Beauty Queen et Penetration -- Chansons inédites

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
punker marilyn
Messages : 1968
Enregistré le : 21 août 2004 21:52
Localisation : Bouhhhh

Message par punker marilyn »

C'est un plaisir d'entendre ça vraiment ;)


*Personne ne sait qui je suis en vrai*
I want a pretty mess I want a beauty dress I want to feel confess...
JE FAIS PARTIE DE LA CELLULE DE CRISE :lol: Penetration :mrgreen:

Avatar du membre
c3remonia
Messages : 791
Enregistré le : 26 août 2006 12:22
Localisation : Limoges/Poitiers

Message par c3remonia »

Hann mais elles sont géniales !! Faut qu'elles sortent, faut qu'elles sortent :trampolin:
A&J tour: *Limoges (10-03-06)*Limoges(19-03-07)*Angoulême (31-03-07)*Clermont-Ferrand (4-12-07)*
Meteor tour : *Limoges (7-11-09)*Angoulême (22-03-10)*SDF (26-06-10)*Bercy (15-09-10)


Putain de groupe

Merci INDO

Avatar du membre
punker marilyn
Messages : 1968
Enregistré le : 21 août 2004 21:52
Localisation : Bouhhhh

Message par punker marilyn »

c3remonia a écrit : Hann mais elles sont géniales !! Faut qu'elles sortent, faut qu'elles sortent :trampolin:
Tout à fait d'accord !!!!! :trampolin: :love3:
*Personne ne sait qui je suis en vrai*
I want a pretty mess I want a beauty dress I want to feel confess...
JE FAIS PARTIE DE LA CELLULE DE CRISE :lol: Penetration :mrgreen:

melon
Messages : 76
Enregistré le : 19 mai 2007 10:58

Message par melon »

Deja beauty queen en priorité :D

Avatar du membre
Fabindo
Messages : 180
Enregistré le : 22 mars 2007 21:52
Localisation : Nord

Message par Fabindo »

Beauty Queen est vraiment magnifique :s , jlécoute en boucle malgré la qualité qui est pas super mais pas mal déjà ! Merci à celui qui nous a offert ça !!
"Je m'attacherais à toi pour que tu ne t'envoles pas..."
A&J Tour : Lille:7 novembre,13 mars(indostudio:)),14 mars/ Bercy : 19 mai/ Arras : 30 juin
Meteor Tour : Lille : 3 et 4 décembre, 18 mars,12 septembre / Douai : 19 mars/ SDF : 26 Juin 2010

Echo_Ruby
Messages : 47
Enregistré le : 01 déc. 2006 15:57
Localisation : Lille

Message par Echo_Ruby »

pfou Beauty Queen est sublimissime !
écouter ça en boucle le lendemain d'un concert d'Indo c'est pas forcément très gai... mais tellement beau !
SAVOURE MOI, SAVOURE TOI, SAVOURE LE ROUGE MON AMOUR !

--> 7 novembre 2006 à Lille, 13 et 14 mars 2007 à Lille, 19 mai 2007 à Bercy, 30 juin 2007 à Arras <--

Indonia
Messages : 100
Enregistré le : 16 oct. 2006 00:12
Localisation : 93/02

Message par Indonia »

Nous sommes désolés pour la qualité du son car j'en vois pas mal qui se plaignent mais déjà c'était pas pendant un concert, il n'y avait que deux enceintes normales, c'était pas à fond et on l'a enregistré avec notre appareil photo numérique et puis c'est déjà mieux que rien du tout non ? En tout cas merci à tout ceux qui nous on remercié, merci pour leur reconnaissance, c'était un plaisir de vous faire partager ça!
Ainsi soit-il ! :) :(

Avatar du membre
Fabindo
Messages : 180
Enregistré le : 22 mars 2007 21:52
Localisation : Nord

Message par Fabindo »

ouep ne t'inquiete pas , c'est la beauté de la chanson qui me monte à la tete plutot que la qualité du son! Prions pour qu'il nous la sorte !genre comme en deuxieme musique du futur single live "crash me" :) qui sait! ou encore à Arras :)

