DVD ET CD "alice & June Tour"

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Mme Sirkis
Messages : 105
Enregistré le : 25 nov. 2007 22:36

Message par Mme Sirkis »

jai acheté le cd hier, et j'angoissait de ne pas avoir mon dvd, cette saleté de poste me la envoyé ce midi, ce soir, ça va etre géant!
jai écouté le cd et jadore definitivement l'intro du début c'est vraiment génial, je crois que sur le dvd se sera encore plus génial!

et sinon june est super géniale et crash me c'est vraiment le top!

que de souvenirs en écoutant.... :D



Mme Sirkis
Messages : 105
Enregistré le : 25 nov. 2007 22:36

Message par Mme Sirkis »

au fait! j'allais oublié, est ce que vous savez qui est la personne en photo a la fin du livret, marqué electrastar?

Avatar du membre
Ellimac-3
Messages : 163
Enregistré le : 27 oct. 2007 12:39
Localisation : 94
Contact :

Message par Ellimac-3 »

C'est quoi la petite grimace sur JDALL vers 44min 30 ?!

Robespierre
Messages : 40
Enregistré le : 30 nov. 2006 11:18

Message par Robespierre »

au fait sur Black Page, il zappe un couplet pour faire des "vous etes pret" !

LOL

au fait les amplis de gratte sont sous la scene?
Modifié en dernier par Robespierre le 05 déc. 2007 16:14, modifié 1 fois.

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Message par mao boy34 »

Plus je regarde ce dvd, plus je l'adore vraiment, oui il a sauté une partie sur black page.

Vraiment genial ce morceau en live, tout comme june.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Justi-June
Messages : 163
Enregistré le : 24 nov. 2007 22:48
Localisation : dreamworld...

Message par Justi-June »

Ellimac-3 a écrit :C'est quoi la petite grimace sur JDALL vers 44min 30 ?!
ah oui, j'ai noté ça aussi :)


Sinon, ben, j'ai visionné le concert cet après-midi et j'ai trouvé ça superbe, de magnifiques images.
Que de souvenirs... Magique, tout simplement !
Spécial coup de coeur pour June également.

Me reste à voir le dvd 3 maintenant.

Et puis, ben... après on re-regardera le tout, voilà :mrgreen:
:batterie: :mrgreen:

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Message par Gothysmeeth »

J'ai aodré visionner le DVD, ca m'a remis dans l'ambiance de la tournée! contente d'apercevoir les bouilles des indofans!! et surtout heureuse du clin d'oeil: la premiere et la derniere image du DVD; la banderole de mes amies, ca fait plaisir!!!
Le cinéma de shoes m'a bien fait marrer; je regrette qu'il n'y ai pas le punishment park mais bon, l'essentiel reste le concert et la manière dont cela a été filmé m'a beaucoup plu, il diffère bien des précédents!
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

Avatar du membre
astroboy
Messages : 2572
Enregistré le : 15 déc. 2002 17:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par astroboy »

Bonne surprise à Auchan sur un grand écran de voir le live du dvd en boucle...Je me le suis pris pr mon anniv donc pas encore regardé et là c'est....Je me suis surpris à avoir eu des frissons car on s'y croirait vraiment, et au moins le dvd on voit ce rapport groupe/public. car pour le cd je suis vraiment déçu, le son est trop pur, on entend pas le public et je ne prends pas de plaisir à l'écouter...

bref vive le dvd...
Face aux "chrétiens incohérents" tentés par la "rébellion", Dieu "a souvent dû recourir au châtiment" ( Benoit 16 - 05/10/08 )

il est peut-être temps de s'éteindre benoit tu deviens pathétique..

Aventurier du 22
Messages : 16
Enregistré le : 09 nov. 2007 19:39
Localisation : Bretagne

Message par Aventurier du 22 »

moi je vais écouter demain pour mon anniv'(la saint nicolas ^^)

indo-mylife
Messages : 925
Enregistré le : 29 oct. 2007 19:00

Message par indo-mylife »

ta de la chance d etre né la st nicola.lol.

