INDO à LYON le 11/12/07

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Peter
Messages : 203
Enregistré le : 20 août 2007 01:42
Localisation : 08

Message par Peter »

BlackEyes a écrit :Comme la dis Tallilou y'a des limites! Un peu de civisme, j'étais dans la fosse et je suis passé du 3éme au 5éme rang, pour revenir au 3éme à la fin, c'est vrai que c'était quand meme violent, c'est un peu "débile", y'avais des filles à coté de moi, elles devaient faire 1m50/60 à peine 50kg elles en pouvaient plus (je sais vous aller me dire elles avaient qu'à aller dans les gradins!).
Mais voilà c'est con de devoir se mettre au fond à cause des pogoteurs, et de ne pas pouvoir profité du concert à 100% en étant bien placé car quand on est devant ou au milieu bin on profite pas vraiment à cause de ça, et c'est bien dommage.
Bordel mais quand comprendrez vous qu'un concert rock, ta pas ta palce attitré dans la fosse et que tu bouge ??!Je comprend pas ca, vous penser peut-être que dans un concert on reste comme des cons, comme des piquets toujours au même endroit ??C'est vraiment ridicule ...Alors aprés vous allez me dire ouais on est arriver la veille ou tôt le matin bah ouais et alors ?Personne vous a forcé et si vous comptez ne pas bouger, ne pas sauté, ne pas danser et vous battre pour rester toujours a la même place ou faire chier le monde si une ou deux personnes vous passent devant en dansant, rester chez vous ou au fond... et pas l'inverse !


"07/03/2003: Charleville-Mézières - 17/03/2006: Reims - 19/05/2007: Bercy - 10/12/2007: Nancy - 24/11/2009: Amneville"
---->
2010: Amneville(?) - Epernay - Bruxelles 6 (?) - Sdf - Berçy (?)

Peter
Messages : 203
Enregistré le : 20 août 2007 01:42
Localisation : 08

Message par Peter »

M0rphine a écrit :
fredo a écrit :
Peter a écrit :Justement ca m'énerve les gens qui vont en fosse et qui croivent ...
du verbe croiver ?
Peter a écrit :Justement ca m'énerve les gens qui vont en fosse et qui croivent qu'ils ont une place attitré, c'est un concert rock tue s dans la fosse et tu bouge point barre.Ou est passer le temps des concerts d'indo ou l'on faisaient 20 metres en avant, 20 en arriere...
parce que concert rock signifie concert de sauvages ? faut arrêter de légitimer les pogos comme ça ! Je suis contre toute forme de violence, et si je ne me trompe pas un pogo n'est rien d'autre que de la violence, ou, si vous préférez, un plaisir sado-masochiste.
Avant de rentrer dans la salle, avec ma copine on s'est demandé si l'ont tentait la fosse ou plutôt les gradins. Nous avions vu le concert depuis le premier rang lors de leur précédent passage à la Halle Tony Garnier et on se souvient encore des "agressions" (je ne sais pas si je dois laisser les guillemets). On s'est alors dit que ce serait bien de se mettre en gradin. Surtout qu'au Transbordeur, depuis les gradins, on y voit vraiment bien, on ne regrette donc pas. Mais ce que je regrette c'est de devoir se poser la question "Fosse ou gradin ?" en ayant peur de se faire bousculer (euphémisme) si l'on choisit la première option.
Bref, une fois de plus ce sont les gens violents qui font leur loi. Tant pis.
Je suis tout à fait d'accord. Tous mes précédents concerts d'Indochine s'étaient très bien passés, et ce malgré certains abus (sans guillemets).
Mais hier j'avoue que je n'ai profité d'absoulument aucune chanson. J'étais perdue au milieu d'une horde d'animaux sauvages, pas au milieu de fans au vrai sens du terme. La pression était telle qu'à cause de deux personnes en particulier, qui me poussaient sans retenue et avec violence, j'ai fait un malaise. Heureusement qu'il y avait quelqu'un d'assez gentil pour me permettre de tenir debout et de rester jusqu'au bout, mais je regrette presque d'avoir voulu tenir tant je n'ai pas profité. Avec 8h de route en tout et une journée entière dans le froid, j'avoue que j'ai un gout amer dans la bouche. Ne me dites pas que j'aurais du aller dans les gradins comme le souligne BackEyes avec justesse, j'ai payé ma place comme les autres, j'ai galéré pour l'obtenir comme les autres, je n'avais jamais eut ce genre de problème à Indochine avant hier soir. Sans oublier les gens qui se croient propriétaires de la fosse et qui bourrent les autres de coups de coudes en hurlant plus fort que Nico. Mais où est passé le respect ?
Le respect il n'y en a plus depuis lomgtemps.Les fans d'Indochine prone la tolérance et tout le tralala mais il faut arrêter d'être hyprocrite, tout ce que l'on prone et bien personne ne le met en action...ou peu..Bon je me répete, mais d'aprés ce que je lis hier a lYon c'était le chaos et dans ce cas je comprend votre mécontentement ;)
Modifié en dernier par Peter le 12 déc. 2007 17:37, modifié 1 fois.
"07/03/2003: Charleville-Mézières - 17/03/2006: Reims - 19/05/2007: Bercy - 10/12/2007: Nancy - 24/11/2009: Amneville"
---->
2010: Amneville(?) - Epernay - Bruxelles 6 (?) - Sdf - Berçy (?)

