Myspace de Boris !!!

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Message par Supergurl »

On a dit de faire tourner, alors je fais tourner :)

Voilà les bulletins postés par le myspace de Boris entre samedi et hier.
Je m'excuse d'avance si ça n'a pas sa place ici...

1er bulletin qui date de samedi

Bonjour à tous,

Je prépare actuellement une interview exclusive de Boris pour ce myspace =)
Et pour que cela soit le plus interactif possible, et bien c'est à vous de choisir les questions qui la constitueront ! Envoyez moi les questions que vous souhaiteriez lui poser en MP obligatoirement, et c'est Boris lui-même qui choisira celles auxquelles il répondra (le nombre sera sûrement assez conséquent donc il faudra bien faire un choix!)
Le délai pour l'envoi des questions est d'une semaine, je clôturerai toutes les demandes samedi 8 septembre à minuit.
Donc à vous de faire travaillez vos méninges pour que cette interview soit la plus constructives et intéressante possible =)
Les questions seront ensuite envoyées à Bobo et il prendra le temps qu'il faudra pour y répondre. L'intégralité de l'interview sera visible sur ce myspace bien sur!

Keep cool everybody, en espérant que vous appréciez les derniers jours de vacances pour ceux qui reprennent les cours lundi ou mardi!

Bonne soirée à tous!

Bises

Xxx


Puis un 2eme

J'ai juste oublié de dire que le nombre de question est limité à 2 par personnes (auxquelles cas je ferai moi-même une sélection mais si je pouvais éviter de le faire ça serait gentil ;) ) et qu'il serait également plus pratique je pense, de signer votre question avec un pseudo ou prénom ou autre ;)

Je pense qu'on a fait le tour :)

A bientot tout le monde =)

Xxx


Et enfin de hier

Comme je sais que pas mal de fan de Bobo n'ont pas de page myspace, ils ne risquent pas d'être au courant de ce qui se prépare sur cette page :) et pourtant, j'aimerai que tout le monde ait les mêmes chances et les mêmes possibilités que ceux qui en ont une.

N'hésitez donc pas à faire tourner l'info à propos de l'interview sur les forums et autres, ou de me passer les questions de certains de vos ami(e)s qui n'ont pas accès à myspace =)

Bonne soirée tout le monde =)

Xxx


A vous de voir maintenant ;)
Modifié en dernier par Supergurl le 01 avr. 2008 19:09, modifié 1 fois.


★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Message par Ambroise »

UP , aucune réaction alors que bobo propose une interview et alors les gens faut se reveiller :O
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

stephnane
Admin
Messages : 896
Enregistré le : 13 oct. 2002 23:19
Localisation : 51
Contact :

Message par stephnane »

Peux-tu repréciser l'adresse de son myspace ?
Modifié en dernier par stephnane le 06 sept. 2007 08:09, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Message par Ambroise »

₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Message par Supergurl »

Merci Ambroise :)
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

severine5656
Messages : 23
Enregistré le : 22 déc. 2006 16:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par severine5656 »

je trouve que c'est bien l'interview mais je n'ai pas d'idée de questions.

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Message par Ambroise »

Voilà l'interview de Bobo :mrgreen:

*Section Indochine*

Boris as-tu conscience que beaucoup de fans sont folles de toi et qu'elles déclarent leur flamme pour toi sur des milliers de blogs et de sites?
Alicia 3367 de BORDEAUX
Boris, es-tu conscient que ta présence sur scène et ton jeu avec le public :
1)font de toi le préféré des indochinoises ?
2)sont une des raisons pour lesquelles on éprouve un bonheur immense à voir Indochine sur scène?

Oui bien sur. Il faudrait être aveugle pour ne pas le voir. Merci, c'est très flatteur et très agréable,je ne m'en cacherai pas, mais je suis avant tout un musicien donc je préfère l'idée que l'on m'aime pour ça et non pour mon physique et l'effet qu'il produit sur les filles…

Est ce que qu'il t'arrive de te disputer avec le groupe?
Isa

Oui évidemment. un groupe c'est un peu comme un vieux couple, au bout de 9 ans, fatalement ce genre de chose arrive. De plus,comme je viens de le dire,je suis une grande gueule!Je préfère une bonne explication bien franche plutôt que de patauger dans le non-dit. Une engueulade, cela n'est pas forcément négatif! Cela permet parfois de recadrer les choses ou les gens. Enfin,c'est mon avis…

Quel est ton meilleur souvenir de cette tourné ?
As-tu des regrets par rapport à certains concerts de cette tournée ??
Une fille au masculin

Deux pensées me viennent à l'esprit instantanément :
- Le concert de Lyon le 10 novembre dernier, on ne m'avait encore jamais souhaité mon anniversaire d'une façon si mémorable donc inoubliable! ( Merci encore à vous tous! 'love you all…)
-Après,ça serait toutes les dates avec Maxime Garoute à la batterie car il est mon meilleur ami,mon « frère » de musique et mon p….. de batteur préféré!!!

- Quant aux regrets,j'aurais aimé faire plus de dates…

Ton souvenir le plus loufoque sur cette tournée :) tu nous racontes?
Carole

Je ne sais plus ou c'était mais une fois en sortant du bus en bon dernier et pas bien réveillé, j'ai trouvé le moyen de me perdre dans la salle… Je ne trouvais pas les loges! J'ai dû appeler mon stage manager pour retrouver mon chemin…(J'aurais pu jouer dans « Spinal Tap!…).

Quelles sont les surprises que vous nous réservez ?! Y aura t-il des concerts secrets comme le dit la rumeur ?!
Comment prépares-tu les tournées ?!
Ludy

-Je ne suis pas au courant des surprises, et quant aux rumeurs, ça va ça vient mais ça n'est pas de mon fait.
-Je ne « prépare » pas les tournées, je les fait, point. Sinon,je répète avec le groupe…Ça aide…

Que penses-tu apporter au groupe Indochine?
Fanny

Je trouverais prétentieux de répondre moi-même à cette question. C'est au reste du groupe qu'il faut demander ça.


