Indojournal

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Répondre
Avatar du membre
3nuits des fées
Messages : 542
Enregistré le : 10 oct. 2002 21:43
Localisation : 09-Ariège FRANCE

Message par 3nuits des fées »

merci beaucoup.bon courage a tous


SOYEZ SAGE AVEC VOS MAINS ..

Avatar du membre
lord-asriel
Messages : 831
Enregistré le : 29 janv. 2007 18:14
Localisation : Toulouse Montpellier
Contact :

Message par lord-asriel »

Et bien je vais te dire merci beaucoup pour ce commentaire parce que cela m'éclaire sur une chose que je n'avais pas comprise... Enfin, disons que je m'étais fait une idée de travers.

Moi j'ai participé au débat du premier numéro parce que j'avais un avis à donner mais les autres pas tant que ça. Par contre j'aimerais écrire des articles, ce serait avec grand plaisir, mais j'imaginais naïvement qu'au contraire il y avait trop de demandes dans ce sens et je pensais être de trop. Mais puisque cela ne semble pas être le cas alors ce sera avec plaisir que j'essaierais de participer plus activement à l'élaboration du prochain numéro.

Je vais aussi te donner une réaction à tous ces numéros de ce journal auquel je me suis inscrit depuis le début. C'est que le fait qu'il soit écrit par des fans est à la fois un bon et un mauvais point. Il y a un certain nombre d'articles intéressants, l'esthétique du journal est aussi depuis récemment très belle, mais le fait que des fans écrivent tout rendent le journal trop peu objectif à mon avis. Il y a des fois une naïveté que je n'apprécie pas toujours... J'aimerais qu'on prenne plus le groupe pour ce qu'il est : un groupe de musique, un groupe de rock, et qu'ils ne soient pas un peu trop souvent des demi dieux qui font tout parfaitement. Je n'aurais pas d'exemple concret, mais c'est une chose générale qui ressort de l'ensemble du journal. Mais cela dit j'aime beaucoup ce journal et je le lis c'est juste voila ma petite critique ou remarque ^^
"Mes ongles sont faits pour vivre 150 ans. Pourquoi je vivrais moins que mes ongles ?"

Alejandro Jodorowsky

Darwin
Messages : 235
Enregistré le : 12 janv. 2007 16:09
Localisation : Nyon (Suisse)

Message par Darwin »

OH contraire, on est très intéressé à ton avis, et ne le dénigre pas. Qu'il soit bon ou mauvais, mitigé ou emballé, il est important à nos yeux.

En effet, je vois que certains avaient un mal compris ce qu'ils se passaient pour ce projet récemment. C'est pourquoi je compte dès septembre (je pars 2 mois cet été) mettre au propre son fonctionnement et le système, afin de sortir un nouveau numéro, remis à neuf! Ce sera donc avec plaisir que je ferais appel à toi..

Quant à la naïveté dont tu parles, j'en suis bien consciente, et nous essayons d'être les plus objectifs possibles, sans pour autant y arriver je pense. Des exemples: le débat sur le libre-arbitre des fans, interview de J-P Perrier etc.. mais il est vrai que nous pourrions tenter de nous montrer encore plus précis et convaincants sur ce point et j'y prendrai attention à l'avenir..

Merci pour ton message!

Darwin
Messages : 235
Enregistré le : 12 janv. 2007 16:09
Localisation : Nyon (Suisse)

Message par Darwin »

Bonjour à tous. Comme vous l'avez sûrement remarqué, le journal était en pause ces derniers mois, dû à essoufflement de l'équipe par rapport au travail produit et aux vacances de chacun.

Mais nous nous retrouvons désormais tous présents à nouveau, avec l'envie de continuer ce projet! Mais pour continuer notre aventure, nous avons besoin de VOUS. Comment participer?

Rien de plus simple, venez sur le forum (http://indojournal.your-talk.com), découvrez les diverses propositions de thèmes et d'articles faites pour chaque rubrique, et si un thème vous inspire, proposez votre texte! Et si vous avez des idées lumineuses et passionnantes pour de nouveaux articles, c'est également avec grand plaisir que nous attendons vos propositions..

Et n'oubliez pas de partager ces liens avec vos connaissances, c'est aussi en grandissant que le projet s'enrichit!

