Concert de BREST

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Message par cacaouete2 »

me tromperais -je ou il n'y a pas de discussion sur ce concert ?
Merci à Nicoboy pour son appel sur Belle et Sebastiane ;)


Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

MoOnLiGhT
Messages : 347
Enregistré le : 24 août 2006 14:16
Localisation : Pays Imaginaire

Message par MoOnLiGhT »

Lol cacaouete qui ouvre un topic pour toutes les dates. Tu es pressée d'être à Nancy dis moi ?! ;) :)
Peter Pan Passe Les Plus Mauvaises Nuits Sur Un Satellite Près De Vénus A Tenter Le Baiser Qui Fera Sourire Sa Belle Justine

maliceestfun
Messages : 72
Enregistré le : 01 mars 2007 07:35
Localisation : Isère

Message par maliceestfun »

Et ben c'est mort du côté de Brest ?! Concert annulé ?
"Ce que tu fais nous Extasie..."

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Message par Pica »

maliceestfun a écrit :Et ben c'est mort du côté de Brest ?! Concert annulé ?
Ben non cacaouete a ete appelée :mrgreen:
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

maliceestfun
Messages : 72
Enregistré le : 01 mars 2007 07:35
Localisation : Isère

Message par maliceestfun »

Alors il y a du avoir une coupure d'électricté comme à Bercy !!!!!!!!!!
"Ce que tu fais nous Extasie..."

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Message par Pica »

ben y a ptete personne qu'est appeler aussi ^^ pas de panique :P
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Message par cacaouete2 »

lol
personne n'a re -eu de coup de tel
ils sont coupé du monde ?
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
Leuch
Messages : 2737
Enregistré le : 22 janv. 2006 14:36

Message par Leuch »

Pink Water :coeur:

Merci Neoki, une fois encore... :coeur:

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Message par Pica »

Leuch a écrit :Pink Water :coeur:

Merci Neoki, une fois encore... :coeur:
vous voila rassuré :mrgreen:
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Zys
Messages : 3600
Enregistré le : 24 févr. 2006 11:53
Localisation : Montpellier

Message par Zys »

J'ai eu Morphine tout à l'heure... :coeur:

On n'attendait aucune bruit du public, ça change des Zénith =)

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Message par cacaouete2 »

Ils sont sans voix ....
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
Lady Alison
Messages : 2283
Enregistré le : 26 déc. 2006 19:11
Localisation : Dans les bras de morphée...

Message par Lady Alison »

Merki pour l'appel que j'ai écouté que maintenant :coeur:

aaaaalalalalala
Undress Me & Shoot Me

A&J Tour: Bercy I&II
Météor Tour: Olympia, Angers, DijonI, Lille II, Epernay, Troyes, Orléans, SDF MTC: Grand Rex Bye Bye...
Paradize+10 I&II
Black City Tour: Roche s/Yon, Bordeaux, Angers, Nantes, SDF I&II
13 Tour: Angers, Nantes

quai des brumes
Messages : 198
Enregistré le : 09 sept. 2005 17:18
Localisation : paris

Message par quai des brumes »

Merci à Gael pour les portes du soir ! ;)
"nobody's perfect!" (some like it hot)

Avatar du membre
aske
Messages : 2511
Enregistré le : 02 nov. 2006 12:28
Localisation : (*)

Message par aske »

Merci Agathe (:mrgreen:) pour Starlight..
Kûmiÿ™ addict...

° But just because it burns, doesn't mean you're gonna die
You gotta get up, and try, try... °


Ex-Talullalice \o/

Avatar du membre
ledge
Messages : 158
Enregistré le : 13 avr. 2006 20:50
Localisation : Ariège
Contact :

Message par ledge »

Merci à Glory Indo pour "you spin me round" au tel
Psst je te reverrai un de ces jours - C'est quoi la différence entre un jour et un de ces jours
Styl-Indo : http://www.styl-indo.fr.st
Ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/user/indoledge

Avatar du membre
Indo Normandy
Messages : 1559
Enregistré le : 09 mai 2007 22:22
Localisation : Plages du débarquement (Gold) Pays du Bessin Calvados Normandy

Message par Indo Normandy »

Bon bah je vais me coucher après ce fabuleux concert, j'suis crevé, cr demain.
Bisous
Chasseur d'orages et de phénomènes violents

Membre d' Infoclimat : http://www.infoclimat.fr/accueil/ et http://forums.infoclimat.fr
Observateur régional et membre de Keraunos (Observatoire Français des Tornades et des Orages Violents) : http://www.keraunos.org/

La dictature c'est ferme ta gueule....
La démocratie c'est cause toujours...

