Lille 14/03

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Message par Gothysmeeth »

Noëm a écrit :
Et toi Noem...Tu as de la chance d'avoir tenu ^^ avec Sabine on a fait asyl dans la fosse et indo dans les gradins....Lol
Ha ok je croyais que vous avez tout fais dans les gardins lol et vous qui m'apellé quand je suis revenu dans la salle je vous chercher je vous entendez lol heureusement y a une de vous qui a dit "En haut!" lol
contente pour toi quand je t'ai vu monter sur scene, beaucoup de calme de ta part, c'est bien tu montres le bon exemple lol


"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

Avatar du membre
Kris
Messages : 1846
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:44

Message par Kris »

j'ai oublié de preciser que cela faisait du bien de ne pas être dans la fosse au moment de Talulla :D pour une fois j'au pu vivre ce moment en toute decontraction sans être bousculée par des sirkettes ou autres fans en quete du bisou de Nicola.
En plus d'apres ce que vous dites c'était assez rude ce soir là; j'aprecie encore plus :)
mes coutures KréaKris
partir avant qu'on nous détruise...

67 ♥

NoUcH
Messages : 2
Enregistré le : 13 déc. 2006 22:34

Message par NoUcH »

Moi j'ai trouvé le concert du 14 particulièrement.......chaud :D j'étais contre l'avancée de scène coté Boris et franchement j'ai été écrabouillée mais j'ai trop kiffé^^ mdr ;) et sinon je suis d'accord avec "mouvement de foule" mais pas "pogo", quand mêmeuh!!

petit message aux indocampeurs: j'ai rien contre mais évitez de laisser vos tentes en plein milieu ça évitera qu'on marche dessus ^^ enfin je dis ça je dis rien..

@ pluch ! :)
Paradize TouR: Amiens 9 novembre 02_Bruxelles 24 janvier 04
A&J TouR: Amiens 11 mars 06_Paris 31 mars 06_Beauvais 21 novembre 06_Paris 7 décembre 06_Lille 14 mars 07_Paris 19 mai 07.. Arras? =)

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3377
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Message par sirkindo »

Noëm a écrit :
Et toi Noem...Tu as de la chance d'avoir tenu ^^ avec Sabine on a fait asyl dans la fosse et indo dans les gradins....Lol
Ha ok je croyais que vous avez tout fais dans les gardins lol et vous qui m'apellé quand je suis revenu dans la salle je vous chercher je vous entendez lol heureusement y a une de vous qui a dit "En haut!" lol
C'est moi :mrgreen:
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

Noëm
Messages : 322
Enregistré le : 18 janv. 2006 17:45
Localisation : Nord (59)
Contact :

Message par Noëm »

NoUcH a écrit :Moi j'ai trouvé le concert du 14 particulièrement.......chaud :D j'étais contre l'avancée de scène coté Boris et franchement j'ai été écrabouillée mais j'ai trop kiffé^^ mdr ;) et sinon je suis d'accord avec "mouvement de foule" mais pas "pogo", quand mêmeuh!!

petit message aux indocampeurs: j'ai rien contre mais évitez de laisser vos tentes en plein milieu ça évitera qu'on marche dessus ^^ enfin je dis ça je dis rien..

@ pluch ! :)
haha quelqu'un de mon coté le 14 mars! Par rapport a Boris pendant le medley tu étais où? On était p'tet a coté. moi juste en face la fille a qui il a donné le médiator.
Lille 7 novembre 2006, 13 et 14 mars 2007 A&J tour
Lille 3 décembre 2009, 18 mars 2010 Meteor Tour
26 juin 2010 SDF

Merci Indochine!

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3377
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Message par sirkindo »

NoUcH a écrit :petit message aux indocampeurs: j'ai rien contre mais évitez de laisser vos tentes en plein milieu ça évitera qu'on marche dessus ^^ enfin je dis ça je dis rien..
@ pluch ! :)
Les indo-campeurs (si tu parle de ceux qui ont fait l'indo-studio dans un sac de couchage) ne sont pas ceux qui ont dormi dans les tentes ;)
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

666lisou
Messages : 1
Enregistré le : 12 févr. 2007 08:42

Message par 666lisou »

je veux pas trop en rajouter pour le manque de civisme ms j'ai été au concert du 14 ds la fosse et c'était n'importe quoi au début. Pourtant j'adore la fosse et c'est clair que c'est fait pour bouger, je suis la première à le faire ms là on était carrément étouffé. Mais bon ca vaut pas la fille sur talula qui s'est carrément appuyée sur mon dos et m'a écrasé la tête en criant comme une folle "nicolassss". De ce côté là je préférais le concert du 8 novembre.
Mise à part ca j'ai quand même trouvé le concert génial, très bonne prestation. Vivement le prochain!!!

