DVD ET CD "alice & June Tour"

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
Emily
Messages : 1855
Enregistré le : 06 juil. 2006 21:46
Contact :

Message par Emily »

talullalice a écrit :
vibratoruby a écrit :je ne trouve pas qu'on le voit trop pendant le concert il y a beaucoup de plans avec tout le monde, le public etc...enfin chacun son avis!! :D
:shock:

On doit pas avoir eu le même dvd :mrgreen: ->
+1 :lol:


La vie est sale ... BOY ... Sous ses étoiles ...

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Message par Ambroise »

indomavie a écrit :
talullalice a écrit :
vibratoruby a écrit :je ne trouve pas qu'on le voit trop pendant le concert il y a beaucoup de plans avec tout le monde, le public etc...enfin chacun son avis!! :D
:shock:

On doit pas avoir eu le même dvd :mrgreen: ->
+1 :lol:
+1000
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Avatar du membre
indostras
Messages : 2349
Enregistré le : 25 mai 2006 16:06
Localisation : Strasbourg

Message par indostras »

euh, moi j'ai le même dvd que vibratoruby apparemment ! :mrgreen:
à part Marco, je trouve qu'il y a pas mal de plans des autres aussi....
bon c'est peut être parce que j'avais lu les comms ici et que je m'attendais à voir vraiment que Nico ! :D
Modifié en dernier par indostras le 03 déc. 2007 22:37, modifié 1 fois.
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
Tallula747
Messages : 1822
Enregistré le : 14 avr. 2007 16:29
Localisation : sur Nicola ...

Message par Tallula747 »

MISS INDO 70 a écrit :
Tallula747 a écrit :
MISS INDO 70 a écrit :ça y est, je l'ai ENFIN.
Dès les premières images déjà les grands frissons sur tout le corps, les larmes aux yeux, et un noeud à la gorge.
je voudrais que ça ne s'arrête jamais.
Il n'y a vraiement qu'INDO pour me procurer de telles émotions. :fou:
MERCI INDO, MERCI NICOLA MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
c est beau ta signature ;)
De quel région ? franche comté ???
merci, pour cette remarque
je suis de la Haute-Saône
pourquoi cette question ?
bein suis de besancon ;) c est pour ca ;) tu es aller faire un ti coucou dans "fan du 25 ? "

dsl pour le HS :/
et tu verras.... qu'un jour dans notre vie , on nous illuminera ...

vibratoruby
Messages : 539
Enregistré le : 07 juin 2006 21:54
Localisation : sur mars

Message par vibratoruby »

*indostras>>coupine :D

De toute façon il est impossible que tout le monde ai le même avis sur ce magnifique DVD et puis ce serait pas marrant!!!!
Mais personne ne pourra dire que ce put*** de DVD ne nous fait pas revivre nos plus beaux souvenirs des ces 2 dernières années de concert avec indochine!!! (sauf ceux qui n'ont pas pu y aller...)
ça fait 2h que je l'ai regardé et j'ai la tête pleine de super souvenirs!!!!
rien que tous les 3 et croyez moi sages comme une image.........;quoi sauvage!!!!!!!!!
:ange5: :vampire:
11/03/06 Amiens/08/11/06 Lille/ 03/03/07 Bruxelles 19/05/07BERCY 30/06/07Arras
monmyspace

Avatar du membre
indostras
Messages : 2349
Enregistré le : 25 mai 2006 16:06
Localisation : Strasbourg

Message par indostras »

vibratoruby a écrit :*indostras>>coupine :D
euh plutôt coupin ! :mrgreen:
pourquoi est ce que tt le monde sur ce forum pense au départ que je suis une fille ??? :D
désole pour le hs !!
Modifié en dernier par indostras le 03 déc. 2007 22:56, modifié 1 fois.
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
Leuch
Messages : 2737
Enregistré le : 22 janv. 2006 14:36