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Message par cacaouete2 »

quai des brumes a écrit :Merci à Gael pour les portes du soir ! ;)
Il y etais super contente pour lui !!!!
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Poclindo85
Messages : 73
Enregistré le : 15 déc. 2006 19:22
Contact :

Message par Poclindo85 »

Enorme concert, comme d'habitude, une très longue attente mais une bonne ambiance dans la salle, perso j'ai moins apprécié que les autres concerts de la tournée, sans doute parce que je n'étais pas placée du tout de la même façon. J'étais dans les gradins en haut et je préfère largement la fosse. Cela dit j'avais une bonne vue d'ensemble et en hauteur c'était sympa... En résumé :: Enorme concert !!
Enfin je vais travailler, sa va être dur après etre rentré a 4h30 ...
Dès qu'on s'approche de moi je suis de moins en moins tranquille

INDO a BREST le 07/12 !!!!!

gwenegane
Messages : 7
Enregistré le : 21 nov. 2007 14:34
Localisation : 29 + 56

Message par gwenegane »

AAAAAAAAAAAHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
J'suis contente!!!!!!!!!!!!! Heureuse!!!!!!!!!!!!! Comblée!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bref, toujours sur mon petit nuage après le concert de hier ...
C'était vraiment génial, j'ai beaucoup aimé la salle! J'avais peur d'être trop loin de la scène (on n'a pu arriver et se glisser dans la file d'attente que vers 18h30 à cause du boulot et de la route...) mais finalement c'était super, on était à droite côté "Boris" ;) et on devait être à 4/5 m de Nicola... Je ne l'avais jamais vu de si près! Ah la la!!!
Bon, par contre, suite de mon CR plus tard, je dois y aller mais j'ai pas pu résister à l'envie de vous mettre un petit mot ...
Kenavo!
Lève-toi
On est libre
On va vivre
Pour nos vies

coma coma
Messages : 178
Enregistré le : 03 mars 2003 13:42
Localisation : Brest

Message par coma coma »

En tout cas, ils avient l'air en forme! Boris surtout. Nicola aussi.
Je n'avais pas pu voir de date sur l'alice et june tour (sauf un festival en 2006 à Bobital... encore une autre ambiance)

En tout cas énorme!

Là, ça fait plus concert classique, sans les vidéos, décors,...c'est une autre ambiance. Ils ont quand même un truc :-) des pros quoi!
DO THE THING YOU THINK YOU CANNOT DO

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Message par cacaouete2 »

MoOnLiGhT a écrit :Lol cacaouete qui ouvre un topic pour toutes les dates. Tu es pressée d'être à Nancy dis moi ?! ;) :)
Ben j'ai pensé que quelqu'un ouvrirai pour celui de Brest c'est pour ça que j'ai tardé ,par contre pour Nancy je serai pas chez moi alors je vous laisse le soin de le faire ,je donnerai des nouvelles par tel a des amis qui sont du forum et qui ont le net ,promis ;)
La je suis en train de preparer les bagages en regardant le DVD et je me fait monter la pression toute seule .
Ca va être la fête !!!!!!!!!!!!!!!
On attends vos Cr ;)
Modifié en dernier par cacaouete2 le 08 déc. 2007 11:11, modifié 1 fois.
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

sataness
Messages : 174
Enregistré le : 18 juin 2004 10:23
Localisation : .... in Breizh city ....

Message par sataness »

mervieilleux concert ca va être difficile de s'en remettre car c'était vraiment formidable.
L'attente en a vraiment valu le coup vraiment heureuse là.
Merci Indo!!! Gravé à jamais
.......Ferme les yeux, le temps s'en va.......
..........et si tu veux, rêve avec moi...........*

Avatar du membre
indonism
Messages : 474
Enregistré le : 28 nov. 2006 18:29
Localisation : bzh

Message par indonism »

Concert "fabulous" ! Je vous ferai un CR plus tard car absente jusque dimanche soir...
Super petite salle, public bien chaud, et des boys extra ! Et Nicola... ... on est si bien dans ses bras ! :mrgreen:
On voudrait que plus rien ne s'arrête ! Merci.
Indokiss à Indomanie, Valérie ;)
Je revis notre lit, s'éteindra.......................

Avatar du membre
*angeltears*
Messages : 232
Enregistré le : 08 janv. 2007 22:03
Localisation : au pays des cauchemards

Message par *angeltears* »

Voilà je fais un petit CR après ce concert de Brest:


Arrivée avec Ma Fée jeudi en début d'aprem, on a retrouvé 3 autres fans qui étaient déjà là ;) (un bisou au passage). Après une nuit en tente sous la pluie et le vent, à 6h30 repliage des tentes et on commence l'attente dans les files.
Tout au long de la journée les autres fans arrivent et l'ambiance est assez sympa malgrès les quelques averses...