Avatar du membre
chlore
Messages : 481
Enregistré le : 09 déc. 2006 14:02
Localisation : Club des Bourrins

Message par chlore »

NoUcH a écrit :Moi j'ai trouvé le concert du 14 particulièrement.......chaud :D j'étais contre l'avancée de scène coté Boris et franchement j'ai été écrabouillée mais j'ai trop kiffé^^ mdr ;) et sinon je suis d'accord avec "mouvement de foule" mais pas "pogo", quand mêmeuh!!

petit message aux indocampeurs: j'ai rien contre mais évitez de laisser vos tentes en plein milieu ça évitera qu'on marche dessus ^^ enfin je dis ça je dis rien..

@ pluch ! :)
si on avait enlever la tente à l'heure ou on nous l'a demandé, vous auriez passé 4 heures écrabouillé dans la file....
En plus, si je puis me permettre, c'est aussi un manque de respect de crier sur des gens qui on eu le courage de apsser la nuit devant... Et je parle même pas de ceux qui essaient de dépasser la tente...

Ca fait longetemps qu'il y a des tentes devant toutes les salles ou il y a indo, donc c'est quand même pas la surprise du jour...
Et tu seras l'astre de ma vie...

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3377
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Message par sirkindo »

Ce qui m'a fait rire, c'est qu'une fois que la tante a été enlevé, il y en a qui ont encore trouvé le moyen de se plaindre parce qu'ils etaient trop sérrés...
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Message par Indocha »

666lisou a écrit :je veux pas trop en rajouter pour le manque de civisme ms j'ai été au concert du 14 ds la fosse et c'était n'importe quoi au début. Pourtant j'adore la fosse et c'est clair que c'est fait pour bouger, je suis la première à le faire ms là on était carrément étouffé. Mais bon ca vaut pas la fille sur talula qui s'est carrément appuyée sur mon dos et m'a écrasé la tête en criant comme une folle "nicolassss". De ce côté là je préférais le concert du 8 novembre.
Mise à part ca j'ai quand même trouvé le concert génial, très bonne prestation. Vivement le prochain!!!
Ca changera jamais ^^
Cartagène <3

NoUcH
Messages : 2
Enregistré le : 13 déc. 2006 22:34

Message par NoUcH »

Noëm a écrit :
NoUcH a écrit :Moi j'ai trouvé le concert du 14 particulièrement.......chaud :D j'étais contre l'avancée de scène coté Boris et franchement j'ai été écrabouillée mais j'ai trop kiffé^^ mdr ;) et sinon je suis d'accord avec "mouvement de foule" mais pas "pogo", quand mêmeuh!!

petit message aux indocampeurs: j'ai rien contre mais évitez de laisser vos tentes en plein milieu ça évitera qu'on marche dessus ^^ enfin je dis ça je dis rien..

@ pluch ! :)
haha quelqu'un de mon coté le 14 mars! Par rapport a Boris pendant le medley tu étais où? On était p'tet a coté. moi juste en face la fille a qui il a donné le médiator.
Oui oui on était tout près je l'ai vu te le donner :D hihihi
Paradize TouR: Amiens 9 novembre 02_Bruxelles 24 janvier 04
A&J TouR: Amiens 11 mars 06_Paris 31 mars 06_Beauvais 21 novembre 06_Paris 7 décembre 06_Lille 14 mars 07_Paris 19 mai 07.. Arras? =)

electrod
Messages : 33
Enregistré le : 24 sept. 2005 13:04
Localisation : amiens

Message par electrod »

Je suis d'accord avec ceux qui dise que si on supporte pas d'etre ecrasé dans la fosse il faut aller dans les gradins car c'est comme ca! Et je voudrais que les fan arretent de s'engueuler pr des broutilles, enfin on est tous la pour la meme chose, on a tous la meme passion! Bon c'est vrai que sur le moment toutes ces filles qui me poussait contre la barriere ca m'a souler mais avec reflexion, elles ont aussi le droit et l'envie d'approcher indo... Enfin aimez vous quoi :) En tout cas moi j'ai passé deux jours merveilleux et je remercie tous ceux qui été avec moi et biensur indo!!!! rdv le 30 juin !
le monde avance dans le mauvais sens...

Avatar du membre
Emily
Messages : 1855
Enregistré le : 06 juil. 2006 21:46
Contact :

Message par Emily »

boris "hot"!
j'adore :D
La vie est sale ... BOY ... Sous ses étoiles ...