Merci encooooooooooooore
"Je m'attacherais à toi pour que tu ne t'envoles pas..."
A&J Tour : Lille:7 novembre,13 mars(indostudio:)),14 mars/ Bercy : 19 mai/ Arras : 30 juin
Meteor Tour : Lille : 3 et 4 décembre, 18 mars,12 septembre / Douai : 19 mars/ SDF : 26 Juin 2010

Aude
Messages : 52
Enregistré le : 09 sept. 2006 13:01

Message par Aude »

on écrirait pas les paroles vu que c du yaourt... Juste pour déconner... et pour voir si ça peut coller
Pluuus rieeen ne nous arrêteraaaa pluuus rieeen ne nous empêchera de nouuuus croire, nous découvrir
Crash Me

Avatar du membre
lord-asriel
Messages : 831
Enregistré le : 29 janv. 2007 18:14
Localisation : Toulouse Montpellier
Contact :

Message par lord-asriel »

Indonia&Maoboy a écrit :Nous sommes désolés pour la qualité du son car j'en vois pas mal qui se plaignent mais déjà c'était pas pendant un concert, il n'y avait que deux enceintes normales, c'était pas à fond et on l'a enregistré avec notre appareil photo numérique et puis c'est déjà mieux que rien du tout non ? En tout cas merci à tout ceux qui nous on remercié, merci pour leur reconnaissance, c'était un plaisir de vous faire partager ça!
Oui, vraiment un grand merci. Quand à la qualité du son, on voit bien que c'est pas votre faute, c'est déjà une vraie chance de pouvoir les écouter !
"Mes ongles sont faits pour vivre 150 ans. Pourquoi je vivrais moins que mes ongles ?"

Alejandro Jodorowsky

olipunker
Messages : 2775
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:38
Localisation : Arras
Contact :

Message par olipunker »

elle est vraiment géniale beauty queen, sombre et envoûtante! c'est vraiment dommage si elle ne figure jamais sur un album!!!! penetration est sympa mais un peu plus convenue...

Indo-More
Messages : 339
Enregistré le : 04 oct. 2005 18:16
Localisation : menton (06)
Contact :

Message par Indo-More »

En fait en les ecoutant je me suis dit "c'est ça que j'attendais vraiment pour Alice & June, si l'album avait plus été dans cette direction, je l'aurai trouvé vraiment vraiment meilleur"

Et merci aux personnes qui ont enregistré et fait partagé ;)
Modifié en dernier par Indo-More le 23 mai 2007 14:29, modifié 1 fois.
Je crois que je vais partir
Sur des lieux More... Des endroits lunaires

Avatar du membre
I.kiss.around
Messages : 221
Enregistré le : 16 sept. 2006 22:51
Localisation : Toulouse

Message par I.kiss.around »

Je suis en train d'écouter Beauty Queen. Tout simplement envoutante. Ce n'est pas ce que je préfère chez Indo, mais j'aime j'aime j'aime j'aime. Pénétration aussi...

Je partage l'avis de beaucoup : les avoir dans le prochain single.
Crash Me + le clip + des inédits (en l'occurence ceux là, la qualité pas tip top me donne envie de vraiment bien les entendre)

Merci de les avoir partagées ;)
Indo dans l'âme...
"Si demain, si demain dans ta rue, si demain dans ta rue, ou si demain dans ta ville, on te montre du doigt, parce que t'as les cheveux comme ça, ou parce que tu t'habilles comme ça [...] dis leurs, dis leurs que ce sont des pervers ! Voici 3ème sexe..."
19.10.06 * 17.03.07 * 19.05.07 * 18.10.09 * 31.01.11

olipunker
Messages : 2775
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:38
Localisation : Arras
Contact :

Message par olipunker »

@indo-more: je pense comme toi!!!

Marilyna
Messages : 190
Enregistré le : 13 déc. 2006 15:56
Localisation : Normandie (50)
Contact :

Message par Marilyna »

Meric beucoup !!!!!!!!! trop trop merci !!!!!! des gens ont-ils réussi à déchiffrer les paroles ?
L'ultra chair, mon huile et ma déésse... Retourne-toi, retourne dans le rouge !

