OFFICIEL Indochine à Arras le samedi 30 juin!!!!

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
AtoMic sKy
Messages : 320
Enregistré le : 24 févr. 2007 18:14
Localisation : 3 ème bulle a droite de Mars..

Message par AtoMic sKy »

Eh ben!! avec indo quand y en a plus (soit disant), y en a encore!! et ce n'est pas pour me déplaire!! :D



Avatar du membre
SuKeuz
Messages : 733
Enregistré le : 12 mars 2007 19:37
Localisation : au pays des frites

Message par SuKeuz »

nmoi j'attends de voir, j'en ai marre de me réjouir de faire des concerts et d'être déçues après...
mes trophées : "Blonde d'or", "Boulay de la nuit", "Meilleure citation de la soirée" et "Plus zolie même à poil" gloryboy©

If you chose life, You know what the fear is like.
You welcome addiction, This is your kingdom.


*IKD Member :coeur:*

Avatar du membre
Sennyo
Messages : 348
Enregistré le : 27 févr. 2007 13:26
Localisation : Caen

Message par Sennyo »

YAAAH.

:lol:

... Ouais, et la mise en vente des places, c'est quand ? :D
Dans le noir...

A&J Tour ~ [Bercy, Bruxelles, Lille, Bercy, Arras, Nancy]
Meteor Tour ~ [Rouen 1&2, Caen 1&2, Angers, Bordeaux, Orléans 1&2, Lyon 2 3 & 4, Genève,
Lille 1 2 3 & 4, Amiens, Epernay, Douai, Bruxelles 5&6, Troyes, SDF, Vieilles Charrues, Colmar, Luxembourg, Bercy. MCT: Bruxelles, Nancy, Grand Rex]

MARCUS
Messages : 48
Enregistré le : 21 mars 2007 15:09
Localisation : boulogne sur mer

Message par MARCUS »

le 29 c tryo,les places sont déjà en vente. pour indo,je pense que ce n'est plus qu'une question de jour,a cette date habituellement,les tetes d'affiche du main square festival sont déjà connues donc puisqu'auncun autre groupe n'est annoncé et que nicola l'a plus ou moins annoncé,ca sent trés bon...Le fait qu'indo soit en pleine tourné ne facilite pas l'organisation d'un tel concert, donc un peu de patience...j'ai une amie qui travaille dans le tourisme et qui habite beaurains près d'arras,donc dès que j'ai des infos....Et puis j'ai déjà posé congé pour le 30...lol. Autre petite précision,après info,la grand place peut contenir un peu plus de 20000spectateurs,meme si vacances obligent,ca peut partir vite. Pour ceux qui ne connaissent pas,sur le site www.ville-arras.fr,rubrique phototèque,concert depeche mode,muse.
Modifié en dernier par MARCUS le 26 mars 2007 15:22, modifié 1 fois.
J'aime Bien Ici...c'est Décadant...j'aime Bien...mdr!!

Avatar du membre
Victoire
Messages : 466
Enregistré le : 21 janv. 2004 14:38
Localisation : Bruxelles

Message par Victoire »

Les concerts ont lieu sur la place des héros ?
On est d'Indochine comme on vient d'un pays. C'est mon origine et ma culture. ça ne se renie pas.

vibratoruby
Messages : 539
Enregistré le : 07 juin 2006 21:54
Localisation : sur mars

Message par vibratoruby »

Vivement l'annonce officielle!!!! Et la vente des places!!!!
rien que tous les 3 et croyez moi sages comme une image.........;quoi sauvage!!!!!!!!!
:ange5: :vampire:
11/03/06 Amiens/08/11/06 Lille/ 03/03/07 Bruxelles 19/05/07BERCY 30/06/07Arras
monmyspace

Avatar du membre
Flophie
Messages : 3266
Enregistré le : 11 mars 2003 19:59
Localisation : Lille

Message par Flophie »

Victoire a écrit :Les concerts ont lieu sur la place des héros ?
non sur l'autre, la plus grande ;)
Il n'est pas de hasard, il est des rendez-vous, pas de coïncidence
On est libre, on va vivre pour nos vies

olipunker
Messages : 2775
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:38
Localisation : Arras
Contact :

