DVD au québec

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
kashlee
Messages : 65
Enregistré le : 14 févr. 2005 21:15
Localisation : une maison perdu

Message par kashlee »

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait si le DVD d'Hanoi sortira au québec et si oui quand? Merci!


''Car il ya déjà longtemps que je monte vers le haut des murs du malheur
Que je tombe, je tombe en essayant d'aspirer le bonheur'' P.L.

Avatar du membre
Seshat
Messages : 281
Enregistré le : 06 sept. 2005 21:56
Localisation : Québec
Contact :

Message par Seshat »

Nan il sortira pas. J'avais déjà envoyé une pétition à Sony et ils nous ont envoyé que le DVD des clips.

MARCUS
Messages : 48
Enregistré le : 21 mars 2007 15:09
Localisation : boulogne sur mer

Message par MARCUS »

et en import,ca doit etre possible,non?
J'aime Bien Ici...c'est Décadant...j'aime Bien...mdr!!

papillon82
Messages : 89
Enregistré le : 24 mars 2007 22:26

Message par papillon82 »

je pense peut être sur amazon ou autres.C'est peut être faisable
Que serait ma vie sans Indochine? Je me le demande et je crois que la vie ne serait pas pareille.

salombo5
Messages : 268
Enregistré le : 12 oct. 2002 11:12
Localisation : Alsace/45 ans

Message par salombo5 »

faudrait voir si on peut vous les envoyer voir avec les modes de paiement si ça ne revient pas hyper cher !!!

Avatar du membre
Seshat
Messages : 281
Enregistré le : 06 sept. 2005 21:56
Localisation : Québec
Contact :

Message par Seshat »

Pas en bas de 80$...

Avatar du membre
SuKeuz
Messages : 733
Enregistré le : 12 mars 2007 19:37
Localisation : au pays des frites

Message par SuKeuz »

:shock:
mes trophées : "Blonde d'or", "Boulay de la nuit", "Meilleure citation de la soirée" et "Plus zolie même à poil" gloryboy©

If you chose life, You know what the fear is like.
You welcome addiction, This is your kingdom.


*IKD Member :coeur:*

Avatar du membre
Gaga
Messages : 3348
Enregistré le : 20 nov. 2005 15:27
Localisation : Ath (BE)

Message par Gaga »

Y aurait paut-être moyen de les regrouper et de les envoyer de France ou de Belgique d'un coup à un contact au Québec qui s'occuperait de les distribuer...?
Douce est la folie quand elle n'est qu'insouciance...

Freude Am Fahren

Avatar du membre
SuKeuz
Messages : 733
Enregistré le : 12 mars 2007 19:37
Localisation : au pays des frites

Message par SuKeuz »

Je en sais plus son pseudo, mais il il y une québécoise qui va venir a bercy et rester quelques jours a Paris
Vous devriez vous arranger avec elles pour qu'elles vous en ramène...
mes trophées : "Blonde d'or", "Boulay de la nuit", "Meilleure citation de la soirée" et "Plus zolie même à poil" gloryboy©

If you chose life, You know what the fear is like.
You welcome addiction, This is your kingdom.


*IKD Member :coeur:*

Avatar du membre
Maolyn
Messages : 1753
Enregistré le : 31 janv. 2005 23:03
Localisation : Cancún, Quintana Roo, Méxique
Contact :

Message par Maolyn »

Pour ma part je vis au Mexique et RIEN n'a jamais été distribué là oú je vis à par Paradize et 3.6.3 (seulement le double cd, pas le dvd).

Donc je fais un effort, je commande sur le net. Oui ca revient un peu plus cher avec les frais d'envois, mais quand on aime on ne compte pas ;)

-Kissing-
Messages : 393
Enregistré le : 09 janv. 2006 23:13
Localisation : O T T A W A

Message par -Kissing- »

Avant de commander, assurer vous que vos lecteurs DVDs lisent les PAL.
2 des miens le font, ceux dans les ordinateurs le font aussi généralement..J'ai acheté Hanoi quand jsuis allée à Paris, jai économisé un peu du coup..
Et si tu m'aimes, laisse moi partir vivre sans toi...
Mais, de toi à moi, ne me laisse pas partir vivre sans toi...