M0rphine
Messages : 45
Enregistré le : 22 oct. 2006 13:16
Localisation : Au fond de mon jardin.
Contact :

Message par M0rphine »

Peter a écrit :
BlackEyes a écrit :Comme la dis Tallilou y'a des limites! Un peu de civisme, j'étais dans la fosse et je suis passé du 3éme au 5éme rang, pour revenir au 3éme à la fin, c'est vrai que c'était quand meme violent, c'est un peu "débile", y'avais des filles à coté de moi, elles devaient faire 1m50/60 à peine 50kg elles en pouvaient plus (je sais vous aller me dire elles avaient qu'à aller dans les gradins!).
Mais voilà c'est con de devoir se mettre au fond à cause des pogoteurs, et de ne pas pouvoir profité du concert à 100% en étant bien placé car quand on est devant ou au milieu bin on profite pas vraiment à cause de ça, et c'est bien dommage.
Bordel mais quand comprendrez vous qu'un concert rock, ta pas ta palce attitré dans la fosse et que tu bouge ??!Je comprend pas ca, vous penser peut-être que dans un concert on reste comme des cons, comme des piquets toujours au même endroit ??C'est vraiment ridicule ...Alors aprés vous allez me dire ouais on est arriver la veille ou tôt le matin bah ouais et alors ?Personne vous a forcé et si vous comptez ne pas bouger, ne pas sauté, ne pas danser et vous battre pour rester toujours a la même place ou faire chier le monde si une ou deux personnes vous passent devant en dansant, rester chez vous ou au fond... et pas l'inverse !
Ce n'est pas en dansant que les personnes passent devant, c'est en faisant mal aux autres. Il y a une sacré différence entre se laisser porter par le mouvement de la foule et écraser volontairement les gens, tirer les cheveux, faire des croc-en-jambe ou mettre son bras sur le ventre d'une personne pour la faire reculer et lui passer devant (ce que j'ai subit à marseille en octobre 2006). Le seul moyen de se défendre serait les coups de coude. Je trouve ça absolument idiot et désolant. C'est pas la peine de venir si c'est en étant seulement animé par des pulsions sado-maso.
Bien sûr il y a aussi ce genre de personnes qui hurlent si on se retrouve à moins de cinq centimètres d'elles, alors qu'au départ on était à dix. Et vas-y que je t'insulte, et vas-y que je pousse ta main quand Nico arrive, et vas-y que je te donne des coups volontairement...
Lamentable.
Car cet endroit ne lui disait plus rien
Elle y avait perdu son chemin..

BlackEyes
Messages : 67
Enregistré le : 27 nov. 2007 13:12

Message par BlackEyes »

Peter a écrit :
BlackEyes a écrit :Comme la dis Tallilou y'a des limites! Un peu de civisme, j'étais dans la fosse et je suis passé du 3éme au 5éme rang, pour revenir au 3éme à la fin, c'est vrai que c'était quand meme violent, c'est un peu "débile", y'avais des filles à coté de moi, elles devaient faire 1m50/60 à peine 50kg elles en pouvaient plus (je sais vous aller me dire elles avaient qu'à aller dans les gradins!).
Mais voilà c'est con de devoir se mettre au fond à cause des pogoteurs, et de ne pas pouvoir profité du concert à 100% en étant bien placé car quand on est devant ou au milieu bin on profite pas vraiment à cause de ça, et c'est bien dommage.
Bordel mais quand comprendrez vous qu'un concert rock, ta pas ta palce attitré dans la fosse et que tu bouge ??!Je comprend pas ca, vous penser peut-être que dans un concert on reste comme des cons, comme des piquets toujours au même endroit ??C'est vraiment ridicule ...Alors aprés vous allez me dire ouais on est arriver la veille ou tôt le matin bah ouais et alors ?Personne vous a forcé et si vous comptez ne pas bouger, ne pas sauté, ne pas danser et vous battre pour rester toujours a la même place ou faire chier le monde si une ou deux personnes vous passent devant en dansant, rester chez vous ou au fond... et pas l'inverse !
Mdr t'emballe pas mon grand t'as rien compris à ce que j'ai dis vu tes propos :rolleyes:
;)
Regarde, Il suffira d'y croire...
11.12.07 Indochine au Transbordeur, Live of my Life !!! MERCI INDO !!
...On voudrait que plus rien ne s'arrête...

Peter
Messages : 203
Enregistré le : 20 août 2007 01:42
Localisation : 08

Message par Peter »

M0rphine a écrit :
Peter a écrit :
BlackEyes a écrit :Comme la dis Tallilou y'a des limites! Un peu de civisme, j'étais dans la fosse et je suis passé du 3éme au 5éme rang, pour revenir au 3éme à la fin, c'est vrai que c'était quand meme violent, c'est un peu "débile", y'avais des filles à coté de moi, elles devaient faire 1m50/60 à peine 50kg elles en pouvaient plus (je sais vous aller me dire elles avaient qu'à aller dans les gradins!).
Mais voilà c'est con de devoir se mettre au fond à cause des pogoteurs, et de ne pas pouvoir profité du concert à 100% en étant bien placé car quand on est devant ou au milieu bin on profite pas vraiment à cause de ça, et c'est bien dommage.
Bordel mais quand comprendrez vous qu'un concert rock, ta pas ta palce attitré dans la fosse et que tu bouge ??!Je comprend pas ca, vous penser peut-être que dans un concert on reste comme des cons, comme des piquets toujours au même endroit ??C'est vraiment ridicule ...Alors aprés vous allez me dire ouais on est arriver la veille ou tôt le matin bah ouais et alors ?Personne vous a forcé et si vous comptez ne pas bouger, ne pas sauté, ne pas danser et vous battre pour rester toujours a la même place ou faire chier le monde si une ou deux personnes vous passent devant en dansant, rester chez vous ou au fond... et pas l'inverse !
Ce n'est pas en dansant que les personnes passent devant, c'est en faisant mal aux autres. Il y a une sacré différence entre se laisser porter par le mouvement de la foule et écraser volontairement les gens, tirer les cheveux, faire des croc-en-jambe ou mettre son bras sur le ventre d'une personne pour la faire reculer et lui passer devant (ce que j'ai subit à marseille en octobre 2006). Le seul moyen de se défendre serait les coups de coude. Je trouve ça absolument idiot et désolant. C'est pas la peine de venir si c'est en étant seulement animé par des pulsions sado-maso.
Bien sûr il y a aussi ce genre de personnes qui hurlent si on se retrouve à moins de cinq centimètres d'elles, alors qu'au départ on était à dix. Et vas-y que je t'insulte, et vas-y que je pousse ta main quand Nico arrive, et vas-y que je te donne des coups volontairement...
Lamentable.
Ah oui mais la c'est totalement différent de ce que je tente d'expliquer depuis le départ !La ce sont justement des connard* (censure qui sert a rien ^^') qui font chier leur monde...
"07/03/2003: Charleville-Mézières - 17/03/2006: Reims - 19/05/2007: Bercy - 10/12/2007: Nancy - 24/11/2009: Amneville"
---->
2010: Amneville(?) - Epernay - Bruxelles 6 (?) - Sdf - Berçy (?)