Message par olipunker »

ils viennent à arras point barre, leur(s) plus grand(s) fan(s) les attendent!!! ptdr

allez plus qu'une question de jours, moi j'y crois!!!

pinkwater4674
Messages : 411
Enregistré le : 15 mars 2007 22:46
Localisation : Lille
Contact :

Message par pinkwater4674 »

pinkwater4674 en route pour une nouvelle mission connaitre la date de mise en vente des places du concert...
plus serieusement j'en ai parlé avec un pote qui bosse avec ticketnet et pour l'instant il ne sait rien reste a attendre mais jsui sure que sa va pas tarder apres tout les places pour tryo de la veille sont deja mises en vente et y'a qd meme 20.000 places a vendre sa se fait pas en 2.2 qd meme
pour moi ce n'est qu'un question de jours peut etre d'ici la fin de la semaine !!!!!!
Où tu veux que je te touche Que j’embrasse
Où tu veux que je baise Que je fasse sur la bouche
Où veux-tu que sur ta bouche Que j’embrasse au-delà
Tu préfères quoi… Je ne pense qu’à toi :fou2:

olipunker
Messages : 2775
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:38
Localisation : Arras
Contact :

Message par olipunker »

même si j'adore tryo, indo se vendra plus vite donc ils peuvent encore un peu retarder, je dirai qu'on saura grand maximum avant la première quinzaine d'avril!

Avatar du membre
chlore
Messages : 481
Enregistré le : 09 déc. 2006 14:02
Localisation : Club des Bourrins

Message par chlore »

y a un endroit ou camper si on veut faire les deux?
Mon futur époux est prêt à rencontrer tous mes potes indofans si on fait tryo et indo :trampolin:

Alors c'est clair j'y serai!!!!! (avec ma copine la Quechua :hihi:)
Et tu seras l'astre de ma vie...

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3377
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Message par sirkindo »

chlore a écrit :y a un endroit ou camper si on veut faire les deux?
Mon futur époux est prêt à rencontrer tous mes potes indofans si on fait tryo et indo :trampolin:

Alors c'est clair j'y serai!!!!! (avec ma copine la Quechua :hihi:)
Je sais pas s'il y a un endroit pour camper, mais je serai là en tout cas :)
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

Avatar du membre
AtoMic sKy
Messages : 320
Enregistré le : 24 févr. 2007 18:14
Localisation : 3 ème bulle a droite de Mars..

Message par AtoMic sKy »

sirkindo a écrit :Je sais pas s'il y a un endroit pour camper, mais je serai là en tout cas :)
pareil ;)

sirkisoiz
Messages : 212
Enregistré le : 08 janv. 2005 21:39

Message par sirkisoiz »

hé bein ça éloigne la fin de la tournée au moins!

pinkwater4674
Messages : 411
Enregistré le : 15 mars 2007 22:46
Localisation : Lille
Contact :

Message par pinkwater4674 »

heu un endroit pour camper ?? alors attend un peu je refflechit les parc sont qd meme assez aloignée de la grand place et sa craint un peu en pleine nuit mais sinon tu peu poser ta tente sur a grand place tu risque pas de la planter sur les pavés lollllll en tout cas moi aussi je serai de la partie a partir du 29 on se fera un before et un gros after entre indofans sa pourrait etre super sympa !!!!!! en tout cas rdv le 29 juin et des que j'en sais plus pour la mise en vente des places je cours je vole vous l'annoncer
Où tu veux que je te touche Que j’embrasse
Où tu veux que je baise Que je fasse sur la bouche
Où veux-tu que sur ta bouche Que j’embrasse au-delà
Tu préfères quoi… Je ne pense qu’à toi :fou2:

MARCUS
Messages : 48
Enregistré le : 21 mars 2007 15:09
Localisation : boulogne sur mer

Message par MARCUS »

la grand place est bouclée pendant les 2 jours du concert donc pas possibilité de camper,ni meme a proximité,plein centre ville oblige,y'a des camping mais qui sont éloignés du centre,reste donc les hotels style formule ou autres.Pour ceux qui compte venir en voiture,l'ideal c de la laisser à la gare de lille et de faire le trajet restant en train,parcque ca va bouchonner grave....
J'aime Bien Ici...c'est Décadant...j'aime Bien...mdr!!