C'est l'heure de l'ouverture des portes: la cohue commence dans la file d'à côté...Affligeant car ce n'est pas necessaire de pousser autant...Mais bref !
On arrive aux barrières déjà serrés comme pas possible !! on essaye de s'arrnger entre nous sans pour autant perdre sa place après avoir passer une nuit dehors.
Les clochettes résonnent brusquement...C'est l'heure...Les lumières s'apaisent et un par un les boys entrent et s'installent dans leur coin...Nicola arrive le dernier....Les titres s'enchainent...On saute, on chante, on profite de ces derniers moments...Bientôt le concert va s'achever et pour moi, ça sera le dernier...
Un passage "émouvant" sur Starlight...puis place aux reprises et aux "anciennes" avec Sur les toits du monde, Rock'n Roll Queen, You spin me round :coeur: et le club Paramount.
Arrive le moment tant redouté...ou tant attendu...Tallula. Je ne veux pas jeter la pierre, ni jouer les rabas-joie mais là ça devient du délire...Les gens vont dire que si on est pas content alors on ne se met pas au premier rang, mais je suis désolée de vous dire que ce n'est pas la peine de pousser autant. Ca devient irrespirable !! Pensez bien que les gens au fond de la fosse ne montront pas sur scene...et à l'inverse, beaucoup au premier rang reste à leur place et se font écrasées ( je pense à Zork :bisou: ). Ceci dit bon courage à ceux qui font les deux dernières dates et ACCROCHEZ VOUS :D LOL

C'est déjà terminé. On restera des étoiles plein les yeux après ce Dernier petit Tour...Merci à tous ceux que j'ai rencontré là bas et à ceux que j'ai
retrouvé...
...Savoure toi, savoure moi...

Avatar du membre
bobyy
Messages : 739
Enregistré le : 30 avr. 2007 11:46
Localisation : Paris

Message par bobyy »

bah moi j'ai trouvé que le public était pas si chaud que ça jusqu'a alice et june, ça bougeait pas dans la salle, on s'entendait parler entre les chansons... les bretons ne savent pas hurler?? enfin apres ça a été un peu mieux...

nico un peu malade on dirait nan? au début il était pas à fond dedans, la encore, il l'a di il avait un probleme de voix et je pense qu'il a donné le maximum... au final un putain de concert quand meme... mais c'etait mon premier concert en province et l'ambiance change vraiment de paris... on pouvait respirer dans la fosse!! vraiment appréciable... et puis rock 'n roll queen j'adore...
encore une derniere fois : merci les gars... mais pourquoi sont-ils partis si vite après le concert??? meme pas un petit coucou avant de monter dans le bus... c'est pas tres classe...
Modifié en dernier par bobyy le 08 déc. 2007 14:17, modifié 1 fois.
Sûr l'enfer c'est les autres...

Let It Go This Too Shall Pass

MeRcI...

xena
Messages : 12
Enregistré le : 08 janv. 2006 22:49

Message par xena »

il sont montez a quelle h dans le bus ? merci

Avatar du membre
Romaindo44
Messages : 225
Enregistré le : 21 févr. 2007 20:39
Localisation : Le temple de Bretagne 44
Contact :

Message par Romaindo44 »

On rentre à l'instant de Brest, Cecile44 & moi-même...

Que du bonheur !

Hier on part de Nantes à 15h30, apres une journée de boulot. La pluie sur la route nous fait penser que l'attente va être horrible...
En arrivant à Brest à 17h45, on passe en voiture devant la salle : "Ya déja plein de monde :(" Mais bon, on s'y était préparé (c'est la première fois qu'on arrive si tard...) Petit détour à l'Hotel B&B, & nous voila dans la file d'attente, par chance au sec... A notre grand étonnement, la file est calme, pas de bousculade, de cri etc... à 19h30, ouverture des portes, une nouvelle file se forme sur la gauche, & les derniers arrivés ont été les premiers finalement... Nous, bloqués à droite, comprenez notre déception... lol
L'entrée se fait dans le calme, quelques grugeurs comme d'hab, mais ils ne sont pas passés avant moi gnégné...
Une fois dans la salle, on décide de monter en gradins. On croise Op1um666 & Neubauten dans les escaliers, le temps de leur souhaiter un bon concert & hop, nous voila tout en haut, coté "Boris", tout devant, mais loin... lol
Les derniers moments d'attentes nous ont paru interminables, mais enfin Soulwax ! & c'est parti !
Même setlist que les autres dates, donc pas de surprise de ce coté là, par contre le décor est tout de même soigné, & c'est tout aussi beau...
Belle & Sebastiane (nouveauté live pour nous), Alice & June, Adora, tout s'enchaine à merveille, séquence émotion sur Starlight : vu d'en haut c'était MA-GNI-FI-QUE! Merci à tous d'avoir joué le jeu !
Les boys ont l'air détendu (entre Nicola qui oublie de chanter, trop préoccupé par son ventilo & Boris qui oublie de commencer Adora) & en forme (Les grimaces de Matu à Shoes, & Marco qui met de l'ambiance avec ses bras, au loin)
Vient "Vibrator", où Boris fesse gentiment Nicola, lui-même surpris, excellent !
Puis la folie sur "Club Paramount", tout le monde se lache, aussi bien le groupe que nous & "Sur les toits du monde" génial, "Rock&Roll Queen" terrible & le fameux "You spin me round"... & enfin "Tallula" nous rappelle que c'est déjà la fin... Séquence humoristique avec une pauvre demoiselle invitée à monter, qui, n'ayant pas l'habitude de la scène, a... chuté lamentablement... j'ai vraiment eu mal pour elle, mais bon, elle s'en ai remise je pense, elle a quand même pu embrasser notre cher Nico ^^
Apres un petit détour au Merch, nous voila derrière la salle, à attendre le groupe, le stresse monte, on les voit manger là-haut, Boris boit à notre santé, énorme ! Puis les voila qui se lèvent, les voila ! Ils montent dans le bus sans même un regard, un geste... :( Dommage... Ni une, ni deux, on monte dans la voiture, petite manoeuvre pour être prêt à les suivre, & HOP petite ballade dans les rues de Brest, le bus accompagné d'une dizaine de voiture d'indofans... Trop marrant ! Mais bon, on a déchanté quand ils se sont lancés sur la 4 voies direction de Rennes "Allez, c'est mort, on rentre..."

