Clip SATELLITE et KISSING MY SONG

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Répondre
Avatar du membre
PRINCESS KIKII
Messages : 181
Enregistré le : 30 juil. 2007 13:26
Localisation : Rennes (35)
Contact :

Message par PRINCESS KIKII »

Hier je regardais le clip de satellite & Kissing my song et je me posai deux questions :

Qui fait de la guitare avec Stef et qui est a la batterie ?

Car dans les deux clips j'arrive pas a mettre un nom sur leurs têtes.

Merci d'avance


« Votre temps est limité, alors ne le gaspillez pas à vivre la vie de quelqu'un d'autre. Ne laissez pas le bruit des opinions des autres avoir le dessus sur votre voix intérieure. Et, le plus important, ayez le courage de suivre votre cœur et votre intuition. Tout le reste est secondaire. »
Steve Jobs

Avatar du membre
PRINCESS KIKII
Messages : 181
Enregistré le : 30 juil. 2007 13:26
Localisation : Rennes (35)
Contact :

Message par PRINCESS KIKII »

:merci:

Et pour Kissing my song ??

il me semble que c'est une fille a la batterie ....
Modifié en dernier par PRINCESS KIKII le 27 janv. 2008 13:41, modifié 1 fois.
« Votre temps est limité, alors ne le gaspillez pas à vivre la vie de quelqu'un d'autre. Ne laissez pas le bruit des opinions des autres avoir le dessus sur votre voix intérieure. Et, le plus important, ayez le courage de suivre votre cœur et votre intuition. Tout le reste est secondaire. »
Steve Jobs

Avatar du membre
PRINCESS KIKII
Messages : 181
Enregistré le : 30 juil. 2007 13:26
Localisation : Rennes (35)
Contact :

Message par PRINCESS KIKII »

Okay merci pour les guitaristes

:)

ouai ba eux je sais pas qui c'est :rolleyes:
« Votre temps est limité, alors ne le gaspillez pas à vivre la vie de quelqu'un d'autre. Ne laissez pas le bruit des opinions des autres avoir le dessus sur votre voix intérieure. Et, le plus important, ayez le courage de suivre votre cœur et votre intuition. Tout le reste est secondaire. »
Steve Jobs

Indaure
Messages : 255
Enregistré le : 26 oct. 2005 15:19
Localisation : paris
Contact :

Message par Indaure »

batistian a écrit :Et Alexandre Azaria sur le clip de KMS et sur la promo de la sortie de l'unita ou KMS était jouée notamment dans le hit machine sur M6.
KMS au Hit Machine ??? quelqu'un a une video ???
Un trés bon groupe de rock : www.myspace.com/anolil

wax.memoria
Messages : 516
Enregistré le : 26 nov. 2012 23:31

Re: Clip SATELLITE et KISSING MY SONG

Message par wax.memoria »

KMS au Hit Machine ??? quelqu'un a une video ???
Ou alors du son ? :merci:

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: Clip SATELLITE et KISSING MY SONG

Message par dodoz »

Peu de chance que ce soit Franck Ridacker, comme le clip a été tourné bien après la sortie de l'album, alors que déjà Yann était là...Mais bon, allez savoir, peut être.

Pour "Kissing My Song" à Hit Machine, c'est à ma connaissance la seule télé avec Azaria qui se la joue "rock n'roll", "j'agite ma crinière" à fond, devant un stack de Marshall. Ils font le playback à trois, lui, Nicola et une batteuse-figurante (pas la même du clip je pense, mais j'ai pas vu ça depuis très longtemps). Stéphane n'est pas là.
Pour l'audio, ça ne sert à rien, puisque c'est du playback :mrgreen:

Répondre