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3377
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Message par sirkindo »

Rho !!!! Putain !!!!!! C'est l'anonce du 30 Juin !!! Merci pour cette video !!! RHooo trop trop trpo bien !!
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

sindou
Messages : 1
Enregistré le : 16 mars 2007 13:55

Message par sindou »

indochinoaze7 a écrit :Arrêtez avec le mot "pogo" je n'ai vu que très rarement des véritables pogos à un concert d'Indo, je sais pas si vous savez ce que c'est enfait, disons plutôt des "bousculades," des "mouvements de foule", mais pas des "pogos". Voilà c'était mon coup de gueule de la journée merci aurevoir :mrgreen:.
ces fameux pogos je les ai aperçue des gradins, et je peut dire que s'en étaient et ayant déjà assisté au fury fest, festival et autre concert où les pogos sont rois je peut très bien dire que oui il y à eu des pogos du début jusqu'à la fin et je me demande même comment ils ont pu les faire pour toutes les chansons (mdr)! ces rigolos avaient prit toute une place dans la fosse côté boris et ce sont amusés à sauter sur tout le monde foncer dans le tas etc...
je les ai revue à la sortie et je peux dire qu'ils en étaient bien fière! :danse:

Noëm
Messages : 322
Enregistré le : 18 janv. 2006 17:45
Localisation : Nord (59)
Contact :

Message par Noëm »

sindou a écrit :
indochinoaze7 a écrit :Arrêtez avec le mot "pogo" je n'ai vu que très rarement des véritables pogos à un concert d'Indo, je sais pas si vous savez ce que c'est enfait, disons plutôt des "bousculades," des "mouvements de foule", mais pas des "pogos". Voilà c'était mon coup de gueule de la journée merci aurevoir :mrgreen:.
ces fameux pogos je les ai aperçue des gradins, et je peut dire que s'en étaient et ayant déjà assisté au fury fest, festival et autre concert où les pogos sont rois je peut très bien dire que oui il y à eu des pogos du début jusqu'à la fin et je me demande même comment ils ont pu les faire pour toutes les chansons (mdr)! ces rigolos avaient prit toute une place dans la fosse côté boris et ce sont amusés à sauter sur tout le monde foncer dans le tas etc...
je les ai revue à la sortie et je peux dire qu'ils en étaient bien fière! :danse:
c'est pour ça que les gens derière moi bouger de droite a gauche lol Merci de l'éclairage par ce que bon les mouvement de foules sont moins pire que les pogos!
Lille 7 novembre 2006, 13 et 14 mars 2007 A&J tour
Lille 3 décembre 2009, 18 mars 2010 Meteor Tour
26 juin 2010 SDF

Merci Indochine!

Noëm
Messages : 322
Enregistré le : 18 janv. 2006 17:45
Localisation : Nord (59)
Contact :

Message par Noëm »

Gothysmeeth a écrit :
Noëm a écrit :
Et toi Noem...Tu as de la chance d'avoir tenu ^^ avec Sabine on a fait asyl dans la fosse et indo dans les gradins....Lol
Ha ok je croyais que vous avez tout fais dans les gardins lol et vous qui m'apellé quand je suis revenu dans la salle je vous chercher je vous entendez lol heureusement y a une de vous qui a dit "En haut!" lol
contente pour toi quand je t'ai vu monter sur scene, beaucoup de calme de ta part, c'est bien tu montres le bon exemple lol
j'avais pas vu ce message :) ben tant mieux quand même ça m'intimide d'être près de Nico :) c'est un gars gentil et tout si tout le monde serait comme lui aussi respectueux je penses que tout irai pour le mieux :) Les gens qui respectent leur fans je les respecte aussi :) Calme avec Nicola et pour Boris être débile lol enfin je veux dire rentrée dans son délire d'allé dans les fleurs pour un autographe j'aurais tout fais le 14 mars XD
Lille 7 novembre 2006, 13 et 14 mars 2007 A&J tour
Lille 3 décembre 2009, 18 mars 2010 Meteor Tour
26 juin 2010 SDF

Merci Indochine!

audrey62970
Messages : 7
Enregistré le : 20 déc. 2006 18:39

Message par audrey62970 »

sirkindo a écrit :Ce qui m'a fait rire, c'est qu'une fois que la tante a été enlevé, il y en a qui ont encore trouvé le moyen de se plaindre parce qu'ils etaient trop sérrés...
Je suis tout a fait d'accord avec le courage que les gens ont, de dormir sur place.
Mais ayez quand meme un peu de respect envers les gens qui se pointent à 6 7 ou 8 h du matin.
Car j'ai pu constater que certaines personnes ne se genent pas pour faire passer leur copains ou copines avant nous, alors qu'ils arrivent dans l'après midi.
resultats : à notre arrivée on etait 2e ou 4e et à la fin de la journée on se retrouve 15 e.
Ca, je ne suis pas d'accord.
Les personnes qui arrivent à tel heure, se mettent à la queue de la file, sans depasser tout le monde.