Message par Leuch »

indostras a écrit :
vibratoruby a écrit :*indostras>>coupine :D
euh plutôt coupin ! :mrgreen:
pourquoi est ce que tt le monde sur ce forum pense au départ que je suis une fille ??? :D
désole pour le hs !!
Grande folle va :mrgreen:

:arrow:

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Message par Ambroise »

indostras a écrit :
vibratoruby a écrit :*indostras>>coupine :D
euh plutôt coupin ! :mrgreen:
pourquoi est ce que tt le monde sur ce forum pense au départ que je suis une fille ??? :D
désole pour le hs !!
Normal INDOSTRAS&PAILLETTE ;) heing heing ... KEUPINE , au fait c'est quand que tu accouche de boris ça fait un moment déjà ça devrais pas tarder :mrgreen: :arrow:
*chercher pas a comprendre y as que lui qui comprendras et blondasse ;) *
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Avatar du membre
Indobibou
Messages : 1015
Enregistré le : 13 avr. 2006 19:26
Contact :

Message par Indobibou »

indostras a écrit :euh, moi j'ai le même dvd que vibratoruby apparemment ! :mrgreen:
à part Marco, je trouve qu'il y a pas mal de plans des autres aussi....
bon c'est peut être parce que j'avais lu les comms ici et que je m'attendais à voir vraiment que Nico ! :D
Et bin tout pareil ! :P

tiguidipoipoi
Messages : 2
Enregistré le : 13 nov. 2007 23:39

Message par tiguidipoipoi »

tout plein de frissons à regarder le triple dvd, beaucoup de mal à rester assise sur mon canapé !

merci mille fois pour cette merveilleuse tournée

seule déception : ne pas avoir les punishement park de chaque date en bonus, j'aurais aimé pouvoir revoir les photos et vidéos de Fontenay en mars 06 sur lesquelles j'ai eu le plaisir et surtout l'immense surprise de figurer ! il s'agissait de la 2nde date de la tournée, et le bouche à oreille n'avait pas encore fonctionné, sinon j'aurais pris mon appareil photo !

vibratoruby
Messages : 539
Enregistré le : 07 juin 2006 21:54
Localisation : sur mars

Message par vibratoruby »

indostras a écrit :
vibratoruby a écrit :*indostras>>coupine :D
euh plutôt coupin ! :mrgreen:
pourquoi est ce que tt le monde sur ce forum pense au départ que je suis une fille ??? :D
désole pour le hs !!
Desolé>>>>coupin alors
rien que tous les 3 et croyez moi sages comme une image.........;quoi sauvage!!!!!!!!!
:ange5: :vampire:
11/03/06 Amiens/08/11/06 Lille/ 03/03/07 Bruxelles 19/05/07BERCY 30/06/07Arras
monmyspace

vibratoruby
Messages : 539
Enregistré le : 07 juin 2006 21:54
Localisation : sur mars

Message par vibratoruby »

etwale3 a écrit :*tombe dans les pommes*

Ce dvd est magique... pas de mots pour décrire...

Trop de souvenirs... d'émotions...

Waouuu.... :oops:
Haaaaaa coupine!!!!!! trop bien!!!*******
rien que tous les 3 et croyez moi sages comme une image.........;quoi sauvage!!!!!!!!!
:ange5: :vampire:
11/03/06 Amiens/08/11/06 Lille/ 03/03/07 Bruxelles 19/05/07BERCY 30/06/07Arras
monmyspace

Avatar du membre
Lady Alison
Messages : 2283
Enregistré le : 26 déc. 2006 19:11
Localisation : Dans les bras de morphée...

Message par Lady Alison »

Après les 1h30 du Mouv', ce soir les images des concerts dans les bonus...

je vais me désècher de plus en plus si je continue à pleurer :hihi:

Fabuleux! :) :coeur:
Undress Me & Shoot Me

A&J Tour: Bercy I&II
Météor Tour: Olympia, Angers, DijonI, Lille II, Epernay, Troyes, Orléans, SDF MTC: Grand Rex Bye Bye...
Paradize+10 I&II
Black City Tour: Roche s/Yon, Bordeaux, Angers, Nantes, SDF I&II
13 Tour: Angers, Nantes

vibratoruby
Messages : 539
Enregistré le : 07 juin 2006 21:54
Localisation : sur mars

Message par vibratoruby »

etwale3 a écrit :
vibratoruby a écrit :
etwale3 a écrit :*tombe dans les pommes*

Ce dvd est magique... pas de mots pour décrire...

