire un verre et le "bar" passait que du Indo et d'un seul coup Partenaire Particulier :mrgreen:
Partout c'est l'indo ma vie, ça on le sait...

dancetaria_
Messages : 34
Enregistré le : 04 mars 2007 10:41

Message par dancetaria_ »

une copine aussi me sort : la chanson "partenaire particulier cherche partenaire particuliere" c'est de Indo ??
-_-'
* Nous on s’en sort
On se perd et puis on fait
Le corps *

vibrator
Messages : 124
Enregistré le : 13 juin 2006 11:34

Message par vibrator »

hs... batistan ta boite est pleine

Avatar du membre
chlore
Messages : 481
Enregistré le : 09 déc. 2006 14:02
Localisation : Club des Bourrins

Message par chlore »

batistian a écrit :
astrogirl28 a écrit :oui je pense aussi car elle c'est foutu de moi en disant que je connaissait pas une chanson d'indo et que j'etais pas fan
Bhaaa sur ce coup là tu souris un coup et tu changes de fréquentation ;)
je t'adore toi tu sais? :lol:
Et tu seras l'astre de ma vie...

Misterparamount
Messages : 537
Enregistré le : 07 déc. 2005 18:09
Localisation : Reims

Message par Misterparamount »

:mrgreen: Sarko non, Sirkis oui :mrgreen:

Avatar du membre
Tis
Messages : 1081
Enregistré le : 05 déc. 2005 21:59

Message par Tis »

Nan mais beaucoup de gens font la confusion...J'ai une amie fan, elle a decouvert Indo y'a pas tres tres longtemps et un jour elle m'a demandé de lui envoyer Partenaire particulier...J'ai explosé de rire pensant à une farce...Mais nan...Mdr quelqu'un lui avait dit que c'était du indochine;...Les gens de nos jours!!!! Heureusement Zorro (enfin moi quoi =D) est arrivé pour réparer l'injustice!!!
Modifié en dernier par Tis le 05 mars 2007 20:48, modifié 1 fois.
Je chante pour les transistors
Ce récit de l'Etrange Histoire
De tes Anamours transitoires
De Belle au Bois Dormant qui dort

Saperlipopette
Messages : 112
Enregistré le : 22 sept. 2006 00:42
Contact :

Message par Saperlipopette »

Elle est partie pour viiiire pour viiivre une autre nuiiit :pompom: :pompom: :mrgreen:

vince86
Messages : 36
Enregistré le : 11 déc. 2006 22:19

Message par vince86 »

en tout cas le péril jaune c'est un super album dont on parle trop peu. pendant ce temps là il y a des grognasses qui pensent qu'indochine existe depuis paradize et fondent en larme sur tallula et se demandent qui est l' "opportuniste": un joueur d'opportune? c'est un nouvel instrument? mdr
plus je repense aux 4/5 premiers albums et plus je me dit que la période typique indo c'était celle-ci. c'est juste mon avis

Avatar du membre
Tis
Messages : 1081
Enregistré le : 05 déc. 2005 21:59

Message par Tis »

vince86 a écrit :il y a des grognasses qui pensent qu'indochine existe depuis paradize et fondent en larme sur tallula
8O Ouai enfin faut mesurer ses paroles là...C'est pas parce qu'on a découvert indochine à l'époque de Paradize qu'on est une grognasse qui fond en larme sur Tallula... Après t'es libre d'aimer tel ou tel album plus qu'un autre mais de là à manquer de respect comme ça...M'enfin...
Et puis ouai Tallula est une chanson magnifique, sans pour autant pleurer dessus...
Modifié en dernier par Tis le 05 mars 2007 21:48, modifié 1 fois.
Je chante pour les transistors
Ce récit de l'Etrange Histoire
De tes Anamours transitoires
De Belle au Bois Dormant qui dort

Messaline
Messages : 136
Enregistré le : 28 juin 2006 14:44

Message par Messaline »

"et se demandent qui est l' "opportuniste": un joueur d'opportune? c'est un nouvel instrument"

L'opportuniste est une chanson de Dutronc :D lol
:)"Et je m'attacherais à toi pour que tu ne t'envoles pas":)

Avatar du membre
Tis
Messages : 1081
Enregistré le : 05 déc. 2005 21:59

Message par Tis »

Ouai en plus mdr...Merci de le préciser j'avais oublié de le dire...
Je chante pour les transistors
Ce récit de l'Etrange Histoire
De tes Anamours transitoires
De Belle au Bois Dormant qui dort