Avatar du membre
l'aventurier
Messages : 246
Enregistré le : 28 mars 2003 18:23
Localisation : Genève

Message par l'aventurier »

Je n'ai pas le temps de tout lire, ni de commencer mon compte-rendu...j'ai la tete dans les nuages aujourd'hui et c'est dur d'en redescendre...j'en profite quand même, ça m'évitera de gacher mon CR avec ça, mais ces deux filles sur Tallula m'ont choquées, énervées ! Quel irrespect... pour le groupe, pour Nicola, qui il me semble leur a fait un signe leur demandant d'arreter de narguer le public et de faire la queu leuleu, pour le public qui vivait ces derniers instants avec Alice et June...
J'étais sur les gradins, mais quand je me suis rapproché de la scène pour chanter Tes yeux noirs et l'aventurier...j'ai du me retenir pour ne pas aller faire une remarque à celle avec son pull gris...Indo c'est la tolérance, alors il faut parfois aussi tolérer les C..(..)s
Modifié en dernier par l'aventurier le 12 déc. 2007 17:50, modifié 1 fois.
PUTAIN DE METEOR TOUR !!! MERCI LES BOYS...

Peter
Messages : 203
Enregistré le : 20 août 2007 01:42
Localisation : 08

Message par Peter »

BlackEyes a écrit :
Peter a écrit :
BlackEyes a écrit :Comme la dis Tallilou y'a des limites! Un peu de civisme, j'étais dans la fosse et je suis passé du 3éme au 5éme rang, pour revenir au 3éme à la fin, c'est vrai que c'était quand meme violent, c'est un peu "débile", y'avais des filles à coté de moi, elles devaient faire 1m50/60 à peine 50kg elles en pouvaient plus (je sais vous aller me dire elles avaient qu'à aller dans les gradins!).
Mais voilà c'est con de devoir se mettre au fond à cause des pogoteurs, et de ne pas pouvoir profité du concert à 100% en étant bien placé car quand on est devant ou au milieu bin on profite pas vraiment à cause de ça, et c'est bien dommage.
Bordel mais quand comprendrez vous qu'un concert rock, ta pas ta palce attitré dans la fosse et que tu bouge ??!Je comprend pas ca, vous penser peut-être que dans un concert on reste comme des cons, comme des piquets toujours au même endroit ??C'est vraiment ridicule ...Alors aprés vous allez me dire ouais on est arriver la veille ou tôt le matin bah ouais et alors ?Personne vous a forcé et si vous comptez ne pas bouger, ne pas sauté, ne pas danser et vous battre pour rester toujours a la même place ou faire chier le monde si une ou deux personnes vous passent devant en dansant, rester chez vous ou au fond... et pas l'inverse !
Mdr t'emballe pas mon grand t'as rien compris à ce que j'ai dis vu tes propos :rolleyes:
;)
J'ai cru comprendre que tu disé que c'était débile de passer du 3eme au 5eme rang, ma fois si je n'est pas compris t'es propos, je te pris de m'excuser ^^
"07/03/2003: Charleville-Mézières - 17/03/2006: Reims - 19/05/2007: Bercy - 10/12/2007: Nancy - 24/11/2009: Amneville"
---->
2010: Amneville(?) - Epernay - Bruxelles 6 (?) - Sdf - Berçy (?)

M0rphine
Messages : 45
Enregistré le : 22 oct. 2006 13:16
Localisation : Au fond de mon jardin.
Contact :

Message par M0rphine »

Il voulait simplement décrire les mouvements violents de foule je pense.
Sinon c'est vrai que les deux pitres étaient tellement ridicules et irrespectueuses qu'on avait envie qu'Oli leur mette un coup de boule, plutôt que de se contenter de leur jetter un regard noir quand elles sont venues lui faire de grands signes dans la figure...
Car cet endroit ne lui disait plus rien
Elle y avait perdu son chemin..

BlackEyes
Messages : 67
Enregistré le : 27 nov. 2007 13:12

Message par BlackEyes »

Peter a écrit :
BlackEyes a écrit :
Peter a écrit : Bordel mais quand comprendrez vous qu'un concert rock, ta pas ta palce attitré dans la fosse et que tu bouge ??!Je comprend pas ca, vous penser peut-être que dans un concert on reste comme des cons, comme des piquets toujours au même endroit ??C'est vraiment ridicule ...Alors aprés vous allez me dire ouais on est arriver la veille ou tôt le matin bah ouais et alors ?Personne vous a forcé et si vous comptez ne pas bouger, ne pas sauté, ne pas danser et vous battre pour rester toujours a la même place ou faire chier le monde si une ou deux personnes vous passent devant en dansant, rester chez vous ou au fond... et pas l'inverse !
Mdr t'emballe pas mon grand t'as rien compris à ce que j'ai dis vu tes propos :rolleyes:
;)
J'ai cru comprendre que tu disé que c'était débile de passer du 3eme au 5eme rang, ma fois si je n'est pas compris t'es propos, je te pris de m'excuser ^^
Ce qui est débile c'était la certaine violence que cela prenait, car il y en avait bien une. ;)

Et je suis loin d'etre un piquet pendant un concert rock crois moi^^, mais je suis loin d'etre violent comme certains l'ont était hier soir, et j'ai jamais dit qu'une place été atitrée ;)
Regarde, Il suffira d'y croire...
11.12.07 Indochine au Transbordeur, Live of my Life !!! MERCI INDO !!
...On voudrait que plus rien ne s'arrête...

