DVD ET CD "alice & June Tour"

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Crystal Song Telegram
Messages : 134
Enregistré le : 04 janv. 2004 21:05

Message par Crystal Song Telegram »

blanc et noir a écrit :ba je suis passée completement à coté alors :oops: ...
Y'a un vieux topic où on peut le télécharger.
Je vais essayer de le retrouver.



Avatar du membre
nuit-des-faits
Messages : 627
Enregistré le : 30 juil. 2007 23:05
Localisation : Somme (80)

Message par nuit-des-faits »

+1
A ceux qui ont déjà cette carte, ça vaut vraiment le coup ?
Il restera toujours quelque chose de l'enfance, toujours. [M.D]

Crystal Song Telegram
Messages : 134
Enregistré le : 04 janv. 2004 21:05

Message par Crystal Song Telegram »

C'est Pink Water par Ladytron qui est sur la carte ;) donc en fait, on parlait pas du même ;)

Voici le topic : viewtopic.php?id=24426
Modifié en dernier par Crystal Song Telegram le 04 déc. 2007 19:20, modifié 1 fois.

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Message par mao boy34 »

batistian a écrit :
Tallilou a écrit :
mao boy34 a écrit :Et aller c'est repartit, encore le mechant Nicola qui est reponsable, alors oli aussi, car il est dans le coup, et on voit moins oli que boris.
J'ai failli dire qu'Oli a monter le DVD au même titre que Nico et pourtant on le vois jamais non plus alors qu'il a certainement eu son mot à dire !
Donc +100000 avec toi Mao boy 34...
Tu détournes tu interprettes et me fait dire ce que je ne dis pas!!! Non je n'est pas dit que Nicola était méchant, j'ai fait une annalyse de faite, ce n'est ni une critique, ni une recherche du méchant. J'essaye simplement de ne pas jouer l'autruche et de proposer a ceux qui se pose des questions une explication qui me parait la plus plausible.
Moi je dis, foutez lui la paix...

OLi est le realisateur de ce dvd et du cd, il est moins present que Nicola et boris, matu on le voit un peu, shoes tres peu, et marco jamais.
Modifié en dernier par mao boy34 le 04 déc. 2007 19:24, modifié 1 fois.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
nuit-des-faits
Messages : 627
Enregistré le : 30 juil. 2007 23:05
Localisation : Somme (80)

Message par nuit-des-faits »

Moi je dis on devrait déjà être contents d'avoir un dvd :D
Il restera toujours quelque chose de l'enfance, toujours. [M.D]

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Message par mao boy34 »

nuit-des-faits a écrit :Moi je dis on devrait déjà être contents d'avoir un dvd :D
Oui, mais si Nicola n'invite pas personnellement tous les fans aux resto, c'est "un mechant".
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Neoki
Messages : 183
Enregistré le : 23 mars 2007 20:47
Localisation : Le Mans

Message par Neoki »

Tallilou a écrit :Le cinémaphone : quel intérêt ?
Tu ne vois pas d'intérêt du cinémaphone ? Je le trouve super de mon côté. En effet, au lieu de ne voir que des gros plans de Nicola sans arrêt, nous avons droit à un peu moins de Nicola, et un peu plus des autres membres du groupe (notamment Boris qui se prend les pieds dans le fil de sa guitare, ce qui est plutôt comique :hihi:), et puis les films de Benji sont géniaux car il est dans des endroits auxquels le public n'a pas accès...
:D


Sinon pour ma part, j'ai trouvé ce DVD plein d'émotions. Je pleure à l'intro à chaque fois... (Soulwax + petite fille au tambour)... J'ai encore un peu de mal sur Dunkerque mais pour les deux fois où je l'ai vu, je me suis arrêtée de pleurer et ait profité du concert ensuite. C'est difficile de s'imaginer que tout cela est terminé après tous les bons moments vécus, ce décor, cette première partie de setlist complètement déchainée, et puis c'était aussi la tournée de mon premier concert d'Indochine, c'est ce show qui a fait que je les aime à ce point... Donc beaucoup d'émotions, c'est sûr...