Avatar du membre
Indobibou
Messages : 1015
Enregistré le : 13 avr. 2006 19:26
Contact :

Message par Indobibou »

Y'a pas de paroles ^^ C'est du Yahourt ;)

Avatar du membre
lord-asriel
Messages : 831
Enregistré le : 29 janv. 2007 18:14
Localisation : Toulouse Montpellier
Contact :

Message par lord-asriel »

On répette ça depuis le début mais ça veut dire quoi ? Qu'il n'y a vraiment aucunes paroles et qu'il chante juste des sonorité ? Vous êtes surs qu'il n'y a pas quelques mots dans ce que chante Nicola ? Moi je suis comme un con à chanter n'importe quoi pourvu que ça ressemble un peu :mrgreen:
Modifié en dernier par lord-asriel le 23 mai 2007 19:39, modifié 1 fois.
"Mes ongles sont faits pour vivre 150 ans. Pourquoi je vivrais moins que mes ongles ?"

Alejandro Jodorowsky

Avatar du membre
lord-asriel
Messages : 831
Enregistré le : 29 janv. 2007 18:14
Localisation : Toulouse Montpellier
Contact :

Message par lord-asriel »

En relisant l'autre sujet sur la semaine indochine où on trouve ces morceaux en téléchargement, j'ai trouvé cette idée de Aude :
Aude a écrit :Ben pourquoi pas les fans d'indo qui font les paroles sur Beauty queen et Pénétration.... On peut tester :D... lachez vous
J'ai trouvé ça bien sympa qu'est-ce que vous en pensez ?
"Mes ongles sont faits pour vivre 150 ans. Pourquoi je vivrais moins que mes ongles ?"

Alejandro Jodorowsky

Félix
Messages : 54
Enregistré le : 13 janv. 2005 14:26
Localisation : Paris

Message par Félix »

elles sont excellente, et il ne faut pas qu'elles sortent dans un prochain single, dans l'ombre d'une autre chanson, mais....dans leur prochain album! comme ça ils réarrangent un peu tout ça (si ya besoin d'arrangements), et ils foutent les deux dans le prochain opus...

Il faut absolument exploiter ces perles!

Avatar du membre
lord-asriel
Messages : 831
Enregistré le : 29 janv. 2007 18:14
Localisation : Toulouse Montpellier
Contact :

Message par lord-asriel »

Je suis bien d'accord avec toi, mais ça, je n'y crois vraiment pas. Ils les ont pas exploités sur A&J, ils les exploiteront pas sur leur prochain album. La seule chance qu'on ai c'est de les voir sur un single.
"Mes ongles sont faits pour vivre 150 ans. Pourquoi je vivrais moins que mes ongles ?"

Alejandro Jodorowsky

Avatar du membre
I.kiss.around
Messages : 221
Enregistré le : 16 sept. 2006 22:51
Localisation : Toulouse

Message par I.kiss.around »

Personnellement je préfèrerais un nouvel album en français^^"
Alors autant les laisser dans les singles (si l'idée leur plait). Ce qui fait plus de chansons aussi, point non négligeable. Et pour reprendre ce qu'a dit Lord-asriel, j'ai idée que pour un nouvel opus ils partiront sur des bases neuves.
Modifié en dernier par I.kiss.around le 24 mai 2007 18:34, modifié 1 fois.
Indo dans l'âme...
"Si demain, si demain dans ta rue, si demain dans ta rue, ou si demain dans ta ville, on te montre du doigt, parce que t'as les cheveux comme ça, ou parce que tu t'habilles comme ça [...] dis leurs, dis leurs que ce sont des pervers ! Voici 3ème sexe..."
19.10.06 * 17.03.07 * 19.05.07 * 18.10.09 * 31.01.11

1982
Messages : 74
Enregistré le : 08 févr. 2006 20:39

Message par 1982 »

Quelqu'un aurait les dates (ou les périodes) et ces 2 enregistrements?

Indonia
Messages : 100
Enregistré le : 16 oct. 2006 00:12
Localisation : 93/02

Message par Indonia »

1982 a écrit :Quelqu'un aurait les dates (ou les périodes) et ces 2 enregistrements?
Nous les avons enregistré le 13 avril 2007
Ainsi soit-il ! :) :(

Indo-More
Messages : 339
Enregistré le : 04 oct. 2005 18:16
Localisation : menton (06)
Contact :

Message par Indo-More »

1982 a écrit :Quelqu'un aurait les dates (ou les périodes) et ces 2 enregistrements?
Pendant l'enregistrement d'alice & june je suppose, 2 titres parmi toutes les maquettes qui n'ont pas été retenus pour l'album
Je crois que je vais partir
Sur des lieux More... Des endroits lunaires

