un livre de fans pour les 50 ans de Nicola

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
carolyn
Messages : 961
Enregistré le : 22 sept. 2005 22:02

Message par carolyn »

j'ai entendu cette info ce matin sur le Mouv'....cela fera l'objet du Buzz ce midi (12h30)...
une fan atteinte d'une maladie veut faire partager sa passion au groupe...j'ai entendu qu'il y avait un site myspace, mais je n'ai pas eu le temps de noter l'adresse....
à suivre

désolée si quelqu'un en parle déjà, j'ai recherché mais n'ai rien trouvé, donc voilà.
bizoux
caro



Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Message par Pica »

Merci pour l'info :)
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

GERALDINE1975
Messages : 55
Enregistré le : 05 mars 2007 15:39
Localisation : vendée

Message par GERALDINE1975 »

En effet, j'ai trouvé ça:

AVIS A TOUS LES FANS DE NICOLA SIRKIS ET D’INDOCHINE

A l’occasion des 50ans de Nicola prévu pour juin 2009, je souhaiterais au nom de TOUS les FANS lui faire un bel hommage et donc un cadeau magnifique.

Partant du constat qu’en librairie il n’existe que des livres sur Indochine pour les fans, il serait amusant de réaliser un livre des fans pour Indochine.

L’idée est donc simple :

Chaque fans voulant participer à ce projet, devront m’envoyer par mail, une anecdote, un petit mot accompagné ou non d’une photo, qui évoque sa passion pour le group (Attention tout contenu obscène ou non correct ne sera pas retenu). Sans oublier de rajouter, votre prénom et votre âge, à l’adresse suivante :

unkdopourindo@yahoo.fr

Entre le 1 mars 2008 et le 31 mai 2008

Une sélection sera alors effectuée en fonction du nombre de participants, puis un dossier sera envoyé à différents éditeurs. Si le projet abouti alors un exemplaire sera remis à Nicola Sirkis et le profit des ventes sera quand à lui reversé à l’association Craniopharyngiome-Solidarité dont est parrain Nicola depuis 2006.

MERCI DE VOTRE PARTICIPATION

ET FAITES PASSER LE MOT !

son adresse myspace: http://www.myspace.com/lillooopop
"on voudrait que plus rien ne s'arrête"

Avatar du membre
blanc et noir
Messages : 2253
Enregistré le : 24 oct. 2006 11:58
Localisation : Vive Strasbourg !! :)

Message par blanc et noir »

C'est sympa comme idée ... bizzarement ça me rappel un projet qui devait etre réalisé pour la fin de la tournée A&J mais je ne sait pas ce qu'est devenu ce projet (ou c'est moi qui est zappé l'info :P )

Merci d'avoir relayé l'info en tout cas ;)
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
carolyn
Messages : 961
Enregistré le : 22 sept. 2005 22:02

Message par carolyn »

merci géraldine :) j'étais en cours donc je n'ai pas pu écouter le buzz ce midi, et ce matin, j'étais trop endormie pour avoir le temps d'enregistrer l'adresse myspace :)

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3377
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Message par sirkindo »

Merci pour l'info :)
Ça me parait intéressant comme idée :)
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Message par cacaouete2 »

Merci beaucoup ,l'idée de reverser les bénéfices est excellente ,bravo !!!!
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
°InDoAddiCt°
Messages : 515
Enregistré le : 23 nov. 2006 11:06
Contact :

Message par °InDoAddiCt° »

Très bonne idée ce livre... :top:
................................................ My Meteor Tour ............................................
Lyon 20/11/09 - Genève 28/11/09 - St Etienne 12/12/09 - Chambery 13/12/09
Lyon 13/03/10 - Orléans 04/04/10 - Genève 10/04/10 - Lyon 17/04/10
Paleo 25/07/10 - Colmar 10/08/10
Montpellier 08/09/10 - Bercy 15/09/10

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Message par Keristoph »

Bonne initiative
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

befana
Messages : 12
Enregistré le : 26 févr. 2008 12:14
Localisation : Lyon
Contact :

Message par befana »