Avatar du membre
Seshat
Messages : 281
Enregistré le : 06 sept. 2005 21:56
Localisation : Québec
Contact :

Message par Seshat »

Maolyn a écrit :Pour ma part je vis au Mexique et RIEN n'a jamais été distribué là oú je vis à par Paradize et 3.6.3 (seulement le double cd, pas le dvd).

Donc je fais un effort, je commande sur le net. Oui ca revient un peu plus cher avec les frais d'envois, mais quand on aime on ne compte pas ;)
Et quand on pas de carte de crédit on fait comment? lol

Avatar du membre
Maolyn
Messages : 1753
Enregistré le : 31 janv. 2005 23:03
Localisation : Cancún, Quintana Roo, Méxique
Contact :

Message par Maolyn »

On demande à son pere ou a un pote à qui on file du cash en echange ;)

Et quand on a pas de pere ni de pote... ou de thunes... on se suicide! :mrgreen:
Modifié en dernier par Maolyn le 27 mars 2007 22:57, modifié 1 fois.

Avatar du membre
neuromancer
Messages : 2187
Enregistré le : 19 juin 2006 18:04
Localisation : Shanghai, Chine

Message par neuromancer »

c'est bête qu'ils n'ont pas sorti le dvd au québec... Après ils vont se plaindre que les gens téléchargent trop...
a part acheter sur le net ou le trouver dans un magasin qui fait de l'import export...
J'ai écrit 1984 comme un avertissement, pas comme un putain de manuel d'instructions... (George Orwell)

kashlee
Messages : 65
Enregistré le : 14 févr. 2005 21:15
Localisation : une maison perdu

Message par kashlee »

MARCUS a écrit :et en import,ca doit etre possible,non?
La problème c'est que la plupart de nos lecteur DVD ne lisent pas les DVD européens... C'est pas les coûts le problème et j'en ai parlé avec mon fiancé et je crois qu'on va acheter un lecteur qui lit le PAL, sinon on va acheter un lecteur de france et on se le fera exporter, puis on va se procurer un adaptateur pour la prise électrique... Je veux absolument ce DVD. je trouve que vous êtes tellement chanceux en France de pouvoir avoir accès à tout les shows comme bon vous semble et de pouvoir regarder en direct des émissions et des interview de Nicola. Depuis 18 ans je n'ai jamais manqué un show d'indo au québec et même que l'été dernier je suis allé les voir à Colmar, Génial!!! Bon peu importe je vais finir par avoir ce DVD, au pire je me contenterai de le regarder sur mon PC...
Modifié en dernier par kashlee le 28 mars 2007 01:24, modifié 1 fois.
''Car il ya déjà longtemps que je monte vers le haut des murs du malheur
Que je tombe, je tombe en essayant d'aspirer le bonheur'' P.L.

Avatar du membre
Seshat
Messages : 281
Enregistré le : 06 sept. 2005 21:56
Localisation : Québec
Contact :

Message par Seshat »

Maolyn a écrit :On demande à son pere ou a un pote à qui on file du cash en echange ;)

Et quand on a pas de pere ni de pote... ou de thunes... on se suicide! :mrgreen:
J'y vais de ce pas alors :mrgreen:

Avatar du membre
Seshat
Messages : 281
Enregistré le : 06 sept. 2005 21:56
Localisation : Québec
Contact :

Message par Seshat »

kashlee a écrit :
MARCUS a écrit :et en import,ca doit etre possible,non?
La problème c'est que la plupart de nos lecteur DVD ne lisent pas les DVD européens... C'est pas les coûts le problème et j'en ai parlé avec mon fiancé et je crois qu'on va acheter un lecteur qui lit le PAL, sinon on va acheter un lecteur de france et on se le fera exporter, puis on va se procurer un adaptateur pour la prise électrique... Je veux absolument ce DVD. je trouve que vous êtes tellement chanceux en France de pouvoir avoir accès à tout les shows comme bon vous semble et de pouvoir regarder en direct des émissions et des interview de Nicola. Depuis 18 ans je n'ai jamais manqué un show d'indo au québec et même que l'été dernier je suis allé les voir à Colmar, Génial!!! Bon peu importe je vais finir par avoir ce DVD, au pire je me contenterai de le regarder sur mon PC...
Ouais moi on m'a offert les autres DVDs et je me contente de les lire sur mon PC. C'est déjà beaucoup de pouvoir les voir, donc je serais heureuse qu'ils nous envoient quelques exemplaires, même si ils sont en PAL

Claudine
Messages : 41
Enregistré le : 12 oct. 2002 16:51
Localisation : Montréal

Message par Claudine »

Je fais venir les DVD par Proxis (Belgique), fiable et efficace. Hanoi m'a coûté 60$ ,à part des frais de douane de 10$ ( C'est sûr que c'est cher, mais je ne fume pas et je ne bois pas :hihi: ) C'est Purolator qui livre et j'ai recu le DVD la journée même de sa sortie en France.