Pour voir les anciens numéros, notre site est toujours en ligne: http://indo-journal.hw.tc/


Nous comptons vraiment sur votre présence et votre participation, et restons entièrement à votre disposition pour toute idée ou question

Darwin et toute l'équipe d'"Un jour en Indochine"

Avatar du membre
3nuits des fées
Messages : 542
Enregistré le : 10 oct. 2002 21:43
Localisation : 09-Ariège FRANCE

Message par 3nuits des fées »

Et l'entrevue avec Dominique NICOLAS?
SOYEZ SAGE AVEC VOS MAINS ..

Darwin
Messages : 235
Enregistré le : 12 janv. 2007 16:09
Localisation : Nyon (Suisse)

Message par Darwin »

Nous attendons encore les reponses, car nous n'avions pas donné suite en attendant que le journal reprenne... Nous avons repris contact avec lui, et espérons ses réponses bientot

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Message par mao boy34 »

Bon courage a vous, c'est pas facile, de faire un journal, et je comprend pas moment votre deseperation devant le peu d'interet de votre journal parfois.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
izabel
Messages : 2204
Enregistré le : 06 août 2003 19:24
Localisation : Lyon...dans un pays imaginaire
Contact :

Message par izabel »

désespération .... ?? désespoir nan ? ;)

bon courage à vous c'est un chouette et ambitieux projet
...Indodingue de toi.... ...Hanoi 6.6.6...
I'm so Hardcore (Austin, TX) :mrgreen:
Benji.... :oops: Jsui fan de toi !!!
The versus: Le Forum

STYL-INDO
Messages : 8
Enregistré le : 17 oct. 2006 07:00
Localisation : Nord
Contact :

Re: Indojournal

Message par STYL-INDO »

Image

Bonjour à tous !

Alors voilà, le numéro 8 est (enfin) terminé ! Nous vous invitons à découvrir ce nouveau numéro, disponible sur le site du journal :
http://www.indo-journal.hw.tc

N'hésitez surtout pas à nous donner vos réactions par mail (indojournal.info@gmail.com) ou sur le forum du journal dans la rubrique "Vos avis, vos questions".
On vous souhaite à tous une très bonne lecture.
Et tu verras que tout va bien se passer... Que tout ca n'est pas si compliqué...
www.styl-indo.fr.st

Avatar du membre
Glouny
Messages : 1
Enregistré le : 06 avr. 2009 18:22
Localisation : Le Havre (76)
Contact :

Re: Indojournal

Message par Glouny »

Bonjour à tous je suis pas particuliérement fan de Indochine mais je vais aller y jeter un oeil à ce journal :mrgreen:

Avatar du membre
Seshat
Messages : 281
Enregistré le : 06 sept. 2005 21:56
Localisation : Québec
Contact :

Re: Indojournal

Message par Seshat »

T'es pas particulièrement fan d'INdo? Qu'est-ce que tu fais sur le forum alors? :lol:

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: Indojournal

Message par Gwendochine »

Merci pour votre travail et ce nouvel numéro! :merci:
I'm no superman

indotab
Messages : 29
Enregistré le : 10 avr. 2009 20:32
Contact :

Re: Indojournal

Message par indotab »

Image

Enfin ! Le voila ce numéro 10 !

Nous tenons à nous excuser pour ce retard. Nous avions eu des propositions pour la mise en page, mais malheureusement nous n'avons pas pu concretiser. Ce qui nous a donc amener à nous occuper de cette tâche début janvier.

Nous avons fini il y a une petite dizaine, et nous attendions la couverture de Mat, ainsi que sa disponibilité pour mettre ce numéro en ligne.

Nous esperons que ce numéro vous plaira, et on en profite pour remercier toute l'équipe qui comme à son habitude a fait un travail formidable.

Bonne lecture.