Sophie in the moon
Messages : 38
Enregistré le : 15 mars 2007 18:37
Localisation : Wonderland, In the Moon
Contact :

Message par Sophie in the moon »

audrey62970 a écrit :
sirkindo a écrit :Ce qui m'a fait rire, c'est qu'une fois que la tante a été enlevé, il y en a qui ont encore trouvé le moyen de se plaindre parce qu'ils etaient trop sérrés...
Je suis tout a fait d'accord avec le courage que les gens ont, de dormir sur place.
Mais ayez quand meme un peu de respect envers les gens qui se pointent à 6 7 ou 8 h du matin.
Car j'ai pu constater que certaines personnes ne se genent pas pour faire passer leur copains ou copines avant nous, alors qu'ils arrivent dans l'après midi.
resultats : à notre arrivée on etait 2e ou 4e et à la fin de la journée on se retrouve 15 e.
Ca, je ne suis pas d'accord.
Les personnes qui arrivent à tel heure, se mettent à la queue de la file, sans depasser tout le monde.
et moi je suis d'accord avec toi ;)
Alice est partie en voyage, la tête dans les nuages...

pinkwater4674
Messages : 411
Enregistré le : 15 mars 2007 22:46
Localisation : Lille
Contact :

Message par pinkwater4674 »

Sophie in the moon a écrit :
audrey62970 a écrit :
sirkindo a écrit :Ce qui m'a fait rire, c'est qu'une fois que la tante a été enlevé, il y en a qui ont encore trouvé le moyen de se plaindre parce qu'ils etaient trop sérrés...
Je suis tout a fait d'accord avec le courage que les gens ont, de dormir sur place.
Mais ayez quand meme un peu de respect envers les gens qui se pointent à 6 7 ou 8 h du matin.
Car j'ai pu constater que certaines personnes ne se genent pas pour faire passer leur copains ou copines avant nous, alors qu'ils arrivent dans l'après midi.
resultats : à notre arrivée on etait 2e ou 4e et à la fin de la journée on se retrouve 15 e.
Ca, je ne suis pas d'accord.
Les personnes qui arrivent à tel heure, se mettent à la queue de la file, sans depasser tout le monde.
et moi je suis d'accord avec toi ;)
Je suis entiérement d'accord avec franchement c'est pas correct on passe tout une journée a ttendre dehors bon d'accord il faisait beau mais c'est pas toujours le cas et des gens se pointent a 5h et se retrouvent devant les grilles pke le pote du pote d'un autre pote lui a dit de venir c'est pas correct
mettez vous a notre place un peu franchement j'ai vraiment ete decu par ce comportement j'attendait un peu plus de respect et de comprehension de la part de ces Indofan
Où tu veux que je te touche Que j’embrasse
Où tu veux que je baise Que je fasse sur la bouche
Où veux-tu que sur ta bouche Que j’embrasse au-delà
Tu préfères quoi… Je ne pense qu’à toi :fou2:

Sophie in the moon
Messages : 38
Enregistré le : 15 mars 2007 18:37
Localisation : Wonderland, In the Moon
Contact :

Message par Sophie in the moon »

pinkwater4674 a écrit :
Sophie in the moon a écrit :
audrey62970 a écrit : Je suis tout a fait d'accord avec le courage que les gens ont, de dormir sur place.
Mais ayez quand meme un peu de respect envers les gens qui se pointent à 6 7 ou 8 h du matin.
Car j'ai pu constater que certaines personnes ne se genent pas pour faire passer leur copains ou copines avant nous, alors qu'ils arrivent dans l'après midi.
resultats : à notre arrivée on etait 2e ou 4e et à la fin de la journée on se retrouve 15 e.
Ca, je ne suis pas d'accord.
Les personnes qui arrivent à tel heure, se mettent à la queue de la file, sans depasser tout le monde.
et moi je suis d'accord avec toi ;)
Je suis entiérement d'accord avec franchement c'est pas correct on passe tout une journée a ttendre dehors bon d'accord il faisait beau mais c'est pas toujours le cas et des gens se pointent a 5h et se retrouvent devant les grilles pke le pote du pote d'un autre pote lui a dit de venir c'est pas correct
mettez vous a notre place un peu franchement j'ai vraiment ete decu par ce comportement j'attendait un peu plus de respect et de comprehension de la part de ces Indofan
c'a m'est arrivé le 08 novembre. la fille est arrivé à 18h et et elle passé dvt tt le monde grrr...
Alice est partie en voyage, la tête dans les nuages...

pinkwater4674
Messages : 411
Enregistré le : 15 mars 2007 22:46
Localisation : Lille
Contact :

Message par pinkwater4674 »