Indonia
Messages : 100
Enregistré le : 16 oct. 2006 00:12
Localisation : 93/02

Message par Indonia »

Indo-More a écrit :
1982 a écrit :Quelqu'un aurait les dates (ou les périodes) et ces 2 enregistrements?
Pendant l'enregistrement d'alice & june je suppose, 2 titres parmi toutes les maquettes qui n'ont pas été retenus pour l'album
Je ne sais pas quand elles ont été faites mais nous, nous les avons enregistrés pendant l'exposition des fans avec Chloé Delaume qui a eut la gentillesse de nous les faire écouter.
Ainsi soit-il ! :) :(

Avatar du membre
cedkao
Messages : 62
Enregistré le : 29 mars 2007 21:32
Contact :

Message par cedkao »

Indonia&Maoboy a écrit :Je ne sais pas quand elles ont été faites mais nous, nous les avons enregistrés pendant l'exposition des fans avec Chloé Delaume qui a eut la gentillesse de nous les faire écouter.
Vous en avez écouté seulement 2 ? parce que quand on sait qu'il y a eu une quarantaine de maquettes enregistrées pour 20 titre choisis, et quand on voit la qualité de ces deux là, on se dit qu'on a peut etre loupé quelques perles, voire meme un quadruple-cd Alice à June =)
Modifié en dernier par cedkao le 24 mai 2007 20:27, modifié 1 fois.
§ Je reste en vie et je réussi à grandir et à sourire... §
£ Plus rien ne nous arrivera, plus rien ne nous empêchera de nous croire, nous découvrir £
______________________________

Indonia
Messages : 100
Enregistré le : 16 oct. 2006 00:12
Localisation : 93/02

Message par Indonia »

cedkao a écrit :
Indonia&Maoboy a écrit :Je ne sais pas quand elles ont été faites mais nous, nous les avons enregistrés pendant l'exposition des fans avec Chloé Delaume qui a eut la gentillesse de nous les faire écouter.
Vous en avez écouté seulement 2 ? parce que quand on sait qu'il y a eu une quarantaine de maquettes enregistrées pour 20 titre choisis, et quand on voit la qualité de ces deux là, on se dit qu'on a peut etre loupé quelques perles, voire meme un quadruple-cd Alice à June =)
Eh oui seulement 2 mais c'est déjà ça car on a pas l'habitude d'écouter des maquettes d'indo!
Ainsi soit-il ! :) :(

Indaure
Messages : 255
Enregistré le : 26 oct. 2005 15:19
Localisation : paris
Contact :

Message par Indaure »

Je viens de les réécouter car sa fait un petit moment que je les avaient sur mon pc et j'aime beaucoup Penetration... Ces chansons sont tirés de l'enregistrement de Alice et June ou de Paradize ???

Sinon c'est vraiment con car quand on voit la qualité de tout ce que fait Indo ils pouraient sortir un album tous les 6 mois...

Et personne n'aurait ces deux chansons de meilleur qualité ???
Modifié en dernier par Indaure le 17 oct. 2007 20:17, modifié 1 fois.
Un trés bon groupe de rock : www.myspace.com/anolil

Avatar du membre
indorock
Messages : 736
Enregistré le : 03 déc. 2006 15:35
Localisation : Yermenonville les Bains (28)
Contact :

Message par indorock »

Indaure a écrit :Sinon c'est vraiment con car quand on voit la qualité de tout ce que fait Indo ils pouraient sortir un album tous les 6 mois...
Ouais c'est vrai ce que tu dit ^^

ben je pense pas qu'il y est meilleur enregistrement, peut etre qu'un jour sur un futur album.....
Le desir de conformité est un des effets les plus puissant que génère la vie en société.