Oai j'en avais entendu parler aussi hier dans la voiture. Même que ça m'a fait sursauter quand j'ai entendu "les fans d'Indochine"...Parce que j'ai pas l'habitude d'entendre cette phrase comme introduction pour les infos sur le Mouv' xD
Je trouve ce projet interessant. Le seul truc, c'est "que dire ?" j'ai un peu peur que tout le monde dise la même chose...M'enfin, ne soyons pas pessimiste, c'est une super idée xD

Je vais devoir reflechir à ce que je pourrais ecrire =D
J'αυяαιs ∂û sαυνєя ℓα тєяяє
Mαιs נє иє ναιs ραs ℓє ƒαιяє
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼
WE LOVE TO STAY ♥♥ http://tchoubitchou.skyblog.com

gwladys
Messages : 2164
Enregistré le : 08 nov. 2006 18:22
Localisation : In the mouth

Message par gwladys »

:) on avait fais le meme projet mais pas en éditer quoi :)
pouet

Avatar du membre
carolyn
Messages : 961
Enregistré le : 22 sept. 2005 22:02

Message par carolyn »

befana a écrit :Oai j'en avais entendu parler aussi hier dans la voiture. Même que ça m'a fait sursauter quand j'ai entendu "les fans d'Indochine"...Parce que j'ai pas l'habitude d'entendre cette phrase comme introduction pour les infos sur le Mouv' xD
j'ai eu la meme réaction sauf que je dormais à ce moment-là....d'un coup, ca réveille :)
cela dit, je suis passée sur le myspace de l'initiatrice du projet, et il n'y a absolument rien qui en parle pour avoir plus d'infos :/

@gwladys: quand j'ai recherché si le topic existait, j'étais persuadée que c'était le projet que vous aviez monté qui se réalisait.... :oops:

Starlight65
Messages : 409
Enregistré le : 18 mars 2007 16:58
Localisation : Liège

Message par Starlight65 »

un peu découragée par le fait que l'autre projet n'ait pas abouti malgré tant d'enthousiasme et que nos questions soient restées sans réponse;ici,temps imparti plus court et projet plus ambitieux...wait and see...
"Toi tu seras cet éclat d'un rubis et l'écho de ma vie"

Astrobob Morane
Messages : 256
Enregistré le : 08 mars 2007 20:44
Localisation : Toulouse

Message par Astrobob Morane »

pareil que précédemment, je suis également motivé pour participer.

gwladys
Messages : 2164
Enregistré le : 08 nov. 2006 18:22
Localisation : In the mouth

Message par gwladys »

@ carolyn : ;) no soucis

:/ je ne pense pas y participer , un décue que ce soit exectement la meme idée ....

et triste que mon projet en soi rester la ...
pouet

patou
Messages : 13
Enregistré le : 20 juil. 2006 21:13
Localisation : BEAUVAIS
Contact :

Message par patou »

je trouve très interessant ce projet, pourvu qu'il aboutisse, j'y participerai
folledetoi

Avatar du membre
nuit-des-faits
Messages : 627
Enregistré le : 30 juil. 2007 23:05
Localisation : Somme (80)

Message par nuit-des-faits »

Très motivée pour tenter quelque chose, c'est une jolie idée :)
Il restera toujours quelque chose de l'enfance, toujours. [M.D]

NIKITA
Messages : 440
Enregistré le : 13 oct. 2002 00:31
Localisation : ILE DE FRANCE

Message par NIKITA »

Cà dépend, il a peut-être pas envie de fêter ses 50 ANS, perso , moi, ma copine et bien d'autres , on ne les a pas fêter, on veut rester des PETER PAN et les anniversaires , çà va quant à 20 ans , après .............................................c'est galère
Si à nouveau, la solitude me déprave,
Tu sais, même, les épaves;
Sont de la trempe des braves ..
C'est irréversible l'espoir !!!!S'acrocher à des détails .