Sophie in the moon a écrit :
pinkwater4674 a écrit :
Sophie in the moon a écrit : et moi je suis d'accord avec toi ;)
Je suis entiérement d'accord avec franchement c'est pas correct on passe tout une journée a ttendre dehors bon d'accord il faisait beau mais c'est pas toujours le cas et des gens se pointent a 5h et se retrouvent devant les grilles pke le pote du pote d'un autre pote lui a dit de venir c'est pas correct
mettez vous a notre place un peu franchement j'ai vraiment ete decu par ce comportement j'attendait un peu plus de respect et de comprehension de la part de ces Indofan
c'a m'est arrivé le 08 novembre. la fille est arrivé à 18h et et elle passé dvt tt le monde grrr...
moi pareil j'y ai eu droit a chaque fois je crois a Amiens alille en nov ( X2 ) et enore la en mars (X2) mais cette fois ci ct vraiment abusé y'en avait de partout.... enfin sa fou les boules
Où tu veux que je te touche Que j’embrasse
Où tu veux que je baise Que je fasse sur la bouche
Où veux-tu que sur ta bouche Que j’embrasse au-delà
Tu préfères quoi… Je ne pense qu’à toi :fou2:

Avatar du membre
Sennyo
Messages : 348
Enregistré le : 27 févr. 2007 13:26
Localisation : Caen

Message par Sennyo »

Idem, arrivée a 9h30/10h et on s'est pas mal fait doubler + pousser par pas mal de gens, en plus de se faire insulter parce que soit disant nous aussi on serait arrivées tard et on aurait poussé tout le monde.

Enfin, ...
Dans le noir...

A&J Tour ~ [Bercy, Bruxelles, Lille, Bercy, Arras, Nancy]
Meteor Tour ~ [Rouen 1&2, Caen 1&2, Angers, Bordeaux, Orléans 1&2, Lyon 2 3 & 4, Genève,
Lille 1 2 3 & 4, Amiens, Epernay, Douai, Bruxelles 5&6, Troyes, SDF, Vieilles Charrues, Colmar, Luxembourg, Bercy. MCT: Bruxelles, Nancy, Grand Rex]

indochinoaze7
Messages : 600
Enregistré le : 17 juin 2005 23:04
Localisation : Nord (59)

Message par indochinoaze7 »

Malheureusement ça a toujours été et c'est pas près de s'arrêter ça, le pire c'est quand t'arrives AVANT quelqu'un et que ce quelqu'un prétend que tu es arrivé APRES lui, alors là on aura tout vu, si tu passes par là je te salues bien ***** :coucou: :)
[ On est libre, on va vivre pour nos vies ]

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3377
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Message par sirkindo »

moi je disais ça comme ça hin..Partez pas dans les engeulades comme ça...ça sert à rien de toute facon...
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

Noesis
Messages : 175
Enregistré le : 03 oct. 2005 11:01
Contact :

Message par Noesis »

LE DOIGT SUR TON ETOILE... ou ailleurs.

« L'amour, c'est le physique, c'est l'attrait charnel, c'est le plaisir reçu et donné, c'est la jouissance réciproque… » Paul Léautaud, Ecrivain français.



Deux étreintes. Deux rapports. Coups sur coups. Sur scène et dans la salle, les corps se confondent, l’union est belle, épuisante. Les partenaires se donnent sans retenue.



La lumière vacille sur un voile, de jeunes filles annoncent tambours en main les premières caresses. Les troupes s’effleurent, premiers contacts. Lentement, la tension monte, le désir grandit. Le rythme cardiaque se met en branle. C’est au son électrique de Dunkerque que le Zenith s’embrase. Les mains se croisent, les langues s’effleurent, les fesses ondulent.
Le documentaire Live à Lille retraçant le sulfureux conte d’Alice & June promet quelques grosses bouffées de chaleur.

Happés par un groupe en jolies formes, les adorateurs de la subversive bande ne faibliront jamais. Le coït sera long et puissant. Le public honore la belle Indochine, qui ne se remet que difficilement de ces préliminaires. Nicola semble, une nouvelle fois, étourdi par une telle communion. Un public fidèle, une histoire d’amour de 25 ans, un épanouissement de chaque instant –X-.



« Le couple heureux qui se reconnaît dans l'amour défie l'univers et le temps ; il se suffit, il réalise l'absolu ». Simone de Beauvoir, Le Deuxième Sexe.



Ces deux soirs, tout n’est que plaisir. L’impur mariage est encore heureux.
L’œuvre de chair se poursuit, sueur et proximité enivrent les sens. Marilyn fait lever les poings, June installe le malaise, on change de position.
Trois Nuits par semaine, nouvelle invitation à l’hédonisme procure bien être et joie… Les gouttes perlent sur les décolletés, les cheveux suintent, les jeans se font trop serrés… Le groupe est en instant de grâce, la défloraison est bien loin, on se donne encore davantage. La passion se fait plus intime, ce qui réunit les deux armées en place est de l’ordre du viscéral. Sur les planches, l’émotion est intacte, la maîtresse indochinoise donne le LA –la, la, tu vois- sur deux soirées conséCULtives. En fosse, les corps se disloquent sous les coups de butoir de Mr Shoes à la batterie.
Nul doute que le bonheur procuré sur scène ne se soit longtemps prolongé sous les draps.



« Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui."

pinkwater4674
Messages : 411
Enregistré le : 15 mars 2007 22:46
Localisation : Lille
Contact :

Message par pinkwater4674 »

Noesis a écrit :LE DOIGT SUR TON ETOILE... ou ailleurs.

« L'amour, c'est le physique, c'est l'attrait charnel, c'est le plaisir reçu et donné, c'est la jouissance réciproque… » Paul Léautaud, Ecrivain français.



Deux étreintes. Deux rapports. Coups sur coups. Sur scène et dans la salle, les corps se confondent, l’union est belle, épuisante. Les partenaires se donnent sans retenue.



La lumière vacille sur un voile, de jeunes filles annoncent tambours en main les premières caresses. Les troupes s’effleurent, premiers contacts. Lentement, la tension monte, le désir grandit. Le rythme cardiaque se met en branle. C’est au son électrique de Dunkerque que le Zenith s’embrase. Les mains se croisent, les langues s’effleurent, les fesses ondulent.
Le documentaire Live à Lille retraçant le sulfureux conte d’Alice & June promet quelques grosses bouffées de chaleur.

Happés par un groupe en jolies formes, les adorateurs de la subversive bande ne faibliront jamais. Le coït sera long et puissant. Le public honore la belle Indochine, qui ne se remet que difficilement de ces préliminaires. Nicola semble, une nouvelle fois, étourdi par une telle communion. Un public fidèle, une histoire d’amour de 25 ans, un épanouissement de chaque instant –X-.



« Le couple heureux qui se reconnaît dans l'amour défie l'univers et le temps ; il se suffit, il réalise l'absolu ». Simone de Beauvoir, Le Deuxième Sexe.



Ces deux soirs, tout n’est que plaisir. L’impur mariage est encore heureux.
L’œuvre de chair se poursuit, sueur et proximité enivrent les sens. Marilyn fait lever les poings, June installe le malaise, on change de position.
Trois Nuits par semaine, nouvelle invitation à l’hédonisme procure bien être et joie… Les gouttes perlent sur les décolletés, les cheveux suintent, les jeans se font trop serrés… Le groupe est en instant de grâce, la défloraison est bien loin, on se donne encore davantage. La passion se fait plus intime, ce qui réunit les deux armées en place est de l’ordre du viscéral. Sur les planches, l’émotion est intacte, la maîtresse indochinoise donne le LA –la, la, tu vois- sur deux soirées conséCULtives. En fosse, les corps se disloquent sous les coups de butoir de Mr Shoes à la batterie.
Nul doute que le bonheur procuré sur scène ne se soit longtemps prolongé sous les draps.



« Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui."
ouahhh tu viens de me refaire vivre ces deux concerts a 200% .... merci bcp et franchement t'a une superbe ecriture bravo
Où tu veux que je te touche Que j’embrasse
Où tu veux que je baise Que je fasse sur la bouche
Où veux-tu que sur ta bouche Que j’embrasse au-delà
Tu préfères quoi… Je ne pense qu’à toi :fou2:

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Message par Gothysmeeth »

Ca y est j'ai ENFIN reussi!!!!
En esperant que ca vous fasse plaisir...
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3377
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Message par sirkindo »

Whou...Merci Gothy . Le voir de ce profil là c'est vraiment cool :)
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

Avatar du membre
Gaga
Messages : 3348
Enregistré le : 20 nov. 2005 15:27
Localisation : Ath (BE)

Message par Gaga »

Gothysmeeth : Merci :)

P*tain... plus de concerts avant des années maintenant (à moins que le 30 juin????)
Douce est la folie quand elle n'est qu'insouciance...

Freude Am Fahren

pinkwater4674
Messages : 411
Enregistré le : 15 mars 2007 22:46
Localisation : Lille
Contact :

Message par pinkwater4674 »

Gothysmeeth a écrit :Ca y est j'ai ENFIN reussi!!!!
En esperant que ca vous fasse plaisir...
ohhhhhhh oui moi je suis tres tres frivolle !!! merci pour la video elle dechire encore merci
et moi perso jsui plutot un sperm receveur !!! lolll
Où tu veux que je te touche Que j’embrasse
Où tu veux que je baise Que je fasse sur la bouche
Où veux-tu que sur ta bouche Que j’embrasse au-delà
Tu préfères quoi… Je ne pense qu’à toi :fou2:

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Message par Gothysmeeth »

*Pour vous demander à Boris de faire un strip tease.. il adore ca!!! c'est nu peu son morceau hein, un peu..*
en boucle, en boucle du matin au soir!!
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