Bienvenue dans Un jour en Indochine


Pour télécharger le journal c'est ici

Envoyer nous un petit mail pour nous faire part de vos avis, vos commentaires : indojournal.info@gmail.com

Et rendez-vous sur le forum pour l'écriture du prochain numéro !
Meteor Tour
Amnéville - 24/11/09 SUPER
Epernay - 14/03/10
Amnéville - 09/04/10
SDF - 26/06/10
Bercy - 15/09/10

Avatar du membre
tanguezo
Messages : 2020
Enregistré le : 18 juil. 2008 17:54
Localisation : Lyon

Re: Indojournal

Message par tanguezo »

super ! merci =)
www.tgzarts.com
My Artworks.

Fleur, elle est méchante !

Avatar du membre
AtoMicSonG
Messages : 483
Enregistré le : 28 avr. 2009 07:59
Localisation : Lille

Re: Indojournal

Message par AtoMicSonG »

Merci !
"J'ai allumé le soleil pour cette enfant dans son sommeil, j'ai réveillé la chaleur pour éclairer et sécher ses pleurs, j'ai rempli le jardin de fleurs pour chasser la nuit, le froid, le malheur, j'ai rempli son chemin d'ivresses, de mille lumières, de mille couleurs, ce soir il était une fois ..."

#JESUISCARTAGENE

indotab
Messages : 29
Enregistré le : 10 avr. 2009 20:32
Contact :

Re: Indojournal

Message par indotab »

Bonjour à tous !

Le numéro 11 sort enfin ! Mais pour l'instant il n'est pas disponible sur le site du journal : nous vous envoyons le lien pour le télécharger.

C'est une situation temporaire. Nous n'avons pas pu accorder nos emplois du temps respectifs pour que Mat mette à jour le site avant son départ en vacances. Donc pour ne pas vous faire attendre encore plus longtemps nous avons choisi cette solution. Dès que possible vous retrouverez ce numéro en téléchargement direct à partir du site du journal.

La sortie de ce numéro étant prévue avant le SDF, vous ne trouverez donc pas d'article concernant cet évennement. Nous nous rattraperons dans le prochain numéro : deux sujets sont ouverts sur le forum concernant le Stade de France, et d'autres suivront. Alors n'hésitez pas.

Nous tenons à nous excuser encore une fois pour ce retard, et nous vous souhaitons une bonne lecture... et de bonnes vacances !


Pour télécharger le Numéro 11 c'est ici


Envoyer nous un petit mail pour nous faire part de vos avis, vos commentaires ou si vous rencontrez des problèmes pour télécharger le journal : indojournal.info@gmail.com


Et rendez-vous sur le forum pour l'écriture du prochain numéro !
Meteor Tour
Amnéville - 24/11/09 SUPER
Epernay - 14/03/10
Amnéville - 09/04/10
SDF - 26/06/10
Bercy - 15/09/10

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: Indojournal

Message par Gwendochine »

Merci! :)
I'm no superman

Avatar du membre
Banshie
Messages : 159
Enregistré le : 15 avr. 2009 00:28
Localisation : Genève
Contact :

Re: Indojournal

Message par Banshie »

Je passe sur ce post-it juste pour dire que je me trouve un peu ringarde !! Ben c'est bête mais je n'arrête pas de porter des lien youtube à Nico qui pour la plupart date de l'époque "Pice and love", babas cools et j'en passe ... mais bon ce n'est pas bien méchant mais je fini par me demander : "Mais pourquoi tu fais ça ??". Ben, à dire comme ça, je crois que les bonnes, mais att. les bonnes vieilles chansons 70-78 font toujours un petit quelque chose de bon. Entre autre j'ai posté sur mon blog myspace ce truc qui dit que si on se rappèle bien en 1983 quand l'épidémie de sida faisait la une mondiale, nous, âgés entre 15 et 25 nous nous ragardions les uns les autres en nous demandant si pour tout à chacun la dernière heure allait sonner. Bon il est certain que ceux qui étaient très sages ne se faisaient pas trop de soucil quoi que même au sein des hôpitaux la contagions se propageait à cette époque. Mais qu'est-ce qu'on se tenait les coudes. On a jamais été aussi ensemble dans la galère. Ce sentiment là depuis s'est assagi mais moi je me souviendrais toujours de mon ami de classe qui me ragardait droit dans les yeux avec un sourir d'espérance en me disant : "Je suis O+", il avait 19 ans et il n'existait encore aucun traitement. Heurement que nous avons passés ce cap, mais moi je ne les oublierais jamais ces années là, elles seront toujours dans l'esprit des plus vieux d'entre vous ! J'ai eu beaucoup de chance personnellement, mais comme je me sens seule à présent. J'ai l'impression que je ne m'amuse plus. (5 de mes camarades sont partis - 83-84, ça ne donne pas très envie de continuer la fête - et pourtant quand je regarde le film "Moulin Rouge" avec Nicole Kidman, je me dis : Show must go on !! Salut à tous !