Par contre, je suis un peu déçue de n'avoir vu Marco en gros plan qu'une seule fois, lui qui fait partie du groupe à part entière et qui fout une sacrée ambiance, même s'il est à l'arrière de la scène. On le voit d'ailleurs parfois de loin, lever les bras, sourire, encourager le public... Y a pas à dire, Nicola et ses gros plans, y en a des tas durant tout le concert. Boris est plutôt bien représenté lui aussi. Shoes, Oli et Matu sont vus à peu près à parts égales j'ai eu l'impression, mais c'est dommage qu'on les voit si peu quand même... Et Marco, un seul gros plan durant tout ce concert... C'est clair qu'on voit plus certaines fans que lui...

Enfin voilà, superbe DVD quand même, les images sont très belles, on peut pas dire le contraire... Le son est énorme et nous fait bien revivre ce que nous avons vécu. Les jeux de lumières sont eux aussi supers bien représentés. La vue de certain(e)s fans que je connais m'a fait plaisir aussi :D

Merci le petit cinéma de Mr. Shoes qui nous montre les boys dans leurs délires... Ils ont dû s'éclater quand même à faire les cons comme ça... Tous ces montages quand ils sont sur la chaise à roulettes, dans les couloirs, en train de ranger la batterie, etc... Ils ont dû s'éclater à les faire :mrgreen: C'est tout juste excellent. Et la musique est terrible aussi :D

Les images des clips diffusés, à vrai dire, c'est le bonus que j'ai même pas envie de revoir en fait... Cela ne me procure pas d'émotions visuellement, y aurait juste la musique finalement, notamment pour Morphine que j'adore et qui n'est pas sur le DVD.

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Message par cacaouete2 »

Profitez De Ce Dvd Et Vous Prenez Pas La Tete
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Message par mao boy34 »

cacaouete2 a écrit :Profitez De Ce Dvd Et Vous Prenez Pas La Tete
+10000

Y'en a qui ont besoin de faire une these a chaque fois qu'indo ou Nicola font quelque chose.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Message par cacaouete2 »

mao boy34 a écrit :
cacaouete2 a écrit :Profitez De Ce Dvd Et Vous Prenez Pas La Tete
+10000

Y'en a qui ont besoin de faire une these a chaque fois qu'indo ou Nicola font quelque chose.
Ou que la mêche change de côté :langue:
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
aske
Messages : 2511
Enregistré le : 02 nov. 2006 12:28
Localisation : (*)

Message par aske »

D'accord. Ce dvd est magnifique, merveilleux, magique, parfait, rien à redire :top:

:roll:
Kûmiÿ™ addict...

° But just because it burns, doesn't mean you're gonna die
You gotta get up, and try, try... °


Ex-Talullalice \o/

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Message par mao boy34 »

cacaouete2 a écrit :
mao boy34 a écrit :
cacaouete2 a écrit :Profitez De Ce Dvd Et Vous Prenez Pas La Tete
+10000

Y'en a qui ont besoin de faire une these a chaque fois qu'indo ou Nicola font quelque chose.
Ou que la mêche change de côté :langue:
profiter ce fabuleux dvd, du travaille qui a ete fait, effectivement marco et shoes sont un peu absent, mais dela a tirer a boulet rouge sur Nicola et normalement oli, c'est pas honnete.Surtout que c'est pas Indochine qui a filmé.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Salômboré
Messages : 975
Enregistré le : 15 févr. 2003 15:58

Message par Salômboré »

Neoki a écrit :
Tallilou a écrit :Le cinémaphone : quel intérêt ?
Tu ne vois pas d'intérêt du cinémaphone ? Je le trouve super de mon côté. En effet, au lieu de ne voir que des gros plans de Nicola sans arrêt, nous avons droit à un peu moins de Nicola, et un peu plus des autres membres du groupe (notamment Boris qui se prend les pieds dans le fil de sa guitare, ce qui est plutôt comique :hihi:), et puis les films de Benji sont géniaux car il est dans des endroits auxquels le public n'a pas accès...
:D
+1000 :trampolin:
*** I want a pretty mess
I want a beauty dress
I want to feel confess...***