Quel est ton pire souvenir sur la tournée A&J Tour?
Johany

J'ai bien mon idée sur la question, mais je déteste parler de ce que je n'aime pas.
A mes yeux, c'est une perte de temps et d'énergie.
Sinon, ça pourrait bien être le jour ou Matu est tombé gravement malade. J'ai détesté cette journée…

Qu'est ce que la tournée d'Alice et June t'a apportée de plus que celle du Paradize tour ?
Comment vois-tu l'avenir d'Indochine et le tien pour les années à venir?
Manon

-Sincèrement, je ne sais pas. J'ai adoré les deux tournées. Peut être, un peu plus de confiance en moi, je veux dire musicalement.
-J'espère que tout ira bien…( Alice & June).

Le jour où Indo s'arrêtera, que vas-tu faire ?
Letty

DE LA MUSIQUE…Encore et toujours!

Boris, prêt pour rentrer en studio ?!
kika064

I'm up for it! Let's go!

Il y a eu beaucoup de "va-et-vient" dans Indochine, un membre qui part ou autre. Je voulais savoir si pour toi quitter Indochine était inconcevable ou si tu serais prêt à le faire si un autre projet te tenait plus à coeur?
Violette Song

Dans Indochine, rien n'est inconcevable et personne n'est irremplaçable…

Est ce que tu aimerai chanter une chanson sur l'album si Nicola te le proposait?
Sylvain,Harry Poppers 01

Oui, j'aimerais bien, encore faut-il que j'en sois capable mais je pense que Nicola ne me proposera jamais un truc pareil.

Nicola a dit dans Rock mag que votre relation était à peu près semblable à celle qu'il avait avec Stefane. Que pourrais-tu ajouter a ça?
Rockrider

Premièrement, je n'étais pas au courant car je ne suis pas abonné à rock mag.
Deuxièmement, je connaissais mal la relation entre Nicola et Stef, donc si la nôtre lui rappelle ça, c'est lui que ça regarde. C'est sa pensée, pas la mienne…

Quelles seront ou sont déjà les sources d'inspiration pour le nouvel album et pour quand peut-on espérer un petit bout?
katryn caupain alias mythrydark

Je n'en sais rien pour le moment; sincerely yours.

Que t'a apporté l'aventure que tu vis avec Indochine depuis ces neuf dernières années?
Emïly

Good times, bad times. Ups and downs, mais globalement le bilan est plutôt positif.
As-tu déjà quelques idées de compositions pour le prochain album (musiques et textes)?
Miss loy
Oui,bien sûr mais comme j'aime à le dire: Let's keep the secrets secret. Time will tell…

Le son d'Indo à un côté binaire et électronique... Malgré quelques Riffs bien acérés cela laisse peu de place au solo.
Cela te frustre-t-il ?
Fabrice
Non, absolument pas. Je déteste les solos de guitare. ( Surtout les miens! )

Nicola Sirkis a peur de vieillir et de ne plus être crédible dans l'image d'Indochine. Partagez-vous tous cette crainte au sein du groupe?
Anais
Non, car personnellement je ne suis pas atteint par le syndrome de Peter Pan.
Je préfère dépenser mon énergie à faire les choses dans le moment présent plutôt que de l'utiliser afin de durer dans le temps.( life is too short…)

Je voulais juste te demander si ça ne t'embêtait pas un peu que ce soit Oli qui produise la plupart des chansons et que Nicola dise que "tu gratouilles mais que tu commences à composer » ... et puis que "tu n'es qu'une popstar" et non une rockstar ?
Adèle
Non, Oli est incontestablement le maître d'--uvre du retour en force du groupe. Pour la suite, désolé du peu mais je ne savais pas que Nicola me prenait pour un « gratouilleur »…, question compos, ça fait longtemps que je compose mais il arrive que mes idées ne correspondent pas toujours à l'esprit du groupe.
Pour finir, je dirai qu'en France,les « Popstars » ou les « Rockstars »,ça n'existe pas…
Ce genre de statut appartient aux anglais et aux américains et c'est bien normal car si le Rock'n roll ou la Pop music avaient été inventés ici,je serais au courant…

As-tu déjà proposé des titres pour l'album qui est en cours de préparation ?
Si oui de quels genres seront les mélodies?
Sofie
Comme je l'ai déjà dit,Keep secrets secret. Time will tell…

Quelle sensation ça t'a fait être le Vibrator de plusieurs milliers de personnes?
Indochinoize
Mmmmmmmmhhhhhhhhh………..

Est-ce que sur scène tu t'es déjà trompé de note?Si oui quand?^^
xxx Aude (62, 16ans )
Oh que oui!!!! ( Arras 30/06/2007). (Pardon, les gars…)

Comment te sens-tu après une tournée aussi longue et belle qu'Alice & June, et comment abordes-tu cette nouvelle période qui commence?"
Estelle
Un peu frustré car je n'en ai jamais assez de jouer mais serein pour l'avenir.



*Parcours musical*


Pourquoi as-tu arrêté de jouer avec Zazie?
Isa
A vrai dire, je n'ai pas choisi de m'arreter de jouer pour elle. Elle a simplement décidé de changer d'équipe. La suite est connue.

Tu as collaboré avec plusieurs artistes ou groupes avec pas mal de succès.....
N'as-tu jamais envisagé une carrière solo ?
L'envisages-tu pour l'avenir ?
Carole
Bon alors, comme cette question revient souvent je vais essayer d'être le plus clair possible sur ce sujet. Une carrière solo ne m'intéresse pas du tout, par contre l'idée d'un projet personnel est à l'ordre du jour. J'y travaille déjà depuis quelques temps mais cela ne sera pas « une carrière solo » ; Je préfère monter un groupe, voire un collectif dont je serais le « leader », ça c'est sur ,mais la musique, genre « je fais tout et tout seul », non. J'ai trop besoin de l'échange avec d'autres musiciens surtout quand il s'agit de composer.

Assistant aux concerts d'Indochine depuis plusieurs années,j'ai pu constater l'avant et l'après Boris. Je trouve que scéniquement tu leur a apporté énormément,de part ton jeu,ta présence ainsi que ton son saturé... bref Rock'n Roll.
Mais sur un plan créatif/conception,on te sent moins impliqué et plus en retrait.
Est-ce une volonté de ta part ?
Fabrice
Non ce n'est pas une volonté de ma part mais il arrive que mes idées ne cadrent pas toujours avec l'esprit de la musique d'Indochine.