Avatar du membre
punker marilyn
Messages : 1968
Enregistré le : 21 août 2004 21:52
Localisation : Bouhhhh

Message par punker marilyn »

cedkao a écrit :
Indonia&Maoboy a écrit :Je ne sais pas quand elles ont été faites mais nous, nous les avons enregistrés pendant l'exposition des fans avec Chloé Delaume qui a eut la gentillesse de nous les faire écouter.
Vous en avez écouté seulement 2 ? parce que quand on sait qu'il y a eu une quarantaine de maquettes enregistrées pour 20 titre choisis, et quand on voit la qualité de ces deux là, on se dit qu'on a peut etre loupé quelques perles, voire meme un quadruple-cd Alice à June =)
C'est clair que sur la vingtaine inconnu à nos oreilles y'a surement des chansons qui valent leur pesant d'or, rien que musicalement. ;)
*Personne ne sait qui je suis en vrai*
I want a pretty mess I want a beauty dress I want to feel confess...
JE FAIS PARTIE DE LA CELLULE DE CRISE :lol: Penetration :mrgreen:

@venturière
Messages : 82
Enregistré le : 05 juil. 2003 23:56
Localisation : dans une baignoire au fond de

Message par @venturière »

999 au fait il est en yaourt? parce que je me débrouille bien en anglais et la ya trop d'incohérence...nico et l'anglais il doit faire des boulette et insulter les gens desfois...ms il garde le sourire kan mm "a bon???j'ai fait une conerie??"
Une petite fille égarée qui ne comprend pas les grandes personnes !

Indaure
Messages : 255
Enregistré le : 26 oct. 2005 15:19
Localisation : paris
Contact :

Message par Indaure »

Ba disons que Indo en francais c'est mieu que indo en anglais... Aprés des reprises comme You Spin Me Round, Smalltown Boy ou Rebel Rebel sont super sympa en Live...
Un trés bon groupe de rock : www.myspace.com/anolil

Avatar du membre
lord-asriel
Messages : 831
Enregistré le : 29 janv. 2007 18:14
Localisation : Toulouse Montpellier
Contact :

Message par lord-asriel »

@venturière a écrit :999 au fait il est en yaourt? parce que je me débrouille bien en anglais et la ya trop d'incohérence...nico et l'anglais il doit faire des boulette et insulter les gens desfois...ms il garde le sourire kan mm "a bon???j'ai fait une conerie??"
Non, 999st avec de vraies paroles et des paroles pas si mauvaises et pas si incohérentes... elles sont sur le song book d'A&J

Quand à beauty queen et Penetration elles sont tirées de l'enregistrement de A&J. Chloé Delaume doit les avoir en bonne qualité, mais ça m'étonerais qu'elle nous les donne comme ça ^^
"Mes ongles sont faits pour vivre 150 ans. Pourquoi je vivrais moins que mes ongles ?"

Alejandro Jodorowsky

Indaure
Messages : 255
Enregistré le : 26 oct. 2005 15:19
Localisation : paris
Contact :

Message par Indaure »

lord-asriel a écrit :
@venturière a écrit :999 au fait il est en yaourt? parce que je me débrouille bien en anglais et la ya trop d'incohérence...nico et l'anglais il doit faire des boulette et insulter les gens desfois...ms il garde le sourire kan mm "a bon???j'ai fait une conerie??"
Non, 999st avec de vraies paroles et des paroles pas si mauvaises et pas si incohérentes... elles sont sur le song book d'A&J

Quand à beauty queen et Penetration elles sont tirées de l'enregistrement de A&J. Chloé Delaume doit les avoir en bonne qualité, mais ça m'étonerais qu'elle nous les donne comme ça ^^
Bon ba... Chloé si tu m'entend !!! mon numero est le 06******** lol
Un trés bon groupe de rock : www.myspace.com/anolil

Avatar du membre
paramount21463
Messages : 246
Enregistré le : 31 mai 2007 20:01

Message par paramount21463 »

en tout cas merci d'avoir mis le lien elles sont super!
Bio officiel édition collector ?n°483 !!
051206.100407.300607.061009.050310.260610.150910

Indaure
Messages : 255
Enregistré le : 26 oct. 2005 15:19
Localisation : paris
Contact :

Message par Indaure »

Quelqu'un aurait les paroles de ces 2 chansons ? ca me parait pas trop trouvable mais bon je pose quand même la question...
Un trés bon groupe de rock : www.myspace.com/anolil

quai des brumes
Messages : 198
Enregistré le : 09 sept. 2005 17:18
Localisation : paris

Message par quai des brumes »

y'a pas de paroles, c'est du yaourt en pseudo anglais lol
"nobody's perfect!" (some like it hot)