MARCUS
Messages : 48
Enregistré le : 21 mars 2007 15:09
Localisation : boulogne sur mer

Message par MARCUS »

Déjà une semaine passée....dire qu'a la meme heure la semaine passée,j'entrais dans la file d'attente....je ne sais pas pour vous,mais moi je ne suis toujours pas redescendu de mon nuage,PUTAIN DE RéGION,PUTAIN DE CONCERT comme l'a dit nico.après avoir vécu bercy le 8 décembre,je voulais vivre l'expérience indo dans une salle plus intimiste,et le moins que je puisse dire est que je n'est pas été décu...quelle ambiance!!! SANS ETRE CHAUVIN je pense qu'il existe un lien privilègié entre indo et le nord,de ce fait je pense que l'on peut croire très fort les voir à arras le 30juin,le fait qu'il n'y est que tryo d'annoncé pour le moment au main square festival renforce l'idée que nicola est en discussion avec les organisateurs, ils y ont déjà joué et savent très bien combien ce concert peut etre magique....Et puis ne pouvant etre présent à bercy le 19 mai,et n'ayant pas réussi à motiver ma copine pour faire les 6h de train jusqu'a tours,seule date encore dispo,cela me permettra de cloturer en beauté l'alice et june tour....VOUS ETES PRET ARRAS????......SHAYYYYY!!!
J'aime Bien Ici...c'est Décadant...j'aime Bien...mdr!!

indoFLO
Messages : 1
Enregistré le : 21 mars 2007 19:54

Message par indoFLO »

wAouw kel concert( et dire ke sa fait deja une semaine.... !!!! meme si jen ai pa fait énormément j'ai trouvé ke celui la été le meilleur!!!
et dailleur si kelkun a plus d'info sur le concert ki devré avoir lieu le 30juin a arras! paske jsui partante et des ke les places sont en ventes!!!
je cours!!!
donc voila!!
bsx a tous!
EmRaSSer lE GaRcOn sUr La bOucHE ET PuIs Se mouiLLeR....

pinkwater4674
Messages : 411
Enregistré le : 15 mars 2007 22:46
Localisation : Lille
Contact :

Message par pinkwater4674 »

bouuuu sa y est une semaine de passée c'est bien la semaine derniere a la meme heure le concert venait tout juste de se terminer a lille et personellement je suis d'accord avec toi Marcus je crois en ce groupe et au fait qu'il vnt nous faire un cadeau extraordinaire en etant present a Arras ce WE je debarque a la mairie our avoir plus d'informations!!!! je vais les harceler pour savoir ou sa en est.....
en tout cas jme voit pas patienter jusqu'a la prochaine tournée j'ai pas eu les temps de leur dir au revoir et comme lille etait mon dernier concert (partiels le 21 mai snifffff) .....
mais ils vont revenir enflammer la grand place d'arras et on leur rendra bien cet hommage
je previent tt de suite je dors dvt la porte d'entree qui m'aime me suive ou plutot qui aime Indo (et un tit peu moi..) me suivent....
jve mon vibrator prefere !!!!!
Où tu veux que je te touche Que j’embrasse
Où tu veux que je baise Que je fasse sur la bouche
Où veux-tu que sur ta bouche Que j’embrasse au-delà
Tu préfères quoi… Je ne pense qu’à toi :fou2:

pitetpat80
Messages : 1
Enregistré le : 15 mars 2007 20:17

Message par pitetpat80 »

putain de concert! 25 ans que l'on attendait cela avec pat 25 que l'on écoute INDO plusieurs concerts seul mais un seu et celui du 14/03 avec pat letop
le concert d'antesque

HE NIGHT
Messages : 250
Enregistré le : 07 mai 2006 13:54
Localisation : montargis

Message par HE NIGHT »

le tallula des veinards qui seront sur le dvd

pinkwater4674
Messages : 411
Enregistré le : 15 mars 2007 22:46
Localisation : Lille
Contact :

Message par pinkwater4674 »

sniffffff sa me rend trop triste sa marque vrament pour moi la fin de la tournée a a chaque fois les larmes sur tallula merci pour la video c'est sympa de tapa
+1
Où tu veux que je te touche Que j’embrasse
Où tu veux que je baise Que je fasse sur la bouche
Où veux-tu que sur ta bouche Que j’embrasse au-delà
Tu préfères quoi… Je ne pense qu’à toi :fou2:

abpuce
Messages : 16
Enregistré le : 21 déc. 2006 16:29
Localisation : Liège

Message par abpuce »


Avatar du membre
Sennyo
Messages : 348
Enregistré le : 27 févr. 2007 13:26
Localisation : Caen

Message par Sennyo »

Dans le noir...