Avatar du membre
Tidub
Messages : 131
Enregistré le : 04 avr. 2003 19:03
Localisation : 79 BRESSUIRE et/ou NIORT

Message par Tidub »

Coucou

Moi en mattant le dvd j'ai vu une petit anomalie au niveau de l'aventurier, en effet, quand Nicola s'allonge sur le bout de l'avancée de scène il est en tshirt, quand il se remet a genoux il est en tshirt et la plan camera vu de dos il est avec sa petite veste ... et apres re gros plan en tshirt !!! je pense qu'il y a comme un leger probleme !!!!
Mattez et vous verrez ce que je dis vous comprendrez !

KISS a tous
Delphine
GROS BISOUS - @titi -

indo-mylife
Messages : 925
Enregistré le : 29 oct. 2007 19:00

Message par indo-mylife »

anachronisme, bizare en concert.lol.

Crystal Song Telegram
Messages : 134
Enregistré le : 04 janv. 2004 21:05

Message par Crystal Song Telegram »

Tidub a écrit :Coucou

Moi en mattant le dvd j'ai vu une petit anomalie au niveau de l'aventurier, en effet, quand Nicola s'allonge sur le bout de l'avancée de scène il est en tshirt, quand il se remet a genoux il est en tshirt et la plan camera vu de dos il est avec sa petite veste ... et apres re gros plan en tshirt !!! je pense qu'il y a comme un leger probleme !!!!
Mattez et vous verrez ce que je dis vous comprendrez !

KISS a tous
Delphine
Mélange du 13 et 14 mars.

Avatar du membre
Tidub
Messages : 131
Enregistré le : 04 avr. 2003 19:03
Localisation : 79 BRESSUIRE et/ou NIORT

Message par Tidub »

car y'a eu un melange des deux dates ?
GROS BISOUS - @titi -

Avatar du membre
indonism
Messages : 474
Enregistré le : 28 nov. 2006 18:29
Localisation : bzh

Message par indonism »

Mme Sirkis a écrit :j'angoissait de ne pas avoir mon dvd, cette saleté de poste me la envoyé ce midi
Moi je suis en "déprime" ce soir... J'ai précommandé le CD et DVD sur la fnac, ils ont été expédiés samedi derniers... Et je n'ai toujours rien reçu !
Quelqu'un est-il dans le même cas ? Là je commence à songer au vol. J'ai même averti fnac.com.
Je revis notre lit, s'éteindra.......................

Crystal Song Telegram
Messages : 134
Enregistré le : 04 janv. 2004 21:05

Message par Crystal Song Telegram »

Tidub a écrit :car y'a eu un melange des deux dates ?
Ben au moins sur L'aventurier...

Ou alors Nicola c'est Arturo Braquetti :mrgreen: :hihi:
Modifié en dernier par Crystal Song Telegram le 05 déc. 2007 18:55, modifié 1 fois.

pinkwater4674
Messages : 411
Enregistré le : 15 mars 2007 22:46
Localisation : Lille
Contact :

Message par pinkwater4674 »

oui j'avais remarqué aussi cette petite anecdote :lol:
Il me semble qu'il ont fait 2 prises de son le 13 et 14 mars et que certaines images de la scene et du groupe on ete prise la veille aussi, par contre le public est celui du 14 mars car le groupe devait nous imormer que l'on allait etre filme ce qu'il ont fait le 14.
Peut etre pas tres clair ce que je dit mais l'essentiel est la ;)
Où tu veux que je te touche Que j’embrasse
Où tu veux que je baise Que je fasse sur la bouche
Où veux-tu que sur ta bouche Que j’embrasse au-delà
Tu préfères quoi… Je ne pense qu’à toi :fou2:

nicosirkis
Messages : 192
Enregistré le : 04 mai 2006 19:55
Localisation : Gétigné

Message par nicosirkis »

Je suis un peux déçu. Ce n'est malheureusement pas le meilleur live de la tournée. Les 3 premiers morceaux du concerts sont un poil mous. On sent chez Indo une certaine pression. Celle de bien faire. Ce qui fait que personne n'est dedans. Un peut après c'est un peut mieux.

Je trouve aussi que la jolie frimousse de nicola devient au bout d'un moment un peut trop présente. Les autres on ne les vois quasiment pas. C'est tres chiant. Le son est hyper bon bien que coupé dans les aigus.

Les bonus (comme dit plus haut) son vraiment sans intérêts. Surtout le cinéma de Mr Shoes (vite énervant) quelques bons passages. Mais tres rares au final.