Trop de souvenirs... d'émotions...

Waouuu.... :oops:
Haaaaaa coupine!!!!!! trop bien!!!*******
Oui heiiiin tu nous as vues hein dit dit ... comment ont boulaytai devant nicoula ^^
ouiiiiiiiiiiiii^^ t'as vu que je fais signe!!!! je me rapelle plus si je l'avais vu qu'il filmait!!! haaa les boulayyyyyys
rien que tous les 3 et croyez moi sages comme une image.........;quoi sauvage!!!!!!!!!
:ange5: :vampire:
11/03/06 Amiens/08/11/06 Lille/ 03/03/07 Bruxelles 19/05/07BERCY 30/06/07Arras
monmyspace

Avatar du membre
Ange Mao
Messages : 842
Enregistré le : 08 mai 2005 21:12
Localisation : Loiret

Message par Ange Mao »

Quel putain de DVD, j'en ai pris plein les yeux et les oreilles ! Les cadrages sont magnifiques (sauf ceux depuis la fosse mais c'est fait exprès), les frissons sont là, notemment au tombé de rideau, une putain d'énergie qui se dégage de tout ça, et le son est terrible, ça résonne encore ! J'ai redécouvert 3 nuits par semaine avec ces basses, et aussi Pink Water avec ce synthé quasi religieux que je n'avais pas remarqué en concert. Pour ce qui est des défauts... euh... Mr Eliard, et Mr Shoes, ils sont ou ? Parce que à part sur la fin ou ça s'améliore, on les voit presque pas. Matu a son petit quart d'heure lui aussi, Boris et Oli on les voit un peu plus même si la plupart du temps ce sont sur des plans de 2 secondes.... Vraiment dommage ça m'a un peu frustré au visionnage. Sinon a part ça, un concert terrible !

seresta
Messages : 732
Enregistré le : 07 janv. 2003 00:59
Localisation : Normandie

Message par seresta »

Je suis allée chercher mon petit condensé de bonheur cet après-midi...
Comptant matter quelques extraits rentrée chez moi, je cale le premier dvd dans le lecteur... et là, ça prend aux tripes dès l'intro... surtout ne pas se laisser déborder par l'émotion... par pudeur ou par égoîsme, je projette alors de remettre à plus tard le visionnage de ce petit bijou, ne pas en perdre une miette, me faire ça toute seule!
Ma fille, ressaisis-toi et file donc préparer tes petits-pois carottes!
Bien que, je récidive dans la soirée, et file jeter un oeil sur les bonus... mais...
pfff... la vie à deux... les concessions... :roll: ;)
Modifié en dernier par seresta le 04 déc. 2007 00:35, modifié 1 fois.
Comme une vie fade et si triste à pleurer...moi je ne pense qu'à toi...

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Message par cacaouete2 »

seresta a écrit : Je suis allée chercher mon petit condensé de bonheur cet après-midi...
Comptant matter quelques extraits rentrée chez moi, je cale le premier dvd dans le lecteur... et là, ça prend aux tripes dès l'intro... surtout ne pas se laisser déborder par l'émotion... par pudeur ou par égoîsme, je projette alors de remettre à plus tard le visionnage de ce petit bijou, ne pas en perdre une miette, me faire ça toute seule!
Ma fille, ressaisis-toi et file donc préparer tes petits-pois carottes!
Bien que, je récidive dans la soirée, et file jeter un oeil sur les bonus... mais...
pfff... la vie à deux... les concessions... :roll: ;)
T'inquiètes pas séresta il va peut être si'y mettre,mon mari qui clâme haut et fort "moi bof Indo oui j'aime bien c'est tout " samedi soir il a mis le dvd et comme j'ai eu pas mal , d'appel au teléphone je lui ai demand"é de mettre en pause
Et bien non monsieur chantait devant la télé ,et pas question d'arreter !!!
Je me le regarde un soir toute seule non mais !!!!
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

indochine.666
Messages : 241
Enregistré le : 07 janv. 2006 12:50
Contact :

