DVD à Lille

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Message par Danser-terriens »

Je n'ai pas vu de topic la dessus.

Le DVD de la tournée sera la capture du concert du 14 mars à Lille !! Youpiiiiiii !!

Les concerts d'Indochine ont toujours été bons à Lille car le public y ait chaleureux ! La salle peut se prêter assez bien pour un DVD.

Bonne idée du groupe, car le groupe y fait deux dates d'affilées (ce qui prouve l'engouement des ch'tis) de cette manière ils peuvent prendre leur repères et être excellent pour la prestation enregistrées !!!!


NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
Gaga
Messages : 3348
Enregistré le : 20 nov. 2005 15:27
Localisation : Ath (BE)

Message par Gaga »

Ils ont commencé hier ;)
Douce est la folie quand elle n'est qu'insouciance...

Freude Am Fahren

Avatar du membre
Lady Alison
Messages : 2283
Enregistré le : 26 déc. 2006 19:11
Localisation : Dans les bras de morphée...

Message par Lady Alison »

euh c'était hier qui était filmé non? :/
Undress Me & Shoot Me

A&J Tour: Bercy I&II
Météor Tour: Olympia, Angers, DijonI, Lille II, Epernay, Troyes, Orléans, SDF MTC: Grand Rex Bye Bye...
Paradize+10 I&II
Black City Tour: Roche s/Yon, Bordeaux, Angers, Nantes, SDF I&II
13 Tour: Angers, Nantes

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Message par Danser-terriens »

Oui je rectifie c'était le 13, d'ou justement mon interrogation, pourquoi pas le 14, plus logique car ils auraient eut le temps de s'adapter à la salle... étrange...
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
Lady Alison
Messages : 2283
Enregistré le : 26 déc. 2006 19:11
Localisation : Dans les bras de morphée...

Message par Lady Alison »

a parament a ce que j'ai comprit les deux soirs sont filmé...
Undress Me & Shoot Me

A&J Tour: Bercy I&II
Météor Tour: Olympia, Angers, DijonI, Lille II, Epernay, Troyes, Orléans, SDF MTC: Grand Rex Bye Bye...
Paradize+10 I&II
Black City Tour: Roche s/Yon, Bordeaux, Angers, Nantes, SDF I&II
13 Tour: Angers, Nantes

indowax06
Messages : 198
Enregistré le : 14 janv. 2007 15:57

Message par indowax06 »

jpense qu'il y aura les 2dates mixées parceque ce soir ils ont fait Starlight!
Il faudrait que je me réveille pour oublier ce rêve
~ 19 Mai à Bercy !!! ~

Avatar du membre
chris406
Messages : 133
Enregistré le : 11 déc. 2006 16:28
Localisation : Waimes (B)
Contact :

Message par chris406 »

Je suis contente que c'est à lille, il parait que le public est génial aussi là-bas! Vivement sa sortie!!!
...

jed bartlet
Messages : 12
Enregistré le : 29 nov. 2006 19:15
Localisation : paris

Message par jed bartlet »

Bonsoir.
Oui excellent choix, l'ambiance était bien meilleure que pour certaines autres dates.
Le groupe était en grande forme par rapport aux derniers concerts vécus.
Définitivement Lille est une date importante dans la tournée d'indo. A chaque tournée le public y est meilleur que sur certaines dates parisiennes ou ailleurs....

Avatar du membre
chlore
Messages : 481
Enregistré le : 09 déc. 2006 14:02
Localisation : Club des Bourrins

Message par chlore »

ils ont filmé le 13 avec les grosses caméras, et aujourd'jhui (le 14) ils ont filmé sur la scène et le mublic, c'était juste paggy et benjamin qui filmait aujourd'hui...
donc je pense qu'ils n'ont pas pris les mêmes plans hier et aujourd'hui
Et tu seras l'astre de ma vie...

diann
Messages : 314
Enregistré le : 28 avr. 2003 08:48

Message par diann »

batistian a écrit :Je suis quand même dégouté de savoir que pour une histoire de "pas s'y être pris assez tot" ils n'aient pas pu filmer forest"...