Avatar du membre
Flophie
Messages : 3266
Enregistré le : 11 mars 2003 19:59
Localisation : Lille

Message par Flophie »

MARCUS a écrit :la grand place est bouclée pendant les 2 jours du concert donc pas possibilité de camper,ni meme a proximité,plein centre ville oblige,y'a des camping mais qui sont éloignés du centre,reste donc les hotels style formule ou autres.Pour ceux qui compte venir en voiture,l'ideal c de la laisser à la gare de lille et de faire le trajet restant en train,parcque ca va bouchonner grave....
surtout que la SNCF met habituellement en place des navettes spéciales entre lille et arras pour l'occasion !
Il n'est pas de hasard, il est des rendez-vous, pas de coïncidence
On est libre, on va vivre pour nos vies

MARCUS
Messages : 48
Enregistré le : 21 mars 2007 15:09
Localisation : boulogne sur mer

Message par MARCUS »

ouais, surtout que la gare est à 2 pas de la grand place,ca promet en tout cas une belle pagaille dans la région arrageoise donc autant s'éviter le stress de circulation.
J'aime Bien Ici...c'est Décadant...j'aime Bien...mdr!!

Avatar du membre
Flophie
Messages : 3266
Enregistré le : 11 mars 2003 19:59
Localisation : Lille

Message par Flophie »

MARCUS a écrit :ouais, surtout que la gare est à 2 pas de la grand place,ca promet en tout cas une belle pagaille dans la région arrageoise donc autant s'éviter le stress de circulation.
c'est clair, quand je suis allée voir DM, j'étais contente de connaitre les chemins détournés !
Il n'est pas de hasard, il est des rendez-vous, pas de coïncidence
On est libre, on va vivre pour nos vies

indochris
Messages : 932
Enregistré le : 01 mars 2003 20:52
Localisation : Pierre Bénite (69)

Message par indochris »

MARCUS a écrit :la grand place est bouclée pendant les 2 jours du concert donc pas possibilité de camper,ni meme a proximité,plein centre ville oblige,y'a des camping mais qui sont éloignés du centre,reste donc les hotels style formule ou autres.Pour ceux qui compte venir en voiture,l'ideal c de la laisser à la gare de lille et de faire le trajet restant en train,parcque ca va bouchonner grave....
Et pour ceux qui font la queue dès la veille au soir on doit bien pouvoir poser nos tentes là où se fait la file d'attente comme devant les salles de concert :D

MARCUS
Messages : 48
Enregistré le : 21 mars 2007 15:09
Localisation : boulogne sur mer

Message par MARCUS »

surtout que je pense qu'il y aura plus de liesse,depeche mode,y avait un public plus spectacteur avec pas mal d'anglais,pour indo,on sait quelle ambiance y a dans les concerts,alors la avec 20 000 personnes,va y avoir du sport,j'espère que le sevice d'ordre sera mieux qu'au zénith de lille parce sinon ca promet...
J'aime Bien Ici...c'est Décadant...j'aime Bien...mdr!!

MARCUS
Messages : 48
Enregistré le : 21 mars 2007 15:09
Localisation : boulogne sur mer

Message par MARCUS »

Ben indochris,la particularité de la grand place d'arras, c'est qu'elle est collée a une autre place,la place des héros,qui est plein centre et qui sera elle ouverte a la circulation et au stationnement donc pas possibilité de camper,de plus, t'imagine la tete des commercants..lol
J'aime Bien Ici...c'est Décadant...j'aime Bien...mdr!!