Avatar du membre
Flodine
Messages : 451
Enregistré le : 12 nov. 2009 21:48

Re: Indojournal

Message par Flodine »

euh ... et ?
« Une oeuvre d'art, c'est un monceau de cicatrices »

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: Indojournal

Message par Danser-terriens »

Banshie a écrit :Je passe sur ce post-it juste pour dire que je me trouve un peu ringarde !! Ben c'est bête mais je n'arrête pas de porter des lien youtube à Nico qui pour la plupart date de l'époque "Pice and love", babas cools et j'en passe ... mais bon ce n'est pas bien méchant mais je fini par me demander : "Mais pourquoi tu fais ça ??". Ben, à dire comme ça, je crois que les bonnes, mais att. les bonnes vieilles chansons 70-78 font toujours un petit quelque chose de bon. Entre autre j'ai posté sur mon blog myspace ce truc qui dit que si on se rappèle bien en 1983 quand l'épidémie de sida faisait la une mondiale, nous, âgés entre 15 et 25 nous nous ragardions les uns les autres en nous demandant si pour tout à chacun la dernière heure allait sonner. Bon il est certain que ceux qui étaient très sages ne se faisaient pas trop de soucil quoi que même au sein des hôpitaux la contagions se propageait à cette époque. Mais qu'est-ce qu'on se tenait les coudes. On a jamais été aussi ensemble dans la galère. Ce sentiment là depuis s'est assagi mais moi je me souviendrais toujours de mon ami de classe qui me ragardait droit dans les yeux avec un sourir d'espérance en me disant : "Je suis O+", il avait 19 ans et il n'existait encore aucun traitement. Heurement que nous avons passés ce cap, mais moi je ne les oublierais jamais ces années là, elles seront toujours dans l'esprit des plus vieux d'entre vous ! J'ai eu beaucoup de chance personnellement, mais comme je me sens seule à présent. J'ai l'impression que je ne m'amuse plus. (5 de mes camarades sont partis - 83-84, ça ne donne pas très envie de continuer la fête - et pourtant quand je regarde le film "Moulin Rouge" avec Nicole Kidman, je me dis : Show must go on !! Salut à tous !
Si vous comprenez ce message.
Ne prenez pas le volant.
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
sexe-avec-moi
Messages : 373
Enregistré le : 03 juin 2010 21:10
Localisation : Aux Pays Des ... Cauchemars ?!
Contact :

Re: Indojournal

Message par sexe-avec-moi »

Danser-terriens a écrit :
Banshie a écrit :Je passe sur ce post-it juste pour dire que je me trouve un peu ringarde !! Ben c'est bête mais je n'arrête pas de porter des lien youtube à Nico qui pour la plupart date de l'époque "Pice and love", babas cools et j'en passe ... mais bon ce n'est pas bien méchant mais je fini par me demander : "Mais pourquoi tu fais ça ??". Ben, à dire comme ça, je crois que les bonnes, mais att. les bonnes vieilles chansons 70-78 font toujours un petit quelque chose de bon. Entre autre j'ai posté sur mon blog myspace ce truc qui dit que si on se rappèle bien en 1983 quand l'épidémie de sida faisait la une mondiale, nous, âgés entre 15 et 25 nous nous ragardions les uns les autres en nous demandant si pour tout à chacun la dernière heure allait sonner. Bon il est certain que ceux qui étaient très sages ne se faisaient pas trop de soucil quoi que même au sein des hôpitaux la contagions se propageait à cette époque. Mais qu'est-ce qu'on se tenait les coudes. On a jamais été aussi ensemble dans la galère. Ce sentiment là depuis s'est assagi mais moi je me souviendrais toujours de mon ami de classe qui me ragardait droit dans les yeux avec un sourir d'espérance en me disant : "Je suis O+", il avait 19 ans et il n'existait encore aucun traitement. Heurement que nous avons passés ce cap, mais moi je ne les oublierais jamais ces années là, elles seront toujours dans l'esprit des plus vieux d'entre vous ! J'ai eu beaucoup de chance personnellement, mais comme je me sens seule à présent. J'ai l'impression que je ne m'amuse plus. (5 de mes camarades sont partis - 83-84, ça ne donne pas très envie de continuer la fête - et pourtant quand je regarde le film "Moulin Rouge" avec Nicole Kidman, je me dis : Show must go on !! Salut à tous !
Si vous comprenez ce message.
Ne prenez pas le volant.
:mrgreen:
* 13.12.09 __ 10.04.10 __ 18.07.10 __ 25.07.10 __ 24.01.11 *