Mon lecteur DVD PAL je l'ai trouvé chez Wal Mart (Norcent environs 75$). Un ami m'a dit qu'il y en a chez Canadian Tire à environs 30$ (je ne sais pas la marque.)

Attention avec Amazon.ca, mauvaise expérience :j'avais commandé le single Adora et je ne l'ai jamais recu :(

Est-ce que le CD Hanoi est sortie au Québec? Je suis allé chez HMV il y a trois jours et ils ne l'ont pas.

J'ai déjà fait une commande de groupe, pour le DVD 363. Avec Hanoi je suis désolée mais je n'y ai pas pensé :oops: Je trouve la situation vraiment plate pour ceux qui n'ont pas de cartes de crédits. Pout le futur DVD Alice & June, les intéressés pouront me MP.
Modifié en dernier par Claudine le 28 mars 2007 03:25, modifié 1 fois.
Regarde ce monde, c'est un grand carnaval...

Avatar du membre
Seshat
Messages : 281
Enregistré le : 06 sept. 2005 21:56
Localisation : Québec
Contact :

Message par Seshat »

C'est ce que je dis, pas en abs de 80$... Mais euh pourquoi te contacter pour le futur DVD d'Alice et June?

Claudine
Messages : 41
Enregistré le : 12 oct. 2002 16:51
Localisation : Montréal

Message par Claudine »

Seshat a écrit :C'est ce que je dis, pas en abs de 80$... Mais euh pourquoi te contacter pour le futur DVD d'Alice et June?
Pour que je commande des copies pour ceux qui n'ont pas de cartes de crédits. Mais ca ne fait pas moins cher, plus le paquet est gros, plus les frais de douanes augmentent :(
Regarde ce monde, c'est un grand carnaval...

kat971
Messages : 1
Enregistré le : 28 mars 2007 03:49

Message par kat971 »

il ne reste que les indo québécois en ligne ? chez les indo france ça ronfle dans le jardins des fées ! hallo le Quebec !

Avatar du membre
Seshat
Messages : 281
Enregistré le : 06 sept. 2005 21:56
Localisation : Québec
Contact :

Message par Seshat »

Ah OK... Bah je vais être preneuse sans doute

Avatar du membre
neuromancer
Messages : 2187
Enregistré le : 19 juin 2006 18:04
Localisation : Shanghai, Chine

Message par neuromancer »

juste une question presque HS... le dvd il est sortie au vietnam ? :roll:
J'ai écrit 1984 comme un avertissement, pas comme un putain de manuel d'instructions... (George Orwell)

papillon82
Messages : 89
Enregistré le : 24 mars 2007 22:26

Message par papillon82 »

bonne question
:
je pense pas,
Modifié en dernier par papillon82 le 28 mars 2007 16:52, modifié 1 fois.
Que serait ma vie sans Indochine? Je me le demande et je crois que la vie ne serait pas pareille.

pinkwater4674
Messages : 411
Enregistré le : 15 mars 2007 22:46
Localisation : Lille
Contact :

Message par pinkwater4674 »

oui la france est la !!!!! y'avait une question ???
j'ai les boules pour vous que vous ne puissiez mas avoir les DVD c'est quand meme grave de ne pas pouvoir les avoir c'est le quebec qd meme et pas l'afrique
Où tu veux que je te touche Que j’embrasse
Où tu veux que je baise Que je fasse sur la bouche
Où veux-tu que sur ta bouche Que j’embrasse au-delà
Tu préfères quoi… Je ne pense qu’à toi :fou2:

salombo5
Messages : 268
Enregistré le : 12 oct. 2002 11:12
Localisation : Alsace/45 ans