STEPH59
Messages : 11
Enregistré le : 13 mars 2007 11:05

Message par STEPH59 »

Pour camper, impossible car beaucoup de commerces autour et effectivement la grand place est collée à la place des Héros (où il y a le beffroi). Peut-être le long du quai de l'ancien rivage et encore. Non honnetement, Mesdames, Messieurs les campeurs, pour un plan comme ça, c'est mal barré. Les parcs comme les grandes prairies ou le Jardin du Gouverneur sont assez éloignés. Par contre, en hôtel, il y a un Ibis près des places. Vaut mieux plutôt opter pour l'hôtel.

MARCUS
Messages : 48
Enregistré le : 21 mars 2007 15:09
Localisation : boulogne sur mer

Message par MARCUS »

c'est sur que niveau organisation,c'est moins simple que pour un concert traditionnel,mais ne vous décourager pas, le jeu en vaudra la chandelle,donc effectivement l'hotel est à conseiller,sur arras ou lille,j'imagine la tete du standardiste de l'hotel ibis quand ce sera confirmé,assailli d'appel.....lol
petit lien utile,www.ot-arras.fr
Modifié en dernier par MARCUS le 27 mars 2007 17:12, modifié 1 fois.
J'aime Bien Ici...c'est Décadant...j'aime Bien...mdr!!

STEPH59
Messages : 11
Enregistré le : 13 mars 2007 11:05

Message par STEPH59 »

Et question route, pour ceux qui retournent sur Lille après le concert, attention car beaucoup de bouchons sur la Nationale entre Arras et Douai l'année dernière après Depeche Mode. Une autre solution existe, sachez là, allez jusqu'à Lens et prenez la rocade minière et rattrapez la nationale direction La Bassée, celle qui passe devant Cora Lens 2. Cette solution est peut-être même plus avantageuse encore pour ceux qui habitent avant Lille dans les secteurs de Carvin ou Seclin par exemple et bien sur autour du bassin minier.

MARCUS
Messages : 48
Enregistré le : 21 mars 2007 15:09
Localisation : boulogne sur mer

Message par MARCUS »

l'auberge de jeunesse située grand place me semble le bon plan idéal,donc dès confirmation,réserver vite est conseillé.
J'aime Bien Ici...c'est Décadant...j'aime Bien...mdr!!

pinkwater4674
Messages : 411
Enregistré le : 15 mars 2007 22:46
Localisation : Lille
Contact :

Message par pinkwater4674 »

y'a toujours possibilité de camper dans le parc de la mediathèque ou meme celui de la prefecture qui est un eu loin certe mais plus sure apres je suis sur que pour les indofans qui veulent dormir devant les portes d'entree sa sera possible apres tout sa a toujours ete le cas pour les autres concerts pouquoi pas celui la meme si il y a les commerces de toute facn la grand place sera bouclée alors les commerces le seront aussi et puis sa leur fera de la clientelle H-24 de toute facon moi je dort devant l'entree qu'on me l'autorise ou pas , apres tout je n'ai pas l'intention de foutre le bordel ...
et avec les 20.000 personnes annoncées je doute fort d'etre la seule dans ce cas comment voulez vous enpechez la foule de se regrouper devant l'entree??
quant a l'auberge de jeunesse je me demande si avec le concert de tryo la veille elle n'est pas deja complete
enfin bref au final je dort devant la porte avec ou sans ma copine ( quechua ) qu'il pleuvent qu'il vente ou qu'il neige ( peu probable qd meme on n'est pas au pole nord non plus ) je serai au rendez vous !!!!
Où tu veux que je te touche Que j’embrasse
Où tu veux que je baise Que je fasse sur la bouche
Où veux-tu que sur ta bouche Que j’embrasse au-delà
Tu préfères quoi… Je ne pense qu’à toi :fou2:

indochris
Messages : 932
Enregistré le : 01 mars 2003 20:52
Localisation : Pierre Bénite (69)

Message par indochris »

Effectivement je parle bien de dormir devant l'entrée sinon je vais pas me faire chier à camper. Autant aller à l'hotel. Il devrait faire beau donc s'il n'y a pas de place pour une tente ça sera comme aux Nuits de Fourvière en juillet dernier sur le trottoir :hihi:

Avatar du membre
AtoMic sKy
Messages : 320
Enregistré le : 24 févr. 2007 18:14
Localisation : 3 ème bulle a droite de Mars..