__ Est-ce que tu viendrais faire ? Le sexe avec moi ? ... OUI [Punker] __

Oui oui je suis une grosse groupie prête à sauter sur Nicolaaaaaaaaa --'

Avatar du membre
chuppa
Messages : 1277
Enregistré le : 26 avr. 2010 14:42
Localisation : centre (41) (37)

Re: Indojournal

Message par chuppa »

Danser-terriens a écrit :
Banshie a écrit :Je passe sur ce post-it juste pour dire que je me trouve un peu ringarde !! Ben c'est bête mais je n'arrête pas de porter des lien youtube à Nico qui pour la plupart date de l'époque "Pice and love", babas cools et j'en passe ... mais bon ce n'est pas bien méchant mais je fini par me demander : "Mais pourquoi tu fais ça ??". Ben, à dire comme ça, je crois que les bonnes, mais att. les bonnes vieilles chansons 70-78 font toujours un petit quelque chose de bon. Entre autre j'ai posté sur mon blog myspace ce truc qui dit que si on se rappèle bien en 1983 quand l'épidémie de sida faisait la une mondiale, nous, âgés entre 15 et 25 nous nous ragardions les uns les autres en nous demandant si pour tout à chacun la dernière heure allait sonner. Bon il est certain que ceux qui étaient très sages ne se faisaient pas trop de soucil quoi que même au sein des hôpitaux la contagions se propageait à cette époque. Mais qu'est-ce qu'on se tenait les coudes. On a jamais été aussi ensemble dans la galère. Ce sentiment là depuis s'est assagi mais moi je me souviendrais toujours de mon ami de classe qui me ragardait droit dans les yeux avec un sourir d'espérance en me disant : "Je suis O+", il avait 19 ans et il n'existait encore aucun traitement. Heurement que nous avons passés ce cap, mais moi je ne les oublierais jamais ces années là, elles seront toujours dans l'esprit des plus vieux d'entre vous ! J'ai eu beaucoup de chance personnellement, mais comme je me sens seule à présent. J'ai l'impression que je ne m'amuse plus. (5 de mes camarades sont partis - 83-84, ça ne donne pas très envie de continuer la fête - et pourtant quand je regarde le film "Moulin Rouge" avec Nicole Kidman, je me dis : Show must go on !! Salut à tous !
Si vous comprenez ce message.
Ne prenez pas le volant.

j'ai trouver.... :rasta: :coke: et voilà....
"le torse nu les bras en croix et mourir de plaisir ..comme tu voudras..."





Bananette cerisette

Avatar du membre
Maiii
Messages : 2212
Enregistré le : 02 juil. 2010 10:35
Localisation : Brocéliande
Contact :

Re: Indojournal

Message par Maiii »

Danser-terriens a écrit :Si vous comprenez ce message.
Ne prenez pas le volant.
Merci du conseil :thumb:
Maï {bananette}
« To days to come. All my love to long ago. »

Avatar du membre
Zoé
Messages : 49
Enregistré le : 16 juin 2010 08:25
Localisation : Dans les nuages...

Re: Indojournal

Message par Zoé »

:disp: mh ????


(oui très très bon conseil...à suivre aussi par l'auteur du message je pense!!!)
''Il semblerait que mon fiancé soit une fille....''

Arena Genève 28.11.2009 ; Arena Genève 10.04.2010 ; Paléo Nyon 25.07.2010

Répondre