Cette soirée conclu dignement l'A&J tour, nous voila donc fin prêts à attendre 2 ans pour la prochaine tournée...

Alors, au groupe, à leur staff & aux fans :

MERCI
&
BYE-BYE

Romain & Cécile...

PS : Iza on t'a aperçu au merch à la fin du concert, mais t'avais l'air débordée, pas moyen de t'approcher, une prochaine fois ^^ ++
:coeur: We can build a new tomorrow today :coeur:

INDOCHINE :
OLYMPIA - VIRGIN 17 SESSION - ANGERS - NANTES 1 - NANTES 2 - BRUXELLES - NANTES 3 - STADE DE FRANCE - BERCY
PLACEBO :
NANTES
SUPERBUS :
NANTES
LUKE :
NANTES

@strofan 4 3V3R

mat_indi
Messages : 72
Enregistré le : 16 juil. 2007 23:34

Message par mat_indi »

Comment ils ont réagit Pour les pancartes alors? Oué pourquoi ils sont partis comme sa dans un coucou ni rien :'(

Avatar du membre
Romaindo44
Messages : 225
Enregistré le : 21 févr. 2007 20:39
Localisation : Le temple de Bretagne 44
Contact :

Message par Romaindo44 »

Ils avaient l'air touchés par nos pancartes, Nicola avait la main sur le coeur & a crié son fameux "Putain de public !"
Cependant, dommage que seule la moitié de la salle en avait, hein Op1um666 (qui a eu la flemme d'aller chercher les 500 copies dans sa voiture... pff) lol
:coeur: We can build a new tomorrow today :coeur:

INDOCHINE :
OLYMPIA - VIRGIN 17 SESSION - ANGERS - NANTES 1 - NANTES 2 - BRUXELLES - NANTES 3 - STADE DE FRANCE - BERCY
PLACEBO :
NANTES
SUPERBUS :
NANTES
LUKE :
NANTES

@strofan 4 3V3R

mat_indi
Messages : 72
Enregistré le : 16 juil. 2007 23:34

Message par mat_indi »

Ah ok et ba c'est bien alors ce qui est dommage c'est que starlight c'était pendant le milieu du concert et pas à la fin mais je sais pas pourquoi ils ont (fuit) comme sa après le concert

GERALDINE1975
Messages : 55
Enregistré le : 05 mars 2007 15:39
Localisation : vendée

Message par GERALDINE1975 »

pour les pancartes, c'est vrai que vu du haut, ça faisait très chouette. J'étais tout en haut des gradins et c'est vrai que là je me suis sentie un peu seule avec ma pancarte. Mais bon.
Autrement un moment plutôt mignon. Pendant Miss Paramount, Théa est apparu, elle dansait; Trop mignonne.
Autrement super concert et c'est vrai que j'ai plus apprécié la fin que le début.
"on voudrait que plus rien ne s'arrête"

mat_indi
Messages : 72
Enregistré le : 16 juil. 2007 23:34

Message par mat_indi »

Sur une pancarte j'ai cru voir marquer kekete j'en suis presque sur c'était au début du concert bien avant que les autre pancarte soient lever sur starlight c'était du côter à Boris il y en avais 2 ou 3 vous les avez vu? pourquoi ils ont marquer sa?