Astrobob Morane
Messages : 256
Enregistré le : 08 mars 2007 20:44
Localisation : Toulouse

Message par Astrobob Morane »

Je pense pas que ça lui fera de la peine : il avait pensé "marquer le coup" avec éventuellement le concert au Canada, donc...

charlotte32
Messages : 2
Enregistré le : 01 nov. 2006 22:15

Message par charlotte32 »

je suis tout a fait d'accord avec NIKITA c est pas tout a fait une bonne idée de feter les ans
meme s'il sait rester jeune. Laissez le avec son age pour lui meme et cest bon. Il arrive des ages ou bon anniversaire est suffisant.

Avatar du membre
shenight.girl
Messages : 622
Enregistré le : 01 avr. 2007 15:06
Localisation : Liège, Belgique

Message par shenight.girl »

bah c'est un avis qui se défend c'est clair le fait que il ne veut ptet pas qu'on lui rapelle qu'il aura 50 ans... mais d'un autre côté si l'idée aboutit, je ne pense pas que Nico retiendra "haannn ils insistent sur le fait que je deviens vieux" mais plutôt "wouaww ils se sont démenés pour me faire un beau cadeau" ... non? Je trouve que le geste est beau en tout cas quelle que soit l'occasion prise pour le faire...

Je ne sais pas si j'écrirai parce que je n'ai pas vraiment d'anecdotes suffisamment intéressantes aux yeux des autres pour figurer dans un livre lol
Si tu adores rechercher mes trésors Est-ce que tu m'aideras Est-ce que tu m'enchanteras?

:coeur: Paradize Tour x 1 - A&J Tour x 5 - Meteor Tour x 20 - P+10 x 2 - BCT x 20 :coeur:

Avatar du membre
carolyn
Messages : 961
Enregistré le : 22 sept. 2005 22:02

Message par carolyn »

gwladys a écrit :@ carolyn : ;) no soucis

:/ je ne pense pas y participer , un décue que ce soit exectement la meme idée ....

et triste que mon projet en soi rester la ...
et juste comme ca, il n'y aurait pas moyen que tu regroupe ce que vous aviez fait poru les inclure dans la version que Delphine veut faire???
shenight.girl a écrit :Je ne sais pas si j'écrirai parce que je n'ai pas vraiment d'anecdotes suffisamment intéressantes aux yeux des autres pour figurer dans un livre lol
je pense pareil pour moi, ca sera à voir.....

Avatar du membre
lord-asriel
Messages : 831
Enregistré le : 29 janv. 2007 18:14
Localisation : Toulouse Montpellier
Contact :

Message par lord-asriel »

carolyn a écrit :
gwladys a écrit :@ carolyn : ;) no soucis

:/ je ne pense pas y participer , un décue que ce soit exectement la meme idée ....

et triste que mon projet en soi rester la ...
et juste comme ca, il n'y aurait pas moyen que tu regroupe ce que vous aviez fait poru les inclure dans la version que Delphine veut faire???
Ca serait une bonne idée je crois, mais faudrait demander à chaque personne si elle est d'accord ça risque de prendre du temps. N'empêche moi je crois que je vais ré-envoyer le même texte.
"Mes ongles sont faits pour vivre 150 ans. Pourquoi je vivrais moins que mes ongles ?"

Alejandro Jodorowsky

Avatar du membre
carolyn
Messages : 961
Enregistré le : 22 sept. 2005 22:02

Message par carolyn »

lord-asriel a écrit :Ca serait une bonne idée je crois, mais faudrait demander à chaque personne si elle est d'accord ça risque de prendre du temps. N'empêche moi je crois que je vais ré-envoyer le même texte.
ben disons que en fait, je trouve dommage que les personnes qui avaient participé au projet de gwladys l'aient fait pour "rien" dans le sens où le projet ne s'est pas concrétisé...là, le but du livre étant similaire, il est peut-être possible de recycler les témoignages qui avaient été recueillis à ce moment-là, même s'ils datent peut-être un petit peu...

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Message par Mao boy »

GERALDINE1975 a écrit :En effet, j'ai trouvé ça:

AVIS A TOUS LES FANS DE NICOLA SIRKIS ET D’INDOCHINE

A l’occasion des 50ans de Nicola prévu pour juin 2009, je souhaiterais au nom de TOUS les FANS lui faire un bel hommage et donc un cadeau magnifique.