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Message par mao boy34 »

talullalice a écrit :D'accord. Ce dvd est magnifique, merveilleux, magique, parfait, rien à redire :top:

:roll:
Mais tu penses ce que tu veux, on est pas obligé d'aller dans ton sens, critique Nicola si cela te fait plaisir, qu'est qu'on veut qu'on te dise.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Message par cacaouete2 »

Quand les critiques sont faites sans agressivité ,moi ça ne me gêne pas .
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
aske
Messages : 2511
Enregistré le : 02 nov. 2006 12:28
Localisation : (*)

Message par aske »

mao boy34 a écrit :
talullalice a écrit :D'accord. Ce dvd est magnifique, merveilleux, magique, parfait, rien à redire :top:

:roll:
Mais tu penses ce que tu veux, on est pas obligé d'aller dans ton sens, critique Nicola si cela te fait plaisir, qu'est qu'on veut qu'on te dise.
Tu me diras où est-ce que j'ai critiqué Nicoulaaah :coeur:, s'il te plaît? ;)
Kûmiÿ™ addict...

° But just because it burns, doesn't mean you're gonna die
You gotta get up, and try, try... °


Ex-Talullalice \o/

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Message par mao boy34 »

talullalice a écrit :
mao boy34 a écrit :
talullalice a écrit :D'accord. Ce dvd est magnifique, merveilleux, magique, parfait, rien à redire :top:

:roll:
Mais tu penses ce que tu veux, on est pas obligé d'aller dans ton sens, critique Nicola si cela te fait plaisir, qu'est qu'on veut qu'on te dise.
Tu me diras où est-ce que j'ai critiqué Nicoulaaah :coeur:, s'il te plaît? ;)
Toi, j'en sais rien, mais depuis tout a l'heure, on a des critiques sur le forum sur Nicola.

Je ne te vise pas au contraire, la critique est utile meme mauvaise, mais quand c'est des attaques personelles ou des mensonges, je ne peux pas.

Mais je te vise pas dans mes propos...
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Indo-girl54
Messages : 97
Enregistré le : 07 nov. 2007 21:09
Localisation : Nancy

Message par Indo-girl54 »

Magnifique dvd !!Merci indochiine
26/06/09:Olympia ,24/10/09:Bruxelles ,20/11/09:Lyon ,21/11/09:Lyon
24/11/09:Amnéville ,25/11/09:Strasbourg ,29/11/09:Dijon ,12/12/09:St Etienne ,09/03/10:Strasbourg 14/03/10:Epernay ,03/04/10:Troyes ,09/04/10:Amnéville ,17/04/10:Lyon
,26/06/10:SDF

Avatar du membre
blanc et noir
Messages : 2253
Enregistré le : 24 oct. 2006 11:58
Localisation : Vive Strasbourg !! :)

Message par blanc et noir »

Crystal Song Telegram a écrit :C'est Pink Water par Ladytron qui est sur la carte ;) donc en fait, on parlait pas du même ;)

Voici le topic : viewtopic.php?id=24426
Merci beaucoup pour ta recherche ... mais le lien marche plus vers mediafire :(
Donc au final, si je comprend bien on a pas ladyboy remixé sur la carte de telechargement *se demande comment avoir ce remix*
:P
"Pensons à l'avenir......"

vibratoruby
Messages : 539
Enregistré le : 07 juin 2006 21:54
Localisation : sur mars

Message par vibratoruby »

Miss-Punker a écrit :ah il est absolument magnifique ce DVD!! Je suis toute émue...

Et en parlant du DVD je sais pas si quelqu'un a remarqué Sweet Dreams en Anglais dans les bonus...
J'ai remarqué ça mais c'est le fameux yaourt à tonalité anglaise de nico!!!