Xebeche
Messages : 20
Enregistré le : 25 nov. 2007 16:32

Message par Xebeche »

_
Modifié en dernier par Xebeche le 07 févr. 2011 18:33, modifié 1 fois.
He whose face gives no light, shall never become a star. ~

M0rphine
Messages : 45
Enregistré le : 22 oct. 2006 13:16
Localisation : Au fond de mon jardin.
Contact :

Message par M0rphine »

ElectrashxStar a écrit :Moi J'était Bien Accrochée À Ma Barrière,
J'ai Ressenti Quelques Mouvements De
Foule Parfois, Mais Sans Plus. =/
Savoure ta chance...
Car cet endroit ne lui disait plus rien
Elle y avait perdu son chemin..

Xebeche
Messages : 20
Enregistré le : 25 nov. 2007 16:32

Message par Xebeche »

_
Modifié en dernier par Xebeche le 07 févr. 2011 18:33, modifié 1 fois.
He whose face gives no light, shall never become a star. ~

Avatar du membre
Marilyn_SuperSTAR
Messages : 441
Enregistré le : 23 nov. 2007 17:05
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Message par Marilyn_SuperSTAR »

ElectrashxStar a écrit :Heu. Y`aurais quelqu'un de très gentil
qui pourrais m'envoyer des jolies photos
de ce moment inoubliable ? =DD
Je suis entrain de les mettre sur l'ordi :)
Je les met sur mon myspace dès que possible!

24/10/06 Marseille . 19/05/07 Paris Bercy . 11/12/07 Lyon . 13/11/09 Marseille . 16/11/09 Montpellier . 17/04/10 Lyon
. 08/09/10 Montpellier . 27.02.13 Grenoble


http://Twitter.com/Laady_lyn

M0rphine
Messages : 45
Enregistré le : 22 oct. 2006 13:16
Localisation : Au fond de mon jardin.
Contact :

Message par M0rphine »

ElectrashxStar a écrit :Heu. Y`aurais quelqu'un de très gentil
qui pourrais m'envoyer des jolies photos
de ce moment inoubliable ? =DD
Si tu cherches des photos de Tallula c'est ici : viewtopic.php?id=22569
Pour les autres photos du concert : viewtopic.php?id=26978
Suffit de naviguer sur le forum ;)
Car cet endroit ne lui disait plus rien
Elle y avait perdu son chemin..

indoket
Messages : 4
Enregistré le : 22 nov. 2007 08:38
Localisation : Lyon
Contact :

Message par indoket »

Monsieur K a écrit :J'oubliais une "anectode" qui m'a choqué.
Sur Tallula, il y a deux boufonnes (il n'y a pas d'autre mot) qui sont montées sur scène. Je pense qu'elles essayaient d'attirer l'attention sur elles (encore des filles en manque d'amour...), elles traversaient la scène avec une espèce de choré à deux balles, une sorte de queleuleu. Elles faisaient vraiment de la peine. D'ailleurs le couple a côté de moi à eu la meme réaction "regarde comme elles ont l'air connes".
Je trouve que c'est dommage car ça choquait par rapport à la douceur et finesse de Tallula.
Pour les gens des gradins, Tallula c'est très différent de la fosse ou c'est du grand n'importe quoi. Vu des gradins c'est un moment magique et très emouvant ou l'on s'imagine la joie des fans qui réalise peut etre leur rêve en serrant Nicola dans leurs bras. Mais là, ces deux filles etaient risibles et je pense qu'elles ont pris la place d'autre fans qui auraient montré plus de respect au groupe en restant naturel...
c'est vrai qu'elles étaient énervantes ces 2 connes et en plus leur choré était à chier :toilettes:
si demain dans ta rue et si demain dans ta ville on te montre du doigt parce que t'as les cheveux comme ça ou parce que tu t'habilles comme ça... dis leur...dis leur que ce sont des pervers......

cocoerik
Messages : 50
Enregistré le : 13 juin 2005 21:52
Localisation : Annecy

Message par cocoerik »

Eh bien moi, c'est en lisant tous vos comptes rendus que je m'aperçois que la tournée est finie...
Hier, j'étais touuut en haut des gradins, et franchement je suis loin de regretter mon choix! Surtout vu ce qui se passait dans la fosse...

Bref, je me suis éclatée à ce concert. J'avais pas du tout envie de penser que l'Alice et June Tour se finissait, je voulais en profiter et pas finir en fontaine. Mon moment préféré restera le Club Paramount, bon sang ça me fait un effet...!

Je suis ressortie cassée et en nage du Transbo.

Pour moi, la phrase que j'ai entendu au début de vibratoir c'est "Juste avant Noël, une chanson purement sexuelle..." :)

Au fait, pour ceux qui sont restés après, sed sont-ils arrêtés pour quelques signatures ou pas? A 23h20, j'ai lâché l'affaire...

Bref, merci Indochine pour tous ces moments intenses, gravés en moi à jamais...Cette tournée était magnifique, et elle m'a permis de rencontrer des gens géniaux. Merci à ce groupe, encore une fois, pour tout ce qu'il m'apporte, pour ce qu'il NOUS apporte...

Peter
Messages : 203
Enregistré le : 20 août 2007 01:42
Localisation : 08

Message par Peter »

BlackEyes a écrit :
Peter a écrit :
BlackEyes a écrit : Mdr t'emballe pas mon grand t'as rien compris à ce que j'ai dis vu tes propos :rolleyes:
;)
J'ai cru comprendre que tu disé que c'était débile de passer du 3eme au 5eme rang, ma fois si je n'est pas compris t'es propos, je te pris de m'excuser ^^
Ce qui est débile c'était la certaine violence que cela prenait, car il y en avait bien une. ;)

Et je suis loin d'etre un piquet pendant un concert rock crois moi^^, mais je suis loin d'etre violent comme certains l'ont était hier soir, et j'ai jamais dit qu'une place été atitrée ;)
Dans ce cas, nous sommes d'accord sur tout les points ;)
Excuse moi ^^
Mais a Lyon c'était des tarés dites moi, car nancy voila quoi...Bon a partir de miss paramount y'a eu de l'ambiance mais voila quoi, y'avait rien de violent (tant mieux) et y'a quasi pas eu de pogo, a part un ou deux ...
"07/03/2003: Charleville-Mézières - 17/03/2006: Reims - 19/05/2007: Bercy - 10/12/2007: Nancy - 24/11/2009: Amneville"
---->
2010: Amneville(?) - Epernay - Bruxelles 6 (?) - Sdf - Berçy (?)