Message par indochine.666 »

on doit bien se marrer chez cacaouette lol
http://www.indo-chine.fr INDOCHINE POITOU CHARENTES Fontenay le comte: 08.03.06 - La Rochelle: 18.07.06 - Angoulême: 31.03.07 - Tours: 05.04.07 - Bercy: 19.05.07 - Brest: 07.12.07 - 07.11.2009 Limoges - 22.03.2010 Angoulême - 26.06.2010 Stade de France - 31.01.2011 bikini Toulouse - BCT 1: 06.03.2013 LR - 13tour: 28.04.2018 Limoges

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Message par cacaouete2 »

Oui on se marre bien ,c'est vrai ,j'ai un mari génial qui supporte les photos d'indochine dans la cuisine ,mes coups de folie comme le Vietnam , et qui ouvre sa porte aux indochinois que je reçoit .
J'ai de la chance car il est pas fan et comprends bien ma passion pour ce groupe .
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
neuromancer
Messages : 2187
Enregistré le : 19 juin 2006 18:04
Localisation : Shanghai, Chine

Message par neuromancer »

je viens de terminer de mater le DVD il faut dire franchement c'est un excellent DVD !! La réalisation est très bonne, ya une maturité prise dans les images par rapport à Paradize, atmosphère sombre mais prenante, le public lillois est énorme et c'est la que je comprends pourquoi le live a été enregistré à Lille, le public lillois est un putain de public vaut largement celui de Bercy. Superbe ambiance, ça va à cent à l'heure... pas déçu du tout ! ya que la set list que je trouve aurait pu être mieux mais c'est un détail je boude pas mon plaisir d'apprécier ce DVD !! merci pour tout Indochine !
J'ai écrit 1984 comme un avertissement, pas comme un putain de manuel d'instructions... (George Orwell)

seresta
Messages : 732
Enregistré le : 07 janv. 2003 00:59
Localisation : Normandie

Message par seresta »

cacaouete2 a écrit :
seresta a écrit : Je suis allée chercher mon petit condensé de bonheur cet après-midi...
Comptant matter quelques extraits rentrée chez moi, je cale le premier dvd dans le lecteur... et là, ça prend aux tripes dès l'intro... surtout ne pas se laisser déborder par l'émotion... par pudeur ou par égoîsme, je projette alors de remettre à plus tard le visionnage de ce petit bijou, ne pas en perdre une miette, me faire ça toute seule!
Ma fille, ressaisis-toi et file donc préparer tes petits-pois carottes!
Bien que, je récidive dans la soirée, et file jeter un oeil sur les bonus... mais...
pfff... la vie à deux... les concessions... :roll: ;)
T'inquiètes pas séresta il va peut être si'y mettre,mon mari qui clâme haut et fort "moi bof Indo oui j'aime bien c'est tout " samedi soir il a mis le dvd et comme j'ai eu pas mal , d'appel au teléphone je lui ai demand"é de mettre en pause
Et bien non monsieur chantait devant la télé ,et pas question d'arreter !!!
Je me le regarde un soir toute seule non mais !!!!
Je vais te dire, c'est que monsieur est amateur d'indochine, et depuis belle lurette déjà... Mais depuis quelques années, il a préféré adopter une sorte de stratégie conjugale, le rendant ainsi psychorigide face à la moindre manifestation trop enthousiaste de sa compagne devant son groupe fétiche, allant même jusqu'à refouler les bons moments que lui-même a passé avec Indo et taire sa sympathie de toujours pour ce groupe... :lol: ;)
Comme une vie fade et si triste à pleurer...moi je ne pense qu'à toi...