Sinon, dans l'émission le mouv la présentatrice a parlé de chorégraphie, alors tout de suite j'ai pensé à celle qu'ils ont faite pour le clip Adora, je pensais la voir dans les bonus du DVD!!! Mais serait-il possible que cette chorégraphie se trouve sur la carte de telechargement? A moins que ne ce ne soit pas de cette choré dont elle parlait...???????????
Si quelqu'un pouvait m'éclairer...
rien que tous les 3 et croyez moi sages comme une image.........;quoi sauvage!!!!!!!!!
:ange5: :vampire:
11/03/06 Amiens/08/11/06 Lille/ 03/03/07 Bruxelles 19/05/07BERCY 30/06/07Arras
monmyspace

Avatar du membre
DUNKERQUE
Messages : 490
Enregistré le : 10 janv. 2007 18:26
Localisation : la vallée infernale
Contact :

Message par DUNKERQUE »

Je n'ai pas tout regardé, mais je suis scotché ! Ce DVD est sublime, rien à dire. Je suis content que cette tournée soit immortalisée car elle le méritait vraiment !
You think my life's a dream.
I'm dreaming my life away.

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Message par Ambroise »

J'ai adoré le ralentit pendants l'aventurier ça fait très "l'Oréal parce que je le vaux bien " PTDR :hihi:
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Avatar du membre
blanc et noir
Messages : 2253
Enregistré le : 24 oct. 2006 11:58
Localisation : Vive Strasbourg !! :)

Message par blanc et noir »

Ambroise a écrit : J'ai adoré le ralentit pendants l'aventurier ça fait très "l'Oréal parce que je le vaux bien " PTDR :hihi:
*private joke* tournement de tete au ralentie la meche dans les yeux ouahhhhhh
:hihi:
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Message par Ambroise »

blanc et noir a écrit :
Ambroise a écrit : J'ai adoré le ralentit pendants l'aventurier ça fait très "l'Oréal parce que je le vaux bien " PTDR :hihi:
*private joke* tournement de tete au ralentie la meche dans les yeux ouahhhhhh
:hihi:
tin nicoula dans une pub de l'Oréal :O :coeur:
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Noëm
Messages : 322
Enregistré le : 18 janv. 2006 17:45
Localisation : Nord (59)
Contact :

Message par Noëm »

Le dvd est genial je me suis couché a 23h lol j'ai regardé tout le cinéma de shoes qui dur quand meme assez longtemps je trouve marrant quand on a l'impression qu'ils glissent j'étais broyer ! Et Bobo qui aime toujours autant montrer ses fesses XD
Mais un truc ma choqué! Sur Talulla y a une fille qui s'agrippe à Oli alors qu'il joue je trouve quand meme que c'est déplacé de faire ça! (ce n'ai que mon point de vu)
Sinon pour ma part je me tape la honte dans le dvd surtout que mon père se fou bien de ma gueule heureusement que j'ai pas été filmé souvent lol
Lille 7 novembre 2006, 13 et 14 mars 2007 A&J tour
Lille 3 décembre 2009, 18 mars 2010 Meteor Tour
26 juin 2010 SDF

Merci Indochine!

Avatar du membre
nuit-des-faits
Messages : 627
Enregistré le : 30 juil. 2007 23:05
Localisation : Somme (80)

Message par nuit-des-faits »

Noëm a écrit :Le dvd est genial je me suis couché a 23h lol j'ai regardé tout le cinéma de shoes qui dur quand meme assez longtemps je trouve marrant quand on a l'impression qu'ils glissent j'étais broyer ! Et Bobo qui aime toujours autant montrer ses fesses XD
Mais un truc ma choqué! Sur Talulla y a une fille qui s'agrippe à Oli alors qu'il joue je trouve quand meme que c'est déplacé de faire ça! (ce n'ai que mon point de vu)
Sinon pour ma part je me tape la honte dans le dvd surtout que mon père se fou bien de ma gueule heureusement que j'ai pas été filmé souvent lol
ah ton père aussi se moque ? :mrgreen:
Il s'est bien marré en me voyant dans les bonus du cinémaphone :oops:
Pour la fille au départ ca m'a un peu... pas choquée mais disons surprise. Finalement j'me suis dit que c'était mignon et puis Oli ca n'avait pas l'air de le déranger :mrgreen:
Modifié en dernier par nuit-des-faits le 04 déc. 2007 21:37, modifié 1 fois.
Il restera toujours quelque chose de l'enfance, toujours. [M.D]