A&J Tour ~ [Bercy, Bruxelles, Lille, Bercy, Arras, Nancy]
Meteor Tour ~ [Rouen 1&2, Caen 1&2, Angers, Bordeaux, Orléans 1&2, Lyon 2 3 & 4, Genève,
Lille 1 2 3 & 4, Amiens, Epernay, Douai, Bruxelles 5&6, Troyes, SDF, Vieilles Charrues, Colmar, Luxembourg, Bercy. MCT: Bruxelles, Nancy, Grand Rex]

MaoGirl
Messages : 99
Enregistré le : 04 mai 2003 14:45
Localisation : Lille / Avignon

Message par MaoGirl »

Noesis a écrit :LE DOIGT SUR TON ETOILE... ou ailleurs.

« L'amour, c'est le physique, c'est l'attrait charnel, c'est le plaisir reçu et donné, c'est la jouissance réciproque… » Paul Léautaud, Ecrivain français.



Deux étreintes. Deux rapports. Coups sur coups. Sur scène et dans la salle, les corps se confondent, l’union est belle, épuisante. Les partenaires se donnent sans retenue.



La lumière vacille sur un voile, de jeunes filles annoncent tambours en main les premières caresses. Les troupes s’effleurent, premiers contacts. Lentement, la tension monte, le désir grandit. Le rythme cardiaque se met en branle. C’est au son électrique de Dunkerque que le Zenith s’embrase. Les mains se croisent, les langues s’effleurent, les fesses ondulent.
Le documentaire Live à Lille retraçant le sulfureux conte d’Alice & June promet quelques grosses bouffées de chaleur.

Happés par un groupe en jolies formes, les adorateurs de la subversive bande ne faibliront jamais. Le coït sera long et puissant. Le public honore la belle Indochine, qui ne se remet que difficilement de ces préliminaires. Nicola semble, une nouvelle fois, étourdi par une telle communion. Un public fidèle, une histoire d’amour de 25 ans, un épanouissement de chaque instant –X-.



« Le couple heureux qui se reconnaît dans l'amour défie l'univers et le temps ; il se suffit, il réalise l'absolu ». Simone de Beauvoir, Le Deuxième Sexe.



Ces deux soirs, tout n’est que plaisir. L’impur mariage est encore heureux.
L’œuvre de chair se poursuit, sueur et proximité enivrent les sens. Marilyn fait lever les poings, June installe le malaise, on change de position.
Trois Nuits par semaine, nouvelle invitation à l’hédonisme procure bien être et joie… Les gouttes perlent sur les décolletés, les cheveux suintent, les jeans se font trop serrés… Le groupe est en instant de grâce, la défloraison est bien loin, on se donne encore davantage. La passion se fait plus intime, ce qui réunit les deux armées en place est de l’ordre du viscéral. Sur les planches, l’émotion est intacte, la maîtresse indochinoise donne le LA –la, la, tu vois- sur deux soirées conséCULtives. En fosse, les corps se disloquent sous les coups de butoir de Mr Shoes à la batterie.
Nul doute que le bonheur procuré sur scène ne se soit longtemps prolongé sous les draps.



« Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui."
Nous on veut jouiiiiiiiiiiir ...... encore plus fort !!!!!!!!!
" Le bonheur absolu n'existe pas, sinon, ça se saurait ! Il faut juste se fabriquer son ' paradis ' à soi... envers et contre tout. "
Nicola Sirkis

Laurence
Messages : 202
Enregistré le : 05 mai 2006 17:08
Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique)

Message par Laurence »

Image
Faits: Forum de Liège 4/05/06, 'Les Ardentes' Liège 9/07/06, Bercy 8/12/06, Forest National 15 & 16/12/06 et 2 & 3/03/07, Lille 14/03/07, Lux 24/03/07, Bercy 19/05/07
A venir:
Dave Gahan, Martin Gore, Nicola Sirkis, Brian Molko...les plus beaux et les plus jolis timbres de voix de mon univers.
Prochaine Indo-rencontre mensuelle à Bxl: dim. 3 juin 2007. Visitez la Meeting Room!

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Message par yanndu13 »

il avait perdu ses jambes ? 8O
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
Emily
Messages : 1855
Enregistré le : 06 juil. 2006 21:46
Contact :

Message par Emily »

yanndu13 a écrit :il avait perdu ses jambes ? 8O
:lol:
La vie est sale ... BOY ... Sous ses étoiles ...

MARCUS
Messages : 48
Enregistré le : 21 mars 2007 15:09
Localisation : boulogne sur mer

Message par MARCUS »

je pense que le journaliste est pas très connaisseur en la matière,il retient que l'age de nicola,et donc ca l'etonne qu'il y est eu une telle ambiance,a part 3 nuits et l'aventurier,a du se sentir seul parmi 8000 indofan...lol
J'aime Bien Ici...c'est Décadant...j'aime Bien...mdr!!

Répondre