Avatar du membre
DUNKERQUE
Messages : 490
Enregistré le : 10 janv. 2007 18:26
Localisation : la vallée infernale
Contact :

Message par DUNKERQUE »

"Les 2 bouffonnes" sur Tallula m'ont vraiment fait pitié, et je vois que je n'étais donc pas le seul. Il fallait voir la tête que faisaient Oli et Boris, c'était tordant... :hihi:
You think my life's a dream.
I'm dreaming my life away.

Avatar du membre
Marilyn_SuperSTAR
Messages : 441
Enregistré le : 23 nov. 2007 17:05
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Message par Marilyn_SuperSTAR »

DUNKERQUE a écrit :"Les 2 bouffonnes" sur Tallula m'ont vraiment fait pitié, et je vois que je n'étais donc pas le seul. Il fallait voir la tête que faisaient Oli et Boris, c'était tordant... :hihi:
Oui c'est clair...
Je n'ai pas vu leur têtes, ils faisaient quoi? XD

24/10/06 Marseille . 19/05/07 Paris Bercy . 11/12/07 Lyon . 13/11/09 Marseille . 16/11/09 Montpellier . 17/04/10 Lyon
. 08/09/10 Montpellier . 27.02.13 Grenoble


http://Twitter.com/Laady_lyn

Slayer
Messages : 41
Enregistré le : 15 avr. 2007 17:11
Localisation : Suisse

Message par Slayer »

Bon je vais aussi faire mon ptit CR !

Partie de la Suisse à 11h et récupérer Dadou (Cathertine) a la gare de Lyon ! Le gros bordel de conduire à Lyon !! Vraiment j'ai eu peur.. ! En plus y a plusieurs gare c'était le cheni !

Ensuite partis faire la queue dehors y avait déjà pas mal de monde, une bonne centaine !! Mes pieds étaients quasi congelés !

Arrivés dans la salle Catherine reste dans les gradins (merci d'avoir gardé mes affaires) moi je file dans la fosse j'avais envie de faire quelques photos ! Ensuite c'était indescriptible ! J'ai jamais été autant bousculée j'ai mal PARTOUT, je vous jure, j'ai pris des coups de coudes, on m'a marché sur les pieds, on s'est accroché à mes cheveux pour pas tomber ! Bref, j'ai l'habitude de faire des concerts métal, mais là c'était encore pire ! A un moment y a presque une dizaine de personnes qui sont tombées en même temps ça faisait effet domino car tout le monde s'accrochait à tout le monde !

Résulat j'ai voyagé dans toute la salle, quand on a pas bcp d'équilibre on voyage beaucoup ! Du coup j'essaie d'avoir un peu de place pour respirer, mais vraiment pas facile !!

A un moment j'entends des filles à côté de moi qui cherchait à tout prix un moyen de se faire remarquer par Nicola, je me suis permise d'écouter leur discussion : lamentable ! Franchement je préfère qu'il ne me remarque jamais plutot qu'il me prenne pour une conne ! Bref...

Le concert : génial ! Ils avaien tous l'air en forme a part Nicola que je trouve un peu pale et un peu maigre mais sinon il avait une bonne voix ! J'adore regarder Mr Shoes car il sourit tout le temps, je trouve ca vraiment génial ! D'habitude les batteurs font toujours des grimaces, lui il est content d'être là et ça fait plaisir !

Par contre les gens quand on pousse boris dans la fosse vous auriez pu le porter ! J'étais en dessous à un moment j'ai cru que j'allais mourrir, plus d'air je me suis retrouvée par terre ! Merci aux gens qui m'ont tendus la main pour me relever ! A peine tallula fini je suis partie c'était insoutenable !

Malheureusement j'ai rien entendu de ce qu'à dit Nicola car y avait trois filles à coté de moi qui hurlait à la mort chaque fois qu'il parlait !

En résumé un bon concert, mais la prochaine fois je vais dans les gradins, tant pis pour les photos, au moins j'ai pas de courbatures !

J'espère que les autres ont aussi passé un bon concert !

M0rphine
Messages : 45
Enregistré le : 22 oct. 2006 13:16
Localisation : Au fond de mon jardin.
Contact :

Message par M0rphine »

Ils jettaient des regards noirs et blasés. On voyait qu'elles les faisaient ch*er quoi...
Car cet endroit ne lui disait plus rien
Elle y avait perdu son chemin..

maliceestfun
Messages : 72
Enregistré le : 01 mars 2007 07:35
Localisation : Isère

Message par maliceestfun »

Est ce que quelqu'un sait pourquoi Joachim s'est énervé après un mec ? Juste après que Boris soit venu pour rechercher sa chaine !!!!

A un moment j'ai cru que l'on allait réussir à les faire revenir qd Boris est réapparu mais fausse joie. Une chose est sure, nous avons assuré pour le rappel tout comme le groupe. Bon sang que j'ai trouvé l'ambiance électrique et les guitares puissantes. Les vraies salles de Rock c'est le TOP !!!!!

Vivement la suite.

Nico doit désormais faire de la muscu car j'avais tiré des photos de lui torse nu sur la tournée de Paradize notamment à Saint Etienne et on ne voyait pas ses pecs et abdos de la sorte idem pour les biceps.
Qu'il continue ainsi et comme ça le groupe pourra encore nous régaler comme hier.
"Ce que tu fais nous Extasie..."