:cry:
Pareil pour Lyon.... en toute objectivité, je pense sincèrement que ça valait le coup ! ;)
Mais bon, c'est ainsi :)

Avatar du membre
stephie
Messages : 339
Enregistré le : 12 déc. 2006 14:46
Localisation : indoville

Message par stephie »

diann a écrit :
batistian a écrit :Je suis quand même dégouté de savoir que pour une histoire de "pas s'y être pris assez tot" ils n'aient pas pu filmer forest"...

:cry:
Pareil pour Lyon.... en toute objectivité, je pense sincèrement que ça valait le coup ! ;)
Mais bon, c'est ainsi :)
le principal c'est qu'il y ai un dvd de cette tournée non? :)
Un con ne perd jamais son temps mais, fait perdre celui des autres

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Message par yanndu13 »

stephie a écrit :
diann a écrit :
batistian a écrit :Je suis quand même dégouté de savoir que pour une histoire de "pas s'y être pris assez tot" ils n'aient pas pu filmer forest"...

:cry:
Pareil pour Lyon.... en toute objectivité, je pense sincèrement que ça valait le coup ! ;)
Mais bon, c'est ainsi :)
le principal c'est qu'il y ai un dvd de cette tournée non? :)
bon oui .car tout le monde a cas dir sa ville et on s en sort plus apres ... :/
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
Angélique Tuaillon
Messages : 428
Enregistré le : 22 oct. 2005 13:33
Localisation : Près du seigneur des toits...

Message par Angélique Tuaillon »

Eh bah c'est bien tout ça... :)
"On connait tous quelqu’un qu’on regrette, justement d’avoir connu…" :?

:coeur: AMANDA :love: PALMER :coeur:

Avatar du membre
chlore
Messages : 481
Enregistré le : 09 déc. 2006 14:02
Localisation : Club des Bourrins

Message par chlore »

batistian a écrit :Géographiquement j'habite plus près de Lille que de Forest, donc c'est pas une question de choisir ma ville, c'est une question d'objectivité ayant vécu les 2 concerts, je trouve dommage qu'a Lille, le groupe ai du être obligé d'en rajouté et d'en faire des tonnes devant les caméras pour avoir quelques chose a montrer, alors qu'a Forest tout ce manque de naturel n'était pas nécessaire...

C'est un point de vue, on partage ou pas...
Tu pense pas que si bruxelles avait été filmé, ils en auraient fait des tonnes aussi???
Je pense que de toutes façons, pour le DVD, ils en rajoute... N'importe où!!!
Et tu seras l'astre de ma vie...

Avatar du membre
Gaga
Messages : 3348
Enregistré le : 20 nov. 2005 15:27
Localisation : Ath (BE)

Message par Gaga »

chlore a écrit :
batistian a écrit :Géographiquement j'habite plus près de Lille que de Forest, donc c'est pas une question de choisir ma ville, c'est une question d'objectivité ayant vécu les 2 concerts, je trouve dommage qu'a Lille, le groupe ai du être obligé d'en rajouté et d'en faire des tonnes devant les caméras pour avoir quelques chose a montrer, alors qu'a Forest tout ce manque de naturel n'était pas nécessaire...

C'est un point de vue, on partage ou pas...
Tu pense pas que si bruxelles avait été filmé, ils en auraient fait des tonnes aussi???
Je pense que de toutes façons, pour le DVD, ils en rajoute... N'importe où!!!
+1 On sentait bien que le groupe en faisait plus (ce n'était pas pour me déplaire :))

Par contre, côté public, BXL était hyper chaud même sans les caméras et c'est dommage de ne pas y avoir filmé.
Douce est la folie quand elle n'est qu'insouciance...

Freude Am Fahren

indogirl62
Messages : 247
Enregistré le : 17 janv. 2006 10:00
Contact :

Message par indogirl62 »

Que ce soit de n'importe quelle ville que ça été filmé,le principal c'est d'avoir le dvd,j'ai pas trouvé qu'ils en faisaient plus que d'hab (c'était mon 5eme concert de cette tournée)!!!
Moi je veux vivre encore plus fort..