Noëm
Messages : 322
Enregistré le : 18 janv. 2006 17:45
Localisation : Nord (59)
Contact :

Message par Noëm »

oué par ce que on me voit chanter sur Punker et on me voit au début faire signe a la caméra XD
Moi pour ma part c'est un truc que je ferais pas par ce que je trouve que c'est un manque de respect elle pourait attendre qu'il joue pu
Lille 7 novembre 2006, 13 et 14 mars 2007 A&J tour
Lille 3 décembre 2009, 18 mars 2010 Meteor Tour
26 juin 2010 SDF

Merci Indochine!

Indojerem
Messages : 39
Enregistré le : 10 déc. 2006 21:23

Message par Indojerem »

Je sais pas si vous avez fais gaffe mais dans L'Aventurier au moment avant le 2eme refrain ou on a que la batterie et le synthé, que nico remercie le public avant de faire chanter le public, ya un craquage : il reprend pas au bon moment (une demi mesure en avant ou en retard) ce qui fait que matu doit s'arreter au synthé pour pas se désynchroniser, c'est vers 6'30..
Juste envie d'aller faire un tour en enfer...

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Message par Ambroise »

Indojerem a écrit :Je sais pas si vous avez fais gaffe mais dans L'Aventurier au moment avant le 2eme refrain ou on a que la batterie et le synthé, que nico remercie le public avant de faire chanter le public, ya un craquage : il reprend pas au bon moment (une demi mesure en avant ou en retard) ce qui fait que matu doit s'arreter au synthé pour pas se désynchroniser, c'est vers 6'30..
Bah à un moment il fait SHAY en dirais qu'il est entrain roter alors tsé :hihi: purée je sors :arrow:
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Avatar du membre
Darkmoon
Messages : 1531
Enregistré le : 21 mai 2003 15:51
Localisation : ariege

Message par Darkmoon »

ouah putain de dvd 8O j'ai revu tous mes concerts de la tournée là, la vache comment c'etait trop bien lol
personnellement je trouve qu'on voit pas mal le groupe finalement, je pensais qu'on le voyait pas à vous lire lol
je vais pas tarder à regarder les bonus ^^

Avatar du membre
indostras
Messages : 2349
Enregistré le : 25 mai 2006 16:06
Localisation : Strasbourg

Message par indostras »

dvd toujours aussi énorme après la 2ème écoute !
j'avais oublié à quel point Black page est grandiose sur scène ! 8O
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
Darkmoon
Messages : 1531
Enregistré le : 21 mai 2003 15:51
Localisation : ariege

Message par Darkmoon »

indostras a écrit :j'avais oublié à quel point Black page est grandiose sur scène ! 8O
je me suis fait le même reflexion hier soir, comme disais un gars derrière moi : "rock'n roll " PTDR

Avatar du membre
SanT
Messages : 338
Enregistré le : 20 sept. 2005 17:52

Message par SanT »

Pour ma part l'intro de l'Aventurier me foutra tjrs autant sur le cul....

Je trouvais egalement que Nico était bcp present...mais ensuite en repensant au 363, A Hanoi et meme jsuqu'au dvd du waxtour ca a tjr ete le cas, le reste du groupe n'as pas ete bcp plus mis en valeur....bref!


Et je dis encore...merci pour le prix!
Modifié en dernier par SanT le 04 déc. 2007 23:22, modifié 1 fois.
°---IndoArchI---°

"je m'en tape les ovaires contre un sapin de Noël que vous ne soyez pas content" oO'
Ambroise's fan ^^

Avatar du membre
indostras
Messages : 2349
Enregistré le : 25 mai 2006 16:06
Localisation : Strasbourg

Message par indostras »

SanT a écrit :Et je dis encore...merci pour le prix!
Il faut en parler c'est clair, c'est un triple dvd quasiment pour le prix d'un CD !
MERCI !
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
SanT
Messages : 338
Enregistré le : 20 sept. 2005 17:52

Message par SanT »

Pour 34 euros tu repars avec le triple DVD et le Cd donc c'est vraiment pas du foutage de gueule...mais bon certains au lieu de reconnaitre l'effort, se prenne le chou pour des conneries...