Avatar du membre
Marilyn_SuperSTAR
Messages : 441
Enregistré le : 23 nov. 2007 17:05
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Message par Marilyn_SuperSTAR »

J'espère que je n'ai pas fait chier Oli en allant lui faire un 'ti bisou sur la joue :oops:

24/10/06 Marseille . 19/05/07 Paris Bercy . 11/12/07 Lyon . 13/11/09 Marseille . 16/11/09 Montpellier . 17/04/10 Lyon
. 08/09/10 Montpellier . 27.02.13 Grenoble


http://Twitter.com/Laady_lyn

Avatar du membre
DUNKERQUE
Messages : 490
Enregistré le : 10 janv. 2007 18:26
Localisation : la vallée infernale
Contact :

Message par DUNKERQUE »

Marilyn_SuperSTAR a écrit :
DUNKERQUE a écrit :"Les 2 bouffonnes" sur Tallula m'ont vraiment fait pitié, et je vois que je n'étais donc pas le seul. Il fallait voir la tête que faisaient Oli et Boris, c'était tordant... :hihi:
Oui c'est clair...
Je n'ai pas vu leur têtes, ils faisaient quoi? XD
Ils avaient l'air consternés ! Je les entendais presque penser "ohlala les pauvres filles"... Pff
You think my life's a dream.
I'm dreaming my life away.

BlackEyes
Messages : 67
Enregistré le : 27 nov. 2007 13:12

Message par BlackEyes »

Marilyn_SuperSTAR a écrit :J'espère que je n'ai pas fait chier Oli en allant lui faire un 'ti bisou sur la joue :oops:
Je sais pas mais en tout cas ça à du faire chier pas mal de monde :lol:
Regarde, Il suffira d'y croire...
11.12.07 Indochine au Transbordeur, Live of my Life !!! MERCI INDO !!
...On voudrait que plus rien ne s'arrête...

Avatar du membre
June/Adora
Messages : 1897
Enregistré le : 13 déc. 2006 15:19
Localisation : besançon

Message par June/Adora »

j'y étais!!!!!
super ambiance, le son était très bon, public trés bon!!!!
un des meilleur concert d' Indo ;)
INDOCHINE

PARADIZE TOUR
ALICE & JUNE TOUR
METEOR TOUR
PARADIZE +10
BLACK CITY TOUR

Avatar du membre
DUNKERQUE
Messages : 490
Enregistré le : 10 janv. 2007 18:26
Localisation : la vallée infernale
Contact :

Message par DUNKERQUE »

Marilyn_SuperSTAR a écrit :J'espère que je n'ai pas fait chier Oli en allant lui faire un 'ti bisou sur la joue :oops:
Il a fait un piti sourire.
You think my life's a dream.
I'm dreaming my life away.

Avatar du membre
Marilyn_SuperSTAR
Messages : 441
Enregistré le : 23 nov. 2007 17:05
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Message par Marilyn_SuperSTAR »

BlackEyes a écrit :
Marilyn_SuperSTAR a écrit :J'espère que je n'ai pas fait chier Oli en allant lui faire un 'ti bisou sur la joue :oops:
Je sais pas mais en tout cas ça à du faire chier pas mal de monde :lol:
Je pense que non parce qu'il m'a sourit juste après donc bon :mrgreen:

24/10/06 Marseille . 19/05/07 Paris Bercy . 11/12/07 Lyon . 13/11/09 Marseille . 16/11/09 Montpellier . 17/04/10 Lyon
. 08/09/10 Montpellier . 27.02.13 Grenoble


http://Twitter.com/Laady_lyn

tallula68
Messages : 269
Enregistré le : 25 nov. 2006 18:59
Localisation : 68

Message par tallula68 »

June/Adora a écrit :j'y étais!!!!!
super ambiance, le son était très bon, public trés bon!!!!
un des meilleur concert d' Indo ;)
a ce que j'ai pu entendre ca paraissait genial. Merci de m'avoir fait vivre une partie du concert
Foire aux vins de Colmar : 20 aout 2006 ; Strasbourg : 18 nov. 2006 ; Genève : 22 décembre 2006 ; Bercy : 19 mai 2007 ; Foire aux vins Colmar : 18 aout 2007 ..........

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Message par Ambroise »

Bah voilà :mrgreen: :arrow:


Depuis le temps que je voulais l'entendre "les porte du soir " bah pfiouuuuuu :oops: Bonheur :coeur:
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

fredo
Messages : 53
Enregistré le : 28 déc. 2005 22:54
Contact :

Message par fredo »

Une dernière pour les adoratrices (et -teurs) du torse sirkisien !

Image

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Message par Ambroise »

fredo a écrit :Une dernière pour les adoratrices (et -teurs) du torse sirkisien !

[url]http://img86.imageshack.us/img86/6384/p1050789ju8.th.jpg[/url]
Tiiiiiiiiiin :mrgreen: non non pas boulay là sur ce coup :mrgreen:
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Avatar du membre
nuit-des-faits
Messages : 627
Enregistré le : 30 juil. 2007 23:05
Localisation : Somme (80)

Message par nuit-des-faits »

fredo a écrit :Une dernière pour les adoratrices (et -teurs) du torse sirkisien !

[url]http://img86.imageshack.us/img86/6384/p1050789ju8.th.jpg[/url]
Le club des adorateurs du torse sirkissien te remercie :mrgreen:
sans déc, très jolie ta photo !
Modifié en dernier par nuit-des-faits le 12 déc. 2007 18:52, modifié 1 fois.
Il restera toujours quelque chose de l'enfance, toujours. [M.D]

Avatar du membre
Indobibou
Messages : 1015
Enregistré le : 13 avr. 2006 19:26
Contact :

Message par Indobibou »

vibratoruby a écrit :
Darkmoon a écrit :grosse pensée pour la reine des boulays j'ai nommé BIBOU :mrgreen:
passes un bon concert et n'oublies pas la serpillère ;) :mrgreen:
+1000000000000 :lol:
:coeur:
Darkmoon a écrit :
diann a écrit :- il nous a fait un presque streap-tease...
aïe aïe aïe! là je m'inquiète pour la santé de bibou! :hihi:
:hihi: Tiens j'avais pas vu ca :lol: En effet, mon coeur a été durement éprouvé...

Ah et pas d'inquiétude, personne ne s'est noyé :mrgreen:

Avatar du membre
Indobibou
Messages : 1015
Enregistré le : 13 avr. 2006 19:26
Contact :

Message par Indobibou »

Ambroise a écrit :
fredo a écrit :Une dernière pour les adoratrices (et -teurs) du torse sirkisien !