Message par salombo5 »

je me demande aussi si le cd ou le dvd sont sortis au vietnam et s'il y a des "retombées" suite à la venue d'INDOCHINE la bas, style creation de site de forums par les vietnamiens qui ont assisté au concert dans l'opera ou même à l'exterieur. s'ils ont aimé au point de s'interesser au groupe , cela me travaille depuis la sortie des cd....
les "indodingues" ont ils gardé contact avec des gens la bas ? même si leur sejour fut court je me dis que peut être.......................... merci pour vos reponses. ceci dit je pense qu'un cd ou un dvd la bas doit etre hors de prix pour les vietnamiens.... si des forums existe la bas se serait bien de "parrainer" des futurs fans enfin cela merite peut etre un autre topic ... bisindos salombo5

Avatar du membre
Seshat
Messages : 281
Enregistré le : 06 sept. 2005 21:56
Localisation : Québec
Contact :

Message par Seshat »

Y'a pas assez d'argent à faire quand même on dirait!

salombo5
Messages : 268
Enregistré le : 12 oct. 2002 11:12
Localisation : Alsace/45 ans

Message par salombo5 »

Seshat a écrit :Y'a pas assez d'argent à faire quand même on dirait!
? tu veux dire que le cd ne se vendra pas bien la baas donc il ne sortira pas ? c'est un peu logique... mais on ne sait jamais... c'est un peu dommage pour les vietnamiens qui ont bien accroché .. meme s'ils ne connaissent pas le groupe
Modifié en dernier par salombo5 le 28 mars 2007 18:11, modifié 1 fois.

einsturzende
Messages : 106
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:54

Message par einsturzende »

Moi ca me fais chier... 17ans fan d'indos pas de carte de crédit et en plus mon lecteur peux changer de zones mais pas de dvd importer encore dans ma collection. Ah oui pour finir en France ils n'acceppte plus les mandat-postes!!! J'ai signer la pétition pour les dvd au Québec ils nous envoie les clips... C'est plate en 17ans je les est eu tous.... Pas de bonus en plus dans ce dvd l'à. Alors croyer vous que depuis si longtemps que je suis fan que ca va bien? Ou encore de voir même des albums régulier comme "3" ou encore "wax" ou même encore "dancetaria" qui ne sont plus disponible pour nous le Québec je sais je travail dans un magasin de cd depuis 10ans en plus. Ont me dit toujours "non c'est BMG France ont peu plus les avoirs ici"!!! En plus depuis 4ans je suis devenue fan de Placebo et deviner quoi? Le QUébec les ignores ou presque!!!!!!!!! Depeche mode par contre me coute cher car tout est disponible alelhuya!!!
je suis fiere d'être une division de la joie!!!

Avatar du membre
Seshat
Messages : 281
Enregistré le : 06 sept. 2005 21:56
Localisation : Québec
Contact :

Message par Seshat »

C,est pas juuuuuuuuuuuuste! :cry3:

Avatar du membre
Maolyn
Messages : 1753
Enregistré le : 31 janv. 2005 23:03
Localisation : Cancún, Quintana Roo, Méxique
Contact :

Message par Maolyn »

Je n'ai qu'une chose à vous dire... www.amazon.com :hihi:

Avatar du membre
neuromancer
Messages : 2187
Enregistré le : 19 juin 2006 18:04
Localisation : Shanghai, Chine

Message par neuromancer »

Maolyn a écrit :Je n'ai qu'une chose à vous dire... www.amazon.com :hihi:
ou la mule :hihi: ... (désolé si j'ai choqué)
J'ai écrit 1984 comme un avertissement, pas comme un putain de manuel d'instructions... (George Orwell)

Ind0sciss0rhands
Messages : 1741
Enregistré le : 17 nov. 2006 23:46
Localisation : Assise sur ses rêves
Contact :

Message par Ind0sciss0rhands »

neuromancer a écrit :
Maolyn a écrit :Je n'ai qu'une chose à vous dire... www.amazon.com :hihi:
ou la mule :hihi: ... (désolé si j'ai choqué)
:shock:

:mrgreen::arrow:
Eat me, Drink me, or Suck me, as you want ...
*Donneuse de singe en peluche invétérée[à Toulouse 06/03;Bercy 19/05]*
If you love to say "C'est assez incroyable", clap in your hands! |ToyTalu™ addict :mrgreen:

Avatar du membre
neuromancer
Messages : 2187
Enregistré le : 19 juin 2006 18:04
Localisation : Shanghai, Chine