Narkoleptik
Messages : 1069
Enregistré le : 09 mars 2003 01:39
Localisation : Amiens (Picardie - France)

Message par Narkoleptik »

Misterparamount a écrit :... :D
Merci 1000 fois Mister Paramount... aaaaah que de souvenirs !! On était jeune, en ces temps là !
C'est vraiment une chanson typique des 80's: effets de synthé à fond les manettes, paroles contant une histoire mystérieuse, clip avec effets spéciaux de la mort (:D)... quant à la chorégraphie, je n'en parle même pas !

narcoleptic@hotmail.fr
Maiii a écrit :Narko, j'adore ce que tu postes :mrgreen:
Narko se fait mousser dans sa signature :mrgreen:
Soutenez votre communauté préférée : achetez les bracelets de l'indo-forum !

Avatar du membre
Indobibou
Messages : 1015
Enregistré le : 13 avr. 2006 19:26
Contact :

Message par Indobibou »

laetitia a écrit :
vince86 a écrit :il y a des grognasses qui pensent qu'indochine existe depuis paradize et fondent en larme sur tallula
8O Ouai enfin faut mesurer ses paroles là...C'est pas parce qu'on a découvert indochine à l'époque de Paradize qu'on est une grognasse qui fond en larme sur Tallula... Après t'es libre d'aimer tel ou tel album plus qu'un autre mais de là à manquer de respect comme ça...M'enfin...
Et puis ouai Tallula est une chanson magnifique, sans pour autant pleurer dessus...
+ 1
Pis perso, Talulla me fait chialer comme chanson [ j'parle pas en concert ] et j'pense pas être une grognasse pour autant ! Y'a des chansons qui touchent... T'es peut être un être insensible, je sais pas... Mais c'est humain d'être touché par une chanson... Perso les seules qui me font cet effet là sont Talulla, She Night et La main sur vous...
Donc les grognasses... hum !

Félix
Messages : 54
Enregistré le : 13 janv. 2005 14:26
Localisation : Paris

Message par Félix »

Yen a marre des confusions entre Indo et Partenaire Particulier. Je nai pas recontré une personne qui ne pensait pas que la chanson "Partenaire Particulier" n'était pas d'Indo!

Avatar du membre
Salômboré
Messages : 975
Enregistré le : 15 févr. 2003 15:58

Message par Salômboré »

C'est clair...
Même en soirée étudiante, on va souvent demander au DJ de mettre Indo, et bien souvent on a " Partenaire Particulier "...
enfin bon
*** I want a pretty mess
I want a beauty dress
I want to feel confess...***

Electra girl69
Messages : 100
Enregistré le : 25 déc. 2006 11:24
Localisation : Aux pays d'INDOCHINE

Message par Electra girl69 »

Une fois on rentrais d'une soirée et un pote avait mis un cd mp3 ds sa voiture et y a eu la chanson Partenaire particulier et je vois que ça inscrit Indochine et je lui dit mais c'est pas Indo... il me dit mais bien sur que c'est Indochine et il a vu en la téléchargeant que c'était eux, les 4 personnes dans la voiture me disait ouaaaa t'es fan d'Indo et tu sais même pas que c'est eux et je m'énervais, mais putain je vous dit que c'est pas Indo!!!!! arrivée devant chez moi, je suis sortie de la voiture énervée et frustrée parce que je savais que j'avais raison mais personne me croyait :( du coup le pote est allé à 6h du mat. en rentrant voir sur le net et il m' a envoyé un mes. plus tard pour me dire bin t'avais raison et il c'est excusé....
Modifié en dernier par Electra girl69 le 06 mars 2007 13:22, modifié 1 fois.
Plus loin c'est toujours l'indo que j'ai trouvé
Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait

23 juillet 2006 Paléo - 7 décembre 2006 Bercy - 22 décembre 2006 Arena - 19 mai 2007 Bercy - 17 août 2007 Rock Oz'Arènes

Dark Doll
Messages : 65
Enregistré le : 23 nov. 2006 15:44
Localisation : Sur un nuage

Message par Dark Doll »

Misterparamount a écrit :... :D
Merci :mdr:
Personne ne sait qui je suis en vrai

Roze Bonbon
Messages : 245
Enregistré le : 27 févr. 2003 18:52
Contact :

Message par Roze Bonbon »

Excellent titre de PP.

Gigot d'agneau
Messages : 84
Enregistré le : 31 août 2005 19:14

Message par Gigot d'agneau »


Répondre