Avatar du membre
sirkis01
Messages : 24
Enregistré le : 04 janv. 2003 05:56
Localisation : rouen

Message par sirkis01 »

je suis heureux j'ai sauté sur le dvd et le cd j'ai pris mon aprés midi rien que pour mattez lz dvd il es génial
merci et bravo indo
comme toujours on n'est jamais déçus
le monde est cruel et je continuerai de le narguer
Energie renouvelable: www.deltaclim.com

Avatar du membre
June/Adora
Messages : 1897
Enregistré le : 13 déc. 2006 15:19
Localisation : besançon

Message par June/Adora »

j'ai écouté le cd hier soir, il est trop sublimes, on revit vraiment le concert, mes préféré sont: Ceremonia // Lady Boy // Sweet dreams // June // Electrastar // Le Set acoustique // Vibrator et Black page....
INDOCHINE

PARADIZE TOUR
ALICE & JUNE TOUR
METEOR TOUR
PARADIZE +10
BLACK CITY TOUR

Avatar du membre
astroboy
Messages : 2572
Enregistré le : 15 déc. 2002 17:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par astroboy »

Moi le cd suis un poil déçu,
Je trouves qu'on ne retrouve pas l'ambiance du concert du tout, ils auraient pu mettre un peu plus de public à certains moments...Bon sinon le son est "trop" niquel je pense, c'est vrai que je comprends que certains préfères les boots..
Face aux "chrétiens incohérents" tentés par la "rébellion", Dieu "a souvent dû recourir au châtiment" ( Benoit 16 - 05/10/08 )

il est peut-être temps de s'éteindre benoit tu deviens pathétique..

BlackEyes
Messages : 67
Enregistré le : 27 nov. 2007 13:12

Message par BlackEyes »

J'ai regarder le 1er DVD hiser soir il est vraiment superbe, une chose que je regrette, les heures passent encore plus doucement maintenant. :(

Lyon : H-177
Regarde, Il suffira d'y croire...
11.12.07 Indochine au Transbordeur, Live of my Life !!! MERCI INDO !!
...On voudrait que plus rien ne s'arrête...

Avatar du membre
MAGGIE
Messages : 265
Enregistré le : 05 mai 2003 22:35
Localisation : Reims
Contact :

Message par MAGGIE »

Et bien les impressions de l'avant première de la semaine dernière se sont confirmées : DVD extra....et surtout * mode boulet ON* grande fierté que la banderolle élaborée par sanchel apparaisse dans les premières minutes du générique de début et en toute dernière image avant le générique de fin...tout un symbole...c'est un peu bête comme réaction mais c'est un honneur pour nous...ça fait vraiment plaisir :oops:
"Il est temps de parler de..."

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Message par yanndu13 »

yanndu13 a écrit :
salinger2 a écrit :
yanndu13 a écrit :deja 4 jours que je l ai et j attend le 3 Decembre pour le regarder :hihi: *le mec debile*
t'es maso mdr :hihi:
ou debile tout simplement :mrgreen:
toujours pas vu 8O

peut etre demain :hihi:

c est de la torture :oops:
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
miss-paramount666
Messages : 637
Enregistré le : 23 mai 2007 18:13

Message par miss-paramount666 »

yanndu13 a écrit :
yanndu13 a écrit :
salinger2 a écrit : t'es maso mdr :hihi:
ou debile tout simplement :mrgreen:
toujours pas vu 8O

peut etre demain :hihi:

c est de la torture :oops:
:shock:
Je sais pas comment tu fais...moi dès que je l'ai eu j'ai pas pu m'empecher de le regarder!!!!!

indoaude
Messages : 119
Enregistré le : 20 nov. 2007 12:16
Localisation : Valenciennes

Message par indoaude »