Message par neuromancer »

Ind0sciss0rhands a écrit :
neuromancer a écrit :
Maolyn a écrit :Je n'ai qu'une chose à vous dire... www.amazon.com :hihi:
ou la mule :hihi: ... (désolé si j'ai choqué)
:shock:

:mrgreen::arrow:
j'aime bien ton avatar Ind0sciss0rhands... c'est un message ? :hihi:
ptet si les québécois ils faisaient sa il l'auraient le dvd :lol:

pardon pardon :tusors:
Modifié en dernier par neuromancer le 28 mars 2007 22:57, modifié 1 fois.
J'ai écrit 1984 comme un avertissement, pas comme un putain de manuel d'instructions... (George Orwell)

melanie64
Messages : 579
Enregistré le : 22 oct. 2006 21:01
Localisation : pau
Contact :

Message par melanie64 »

neuromancer a écrit :
Ind0sciss0rhands a écrit :
neuromancer a écrit : ou la mule :hihi: ... (désolé si j'ai choqué)
:shock:

:mrgreen::arrow:
j'aime bien ton avatar... c'est un message ?
C'est un message pour moi :mrgreen:

:arrow:

Avatar du membre
neuromancer
Messages : 2187
Enregistré le : 19 juin 2006 18:04
Localisation : Shanghai, Chine

Message par neuromancer »

melanie64 a écrit :
neuromancer a écrit :
Ind0sciss0rhands a écrit : :shock:

:mrgreen::arrow:
j'aime bien ton avatar... c'est un message ?
C'est un message pour moi :mrgreen:

:arrow:
:lol: on peut se faire plaisir que par soi même surtout quand on est contortioniste
:arrow:
J'ai écrit 1984 comme un avertissement, pas comme un putain de manuel d'instructions... (George Orwell)

Ind0sciss0rhands
Messages : 1741
Enregistré le : 17 nov. 2006 23:46
Localisation : Assise sur ses rêves
Contact :

Message par Ind0sciss0rhands »

Vous vous amusez bien ...? :mrgreen:
[ Bah méla, c'est quoi ce genre de révélation tardive ? T'aurais pu me demander ça avant non ? :shock: ]
:lol:
Hum.
:arrow:
Eat me, Drink me, or Suck me, as you want ...
*Donneuse de singe en peluche invétérée[à Toulouse 06/03;Bercy 19/05]*
If you love to say "C'est assez incroyable", clap in your hands! |ToyTalu™ addict :mrgreen:

melanie64
Messages : 579
Enregistré le : 22 oct. 2006 21:01
Localisation : pau
Contact :

Message par melanie64 »

Ind0sciss0rhands a écrit :Vous vous amusez bien ...? :mrgreen:
[ Bah méla, c'est quoi ce genre de révélation tardive ? T'aurais pu me demander ça avant non ? :shock: ]
:lol:
Hum.
:arrow:
J'abuse désolé :( :mrgreen:

A neuromancer > je suis pas contorsionniste la est le probleme :mrgreen: :arrow:

Claudine
Messages : 41
Enregistré le : 12 oct. 2002 16:51
Localisation : Montréal

Message par Claudine »

einsturzende a écrit :Moi ca me fais chier... 17ans fan d'indos pas de carte de crédit et en plus mon lecteur peux changer de zones mais pas de dvd importer encore dans ma collection. Ah oui pour finir en France ils n'acceppte plus les mandat-postes!!! J'ai signer la pétition pour les dvd au Québec ils nous envoie les clips... C'est plate en 17ans je les est eu tous.... Pas de bonus en plus dans ce dvd l'à. Alors croyer vous que depuis si longtemps que je suis fan que ca va bien? Ou encore de voir même des albums régulier comme "3" ou encore "wax" ou même encore "dancetaria" qui ne sont plus disponible pour nous le Québec je sais je travail dans un magasin de cd depuis 10ans en plus. Ont me dit toujours "non c'est BMG France ont peu plus les avoirs ici"!!! En plus depuis 4ans je suis devenue fan de Placebo et deviner quoi? Le QUébec les ignores ou presque!!!!!!!!! Depeche mode par contre me coute cher car tout est disponible alelhuya!!!
Je comprens ta frustration crois-moi. Ca fait aussi 17 ans que je suis fan et il faut être déterminée pour être fan au Québec. J'ai dû remplacer mon cd de wax l'an passé, il était grafigné et sautait tout le temps :jumpyellow: Ca m'a coûté un peu plus de 40$ :shock: Je me console en me disant que pour certains fans c'est pire ( Mexique, Pérou ). J'apprécie beaucoup le DVD des clips. On a au moins eu ca :)
Je ne sais pas si c'est au niveau des ventes qu'ils ne sortent pas les autres DVD. Peut -être n'y a-t-il pas assez de clients potentiels? Lise, peux-tu me dire combien de copies du DVD des clips ont été vendus au Québec?
Ca vous tente de refaire une pétition?
Regarde ce monde, c'est un grand carnaval...