Toujours sur le côté Nico en avant le clip de Crash me (bien que tres beau clip) ne montre que notre leader préféré.

En résumé, un dvd fait autour de Nico, et j'ai l'impression au vu concert de regarder un live de Calogero. Mais ne s'agit il d'un live d'Indo?... donc 6 personnes?...

Un peut deçu par cette édition qui aurait vraiment mérité d'avoir autre chose a montrer. Pour ma part j'aurais bien voulu voir un petit reportage (par exemple) sur les balances, les coulisses, le décor.... Cela aurait été bien plus intéressant. J'ai eus l'occasion de bosser sur cette tournée. J'en garde un excellent souvenir cela va de soit. Mais bon dommage.

Si cela vous intéresse j'ai pas mal de photo prisent a Nantes notamment (montage décor, les balances....) j'ai même la video (probleme tout les morceaux sont coupés.

Bref tout cela pour dire qu'Indo ne fait vraiment pas comme tout le monde mais des fois ils devraient.

Robespierre
Messages : 40
Enregistré le : 30 nov. 2006 11:18

Message par Robespierre »

+1

InDoBoY86
Messages : 2234
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Message par InDoBoY86 »

Toujours des insatisfaits
Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

Darwin
Messages : 235
Enregistré le : 12 janv. 2007 16:09
Localisation : Nyon (Suisse)

Message par Darwin »

Il y a une différence entre le fait d'être un "insatisfait", et émettre un avis critique et objectif.. Etre fan ou apprécier un groupe ne doit pas faire de toi un "éternellement satisfait" qui sera forcément d'accord avec tout ce que dit ou fait le groupe...

Je ne parle évidemment ici pas des personnes qui se plaignent toujours, c'est une autre histoire, mais seulement de ceux qui émettent un avis, qu'il soit positif ou non!

Personnellement, je pense pouvoir dire que j'aime vraiment Indochine depuis le jour où j'ai pu les critiquer pour des aspects qui me dérangaient...
Modifié en dernier par Darwin le 05 déc. 2007 19:47, modifié 1 fois.

BlackEyes
Messages : 67
Enregistré le : 27 nov. 2007 13:12

Message par BlackEyes »

nicosirkis a écrit :Les bonus (comme dit plus haut) son vraiment sans intérêts. Surtout le cinéma de Mr Shoes (vite énervant) quelques bons passages. Mais tres rares au final.
A ce moment là faut pas acheter le Triple DVD mais le Double sans ce fameux DVD Bonus "sans intérêts" comme tu dis. ;)

On voit que Nico.. on voit trop Nico... gniagniagnia ceci cela, bah c'est le leader et le chanteur du groupe donc forcément on le vois beaucoup plus que les autres membres.
Regarde, Il suffira d'y croire...
11.12.07 Indochine au Transbordeur, Live of my Life !!! MERCI INDO !!
...On voudrait que plus rien ne s'arrête...

InDoBoY86
Messages : 2234
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Message par InDoBoY86 »

Darwin a écrit :Il y a une différence entre le fait d'être un "insatisfait", et émettre un avis critique et objectif.. Etre fan ou apprécier un groupe ne doit pas faire de toi un "éternellement satisfait" qui sera forcément d'accord avec tout ce que dit ou fait le groupe...

Je ne parle évidemment ici pas des personnes qui se plaignent toujours, c'est une autre histoire, mais seulement de ceux qui émettent un avis, qu'il soit positif ou non!

Personnellement, je pense pouvoir dire que j'aime vraiment Indochine depuis le jour où j'ai pu les critiquer pour des aspects qui me dérangaient...
oui je suis d'accord avec toi.mais pour moi le ces limites j'aime pas.
Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

Avatar du membre
Manguy
Messages : 2678
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:05
Localisation : Warrior Land

Message par Manguy »

BlackEyes a écrit :
nicosirkis a écrit :Les bonus (comme dit plus haut) son vraiment sans intérêts. Surtout le cinéma de Mr Shoes (vite énervant) quelques bons passages. Mais tres rares au final.
A ce moment là faut pas acheter le Triple DVD mais le Double sans ce fameux DVD Bonus "sans intérêts" comme tu dis. ;)
Comment tu veux qu'on le sache avant d'acheter ?