Qu'est-ce qui t'a poussé à intégrer Indochine, sachant que tu te démarque du groupe de par ton look, et ton attitude de pop star ? Il est vrai que l'univers d'Indo est quand même différent d'Oasis et de The Who ...
p0rn0vair3
Rien ne m'a poussé à intégrer Indo. Les choses se sont faites naturellement au fil du temps. Il est vrai que l'univers musical d'Indochine est bien sûr différent des groupes qui m'influencent mais au contraire, c'est ce qui fait la force du Indochine actuel. Nous sommes complémentaires dans nos goûts et de ce fait, la musique du groupe n'en est que plus « riche ».

Est-ce que Vanessa Paradis t'a proposé de participer à sa prochaine tournée?
Letty
Non, malheureusement mais avec le guitariste qu'elle a choisie, elle n'a aucun souci à se faire… Il fait partie de mes guitaristes préférés dans ce pays. Je l'M très fort et j'ai hâte de voir ça sur scène.

Vous avez travaillé avec pas mal d'artistes avant de vous impliquer totalement avec Indochine. Pensez-vous retravailler avec d'autres artistes (ou groupes) après Indochine ou pouvons-nous rêver de Mr Boris en solo?
Nous avons déjà eu l'occasion de vous entendre chanter lors de la tournée "Nuit Intime" ou lorsque vous faites les choeurs, mais avez-vous déjà envisagé un duo avec Nicola ? (le résultat serait magnifique...)
Bérénice
La réponse a la première question se trouve un peu plus haut dans l'interview, quant à un duo avec Nicola, il ne me l'a pas encore proposé… ( j'adorerais ça mais je serais très étonné qu'il le fasse,de plus je fais pas mal de ch--urs dans Indo,donc côté chant je ne me sens pas frustré du tout).

Tu as déjà énormément prouvé avec Indochine, que tu étais un très bon guitariste avec un excellent jeu de scène en plus d'être très beau garçon. Mais au niveau de la composition on te voit beaucoup moins. Est-ce parce que tu n'a pas assez confiance en toi pour composer ou est parce que tu penses que ce n'est pas encore ton "heure" en quelque sorte?"
Rockrider
La confiance en soi, en tant que compositeur s'acquiert avec l'expérience et il est vrai que je prend mon temps de ce côté là mais nous ne sommes pas tous égaux à ce jeu là. Un mec comme Oli est beaucoup plus productif que moi mais cela ne me pose pas de problèmes d'ego. Comme je l'ai déjà dit, mes idées ne sont pas toujours dans l'esprit du groupe. Quoiqu'il en soit ,Oli est un excellent compositeur et il est de loin la meilleure chose qui soit arrivée à Indochine depuis très longtemps.

Certaines rumeurs courent sur le fait que tu pourrais sortir un album perso,est-ce vrai?
MissElolidesat
Ne jamais se fier aux rumeurs….

Que penses-tu du nouvel album de Vanessa Paradis?
Tiphaine
I love it! Fuckin'A!!!

Tu as exploré des styles musicaux assez variés. Te reconnais-tu dans tous?
Anais
Rétrospectivement, je n'ai pas à me plaindre jusque là, je n'ai jamais joué de la musique que je n'aimais pas, tous styles confondus. ( Pourvu que ça dure…)

Pourrais-tu nous présenter une récente découverte musicale qui selon toi mériterait d'être mis en avant ,un Artiste, Groupe prometteur ?
Aurélie *thelinkspace
Ouais, coté France, j'adore Maya Barsony,mon amie Manu,of course!et puis cet artiste qui s'appelle Ours. Coté international Elliott Smith (RIP), Kaiser chiefs, Ian Brown,Artic Monkeys,Foo Fighters,Arcade Fire,Biffy Clyro,the Killers,Cold War Kids,Kasabian,The Automatic … je m'arrête là,il y en aurait toute une liste!Ah oui,j'allais oublier;j'écoute aussi beaucoup de R'nB,du funk,de la soul music,du hip-hop,du trip-hop,de la drum'n bass,du rap,du big beat et de la dance music. Le rock blanc,ça va bien 5mns et moi,j'ai besoin que ça groove pour bouger mon cul!J'espère que je ne vais pas trop décevoir en disant ça!…

*Private Life*


Pourquoi tu ne fais pas de myspace officiel sur toi pour être en contact avec tes fans comme Nicola et Oli?
Isa
Très franchement,l'idée d'avoir un myspace en tant que particulier,je trouve ça ridicule. Je n'ai pas besoin de ça pour me faire mousser ou me faire des amis et je ne suis pas assez égocentrique et narcissique non plus,(je ne pense pas à Nicola ou Oli quand je dis ça). Par contre,je pense en faire un dès le moment ou mon projet musical verra le jour. Là oui,j'y vois une utilité certaine.

Pourquoi Boris, as-tu une attirance envers les lesbiennes ^^?
nelou9indo
Parce que je n'aime que les filles…Et puis deux filles qui s'embrassent,c'est vachement sexy,non?

Quel est ton idéal féminin?
Zazou
Mon idéal féminin se situe quelque part entre Salma Hayek et Kate moss,surtout dans le clip des White Stripes intitulé « I just don't know what to do with myself », sublime reprise de Burt Bacharach, un de mes compositeurs préférés. Je suis aussi très attiré par les asiatiques…Et ce,bien avant d'aller au Vietnam

Où as-tu trouvé ton boxer "God save the queen"?
Anna
Cadeau…

Te serait-il venu à l'idée de faire un autre métier que musicien?
Bérengère
Oui, quand j'étais petit, j'ai voulu d'abord être footballeur, cycliste, électricien, vendeur dans un magasin de disque, mais finalement, non je ne voudrais pas être autre chose que ce que je suis aujourd'hui…