Après avoir achété mon DVD, j'ai couru m'installer sur mon canapé (sur lequel je ne suis pas restée longtemps asise d'ailleurs...) le son à fond.
j'a trouvé génial le DVD d'autant plus que j'ai assisté à ce concert, quelle puissance quand le rideau tombe. Des plans intéressants et originaux.
Mon mari est arrivé sur 3 nuits par semaine quand je chantais et sautais comme une dingue : il m'a regardé tout bizzare en étant mort de rire....puis il a regardé la fin avec moi.
Merci à ceux qui complimentent le public du nord.
Merci à Indochine pour ce super DVD et surtout pour son faible prix.
Merci.
Indochine, vous nous manquez

Avatar du membre
Lady_Ann
Messages : 1277
Enregistré le : 20 janv. 2007 19:08
Localisation : Lyon

Message par Lady_Ann »

J'ai beaucoup aimé
DVD1 : rappelle de super souvenirs, très bon son :top:
DVD2 : idem mais exit la séquence Tallula
DVD3 : j'adore les making off!

Mais faut se rendre à l'évidence : le public lyonnais était définitivement meilleur que le public lillois!! :P
Modifié en dernier par Lady_Ann le 04 déc. 2007 09:16, modifié 1 fois.
white lies

redshadow
Messages : 194
Enregistré le : 21 mai 2007 20:25
Localisation : BXL

Message par redshadow »

Purée, ce DVD n'est pas bon pour mes extrasystoles !!!! TROP, TROP, TROP GENIAL! Putain de groupe qui nous permet de revivre ces instants magiques. Merci INDOCHINE pour ce magnifique cadeau. PS : et dire que çà a été filmé par une équipe belge (nous avons bien besoin de redorer un peu l'image de la Belgique pour le moment...) Indokiss à tous

Avatar du membre
nalinou
Messages : 444
Enregistré le : 28 mars 2007 14:33

Message par nalinou »

bon alors comme la plupart des gens ici, je suis allée chercher le DVD et le CD hier midi. Arrivée à la Fnac de Lille à midi et là surprise, ils projettaient le DVD !! :love3: je m'arrête juste le temps de voir le premier tombé de rideau. J'en prends plein la gueule. C'est juste énorme !!! Je passe en caisse et quand je repars, je vois le deuxième tombé de rideau et là que dire si ce n'est que les larmes montent, montent montent, vite faut que je me casse avant de chialer comme une madeleine devant tout le monde :P Retour au boulot où ça a été dur de me remettre à bosser après ces quelques minutes magiques !!

Au soir visionage de tout le DVD (Concert + Bonus) et franchement je n'ai que trois mots à dire OUAH LA VACHE !!!!!!!!!!! :trampolin: Il est juste énorme ce DVD. Que de souvenirs !!!! L'estomac qui se retourne pour la deuxième fois de la journée sur Ceremonia, les petits papillons dans les yeux sur 3 nuits (mon morceau fétiche) et les larmes aux yeux sur Salambô :coeur:
Quant aux bonus, le petit cinéma de Mr Shoes, j'adore !!! voir les Boys s'éclater pendant l'enregistrement de l'album c'est trop fun !!!!

Merci aux Boys de nous permettre de revivre ça "ad vitam eternam" comme on dit.
Modifié en dernier par nalinou le 04 déc. 2007 09:36, modifié 1 fois.
Ce soir une fée d'une voix enchantée... Ce soir...

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

On le mate ce soir... :oops:
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

diann
Messages : 314
Enregistré le : 28 avr. 2003 08:48

Message par diann »

Bon sang, cette intro !! Elle est vraiment incroyable !! :coeur:

Avatar du membre
Darkmoon
Messages : 1531
Enregistré le : 21 mai 2003 15:51
Localisation : ariege

Message par Darkmoon »

les objets sont superbes!!!!! et la carte n'en parlons pas! j'ai même pas envie de la sortir tellement c'est bien fait!!!
j'ai ecouté le live hier et ouha j'en ai eu les larmes aux yeux! je regarde le dvd ce soir je vous donne mes impressions plus tard ;)

Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Message par Luc »