Neoki
Messages : 183
Enregistré le : 23 mars 2007 20:47
Localisation : Le Mans

Message par Neoki »

Super concert... Il va peut être me falloir un peu de temps avant d'écrire un CR très détaillé... En attendant, voici mes premières impressions :

Ravie d'avoir rencontré IndoNormandy et ses amis dans la file d'attente, ce fut un plaisir de patienter avec vous. Et puis ma Nicoré avec qui je me suis éclatée comme une folle sur une petite moitié du concert...

En effet, je suis repartie derrière à Black Page. J'en avais mare de sauter toute seule, et de bousculer plus ou moins les gens autour de moi. J'ai été prise en sandwiche plusieurs fois entre un gros sac et quelqu'un... Les gens devaient s'entraîner à rester le plus immobile possible autour de moi, je sais pas... J'suis sure qu'on aurait pû être plus serrés encore mais là, le fait d'être la seule à bouger avec Oré, ça m'a démotivé, j'ai préféré reculer et me déchaîner toute seule dans mon coin à l'arrière de la salle. En plus, comme ça, je dérangeais personne, parce que je suis certaine qu'à sauter comme je le faisais, j'en ai fais chier plus d'un (pourtant, on est à un concert d'Indo mais bon...) En attendant c'est derrière que j'ai vraiment pu en profiter le plus. J'ai pu prendre toute la place que je souhaitais, je me suis vraiment déchaînée, et c'était comme ça que je voulais vivre ce concert. En plus, c'est limite si je voyais pas mieux du fond que du 10ème rang environ.

Des boys en forme, Marco et Matu ont fait une partie de grimaces, Boris en forme, comme souvent. Shoes avait l'air un peu moins dedans j'ai trouvé par contre. Disons que je l'ai trouvé ému... Après je me trompe peut-être, mais je l'ai perçu comme ça à une certaine partie du concert. Oli semblait dedans lui aussi. Nico avait une angine :mrgreen: mais a tout donné quand même et s'il ne l'avait pas dit, personnellement je ne l'aurais même pas remarqué.

Talulla très difficile pour moi... J'étais euphorique jusqu'à la dernière note de You Spin Me Round, mais dès les premières notes de Talulla, je me suis effondrée en larmes... Difficile de se dire que c'est fini pour de bon avec Alice & June Tour. Cette chanson, sans penser à la montée des fans et à ceux qui se font écraser devant, signifie pour moi un "au-revoir" et là, elle avait plus de sens que jamais durant cette tournée. Finalement, je me suis quand même mise à rire tout en pleurant. Boris et Marco faisaient les cons, étaient morts de rire, peut-être à cause de la chute de la jeune fille, je n'ai pas vu du tout de mon côté. Toujours est-il que c'est la première fois que je vois Boris s'éclater sur sa guitare pendant cette chanson, et c'était terrible.

Avatar du membre
Ange
Messages : 152
Enregistré le : 28 avr. 2006 10:45
Localisation : Nancy

Message par Ange »

Merci pour ces CR .......
J'en ai des frissons !!
Hâte d'y être si vous saviez ...

Bizz
*ll On dirait qu'il y a des Anges sur la colline des roses ... ll*

[-Indo-]

Avatar du membre
melisse1
Messages : 280
Enregistré le : 26 mai 2007 11:13
Localisation : 49

Message par melisse1 »