Bref encore merci ^^
°---IndoArchI---°

"je m'en tape les ovaires contre un sapin de Noël que vous ne soyez pas content" oO'
Ambroise's fan ^^

indochine.666
Messages : 241
Enregistré le : 07 janv. 2006 12:50
Contact :

Message par indochine.666 »

+1
http://www.indo-chine.fr INDOCHINE POITOU CHARENTES Fontenay le comte: 08.03.06 - La Rochelle: 18.07.06 - Angoulême: 31.03.07 - Tours: 05.04.07 - Bercy: 19.05.07 - Brest: 07.12.07 - 07.11.2009 Limoges - 22.03.2010 Angoulême - 26.06.2010 Stade de France - 31.01.2011 bikini Toulouse - BCT 1: 06.03.2013 LR - 13tour: 28.04.2018 Limoges

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Message par cacaouete2 »

+100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Electra girl69
Messages : 100
Enregistré le : 25 déc. 2006 11:24
Localisation : Aux pays d'INDOCHINE

Message par Electra girl69 »

petite question, j'avoue j'ai pas le courage de tout lire :oops: y a t'il des bonnus cachés??
je pensais qu'il y aurait des petits moments de chaques concerts de la tournée, un peu déçue :(
Plus loin c'est toujours l'indo que j'ai trouvé
Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait

23 juillet 2006 Paléo - 7 décembre 2006 Bercy - 22 décembre 2006 Arena - 19 mai 2007 Bercy - 17 août 2007 Rock Oz'Arènes

Robespierre
Messages : 40
Enregistré le : 30 nov. 2006 11:18

Message par Robespierre »

on se prends pas le choux!!!!!!

c'est juste des remarques!

je pense que toutes les personne du forum ainsi que tout les fans d'indo savourent ce dvd!!!

allez encore qq remarques:

-sur black page, Nico demande au moins 5-6 fois au public: "vous etes prets??????!!!!!!!" , il serai temps c'est l'avant dernière chanson!

-sur astroboy, on voit quasiment pas que le public est filmé.

Avatar du membre
Manguy
Messages : 2678
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:05
Localisation : Warrior Land

Message par Manguy »

Noëm a écrit :Mais un truc ma choqué! Sur Talulla y a une fille qui s'agrippe à Oli alors qu'il joue je trouve quand meme que c'est déplacé de faire ça! (ce n'ai que mon point de vu)
Oui moi aussi je suis contre, je n'aime pas du tout ça :no:

(Quoi ? :mrgreen:)
"If Life Ain't Just A Joke, Then Why Are We Laughing ?"

MINOUCHE
Messages : 122
Enregistré le : 06 août 2003 22:57
Localisation : au milieu des nuages

Message par MINOUCHE »

manguy a écrit :
Noëm a écrit :Mais un truc ma choqué! Sur Talulla y a une fille qui s'agrippe à Oli alors qu'il joue je trouve quand meme que c'est déplacé de faire ça! (ce n'ai que mon point de vu)
Oui moi aussi je suis contre, je n'aime pas du tout ça :no:

(Quoi ? :mrgreen:)
100% manguy c'est normal il est tout à toi.

Robespierre
Messages : 40
Enregistré le : 30 nov. 2006 11:18

Message par Robespierre »

jalouses!