J'ai regarder ue le concert, ce soir je regarderai les Bonus. Bluffé par tous, déjà l'image et le son sont vraiment génial de très bonne qualité! Et que dire quand on regarde le DVD, tous les souvenirs de la tournée qui resurgissent!! Un super DVD, et un super CD Live!! Je pense que je vais le regarder encore et encore :mrgreen:
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

Crystal Song Telegram
Messages : 134
Enregistré le : 04 janv. 2004 21:05

Message par Crystal Song Telegram »

Darkmoon a écrit :et la carte n'en parlons pas! j'ai même pas envie de la sortir tellement c'est bien fait!!!
T'aurais possibilité de faire une photo ? :)

cat666
Messages : 110
Enregistré le : 11 juil. 2007 20:02
Localisation : 59

Message par cat666 »

y'a pas à dire !! il est WHAAAAAAAAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!
toute l'ambiance est là !!! Bon je veux pas être chauvine mais PUTAIN DE PUBLIC PUTAIN DE CONCERT !!!
Indokissssssssssssssssss
Indochine à Douai : j'en rèvais, Nico l'a fait !!! Whaouuuuuuuuuuuu !!! <3

Avatar du membre
Tallula747
Messages : 1822
Enregistré le : 14 avr. 2007 16:29
Localisation : sur Nicola ...

Message par Tallula747 »

@stro a écrit :On le mate ce soir... :oops:
Moi déja fait hier :D !!! et un peu ce matin avant de partir au taff et ce soir en rentrant !!! enfin bref il va tourner en boucle :trampolin:
et tu verras.... qu'un jour dans notre vie , on nous illuminera ...

Avatar du membre
Tallilou
Messages : 1334
Enregistré le : 22 avr. 2005 20:23
Localisation : Région parisienne

Message par Tallilou »

Nicola était en interview à propos de la sortie de l'Alice et June Tour hier dans "Métro".

Voilà un scan :)

Image

Pour ceux qui n'arriverait pas à lire :
http://www.casimages.com/img.php?i=0712 ... 746927.jpg
Modifié en dernier par Tallilou le 04 déc. 2007 11:21, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Ange
Messages : 152
Enregistré le : 28 avr. 2006 10:45
Localisation : Nancy

Message par Ange »

MAGNIFIQUE ce dvd put*in !!!
Il est incontournable quoi il me rappelle tellement d'excellents moments^^
J'adore jlai regardé je ne sais combien de fois déjà depuis hier matin !!

Mon seul regret c'est : pas de "Morphine", pas de "Starlight" ... Mes préférées en + !!

BREF!!!

Sinon Vibrator put*in ENORME quoi !
*ll On dirait qu'il y a des Anges sur la colline des roses ... ll*

[-Indo-]

Avatar du membre
Darkmoon
Messages : 1531
Enregistré le : 21 mai 2003 15:51
Localisation : ariege

Message par Darkmoon »

Crystal Song Telegram a écrit :
Darkmoon a écrit :et la carte n'en parlons pas! j'ai même pas envie de la sortir tellement c'est bien fait!!!
T'aurais possibilité de faire une photo ? :)
je vais essayer avec mon portable parceque mon apn a plus de batterie lol, ce soir donc ;)
Modifié en dernier par Darkmoon le 04 déc. 2007 11:36, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Tallilou
Messages : 1334
Enregistré le : 22 avr. 2005 20:23
Localisation : Région parisienne

Message par Tallilou »

Ange a écrit :Mon seul regret c'est : pas de "Morphine", pas de "Starlight" ... Mes préférées en + !!
Starlight et Morphine, il y a un audio dans les images d'Alice et June avec les images en fond. Je ne sais d'ailleurs pas où ils ont été enregistrés.

Avatar du membre
Ange
Messages : 152
Enregistré le : 28 avr. 2006 10:45
Localisation : Nancy

Message par Ange »

Tallilou a écrit :
Ange a écrit :Mon seul regret c'est : pas de "Morphine", pas de "Starlight" ... Mes préférées en + !!
Starlight et Morphine, il y a un audio dans les images d'Alice et June avec les images en fond. Je ne sais d'ailleurs pas où ils ont été enregistrés.
Merci de ta réponse, "qui vivra verra" ...
Mais c'est vraiment ma seule deception!!