Avatar du membre
Seshat
Messages : 281
Enregistré le : 06 sept. 2005 21:56
Localisation : Québec
Contact :

Message par Seshat »

Mais je précise que quand j'avais fait la mienne j,avais dit LES DVDs,pas juste celui des clips. Apparemment ils ont pas compris le message... Nico si tu lis ça tu pourrais pas leur pousser dans le derrière un peu? :mrgreen:

Avatar du membre
Seshat
Messages : 281
Enregistré le : 06 sept. 2005 21:56
Localisation : Québec
Contact :

Message par Seshat »

Au fait fellow québécois vous avez vu le bouquin de miss Delaume quelque part vous?

kithy
Messages : 605
Enregistré le : 10 oct. 2002 03:23
Localisation : Montréal (Au Québec)

Message par kithy »

Pour les Québecois qui habite la région de montréal, je vous suggère d'aller faire un tour à l'Échange sur Mont-Royal lorsque vous cherchez un cd d'Indo. J'ai réussi à avoir "L'Aventurier" et "Le Péril Jaune" là bas pour 12$ alors que les faire venirs ça me coutait en tout 85$ chez Archambault.

Aussi l'autre jour il y avait la compilation DVD des clips.

Pour ceux qui ne connaissent pas:

http://afm.infinit.net/annonces/echange.htm

Avatar du membre
Maolyn
Messages : 1753
Enregistré le : 31 janv. 2005 23:03
Localisation : Cancún, Quintana Roo, Méxique
Contact :

Message par Maolyn »

Claudine a écrit :Ca m'a coûté un peu plus de 40$ :shock: Je me console en me disant que pour certains fans c'est pire ( Mexique, Pérou )
Meuh non c'est pas pire moi ca me reviendrai pas 40 dollars canadiens (enfin je suppose... ca fait combien en USD?) de faire venir Wax ou nimporte quel CD.... les frais d'envois en general ca me double le prix de l'album, voire un peu plus... Mais vaut mieux en commander plusieurs d'un coup pour rentabiliser, ou alors les acheter d'occasions à des fans genereux et qui on le temps de passer à la poste =)
Modifié en dernier par Maolyn le 29 mars 2007 07:22, modifié 1 fois.

-Kissing-
Messages : 393
Enregistré le : 09 janv. 2006 23:13
Localisation : O T T A W A

Message par -Kissing- »

Ouii dans des trucs de cds usagés, on peut avoir des surprises, j'ai trouvé UJDNV à 12$ :mrgreen:
Et si tu m'aimes, laisse moi partir vivre sans toi...
Mais, de toi à moi, ne me laisse pas partir vivre sans toi...

kashlee
Messages : 65
Enregistré le : 14 févr. 2005 21:15
Localisation : une maison perdu

Message par kashlee »

Et bien moi, je me suis fais cambriolé et ils sont parti avec tous mes cd et j'ai un mal de chien à les retrouver. Petit à petit je refais ma collection par e-bay, mais j'avais des albums autographié par Nicola, Stéphane, Dominic et aussi par Robert Smith et Simon Gallup (the Cure) et ça c'est irremplaçable :cry:
Mais pour ce qui est de la pétition pour faire venir des DVD de la France j'embarque!
Et si quelqu'un va en France bientôt et est capable de se procurer le DVD collection d'Hanoi, faites-moi signe...
''Car il ya déjà longtemps que je monte vers le haut des murs du malheur
Que je tombe, je tombe en essayant d'aspirer le bonheur'' P.L.

einsturzende
Messages : 106
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:54

Message par einsturzende »