Electra girl69
Messages : 100
Enregistré le : 25 déc. 2006 11:24
Localisation : Aux pays d'INDOCHINE

Message par Electra girl69 »

chamaillez-vous pas les filles il est marié :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Plus loin c'est toujours l'indo que j'ai trouvé
Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait

23 juillet 2006 Paléo - 7 décembre 2006 Bercy - 22 décembre 2006 Arena - 19 mai 2007 Bercy - 17 août 2007 Rock Oz'Arènes

Avatar du membre
Marilyn_SuperSTAR
Messages : 441
Enregistré le : 23 nov. 2007 17:05
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Message par Marilyn_SuperSTAR »

Robespierre a écrit :-sur black page, Nico demande au moins 5-6 fois au public: "vous etes prets??????!!!!!!!" , il serai temps c'est l'avant dernière chanson!
MDRR :rire:
Nicola dit tout le temps les mêmes choses lors des concerts, mais à chaque fois c'est comme si c'était la première... :love2:

24/10/06 Marseille . 19/05/07 Paris Bercy . 11/12/07 Lyon . 13/11/09 Marseille . 16/11/09 Montpellier . 17/04/10 Lyon
. 08/09/10 Montpellier . 27.02.13 Grenoble


http://Twitter.com/Laady_lyn

Robespierre
Messages : 40
Enregistré le : 30 nov. 2006 11:18

Message par Robespierre »

oui c'est clair on ne peux pas lui reprocher de ne pas avoir de personalité!

c'est vrai que dans le cinéma de shoes, on le voit pas bcp, il semble absent (peut etre que shoes à coupé les séquences pour se venger lol)

Sinon, à Caen en novembre 2006, il avait une sacré touffe comparé au DVD lol

Electra girl69
Messages : 100
Enregistré le : 25 déc. 2006 11:24
Localisation : Aux pays d'INDOCHINE

Message par Electra girl69 »

Electra girl69 a écrit :chamaillez-vous pas les filles il est marié :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
bon alors... personne peut me répondre???
Me suis tropmpée c'est celui du dessous mais j'arrive pas à suprimer celui-ci...
Modifié en dernier par Electra girl69 le 05 déc. 2007 15:12, modifié 1 fois.
Plus loin c'est toujours l'indo que j'ai trouvé
Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait

23 juillet 2006 Paléo - 7 décembre 2006 Bercy - 22 décembre 2006 Arena - 19 mai 2007 Bercy - 17 août 2007 Rock Oz'Arènes

Electra girl69
Messages : 100
Enregistré le : 25 déc. 2006 11:24
Localisation : Aux pays d'INDOCHINE

Message par Electra girl69 »

Electra girl69 a écrit :petite question, j'avoue j'ai pas le courage de tout lire :oops: y a t'il des bonnus cachés??
je pensais qu'il y aurait des petits moments de chaques concerts de la tournée, un peu déçue :(
Bon alors... personne peut me répondre??
Plus loin c'est toujours l'indo que j'ai trouvé
Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait

23 juillet 2006 Paléo - 7 décembre 2006 Bercy - 22 décembre 2006 Arena - 19 mai 2007 Bercy - 17 août 2007 Rock Oz'Arènes

Electra girl69
Messages : 100
Enregistré le : 25 déc. 2006 11:24
Localisation : Aux pays d'INDOCHINE

Message par Electra girl69 »

:punk:
Plus loin c'est toujours l'indo que j'ai trouvé
Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait

23 juillet 2006 Paléo - 7 décembre 2006 Bercy - 22 décembre 2006 Arena - 19 mai 2007 Bercy - 17 août 2007 Rock Oz'Arènes

Avatar du membre
Marilyn_SuperSTAR
Messages : 441
Enregistré le : 23 nov. 2007 17:05
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Message par Marilyn_SuperSTAR »

J'ai enfin reçu mon DVD aujourd'hui :D
Ce soir ça va être une "putain de soirée"!

24/10/06 Marseille . 19/05/07 Paris Bercy . 11/12/07 Lyon . 13/11/09 Marseille . 16/11/09 Montpellier . 17/04/10 Lyon
. 08/09/10 Montpellier . 27.02.13 Grenoble


http://Twitter.com/Laady_lyn

Christack
Messages : 71
Enregistré le : 23 févr. 2007 00:23
Localisation : Belgique, Liège

Message par Christack »

indostras a écrit :dvd toujours aussi énorme après la 2ème écoute !
j'avais oublié à quel point Black page est grandiose sur scène ! 8O
Tout à fait d'accord avec toi, je trouve Black Page terrible en live, vraiment un des meilleurs morceaux du dvd mais ce n'est que mon avis....

Répondre