Bizz
*ll On dirait qu'il y a des Anges sur la colline des roses ... ll*

[-Indo-]

Avatar du membre
Salômboré
Messages : 975
Enregistré le : 15 févr. 2003 15:58

Message par Salômboré »

batistian a écrit :
vibratoruby a écrit :PUT*** le DVD il déchire!!! Comme indo l'a dit on en prend plein la tronche!!!!! j'adore!!! on a vraiment l'impression d'y être et de les voir se donner à 200%, j'ai même eu l'impression par moment de découvrir!!!!!
Sinon je trouve qu'on voit pas assez Nicola dans les bonus!!!! lol boulay un jour boulay toujours!!!!! :arrow:
Apparement on le voit trop sur le concert, donc si ya compensation dans les bonus c'est pas un mal en soit.
A fond !!! t'as bien raison :mrgreen:

moi aussi déçue par cd DVD, c'est que du narcissisme à la Nico voilà.. pfff
heureusement que ya les films des fans à la fin
*** I want a pretty mess
I want a beauty dress
I want to feel confess...***

Avatar du membre
Salômboré
Messages : 975
Enregistré le : 15 févr. 2003 15:58

Message par Salômboré »

gwladys a écrit ::oops: merci pour tout merci :coeur: un bijoux ce dvd

XD j'ai chialer même sur des trucs pas triste :( l'émotion était forte

:coeur: talulla merci quoi :oops:

:) un seul mot : superbe :coeur:
Boulayyyyyyyyyyyy
boulay de nico :hihi: va de retro XD
*** I want a pretty mess
I want a beauty dress
I want to feel confess...***

Robespierre
Messages : 40
Enregistré le : 30 nov. 2006 11:18

Message par Robespierre »

bonjour jai moi aussi acheté le dvd (je suis allé au concert de caen)

bon rien a dire, super image, le son "live" est bien reproduit, on a pas a faire a qqchose qui ressemble trop a du studio.

Le son est bon, bien meilluer que sur les live de paradise.

par contre pour moi qui suis musicien, c'est un peu linéaire, ca se sent qu'ils jouent les 80% des chansons au clic.

Avatar du membre
Enelya
Messages : 474
Enregistré le : 01 juil. 2003 16:08

Message par Enelya »

Tallilou a écrit :Nicola était en interview à propos de la sortie de l'Alice et June Tour hier dans "Métro".
Sympa cette interview... merci pour le scan... :)
"On n'oublie rien de ce qu'on veut oublier, c'est le reste qu'on oublie..."
Boris Vian

Avatar du membre
Pêche~Melba
Messages : 348
Enregistré le : 25 juin 2003 13:28
Localisation : Dunkerque

Message par Pêche~Melba »

J'ai fini de tout regarder ! Décidemment c'est un régal ce dvd ! Les images sur Pink Water sont sublimes, les gros plans sont très bien fait aussi !
Ca change carrément de 3.6.3 et c'est ça qui est intéréssent.
En revanche , desception pour Marco et Shoes, c'est limite si on voit pas + certains fans que marco ! Je vous assure que y'a des filles, on les voient plus que Marco et Shoes. Ca c'est quand même aberrant lol
Sinon, Tallula ets insupportable à regarder. Voir toutes ces folles, non merci, je zappe toujours lol
Modifié en dernier par Pêche~Melba le 04 déc. 2007 13:06, modifié 1 fois.
Quand il m'arrive quelque chose, je préfère être là. L’Étranger d' Albert Camus.

Avatar du membre
Lady_Ann
Messages : 1277
Enregistré le : 20 janv. 2007 19:08
Localisation : Lyon

Message par Lady_Ann »

Pêche~Melba a écrit :Sinon, Tallula ets insupportable à regarder. Voir toutes ces folles, non merci, je zappe toujours lol
+1
white lies

Répondre