A la vie comme à la mort.......

gwladys
Messages : 2164
Enregistré le : 08 nov. 2006 18:22
Localisation : In the mouth

Message par gwladys »

:mrgreen: si nico se touchait plus
pouet

Indo-More
Messages : 339
Enregistré le : 04 oct. 2005 18:16
Localisation : menton (06)
Contact :

Message par Indo-More »

Dommage perso je prefere la setlist du 14, enfin ça après c'est une question de gout...
Mais à choisir, je prefererais quand meme qu'ils ne fassent pas de mix des 2 dates, on gagne peut etre en qualité mais, et ce n'est que mon avis, on perd en spontanéité... Quand on va a un concert d'indo, on "aime" aussi les petits ratés, les petits defauts... C'est jamais parfait, j'aime bien ce coté là, et donc le fait que ça soit plus ou moins retranscrit sur les dvd...
Quoi qu'il en soit, je suis sur que le dvd sera enorme, que tout le monde sera content de revivre tout ça, 6mois après la fin de la tournée...
Je crois que je vais partir
Sur des lieux More... Des endroits lunaires

Avatar du membre
Kris
Messages : 1846
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:44

Message par Kris »

gwladys a écrit ::mrgreen: si nico se touchait plus
j'suis d'accord sur ce point là :mrgreen:
mes coutures KréaKris
partir avant qu'on nous détruise...

67 ♥

Avatar du membre
Lady_Ann
Messages : 1277
Enregistré le : 20 janv. 2007 19:08
Localisation : Lyon

Message par Lady_Ann »

Gaga a écrit :
chlore a écrit :
batistian a écrit :Géographiquement j'habite plus près de Lille que de Forest, donc c'est pas une question de choisir ma ville, c'est une question d'objectivité ayant vécu les 2 concerts, je trouve dommage qu'a Lille, le groupe ai du être obligé d'en rajouté et d'en faire des tonnes devant les caméras pour avoir quelques chose a montrer, alors qu'a Forest tout ce manque de naturel n'était pas nécessaire...

C'est un point de vue, on partage ou pas...
Tu pense pas que si bruxelles avait été filmé, ils en auraient fait des tonnes aussi???
Je pense que de toutes façons, pour le DVD, ils en rajoute... N'importe où!!!
+1 On sentait bien que le groupe en faisait plus (ce n'était pas pour me déplaire :))

Par contre, côté public, BXL était hyper chaud même sans les caméras et c'est dommage de ne pas y avoir filmé.
Lyon aussi... fallait y être pour réaliser ;)
white lies

Avatar du membre
Gaga
Messages : 3348
Enregistré le : 20 nov. 2005 15:27
Localisation : Ath (BE)

Message par Gaga »

Par contre, ça m'étonnerait pas que Bercy soit filmé
Douce est la folie quand elle n'est qu'insouciance...

Freude Am Fahren

Avatar du membre
Flophie
Messages : 3266
Enregistré le : 11 mars 2003 19:59
Localisation : Lille

Message par Flophie »

juneclark a écrit :
gwladys a écrit ::mrgreen: si nico se touchait plus
j'suis d'accord sur ce point là :mrgreen:
eh oui, MDR !! :lol:
Il n'est pas de hasard, il est des rendez-vous, pas de coïncidence
On est libre, on va vivre pour nos vies

Indo-More
Messages : 339
Enregistré le : 04 oct. 2005 18:16
Localisation : menton (06)
Contact :

Message par Indo-More »

Lady_Ann a écrit :
Gaga a écrit :
chlore a écrit : Tu pense pas que si bruxelles avait été filmé, ils en auraient fait des tonnes aussi???
Je pense que de toutes façons, pour le DVD, ils en rajoute... N'importe où!!!
+1 On sentait bien que le groupe en faisait plus (ce n'était pas pour me déplaire :))