Message par AtoMic sKy »

indochris a écrit :Effectivement je parle bien de dormir devant l'entrée sinon je vais pas me faire chier à camper. Autant aller à l'hotel. Il devrait faire beau donc s'il n'y a pas de place pour une tente ça sera comme aux Nuits de Fourvière en juillet dernier sur le trottoir :hihi:
je te suis :D

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3377
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Message par sirkindo »

ME too !
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

olipunker
Messages : 2775
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:38
Localisation : Arras
Contact :

Message par olipunker »

Flophie a écrit :
MARCUS a écrit :ouais, surtout que la gare est à 2 pas de la grand place,ca promet en tout cas une belle pagaille dans la région arrageoise donc autant s'éviter le stress de circulation.
c'est clair, quand je suis allée voir DM, j'étais contente de connaitre les chemins détournés !
c'est là que j'apprécie le parking de mon père à son cabinet!!! mdr

olipunker
Messages : 2775
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:38
Localisation : Arras
Contact :

Message par olipunker »

pfiou vous voulez camper...alors que sarkozy sera président? à vos risques et périls si vous voulez pas vous faire ramasser! ptdr

Avatar du membre
Sennyo
Messages : 348
Enregistré le : 27 févr. 2007 13:26
Localisation : Caen

Message par Sennyo »

Pour le camping, moi, ça sera à négocier... Aussi bien avec mes parents (le plus dur) qu'avec vous autres, les gens :) Je me vois pas camper seule...:/

Enfin, je sais déjà que je veux y aller :D. En priant pour ne pas être tout derrière :/
Dans le noir...

A&J Tour ~ [Bercy, Bruxelles, Lille, Bercy, Arras, Nancy]
Meteor Tour ~ [Rouen 1&2, Caen 1&2, Angers, Bordeaux, Orléans 1&2, Lyon 2 3 & 4, Genève,
Lille 1 2 3 & 4, Amiens, Epernay, Douai, Bruxelles 5&6, Troyes, SDF, Vieilles Charrues, Colmar, Luxembourg, Bercy. MCT: Bruxelles, Nancy, Grand Rex]

fabiend
Messages : 23
Enregistré le : 14 nov. 2006 21:20
Localisation : cambrai

Message par fabiend »

l'idee de camper devant les barrieres a traverser l'esprit de tout le monde
mais il faut pas oublier que du vendredi il y a un autre concert
et que la rue n'est barrer des le matin, mais juste interdite
la pose des barrieres interdisant l'acces complet se fait vers 16h et c 'est a ce moment la tout le monde se rapproche d'un seul coup de la barriere ( qui vient d'etre poser) et que generalement meme ceux arriver a 14h se retrouve au debut de la file
( souvenir de DM)
donc qq soucis pour etre toujours dans les 1er meme en arrivant dans les 1er sauf si on s'organise entre nous
amiens 11/03, lille 7 et 8/11, bercy 7 et 8/12, bruxelles 15 et 16/12 2 et 3/03, lille 13 et 14/03, luxembourg 24/03, tours 5/04, rouen 10/04, bercy 19/05, arras 30/06, avenches 17/08, colmar 18/08

syrkis_62
Messages : 336
Enregistré le : 05 janv. 2007 13:38
Localisation : Lapugnoy (62)

Message par syrkis_62 »

on peut pas camper parce que je vais pas venir la veille alors sinon je vais pas être dans les premiers, alors on peut pas camper et puis c'est tout ^^
:pompom: indogirl52 :pompom:
" je n'ai pas envi la de devenir qu'un adulte imparfait"
"Tout est finit sauvons nous d'ici"
http://www.indochat.fr/

Avatar du membre
Sennyo
Messages : 348
Enregistré le : 27 févr. 2007 13:26
Localisation : Caen

Message par Sennyo »

syrkis_62 a écrit :on peut pas camper parce que je vais pas venir la veille alors sinon je vais pas être dans les premiers, alors on peut pas camper et puis c'est tout ^^
:lol: +1
Dans le noir...