Vous avez l'air d'avoir "reçu" deux éducations, car vous avez passé votre enfance et jeunesse entre la France et l'Angleterre, et sur scène vous arborez de jolis T-Shirt avec souvent un "Union Jack" dessus. J'aurais voulu savoir si vous vous sentiez plus anglais ou français et qu'est ce qui vous inspire, qu'est ce qui vous fait aimer le style britannique ? (je précise que je n'ai rien contre les anglais bien au contraire ;) )
Merci d'avance
Mr. Pierre, 49, France
Et bien oui c'est vrai,je nourris depuis l'age de 9 ans une véritable passion à l'égard de ce pays. J'y suis allé tous les ans en vacances pendant une dizaine d'années. Au tout début,j'imagine que cela devait être pour les magasins de jouets;pour leurs clubs de foot et leur football;puis ce fut pour leurs groupes et leurs tenues vestimentaires et enfin pour la langue aussi. J'adore l'écouter et la parler,c'est très musical…Je ne sais pas trop comment l'expliquer mais je suis immergé dans cette culture depuis si longtemps,je ne l'ai pas choisi,cela s'est fait comme ça.
Et puis après tout si The Beatles,The Who,The Clash,Oasis,etc…étaient français;cela se saurait!Donc,oui je me sens anglais d'une certaine façon mais je ne le suis pas!De la même manière,j'adore ma ville Paris et je suis aussi lyonnais « de coeur »,ne l'oublions pas!…Je flashe bien sur l'Espagne aussi.
Voilà…


Boris, j'adore ta nouvelle coiffure, mais tu ne regrettes pas ta coiffure d'avant ( tu ressemblais un peu aux Beatles) ?!
kika064
Non,pas de regrets particuliers concernant ma coupe de cheveux. J'aime bien changer de tête de temps en temps.

Les fans hystériques, ça devient pas un peu lourd à la longue?
Gwen
Ah,vaste sujet s'il en est…Néanmoins,j'ai ma petite théorie sur la question:
Moins on est accessible;plus les fans sont hystériques!

A Colmar tu as pris une photo du public durant la première partie, l'a tu gardée? Si oui est-il possible de la voir un jour? Il existe une bière appelée Boris, étais-tu au courant?
Sur mon étoile
Pour la photo,il faut que je la retrouve. Quant à cette bière,ouais je la connais. Le packaging est sympa mais elle n'est pas très bonne. De toutes façons,je ne bois plus de bière!

Quel est la chose la plus insolite qu'un(e) fan est faite pour toi?
Céline
Pas pour moi perso, mais une fois, deux fans sont restées 2h sous la pluie dans le froid à nous regarder par la fenêtre, manger dans un restau…(passionnant,non?…)

A ton anniversaire je t'ai offert un livre de David Peace, je voulais savoir ce que tu en avais pensé.
Anna Xelle
Merci de m'avoir fait découvrir cet auteur. Depuis j'ai lu tous ses autres livres. Encore merci!

Où en es tu avec le body sculpteur? On ne l'a pas vu sur la tournée, j'espère qu'il sera dans les bonus du dvd!
NamAlex
Le problème c'est que nous n'avons pas beaucoup utilisé le bus sur cette tournée, donc côté transport, c'était pas très pratique! Donc, non désolé, rien dans les bonus. Mais je l'utilise régulièrement à la maison!

Le débardeur blanc avec "Sex & Porn Devil" imprimé dessus, t'a t-il bien été transmis après Colmar, ou faut-il que je t'en fasse un autre pour les prochains concerts?
Emïly
Alors là, non. Jamais entendu parler de ce tee-shirt et je voudrais bien savoir qui se l'est approprié!

On a souvent entendu dire que l'une de tes chansons préférées était "Wonderwall" d'Oasis. A t-elle une signification particulière pour toi?
Miss loy
Oui, on peut dire ça comme ça. Premièrement c'est une grande chanson, un standard ,quoi. Ensuite j'adorais la chanter pour une certaine personne mais plus maintenant. Je n'en dirai pas plus, question de vie privée…( Love hurts sometimes…).

Qu'est ce qui t'a le plus plu au Vietnam?
Es-tu toujours « free lance » ?
Salomé
-Tout, absolument tout, j'adore ce pays!
-Un peu trop personnelle cette question…

As-tu un rêve (ou un objectif) que tu aimerais réaliser,ou as-tu déjà vécu tout ce que tu souhaitais vivre ?
So.
Non, je suis loin d'avoir tout vécu, heureusement… Quant à mes rêves et mes objectifs, je dirais : être un bon père de famille, être une « bonne » personne envers mon prochain et continuer de m'améliorer musicalement et humainement.

Qu'est ce qui t'a le plus marqué lors de tes visites au Québec, et qu'y a tu le plus aimé?
Karen
Sans hésiter, la gentillesse de ce peuple; donc les gens et l'accueil.

Quand est ce que tu viens nous voir à la maison (ça fait juste 15 fois que je te pose la question !!)
Veux tu m'épouser ?
jujue (de super.boyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) !!!!!!
Dès que je peux Chérie! Sinon je veux bien t'épouser mais es tu sûre que cela soit du goût de qui tu sais? 'love you!

Hi Boris =D! Me and my twin sister would like to know, where do you get all of your funny t-shirts from?! They're all really cool!! We're big fans of you in them Hehe..Lots of love, hugs and kisses from the UK
Kayj & Danni xoxx
Well Girls, It depends…Most of them have been offered to me by fans; or sometimes I buy them or make them, too. I'm a huge t-shirt collector! By the way, I'm really proud to know that I have fans over UK, send me a picture of you and your sis', sometimes. 'would be nice! In the mean time, take care.
Love, hugs and kisses!

As-tu l'intention d'aller un jour vivre en Angleterre ou y retournes-tu juste occasionnellement?
Virginie
J'adorerais ça mais cela ne serait pas très pratique pour répéter avec le groupe. De plus la vie est très chère là-bas donc je me contente d'y retourner dès que possible. ( mais pas assez souvent à mon goût…)

Aimerais-tu venir au Pérou avec tout le groupe?
Aimerais-tu jouer dans une des merveilles du monde comme le Machhu Picchu?
Qu'elle est la démonstration d'affection la plus émouvante qu'il a reçu d'un ou d'une fan.
Judith du Pérou
Je ne connais pas du tout ce pays, ni l'Amérique du sud en général, donc oui ça me plairait beaucoup surtout si c'est pour y jouer dans des endroits comme le Machhu Picchu.
Sincèrement, je ne sais pas. Il y en a eu tellement depuis 9 ans! Mais bon, je dirais quand même que le concert de Lyon, le soir de mon anniversaire, le Happy Birthday entonné par toute la Halle Tony Garnier, les briquets allumés, l'After Show et tous ces beaux cadeaux; ça je ne l'oublierai jamais!