Et je suis d'accord avec lui, je me suis fait c**** pendant le cinéma de M. Shoes ! :)
Mais j'ai acheté le triple DVD, et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii fan-attitude oblige.
"If Life Ain't Just A Joke, Then Why Are We Laughing ?"

BlackEyes
Messages : 67
Enregistré le : 27 nov. 2007 13:12

Message par BlackEyes »

manguy a écrit :
BlackEyes a écrit :
nicosirkis a écrit :Les bonus (comme dit plus haut) son vraiment sans intérêts. Surtout le cinéma de Mr Shoes (vite énervant) quelques bons passages. Mais tres rares au final.
A ce moment là faut pas acheter le Triple DVD mais le Double sans ce fameux DVD Bonus "sans intérêts" comme tu dis. ;)
Comment tu veux qu'on le sache avant d'acheter ?

Et je suis d'accord avec lui, je me suis fait c**** pendant le cinéma de M. Shoes ! :)
Mais j'ai acheté le triple DVD, et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii fan-attitude oblige.
Ce que je veux dire c'est qu'en regardant à l'arrière de la pochette du triple DVD, en lisant le contenu du DVD Bonus on voient bien qu'il n'y a pas de petit reportage sur les coulisses, balances ou autres... donc déjà un peu se demander si sa nous interesse ou pas...
Menfin c'est sur qu'on peut pas deviner le contenu du cinéma de Mr Shoes je te l'accorde ;)
Mais je ne donnerai pas d'avis sur ce DVD Bonus car je l'ai pas encore regarder.
Regarde, Il suffira d'y croire...
11.12.07 Indochine au Transbordeur, Live of my Life !!! MERCI INDO !!
...On voudrait que plus rien ne s'arrête...

Avatar du membre
astroboy
Messages : 2572
Enregistré le : 15 déc. 2002 17:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par astroboy »

à 19.90 euros qu'il y est ou pas les bonus on s'en tappe on achète...
je pense pas que j'irais regarder la totalité des bonus non plus !
Face aux "chrétiens incohérents" tentés par la "rébellion", Dieu "a souvent dû recourir au châtiment" ( Benoit 16 - 05/10/08 )

il est peut-être temps de s'éteindre benoit tu deviens pathétique..

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Message par cacaouete2 »

Surtout que le double sera sans doute au même prix que le triple et le pacaggink du triple est sublime ,c'est nawak de râler pour ça .
Tu pourrais si tu l'avais acheté à 39.90 mais là ...
Je ne t'agresse pas j'explique ;)
Modifié en dernier par cacaouete2 le 05 déc. 2007 20:11, modifié 1 fois.
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Message par yanndu13 »

j addddddoorrrrra les images dans le dvd bonus, celle qui passent derriere le show

:top:
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Eden
Messages : 509
Enregistré le : 11 déc. 2002 12:43
Localisation : Tarn/ 32 ans

Message par Eden »

Pour le moment je n'ai regardé que le cinéma de Shoes et mouais y'a eu mieux quand même, pour ma part ça va trop vite ça donne mal au crane et puis il y'a des sortes de dessins psychadéliques qui n'arrangent rien.
Un passage qui m'a fait mourir de rire c'est quand Oli essaye les plaques en fer ils se retiennent pour ne pas exploser de rire t'as l'impression que c'est interminable, et puis le côté positif c'est que tu te rends compte en regardant cette bande de loustiques que tu peux rester un enfants très longtemps :mrgreen:
Modifié en dernier par Eden le 05 déc. 2007 20:18, modifié 1 fois.
Se toucher les yeux trempés

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

yanndu13 a écrit :j addddddoorrrrra les images dans le dvd bonus, celle qui passent derriere le show

:top:
+1 !
C'est une super idée de nous les avoir fournies !!... :P
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
indostras
Messages : 2349
Enregistré le : 25 mai 2006 16:06
Localisation : Strasbourg

Message par indostras »

Vraiment une excellente idée c'est vrai ! :top:
sympa aussi les vidéos de Benji !
par contre, j'avoue que j'ai également assez vite décroché sur le "cinéma de Shoes", l'effet produit par l'image accelérée est vite lassant !
mais bon, le plus important, c'est le concert et la c'est franchement superbe ! :)
"Pensons à l'avenir......"