A&J Tour ~ [Bercy, Bruxelles, Lille, Bercy, Arras, Nancy]
Meteor Tour ~ [Rouen 1&2, Caen 1&2, Angers, Bordeaux, Orléans 1&2, Lyon 2 3 & 4, Genève,
Lille 1 2 3 & 4, Amiens, Epernay, Douai, Bruxelles 5&6, Troyes, SDF, Vieilles Charrues, Colmar, Luxembourg, Bercy. MCT: Bruxelles, Nancy, Grand Rex]

indodingue
Messages : 19
Enregistré le : 17 déc. 2006 22:39

Message par indodingue »

vous pensez qu'il y aura une avancée comme dans les concerts de la tournée?

olipunker
Messages : 2775
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:38
Localisation : Arras
Contact :

Message par olipunker »

Lu sur la voix du nord...j'ai failli sauter au plafond, AIR et Indochine le même soir dans ma ville, faut pas être cardiaque!

" Arras: Indochine en concert sur la Grand-Place le 30 juin?
La nouvelle n'est pas encore totalement officielle, mais on sait déjà que le groupe Indochine devrait être en concert le samedi 30 juin sur la Grand Place d'Arras dans le cadre du Main Square Festival. La première partie serait assurée par le groupe versaillais Air qui remplit les salles partout où il passe. Rappelons que le 29 juin, Arras accueillera également en plein air Tryo avec deux autres groupes en première partie. La programmation définitive sera connue en fin de semaine date aussi de l'ouverture des locations.

Plus de détails dans votre édition de Arras et en page Région demain "

Avatar du membre
Sennyo
Messages : 348
Enregistré le : 27 févr. 2007 13:26
Localisation : Caen

Message par Sennyo »

olipunker a écrit :Lu sur la voix du nord...j'ai failli sauter au plafond, AIR et Indochine le même soir dans ma ville, faut pas être cardiaque!

" Arras: Indochine en concert sur la Grand-Place le 30 juin?
La nouvelle n'est pas encore totalement officielle, mais on sait déjà que le groupe Indochine devrait être en concert le samedi 30 juin sur la Grand Place d'Arras dans le cadre du Main Square Festival. La première partie serait assurée par le groupe versaillais Air qui remplit les salles partout où il passe. Rappelons que le 29 juin, Arras accueillera également en plein air Tryo avec deux autres groupes en première partie. La programmation définitive sera connue en fin de semaine date aussi de l'ouverture des locations.

Plus de détails dans votre édition de Arras et en page Région demain "
8O...

Crise cardiaque, effectivement.
Donc, ça a beau être très officieux, ... c'est presque officiel, maintenant que c'est dans les journaux.
AH non mais jvais passer une bonne nuit moi :D
... Air... INDO... ... Enfin voilà quoi :D


Merci :coeur:
Dans le noir...

A&J Tour ~ [Bercy, Bruxelles, Lille, Bercy, Arras, Nancy]
Meteor Tour ~ [Rouen 1&2, Caen 1&2, Angers, Bordeaux, Orléans 1&2, Lyon 2 3 & 4, Genève,
Lille 1 2 3 & 4, Amiens, Epernay, Douai, Bruxelles 5&6, Troyes, SDF, Vieilles Charrues, Colmar, Luxembourg, Bercy. MCT: Bruxelles, Nancy, Grand Rex]

olipunker
Messages : 2775
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:38
Localisation : Arras
Contact :

Message par olipunker »

j'ai toutefois un peu peur que AIR comme choix de première partie ne plaise pas à tout le monde...ils ont pourtant une chose commune avec Indo, l'art inné de la mélodie pop...

indochris
Messages : 932
Enregistré le : 01 mars 2003 20:52
Localisation : Pierre Bénite (69)

Message par indochris »

olipunker a écrit :j'ai toutefois un peu peur que AIR comme choix de première partie ne plaise pas à tout le monde...ils ont pourtant une chose commune avec Indo, l'art inné de la mélodie pop...
J'aime bien Air :)
Et tant que c'est ni Asyl ni Aqme tout me vas :O:
Modifié en dernier par indochris le 27 mars 2007 23:12, modifié 1 fois.