[url]http://img86.imageshack.us/img86/6384/p1050789ju8.th.jpg[/url]
Tiiiiiiiiiin :mrgreen: non non pas boulay là sur ce coup :mrgreen:
Ah bah moi si :mrgreen:

:trampolin:

M. PAF
Messages : 111
Enregistré le : 09 nov. 2006 00:56
Localisation : Lille

Message par M. PAF »

indoket a écrit :
Monsieur K a écrit :J'oubliais une "anectode" qui m'a choqué.
Sur Tallula, il y a deux boufonnes (il n'y a pas d'autre mot) qui sont montées sur scène. Je pense qu'elles essayaient d'attirer l'attention sur elles (encore des filles en manque d'amour...), elles traversaient la scène avec une espèce de choré à deux balles, une sorte de queleuleu. Elles faisaient vraiment de la peine. D'ailleurs le couple a côté de moi à eu la meme réaction "regarde comme elles ont l'air connes".
Je trouve que c'est dommage car ça choquait par rapport à la douceur et finesse de Tallula.
Pour les gens des gradins, Tallula c'est très différent de la fosse ou c'est du grand n'importe quoi. Vu des gradins c'est un moment magique et très emouvant ou l'on s'imagine la joie des fans qui réalise peut etre leur rêve en serrant Nicola dans leurs bras. Mais là, ces deux filles etaient risibles et je pense qu'elles ont pris la place d'autre fans qui auraient montré plus de respect au groupe en restant naturel...
c'est vrai qu'elles étaient énervantes ces 2 connes et en plus leur choré était à chier :toilettes:
moi je les aime bien, et en plus maintenant je les respecte, ceux sont encore 2 filles qui arrivent a dire merde à talulla... Et je suis ravi d'avoir passé une tite partie du concert pas loin d'elles...
< Rs & Lp *>

M0rphine
Messages : 45
Enregistré le : 22 oct. 2006 13:16
Localisation : Au fond de mon jardin.
Contact :

Message par M0rphine »

M. PAF a écrit :
indoket a écrit :
Monsieur K a écrit :J'oubliais une "anectode" qui m'a choqué.
Sur Tallula, il y a deux boufonnes (il n'y a pas d'autre mot) qui sont montées sur scène. Je pense qu'elles essayaient d'attirer l'attention sur elles (encore des filles en manque d'amour...), elles traversaient la scène avec une espèce de choré à deux balles, une sorte de queleuleu. Elles faisaient vraiment de la peine. D'ailleurs le couple a côté de moi à eu la meme réaction "regarde comme elles ont l'air connes".
Je trouve que c'est dommage car ça choquait par rapport à la douceur et finesse de Tallula.
Pour les gens des gradins, Tallula c'est très différent de la fosse ou c'est du grand n'importe quoi. Vu des gradins c'est un moment magique et très emouvant ou l'on s'imagine la joie des fans qui réalise peut etre leur rêve en serrant Nicola dans leurs bras. Mais là, ces deux filles etaient risibles et je pense qu'elles ont pris la place d'autre fans qui auraient montré plus de respect au groupe en restant naturel...
c'est vrai qu'elles étaient énervantes ces 2 connes et en plus leur choré était à chier :toilettes:
moi je les aime bien, et en plus maintenant je les respecte, ceux sont encore 2 filles qui arrivent a dire merde à talulla... Et je suis ravi d'avoir passé une tite partie du concert pas loin d'elles...
D'accord on peut dire que Tallula devient un peu n'importe quoi parfois, mais est-ce une raison pour manquer de respect à la fois au groupe qu'on aime (quoi que dans ce cas-là j'arrive à en douter) et au public (même s'il n'est pas top) ?
Car cet endroit ne lui disait plus rien
Elle y avait perdu son chemin..

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Message par Ambroise »

Rooooooooooh les fromages que vous nous faites :roll: c'etait bien drôle :P
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Avatar du membre
aske
Messages : 2511
Enregistré le : 02 nov. 2006 12:28
Localisation : (*)

Message par aske »

Parler de "manque de respect" sur ce forum, c'est quand même très fort :mrgreen: et le plus gros "manque de respect" à mon avis, c'est les massacres dans la fosse à chaque Talulla, pas l'humour ;)
Kûmiÿ™ addict...

° But just because it burns, doesn't mean you're gonna die
You gotta get up, and try, try... °


Ex-Talullalice \o/

M0rphine
Messages : 45
Enregistré le : 22 oct. 2006 13:16
Localisation : Au fond de mon jardin.
Contact :

Message par M0rphine »

talullalice a écrit :Parler de "manque de respect" sur ce forum, c'est quand même très fort :mrgreen: et le plus gros "manque de respect" à mon avis, c'est les massacres dans la fosse à chaque Talulla, pas l'humour ;)
Ouuula je suis d'accord sur ce point là.
Mais vas demander à Oli et Boris si c'était si drôle que ça.
Car cet endroit ne lui disait plus rien
Elle y avait perdu son chemin..

Avatar du membre
Indobibou
Messages : 1015
Enregistré le : 13 avr. 2006 19:26
Contact :

Message par Indobibou »

:lol: J'en connais une des deux !! Mais j'ai pas vu... Elles ont fait quoi de si dramatique à part sauter partout ?!

Avatar du membre
aske
Messages : 2511
Enregistré le : 02 nov. 2006 12:28
Localisation : (*)

Message par aske »

M0rphine a écrit :
talullalice a écrit :Parler de "manque de respect" sur ce forum, c'est quand même très fort :mrgreen: et le plus gros "manque de respect" à mon avis, c'est les massacres dans la fosse à chaque Talulla, pas l'humour ;)
Ouuula je suis d'accord sur ce point là.
Mais vas demander à Oli et Boris si c'était si drôle que ça.
Ah mais j'suis d'accord, je les aurais certainement trouvées ridicules aussi, pour rester polie :mrgreen:
Mais de là à "manque de respect", quand on voit c'qu'on voit tous les jours ici, y'a une marge p'tain :hihi:
Kûmiÿ™ addict...