Par contre, côté public, BXL était hyper chaud même sans les caméras et c'est dommage de ne pas y avoir filmé.
Lyon aussi... fallait y être pour réaliser ;)
Allez c'est bon arretez un peu vos guéguerres, ça sert à rien, c'est filmé maintenant... Personne ne doute de l'ambiance de telle ou de telle ville... Le groupe a "choisit" lille, on va debattre pendant 6mois "ah nan mais c'etait enorme à bruxelles!" "oui mais à lyon aussi" "à bruxelles un peu plus quand meme" "mais lyon ça aurait fait un super dvd aussi" ect ect ect
Je crois que je vais partir
Sur des lieux More... Des endroits lunaires

Avatar du membre
Gaga
Messages : 3348
Enregistré le : 20 nov. 2005 15:27
Localisation : Ath (BE)

Message par Gaga »

indogirl62 a écrit :Que ce soit de n'importe quelle ville que ça été filmé,le principal c'est d'avoir le dvd,j'ai pas trouvé qu'ils en faisaient plus que d'hab (c'était mon 5eme concert de cette tournée)!!!
Bin alors... :/ Sorry mais il faut ouvrir les yeux ;) Déjà rien que les effets lumineux étaient + présents et le groupe en faisait +
Douce est la folie quand elle n'est qu'insouciance...

Freude Am Fahren

Avatar du membre
Gaga
Messages : 3348
Enregistré le : 20 nov. 2005 15:27
Localisation : Ath (BE)

Message par Gaga »

Indo-More a écrit :
Lady_Ann a écrit :
Gaga a écrit : +1 On sentait bien que le groupe en faisait plus (ce n'était pas pour me déplaire :))

Par contre, côté public, BXL était hyper chaud même sans les caméras et c'est dommage de ne pas y avoir filmé.
Lyon aussi... fallait y être pour réaliser ;)
Allez c'est bon arretez un peu vos guéguerres, ça sert à rien, c'est filmé maintenant... Personne ne doute de l'ambiance de telle ou de telle ville... Le groupe a "choisit" lille, on va debattre pendant 6mois "ah nan mais c'etait enorme à bruxelles!" "oui mais à lyon aussi" "à bruxelles un peu plus quand meme" "mais lyon ça aurait fait un super dvd aussi" ect ect ect
Qui parle de guerre? Ca m'énerve de lire ce genre de propos! On échange les points de vues, point!
Douce est la folie quand elle n'est qu'insouciance...

Freude Am Fahren

Avatar du membre
Lady_Ann
Messages : 1277
Enregistré le : 20 janv. 2007 19:08
Localisation : Lyon

Message par Lady_Ann »

Gaga a écrit :Qui parle de guerre? Ca m'énerve de lire ce genre de propos! On échange les points de vues, point!
+1
white lies

Indo-More
Messages : 339
Enregistré le : 04 oct. 2005 18:16
Localisation : menton (06)
Contact :

Message par Indo-More »

Gaga a écrit :
Indo-More a écrit :
Lady_Ann a écrit : Lyon aussi... fallait y être pour réaliser ;)
Allez c'est bon arretez un peu vos guéguerres, ça sert à rien, c'est filmé maintenant... Personne ne doute de l'ambiance de telle ou de telle ville... Le groupe a "choisit" lille, on va debattre pendant 6mois "ah nan mais c'etait enorme à bruxelles!" "oui mais à lyon aussi" "à bruxelles un peu plus quand meme" "mais lyon ça aurait fait un super dvd aussi" ect ect ect
Qui parle de guerre? Ca m'énerve de lire ce genre de propos! On échange les points de vues, point!
Ce que je veux dire c'est que ça fait pas franchement avancer le schmilblik... Parler du concert de lille, oui, mais là ça fait 2 semaines qu'on lit des trucs du style "oui mais bruxelles", "oui mais lyon"... Ca devient un peu lourd à force... Et personnellement, j'en vois pas vraiment l'utilité...
Maintenant on est sur d'avoir un dvd, c'est le principal...
Je crois que je vais partir
Sur des lieux More... Des endroits lunaires

Laurence
Messages : 202
Enregistré le : 05 mai 2006 17:08
Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique)

Message par Laurence »

Tout ceci conforte mon opinion (et je ne suis sûrement pas la seule à le penser): quand un concert est doublé, c'est toujours la 2ème date qui est la plus chaude et la plus réussie!