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3377
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Message par sirkindo »

Air ou pocahantas j'men fou ! j'viens pour Indo ^^
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

Stitch783
Messages : 12
Enregistré le : 20 janv. 2007 23:13

Message par Stitch783 »

Très sympa l'info :merci: .
... et moi je suis fier de toi ...

olipunker
Messages : 2775
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:38
Localisation : Arras
Contact :

Message par olipunker »

indochris a écrit :
olipunker a écrit :j'ai toutefois un peu peur que AIR comme choix de première partie ne plaise pas à tout le monde...ils ont pourtant une chose commune avec Indo, l'art inné de la mélodie pop...
J'aime bien Air :)
Et tant que c'est ni Asyl ni Aqme tout me vas :O:
j'osais pas le dire pour les deux groupes que tu as nommés...+1000000

Zys
Messages : 3600
Enregistré le : 24 févr. 2006 11:53
Localisation : Montpellier

Message par Zys »

Air et Indo :o :coeur:

Déjà que j'étais bien motivée pour venir, là avec Air en plus, je m'en voudrais de ne pas être de la partie... Donc si les Nordistes veulent bien accueillir une petite Montpellieraine, je devrais pouvoir venir ;)

pinkwater4674
Messages : 411
Enregistré le : 15 mars 2007 22:46
Localisation : Lille
Contact :

Message par pinkwater4674 »

une crise cardiaque tu parle rupture d'anevrisme plutot eh ben voila c'est de l'officiel officieux en tout cas je crois que je vais passer une bonne suit remplie d'indoreves
ouhouhouhhhhhhhh et 1 2 3 alice .....
Où tu veux que je te touche Que j’embrasse
Où tu veux que je baise Que je fasse sur la bouche
Où veux-tu que sur ta bouche Que j’embrasse au-delà
Tu préfères quoi… Je ne pense qu’à toi :fou2:

Narkoleptik
Messages : 1069
Enregistré le : 09 mars 2003 01:39
Localisation : Amiens (Picardie - France)

Message par Narkoleptik »

Crazysmooch a écrit :Air et Indo :o :coeur:
;)
+1 :top:
Terrible, le rassemblement des 2. Et, personnellement, je ne trouve pas les deux groupes si éloignés que ça. Bien sûr, indo est plus rock, et air est plus électro. Mais je trouve que les univers se rejoignent... on reste dans "l'aérien". Non, vraiment, les deux groupes vont vachement bien se compléter.

Narko
Maiii a écrit :Narko, j'adore ce que tu postes :mrgreen:
Narko se fait mousser dans sa signature :mrgreen:
Soutenez votre communauté préférée : achetez les bracelets de l'indo-forum !

Avatar du membre
Salômboré
Messages : 975
Enregistré le : 15 févr. 2003 15:58

Message par Salômboré »

Oh trop bien !!
Si tout ça pouvait être vrai :ange4: j'ai bien fait de passer par là avant de m'endormir :)
*** I want a pretty mess
I want a beauty dress
I want to feel confess...***

indoGus
Messages : 14
Enregistré le : 15 mars 2007 21:00
Localisation : Croix en Ternois (62)

Message par indoGus »

nikel voila l'article de la voix du nord !!
prions que sa ce confirme ....

http://www.lavoixdunord.fr/site/depeche ... ticle=1803
Indochine forever !!

indoforever
Messages : 258
Enregistré le : 22 mars 2007 21:15

Message par indoforever »

indoGus a écrit :nikel voila l'article de la voix du nord !!
prions que sa ce confirme ....

http://www.lavoixdunord.fr/site/depeche ... ticle=1803
Ca commence à sentir très très bon.. ;)

Putain de Groupe!!!
MERCI !!!!

Verrouillé