° But just because it burns, doesn't mean you're gonna die
You gotta get up, and try, try... °


Ex-Talullalice \o/

mat_indi
Messages : 72
Enregistré le : 16 juil. 2007 23:34

Message par mat_indi »

Après le concert ils sont parti direct ou vous avez eu le droit à quelque autographe? Nico était bien enforme? Bye

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Message par yanndu13 »

Peter a écrit :
yanndu13 a écrit :
Peter a écrit :...
Justement ca m'énerve les gens qui vont en fosse et qui croivent qu'ils ont une place attitré, c'est un concert rock tue s dans la fosse et tu bouge point barre.Ou est passer le temps des concerts d'indo ou l'on faisaient 20 metres en avant, 20 en arriere...
ya pas que toi en concert ... tu veux pogoter tu vas derriere t as toute la place et tu fais chier personne
Entre le pogo bourrins, le pogo soft et simplement danser et s'éclater y'a un monde enfin le publique d'indo ce dit ouvert, rock etc et je constate que c'est de pire en pire m'enfin ;)
mais c est tout vu , tu pogote comme un con , tu t en prend une, j aime aller en concert et profiter du show et pas me prendre un boulet sur moi a chaque fois. surtout si je suis devant , deriere ya toute la place pour bouger, car quand tu pogotte ne me dis pas que tu regarde le show...
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Fraizo0
Messages : 9
Enregistré le : 23 févr. 2007 20:20
Contact :

Message par Fraizo0 »

Le groupe a signé des autographes après?
* Si tu pouvais savoir quand je pense à toi, tout ce que je me fais rien qu'en pensant à toi *
Vendredi 13 octobre 2006
Mardi 04 décembre 2007
http://www.myspace.com/salombo63

M0rphine
Messages : 45
Enregistré le : 22 oct. 2006 13:16
Localisation : Au fond de mon jardin.
Contact :

Message par M0rphine »

yanndu13 a écrit :
Peter a écrit :
yanndu13 a écrit :ya pas que toi en concert ... tu veux pogoter tu vas derriere t as toute la place et tu fais chier personne
Entre le pogo bourrins, le pogo soft et simplement danser et s'éclater y'a un monde enfin le publique d'indo ce dit ouvert, rock etc et je constate que c'est de pire en pire m'enfin ;)
mais c est tout vu , tu pogote comme un con , tu t en prend une, j aime aller en concert et profiter du show et pas me prendre un boulet sur moi a chaque fois. surtout si je suis devant , deriere ya toute la place pour bouger, car quand tu pogotte ne me dis pas que tu regarde le show...
Ce serait mieux qu'ils organisent des 'battle de pogo' comme il font pour la 'tecktonik'..
:thinklol:
Car cet endroit ne lui disait plus rien
Elle y avait perdu son chemin..

Avatar du membre
Darkmoon
Messages : 1531
Enregistré le : 21 mai 2003 15:51
Localisation : ariege

Message par Darkmoon »

Indobibou a écrit :
vibratoruby a écrit :
Darkmoon a écrit :grosse pensée pour la reine des boulays j'ai nommé BIBOU :mrgreen:
passes un bon concert et n'oublies pas la serpillère ;) :mrgreen:
+1000000000000 :lol:
:coeur:
Darkmoon a écrit :
diann a écrit :- il nous a fait un presque streap-tease...
aïe aïe aïe! là je m'inquiète pour la santé de bibou! :hihi:
:hihi: Tiens j'avais pas vu ca :lol: En effet, mon coeur a été durement éprouvé...

Ah et pas d'inquiétude, personne ne s'est noyé :mrgreen:
aaaaaaah t'es toujours vivante je suis trop contente PTDR

Peter
Messages : 203
Enregistré le : 20 août 2007 01:42
Localisation : 08

Message par Peter »

yanndu13 a écrit :
Peter a écrit :
yanndu13 a écrit : ya pas que toi en concert ... tu veux pogoter tu vas derriere t as toute la place et tu fais chier personne
Entre le pogo bourrins, le pogo soft et simplement danser et s'éclater y'a un monde enfin le publique d'indo ce dit ouvert, rock etc et je constate que c'est de pire en pire m'enfin ;)
mais c est tout vu , tu pogote comme un con , tu t en prend une, j aime aller en concert et profiter du show et pas me prendre un boulet sur moi a chaque fois. surtout si je suis devant , deriere ya toute la place pour bouger, car quand tu pogotte ne me dis pas que tu regarde le show...
Les pogos de bourrins a la cons non je pense pas qu'on peut mater le chaud.Les pogos soft newwave ou punk je peux t'assurer que si ;)
Le pogo peut etre une danse et pas spécialement un truc de détraqués qui ce défonce la geule ;)
"07/03/2003: Charleville-Mézières - 17/03/2006: Reims - 19/05/2007: Bercy - 10/12/2007: Nancy - 24/11/2009: Amneville"
---->
2010: Amneville(?) - Epernay - Bruxelles 6 (?) - Sdf - Berçy (?)

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Message par yanndu13 »

Peter a écrit :
yanndu13 a écrit :
Peter a écrit : Entre le pogo bourrins, le pogo soft et simplement danser et s'éclater y'a un monde enfin le publique d'indo ce dit ouvert, rock etc et je constate que c'est de pire en pire m'enfin ;)
mais c est tout vu , tu pogote comme un con , tu t en prend une, j aime aller en concert et profiter du show et pas me prendre un boulet sur moi a chaque fois. surtout si je suis devant , deriere ya toute la place pour bouger, car quand tu pogotte ne me dis pas que tu regarde le show...
Les pogos de bourrins a la cons non je pense pas qu'on peut mater le chaud.Les pogos soft newwave ou punk je peux t'assurer que si ;)
Le pogo peut etre une danse et pas spécialement un truc de détraqués qui ce défonce la geule ;)
ok ok .. mais c est de plus en plus rare ce genre de pogo ... donc pouquoi pas se croiser alors en concert sans le risque que ca degenere ;)
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
Emily
Messages : 1855
Enregistré le : 06 juil. 2006 21:46
Contact :

Message par Emily »

on ouvre un topic sue les pogo nan???

et si on arretais la? :/
La vie est sale ... BOY ... Sous ses étoiles ...

Répondre