Avatar du membre
indorock
Messages : 736
Enregistré le : 03 déc. 2006 15:35
Localisation : Yermenonville les Bains (28)
Contact :

Message par indorock »

quai des brumes a écrit :y'a pas de paroles, c'est du yaourt en pseudo anglais lol
mais si y'a des paroles, au refrain on entend à peu près " take my tears and get away "
perso c'est ce que j'ai comprit.
en même temps j'ai 2 de moyenne en anglais...
Le desir de conformité est un des effets les plus puissant que génère la vie en société.

june88
Messages : 211
Enregistré le : 30 avr. 2006 10:23
Localisation : Dans un jardin étrange...(BEL)

Message par june88 »

il n'y a vraiment pas de version de meilleure qualité de son que celles-là?? dommage :/
j'adore ces 2 morceaux :oops:, pourvus qu'ils soient en bonus sur des singles!
Modifié en dernier par june88 le 11 nov. 2007 18:09, modifié 1 fois.
Personne ne voit et ne s'aperçoit de ce qui m'attend...

Oh oh oh oh mais qu'est-ce que j'ai fait?

Avatar du membre
indorock
Messages : 736
Enregistré le : 03 déc. 2006 15:35
Localisation : Yermenonville les Bains (28)
Contact :

Message par indorock »

june88 a écrit :il n'y a vraiment pas de version de meilleure qualité de son que celles-là?? dommage :/
j'adore ces 2 morceaux:oops:, pourvus qu'ils soient en bonus sur des singles!
+1

peut etre en bonus track sur le prochain album !!!!
ou sur le dvd ...
Modifié en dernier par indorock le 11 nov. 2007 15:36, modifié 1 fois.
Le desir de conformité est un des effets les plus puissant que génère la vie en société.

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Message par Danser-terriens »

séchat a écrit :
Indaure a écrit :Ba disons que Indo en francais c'est mieu que indo en anglais... Aprés des reprises comme You Spin Me Round, Smalltown Boy ou Rebel Rebel sont super sympa en Live...
Rebel Rebel ?
quand ? où?
:mrgreen:
je veux entendre
Oui Rebel Rebel cté pas le mieux !! pardon Nico !

Sont bient ces deux titres mais le son est tellement pourrave que dur de s'en faire une vraie opinion.
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Indodrey
Messages : 18
Enregistré le : 03 nov. 2007 17:59
Localisation : Nancy-Metz

Message par Indodrey »

j'arrive pas à écouter ces morceaux rrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!
Juste envie d'aller faire un tour en enfer...

Avatar du membre
okinawa
Messages : 1176
Enregistré le : 31 déc. 2005 10:36
Localisation : Bordeaux - Liège

Message par okinawa »

indorock a écrit :
june88 a écrit :il n'y a vraiment pas de version de meilleure qualité de son que celles-là?? dommage :/
j'adore ces 2 morceaux:oops:, pourvus qu'ils soient en bonus sur des singles!
+1

peut etre en bonus track sur le prochain album !!!!
ou sur le dvd ...
J'espere sur le dvd !!
J'adore trop, surtout Pénétration, elle est géniale, même si j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ça qque part ...
N°50 !

A&J Tour : Bordeaux 14/10/06 - Bordeaux 17/03/07
Météor Tour : Bordeaux 17/10/09 - Bordeaux 31/03/10 - SDF 26/06/10
BCT : Beauvais 26/03/13 - Bruxelles I 30/10/13 - Palais 12 12/03/14 - SDF 27/06/14 - SDF 28/06/14
13 Tour : Bordeaux 13/03/18 - Bordeaux 10/11/18
Central Tour : Bordeaux 04/06/22

Avatar du membre
lord-asriel
Messages : 831
Enregistré le : 29 janv. 2007 18:14
Localisation : Toulouse Montpellier
Contact :

Message par lord-asriel »

Franchement je pense que vous rêvez... Bon, j'ai rêvé un moment aussi... ça fait du bien de rêver... Mais vraiment, je crois qu'il n'y a aucune chance qu'on ait ces chansons en bonus sur quoi que ce soit étant donné que les paroles n'ont même pas été écrites...
"Mes ongles sont faits pour vivre 150 ans. Pourquoi je vivrais moins que mes ongles ?"