Partant du constat qu’en librairie il n’existe que des livres sur Indochine pour les fans, il serait amusant de réaliser un livre des fans pour Indochine.

L’idée est donc simple :

Chaque fans voulant participer à ce projet, devront m’envoyer par mail, une anecdote, un petit mot accompagné ou non d’une photo, qui évoque sa passion pour le group (Attention tout contenu obscène ou non correct ne sera pas retenu). Sans oublier de rajouter, votre prénom et votre âge, à l’adresse suivante :

unkdopourindo@yahoo.fr

Entre le 1 mars 2008 et le 31 mai 2008

Une sélection sera alors effectuée en fonction du nombre de participants, puis un dossier sera envoyé à différents éditeurs. Si le projet abouti alors un exemplaire sera remis à Nicola Sirkis et le profit des ventes sera quand à lui reversé à l’association Craniopharyngiome-Solidarité dont est parrain Nicola depuis 2006.

MERCI DE VOTRE PARTICIPATION

ET FAITES PASSER LE MOT !

son adresse myspace: http://www.myspace.com/lillooopop
moi je trouve l idée originale! et trés sympathique,aprés que cela soit fait pour ses 50 ans ne me semble pas obligatoire,mais un livre de fans pour un groupe je trouve ça pas mal du tout!
La vie est sale boy....

indochris
Messages : 932
Enregistré le : 01 mars 2003 20:52
Localisation : Pierre Bénite (69)

Message par indochris »

Idée très sympa. C'est clair que des livres de fans pour Nicola et/ou le groupe il y en a eu pas mal déjà mais le fait de vouloir publier et reverser les fonds à l'assoc que parraine Nicola est vraiment intéressant et ça devrait lui faire plaisir comme cadeau.

En ce qui concerne le fait de lui rappeler ses 50 ans c'est quand même lui le 1er qui a parlé de faire un concert spécial pour ses 50 ans donc ça ne doit pas le gêner tant que ça de les fêter :)

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Message par Mao boy »

de plus le groupe a toujours fait beaucoup pour ses fans,une façon de remercier le groupe pour tout ça!
La vie est sale boy....

seresta
Messages : 732
Enregistré le : 07 janv. 2003 00:59
Localisation : Normandie

Message par seresta »

Sympa comme initiative. ;)
Comme une vie fade et si triste à pleurer...moi je ne pense qu'à toi...

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Message par Ambroise »

Je trouve ça "trop" ambitieux je veux dire de là pour qu'un éditeur , édite le livre ça me parait énorme . Puis les éditeurs sont pas si facile à convaincre. Tout du moins j'espère que cette idée va aboutir c'est mignion :)

pS : zapper les groupies pour le livre :D non parce que lire "nico je t'aime" voilà quoi :D
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Message par mao boy34 »

Une belle idée et assez originale, j'espere que ce projet pourra aboutir.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Message par mao boy34 »

cacaouete2 a écrit :Merci beaucoup ,l'idée de reverser les bénéfices est excellente ,bravo !!!!
Ta boite est pleine...

desole pour le hors-sujet lol...
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Astrobob Morane
Messages : 256
Enregistré le : 08 mars 2007 20:44
Localisation : Toulouse

Message par Astrobob Morane »

Ambroise a écrit : Je trouve ça "trop" ambitieux je veux dire de là pour qu'un éditeur , édite le livre ça me parait énorme . Puis les éditeurs sont pas si facile à convaincre. Tout du moins j'espère que cette idée va aboutir c'est mignion :)

pS : zapper les groupies pour le livre :D non parce que lire "nico je t'aime" voilà quoi :D
Je pense un peu comme toi. Ca serait génial que ça aboutisse, mais qui achèterait ce livre à part les fans qui ont écrit dedans et le groupe? Je suis peut-être un peu radical, mais si c'est pas suffisamment rentable pour l'éditeur....