Le concert du 4 mai 2006 au Forum de Liège était X fois + fort que le 3, le super concert du 16 décembre 2006 à Forest National beaucoup mieux que le 15, pareil le 3 mars 2007 de nouveau à Forest, et puis hier (14 mars) au Zénith de Lille qui, de l'avis général, semble avoir été plus chaud que le concert de la veille...

BREF, petit conseil aux Indo-Boys et à Peggy: quand faut-il filmer?
TOUJOURS LE DEUXIEME SOIR! ;)
Faits: Forum de Liège 4/05/06, 'Les Ardentes' Liège 9/07/06, Bercy 8/12/06, Forest National 15 & 16/12/06 et 2 & 3/03/07, Lille 14/03/07, Lux 24/03/07, Bercy 19/05/07
A venir:
Dave Gahan, Martin Gore, Nicola Sirkis, Brian Molko...les plus beaux et les plus jolis timbres de voix de mon univers.
Prochaine Indo-rencontre mensuelle à Bxl: dim. 3 juin 2007. Visitez la Meeting Room!

Avatar du membre
Lady_Ann
Messages : 1277
Enregistré le : 20 janv. 2007 19:08
Localisation : Lyon

Message par Lady_Ann »

Indo-More a écrit :Ce que je veux dire c'est que ça fait pas franchement avancer le schmilblik... Parler du concert de lille, oui, mais là ça fait 2 semaines qu'on lit des trucs du style "oui mais bruxelles", "oui mais lyon"... Ca devient un peu lourd à force... Et personnellement, j'en vois pas vraiment l'utilité...
Maintenant on est sur d'avoir un dvd, c'est le principal...
Ce qu'on veut dire, c'est qu'on est déçu qu'ils n'aient pas filmé aux villes annoncées, c'est tout. On a le droit d'être déçu sur ce point là...
Maintenant, je ne pense pas trop m'avancer en disant qu'on est heureux d'avoir un DVD pour cette tournée ! ;)
white lies

Indo-More
Messages : 339
Enregistré le : 04 oct. 2005 18:16
Localisation : menton (06)
Contact :

Message par Indo-More »

Lady_Ann a écrit :
Indo-More a écrit :Ce que je veux dire c'est que ça fait pas franchement avancer le schmilblik... Parler du concert de lille, oui, mais là ça fait 2 semaines qu'on lit des trucs du style "oui mais bruxelles", "oui mais lyon"... Ca devient un peu lourd à force... Et personnellement, j'en vois pas vraiment l'utilité...
Maintenant on est sur d'avoir un dvd, c'est le principal...
Ce qu'on veut dire, c'est qu'on est déçu qu'ils n'aient pas filmé aux villes annoncées, c'est tout. On a le droit d'être déçu sur ce point là...
Maintenant, je ne pense pas trop m'avancer en disant qu'on est heureux d'avoir un DVD pour cette tournée ! ;)
C'est très comprehensible... En meme temps, avec le temps on commence à etre habitué, toujours etre TRES prudent avec les annonces de nicola dans les itw, et attendre les annonces officielles... Maintenant, c'est sur que si j'avais fait lyon ou bruxelles et croyant que ça allait etre filmé, et que finalement ça l'a pas été, je l'aurai un peu amere...
Je crois que je vais partir
Sur des lieux More... Des endroits lunaires

Avatar du membre
Lady_Ann
Messages : 1277
Enregistré le : 20 janv. 2007 19:08
Localisation : Lyon

Message par Lady_Ann »

T'as tout compris! ;)
white lies

Avatar du membre
SuKeuz
Messages : 733
Enregistré le : 12 mars 2007 19:37
Localisation : au pays des frites

Message par SuKeuz »

Laurence a écrit :Tout ceci conforte mon opinion (et je ne suis sûrement pas la seule à le penser): quand un concert est doublé, c'est toujours la 2ème date qui est la plus chaude et la plus réussie!