Alejandro Jodorowsky

june88
Messages : 211
Enregistré le : 30 avr. 2006 10:23
Localisation : Dans un jardin étrange...(BEL)

Message par june88 »

Nico est peut-etre en train de les écrire, ou à la limite, le fait que ce soit du yaourt n'est pas gênant, 999 n'a pas vraiment de vraies paroles et en plus, malgré qu'elle est inédite, elle a été mise en bonus sur un single...!
Personne ne voit et ne s'aperçoit de ce qui m'attend...

Oh oh oh oh mais qu'est-ce que j'ai fait?

Peter
Messages : 203
Enregistré le : 20 août 2007 01:42
Localisation : 08

Message par Peter »

june88 a écrit :Nico est peut-etre en train de les écrire, ou à la limite, le fait que ce soit du yaourt n'est pas gênant, 999 n'a pas vraiment de vraies paroles et en plus, malgré qu'elle est inédite, elle a été mise en bonus sur un single...!
Il a était dit précedement que 999 a de vrais paroles(bonnes et pas si incohérante de plus...) ;)
"07/03/2003: Charleville-Mézières - 17/03/2006: Reims - 19/05/2007: Bercy - 10/12/2007: Nancy - 24/11/2009: Amneville"
---->
2010: Amneville(?) - Epernay - Bruxelles 6 (?) - Sdf - Berçy (?)

zork
Messages : 400
Enregistré le : 13 mars 2007 18:53
Localisation : Marseille

Message par zork »

Peter a écrit :
june88 a écrit :Nico est peut-etre en train de les écrire, ou à la limite, le fait que ce soit du yaourt n'est pas gênant, 999 n'a pas vraiment de vraies paroles et en plus, malgré qu'elle est inédite, elle a été mise en bonus sur un single...!
Il a était dit précedement que 999 a de vrais paroles(bonnes et pas si incohérante de plus...) ;)
+1
c'est pas tout à fait marilyn..

Indonia
Messages : 100
Enregistré le : 16 oct. 2006 00:12
Localisation : 93/02

Message par Indonia »

Danser-terriens a écrit :
séchat a écrit :
Indaure a écrit :Ba disons que Indo en francais c'est mieu que indo en anglais... Aprés des reprises comme You Spin Me Round, Smalltown Boy ou Rebel Rebel sont super sympa en Live...
Rebel Rebel ?
quand ? où?
:mrgreen:
je veux entendre
Oui Rebel Rebel cté pas le mieux !! pardon Nico !

Sont bient ces deux titres mais le son est tellement pourrave que dur de s'en faire une vraie opinion.
Euh merci pour le son "tellement pourrave" ça fait plaisir ! C'est mieux que rien du tout non? On ne pouvait pas faire mieux avec notre appareil photo numérique, on l'a même posé à coté d'une enceinte pour éviter qu'on entende trop les gens discuter dans la salle ! Si t'es pas content/e c'est pareil moi j'ai voulu les mettre ici pour en faire profiter les personnes qui seraient contentes de les découvrir c'est tout ! Je ne pensais pas que ce soit tellement inaudible que ça au point que ça soit dure de s'en faire une vraie opinion!
Modifié en dernier par Indonia le 16 nov. 2007 04:30, modifié 1 fois.
Ainsi soit-il ! :) :(

Flash Gordon
Messages : 5
Enregistré le : 03 juil. 2007 19:20
Localisation : MARNE & MEUSE

Message par Flash Gordon »

séchat a écrit :
Indaure a écrit :Ba disons que Indo en francais c'est mieu que indo en anglais... Aprés des reprises comme You Spin Me Round, Smalltown Boy ou Rebel Rebel sont super sympa en Live...
Rebel Rebel ?
quand ? où?
:mrgreen:
je veux entendre
Et bien je sais qu'elle a était chanté sur le plateau de Taratata en comapgnie de El Presidente, et je trouve le duo pas si mal!

Tu peux la trouver sur Youtube :

Vive Bowie!!!
Oui avant que tu me dises, Je voudrais encore que tu me brises

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: Beauty Queen et Penetration -- Chansons inédites

Message par Keristoph »

Gros up pour savoir qui, au final, possède ces versions originales ? Celles que j'ai sont en fait des enregistrements faits en public !
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Répondre