bon ba a mon tour de faire mon CR
arrivée a 10h30 pour moi, il y avait deja du monde devant!
rencontre avec d'autres fans, dont des belges super sympas! cachés sous notre bache (sur une idée génial de BEBENICO) a l'abris du vent et du froid , jusqu'a 16h; apres il a fallu que l'on enleve tout pour permettre a la file d'avancer plus entre les barrieres!
le froid ne s'est plus fait sentir apres ca tellement nous etions serrés les uns aux autres jusqu'a l'ouverture des portes!
19h30 entrée dans le calme , la fouille plus que sommaire, puis il a fallu se trouver une petite place et de la garder , ce qui a été assez dur!
bref 3 eme rang en face de nicola.
trop serrée pour vraiment profiter a fond du concert , si je levais les bras , je ne pouvais plus les rebaisser... , j'ai fais quelques photos sympa, et des putain de films. La sécu a été sympa de nous laisser faire tout ca!
Joachim juste devant moi et Alain sur le coté de la scène prient en flagrand deli en train de chanter, j'ai trouvé ca sympa
l'exctase sur Steph II que j'attendais , puisque je ne l'avait encore jamais eu en concert.
levé général de pancartes sur Starlight, tres decue de n'avoir meme pas eu la place de sortir notre super banderole ( a BEBENICO et a moi) faite avec amour.
les premieres notes de Talulla arrivent , et là j'ai cru mourrir tellment j'etais ecrasé, les filles a coté et devant moi montent, j'ai beau tendre la main le plus possible mais la fin de la chanson arrive et suis toujours dans la fosse!
Nicola part comme une fusée apres ca.
voila c'est terminé
les chanceuses redescendent de la scene et sont sur leur nuage, rencontre de Neoki qui etait en larmes , direction le bar (on noie son chagrin comme on peux).
Apres tout ca , direction l'arrière de la salle ou il y a deja du monde et voyant nos boys casser la croute depuis la grande baie vitrée. Boris sort par la fenetre,pour nous faire un coucou, les cris se font entendre.
retour pour moi et le reste de mon equipage à l'hotel.
temps de chien et mal de tete au reveil ce matin nous partons à la recherche du journal local; les photos et l'article nous remonte le moral.
arrivé apres plus de 5h de route sous la flotte, je decouvre en plus grand sur l'écran mes super souvenirs (photos et video), mais ca va etre tres long d' attendre leur retour....
Modifié en dernier par melisse1 le 08 déc. 2007 18:58, modifié 1 fois.
Alice and June tour : angers 24.11.06 angouleme 31.03.07 tours 05.04.07 arras 30.06.07 brest 07.12.07
Météor tour : 26.06.09 10.10.09 13.10.09 14.10.09 17.10.09 21.10.09 22.10.09 24.10.09 08.12.09 19.12.09 22.03.10 26.06.10 17.07.10 15.09.10 29.01.11
Paradize+10 : 02.02.2012

mat_indi
Messages : 72
Enregistré le : 16 juil. 2007 23:34

Message par mat_indi »

C'était vraiment un bon concert moi aussi j'aurais bien aimé monter sur Tallula même si c'est vrai que j'ai trouver le publique pas très chaud au début enfin bon après c'était passer.
J'aurai vraiment aimer avoir un autographe à la fin du concert mais ils sont reparti direct apparement même sans faire un coucou ils nous aiment plus lol :'( enfin bon très bon concert

Avatar du membre
Tidub
Messages : 131
Enregistré le : 04 avr. 2003 19:03
Localisation : 79 BRESSUIRE et/ou NIORT

Message par Tidub »

Merci à tous ceux qui ont joué le jeu avec mes 200 feuilles imprimées MERCI ET BYEBYE

Merci à nicoboy pour sa gentillesse, à indonormandie ... que de jolies rencontres

Merci à ALAIN Picon pour sa gentillesse

Merci aux indoboys pour ce putain de concert meme si perso j'ai trouvé nico AILLEURS ....

KISS à tous les indos fans du poitou charentes

KISS
Delphine
GROS BISOUS - @titi -

Avatar du membre
catindo
Messages : 368
Enregistré le : 13 oct. 2007 20:14
Localisation : nancy

Message par catindo »

sympas tous ces cr

vivement le p'tit tour à nancy!!!!!!!!!!!!!

indokiss
Mon météor-tour
Stras I, Lille I, Stras II, Amnéville II, SDF, Colmar, Lux ,Bercy, l'autre canal

Paradize 1&2

vibratoruby
Messages : 539
Enregistré le : 07 juin 2006 21:54
Localisation : sur mars

Message par vibratoruby »

Mais vous avez déjà tout dit!!!! Donc je vais faire court...Un putain de concert

Du haut des gradins j'ai vu :

Un groupe dans leur trip,
Un révolutionnaire (soft hein)"ça va Brest...je sais ça a été galère pour trouver des places...on va essayer de faire mieux que la fnac..."
La plus grande fan de Nicola danser à l'arrière de la scène
MERCI et BYE BYE
Une fessée
Un petit strip-tease
Marco chef d'orchestre
Des lumières partout, ambiance stromboscope...
Des percussions, la danse et la jambe folle sirkissienne; j'adore...
Un public qui a eu du mal à démarer, mais qui bouillonnait ensuite
Des grimaces
Environs 2000 mains levées anisi que plus de 3000 doigts levés
De l'encens partout
Des plantages de paroles
Une prise de médicaments "j'ai un problème de voix...c'est homéopathique...c'est vrai j'ai une angiiiiine..."
Boris et marco qui font des bonds
Un technicien qui vient régler un truc à la guitare de Nico "ben oui je sais pas faire..." là le public : "houuuuuuuuuuuuu "Nicola "mais c'est pour vous, c'est pour la qualité du son..."
Nicola qui a subit plusieurs "plaquages" sans tomber s'il vous plait mais c'était juste, par contre aïe pour la demoiselle...
Des gens tristes, d'autres heureux, d'autres stoïques!!