Le concert du 4 mai 2006 au Forum de Liège était X fois + fort que le 3, le super concert du 16 décembre 2006 à Forest National beaucoup mieux que le 15, pareil le 3 mars 2007 de nouveau à Forest, et puis hier (14 mars) au Zénith de Lille qui, de l'avis général, semble avoir été plus chaud que le concert de la veille...

BREF, petit conseil aux Indo-Boys et à Peggy: quand faut-il filmer?
TOUJOURS LE DEUXIEME SOIR! ;)
:sad2: pourquoi je fais toujours les premières dates.....

ET c'est vrai que beaucoup pensait être film'e a bruxelles --> grosse déception.... mais je suis contente qu'il y aura un DVD de la tournée.
Modifié en dernier par SuKeuz le 15 mars 2007 12:15, modifié 1 fois.
mes trophées : "Blonde d'or", "Boulay de la nuit", "Meilleure citation de la soirée" et "Plus zolie même à poil" gloryboy©

If you chose life, You know what the fear is like.
You welcome addiction, This is your kingdom.


*IKD Member :coeur:*

Avatar du membre
chlore
Messages : 481
Enregistré le : 09 déc. 2006 14:02
Localisation : Club des Bourrins

Message par chlore »

mais qu'est ce que ca peut faire au final que le concert où on est soit filmé ou pas???
C'ets la m^me setlist plus ou moins, ce qui compte c'est d'avoir passer une soirée mémorable....
C'est vrai, j'étais à lille quand c'était filmé, mais si ca n'avait pas été le cas, ben c'aurait pas été grave... Je suis heureuse de les avoir vus, et je ne vais pas regretter d'voir été à bruxelles parce que c'était pas filmé....

Et oui je pense qu'ils vont suremnt filmé bercy aussi...
Et tu seras l'astre de ma vie...

Indo-More
Messages : 339
Enregistré le : 04 oct. 2005 18:16
Localisation : menton (06)
Contact :

Message par Indo-More »

chlore a écrit :mais qu'est ce que ca peut faire au final que le concert où on est soit filmé ou pas???
C'ets la m^me setlist plus ou moins, ce qui compte c'est d'avoir passer une soirée mémorable....
C'est vrai, j'étais à lille quand c'était filmé, mais si ca n'avait pas été le cas, ben c'aurait pas été grave... Je suis heureuse de les avoir vus, et je ne vais pas regretter d'voir été à bruxelles parce que c'était pas filmé....

Et oui je pense qu'ils vont suremnt filmé bercy aussi...
+10

Pour bercy, je pense aussi...
Je crois que je vais partir
Sur des lieux More... Des endroits lunaires

Avatar du membre
Gaga
Messages : 3348
Enregistré le : 20 nov. 2005 15:27
Localisation : Ath (BE)

Message par Gaga »

Ach oui, Bxl restera gravé dans nos memoires, première et dernière fois dans la fosse je pense :lol:

Et je rejoins Laurence, les deuxièmes dates sont toujours les meilleures (et je me rue toujours sur la première :/)
Modifié en dernier par Gaga le 15 mars 2007 12:43, modifié 1 fois.
Douce est la folie quand elle n'est qu'insouciance...

Freude Am Fahren

Laurence
Messages : 202
Enregistré le : 05 mai 2006 17:08
Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique)

Message par Laurence »

Ce serait chouette pour Bercy mais cela ferait un peu redite avec Hanoï si l'orchestre est bien là. Mais peu importe, je prends tout! :)
Faits: Forum de Liège 4/05/06, 'Les Ardentes' Liège 9/07/06, Bercy 8/12/06, Forest National 15 & 16/12/06 et 2 & 3/03/07, Lille 14/03/07, Lux 24/03/07, Bercy 19/05/07
A venir:
Dave Gahan, Martin Gore, Nicola Sirkis, Brian Molko...les plus beaux et les plus jolis timbres de voix de mon univers.
Prochaine Indo-rencontre mensuelle à Bxl: dim. 3 juin 2007. Visitez la Meeting Room!