Si tu n'avais pas été guitariste qu'est ce que tu aurais fait?
xxx Aude (62, 16ans )
Aucune idée; batteur peut être? C'est par ça que j'ai commencé à faire de la musique.

Quel sera le prochain message sur le T-shirt de Boris?
Léa
'sais pas. j'hésite entre plusieurs idées. Peut être: « potential rock star » ou « don't get too close, I'm fuckin' drunk » ou encore « squirt! ». On verra…

Pourrais-tu nous faire partager un évènement marquant tel qu'une rencontre , un concert, un album qui t'a profondément touché?
Aurélie *thelinkspace
Au niveau rencontre, c'est dur il y en a plusieurs: Vanessa Paradis, Henry Hirsch ( mon maître de musique), et bien sur Maxime Garoute! Il y en a pleins d'autres mais la liste serait trop longue! Au niveau concert, incontestablement The Who à Bercy le 6 Juin dernier. Coté album, c'est pas facile non plus mais je dirais: tous les albums des Beatles à partir de « Help », « Tommy » - The Who et « London calling » - The Clash.

Lequel parmis les surnoms que te donne tes fans préfères-tu ?
Leslie
Alors la, je sèche car je n'en ai pas de préféré…

Si je te dis absolut mandarine, sirop de menthe, jus de pomme, qu'est-ce tu me réponds...?
And the last, changerais-tu l'ordre de ces mots : sex, drugs and rock n'roll
et si oui, dans quel ordre les mettrais-tu...?
Jessy
Je ne suis pas très cocktail à vrai dire, excepté le « Dry Martini Cocktail » (comme James Bond!) .
Quand à ce fameux slogan emprunté à Ian Dury & The Blockheads ( super groupe, super album, super chanson), j'enlèverais le mot « drugs » car je me dois d'être un exemple pour la jeunesse qui assiste à nos concerts! (si, si…)

Tel un Russe en hiver,peux-tu enfin nous dévoiler la composition du célèbre coktail qui porte ton nom et qu'on peut boire aux "Furieux"?
Songes-tu sérieusement à la réouverture de ton site officiel ou alors cela est t-il encore en suspend pour le moment?
Il y a forcément une chanson d'Oasis que tu préfères... Laquelle est t-elle? (et wonderwall ne compte pas! :p)
Tiens, idem pour les Clash, les Smiths et les Who! (ouais je sais j'abuse!)
Audrey
- Désolé je ne connais pas ce cocktail et encore moins sa composition. De plus, Pascal (le Boss) ne donne jamais ses secrets de fabrication!
- Non pas avant d'avoir monté mon projet musical.
-Alors, Oasis, ça serait: « Live forever »; The Clash: « Go straight to hell »; The Smiths: « How soon is now » et The Who: « Listening to you ».

*Guitare*


Combien d'années de pratique de guitare as-tu ? Quelle est ta guitare préférée ?
Vivien
J'ai commencé à l'âge de 13 ans. Je te laisse compter! Ma guitare préférée est celle qui correspond le mieux au morceau que je suis en train de jouer ou d'enregistrer donc ça peut être l'une ou l'autre…

Si tu devais faire un duo à la guitare avec un autre artiste, qui serait-ce ?
Zazou
Noel Gallagher ou Paul Weller. On peut toujours rêver…

Pourquoi est-ce que tu as cassé cette magnifique Gibson noire à la fin du Paradize tour?
Anna
Je m'étais promis que si un jour je jouais à Bercy, je le ferais ( un peu comme un sacrifice rituel, If you know what I mean…). Ensuite, mon guitariste préféré s'appelle Pete Townshend , j'ai donc voulu savoir ce que cela faisait d'imiter le maître!

Comment t'es tu aperçu que la guitare était faite pour toi? Et pourquoi pas un autre instrument?
Bérengère
C'est venu naturellement, mais j'adore aussi jouer de la batterie et je fais de plus en plus de basse ces derniers temps, sinon j'aimerai bien aussi apprendre le piano et reprendre des cours de chant.

Penses-tu avoir un jour une guitare de ta propre signature?
vincent
Ouais et le centre du monde,c'est mon p….. de nombril?! Non, franchement les instruments signés;les sponsors de marques d'instruments ou encore les couvertures et les articles de magazines spécialisés, c'est pas mon truc! ( je laisse ça à d'autres…). Ce n'est pas le genre de reconnaissance que je recherche.

Avec laquelle de tes guitares as-tu le plus de sensation?
Johany
La Gibson « Les Paul » que j'utilise sur scène avec Indo et que me prête gentiment ,et ce depuis longtemps, Christophe Lesage (aka TOTO), mon Backliner guitare préféré. ('love you Man!).

Quel morceau prends-tu le plus de plaisir à jouer sur scène?
NamAlex
'Putain ça c'est dur! Ça dépend des tournées. Mais peut être que « Glory Hole »…

Quelle est ton parcours guitaristique?
(Profs,écoles,autodidacte????????)
Fabrice
Au début, j'étais plutôt autodidacte; puis j'ai eu 2 ou 3 profs ( par périodes); puis pour finir, une école de musique.

En tant que guitariste émérite, quels conseils donnerais-tu à quelqu'un qui débute dans l'apprentissage de la guitare?
(Aurélie; myspace.com/indoaddict33).
Jouer, jouer, jouer, jouer, encore et encore!

Est-ce toi qui choisi le son que tu veux donner au morceau d'Indochine grâce à tes guitares et comment choisis-tu tes guitares?
Léa
Non, ce genre de choix se fait en totale concertation avec mes chers collègues. En studio,Oli et Erwin ( l'ingénieur du son d'ICP) m'aident beaucoup dans cette recherche de la bonne guitare à utiliser, ainsi que dans le choix des pédales d'effets ou des amplis.
Sur scène, je suis un peu plus autonome mais je demande souvent l'avis des autres.
J'essaye différentes possibilités en répétition, puis quand je sens que c'est ce qu'il faut et que le reste de la troupe est d'accord, alors c'est bon!
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Avatar du membre
Emily
Messages : 1855
Enregistré le : 06 juil. 2006 21:46
Contact :

Message par Emily »

Sympa cette interview ;)
La vie est sale ... BOY ... Sous ses étoiles ...