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Message par cacaouete2 »

mao boy34 a écrit :
cacaouete2 a écrit :Merci beaucoup ,l'idée de reverser les bénéfices est excellente ,bravo !!!!
Ta boite est pleine...

desole pour le hors-sujet lol...
vidé maoboy34 ;) dsl pour le hs aussi
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
Salômboré
Messages : 975
Enregistré le : 15 févr. 2003 15:58

Message par Salômboré »

Astrobob Morane a écrit :
Ambroise a écrit : Je trouve ça "trop" ambitieux je veux dire de là pour qu'un éditeur , édite le livre ça me parait énorme . Puis les éditeurs sont pas si facile à convaincre. Tout du moins j'espère que cette idée va aboutir c'est mignion :)

pS : zapper les groupies pour le livre :D non parce que lire "nico je t'aime" voilà quoi :D
Je pense un peu comme toi. Ca serait génial que ça aboutisse, mais qui achèterait ce livre à part les fans qui ont écrit dedans et le groupe? Je suis peut-être un peu radical, mais si c'est pas suffisamment rentable pour l'éditeur....
+ 1...

j'y crois pas trop, entre les problèmes d'éditeurs, les idées comme ça qui aboutissent finalement presque jamais, et tous les messages genre sur le myspace de Nicola.. je t'aime, j'adore quand tu te touches le ventre, t'es trop seeeexe, je me masturbe en pensant à toi ... :rolleyes: voilà quoi..
enfin j'imagine que là ça sera + "trié" mais bon ...
*** I want a pretty mess
I want a beauty dress
I want to feel confess...***

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Message par yanndu13 »

:no: une fille ca ne se masturbe pas :mrgreen:
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
Salômboré
Messages : 975
Enregistré le : 15 févr. 2003 15:58

Message par Salômboré »

Ben c'était ptêt un mec :D
Modifié en dernier par Salômboré le 18 mars 2008 09:03, modifié 1 fois.
*** I want a pretty mess
I want a beauty dress
I want to feel confess...***

Astrobob Morane
Messages : 256
Enregistré le : 08 mars 2007 20:44
Localisation : Toulouse

Message par Astrobob Morane »

:mrgreen: :hihi:

Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Message par Luc »

:mrgreen:
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

Avatar du membre
chlore
Messages : 481
Enregistré le : 09 déc. 2006 14:02
Localisation : Club des Bourrins

Message par chlore »

Astrobob Morane a écrit :
Ambroise a écrit : Je trouve ça "trop" ambitieux je veux dire de là pour qu'un éditeur , édite le livre ça me parait énorme . Puis les éditeurs sont pas si facile à convaincre. Tout du moins j'espère que cette idée va aboutir c'est mignion :)

pS : zapper les groupies pour le livre :D non parce que lire "nico je t'aime" voilà quoi :D
Je pense un peu comme toi. Ca serait génial que ça aboutisse, mais qui achèterait ce livre à part les fans qui ont écrit dedans et le groupe? Je suis peut-être un peu radical, mais si c'est pas suffisamment rentable pour l'éditeur....
ca dépend ce qu'on met dans le livre... Les fans peuvent écire des choses vraiment bien, et ca pourrait ressembler à un recueil de nouvelles, quelque chose d'intéressant comme le bouquin de chloé delaume...
C'est sur que si c'est 300 pages de "nico t's le plus beau" ca ne se vendra pas, m^me auprès des fans :mrgreen:
Et tu seras l'astre de ma vie...

Avatar du membre
gatito_nicola
Messages : 63
Enregistré le : 27 déc. 2007 01:20
Localisation : Mi burbuja, Colombie
Contact :

Message par gatito_nicola »

merci pour l'information, prépare quelque chose très bon de l'envoyer

passez l'information à tous les fans du Pérou qui aiment de la bande, donc arrivent beaucoup de choses j'attends ne les tracassez pas
Modifié en dernier par gatito_nicola le 18 mars 2008 18:09, modifié 1 fois.
Moi je veux ,vivre,vivre, encore plus fort
http://www.myspace.com/gatito_nicola
http://www.myspace.com/havenmusic
>>>>))))ººº*** Marilyn ***ººº((((<<<< . . . . >>>>))))ººº*** welcome to Paradize ***ººº((((<<<<