Avatar du membre
SuKeuz
Messages : 733
Enregistré le : 12 mars 2007 19:37
Localisation : au pays des frites

Message par SuKeuz »

moi je ne regrette absolument pas d'être allée a Bruxelles ou lieu de Lille car "mon" meilleur concert de l'Alice et June Tour était ce 2 mars!

C'est juste qu'on pensait que "notre concert" serait filmé.... Ainsi quand tu regarde le DVD, ca te rapelle plein de souvenir... c'est tout.
mes trophées : "Blonde d'or", "Boulay de la nuit", "Meilleure citation de la soirée" et "Plus zolie même à poil" gloryboy©

If you chose life, You know what the fear is like.
You welcome addiction, This is your kingdom.


*IKD Member :coeur:*

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3377
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Message par sirkindo »

chlore a écrit :mais qu'est ce que ca peut faire au final que le concert où on est soit filmé ou pas???
C'ets la m^me setlist plus ou moins, ce qui compte c'est d'avoir passer une soirée mémorable....
C'est vrai, j'étais à lille quand c'était filmé, mais si ca n'avait pas été le cas, ben c'aurait pas été grave... Je suis heureuse de les avoir vus, et je ne vais pas regretter d'voir été à bruxelles parce que c'était pas filmé....

Et oui je pense qu'ils vont surement filmé bercy aussi...
Moi aussi je suis heureuse de t'avoir vu ^^
En tout cas....C'était genialisime !!
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

indogirl62
Messages : 247
Enregistré le : 17 janv. 2006 10:00
Contact :

Message par indogirl62 »

Gaga a écrit :
indogirl62 a écrit :Que ce soit de n'importe quelle ville que ça été filmé,le principal c'est d'avoir le dvd,j'ai pas trouvé qu'ils en faisaient plus que d'hab (c'était mon 5eme concert de cette tournée)!!!
Bin alors... :/ Sorry mais il faut ouvrir les yeux ;) Déjà rien que les effets lumineux étaient + présents et le groupe en faisait +
Ce que j'ai raté c'était surement quand j'avais la tête compressé contre ma voisine ou mon voisin de devant (quand le groupe en faisait +) :lol: et pi on s'en fou + ou moins fait le show :lol:,de toute façon j'avais pas une vue d'ensemble sur lascene et jpouvais pas regarder partout à la fois
Moi je veux vivre encore plus fort..

A la vie comme à la mort.......

diann
Messages : 314
Enregistré le : 28 avr. 2003 08:48

Message par diann »

chlore a écrit :Et oui je pense qu'ils vont suremnt filmé bercy aussi...
Y'a intérêt ! Parce qu'à mon humble avis, ça va être énooooorme ! Une date unique ET dernier concert de la tournée... ça va être incroyable !!! C'est sûr !

Avatar du membre
Gaga
Messages : 3348
Enregistré le : 20 nov. 2005 15:27
Localisation : Ath (BE)

Message par Gaga »

indogirl62 a écrit :
Gaga a écrit :
indogirl62 a écrit :Que ce soit de n'importe quelle ville que ça été filmé,le principal c'est d'avoir le dvd,j'ai pas trouvé qu'ils en faisaient plus que d'hab (c'était mon 5eme concert de cette tournée)!!!
Bin alors... :/ Sorry mais il faut ouvrir les yeux ;) Déjà rien que les effets lumineux étaient + présents et le groupe en faisait +
Ce que j'ai raté c'était surement quand j'avais la tête compressé contre ma voisine ou mon voisin de devant
Si ça sentait la sueur c'était un homme :lol:
Douce est la folie quand elle n'est qu'insouciance...