Maolyn a écrit :Je n'ai qu'une chose à vous dire... www.amazon.com :hihi:
Moi j'en est une autre " carte de crédit"!!!
je suis fiere d'être une division de la joie!!!

einsturzende
Messages : 106
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:54

Message par einsturzende »

Claudine a écrit :
einsturzende a écrit :Moi ca me fais chier... 17ans fan d'indos pas de carte de crédit et en plus mon lecteur peux changer de zones mais pas de dvd importer encore dans ma collection. Ah oui pour finir en France ils n'acceppte plus les mandat-postes!!! J'ai signer la pétition pour les dvd au Québec ils nous envoie les clips... C'est plate en 17ans je les est eu tous.... Pas de bonus en plus dans ce dvd l'à. Alors croyer vous que depuis si longtemps que je suis fan que ca va bien? Ou encore de voir même des albums régulier comme "3" ou encore "wax" ou même encore "dancetaria" qui ne sont plus disponible pour nous le Québec je sais je travail dans un magasin de cd depuis 10ans en plus. Ont me dit toujours "non c'est BMG France ont peu plus les avoirs ici"!!! En plus depuis 4ans je suis devenue fan de Placebo et deviner quoi? Le QUébec les ignores ou presque!!!!!!!!! Depeche mode par contre me coute cher car tout est disponible alelhuya!!!
Je comprens ta frustration crois-moi. Ca fait aussi 17 ans que je suis fan et il faut être déterminée pour être fan au Québec. J'ai dû remplacer mon cd de wax l'an passé, il était grafigné et sautait tout le temps :jumpyellow: Ca m'a coûté un peu plus de 40$ :shock: Je me console en me disant que pour certains fans c'est pire ( Mexique, Pérou ). J'apprécie beaucoup le DVD des clips. On a au moins eu ca :)
Je ne sais pas si c'est au niveau des ventes qu'ils ne sortent pas les autres DVD. Peut -être n'y a-t-il pas assez de clients potentiels? Lise, peux-tu me dire combien de copies du DVD des clips ont été vendus au Québec?
Ca vous tente de refaire une pétition?
J'ai pas de chiffre exactement mais moi ici vue que c'est Valleyfield C'est pas beaucoup de fans. Surement que Montréal en as vendu plus que moi... Merci pour ta compassion... Mais remarque que les Francais ce moque pas mal de nous ici...
je suis fiere d'être une division de la joie!!!

kithy
Messages : 605
Enregistré le : 10 oct. 2002 03:23
Localisation : Montréal (Au Québec)

Message par kithy »

Lorsqu'un disque sort en Europe, il sort au Québec aussi, on peu le trouver partout sans problème, même qu'ils font de la pub à certaines chaines de télé et aussi à la radio, mais le problème c'est lorsqu'on veut se procurer un disque moin récent, là c'est pas toujours facile. Les magasins vont en faire venir quelques uns de temps en temps et les vendent à des prix très élevés, donc il faut être là au bon moment et avoir les moyens. Aussi j'ai remarqué que la sortie d'un nouvel album est une bonne periode pour acheter les autres disques, car souvent les grandes chaines vont en profiter pour les faire venir et ils sont à des prix comparables aux disques populaire et même qu'ils vont faire des promotions.

Pour le reste, single, DVD, etc, alors là c'est autre chose, il y a pratiquement rien de ça ici.

Avatar du membre
Seshat
Messages : 281
Enregistré le : 06 sept. 2005 21:56
Localisation : Québec
Contact :

Message par Seshat »

Rien du tout tu veux dire lol.J'ai réussi à me procurer deux vinyles... Sinon rien. Jamais vu la trace d'un single.

-Kissing-
Messages : 393
Enregistré le : 09 janv. 2006 23:13
Localisation : O T T A W A

Message par -Kissing- »

Beuh oui mais Alice et June il avait un prix résonable à sa sortie, j'ai réussi à l'avoir 9,99$ et 24,99$, seulement la cest 25$ et 40$, cest du vol....
Menfin, moi grâce à des amis, j'ai une belle collection mais bon..

Avoir su, je vous en aurait ramener des dvds quand je suis allée à Paris y'a 2 semaines...
Modifié en dernier par -Kissing- le 30 mars 2007 00:05, modifié 1 fois.
Et si tu m'aimes, laisse moi partir vivre sans toi...
Mais, de toi à moi, ne me laisse pas partir vivre sans toi...

Répondre