Avatar du membre
Ksèvieuh
Messages : 1708
Enregistré le : 18 avr. 2006 01:15
Localisation : Between the clouds

Message par Ksèvieuh »

C'est long, mais vraiment bien :)

J'adore le mélange franglais :hihi:
I think I liked you more when you were worse
What if my conclusion... becomes a destination?
Spread our codes to the stars
:D Hug-seeker boys' member :D

Avatar du membre
indostras
Messages : 2349
Enregistré le : 25 mai 2006 16:06
Localisation : Strasbourg

Message par indostras »

Merci pour cette interview, vraimant sympa et très intéressante ! :)
"Pensons à l'avenir......"

Chipie
Messages : 318
Enregistré le : 14 juil. 2003 11:26
Localisation : From desolation and despair
Contact :

Message par Chipie »

Merci d'avoir mise l'interview ici, c'est passionnant à lire ! Je suis de l'avis de Batistian, on y sent du brut, de la sincérité !
Mes pensées sont maintenant très loin...
Now don't drown in your tears babe/ Push your head towards the air
Now don't drown in your tears babe/ I will always be there
Editors - Push Your Head Towards The Air :coeur:

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Message par cacaouete2 »

Très belle interview , j'ai appris plein de chose sur Boris .
Félicitations
Qui a piqué le tee shirt de Boris ?
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Message par Mao boy »

trés sympa cette interview,ça répond bien aux questions des fans,et du vrai Boris dans le texte on le reconait bien la
MERCI
La vie est sale boy....

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Message par yanndu13 »

putain c est long .. j suis feniant je constate :lol:
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

J'adore trop le ton de Boris... :P

Merci à lui pour ces réponses et MERCI à celle et celles et ceux qui ont réalisé cette sympatique interview... ;)
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Message par Gothysmeeth »

Oui beau travail aux personnes qui ont pris le temps de s'occuper de cette interview, dommage que je n'ai pas vu avant, j'aurai bien posé ma petite question. En tout cas du plaisir à lire et à rire!
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

Avatar du membre
Angélique Tuaillon
Messages : 428
Enregistré le : 22 oct. 2005 13:33
Localisation : Près du seigneur des toits...

Message par Angélique Tuaillon »

Vraiment sympa... ;) Merci!
"On connait tous quelqu’un qu’on regrette, justement d’avoir connu…" :?

:coeur: AMANDA :love: PALMER :coeur:

GUY
Messages : 921
Enregistré le : 15 nov. 2005 01:02
Localisation : Rouffiac (31180)

Message par GUY »

Quelques doutes tout de même sur les rapports entre Boris et Shoes.... Sinon très sympa...
We're dancing mekanic !!!
Mes sites : http://www.guydessut.fr

Avatar du membre
miss-paramount666
Messages : 637
Enregistré le : 23 mai 2007 18:13

Message par miss-paramount666 »

Génial!! C'est toujours un plaisir de lire une interview de Boris! Naturel, sincère, pas de langue de bois...bref un Boris comme on le connait.
Merci beaucoup et félicitations à celles et ceux qui se sont occupés de cette interview!

Avatar du membre
blanc et noir
Messages : 2253
Enregistré le : 24 oct. 2006 11:58
Localisation : Vive Strasbourg !! :)

Message par blanc et noir »

Merci pour itw! très sympa!
Boris a l'air de repondre naturellement aux questions ce qui rend encore plus authentique cette itw ... donc encore merci !!!!
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
Lady_Ann
Messages : 1277
Enregistré le : 20 janv. 2007 19:08
Localisation : Lyon

Message par Lady_Ann »

Ravie de lire une interview de Boris en ces temps de studio... merci :)
white lies

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Message par Pica »

Sympa cette ineterview :) un playsir a lire :P :love3: boris :mrgreen:
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Message par mao boy34 »

On sent clairement qu'il y a des tensions entre Nicola et Boris, les deux ont certainement des tords, trouve meme boris un peu sec sur certaine reponse.

Nicola a du mal a delegué meme si il a fait des efforts depuis paradize, bien de laisser boris carte blanche, comme pour oli.
Sinon tres interessant, connait un peu plus sur le bonhomme, sa vie et j'espere que les fans hysterique comprendront que boris est d'abord un super guitariste et non un corps....
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Zebra
Messages : 864
Enregistré le : 13 avr. 2006 21:46

Message par Zebra »

Il y a un petit texte de Boris juste avant les questions/réponses:

Chers toutes, chers tous,

Hello, c'est Boris!

Alors voilà l'interview officielle sur <<mon>> myspace non-officiel!
Comme il y avait beaucoup de questions cela m'a demandé un peu de temps afin de répondre à toutes; mais ça y est! J'ai essayé d'être le plus sincère et honnête possible, ceux qui me connaissent un peu savent surement qu'il n'est pas dans mes habitudes de pratiquer la langue de bois et qu'il m'arrive d'avoir une grande gueule, ce qui parfois me joue des tours...
Bon et bien je vous laisse découvrir ça par vous même, j'espère que vous ne trouverez pas mes propos trop ennuyeux.
J'en profite au passage pour remercier Audrey sans qui la chose n'aurait pu se faire et puis vous toutes et tous qui me témoignez tant d'intérêt et d'amour depuis tout ce temps ( 'LOVE U ALL!!! )
See you soon... xxx
3oris



En tout cas super interview, merci à Boris de s'être prêté au jeu,bravo et merci à Supergurl pour le travail ;)
Modifié en dernier par Zebra le 02 oct. 2007 18:41, modifié 1 fois.
Partout c'est l'indo ma vie, ça on le sait...

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Message par Mao boy »

mao boy34 a écrit :On sent clairement qu'il y a des tensions entre Nicola et Boris, les deux ont certainement des tords, trouve meme boris un peu sec sur certaine reponse.

Nicola a du mal a delegué meme si il a fait des efforts depuis paradize, bien de laisser boris carte blanche, comme pour oli.
Sinon tres interessant, connait un peu plus sur le bonhomme, sa vie et j'espere que les fans hysterique comprendront que boris est d'abord un super guitariste et non un corps....
j avais déjà ressentit cette tension entre les deux..domage en tout cas 3oris est trés frnc ça c'est sur!
j éspére que cela va s arranger entre les deux,mais c'est vri un groupe c'est comme un couple des hauts des bas..allez faites nous réver avec de la bonne musique!
La vie est sale boy....