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

Essayez d'éviter aussi les fautes d'orthographe, ça fait vraiment pas sérieux... :/
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
gatito_nicola
Messages : 63
Enregistré le : 27 déc. 2007 01:20
Localisation : Mi burbuja, Colombie
Contact :

Message par gatito_nicola »

disculpamé s'il a été ma faute, non se beaucoup français et dois utiliser un traducteur :|
Moi je veux ,vivre,vivre, encore plus fort
http://www.myspace.com/gatito_nicola
http://www.myspace.com/havenmusic
>>>>))))ººº*** Marilyn ***ººº((((<<<< . . . . >>>>))))ººº*** welcome to Paradize ***ººº((((<<<<

Avatar du membre
carolyn
Messages : 961
Enregistré le : 22 sept. 2005 22:02

Message par carolyn »

je ne pense pas qu'@stro parlait de toi gatito, mais plutot pour le livre.... en revanche, concernant l'intéret d'un recueil comme celui là, je repense juste au reportage qui avait été réalisé et finalement, qui a abouti...donc je me dis que pourquoi pas...
après c'est clair que les "nico je t'aime" à chaque pages, ca va etre lourd :/

Avatar du membre
indonism
Messages : 474
Enregistré le : 28 nov. 2006 18:29
Localisation : bzh

Message par indonism »

yanndu13 a écrit ::no: une fille ca ne se masturbe pas :mrgreen:
En tout cas en ce moment il a l'air d'aimer les filles qui se masturbent... :mrgreen: Fin du HS/

Si ce projet aboutit, effectivement il se doit d'être "à la hauteur". D'eux comme de nous.
Je revis notre lit, s'éteindra.......................

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Message par Mao boy »

mao boy34 a écrit :
cacaouete2 a écrit :Merci beaucoup ,l'idée de reverser les bénéfices est excellente ,bravo !!!!
Ta boite est pleine...

desole pour le hors-sujet lol...
tu as mis un o en trop ..... :o:


je sors..
La vie est sale boy....

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Message par Mao boy »

chlore a écrit :
Astrobob Morane a écrit :
Ambroise a écrit : Je trouve ça "trop" ambitieux je veux dire de là pour qu'un éditeur , édite le livre ça me parait énorme . Puis les éditeurs sont pas si facile à convaincre. Tout du moins j'espère que cette idée va aboutir c'est mignion :)

pS : zapper les groupies pour le livre :D non parce que lire "nico je t'aime" voilà quoi :D
Je pense un peu comme toi. Ca serait génial que ça aboutisse, mais qui achèterait ce livre à part les fans qui ont écrit dedans et le groupe? Je suis peut-être un peu radical, mais si c'est pas suffisamment rentable pour l'éditeur....
ca dépend ce qu'on met dans le livre... Les fans peuvent écire des choses vraiment bien, et ca pourrait ressembler à un recueil de nouvelles, quelque chose d'intéressant comme le bouquin de chloé delaume...
C'est sur que si c'est 300 pages de "nico t's le plus beau" ca ne se vendra pas, m^me auprès des fans :mrgreen:
enn effet lol! moi je verais bien des annecdotes,des ptits moments intimes avec le groupe,ou une émotion particuliére sur une tournée..des choses onédites en quelques sorte.
La vie est sale boy....

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

Mao boy a écrit :..des choses onédites en quelques sorte.
Tu as mis un "o" en trop... :/
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Message par cacaouete2 »

@stro a écrit :
Mao boy a écrit :..des choses onédites en quelques sorte.
Tu as mis un "o" en trop... :/
:mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

salinger 20
Messages : 182
Enregistré le : 11 juin 2006 14:08
Localisation : Belgique
Contact :

Message par salinger 20 »

je trouve l'idée super intéressente, bravo...
Indochine C'est Ma Religion, Mon Culte de La Perfection


7000indokiss sur la bouche a tous...

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Message par Mao boy »

@stro a écrit :
Mao boy a écrit :..des choses onédites en quelques sorte.
Tu as mis un "o" en trop... :/
:mdr: :mdr: y a que toi pour voir ça! et pour suivre les topics!
La vie est sale boy....

Répondre