Noëm
Messages : 322
Enregistré le : 18 janv. 2006 17:45
Localisation : Nord (59)
Contact :

Message par Noëm »

indostras a écrit :Vraiment une excellente idée c'est vrai ! :top:
sympa aussi les vidéos de Benji !
par contre, j'avoue que j'ai également assez vite décroché sur le "cinéma de Shoes", l'effet produit par l'image accelérée est vite lassant !
mais bon, le plus important, c'est le concert et la c'est franchement superbe ! :)
Oué y a quelques passages bien mais d'autres son long et sans interet (pour ma part) et je trouve dommage qu'on ne voit pas punishment parck de Lille ils ont sans doute préferer ne pas le mettre pour eviter que les autres fans soit tristes mais ils devraient mettre les vidéos sur le site off de toute les dattes comme ça tous ceux qui ont participer serais bien content et moi avec lol
Lille 7 novembre 2006, 13 et 14 mars 2007 A&J tour
Lille 3 décembre 2009, 18 mars 2010 Meteor Tour
26 juin 2010 SDF

Merci Indochine!

MINOUCHE
Messages : 122
Enregistré le : 06 août 2003 22:57
Localisation : au milieu des nuages

Message par MINOUCHE »

Moi perso j'adore les images d'alice & june, quand je v au concert la 1 fois je regarde surtout tout le groupe leur façon de bouger sur scène etc...et après les autres concerts j'aime bien regarder les images que peggy mais en scène elle fait vraiment un magnifique travail et surtout a de super idée,pour moi mes prèfèrées sont Sweet dreams et Crash me.

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3377
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Message par sirkindo »

Noëm a écrit :je trouve dommage qu'on ne voit pas punishment park de Lille ils ont sans doute préferer ne pas le mettre pour eviter que les autres fans soit tristes mais ils devraient mettre les vidéos sur le site off de toute les dattes comme ça tous ceux qui ont participer serais bien content et moi avec lol
Toi :coeur: :mrgreen:
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

Avatar du membre
Marilyn_SuperSTAR
Messages : 441
Enregistré le : 23 nov. 2007 17:05
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Message par Marilyn_SuperSTAR »

Je viens de finir ce fabuleux DVD... :coeur:
J'ai les yeux rouges et la tête encore dans les étoiles...

Niveau critique, juste qu'on voit beaucoup trop Nicola par rapport aux autres (mais ça ça a déjà été dit ;)).

Sinon ce DVD est merveilleux, on s'y croierait presque!

Vivement lundi!! :D

24/10/06 Marseille . 19/05/07 Paris Bercy . 11/12/07 Lyon . 13/11/09 Marseille . 16/11/09 Montpellier . 17/04/10 Lyon
. 08/09/10 Montpellier . 27.02.13 Grenoble


http://Twitter.com/Laady_lyn

Avatar du membre
maph
Messages : 426
Enregistré le : 13 janv. 2005 22:02
Localisation : Wavre

Message par maph »

Après une quinzaine de concerts et après avoir déjà visionné 5 fois le dvd, rien a dire la tombée du rideau me donne toujours autant de frissons...mode nostalgie ON
Lille 18-03-03, Botanique concert secret 18-12-05, Liège 3-04/3+4-05-06, Ardentes 9-07-06, Lille 7-11-06, Bercy 7-12-06, Forest National 15+16-12-06, UGC LLN 5-02-07, Forest National 2+3-03-07, Lille 13-03-07, Luxembourg 24-03-09, Bercy 19-05-07, Colmar 18-08-07, Nancy 10-12-07, FNAC 11-03-09.
A venir : Olympia, Rouenx2, Forest Nationalx7, Amnévillex2, Lillex3, Amiens, Le mans, Douai, Epernay, SDF

fabiend
Messages : 23
Enregistré le : 14 nov. 2006 21:20
Localisation : cambrai

Message par fabiend »