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Message par Mao boy »

Zebra a écrit :Il y a un petit texte de Boris juste avant les questions/réponses:

Chers toutes, chers tous,

Hello, c'est Boris!

Alors voilà l'interview officielle sur <<mon>> myspace non-officiel!
Comme il y avait beaucoup de questions cela m'a demandé un peu de temps afin de répondre à toutes; mais ça y est! J'ai essayé d'être le plus sincère et honnête possible, ceux qui me connaissent un peu savent surement qu'il n'est pas dans mes habitudes de pratiquer la langue de bois et qu'il m'arrive d'avoir une grande gueule, ce qui parfois me joue des tours...
Bon et bien je vous laisse découvrir ça par vous même, j'espère que vous ne trouverez pas mes propos trop ennuyeux.
J'en profite au passage pour remercier Audrey sans qui la chose n'aurait pu se faire et puis vous toutes et tous qui me témoignez tant d'intérêt et d'amour depuis tout ce temps ( 'LOVE U ALL!!! )
See you soon... xxx
3oris



En tout cas super interview, merci à Boris de s'être prêté au jeu,bravo et merci à Supergurl pour le travail ;)
ah oui sympa ce petit mot et toute la franchise de 3oris !!!
La vie est sale boy....

Avatar du membre
3nuits des fées
Messages : 542
Enregistré le : 10 oct. 2002 21:43
Localisation : 09-Ariège FRANCE

Message par 3nuits des fées »

sympa Boris
SOYEZ SAGE AVEC VOS MAINS ..

Muscadine
Messages : 117
Enregistré le : 25 déc. 2006 12:09

Message par Muscadine »

long, mais super intéressant =)

clea
Messages : 166
Enregistré le : 10 mars 2004 18:57
Localisation : Lyon
Contact :

Message par clea »

Merci à Boris pour cette interview très intéressante et bravo à Supergirl , merci de nous faire partager tout ça !!!
" Tremblant dans les nuages, ne plus jamais se réveiller" ... Merci Indo !!!!

http://www.myspace.com/commedesetoiles
http://leblogalaurette.over-blog.com/

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

Encore Merci pour le petit mot en préambule du Super3oy !!
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

indochris6274
Messages : 795
Enregistré le : 05 avr. 2007 22:46

Message par indochris6274 »

mao boy34 a écrit :Sinon tres interessant, connait un peu plus sur le bonhomme, sa vie et j'espere que les fans hysterique comprendront que boris est d'abord un super guitariste et non un corps....
J'approuve. Perso, je ne vois qu'un guitariste lorsque je regarde Boris et non un sex symbol. :) Respect pour lui ainsi que pour les autres membres du groupe. :groupe2:
C'est un message qu'on entendra quand l'équipage désertera... on restera indifférents, seuls insouciants pour la traversée à quel âge on va s'échouer... on survivra au grand naufrage, on s'abimera malgré notre âge sans regretter les grandes marées... on fera tout ce que l'on voudra, on ira là où l'on pourra... et tu aimeras rêver avec moi :amour:

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Message par Ambroise »

Sans être méchante (puis zut je dit ce que je pense bordayl o/) une hysterique verras toujours un corp avans un chanteur ou un guitariste t'auras beau le lui repeter XXXX fois le temps que sa rentre ds le crâne mets des années ;)
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

indochris6274
Messages : 795
Enregistré le : 05 avr. 2007 22:46

Message par indochris6274 »

Ambroise a écrit : Sans être méchante (puis zut je dit ce que je pense bordayl o/) une hysterique verras toujours un corp avans un chanteur ou un guitariste t'auras beau le lui repeter XXXX fois le temps que sa rentre ds le crâne mets des années ;)
bah... il faut que jeunesse se passe comme on dit. Avec l'âge, viendra la sagesse et la retenue, enfin en principe ! :)
C'est un message qu'on entendra quand l'équipage désertera... on restera indifférents, seuls insouciants pour la traversée à quel âge on va s'échouer... on survivra au grand naufrage, on s'abimera malgré notre âge sans regretter les grandes marées... on fera tout ce que l'on voudra, on ira là où l'on pourra... et tu aimeras rêver avec moi :amour:

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Message par Ambroise »

:lol:
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Avatar du membre
hathor
Messages : 996
Enregistré le : 28 févr. 2006 20:49
Localisation : Bourges

Message par hathor »

Vraiment sympathique cette interview :) Ca change d'aprendre davantage sur les autres membres du groupes.
Il est vraiment cool ce petit Boris et merci à ceux qui nous ont permis de partager cela ;)
oO Avec l'imprudence on en brulaît d'envie
Et puis qu'importe le sens quand on est mal assis
Même le coeur en pente Debout la vie Oo

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Message par mao boy34 »

hathor a écrit :Vraiment sympathique cette interview :) Ca change d'aprendre davantage sur les autres membres du groupes.
Il est vraiment cool ce petit Boris et merci à ceux qui nous ont permis de partager cela ;)
Ce serait pas mal, pour les autres comme marco, shoes ou matu de les connaitre encore un peu plus.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
miss-paramount666
Messages : 637
Enregistré le : 23 mai 2007 18:13

Message par miss-paramount666 »

mao boy34 a écrit :
hathor a écrit :Vraiment sympathique cette interview :) Ca change d'aprendre davantage sur les autres membres du groupes.
Il est vraiment cool ce petit Boris et merci à ceux qui nous ont permis de partager cela ;)
Ce serait pas mal, pour les autres comme marco, shoes ou matu de les connaitre encore un peu plus.
+1....ah oui ça c'est une super idée!!!

ma chaussette
Messages : 997
Enregistré le : 17 juin 2006 13:37
Localisation : bordeaux

Message par ma chaussette »

"Comment t'es tu aperçu que la guitare était faite pour toi? Et pourquoi pas un autre instrument?
Bérengère
C'est venu naturellement, mais j'adore aussi jouer de la batterie et je fais de plus en plus de basse ces derniers temps, sinon j'aimerai bien aussi apprendre le piano et reprendre des cours de chant."