UN CONCERT D'INDOCHINE QUOI!!!!!!!!! :fou:
rien que tous les 3 et croyez moi sages comme une image.........;quoi sauvage!!!!!!!!!
:ange5: :vampire:
11/03/06 Amiens/08/11/06 Lille/ 03/03/07 Bruxelles 19/05/07BERCY 30/06/07Arras
monmyspace

Avatar du membre
Emily
Messages : 1855
Enregistré le : 06 juil. 2006 21:46
Contact :

Message par Emily »

vibratoruby a écrit :Mais vous avez déjà tout dit!!!! Donc je vais faire court...Un putain de concert

Du haut des gradins j'ai vu :

Un groupe dans leur trip,
Un révolutionnaire (soft hein)"ça va Brest...je sais ça a été galère pour trouver des places...on va essayer de faire mieux que la fnac..."
La plus grande fan de Nicola danser à l'arrière de la scène
MERCI et BYE BYE
Une fessée
Un petit strip-tease
Marco chef d'orchestre
Des lumières partout, ambiance stromboscope...
Des percussions, la danse et la jambe folle sirkissienne; j'adore...
Un public qui a eu du mal à démarer, mais qui bouillonnait ensuite
Des grimaces
Environs 2000 mains levées anisi que plus de 3000 doigts levés
De l'encens partout
Des plantages de paroles
Une prise de médicaments "j'ai un problème de voix...c'est homéopathique...c'est vrai j'ai une angiiiiine..."
Boris et marco qui font des bonds
Un technicien qui vient régler un truc à la guitare de Nico "ben oui je sais pas faire..." là le public : "houuuuuuuuuuuuu "Nicola "mais c'est pour vous, c'est pour la qualité du son..."
Nicola qui a subit plusieurs "plaquages" sans tomber s'il vous plait mais c'était juste, par contre aïe pour la demoiselle...
Des gens tristes, d'autres heureux, d'autres stoïques!!

UN CONCERT D'INDOCHINE QUOI!!!!!!!!! :fou:
sympa ce résumé, j'aime bien ;)
La vie est sale ... BOY ... Sous ses étoiles ...

vibratoruby
Messages : 539
Enregistré le : 07 juin 2006 21:54
Localisation : sur mars

Message par vibratoruby »

indomavie a écrit :
vibratoruby a écrit :Mais vous avez déjà tout dit!!!! Donc je vais faire court...Un putain de concert

Du haut des gradins j'ai vu :

Un groupe dans leur trip,
Un révolutionnaire (soft hein)"ça va Brest...je sais ça a été galère pour trouver des places...on va essayer de faire mieux que la fnac..."
La plus grande fan de Nicola danser à l'arrière de la scène
MERCI et BYE BYE
Une fessée
Un petit strip-tease
Marco chef d'orchestre
Des lumières partout, ambiance stromboscope...
Des percussions, la danse et la jambe folle sirkissienne; j'adore...
Un public qui a eu du mal à démarer, mais qui bouillonnait ensuite
Des grimaces
Environs 2000 mains levées anisi que plus de 3000 doigts levés
De l'encens partout
Des plantages de paroles
Une prise de médicaments "j'ai un problème de voix...c'est homéopathique...c'est vrai j'ai une angiiiiine..."
Boris et marco qui font des bonds
Un technicien qui vient régler un truc à la guitare de Nico "ben oui je sais pas faire..." là le public : "houuuuuuuuuuuuu "Nicola "mais c'est pour vous, c'est pour la qualité du son..."
Nicola qui a subit plusieurs "plaquages" sans tomber s'il vous plait mais c'était juste, par contre aïe pour la demoiselle...
Des gens tristes, d'autres heureux, d'autres stoïques!!

UN CONCERT D'INDOCHINE QUOI!!!!!!!!! :fou:
sympa ce résumé, j'aime bien ;)
Merci :oops: je viens de m'apercevoir que ça fait copié (mais sincèrement pas fait exprès) du résumé du dvd bonus de l'animatrice du mouv' :/
Modifié en dernier par vibratoruby le 08 déc. 2007 22:31, modifié 1 fois.
rien que tous les 3 et croyez moi sages comme une image.........;quoi sauvage!!!!!!!!!
:ange5: :vampire:
11/03/06 Amiens/08/11/06 Lille/ 03/03/07 Bruxelles 19/05/07BERCY 30/06/07Arras
monmyspace

shayyy
Messages : 31
Enregistré le : 18 nov. 2007 00:39

Message par shayyy »