salut a tous
ca y est, j'ai cédé aussi comme la plupart d'entre nous, j'ai acheté le dvd
très bonne surprise dans l'ensemble, mise a part sur les 2 1eres chansons, on dirait que nicola chante sur un fond musical ( traduction: que sa voix a été rajouter sur la version instrumentale)
content d'avoir revue plein des têtes connues dans les 1er rang et meme la mienne
tout ceci rappelle de bon souvenir, les milliers de Km, les heures d'attentes et les heures de concert sans se soucier du lendemain au boulot
j'ai redecouvert le son du concert car meme si j'ai fait plusieurs endroit dans la fosse, j'avais pas vu et entendu le concert sous ces nouveaux angles et c comme si je redecouvrais un nouveau concert
bien sur je felicite encore indochine qui a su faire un prix tres petit pour 3 dvd
et aussi grace a eux j'ai pu faire connaissance avec de nouvelles copines le temps d'un concert
merci
fabien
Modifié en dernier par fabiend le 06 déc. 2007 01:43, modifié 1 fois.
amiens 11/03, lille 7 et 8/11, bercy 7 et 8/12, bruxelles 15 et 16/12 2 et 3/03, lille 13 et 14/03, luxembourg 24/03, tours 5/04, rouen 10/04, bercy 19/05, arras 30/06, avenches 17/08, colmar 18/08

Mme Sirkis
Messages : 105
Enregistré le : 25 nov. 2007 22:36

Message par Mme Sirkis »

je viens de regarder le dvd, c'était extra, j'étais plutot déçu du cinema de shoes parce que c'était trop court (50mn)

par contre merci indo pour les court métrages de fond!
crash me est absolument sublimissime!

merci

Astrobob Morane
Messages : 256
Enregistré le : 08 mars 2007 20:44
Localisation : Toulouse

Message par Astrobob Morane »

J'ai pas encore acheté (ça ne saurait tarder), le cinéma de Mr. Schoes c'est un peu comme Enfer ou Paradis sur Paradize Tour ?

Robespierre
Messages : 40
Enregistré le : 30 nov. 2006 11:18

Message par Robespierre »

fabiend a écrit :salut a tous
ca y est, j'ai cédé aussi comme la plupart d'entre nous, j'ai acheté le dvd
très bonne surprise dans l'ensemble, mise a part sur les 2 1eres chansons, on dirait que nicola chante sur un fond musical ( traduction: que sa voix a été rajouter sur la version instrumentale)
content d'avoir revue plein des têtes connues dans les 1er rang et meme la mienne
tout ceci rappelle de bon souvenir, les milliers de Km, les heures d'attentes et les heures de concert sans se soucier du lendemain au boulot
j'ai redecouvert le son du concert car meme si j'ai fait plusieurs endroit dans la fosse, j'avais pas vu et entendu le concert sous ces nouveaux angles et c comme si je redecouvrais un nouveau concert
bien sur je felicite encore indochine qui a su faire un prix tres petit pour 3 dvd
et aussi grace a eux j'ai pu faire connaissance avec de nouvelles copines le temps d'un concert
merci
fabien
c'est un peu normal car ya une grosse partie programmée.

par contre c'est dommage de pas avoir la fille au tambour dans les bonus.

quelqu'un la en bonne qualité?

Minilook
Messages : 405
Enregistré le : 30 janv. 2003 19:30

Message par Minilook »

astroboy a écrit :Bonne surprise à Auchan sur un grand écran de voir le live du dvd en boucle...Je me le suis pris pr mon anniv donc pas encore regardé et là c'est....Je me suis surpris à avoir eu des frissons car on s'y croirait vraiment
Ahahah, à Auchan Toulouse il y était aussi !! Un vrai régal, je veux le même écran !!!

En tout cas, comme d'hab sur Taluila c'est pas les plus moches qui montent hein :mrgreen:
Plutôt agréable à regarder, les hommes en conviendront.
*Un seul printemps dans l'année et dans la vie une seule jeunesse*

Robespierre
Messages : 40
Enregistré le : 30 nov. 2006 11:18

Message par Robespierre »

c'est clair, il prends pas les laidrons. il aurait pu faire monter celle qui a un style gothique que l'on fait souvent dans le dvd

Avatar du membre
Angélique Tuaillon
Messages : 428
Enregistré le : 22 oct. 2005 13:33
Localisation : Près du seigneur des toits...

Message par Angélique Tuaillon »

Rien à dire pour le concert, même si je n'etais pas à Lille, il nous fais revivre nos dates 2007 de cette putain de tournée...

Quand au bonus, un peu dommage pour la qualité d'images du "petit cinema de Mister Shoes", sinon, je regarderais le cinemaphone & les images des arrières plan ce soir...