:O
*c pas moi qui est poser la question, jtien juste a présiser*

lol bref sympa ce truc meme si je débarque 45 000 ans aprés ;)
Modifié en dernier par ma chaussette le 04 oct. 2007 01:08, modifié 1 fois.
"Blond pour moi, c'est pas une couleur de ch'veux, c'est un concept"
"Et la modération doit modérer mon cul"
http://berenjy.skyblog.com/

mat_indi
Messages : 72
Enregistré le : 16 juil. 2007 23:34

Message par mat_indi »

oui sympa l'interview mais en effet j'ai l'impression que dans l'interview 3oris faisait un peu la gueule à Nico vous trouver pas?
C'est pas 3oris qui a dit qu'il quitterai Indochine pour rien au monde lol.
Il dit que personne n'est irremplassable mais pour moi il y est.

severine5656
Messages : 23
Enregistré le : 22 déc. 2006 16:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par severine5656 »

Merci beaucoup pour cette interview de Boris.

Ind0sciss0rhands
Messages : 1741
Enregistré le : 17 nov. 2006 23:46
Localisation : Assise sur ses rêves
Contact :

Message par Ind0sciss0rhands »

Il y va pas par quatre chemins le bougre =.=
M'enfin, toujours sympa d'avoir de ses news :)
Modifié en dernier par Ind0sciss0rhands le 05 oct. 2007 22:56, modifié 1 fois.
Eat me, Drink me, or Suck me, as you want ...
*Donneuse de singe en peluche invétérée[à Toulouse 06/03;Bercy 19/05]*
If you love to say "C'est assez incroyable", clap in your hands! |ToyTalu™ addict :mrgreen:

koszpolmm
Messages : 1122
Enregistré le : 04 déc. 2002 14:30
Localisation : Marennes (17)
Contact :

Message par koszpolmm »

Bravo à Boris, il a toujours su rester lui-même. Son interview est sincère, faut être aveugle pour ne pas le voir. Ca change des entrevues auxquelles on a droit avec d'autres personnde d'indochine... enfin il y en a pas 36 de concerner.
J'espère sincèrement que'il fera son projet. Ca fait un moment que je l'attend. Quand on l'entend chanter Wonderwall ou encore la version Acoustique de Justine "en canon"... il a un putain de vocal. Il y a vraiment de quoi faire un putain de truc.

Respect.

Shinou
Messages : 111
Enregistré le : 12 déc. 2006 15:36
Localisation : *Au creux de ses mains*

Message par Shinou »

koszpolmm a écrit :J'espère sincèrement que'il fera son projet. Ca fait un moment que je l'attend. Quand on l'entend chanter Wonderwall ou encore la version Acoustique de Justine "en canon"... il a un putain de vocal. Il y a vraiment de quoi faire un putain de truc.

Respect.
J'appuie.
Chépa combien de fois j'ai pu me passer les versions de Justine en me focalisant pour n'entendre que sa voix :coeur:
Un garçon au féminin <3
"Moi monsieur je suis anarchiste, moi je suis foncièrement pessimiste."

Avatar du membre
diamon killer
Messages : 200
Enregistré le : 21 mars 2007 22:21
Localisation : La Seyne sur mer

Message par diamon killer »

Shinou a écrit :
koszpolmm a écrit :J'espère sincèrement que'il fera son projet. Ca fait un moment que je l'attend. Quand on l'entend chanter Wonderwall ou encore la version Acoustique de Justine "en canon"... il a un putain de vocal. Il y a vraiment de quoi faire un putain de truc.

Respect.
J'appuie.
Chépa combien de fois j'ai pu me passer les versions de Justine en me focalisant pour n'entendre que sa voix :coeur:
ah! content de voire que je suis pas le seul, moi aussi je l'écoute souvent juste pour sa voix en canon!(je savoure bien sur la chanson en entièremen quand meme)^^
bon sinon, pour l'interview, merci à lui, il a le mérite d'être franc.

Avatar du membre
nadawieb83
Messages : 1023
Enregistré le : 05 juin 2007 20:20
Localisation : Toulon

Message par nadawieb83 »

Oui j'adore aussi sa voix, mon passage préféré quand il chante c'est dans 3.6.3 sur Astroboy quand il fait "donne-moi" :)
Le Cargo Mer de Chine est Rempli d'Héroïne!!!
-Toulon : 20 0ctobre 2006-
-Marseille : 13 novembre 2009-
-Douai : 19 mars 2010-
-Stade de France : 26 Juin 2010-

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Message par Indocha »

Trop sympa l'interview et son petit after-mot.

Love you too boris ;)

kiss de gand
Cartagène <3

Avatar du membre
missSatellite
Messages : 271
Enregistré le : 19 mars 2007 21:12
Localisation : toulouse

Message par missSatellite »

nadawieb83 a écrit :Oui j'adore aussi sa voix, mon passage préféré quand il chante c'est dans 3.6.3 sur Astroboy quand il fait "donne-moi" :)
pareil!!!!!!
le monde est fait comme ça mais je continurai de le narguer

bordeaux 17/10/09 ; toulouse 18/10/09 ; toulouse 30/03/09 ; sdf 26/06/10

MissZenrocK
Messages : 208
Enregistré le : 11 juil. 2006 23:13
Localisation : BXL - Belgique

Message par MissZenrocK »

missSatellite a écrit :
nadawieb83 a écrit :Oui j'adore aussi sa voix, mon passage préféré quand il chante c'est dans 3.6.3 sur Astroboy quand il fait "donne-moi" :)
pareil!!!!!!
+1 ;)

Et merci pour l'interview, elle est super!
Je rêve pour toi de réconfort, de joie et de paix retrouvées.
Si tu pouvais sourire encore, quand tes larmes seront séchées.

Avatar du membre
missSatellite
Messages : 271
Enregistré le : 19 mars 2007 21:12
Localisation : toulouse

Message par missSatellite »

ce serait vachement bien un dvrai duo entre boris et nicola au moins une fois sur scène pas forcément sur un album studio mais sur une tournée!!!! nicola si tu nous écoutes.... :mrgreen:
le monde est fait comme ça mais je continurai de le narguer

bordeaux 17/10/09 ; toulouse 18/10/09 ; toulouse 30/03/09 ; sdf 26/06/10

Indolol
Messages : 1
Enregistré le : 08 oct. 2007 00:39
Localisation : Belgique

Message par Indolol »

Tout à fait ! une bonne collaboration voila ce qui faut :)
L'humour est une arme. Chaaaaargez !!
Vivement les concerts secrets ...

Verrouillé