mat_indi a écrit :Sur une pancarte j'ai cru voir marquer kekete j'en suis presque sur c'était au début du concert bien avant que les autre pancarte soient lever sur starlight c'était du côter à Boris il y en avais 2 ou 3 vous les avez vu? pourquoi ils ont marquer sa?
:mrgreen: on était 4 en avoir (Salomboré, Charlotte, moi et je sais pas le pseudo de la 4ème dsl), on les à mise pendant sweet dreams parce que c'est pas la musique qu'on préfère (enfin perso moi j'aime pas du tout) :hihi: et puis il y en a 2 qui les ont remis pendant Tallula.
Mais ça veut pas dire qu'on a pas aimé le concert loin de là...j'ai aussi été vraiment déçu qu'ils ne soient pas venus signer un peu quand ils sont sortis surtout qu'on été pas beaucoup, ils sont directement monté dans leur bus sans même nous faire un pti coucou.
enfin sinon c'était un putain de concert...
(je vais bientôt mettre des vidéos...)
Il y a un article sur indo dans "Le Télégramme" d'aujourdhui et Nico dit dedans que dans le prochain album "il y aura de l'électro, de l'accordéon et du ukulélé. On voulait que ça produise la chair de poule en l'écoutant, créer une assez forte émotion."
Modifié en dernier par shayyy le 08 déc. 2007 20:22, modifié 1 fois.

Clown
Messages : 29
Enregistré le : 21 avr. 2007 12:06
Contact :

Message par Clown »

Bien évidemment ENORME concert!!! (je ne fais pas de CR tout à été dis surtout Vibratoruby qui à bien résumé je trouve =))

Par contre juste un p'tit coup de gueule (bah oui dans le bon ya aussi du mauvais et vice versa ^^') contre la gruge*, bah oui quand on arrive assez tot (pour se les géle dans le froid et qu'on arrive plus à marcher tell'ment qu'on a les pieds congelés, le cerveau aussi faut dire avec les quelques conneries que je débitais) pour avoir une bonne place dans la file et que 1h00 voir 30min avant l'ouverture y'en a qui nous passe devant sa fou legerment les boules xD
Et aussi un autre p'tit coup de gueule aux "géants" qui se mettent devant ^^' (d'ailleurs au passage je remercie le Mr qui m'a proposé de me porter sur ses épaules... s'il passe par ici)

*(la vrai gruge! par contre j'accepte et j'comprend qu'on puisse rejoindre des gens qu'on connait)

Voila j'ai fini mes 2 p'tits coup de gueule =D
Forum sur Indo Mon Myspace
Boris :coeur: England; and me... I :coeur: England and above all Boris ^^'

mat_indi
Messages : 72
Enregistré le : 16 juil. 2007 23:34

Message par mat_indi »

Oui c'est vrai qu'il aurait pu faire un petit coucou et signer quelques autographe pourquoi ils l'ont pas fait? Il était ptete fatigué et Nico malade

Avatar du membre
lord-asriel
Messages : 831
Enregistré le : 29 janv. 2007 18:14
Localisation : Toulouse Montpellier
Contact :

Message par lord-asriel »

shayyy a écrit :Il y a un article sur indo dans "Le Télégramme" d'aujourdhui et Nico dit dedans que dans le prochain album "il y aura de l'électro, de l'accordéon et du ukulélé. On voulait que ça produise la chair de poule en l'écoutant, créer une assez forte émotion."
ah oui... ça fait peur... surtout le ukulele... :mrgreen:
"Mes ongles sont faits pour vivre 150 ans. Pourquoi je vivrais moins que mes ongles ?"

Alejandro Jodorowsky

Dorothée
Messages : 132
Enregistré le : 01 mai 2007 22:25

Message par Dorothée »

Ben s'il y avait Théa et qu'en plus Nico était malade je crois que ça explique le fait qu'il n'y ai pas eu de dédi. Enfin je pense...
:coeur: Bercy :coeur: Arras :coeur: Colmar :coeur: Nancy :coeur: MERCI POUR TOUT

On voudrait que plus rien ne s'arrête...

mat_indi
Messages : 72
Enregistré le : 16 juil. 2007 23:34

Message par mat_indi »

Oué peut être car je pense que c'est pa le genre à Nico et au groupe de se barrer dans faire mine vous êtes pas d'accord ac moi?

shayyy
Messages : 31
Enregistré le : 18 nov. 2007 00:39

Message par shayyy »

ouai mais ils ont même pas fait de coucou ou nimporte quoi, ils sont tous monté directement dans le bus. Enfin Boris faisait nimporte quoi depuis une fenètre de la Carène un peu avant^^'.

Dorothée
Messages : 132
Enregistré le : 01 mai 2007 22:25

Message par Dorothée »

En même temps je préfére me dire que c'est pour cette raison....ça m'arrange! lol
:coeur: Bercy :coeur: Arras :coeur: Colmar :coeur: Nancy :coeur: MERCI POUR TOUT

On voudrait que plus rien ne s'arrête...

mat_indi
Messages : 72
Enregistré le : 16 juil. 2007 23:34

Message par mat_indi »

Ils ont peut etre pas aimé le concert:(

Répondre