Freude Am Fahren

indogirl62
Messages : 247
Enregistré le : 17 janv. 2006 10:00
Contact :

Message par indogirl62 »

Je te rassure les nanas sentent la sueur aussi,c même pire que les mecs parfois,et encore c'est avant le concert bien souvent alors imagine pendant le concert :surpris: :mrgreen: :thinklol:
Moi je veux vivre encore plus fort..

A la vie comme à la mort.......

Avatar du membre
Gaga
Messages : 3348
Enregistré le : 20 nov. 2005 15:27
Localisation : Ath (BE)

Message par Gaga »

indogirl62 a écrit :Je te rassure les nanas sentent la sueur aussi,c même pire que les mecs parfois,et encore c'est avant le concert bien souvent alors imagine pendant le concert :surpris: :mrgreen: :thinklol:
Nan mais quand on sent avant le concert c'est limite je trouve :/
Douce est la folie quand elle n'est qu'insouciance...

Freude Am Fahren

Avatar du membre
chlore
Messages : 481
Enregistré le : 09 déc. 2006 14:02
Localisation : Club des Bourrins

Message par chlore »

sirkindo a écrit :
chlore a écrit :mais qu'est ce que ca peut faire au final que le concert où on est soit filmé ou pas???
C'ets la m^me setlist plus ou moins, ce qui compte c'est d'avoir passer une soirée mémorable....
C'est vrai, j'étais à lille quand c'était filmé, mais si ca n'avait pas été le cas, ben c'aurait pas été grave... Je suis heureuse de les avoir vus, et je ne vais pas regretter d'voir été à bruxelles parce que c'était pas filmé....

Et oui je pense qu'ils vont surement filmé bercy aussi...
Moi aussi je suis heureuse de t'avoir vu ^^
En tout cas....C'était genialisime !!
moi aussi!!! surement sur une prochaine date.... Sinon indorencontre à lille le 14 avril!!
Et tu seras l'astre de ma vie...

Noëm
Messages : 322
Enregistré le : 18 janv. 2006 17:45
Localisation : Nord (59)
Contact :

Message par Noëm »

Merci a eux d'avoir filmé lille! Un moment intense!! Concerts de Folie! Un vibrator sexy :p
Lille 7 novembre 2006, 13 et 14 mars 2007 A&J tour
Lille 3 décembre 2009, 18 mars 2010 Meteor Tour
26 juin 2010 SDF

Merci Indochine!

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3377
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Message par sirkindo »

chlore a écrit :
sirkindo a écrit :
chlore a écrit :mais qu'est ce que ca peut faire au final que le concert où on est soit filmé ou pas???
C'ets la m^me setlist plus ou moins, ce qui compte c'est d'avoir passer une soirée mémorable....
C'est vrai, j'étais à lille quand c'était filmé, mais si ca n'avait pas été le cas, ben c'aurait pas été grave... Je suis heureuse de les avoir vus, et je ne vais pas regretter d'voir été à bruxelles parce que c'était pas filmé....

Et oui je pense qu'ils vont surement filmé bercy aussi...
Moi aussi je suis heureuse de t'avoir vu ^^
En tout cas....C'était genialisime !!
moi aussi!!! surement sur une prochaine date.... Sinon indorencontre à lille le 14 avril!!
j'y serai ;)
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

Avatar du membre
chlore
Messages : 481
Enregistré le : 09 déc. 2006 14:02
Localisation : Club des Bourrins

Message par chlore »

moi aussi :trampolin:
avec celona....
Et tu seras l'astre de ma vie...

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3377
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Message par sirkindo »

euh...moi j'y serai seule ^^
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

Avatar du membre
chlore
Messages : 481
Enregistré le : 09 déc. 2006 14:02
Localisation : Club des Bourrins

Message par chlore »

ben non vu qu'on sera là... C'atit juste pour dire que celona y serait vu qu'elle sait pas poster, tu la reverras aussi...

c est pas clair ce que je raconte non?
Et tu seras l'astre de ma vie...

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3377
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Message par sirkindo »

Je ne sais pas qui est celona, mais sinon c'est tres clair ^^
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

Répondre