En tt cas, je tiens bcp à ces petites merveilles car déjà, je l'ai ai ramené de Toulouse, où plutot les personnes qui ont été me le prendre pendant que j'attendais dans la file d'attente sont importantes pour moi ;), j'ai "emprunté" la PLV carton de la FNAC de Labège le lendemain avant de decoller... :P
Modifié en dernier par Angélique Tuaillon le 06 déc. 2007 12:53, modifié 1 fois.
"On connait tous quelqu’un qu’on regrette, justement d’avoir connu…" :?

:coeur: AMANDA :love: PALMER :coeur:

Avatar du membre
DUNKERQUE
Messages : 490
Enregistré le : 10 janv. 2007 18:26
Localisation : la vallée infernale
Contact :

Message par DUNKERQUE »

SanT a écrit :Pour ma part l'intro de l'Aventurier me foutra tjrs autant sur le cul....
Tu l'as dis ! Elle était énorme !
You think my life's a dream.
I'm dreaming my life away.

Avatar du membre
hathor
Messages : 996
Enregistré le : 28 févr. 2006 20:49
Localisation : Bourges

Message par hathor »

Alors j'ai tout fini de visionner hier et comme cela a déjà été dit, le concert est génial, c'est vrai que l'intro me fait toujours autant vibrer et on retrouve exactement l'émotion que l'on peut vivre en concert.
Après en ce qui concerne les bonus c'est vrai que pour le cinéma de Mister Shoes je suis restée sur ma faim mais les effets d'images et les délires sont assez sympas mais un peu répétitifs, les bonus du 3.6.3 étaient plus sympas à mon goût mais bon le changement ça fait pas de mal aussi ;)
Ce week end je vais me le reregarder ce dvd et sur un écran plus grand parce que l'écran de l'ordi portable c'est pas le top du top :)
oO Avec l'imprudence on en brulaît d'envie
Et puis qu'importe le sens quand on est mal assis
Même le coeur en pente Debout la vie Oo

vibratoruby
Messages : 539
Enregistré le : 07 juin 2006 21:54
Localisation : sur mars

Message par vibratoruby »

Toujours personne pour me renseigner à propos de la "chorégraphie de boys band"(celle il me semble faite pour ou pendant le clip Adora) qui figure sur le dvd comme l'a dit l'animatrice du mouv'???? car j'ai pas trouvé à moins qu'elle ne s'y trouve pas!!!! et si c'est le cas j'aimerais bien la voir quand même!!!! S'il vous plait...
rien que tous les 3 et croyez moi sages comme une image.........;quoi sauvage!!!!!!!!!
:ange5: :vampire:
11/03/06 Amiens/08/11/06 Lille/ 03/03/07 Bruxelles 19/05/07BERCY 30/06/07Arras
monmyspace

Avatar du membre
hathor
Messages : 996
Enregistré le : 28 févr. 2006 20:49
Localisation : Bourges

Message par hathor »

@ vibratoruby: c'est vrai que je n'ai rien vu dans le dvd ??? :/
oO Avec l'imprudence on en brulaît d'envie
Et puis qu'importe le sens quand on est mal assis
Même le coeur en pente Debout la vie Oo

BlackEyes
Messages : 67
Enregistré le : 27 nov. 2007 13:12

Message par BlackEyes »

Rha la 2éme partie de "J'ai demander à la Lune" avec le piano là... ça donne la chaîr de poules.. Image
Regarde, Il suffira d'y croire...
11.12.07 Indochine au Transbordeur, Live of my Life !!! MERCI INDO !!
...On voudrait que plus rien ne s'arrête...

Robespierre
Messages : 40
Enregistré le : 30 nov. 2006 11:18

Message par Robespierre »

au fait pourquoi nicola na pas son bandanas rouge au bras?

il l'avait pas en 2007?

Avatar du membre
°InDoAddiCt°
Messages : 515
Enregistré le : 23 nov. 2006 11:06
Contact :

Message par °InDoAddiCt° »

J'arrive pas à me remettre de ces images de dingues... Hate d'être mardi !!!
................................................ My Meteor Tour ............................................
Lyon 20/11/09 - Genève 28/11/09 - St Etienne 12/12/09 - Chambery 13/12/09
Lyon 13/03/10 - Orléans 04/04/10 - Genève 10/04/10 - Lyon 17/04/10
Paleo 25/07/10 - Colmar 10/08/10
Montpellier 08/09/10 - Bercy 15/09/10

Répondre